Commentaires sur l'établissement Best Western Europe Hôtel BREST 4 étoiles

247 Rue Du Général Paulet, 29200 Brest, France

#29 sur 46 hôtels à : Brest

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Literie impeccable. »

- Les piles de la télécommande TV étaient "fatiguées" - Le Programme TV Déchiré - Certaines chaînes nécessitent un code parental (Une semaine avant elles fonctionnaient, je parle notamment des chaines canal +) - Dans les boisson chaudes proposés, manquent de la tisane plutôt que du thé.

Literie impeccable. Restauration impeccable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Hôtel confortable  »

15 e pour le petit dejeuner c'est trop élevé le buffet ne les mérite pas de plus arrivée à 8h30 pour déjeuner il n'y avait plus de tables mises en places j'ai du e débrouiller pour trouver des tasses et des couverts

Les chambres sont confortables et bien équipées mais la moquette à vecu emplacement est idéal

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Satisfaisant sans plus »

Petit déjeuner très cher deux chambres identiques à des prix différents Une des chambres non conforme à la réservation

Chambres, literie, Salle de bain

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Nous ne recommandons pas! »

Une première chambre dans laquelle nous nous sommes installés: traces de sang sur les draps ( suite à une blessure de la femme de chambre, nous l'avons appris plus tard), tâches et coulures sur le mur des toilettes ...). On nous a donc proposé une autre chambre : toujours qq tâches sur les draps ... pas de serviettes, moquette sale et poubelles non vidées, il restait également des papiers appartenant au précédent occupant ! Besoin d'un bon rafraîchissement (peintures, sols et nettoyage des tâches sur les abats jours)

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Le service de salle. »

Le service de salle. Serveurs sans expérience, on nous a servies le dessert avant le plat et on a eu les empreintes des serveurs sur les assiettes. Je pense que l’établissement fait face à un manque de personnel qualifié au restaurant. Je laisse ce commentaire constructif, parce que je vais retourner sans doute. Bien cordialement Alcides ANDRE

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« les toilettes n'étaient pas propres à mon arrivée. »

les toilettes n'étaient pas propres à mon arrivée. la douche n'avait aucune protection des toilettes et l'eau se propageait partout, impossible d'aller aux toilettes. petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles un best western qui est très moyen et décevant

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Le calme de la chambre et de l'établissement... »
    • Chambre Triple Standard

salle de bain : produit de douche non renouvelé, donc rupture et utilisation du produit savon pour les mains en remplacement, propreté douche : cheveux des anciens occupants de la chambre - propreté à revoir entre la douche et le lavabo. moquette vieillissante ou insuffisamment propre ? de la chambre. Ces remarques sont en relation avec un classement 4 étoiles...

Le calme de la chambre et de l'établissement appréciables.

« le lit super confortable,grande salle de bain et super... »
    • Chambre Triple Standard

la moquette sale,plus de mouchoir dans la boite de la salle de bain,la poubelle de la salle de bain pas vide ,un chevet ne fonctionnait pas quant on se leve la nuit ce n'est pas pratique.On entend les voiture meme les fenetres bien fermees.

le lit super confortable,grande salle de bain et super grande douche

« Séjour agréable, personnel charmant. »

Manque miroir en pied.

Bonne literie, décoration agréable, endroit calme. Petit déjeuner formule rapide à 7 euros très copieux et servi dans l'espace bar ambiance feutrée.

« Pour une fois ça ira. »

Lit individuel peu confortable. Salle de bain rétro-éclairée.Hotesse au petit déjeuner aux talons hauts agressifs préoccupée par ces p'tit déj en chbre.

Café expresso.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bon hôtel confortable »

Reservation pour dîner non honorée on découvre en arrivant après 7h de route et fatigués, l’hôtel dit nous avoir prévenu mais pas d’appel manque ni de message vocal ....les enfants avaient faim enfin bref pas top

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bon hôtel mais service à revoir »

Pas de gel douche, pas de courant dans la prise électrique du sèche cheveu pour le rasage > signalement à l'accueil> aucune excuse du réceptionniste ! Salle petit déjeuner pleine de chinois, serveuse énervée et débordée

Confort de la chambre, qualité du petit déjeuner, proximité de la zone industrielle

« Chambre confortable »

Mauvaise isolation phonique, chambre sale à mon arrivée, places de parking trop limitées en nombre (obligé de se garer en dehors du parking)

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Hotel a brest "uncousébien uncousétrémoyen" »

Absence de produit de savon dans la douche et à côté du lavabo : flacons vides 🙃 Absence de mouchoirs : boite vide 🙃 Arrivée petit déjeuner a 8h30 : il ne restait malheureusement plus grand chose

Hotel au calme Personnel assez accueillant

« la chambre ets bryante, fênetre donnant sur la 4*2 voie, et... »

la chambre ets bryante, fênetre donnant sur la 4*2 voie, et un bruit de soufflerie toute la nuit, j'ai très mal dormi malgrès le confort de la chambre

« Bonne soirée de passage à Brest. »

Sol un peu usé dans la chambre. Le manque d'entrain pour répondre à mes questions sur le service de restauration en chambre m'a conduit à changer mes projets.

Grande chambre bien équipée et propre. Bon rapport qualité/ prix le jour de ma réservation. Bonne literie. Bouilloire bien utile.

« La chambre est d une belle taille  »

Aucun commentaire

La chambre est d une belle taille Personnel attentionné et très discret Délicate attention avec eau et biscuit Bouilloire avec thé café et lait

« Agréable ,pas de bruit ,bref le top mis à part moquette et 15 euros trop cher pour le petit déjeuner »

Pour le petit déjeuner un peu cher à notre goût 15 euros ça ne les valait pas désolé (pas de croissant chauds ni de pain au chocolat chaud ils étaient secs .Pour la chambre moquette trop tâchée c'est le seul point négatif de grâce changer cette moquette et là super agréable .

L'accueil très sympathique au niveau du restaurant nous avons eu une personne (Jean-Marc )très attentionné très sympa toujours agréable .Personnel à la réception ré0ceptif à nos demandes .

« Grande chambre. »

Moquette usée. Le matelas est gondolé aux quatre extrémités et tout le mobilier est du premier prix dans un 4étoiles ? Les lampes du lit ne sont pas très jolies. Qualité wifi moyenne. Connexion wifi sur le téléphone portable archaïque : il faut donner un mail à valider ou un code SMS pour valider le mail pour se connecter : pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? C’est trop là.

Grande chambre. Le plateau de courtoisie. Un bon rapport qualité/prix. Parking gratuit car pas dans le centre ville.

« Catastrophique »
    • Chambre Exécutive

Poubelles non vidées quotidiennement moquette tres sale Tasses a dispo dans la chambre sales également Tres grand lit prévue à la réservation n'est en fait qu'un grand lit classique Restauration bâclée

« Une chambre très vaste , silencieuse  »

Restaurant quelconque et peu de restauration alentour

Une chambre très vaste , silencieuse Hotel en périphérie de Brest ce qui ne m'a en rien gêné ne cherchant pas à visiter la ville

« bonne literie. »
    • Chambre Triple Standard

il y avait beaucoup de poussière sur les verres dans la chambre et il y manquait du sucre et une cuillère pour le thé (+ peu de choix en chambre alors qu'il en avait au petit déjeuner). Dommage car c'est un bon Hôtel proche de l’aéroport et du centre. Le restaurant est fermé le week-end, nous n'avons pas pu le tester.

bonne literie. Accueil sympapthique

« Salle de bain et lit »

Service petit déjeuner prix exorbitants pour le peux d alimentation manquant aussi panier vide .Je ne recommande pas le petit déjeuner pour le prix

Salle de bain et lit

« pour une nuit cela peut aller. »

le couvre lit n'était pas repassé, il y avait des défaut sur le mur juste derrière la télé on ne voyait que cela, le restaurant est un peu cher par rapport au repas servi.

le personnel, la literie

« La chambre spacieuse »
    • Chambre Triple Standard

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner n'est pas très élevé J'ai retrouvé à deux reprises la porte de ma chambre ouverte a

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Exécutive

Cendrier de la terrasse plein de mégots moquette plus que fatiguée

La gentillesse de la personne à l'accueil , bravo et merci à elle. Et nous étions tard au petit dej , elle nous a malgré tout servi. Chambres très agréables.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« excellent séjour »

Accueil et personnel professionnel, hôtel bien entretenu, chambre et salle de bains propres et spacieuses, petit-déjeuner complet avec des produits variés (chaud et froid), frais et fait maison. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes de passage à Brest

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Personnel très sympa aussi bien à l'accueil qu'au... »

Petit déjeuner hyper cher pour la proposition. Viennoiseries sommaires juste des croissant et pas frais. les œufs brouillés ou il faut racler le fond du plat, pas renouvelés, peu de propositions ... Vraiment déçue par le petit déjeuner. Une taie d'oreiller comportant plusieurs cheveux courts , donc utilisée, je pense qu'elle n'a pas été changée ...

Personnel très sympa aussi bien à l'accueil qu'au restaurant le soir. Hotel tranquille.

« Hôtel toujours au top! »

Toujours très bien reçu dans cet hôtel de qualité. Chambres propres et spacieuses. Je recommande grandement si vous avez besoin de séjourner et de manger à Brest!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Pas digne d'un quatre étoiles ! »

Propreté incertaine de la chambre et en tout cas pas digne d'un quatre étoiles (ayant conduit à un changement de chambre). Insuffisante attention des personnels (réception ne répond pas aux appels téléphoniques depuis la chambre - absence sur le plateau de petit déjeuner commandé en chambre, de certains ingrédients demandés - absence de serviette dans la douche...). Mauvaise configuration des lieux (bar ouvert sur le hall de l'hôtel) et au cas particulier constamment occupé par un groupe de clients de l'hôtel Balladin voisin en train de boire... bières sur bières !

« Hotel plutôt avec des améliorations à apporter: porte de... »

Hotel plutôt avec des améliorations à apporter: porte de chambre qui ne fermait pas, résultat nos affaires sont restés toute la journée accessible. Petit déjeuner correcte sauf le jus d'ananas tellement périmé qu'il en piquait ! Sinon pour le reste, l'ensemble : acceuil, chambre, bruit ... était de bonne qualité

« Grosse déception »

Dans les deux chambres que nous avons occupe,le ménage etait plus qu approximatif,la literie et les oreillers très peu confortables.on a dû insister pour changer de chambre suite à une innondation dans la salle de bain.probleme de pente de la douche italienne?douche sans paroi donc cabinet wc trempé .....au passage les wc dans la salle de bain pour un 4 etoiles cest plutôt dommage.nous avons voulu dîner au restaurant de l hôtel,le serveur nous a renversé malencontreusement un gaspacho de tomates sur nous sans aucune excuse! Nous sommes remontés dans la chambre pour nettoyer nos vêtements,nous sommes redescendu et nous avons été stupéfait de voir que rien n'avait été nettoyé et il etait prevu que l'on nous réinstalle à cette table!hygiene d'autant plus lamentable que le lendemain matin,rien avait été nettoyé!nous connaissons bien les best western pour avoir séjourné récemment dans celui de saumur et la ciotat et nous sommes très déçu par l'établissement situé à Brest qui nest pas digne d'un 4 étoiles: manque d hygiène,personnel peu qualifié, équipement de chambre désuet.nous n'y retournerons pas!

Le petit déjeuné est de bonne qualité et varie.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Hôtel à éviter ! »

Le manque de linge de toilette, 1serviette de bain pour 2! La moquette usée et sale! Le petit déjeuner est à 15€ et servi de produits pour certains de la veille, les aliments salés étaient de très basse qualité !

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Saleté »

Le ménage de la chambre n'étais pas fait. Pas de papier toilette dans les WC, des saletés dans la baignoire et surtout le petit "cadeau" un préservatif usagé entre la table de nuit et le lit. J'ai certe eu un appel de la gouvernante pour s'excuser mais aucun proposition de dédommagement ou de geste commercial. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Best western à fuir »

- le petit dej n est pas à la hauteur d un 4 étoiles : temps d attente pour les tasses , assiettes.., orange pressée ? Oui une orange pour tous ! Plus d œufs brouillés a 8h ! Qd vs en demandez on vous fait une espèce de battue d œufs écœurante ! Vous interrogez l employée elle vous répond insolemment que c déjà pas mal ce qu elle a fait car elle est pas cuisinière !!! Le personnel du restaurant le soir très gentil mais débordé qd plus de 5 clients !! La formule a 20 euros , pas terrible , grossière , les restes de la veille moulinés A la carte c meilleur mais léger en quantité Ls chambre confortable , mais vue sur funérarium !! Au milieu zone industrielle La moquette de chambre un nid à microbe , rebutant , tachée, on ne sait pas quelle est sa couleur . Et pour finir la note, plus chère de 6€ que ce que j ai réservé sur Booking.com

Pas grand chose si le pain est excellent

« Hotel au top ! »

Un réceptionniste étranger qui n'a pas su bien nous accueillir et très désobligeant

Très bonne hotel...très propre et pour la plus part le personnel est très accueillant et agréable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« hotel et personnels de l'accueil hotel très très bien. personnels restaurant nul et incompétent. »

Diner: personnel du restaurant, nul nul nul,responsable de salle incompétent et meme pas désolé, 1h à attendre un simple hamburger, entre temps on m'a apporté un sauté de porc que je n'avais pas commandé, une personne à coté de moi qui a attendu du pain toute la soirée (il l'attend encore d'ailleurs). petit déjeuner: personnel pas agreable, on a l'impression qu'on dérange quand demande quelque chose.

petit déjeuner très bien, chambre très bien, diner très bon. personnel à l'accueil de l'hotel très bien.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Correct sans plus pour un 4 étoiles »

Moquette tachée dans la chambre, poussière sur les étagères en verre, rideau pas parfaitement occultant et trou de cigarette Bruit de canalisations la nuit

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« L'accueil est toujours sympathique et la chambre est... »

Petit déjeuner beaucoup trop cher pour le service, pas de thé disponible, pas de confiture, jus de fruit, viennoiseries et pain industriels et mauvais

L'accueil est toujours sympathique et la chambre est impeccable

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Quasiment tout »

Petit déjeuner: - Manque d'organisation (obligé d'aller chercher quelqu'un pour avoir des assiettes, mugs ...) -Trop peu de produits locaux au petit déjeuner

Quasiment tout

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Hôtel de qualité! »

L'accueil très bon, chambre spacieuse et de qualité (avec une bonne literie), restauration sur place appréciable avec de bons produits. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Nombre d'étoile à revoir !!! »

- Manque d'insonorisation (bruit au sein de la chambre) - Manque de propreté et de rigueur pour un hôtel 4 étoiles (draps froissés, poubelle et mur sale) - Odeur désagréable (remontée d’égout au sein des toilettes de la chambre) - Papier toilette hyper fin, manque de qualité - Serviette de toilette hyper rêche et toute petite. Aucune grande serviette pour la douche.

- 2 petites bouteilles d'eau offertes

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« un standing accessible »

Pas de repas, ni de "vrai" petit-déj pris (formule P Déj "express" tarif réduit = bonne idée pour un départ rapide). La situation géographique (mi-chemin aéroport/ville) manque d'intérêt si on veut découvrir la ville.

Hôtel chaleureux, feutré, calme, propre avec un personnel en rapport. Ne rien changer...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Hotel propre mais mauvaise literie »

La literie est de très basse qualité, c'est dommage car tout le reste est très bien pour le tarif.

L'accueil, c'est très propre et en bon état.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Excellent hôtel à Brest »

la douche dont la puissance de jet pourrait être meilleure, mais c'est un détail

le confort de la chambre et de la literie, la machine à café. Le petit déjeuner "express"

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Un court séjour apprécié pour le confort et le professionnalisme du personnel. »
    • Chambre Exécutive

En tant que non-fumeur, trouvez un cendrier plein de mégots sur la terrasse (bien que nous soyons en novembre et que la terrasse n'est pas exploitée) est dommage.

L’accueil est chaleureux, le personnel sympathique et l'endroit est approprié pour ceux qui n'aiment pas les centre-ville. Le petit déjeuner est de qualité.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« chambre de taille tres correct,la literie,bonne... »

la salle de bain pour "handicapé"(,WC dans la douche!!!lavabo trop bas (une sdb pas très agréable pour des valides!!)odeur très très désagréable dans la salle de bain "problème de remontée d'odeur d'égout"...

chambre de taille tres correct,la literie,bonne insonorisation (hotel en bordure de voie express)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Tres grande chambre contemporaine, propre et belle salle de bain.petit déjeuner très copieux. Redonne l'accueillant et disponible. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Ne pas arriver le week-end, mais venir en semaine. »

L'accueil (jour férié) : attribution d'une chambre non nettoyée alors que l'hôtel était très peu occupé et aucune aide pour transfert des bagages. Mais accueil bien les jours suivants.

Chambre confortable. Hôtel ayant accès rapide aux grands axes

• Chambre Triple Standard

L'accueil du week-end est sommaire. Pas de renseignements sur des restaurants à choisir. Les murs des toilettes avaient des traces bleues. Les oeufs brouillés étaient froids et nous n'avons pas pu avoir des compléments de petit déjeuner qui manquaient. L'hôtel se situe près d'un établissement crématoire.... Les week-ends semblent être une corvée pour le personnel et ça se ressent sur les prestations. Nous ne conseillons pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« La salle de bain semblait avoir été refaite. »
    • Chambre Triple Standard

La carpette était dans un état pitoyable (impossible de marcher dessus pieds nus!) et on trouvait de paquets vides de gâteaux qui ne nous appartenaient pas.

La salle de bain semblait avoir été refaite.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Je reviendrai !!! »

En tant que commercial itinérant j'ai bien apprécié la proximité des zones d'activités principales de la région brestoise. Etant un couche tard j'ai plus qu'apprécié la possibilité de se faire monter des snacks à toute heure et de très bonne qualité. Le petit déjeuner copieux et fait de produit locaux m'a mis de bonne humeur afin d'entamer ma dure journée de labeur.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« A recommander ! »

L'hotel est situé à proximité des zones commerciales et à 5 mn du centre ville. Disponibilité et sympatie du personnel. Le petit déjeuner était parfait (qualité, quantité). Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Très bon hôtel  »

Très bon hôtel, emplacement pratique pour les voyages d'affaires, bon accueil, personnel chaleureux et à l'écoute, chambres confortables, restauration sur place avec des produits locaux!!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Le mardi 16 août 16 petit déjeuner  »

Le mardi 16 août 16 petit déjeuner Un pot de confiture terminé, resté sur le présentoir Fruits frais abîmés ,entre autre les abricots Gâteau type gâteau au yourte, quatre quart, secs, sur la table voisine,flacon pour nettoyer les tables..... Les autres jours,17 et 18 août rien à dire ,4 étoiles v

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Propre et neuf mais lit pas confortable. »

Lit double qui est en fait 2 lit simple accolés, avec 2 petit matelas... Donc pas confortable du tout.

Petit express à petit prix, personnel sympathique, hotel propre

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« L'hotel est calme. »
    • Chambre Triple Standard

Le lit est dure et inconfortable. L'absence de personnel au restaurant pour s'occuper le petit déjeuner.

L'hotel est calme. Personnel agréable.

« Une désillusion »
    • Chambre Exécutive

Literie sale ( alèze pleine de poils ) Chambre changée mais : lavabo bouché - poussière partout - lampes de chevet cassées - serviettes effrangées . Hôtel ne méritant en aucun sa classification 4 étoiles.

Ecoute du personnel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Confort de la chambre  »

Le petit déjeuner Buffet Les yaourts étaient périmés et les fruits flétris Un peu juste pour 15 euros par personne !

Confort de la chambre La literie La douche à l'italienne

« Idéal pour passer la nuit dans la voiture »
    • Suite Familiale

À éviter : réservation faite le matin sur internet. On vous appel vers 16h00 pour vous annoncer qu il y a eu un problème et que vous n avez pas de chambre et aucune solution n est proposée, c est comme ça et puis c est tout Et voilà le début d un week de galère trouver un hôtel pour 2adultes et 2 enfants alors que vous avez pris la route depuis 2h00 et tout ca le week-end du 15/8

Rien et surtout pas l accueil et le service

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Chambre spacieuse personnel très gentil et poli lit et... »

Un lit double composé de deux petits lit pas très pratique pour dormir en couple Chambre pas tout à fait propre

Chambre spacieuse personnel très gentil et poli lit et chambre confortable Changement de serviette et coup de ménage lors de notre absence

« Comment se faire pigeonner »

Poussière sur les meubles . Matelas qui se creuse. Pas de collation en arrivant tard le soir. Du coup coucher ventre vide. Pour ouvrir la porte faut passer la carte plusieurs fois Draps tâches. Moquette usée. Le prix est trop élevée pour la prestation. Ibis style vaut largement mieux

Salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Hôtel calme, personnel sympathique. »

Gros problème avec le Wi-Fi. Impossible d avoir accès depuis la chambre. Pas possible non plus depuis l ordinateur mis à disposition dans le hall de l hôtel.

Hôtel calme, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Très bon accueil MAIS Gros problèmes internet !!!! »

Pas d'Internet .... Très embêtant pour un voyage professionnel soit disant Trop chaud / aucun geste commercial de la direction !! Ni même de excuses obliger de travailler du bar donc de consommer !!! Et de vider un forfait 4g sur un forfait hollandais professionnel ...Une honte !!! J'ai fait part de mon mécontentement lors de mon départ ... Mais rien n'a été proposer !! De plus pas eu le cocktail de bienvenue .... Si il faut réclamer les choses ce n'est pas la peine.. Un établissement commerçant propose des solutions de lui-même sans que les clients n'aient a le réclamer !!

L'accueil La qualité de la chambre Personnel à l'écoute qui fait de son mieux..

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Bien situé et relativement calme »

Prix des chambres pendant les fêtes maritimes. Moquette de la chambre sale à changer... Et surtout pas de restaurant pendant les fêtes...?

Fonctionnel, le tram pas très loin

La moquette très abimée

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Bien somme toute »

Le personnel de chambre peu nombreux

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

6,0
    « Moquette des chambres épouvantable. »

Moquette des chambres épouvantable...!!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« CHAMBRE SPACIEUSE ET FONCTIONNELLE »

PETITE CUILERE POUR "TOUILLER" CAFE /THE ETC

CHAMBRE SPACIEUSE ET FONCTIONNELLE

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bon accueil »

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Je comprends mieux le prix bas mais ça n'exclue pas la propreté ! »

manque de propreté : - poubelle non vidée - cheveux dans le lit - moquette mal aspirée....

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Tout très bien »

Grosse difficulté pour se garer

Tout très bien

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« weekend et travail sur Brest »

Cet hôtel est vraiment très bien , le restaurant est aussi très très bien et le tout pour un prix pas très excessif !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« très bof. »

La propreté, trouver des objets, de la nourriture, et de la boisson sous mon lit bof!

« Accueil confort proprete »

L emplacement

Accueil confort proprete