Commentaires sur l'établissement Madame Vacances Résidence Les Jardins de la Vanoise****

Avenue De Chasseforêt, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France

#7 sur 12 hôtels à : Pralognan-la-Vanoise

5,3

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Description type appart-hôtel, photos de lits faits, pas de précision de linge en sus dans le bandeau descriptif habituel du site booking.com, rien non plus dans le descriptif des services, mais une ligne dans un onglet "à savoir" et à l'arrivée +40€ pour les draps et serviettes. Cette précision devrait apparaître d'emblée comme sur d'autres locations. Appartement au 1er plus bruyant car situé devant les escaliers métalliques.

L'emplacement au coeur du village, l'accueil du pesonnel, l'espace dans l'appartement idéal en famille (chacun a son espace)

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

La plupart des services sont en option (linge de maison, parking, wifi dans les chambres...). Il faut juste les prévoir dans son budget.

Ma fille et moi avons passé d'excellentes vacances dans cet établissement. L'appartement était spacieux et propre, la vue magnifique. Par rapport à un hôtel, je trouve que le côté "appartement" est parfait avec un (ou des) enfant(s). Nous étions au pied des pistes (et des cours ESF "piou piou")... et proches de tout d'une manière générale: je n'ai pas eu à prendre la voiture de la semaine. La dame de l'accueil est vraiment très professionnelle et agréable. Elle a tout fait pour nous arranger dès qu'elle le pouvait.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

détails pratiques insuffisants exemple pas même de quoi accrocher un drap de bain dans la salle de bain, équipement vieillot et mal entretenu, une terrasse mais aucune vue

la localisation

• Appartement 3 Pièces - 8 Personnes (BCT)

Sur les pistes ! Vue sur le télésiège. Situation géographique au top ! Parking sous terrain Casier à skis La dame de l'accueil est vraiment très sympa !

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Manque four dans la cuisine et micro-onde trop petit pour y placer plat Pyrex fourni dans inventaire cuisine!! Télé Payante ainsi que appareil fondue et raclette ??

Proximité centre Village et des pistes

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Nous avons été très bien accueillis. La personne qui s'occupait de l'accueil était très gentille et nous a aiguillés vers de bonnes randonnées. L'appartement était très mignon, pratique et propre, avec une belle vue.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

manque de table de nuit , pas commode de poser parterre : lunettes , livres , réveil etc . certaines chaises branlantes . Hors saison les restaurateurs limitent leur carte et ne l'affichent pas à l'extérieur , d'où des déconvenues . et un manque d'amabilité.

notre séjour n'est pas représentatif car nous étions 2 dans un appartement prévu pour 6 , donc forcement nous étions à l'aise dans un grand séjour - salon , belle vue sur départ des pistes . très bien situé au centre ville , parking facile , mais là encore , c'était 1er semaine de sept , en pleine saison , je pense que ce doit être plus compliqué

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Télévision trop petite et en supplément Wifi en supplément Parking en supplément Machinerie du téléphérique dans l'immeuble, d'où bruit à chaque démarrage du téléphérique

• Appartement 3 Pièces - 9 Personnes (BDQ)

Notre première impression d'un appartement trés bien équipé est vite tombé à l'eau avec quelques détails: les chaises sont à deux doigts de casser, le lave vaisselle ne fonctionnait pas bien, plusieurs ampoules étaient grillées. Beaucoup de services sont payants (internet en wifi, la TV...). Pour internet ce fut une surprise car maintenant beaucoup d'établissement offre ce service. L'immeuble a du être construit très rapidement, beaucoup de détails le démontre. Nous étions coté téléphérique et avions le passage de la cabine devant la baie vitrée toute les 8min. Malgré tout nous ne regrettons pas ce séjour car l'appartement était dans son organisation très bien aménagé pour notre week end famille ( 2 couples et 3 enfants) .

L'emplacement en plein coeur de pralognan, l'accueil agréable et à l'écoute. Les espace de l'appartement bien répartis (nous avions un appartement pour 9 en étant 7 ; être 9 est un peu limite car les 2 presonnes supplémentaires dorment dans le canapé de l'espace commun) . Appartement en duplex avec 3 chambres fermés dont 1 parentale avec sa propre salle de bain.

• Appartement 3 Pièces - 9 Personnes (BDQ)

certaines erreurs de l'architecte ou du maitre d'œuvre comme par exemple fenêtre qu'on ne peut ouvrir car bloquée par portes de placard à proximité ....

L'accueil et la recherche du personnel de satisfaire la clientèle : beaucoup de professionnalisme . Très satisfait des prestations . Notre location était un peu sombre car au dernier étage sous les toits mais possédait une pièce montagne agréable : couverte mais ventilée naturellement

• Appartement 3 Pièces - 8 Personnes (BCT)

Un bémol quant au positionnement de l'appartement près du téléphérique au second étage.

Appartement confortable et gentillesse de l'accueil. Pralognan est une station très agréable,accueillante,animée. Paysages magnifiques et activités en proximité.

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

un mot au sujet de la télécabine que certains n'apprécient pas : nous l'entendions très peu. Pensez également qu'en montagne la plupart du temps on est dehors...

la gentillesse des gérants, la situation au centre ville et la proximité des activités

• Appartement 3 Pièces - 8 Personnes (BCT)

sur booking on nous indique que tout est compris dans le prix (wifi, tv etc..) et sur place il faut payer un supplément pour toutes ces choses. Merci d'être explicite pour éviter les mauvaises surprises.

rapport qualité prix propreté localisation

• Appartement 3 Pièces - 9 Personnes (BDQ)

À savoir: le téléphérique du Bochor est dans l immeuble, donc certains appartements doivent être bruyants ce qui n était pas le cas du notre

Situation très centrale. Au pied des pistes et de toutes les commodités Grande terrasse très agréable

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Dommage!Toutes les prestations sont à rajouter: draps..., télévision... eau ...électricité....parking Pas de sèche-cheveux!

Vue sur les montagnes , situation géographique de la résidence située en centre ville, le confort de l'appartement et aussi l'accueil chaleureux des gérants de la résidence! De plus, le village de Pralognan est dynamique, sympathique et propice à de nombreuses activités!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Lors de la réservation sur booking, il n'était pas indiqué que le linge de lit et de toilette sont en supplément. Le logement est vraiment bien et avait été nettoyé mais il y avait pas mal de poussière dans le canapé

Personnel très sympatique, très bonne localisation au centre du village. Les logements sont très bien équipés et la vue est magnifique.

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Les services en option (draps, tv)

L'emplacement au coeur de Pralognan, les nouveaux proprietaires hyper sympas et disponibles, la taille de l'appartement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

L'appartement n'était pas très propre:poussière sur le lustre+++et sur les oreillers "décoratifs" de la chambre Faïence et pourtour du WC pas propre Le lave vaisselle n'était pas vidé et en plus la vaisselle n'était pas lavée correctement La télévision et la WIFI en supplément c'est bof!

appartement fonctionnel bien situé dans le centre village assez bonne literie nombreux rangements balcon très agréable accueil et disponibilité des gérants

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Néanmoins réouverture juste avant notre arrivée avec de nouveaux gérants, donc un peu de platres à essuyer (par ex. mal indiqué sur Booking que les draps ne sont pas compris ds le prix), avec aussi des taxes locales d'élec à rajouter. appartement plus petite que ce que laissait penser les photos

Etablissement très bien situé, et personnel tres accueillant.

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Tout est payant : supplement pour animal de compagnie (5€/jour), la television (7€/jour),les draps (8€/personne et non par lit), le parking souterrain,les serviettes de bain.......Pour une residence 4*, il y aurait bien besoin d'un petit coup de remise a neuf (trous dans les murs ,rideaux dechires ......

La situation au coeur de la station,l accueil du personnel , l'appartement tres fonctionnel

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Nous avons prévenu l'accueil de la centrale d'une arrivée tres tardive, le message n'a pas été transmis et l'accueil des résidences (situé à Montpellier ) à tres mal parlé à ma compagne qui se plaignait simplement que nous soyons dehors avec notre enfant en bas âge et que nous ne trouvions pas la résidence... Le séjour à bien démarré ! Ensuite, Le fait que vous ne préveniez pas du tout des frais de ménage éventuels, tv payante, linge de couchage payant, linge de toilette payant , kit de ménage payant, place de parking payante ... c'est lamentable et j'ai du payer 16€ de frais supplémentaire, sommes non excessive mais non prévenu de cela...Merci de trouver une solution...

L'accueil arrangeant

• Appartement 3 Pièces - 8 Personnes (BCT)

Quelques équipements electro-ménagers de qualité discutable. Manque aussi de quelques ustensiles basiques, et tout le "superflu" TV, Wifi... en option payante

Appartement spacieux, village charmant, montagne magnifique !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Photos de l'immeuble trompeuse Pas averti qu'il s'agissait de l'immeuble du telephe6 et que l'on ne nous dise pas que l'appartement est situé au dessus d'un restaurant et sans aucune vue

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Appartement 3 Pièces - 9 Personnes (BDQ)

Propreté moyenne Il faut payer le Wifi et la télévision ! Balcon à l'ombre à 13H Literie moyenne : lit 2 places et canapé convertible Pour le prix payé, on s'attendait à une bien meilleure prestation !

Gentillesse de l'accueil Résidence située dans le centre de Pralognan. Appartement suffisamment grand pour 8 personnes avec 2 SdB et 2 WC. Equipement : lave linge + sèche linge

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Appartement 3 Pièces - 8 Personnes (BCT)

odeur d'égouts dans WC et salles de bains faible qualité du petit électroménager (cafetière, micro onde, grille pain, aspirateur) trop petit balcon

accueil situation au cœur de la station confort des literies isolation phonique (rue, ruisseau, télépherique) connexion internet correcte pour 4 appareils simultanés

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

La Wi-Fi . Participation à la facture d'eau et d'electricité. La literie (entre autres)aurait besoin d'un sérieux rafraichissement;

la situation, les équipements, le confort et l'espace.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

La Wi-Fi dans les chambres est peut-être de bonne qualité, mais elle est payante. Celle des parties communes "rame" complétement Il est anormal que la télévision dans les chambres soit payante, ce qui n'est pas annoncé par booking. A signaler toutefois que devant mes protestations, la personne de l'accueil a accepté de me l'accorder gratuitement

Très bon équipement. Position centrale dans la station. Réception très aimable aux heures d'ouverture

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Payer pour avoir internet ou la tv.

La situation. Au pied des pistes. Les gérants très agréables.

• Appartement 3 Pièces - 9 Personnes (BDQ)

Le manque de luminosité de l’appartement

L’accueil des gérants !ls sont très professionnels

• Appartement 3 Pièces - 9 Personnes (BDQ)

chaises a changer - pas assez de vaisselle pour cuisiner

le personnel d'accueil

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Pas de connexion au réseau

Le personnel à l'accueil est très aimable, disponible et professionnel

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Situation géographique excellente dans le village Accueil très sympathique Appartement agréable et spacieux

Location TV

Appartement très confortable, bon accueil, proche tous commerces.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Proximité du téléphérique

Appartement très spacieux, bien agencé et près de toutes les commodités. Accueil chaleureux et séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Rien a dire,tout était bien!!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Appartement 3 Pièces - 8 Personnes (BCT)

Le lit très petit et pas confortable, avec un matelas usé et trop mou.

En plein centre de Pralo.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

La tranquillité, la taille de l'appartement, son excellente situation et l'amabilité et la serviabilté du personnel, toujours souriant.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

le wifi gratuit dans les appt manque

Le système appt-hotel qui permet d'être autonome

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

le site exceptionnel de pralognan la vanoise avec des randonnées exceptionnelles

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

L'ameublement

La situation géographique et la proximité des pistes de ski

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

résidence très bien située dans la station appartement tres confortable et fonctionnel et surtout un tres bon accueil

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Le tarif pour 8 nuits, equivalent à 2 semaines... Merci Booking.

Quasiment tout.

• Appartement 3 Pièces - 8 Personnes (BCT)

Appartement pas très propre à notre arrivée.

Très bien placé, plein centre. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement 3 Pièces - 6 Personnes (BCF)

Encaissement entre télécabine et immeuble, bruyant, trop de services optionnels

Placement en centre village

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Nous avons pris le Wifi pour le séjour (20 euro la semaine pour 4 appareils) hors, un seul captait. La réceptionniste ne comprenait pas pourquoi. Les chaises étaient presque toutes bancales (chambre 34) La télévision est payante si on ne passe pas par Booking. L’écran plat est un peu petit. Stationnement un peu galère. Soit on paye 9 euro par jour dans la résidence, soit on doit aller au parking des Bouquetins (plus loin dans la station) car il est gratuit.

L’emplacement de cette résidence est idéal dans la station. L’appartement 34 était très bien exposé. Très belle vue sur la montagne et sur la piste principale. Le canapé était très confortable.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

La propreté dans les sanitaires n'était pas top. C'était le seul point négatif.

L'appartement est très bien situé et agréable. Lumineux et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Pas normal de faire payer en plus la tv ( plutot petite),sur 10 chaises 8 étaient prètes à casser (pourtant déjà rafistolées),problèmes dans les toilettes avec un dépot marron qui se dépose au fond de la cuvette,micro ondes pas nettoyé,et de la poussière sous les lits et dans la salle (les sols n'ont pas été lavés ou très vite,il suffit de regarder les joints de carrelage dans les salles de bains, ils sont gris)

Très bien placé au centre du village,nous avons été surclassé donc l'appartement était spacieux pour 4 et nous avons profité d'un tarif promo.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Stationnement difficile dans cette station et tarif parking indécent (9€ / jour) pour de la moyenne saison d'été Pas d'accès internet dans le logement

Accueil et disponibilité du personnel Equipement du logement (lave linge + seche linge) Vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Ayant lu les avis sur internet avant de partir je me suis inquiété du bruit généré par le téléphérique. Pour notre appartement, nous n'avons connu aucune gêne.

Le trois-pièces que nous avions loué pour une semaine était très bien, confortable, bien conçu et bien équipé. l'accueil a été très sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Un appartement de 9 personnes pour 9 personnes est trop juste car 2 personnes doivent dormir dans le clic clac du salon. Il faudrait une chambre supplémentaire et garder le salon pour la vie commune. Le lave vaisselle lave mal. Il faut souvent relaver derrière.

La situation géographique idéale. L'état neuf de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Un accueil chaleureux, un appartement suffisamment spacieux et très propre. Une vue de la terrasse splendide qui a occupé longuement nos soirées. La situation de l'hôtel est parfaite il n'y a pas un bruit et cela a pour ma part contribué à passer des và cancer dignes de ce nom. Je le recommande chaudement et j'y retournerai pour sur.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Il est regrettable de constater la dégradation extérieure du bâtiment et le peu de soins apportés à son entretien notamment l'effritement des balcons et terrasses ....

Appartement spacieux et bien conçu

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

L appartement au niveau E donne directement sur les escaliers et une consigne gratuite , sans rideau les personnes en face ont vue directe a l intérieur de l appartement .c est plutôt désagréable.cela aurait pu me faire donner une note inferieure mais l ensemble des bonnes prestations ne méritaient pas d être sanctionnées pour cela.

Le lieu , la proximité des pistes , la consigne a skis, le côté pratique d arriver directement au niveau front de neige, l accueil de Ludo.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

son emplacement au pied des pistes

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Trop d'options payantes : télé, internet,...

Appartement spacieux bien équipé

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Canapé très vieux Manque de fauteuil pour le salon

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

appartements très bien équipés, et idéalement situées au centre de la station.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Propreté moyenne.

Appartement agréable et bien situé, plein centre, balcon bien orienté.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Taches sur couvre lit

la situation, le confort, le calme, l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

pas de wifi dans les appartsn uniquement à la réception....

Confort de l'appart (hormis wifi)

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.