Commentaires sur l'établissement Hotel Europa 3 étoiles

Port Haliguen - Bp 50343, 56173 Quiberon, France

#8 sur 25 hôtels à : Quiberon

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

chambre, bruyante avec la salle de bain de la chambre voisine. salle de bain a refaire. pas de café dans la chambre.

le petit dejeuner,la piscine,la proximité de la plage. les ballades autour. restaurant vue sur mer.

service très tres long

le restaurant de l'établissement est de bonne qualite mais c'est le seul point négatif de notre séjour le service est très lent et nous n'avons pas pu sortir après le repas car il était trop tard dommage

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manœuvre militaire envergure sur plage devant hôtel des 7 heures le matin qui ne semblaient être planifiées en dernière minute et que l hôtel aurait du signaler

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Très bon accueil de la part de l’équipe. Petit déjeuné à 12€ en plus mais très convenable. Buffet à volonté et varié. Au niveau de la piscine: très bien Niveau spa : 8€ en plus par personne par jour : très bien! Bon équipement (jacuzzi, hammam et sauna) Petite plage juste en face de l’hôtel. La chambre est spacieuse, propre. Bon séjour.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La salle de bain n'était pas très moderne.

Le confort de la chambre, l'accès à la piscine et à l'espace bien être est super ! La vue de la salle de restauration est magnifique ! Nous avons été très bien accueillis !

• Chambre Double - Vue sur Mer

La prestation et la qualité du service en rapport à mes attentes étaient très bien; L'établissement est très bien placé, le personnel accueillant. Nous reviendrons surement.

- Rien, c'était parfait de A à Z je recommande fortement

- L'emplacement - Grand parking gratuit - Les équipements de l'hôtel (piscine, SPA, location vélo, restaurant haut de gamme sur place etc...) - L'accueil chaleureux de la direction et des serveurs

• Chambre Double - Vue sur Mer

Juste un petit bémol pour la piscine... Un peu fraîche à mon goût malgré qu'elle soit "chauffée" et dans cette saison comptez 19:30 la fermeture de celle ci et non 20:00...

Très bel établissement ! Totalement dépaysés lors de notre séjour Chambres soignées. Une pensée particulière à la gentille dame de l'accueil (petite blonde à lunette ^^) qui fut un amour tout simplement ! Allez y !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel jeune est très à l'écoute des clients Les repas sont très bons L'hôtel est bien placé, à l'écart de l'agitation de la ville

• Chambre Double - Vue sur Mer

RAS..... sauf peut être l'accès interdit à la salle de restaurant pour nos amis à quatre pattes qui pour la plupart savent se faire discrets même si ils sont de bonne taille.

Très bel établissement, chambres coquettes, rénovées avec gout. Amabilité de la direction et du personnel. Très bon rapport qualité/prix au restaurant. Vue superbe sur la baie et le phare de la Teignouse. Parking spacieux.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Accès poussette compliqué due au manque d'une rampe. L'accès par le garage est fermé le soir. Ascenseur très étroit.

L'ensemble. Le lieu, les extra, le personnel, le repas ! La chambre etait tres agréable, literie confortable. Nous avons bénéficié d'un lit bébé prêté. Personnel tres présent et agréable. Petit déjeuner excellent !

• Chambre Double - Vue sur Jardin

la salle de bain vraiment vieillotte, la chambre très petite, rapport qualité prix accueil très froid, sans aucune indication de rien, on nous donne les clefs et c'est tout.

Bonne literie, la piscine et le coin terrasse-transat pour se détendre en fin de journée

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est à 100 mètres de l'aérodrome et le calme est un peu perturbé mais cela reste supportable La chambre avait besoin d'être aérée Pas de plateau de fruits de mer possible

La vue sur la Mer du balcon et du lit La plage à 50 mètres de l'hôtel Le restaurant le soir Le petit déjeuner en chambre pris sur le balcon La localisation de l'hôtel un peu à l'écart du centre du village Le personnel accueillant La literie Le parking gratuit

• Chambre Triple Familiale avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 1 Enfant)

Il faisait pas chaud dans la chambre.

La propreté de l'établissement et la qualité du restaurant. La piscine intérieure est un plus, c'est très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Contrairement à ce qui était annoncé sur booking.com, pas de douche dans la salle de bain, mais une vieille baignoire sabot trop petite ( je fais 1m85) et qui fuyait constamment. Un seche cheveux qui n'a le mérite que de sa présence puisque inutilisable. Bref, Une salle de bain petite et très défraichie...comme l'ensemble de la chambre qui n'a rien à envier à des chaines d'hotel 2 fois moins chères. Sur place , petit déjeuner normal quand on a l'habitude des hôtels, exceptionnel quand on ne l'a pas. Perso, nous avons déjà eu mieux dans des hotels plus recents et petit dejeuner inclus à la chambre. Pour un séjour entre amoureux, bien si on le passe à l'extérieur. Conclusion :un hotel qui profite pleinement de sa situation au bord de mer, que vous payé à chaque instant , petit dej, spa, prix excessif de la chambre vu son état. Seule la piscine est librement accessible mais l'hotel aurait tout à gagner à faire pareil avec le spa car on y reste pas 1 heure. Hotel qui a vieilli et continue de vieillir...

Le personnel, bien formé et toujours agréable représente le point fort de l'hotel...il est vrai qu'il ne demande pas d'investissement aussi couteux que celui à mettre dans l'état des chambres. Admettons toutefois que l'isolation entre les chambres était de très bonne qualité...mais c'est le minimum demandé à un 3 étoiles.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Literie un peu dure. Et l'espace de la chambre un peu étroit.

Le barman était très avenant, et gentil. La vue du restaurant géniale ! Les services gratuits sont très appréciables aussi

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Dommage que la piscine ne soit pas accessible après 20h, car selon l'heure d'arrivé on ne peut pas en profiter.

La restauration est juste divine ! La literie est au TOP. Je remercie le jeune serveur pour ça maladresse qui nous à fait bien rire pendant le repas, c'était un moment très agréable. Personnels souriants et accueillants

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bien que la vue sur la mer depuis la chambre soit agréable, la différence de prix avec une chambre classique ne se justifie pas (vous voyez aussi le parking et la route)

Hotel agréable, personnel sympathique

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Établissement très bien situé avec une superbe vue. Personnel très accueillant. Literie confortable, petit déjeuner très bon. Le restaurant était très bon avec un bon rapport qualité prix! L’assiette de fruits de mer était si garnie que je n’ai pu prendre de dessert et je suis pourtant gourmande. Je recommande

• Chambre Double - Vue sur Mer

L’hôtel est situé au calme, en bord de mer, dans un cadre magnifique. Restaurant avec une vue imprenable. Location de vélos possible sur place, buffet de petit déjeuner copieux et varié... bref, excellent endroit pour visiter Quiberon et ses alentours.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil est très bien , le personnel est charmant , a l'écoute . La piscine est très agréable et chaude . Le petit déjeuner est très copieux .

• Chambre Double - Vue sur Jardin

LA PISCINE. impossible d'utiliser les transats, le sol et le bâtiment sont froids car il n'y a que l'eau qui soit chauffée. Hors de l'eau on ne reste pas

le site est magnifique, l'hôtel est joli mais la chambre n'était pas à la hauteur de mes attentes. L'eau était tiède.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'hôtel est bien situé, le petit déjeuner ainsi que le repas servi au restaurant étaient très bons. Dommage pour l'attente assez longue au restaurant. Les espaces communs sont très agréables tout comme le personnel de l'hôtel.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Salle de bain un peu vintage, avec baignoire sans rideau.

Bon accueil. Bien situé en bord de mer. Bonne table et belle salle à manger avec vue sur mer. Piscine Chambre ok. Bon rapport qualité prix chambre et petit déjeuner

• Chambre Double - Vue sur Mer

Regret que la piscine, le spa ne soit pas en même temps. Piscine peut-être un peu petite et surtout le froid saisissant au sortir de celle-ci

La vue sur la mer bien qu'elle soit facturée bien chère par rapport aux chambres vue sur jardin (44 € !)

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les horaires du SPA, pas assez large comme dans certains hôtels (ouvert jusqu’à 00h/01h) et le fait de pas avoir des claquettes pour accéder au SPA ou piscine.

Nous avons passé un agréable moment en amoureux, nous y reviendrons ça c’est sûr ! L’accès au SPA est fantastique, de quoi bien nous détendre.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Accueil très sympathique et chaleureux. Belle piscine couverte. Plage en face. Village proche. Très bon petit-déjeuner varié Accès (en supplément) à un SPA bien agencé.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La piscine est un peu froide

La chambre est très bien, la literie aussi, très belle vue sur la mer avec levé du soleil. L'accueil est chaleureux. La salle de bain est moderne et complète. Les petits déjeuner dans la chambre sont autant excellent qu'au buffet. Le spa est très bien. Proche du port et des restaurants. Très bien situé sur la presque île. Le + les petites crêpes le matin.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre placée très certainement à côté du rangement pour le ménage donc très bruyant.

Choix très variés pour le petit déjeuner. Personnel de l’hôtel accueillant et disponible.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La piscine soit disant chauffée est en fait plutôt fraîche. Des gouttes d’eau froide tombent du plafond sur les transats. Pas vraiment idéal pour se relaxer... nous avions été prévenus le lendemain de notre réservation que les restaurant serait fermé mais c’est vraiment dommage car c’est ce qui nous avait conquis. La personne à la réception est très gentille et agréable mais gagnerait à se montrer un peut plus discrète (énoncé à voix haute de notre réservation et numéro de chambre alors que d’autres personnes attendaient derrière nous). Notre chambre était propre mais une rénovation serait un plus quitte à élever le prix.

L’espace spa (sauna, hamam et jacuzzi), le petit déjeuner et la vue du restaurant !!! Le lit plutôt confortable et spacieux.

• Chambre Triple Familiale avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie parfaite, personnel à l'accueil très accueillant et très agréable. Belle vue mer de la salle de restaurant, belle balade jusqu'au centre de Quiberon

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Salle de bain et décoration à revoir. Espace piscine moyennement agréable. Espace sauna/ jaccuzi payant.

Literie confortable. Personnel sympathique et commercial.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de restaurant ouvert pendant cette periode ,pas de distributeurs des confiserie pour les petites faim durant la nuit ,piscine et spa ferme a 19h

Grand lit,vue sur mer ,

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre est un peu petite et pas très bien insonorisée. Le spa est trop petit.

Le confort de la literie. La propriété de l'hôtel. La gentillesse du personnelle. Le calme. La qualité des massages. Le petit déjeuner est correct. Très belle piscine.t

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Belle prestation pour 3 étoiles. Très belle vu sur mer, petit déjeuner copieux et beaucoup de choix. Chambre avec balcon.piscine et spa très sympa. Super séjour en dehors du centre de Quiberon.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre est un peu petite. Il manquerait un plateau boisson chaude (bouilloire avec thé et café). La proximité de l'aérodrome est gênante pour les lève-tard.

Déco, prestations (piscine et soins) et standing de l'hôtel sont agréables. La formule petit déjeuner est copieuse et de qualité.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de restaurant est idéalement située face à l'océan. L'orientation de l'hôtel nous permet d'assister à de fantastiques levers du soleil.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manquait peut-être des petits chaussons pour se rendre à la piscine.

Petit déjeuner sympa vue mer, chambre, espace détente et piscine agréables. Service pratique de location de vélo sur place.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre un peu vieillotte surtout la salle de bain. Un rideau ou un pare douche ne serait pas de trop !

La situation géographique. Le petit déjeuner est vraiment très bien.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La baignoire de la salle de bain n’avait pas de parois donc en une douche il y avait de l’eau partout. Il n’y avait pas de peignoir pour se rendre à la piscine.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pourrait être inclus dans le prix de la chambre, sinon etre proposé à un tarif plus attractif (8€ max). Chambre bien aménagée, mais plutôt petite. L'insonorisation est assez moyenne. Tout particulièrement le matin, on entend les portes qui claquent. J'ai également entendu mon voisin de chambre qui était dans sa salle de bain, alors que j'étais dans la mienne.

Établissement à proximité de la mer L'accueil très souriant Le confort de la literie La propreté du lieu Le parking gratuit

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La douche froide, la vétusté de la salle de bain, l’etroitesse De la chambre, le sèche cheveux peu efficace, le savon/shampoing quasi vide

LA situation par rapport à la plage et au sentier côtier

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

propreté de la chambre / de la salle d'eau / literie confortable / balcon orienté ouest, ensoleillé en fin de journée / piscine chauffée à 29°/ proximité des sentiers de promenade

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre avec balcon un peu exigüe. Établissement à l’écart du centre.

Séjour presque parfait grâce au personnel pro et très sympa, à l’image de leurs patrons ! Petit-déjeuner très complet. Dîners savoureux et variés. Nous reviendrons...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner très copieux. Literie très confortable et chambre très calme avec bruit des vagues. Personnel et propriétaires très accueillants. Excellent sous tous rapports.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Juste quelques détails : une étagère pour les serviettes de réserve serait utile, les croissants sont perfectibles.

L'hôtel est très propre, y compris le balcon, ce qui est agréable pour profiter de la vue superbe ! L'accueil est aimable et attentionné, et nous avons apprécié le nécessaire de toilette et la bouteille d'eau dans la chambre. Le petit déjeuner a des bons produits et reste à un prix raisonnable.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

chambre sur jardin, moins plaisante que celles sur la mer

bon accueil tres bonne situation chambre claire et agréable riche et excellent petit dejeuner

Rien de négatif.

Tout. La gentillesse de tout le monde à l'hôtel. Le calme. La piscine. La position géographique sur la presqu'île de Quiberon.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre n'était pas très grande mais cela était compensé par une grande terrasse avec vue sur mer.

Une ambiance générale accueillante souriante et calme. La proximité de la mer relaxante. Une chambre avec une grande terrasse donnant sur la mer, une litterie confortable, une salle d'eau au top et impeccable, une nuit calme, un petit déjeuner digne d'un 5* pour un prix qui reste modique (12*), un super point de départ pour de longues promenades le long du bord de mer, une ambiance jazz en sourdine pour un repas le soir (uniquement) avec une cuisine soignée. On reviendra.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les prestations Hammam , sauna et jaccuzzi sont payantes 16€ /j , ce n'est pas grave en soi mais devrait être stipulé sur le descriptif de l'hôtel . je pense en plus que réservé à la journée ce n'est pas facile , pourquoi pas des heures précises de réservation ? 35€ pour notre petit chien , c'était sous entendu "un sup peut s'appliquer " j'aurais préféré que cela soit également stipulé clairement sur l'annonce , je ne suis pas contre non plus mais j'aime les explications claires

Piscine intérieure chauffée suffisamment pour des nageurs d'autant qu'elle est peu fréquentée à cette période , eau à la bonne température .

• Chambre Double - Vue sur Jardin

- Le chocolat chaud à l ' eau au petit déjeuner. - La connexion wifi très capricieuse. - L ' impossibilité de réserver le spa individuellement.

- Le calme du lieu. - Le confort de la chambre. - La literie confortable. - Le petit déjeuner copieux avec une vue panoramique splendide face à l ' océan. - La grande piscine intérieure très agréable. - L ' amabilité du couple de gérants.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout, de la direction au personnel de tous les services, des aménagements divers et nombreux. Etablissement très élégant idéalement situé sur une plage, décoration sublime, et une table excellente, inventive, variée, raffinée.

• Chambre Double - Vue sur Mer

-Bien que la chambre soit propre et agréable, pour nous elle était trop petite pour être équipée d'un lit de 180 -Rangement inedequat pour deux pour un séjour d'une semaine. -revêtement mural dégageant une odeur incommodante (dommage)

La situation géographique et son calme avec plage approximité et la piscine quand le soleil versatile ne veut pas se montrer. Le personnel très avenant et souriant Petit déjeuner et repas excellent

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement, installation un peu vieillotte mais est tout à fait confortable..

Le restaurant avec la vue sur la mer, c'est très agréable pour y prendre son petit déjeuner. Nous y avons pris aussi un excellent dîner. J'ai également aimé la piscine chauffée, très agréable quand il ne fait pas trop chaud à l'extérieur.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Insonorisation perfectible par rapport aux sanitaires de la chambre voisine. Petit plateau dans la chambre pour se préparer une boisson chaude?

Excellent séjour. Chambre face à la mer: le bonheur! Panorama dont on ne se lasse pas. Hôtel avec excellente ambiance, personnel très à l'écoute, disponible. Bravo! Excellent petit déjeuner. Restaurant de qualité avec une carte variée. Literie excellente.

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'odeur entêtante de colle (COV dont on fait la chasse partout dans nos maisons...) Explication donnée par la direction: exposition plein soleil des murs de la chambre, et pourtant moisissures sur les rideaux occultants des fenêtres exposés pareil...

La vue sur la baie.

• Chambre Double - Vue sur Mer

petit dejeuner moyen pour le prix

tranquillité ,en particulier bonne insonorisation des chambres. qualité de l'accueil,disponibilité piscine couverte proximité immédiate de la plage

• Chambre Double - Vue sur Mer

Notre chambre était un peu petite , choisir chambre avec wc séparé elle est un peu plus grande

Situation près des plages, Hôtel tres bien géré confort, piscine, propreté , tres bonne literie, terrasse, personnel tres souriant et professionnel on y retournera

• Chambre Double - Vue sur Mer

La très grande proximité des pistes d'atterissage de l'aérodrome (moins de 100 mètres) et le va et vient de petits avions et/ou d'ULM (ce qui n'est inscrit nulle part et dont nous n'étions pas informés) La vue sur un grand parking publique (pour les personnes se rendant à la plage) avant de voir la mer plus loin

La proximité des plages, proximité de la côte sauvage. La vue sur la mer. La piscine de l'hôtel en fin d'après-midi en retour de promenade. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double - Vue sur Mer

le personnel, l'absence totale de professionnalisme et le manque d'amabilité chronique, d'autant que la direction brille par son absence, donc certains en profitent allègrement jusqu'à l'impudence des propos envers la clientèle.

le site et seulement le site

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Wifi marche un jour sur deux et reste assez capricieux. Salle de bains très moyenne en termes de place et sa "déco" est aussi recherchée et agréable que celle d'un hôpital. Les murs de la chambre mériteraient un rafraîchissement. Les chambres sont mal insonorisées. La vue sur le jardin annoncée est en réalité une vue sur un bout de pelouse (fraîchement tondue, certes) et une haie qui se trouvent dans le prolongement du parking.

Petit déjeuner très bien Restaurant (en option) le soir très bien également Télévision d'un format tout à fait correct.

• Chambre Triple Familiale avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont vieillottes et mal insonorisées. La salle de bain était un peu petite.

Le petit déjeuner était bon et l'emplacement de l'hôtel très bon. Le personnel était très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La salle de bain était vétuste et présentait un grand décalage avec les photos. Le mitigeur de la baignoire était abîmé, et il n'y avait ni pare-douche ni rideau : inondation de la vasque du lavabo posée juste à côté, et du sol, malgré plein de précautions !

La piscine est très grande et chaude, le petit déjeuner est savoureux et copieux , la salle de restauration donne sur la mer, le personnel est agréable, la situation géographique est superbe.

• Chambre Triple Familiale avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil est déplorable, cette établissement ressemble à une maison de retraite... Attention avant de réserver soyez attentif... Odeur désagréable de la chambre quand on n'ai arrivée , draps de lit tâcher, le lit double et en faite 2 lit jumeaux cotte à cotte en très mauvaise état, le bruit le matin de la femme de ménage et à la limite du supportable, vraiment pas du c'est le pire établissement que je viens de découvrir. La direction à malgré tout bien voulu écourter notre séjour sans nous compter de frais supplémentaires

Cette établissement est proche de la mer

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La chambre est petite, ainsi que la baignoire. La salle de bain est "vieillotte "

La salle de restauration a une vue superbe. Le personnel est très agréable. La restauration est très correcte. La piscine est agréable et la plage est juste à côté et très sympa aussi.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

un peu de retard à l'arrivee , la chambre n'était pas prête mais un verre nous a été offert pour patienter.

l'accueil, le super petit déjeuner.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit point négatif si vous n'êtes pas en voiture, et si vous n'aimez pas marcher, l'hôtel se situe à environ 30min à pied (en marchant bien) du centre de Quiberon. Mais c'est aussi ce qui lui permet d'être au calme!

Très bon hôtel. Personnel très agréable et attentif. La piscine intérieure est très agréable aussi, ainsi que le calme du lieu.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Coût de la nuit d'hôtel trop élevé pour ce que représente réellement cet établissement. Chambre très exigue, sans confort particulier ... Pas de paroi ni de rideau de douche sur la baignoire, mauvais éclairage de la salle de bains.

Pas grand chose en fait à part le confort de la literie.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit du parking juste sous fenêtres ou des 7h30 les gens viennent se garer avec attaché bateau bruit de la remorque des bateaux surtout que le parking est un champ avec trou. hôtel assez grand avec des gens et enfants qui courent font péter le portes bruit femmes de ménage comme si elles étaient seules de bonne heure matin, rentre t dans chambre avec leur clés alors que vous êtes dans la chambre et panneau non dérange...Mais bon arrive deux fois, une fois et demi mais assez gênant !!!!! Avions pas trop gênant car il n y en a pas trop mais.... Bel amplifient ais pour se reposer pas trop...

La vue la chambre la literie l hôtel l accueil le restaurant l emplacement balcon piscine déjeuners chambre malgré le dessous manque de calme je recomme'derai quand même cet hôtel car bel hôtel et bel emplacement séjour très agréable resto sympa deco nickel.vue ur océan de notre lit et du restaurant bcp plus de positif que de negatif. Avons bcp aimé.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

le service au restaurant : erreur de table pour servir les plats, oublie de donner pain et beurre pour accompagner les huîtres (on est en Bretagne tout de même ! ) Jus de fruit du petit déjeuner chimique , chocolat chaud à l'eau .

Chambre confortable et propre - très bons lits ; Vue imprenable sur la mer et la proximité de l'aérodrome n'est pas gênante; personnel agréable ; Menus très raisonnables au restaurant pour de belles portions. Service de massage superbe.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La qualite de l accueil le restaurant le petit dejeuner et la vue sur mer malgre notre chambre sur jardin l emplacement de l hotel permet une quietude par rapport au centre ville de Quiberon

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La possibilité de louer des vélos devrait être plus facilement proposée à notre arrivée.... on est allé louer en ville... dommage...

L'emplacement est top: pas loin du centre de Quiberon... la route à traverser pour rejoindre la plage! Le personnel nous accueille toujours magnifiquement! Possibilité de prendre la navette de l'hôtel pour rejoindre la gare maritime.... de louer sur place des vélos.... les petits déjeuners sont variés et copieux....Des vacances géniales!

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La taille des chambres est assez petites même pour deux... L'accès au spa est payant et non précisé sur la réservation. Un peu cher pour les prestations.

hôtel bien placé, au calme, lits confortables. Petit balcon

• Chambre Double - Vue sur Jardin

petit déjeuner un peu cher chambre un peu froide en fin de journée et soir

surtout l'accueil/personnel, équipe souriante, attentif chambre spacieuse mais nécessitant quelques rénovations

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La salle de bain est vieillotte et la décoration de la chambre tout autant. L'établissement se situe loin du centre-ville.

La literie est confortable. Le petit-déjeuner servi en chambre est un plus.