Commentaires sur l'établissement ibis Styles Perpignan Canet En Roussillon 3 étoiles

Les Hauts de Canet, 66140 Canet-en-Roussillon, France

#16 sur 24 hôtels à : Canet-en-Roussillon

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« séjour agréable »

seul bémol la porte de la salle de bain ne pouvait pas se fermer puisqu'elle restait entrebaillée

la compétence des employés, la propreté des chambres ainsi que la wifi pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Personnel plutôt sympa et hôtel agréable.Piscine très appréciable »

Petit déjeuner très moyen pour le prix ( 100€ la nuit petit déj compris ) l'essentiel mais rien d'extraordinaire. Papier toilette bon marché, bas de gamme, pas digne d'un hôtel 3* mais plutôt de WC publics. Dommage ! Pas de bons restos ou de commerces à proximité de l'hôtel.Loin des plages.Il faut impérativement prendre la voiture pour trouver de l'animation. Refus de nous octroyer 1/2 h de plus pour rendre la chambre.Notre fille nageait à 12h,nous avons dû revenir à l'hôtel pour libérer la chambre à l'heure.

L'emplacement idéal pour nous car en face de la piscine ou notre fille avait une compétition.Nous n'avions qu'à traverser la rue. Chambre côté piscine calme et agréable et déco un peu kitch sympa.Ça change! Chambre et salle de bain propres, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Super agréable. »

Seul petit bémol : la porte de la salle de bain ne fermait pas correctement.

Cet hôtel est très agréable et calme. Il n'est pas trop loin de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bon hôtel  »

Parking petit, wifi en panne pendant tout le séjour ainsi que l'ascenseur entraînant la porte des escaliers qui claque toute la nuit,salle du petit déjeuner devient vite la cantine, la douche de la piscine ne fonctionne pas pour l'hygiène c'est pas top

Literie, la piscine, contenu du petit déjeuner pas mal, équipements pour les familles (baby foot. ..) , petit plus pour le mondial la chaîne bein-sport

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Que du bonheur  »

Le manque de place dans la douche. Pour une personne de grande taille et quelque peu en chair c'est juste !

La propreté, la gentillesse des hôtesse, la mise à disposition de thé et de café. Le grand petit-déjeuner qu'il est possible de faire prolonger avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L'amabilité de tous. »

La situation géographique...+ La distribution du savon lavabo et de la baignoire car tous les clients touchent ce flacon de savon-shampoing et ce n'est pas hygiénique à mon avis. Mieux vaut nettement des échantillons individuels. Merci.

L'amabilité de tous. Le petit déjeuner jus d'orange frais,etc . Tarif de 79€ deux personnes petits déjeuners inclus c'est parfait.

« Parfait pour une étape »

Véhicule indispensable car vraiment à l'écart du centre ville.

Accueil souriant, personnel très disponible nous ayant apporté une aide fort appréciable dans la recherche d'un restaurant un samedi soir. Emplacement calme le week-end. Petit déjeuner buffet copieux dans une salle vaste et lumineuse.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Restauration sous forme de présentation buffet, un peu inhabituelle pour un Ibis Style, c'était bon et correct mais inapproprié, cuisine basique. Inappropriée pour un hôtel de cette gamme supérieure. D'autres établissements IBIS Style proposent un vrai restaurant de qualité.

Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Le personnel très accueillant, la propreté de l'accueil »

La façon de faire le lit (la couette simplement rabattu sur le drap) La fixation murale du pommeau de douche

Le personnel très accueillant, la propreté de l'accueil

« Confortable mais froid »

Le chauffage n’était pas allumé dans la chambre à notre arrivée à 23 h . Il faisait glacial . Pas de radiateur dans la salle de bain .... Couloir de l’hôtel ( on était au 4 ieme) glacial aussi .

Tout neuf , très propre . Petit déjeuner copieux . Personnel très sympa .

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Tout était parfait si ce n’est pas de radiateur dans la sdb... »

Paz de chauffage dans la sdb

Tout était parfait si ce n’est pas de radiateur dans la sdb et chauffage pas allumé dans la chambre quand on est arrivé à 23h!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« j y retournerais volontiers »

pratiquement rien

belle renovation , personnel tres sympathique, petits dejeuners super salles de bain tres propres lits confortables... allez, juste un petit point qui ne change rien au reste, deux ou trois metres carres de plus seraient un must...en tout cas , rapport qualite prix au top !!! rien a changer

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Accueillant et douillet »

Pour chipoter, la salle de petit-déj est un peu bruyante, mais c'est pour trouver quelque chose à redire.

Grande chambre confortable, déco moderne, petit-déjeuner généreux et inclus dans le prix de la chambre. L'accueil a été top, avec de bons conseils sur les restaurants alentours.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Impeccable »

Un bémol pour la douche, le support pas modulable, le petit déjeuner pourrait été plus étoffé

La chambre est agréable et confortable, le personnel est attentif. Le jus d'orange frais.

« Excellent week-end. »

Chambre confortable,très bonne literie,la vue sur la piscine.Wi-fi gratuit,petit déjeuner copieux,et surtout du vrai jus d'orange très appréciable.Très proche de la plage,je recommande fortement cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« très bon rapport qualité/prix »

La présence d'une bouilloire dans la chambre, au lieu du hall d'entrée serait un +++

Depuis la rénovation pour Ibis Style, cet hôtel a pris un vrai coup de jeune et tout est bien. Silence, confort, accès, petit déjeuner, . . . . .

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Pas de surprise c'est Ibis »

Pour le petit déjeuner, je suis arrivée à 9h30 et le buffet était quasiment vide : plus de jus d'orange, plus de pain, plus d’œufs.. heureusement j'ai pu demander et une hôtesse m'a apporté des oranges. .

belle chambre très propre avec vue sur la piscine. L’hôtel accepte les chiens. Les hôtesses d'accueil sont très aimables.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Parfait pour un séjour court (2 à 5 jours) »

Buffet petit déjeuner un peu basique et les œufs à faire cuire soi-même pas très pratique (pourquoi ne pas préparer des œufs brouillés?).

La situation, le calme et la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Petit dej de qualité très moyenne. Un peu usine

Le design de la chambre, déco très originale. Petite bouteille d'eau et bonbons pour l'accueil dans la chambre, mon fils a adoré ! Oranges fraîches pressées au petit dej: délicieux !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Trés calme mais ne vaut que 2 étoiles. »

Le je m'en foutisme de l'hotel. Manque une ampoule lampe de chevet ,signalé pas remplacée 2 jours aprés. La porte de la salle de bain (WC) frotte sur le plancher et ne se ferme pas ....Trés agréable pour les WC qui donnent dans la chambre. Fils electriques apparent dans la salle de bains . Demande de payer la chambre à l'arrivée ,ce qui evite de faire un geste commercial pour les désagréments..!! A notre départ personne ne nous a demandé si nous étions content...ils devaient se douter de la réponse.

La tranquilité

« l'honnêteté de cette hôtel n'est pas présent. »

Nous avons été obligés d'aller dans un autre ibis, car l'hôtel n'avait plus de chambre pour nous. Notre séjour a malheureusement été gâché. Nous avons été dérangé par le réceptionniste de l'hôtel qui paniquait car il avait du donné nos chambres pour d'autres clients...........

« Très bon séjour mais c'est plutôt un hotel pour un court sejour (1 ou 2 nuits) »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le seul problème (pour un long séjour) était le fait de ne pas avoir de frigo dans la chambre et ça aurait été bien d'avoir accès libre à un micro-ondes (à toute heure)

Nous avons aimé la piscine, la chambre, la salle de bain.

« La déco et la piscine »

Les prestations offertes non honorées Ménage incomplet et inconstant pas de place de parking attribuée... distributeur HS carte restauration/cocktails en rupture....

La déco et la piscine

« très décevant heureusement que la ville en elle même est top . »

l'hôtel indique 3 min de ROUTE du centre en réalité c'est 3 min de route en voiture 30 en bus et 1h à pied nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que ibis le cannet est situé au bord de la national en face de la piscine municipale et dans le quartier des boîtes de nuit nous sommes descendu en tgv et n'avions pas prévu de voiture puisque il est noter 3 min de route du centre mais alors pour ce rendre au centre nous devions emprunter la piste cyclable ce situant au bord de la national et non éclairée le soir il y a certe des bus qui je le précise ce termine à 21 h au mois d'août . pour finir deux fois de suite les femmes de chambres n'ont pas fait la chambre ni changer les serviettes je veux bien quil y est quelque affaires sur le lit mais quand meme le sable dans la salle de bain n'a jamais eter nettoyer alors que à cette saison la sa me semble primordiable pour avoir une salle de bain correct maigres sa aucun geste commercial n'a eter fait et j'ai pu lire dans les commentaires d'autres voyageurs qu'ils ont eu le meme probleme pour un week end a 400 e c'est vraiment très léger

la piscine spacieuse la litterie correcte ainsi que le petit déjeuner convenable meme si nous étions tous côte à côte pour manger car pas assez de table en terasse

« Très bon accueil mais ménage de la chambre à 250 euros pas fait malgré 2 rappels aux femmes de ménage  »

MÉNAGE non fait malgré 2 signalements, la femme de ménage n'a pris en compte aucune remarque, cheveux et poils dans la salle de bain , miettes sur la moquette, poussière en grande quantité salle de bain, chambre, sauf étagères d'entrée, 255 euros pour ce type de chambre n'est pas normal du tout, très dommage...........

Personnel à l'accueil très gentil, bon service petit déjeuner, baby foot, piscine ( on a pas pieds par contre), extérieur agréable et confortable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« sejour tres agreable sauf le menage de la chambre une fois de plus »

le menage dans la chambre n'avait certainement pas ete fait ou alors a laz va vite pres de la fenetre des peaux moirtes on a dus voir avec la reception pour qu ils mous envoies une femme de menage tres gentille une fois l'aspirateur pazsse et qu elle soit sortie de la chambre j'ai encore trouve un megot de cigarette par terre et visible donc pour le menage il y a surement du temps a leur donner pour qu elles le fassent un peut plus confortablement C'est le seul point negatif de notre sejour.

sejour tres agreable personnels tres tres gentils meme serviable meme le personnel de nuit d une gentillesse irreprochable L'infusion ou le the le soir avant d'aller se coucher qu elle bonne et heureuse idee

« sans plus »

L'absence de restaurant, parking non ferme et pas de tarif pour les professionnels piscine non chauffée.

La deco,la qualité de la literie, la wi-fi et la propreté.

« Mon séjour »

Un peu trop loin de la plage à pied (mais l'hôtel n'est pas en cause )

Le petit déjeuner à volonté et varié. L'amabilité du personnel d'accueil. La réactivité du personnel lorsque j'ai signalé un problème avec la climatisation : résolu dans la journée. La piscine qui n'était pas très occupée donc facilité pour nager.

« Les hôtesses sont accueillantes, l'hôtel est paisible. »

Ce qui me gêne un peu c'est le parking, il y a des places certes, mais elles se compte sur les doigts d'une main, le fait que le parking soit partagé avec la résidence d'à côté est un peu dommage.

Les hôtesses sont accueillantes, l'hôtel est paisible. J'ai beaucoup apprécié le coin piscine. Les chambres sont neutres, confortables. la salle de bain est bien, la douche est grande. Le buffet du petit déjeuner est garnie et nous propose du jus d'orange fraichement presser.

« Hôtel sans âme, sans intérêt, sans envie d'y revenir. »

Le manque d'attention aux détails! Support produit douche cassé et laissé sur le sol de la douche, poignée de la porte donnant accès à la piscine cassé, les tables bord piscine sont dans un sale état,l'accès à la terrasse pour prendre son petit déjeuner n'est pas facile car porte sans poignée et lourde, le personnel peu présent et enfin la situation géographique.

Très bonne literie et jus d'orange frais , petit déjeuner correct.

Manque de Mini bar dans la chambre ni bouilloire ni petit bureau àu prix ou eSt La chambre je pense que cela aurait été le minimum

Personnel tres agréable et tres sympathique chambre très propre :)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bonnes vacances à Canet-en-Roussillon »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

S'agissant de vacances principales, séjour de 13 nuits. Celles de la deuxième semaine étaient plus chères: prime de fidélité ? Des fourmis partout: terrasse, chambre, salle de bains.

Chambres, salle de bains et terrasse confortables. Très bonne literie. Personnel très avenant. Commodités en général. Buffet petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Honteux  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel Europe a été racheté par ibis style nous avons perdu plus d'une 1h pour le trouvez personne n'a eu L.intelligence de nous avertir donc en moto sans gps on a chercher longtemps Sinon l'hôtel était en pleine rénovation la piscine pas prêtes les transat pas nettoyés les chambres venaient juste D.etre repeinte j'ai abîmés mon blouson de moto je devrais leur envoyer la facture et c'est pas sur que je puisse le faire nettoyer la porte des wc et de la salle de bains ne fermait pas les fenêtres extérieures ne fermaient pas il y avait un échafaudage sur la façade n'importe qui pouvait rentrer on a rien pu laisser dans la chambre vous imaginez nous allions au gp moto de Barcelone avec les casques Et le bouquet final le lendemain pour le petit déjeuner la direction de l'hôtel n'avait pas suffisamment prévu une équipe de rugby est passée avant nous il ne restait rien pour déjeuner et quand je dis Rien c'est rien plus de café plus de jus d'orange de pain de beurre de confiture rien nada une honte on c'est fait rembourser le petit déjeuner et on a du partir au gp de moto à Barcelone sans déjeuner tout cela parce ibis a préféré le profit au dépend de ses clients l'hôtel n'était pas prêt à etre ouvert il n'y avait aucune organisation la jeune hotessse ne pouvait prendre aucune décision la directrice de l'hôtel n'était pas sur place sûrement trop occupé à compter l'argent malhonnête quel avait perçu en ouvrant son Hotel avant qu'il soit prêt Je vraiment déçu j'espère d'autre client se manifesterons on mériterai d'être totalement remboursés rien que pour être dédommagé du préjudice que l'on a subit Je sur sur booking.com pour sanctionner ce comportement malhonnête je suis client Booking.com et du groupe accord depuis des années je sérieux dans mes critiques je sais complimenter ce qui doit être complimenté mais c'était une honte merci

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« La piscine et le petit déjeuner »

Rien d'un 3 étoiles mis à part la piscine... Manque cruellement d'une vraie restauration...

La piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« SEJOUR TRES AGREABLE »

LE PERSONNEL TRES AIMABLE ET SERVIABLE .BON PETIT DEJEUNER. PROPRETE IMPECCABLE

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« excellent accueil et flexibilité pour notre bébé de 2 mois »

excellent accueil et flexibilité pour notre bébé de 2 mois

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bonne étape pour un week-end à rallonge. »

Accueil parfait et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

Emplacement idéal face au bassin Europa pour compétition Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Propreté et la vue sur la piscine  »

Prix pour une nuit manque un minibar dans la chambre

Propreté et la vue sur la piscine

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Chambre trop petite personnel très sympa  »

Chambre trop petite personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très Bien »

Manque de salé au petit déjeuné

La propreté

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La piscine  »

Le parking manque de place

La piscine

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« ,, »

pas de wifi

« accueil »

accueil

« Rapport qualité prix bien »

La situation geograohoque

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« en gros très bon séjour à Canet sur Roussilon »

le restaurant pour le souper du soir

Chambre spacieuse et personnel très agréable et de très bon conseil je ne manquerai pas de revenir

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très satisfaite. »

Très satisfaite. Literie geneniale.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très bien ! »

Le parking assez petit en période d'affluence

La piscine, la propreté, la literie, le petit dej, les horaires d'arrivée et de départ

« A conseiller pour un court séjour »

Tout était parfait , de l'accueil à la litérie...

« La propreté de l établissement le personnel au top literie... »

La piscine n'était pas accessible

La propreté de l établissement le personnel au top literie très confortable et le petit déjeuner parfait

« C était très bien. »

Rien du tout

C était très bien. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Très propre. Je recommande vivement.

« Super! »

L'odeur du neuf et la moquette pas très jolie

L'accueil, propreté et petit déjeuner copieux et varié

« Il faudrait mieux indiquer la localisation sur internet... »

Il faudrait mieux indiquer la localisation sur internet sortie 6 route dun Caneten Roussillon

« La chambre »

Réapprovisionnement du petit déjeuner

La chambre

« Comme a la maison  »

L ambiance

Rien c était parfait

Impossible de garer j'ai abîmé mon auto

Calme le cadre la propreté

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Voir les réponses

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Parfait. »

Hotel très propre, hôtesse très accueillante, sympathique, et de bon conseil. C'était parfait.

« Accueil. »

Accueil. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Hôtel parfait

« hôtel très sympa, on y retournera surement »

la douche était un peu "en kit"

la gentillesse du personnel. le buffet très bien achalandé

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« proximite du centte »

decorayoon froide impersonnelle

proximite du centte

« Pas à la hauteur des autres ibis style »

Personnel très désagréable... mauvaise odeur dans la chambre...

« Très correcte »

Le bruit de la climatisation et aucune chambre avec baignoire. Couloir bruyant cette soiree

La deco

« super sejour »

ras

le tout en general

« bon petit dejeuner bien complet »

manque de personnel le matin du premier janvier au vu du nombre de personnes au petit dejeuné

bon petit dejeuner bien complet

« Calme et tranquille »

Calme et tranquille

« hôtel conforme à nos attentes,très bien pour un court séjour »

position un peu excentrée

hôtel conforme à nos attentes,très bien pour un court séjour

« N'oubliez pas vos boules quies »

Insonorisation des chambres déplorables

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« La sympathie de l accueil  »

Manque la licence au bar

La sympathie de l accueil

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bon petit dejeuner. »

Le Fauteuil de la chambre etait joli mais tres inconfortable

Bon petit dejeuner. Etablissement refait a neuf

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Le personnel très souriant et accueillant »

Le parking débordait de voitures.

Le personnel très souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

L’acceuil et personnel souriant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Propre, moderne, bon matelas, bien insonorisé »

Tout était bien

Propre, moderne, bon matelas, bien insonorisé

« Agréable et rapport qualité prix corect »

Petit déjeuner compris car ne déjeunant pas c'est dommage !

Le surclassement de la chambre côté piscine et l'étage en hauteur respecté.