Commentaires sur l'établissement Europe Hôtel 3 étoiles

5 Rue Victor Hugo, 81100 Castres, France

#4 sur 20 hôtels à : Castres

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel en plein cœur de Castres! »
    • Chambre Simple Cosy

Difficile de se garer proche de l’hôtel car en plein centre ville.

Je recommande cet hôtel en plein cœur de Castres! La chambre était très jolie spacieuse et confortable. Le petit déjeuner proposé est complet et le personnel très accueillant et disponible. Vraiment un très bel hôtel!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La deco est très Sympa  »
    • Chambre Simple Cosy

L'obligation de devoir remettre son adresse email régulièrement lors de la connexion au Wifi

La deco est très Sympa La litterie Le debit de la connexion wifi

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« trés bien à mon prochain séjour je penserai à cet hotel. »
    • Chambre Simple Cosy

Pour garer ça voiture pas le top et le parking ouvre à7h seulement mais rien à voir avec l'hotel c'est un organisme qui gère cela mais pas l'hotel

LE PATRON SUPER SYMPA COMME LE PERSONNEL CHAMBRE NETTOYE POUR 2 JOURS IMPECCABLE.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel avec une déco résolument personnelle très réussie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Hôtel avec une déco résolument personnelle très réussie selon mes critères. A classer ds la catégorie "Hôtel de charme", situé en plein coeur de cette jolie petite ville. Personnel attentif et prévenant. Salle de bain "top", douche vaste. Jolis éclairages multiples ds la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Belle chambre, literie de qualité. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Ce n'est pas grand chose mais des volets roulants seraient le top pour ne pas avoir de jour le matin. Mais c'est vraiment pour trouver du négatif car vraiment super !

Belle chambre, literie de qualité. Personnel très sympathique, disponible et professionnel. Hôtel de charme en plein centre ville. Les chambres sont agréables et toutes différentes.

« Séjour pour affaires. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Séjour pour affaires. Très bien. Patio et escalier anciens assez inattendus et ravissants, chambre lumineuse, confortable, avec des équipements modernes. Personnel charmant. Très bonne situation au coeur de la ville.

« le choix important de produits pour le petit déjeuner, et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

les évacuations de l'eau du lavabo et de la baignoire.

le choix important de produits pour le petit déjeuner, et la gentillesse des personnes qui servent La grandeur de la chambre et le lit de bonne qualité et très large. la salle d'eau était très grande aussi et ptopre mais les évacuations un peu lente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Accueil très sympathique, petit déjeuner très bien avec jus d’orange pressé frais, chambre assez spacieuse, salle de bain bien et XV séparé. Situation parfaite au centre ville

« Hotel plein de charme - Idéal pour une escapade en amoureux pour découvrir Castres et ses environs »

Une des chambres ne correspondait pas en rapport à l'intimité de la salle d'eau qui était en vue ouverte sur la chambre et que nous étions entre collègues. Une autre chambre nous a était proposé mais il me semble q'au niveau du standing elle ne correspondait pas exactement à la première.. Un petit geste commercial aurait été apprécié (petit déjeuner offert !!!)

En voyage d'affaires avec d'autres personnes (6 au total) nous avons été très bien reçu et les chambres proposés étaient très bien. En tout point correspondantes au photos. Hotel très calme et bien situé en plein centre ville

« Dommage que l'équipe de ménage soit si négligeante ! »
    • Suite Familiale

Le manque de propreté (urine autour du toilette, moisi au niveau de son abattant, grosse épaisseur de poussière sur la tête de lit, douche bouchée...). L'équipe de ménage a laissé plusieurs fois notre chambre ouverte alors que nous veillions à verrouiller la porte à clef chaque matin. Il n'y a pas de rideaux occultants aux fenêtres nous empêchant de dormir le matin. Lorsque nos serviettes ont été emportées, nous n'en avons pas eu en remplacement nous obligeant à utiliser une serviette pour quatre!

L'accueil, le petit-déjeuner, La situation géographique

« à conseiller néanmoins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

2 lits individuels de 80 cm seulement, en réalité un lit double de 160 découplé. Trop étroits et tête de lit inadaptée.

accueil permanent, conseils pour restaurants. Charme d'une vieille bâtisse.

« Alliance de modernité et d'ancien pour un séjour excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Chambre spacieuse et très confortable, à la décoration très originale, contemporaine avec vieilles pierres apparentes et faite avec gout. L'accueil par le directeur y est très sympathique et humoristique, avec de très bonnes adresses pour se régaler à Castres. Excellent séjour.

« Bon repos et petite étape sur les routes du Tarn. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Il faudrait juste préciser dans la description de la chambre Stockholm que la salle de bain est ouverte sur la chambre, certaines personnes peuvent ne pas aimer, d'autres adorer !

L'entrée de l'hôtel est exceptionnelle, ce hall a beaucoup de cachet dans cette belle demeure. On peut s'y installer tard le soir pour lire au calme. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est copieux et bon, variés, les œufs brouillés délicieux. Il est possible de prendre le petit déjeuner au lit notamment si l'on veut se lever tard. Quand à Castres, la ville vaut une étape d'une demi-journée et nuitée le cas échéant dans le cadre d'un tour du Tarn, sur la route vers Albi. A voir, le très beau musée Goya et la ville au matin, le marché. Le soir, c'est un peu trop calme donc on préférera une arrivée sur place au soir, dîner tôt pour profiter de la ville au matin avant de repartir.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Beaucoup de charme et un accueil très sympathique. »
    • Suite Familiale

La suite est très spacieuse mais la salle de bains est vraiment trop petite pour le standing de l'établissement, il est difficile de sortir de la cabine de douche et les toilettes sont vraiment trop étriquées.

Les espaces communs ont un charme indéniable, en particulier l'escalier et la cour intérieure. La chambre familiale a été rénovée dans un style colonial original et agréable. Literie de qualité ainsi que le linge de toilette.

« Chambre douillette et personnel compétent très chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Chambre douillette et personnel compétent très chaleureux. Petit déjeuner excellent avec des crêpes, des fruits frais, des croissants délicieux, bref, que de bons produits variés. Le forfait parking est très avantageux. À deux pas du joli marché de la place Jean-Jaurès et du musée Goya très intéressant.

« séjour dans un hôtel dépaysant »

rien, continuez comme çà.

Très bonne adresse à Castres. Idéalement placé, hôtel ancien restauré dépaysant avec un vrai âme. Personnel agréable et accueillant. Chambre tout confort, très bien décorée, literie parfaite. Silencieux. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. A recommander

« Le lit est confortable et l entree de l hotel est tres joli. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Nous etions 4 mais une seule connexion wi fi possible.la chambre ne ressemblait pas du tout au photos sur le site.les enfants etait dans la chambre attenante mais les portes extrement bruyante

Le lit est confortable et l entree de l hotel est tres joli.les enfants dans la chambre attenante et la personnel tres agreable

« Parfait si la chambre avait été silencieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Bourdonnement de machinerie toute la nuit dans la chambre 104 (attention les numéros des chambres vont changer prochainement). Nuit blanche :( Il s’agit de la chambre au Rez de chaussée sur la gauche de l’escalier au fond du couloir à gauche. La fenêtre donne sur un mur :(

Chambre spacieuse, charme, bien équipée, baignoire jacusi (sue je ń’ai pas utilisé). Petit déjeuné royal : parfait !

« idéalement placé »

La décoration de la chambre familiale (sous les toits) est clairement à revoir. Ça fait presque peur. Le canapé y est très abîmé et ne donne pas envie de s'asseoir. Les rideaux sont extrêmement défraîchis, voire déchirés. La bouilloire pour un café y est, mais il faut aller brancher à la salle de bain où il y a très peu de place. Pas très pratique...

La literie est impeccable, l'accueil parfait, le petit-déjeuner très bon et très copieux

« L’équipe est très accueillante et bienveillante. »
    • Chambre Simple Cosy

L’équipe est très accueillante et bienveillante. La chambre est splendide. On s’y sent apaisé et reposé. J’y retournerai avec plaisir. Je recommande cet hôtel à 100%.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« séjour court(1 nuit) mais agréable »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Le service bar n'est pas ouvert aprés 21h ce qui est dommage si on veut prendre un dernier café avant d'aller se coucher. le personnel nous a expliqué que c'etait à cause du voisinage

le cadre est beau et atypique .Notre chambre etait assez spacieuse. La chambre des enfants etait tres bien aussi.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Séjour agréable, au calme, et dans un décor sortant de l'ordinaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Il n'y avait qu'une table de nuit, une seconde serait pratique....

L'accueil très agréable, la décoration atypique alliant l'ancien et le moderne et en harmonie avec le charme de l'immeuble. La situation en centre ville. La bouilloire avec des sachets de boissons dans la chambre. Literie confortable.

« Hotel recommandé »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Accueil personnalisé et attentif, interieur de l'hotel tres beau, chambre familliale grande et originale, petit dejeuner copieux et frais, c'était parfait !

« Toujours un excellent accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Il n'y a rien à dire, sauf que l'hotel étant en centre ville, il faut prévoir de se garer au parking des berges (5 mn à pied), et l'hotel a un accord tarifaire pour la nuit. Donc je dirais que pour les personnes qui ont du mal à se déplacer il faut prévoir de les déposer avant.

Un excellent hotel où je descends à chaque fois que je vais visiter mon client à Castres. Chaque chambre est différente , l'hotel est situé en centre ville, le petit déjeuner est varié avec du bon jus d'orange frais. Un excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« La situation est parfaite en plein centre ancien de Castres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

La situation est parfaite en plein centre ancien de Castres. Chambre et salle de bains très spacieuses avec une décoration amusante. Le personnel est agréable et le petit déjeuner très complet. Une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Superbe hotel avec un superbe accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Pas en rapport avec l'hotel en lui même, mais le stationnement distant.

Accueil tout sourire de l'arrivée au départ, très agréable.Chambre spacieuse et vue sur la montagne, grandiose ( très bonne idée ces posters géants ).

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Super chambre très bien aménagée avec belle sale de bain en... »

Connexion Wifi pas extraordinaire

Super chambre très bien aménagée avec belle sale de bain en hauteur Deco du hall tres sympa Personnel à la reception accueillant

« Très très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Les murs ont l'air fin, on arrivait à entendre la chambre d'à côté qui parlait un peu fort

Très bonne literie, déco agréable qui change es hôtel de "standing", chambre propre, arrivée 24h/24 donc pratique, check-out plus tard car chambre non réservée le lendemain, personnel agréable,

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Exellent...la receptionniste et le patron sont sympathique, aime rigoler, tout etant professionnels »

Je suis tombee sur la chambre "paris", j'ai adoree !!!! Trop belle ! L'accueil de la receptionniste etait top ! Et pour un prochain sejour j'espere avoir une chambre tout aussi sublime.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« EXCELLENT SEJOUR DANS UN CADRE CONVIVIAL ET TRES AGREABLE »
    • Chambre Simple Cosy

L'accueil est toujours aussi chaleureux, personnel et patron très sympathiques et à l'écoute. Petit déjeuner et service hôtellerie impeccables. La chambre était très confortable et bien aménagée, joli décor.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très agréable et charmant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Un mini défaut : la qualité des quelques mètres de parquet qui mènent à la chambre n'est pas à la hauteur du charme de l'hôtel.

Le cadre est plus que charmant (très joli patio), la chambre est fonctionnelle et stylée (mur de pierre). Petit déjeuner gourmand.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Adresse très sympathique !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Le côté de sombre de la chambre, la fenêtre donnant sur une petite cour intérieure !

Cadre très original. Accueil impeccable. A réessayer pour profiter du petit-déjeuner, à prendre dans un cadre splendide !!!!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Correct ; il aurait été super si ces différents bruits n'avaient pas entravés ma muit. »
    • Chambre Simple Cosy

Le chauffage dans la chambre : bruit incessant du radiateur, ce qui m'a empêchée de dormir. De même, un bruit des conduits d'eau quand quelqu'un à côté ou au-dessus prenait sa douche.

L'aménagement de la chambre. La situation de l'hôtel La disponibilité et l'amabilité du personnel d'accueil

« Très charmant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

L'établissement est décoré avec beaucoup de charme et de goût : le hall, la réception, la salle petit déjeuner et surtout les chambres ! La literie est parfaite et la propreté impeccable. Enfin, l'accueil est très agréable

« Correct dans l'ensemble, mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 3 étoîles comparé à d'autres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

La VMC est très sonore Les huisseries de notre chambre étaient très abîmées, une fenêtre fermait mal, le placard était sommaire, Les volets abîmés et peu opérationnels. Mais impossible de généraliser.

Personnel accueillant et sympathique, à l'écoute La situation géographique de l'hôtel, en centre-ville, est idéale pour visiter Castres Lit confortable

« S'il y a des établissements à recommender, celui-ci en fait partie. »

rien.

Nous avons aimé le décor en général, l'accueil,nous avons été accueilli chaleureusement et nous avons profité des conseils judicieux de la part de la direction, l'emplacement, le petit déjeuné varié .

« Le cadre +++++  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

La baignoire dans la chambre du 4e étage est un peu "sale". Les cloches de l'église qui sonnent la nuit.

Le cadre +++++ L'emplacement Le personnel très agréable et accueillant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Simple Cosy

Endroit atypique et super sympa: l'hôtel est composé de 4 maisons du 17ème siècle donnant sur une cour intérieure avec l'ancien puits... Le reste est à l'avenant : accueil décontracté mais professionnel, la chambre originale, le service impeccable !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Un moment très agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Très bon accueil, très grand lit et grand chambre. Grand dalle de bain avec baignoire, grande télé Partie bar dans le hall très convivial, cour intérieure atypique. Au centre de castres,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Il n'y a pas de parking à l'hôtel et il faut aller dans un parking public, pass à 3 euros avec l'hôtel de 18h à 10h. La décoration de notre chambre ne nous a pas plu.

La chambre était confortable et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Même pour un déplacement professionnel j'ai eu l'impression d'être en vacances! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

S'il faut trouver quelque chose : l'ascenseur qui est extrêmement lent. Mais c'est un detail

Hotel magnifique, chambre magnifique! Jy ai été bien accueilli, j'y est bien dormi et je m'y suis senti bien.

« séjour de rêve !!! »

rien !!!

Très jolie chambre rénovée avec gout, literie au top, calme, petit déjeuner super et personnel charmant, que demander de plus ? un rapport qualité prix imbattable !!!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« -nous étions 2 mais il n'y avait qu'une grande... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

-nous étions 2 mais il n'y avait qu'une grande serviette et une petite serviette de toilette ! - Les vitres des fenêtres étaient tout à fait sales sans parler du rebord de ces mêmes fenêtres.

« la balnéo de la baignoire . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Le manque de calme . La tête de lit collée au mur donnant sur l'escalier nous a fait apprécier la circulation des hôtes tardifs. L'ouverture sur la cour intérieure insalubre est inacceptable (chambre 130 à éviter absolument La fenêtre de la salle de bain (occultée) donnant sur le patio.. montée des bruits intérieurs

la balnéo de la baignoire .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Le petit-déjeuner était excellent avec des produits locaux... »

La décoration des chambres est assez spéciale et même si c'était bien pour une nuit, je ne suis pas convaincu de vouloir y passer plus de temps.

Le petit-déjeuner était excellent avec des produits locaux de très bonne qualité. L'accueil très sympa.

« très belle chambre, bonne literie et très belle salle de bain »

Dommage que l'eau du jacuzzi était pas assez chaude, voir froide du coup ont n'a pas pu en profiter :(

très belle chambre, bonne literie et très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Le propriétaire des lieux est un personnage haut en couleurs... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Le propriétaire des lieux est un personnage haut en couleurs mais trés attentif à sa clientèle...De bon conseil pour la visite de sa ville.Nous avions une chambre qui venait d' étre refaite, avec une salle de bains au top! Nous avons beaucoup aimé cette escale à Castres...

« Super week-end à Castres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

L'ascenseur est d'une lenteur excessive. Il aurait besoin d'être change. Dans notre chambre, le téléphone n'était pas branché donc pas chargé. Difficile de contacter la réception. La bouilloire était manquante. J'ai dû descendre avec le lent ascenseur à la réception pour mentionner ces défaillances. Tout ceci après 9 heures de route !

La literie. Le petit déjeuner copieux. Le calme. La proximité du musée Goya et le musée Jean Jaurès. Il y a de très bons restaurants à Castres.

« Grande chambre coimatisée. »

Grande chambre coimatisée. Nous étions 4 ( 2 adultes et 2 enfants) et on avait la place pour se déplacer. L'hôtel est très charmant dans le centre de castres. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Personnel souriant et à l'écoute.

« une adresse a retenir, très bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

l'absence de seuil de portes d'entrée de chambre , ainsi que la hauteur du mitigeur du lavabo salle de bains.

personnel très accueillant, très sympathique et disponible. L'ambiance et le caractère des lieux .

« Séjour très sympathique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Rien à redire.. tout était parfait. Nous le conseillons vivement et y retourneront avec plaisir.

Tout d'abord l'accueil très très sympathique ! ainsi que la disponibilité et l'humour de la personne qui nous a reçu. L'ambiance de l'hôtel. La chambre très spacieuse, et décorée avec goût et originalité. Le confort de la literie et de la salle de bain. La situation dans le centre mais pour autant très calme. Le petit déjeuner bon et varié.

« Un séjour très agréable pour visiter la ville et ses alentours. »
    • Chambre Simple Cosy

La vitesse de l'ascenseur !!!

Un hôtel atypique dans l'hypercentre et un accueil personnalisé très agréable. Le petit déjeuner en buffet très fourni mérite bien son prix.

« Super petit déjeuner avec le jus d'orange pressé à faire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Rien à redire, excellent rapport qualité/prix

Super petit déjeuner avec le jus d'orange pressé à faire soi-même, très grand lit, chambre spacieuse, centre-ville accessible à pied. Gérant très sympathique avec de bons conseils pour découvrir la région. Hôtel idéal, même avec un nouveau-né

« Hôtel très agréable, bien placé, nous y sommes allés 2 fois, nous y retournerons encore. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Le fait que les fenêtres, du moins celle de notre chambre ne soit pas à double vitrage, du coup même si le quartier est très calme, et que nous ayions éteint la clim pour la nuit, d'autres ne l'avait pas fait, et nous entendions le compresseur extérieur.

Toujours aussi bien, c'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Un petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts, et tout est bon, du moins ce que nous avons goûté. lit king size très confortable, chambre décorée dans un style moderne minimaliste qui est très agréable, salle de bain et toilettes très propres ,baignoire balnéo. Et il y a la clim.

« Séjour agréable avec un super petit-déjeuner »

une de nos deux chambres n'avait pas la climatisation, mais un ventilateur, un peu dommage de faire la différence, surtout vu le prix .... les escaliers car l'ascenseur est hyper lent

La situation géographique en pleine ville, la dimension de la chambre et du lit, le linge de toilettes, le petit-déjeuner exceptionnel, la gentillesse de l'accueil

« nous avons beaucoup apprécié l'hôtel de l'Europe... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

nous avons beaucoup apprécié l'hôtel de l'Europe lors de notre séjour en aout 2017. le cadre est atypique, décoré avec beaucoup de gout et les chambres sont spacieuses. Le responsable de l'hôtel est charmant et très disponible pour des conseils sur les visites et restaurants. a cela s'ajoute un buffet de petit déjeuner copieux, tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. une excellente surprise !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bon séjour dans hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Propreté douteuse dans la chambre ... dommage car c'est vraiment la seule chose qu'il manque à ce bel hôtel !

Personnel agréable et accueillant Petit déjeuner au top avec croissants chauds, jus d'oranges pressées et délicieuses petites crêpes Très bonne situation géographique

« Une chambre magnifique dans un hotel fabuleux au centre ville de Castres! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Le petit déjeuner, l’accueil chaleureux , la beauté de l’hôtel de ses chambres, une vrai "perle" et la souplesse du personnel quand nous avons eu besoin d'un endroit pour "garer" nos vélos -> Merci!

« Les employés sont très pro et sympathiques, le cadre et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Peut etre la literie un poil fatiguée...

Les employés sont très pro et sympathiques, le cadre et la décoration sont originales et atypiques, belle chambre et grande salle de bain, un petit déjeuner avec du choix et de bon produits. Situé au centre ville mais au calme, superbe établissement avec un bon rapport qualité prix.

« La climatisation,La chambre spacieuse, la baignoire dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

L'insonorisation qui est moyenne, la chasse d'eau qui nous reste dans les mains ( pour un trois étoiles ....), la réceptionniste ( peut être par manque d'expérience !) qui manque d'attention vis à vis de ses clients

La climatisation,La chambre spacieuse, la baignoire dans la chambre, la décoration de la chambre et de l'entrée de l'hôtel , la possibilité de faire thé et café dans la chambre, la sympathie du patron qui est attentionné et des personnes qui font le ménage

« Tres bon emplacement / attention clip bruyante ++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Climatisation bruyante La décoration de la chambre, il y a des chambres mieux que d autres Manque de shampooing / savon dans notre chambre

Literie gentillesse Les bons conseils L hôtel atypique Décoration de l hôtel

« Assez bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Absence de wifi dans la chambre et de possibilité de rangements des vêtements , il y en a 0

Le petit déjeuner, le décor , la propreté , l'accueil du Mr , la situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« L'accueil, la disponibilité des personnes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

La difficulté pour accéder à l'établissement, mais il n'y a rien à y faire. Il faut le savoir et patienter si un camion de livraison bouche la rue, faire plusieurs fois le tour si vous avez une voiture derrière. C'est secondaire et ça n'a rien à voir avec l'hôtel, on peut décharger devant et aller se garer dans un parking proche.

L'accueil, la disponibilité des personnes. L'originalité de l'établissement.

« Déçu manque D'HYGIÈNE ! !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Manque d'hygiène multiples araignée De la poussière sur les poutres et la total une baignoire crade à se demander si le ménage à bien étais fait avant notre arriver . Un comble pour un 3 étoiles Moi à l'Europe plus jamais !!!

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Central, confortable pour dormir, gérant impec! »
    • Chambre Simple Cosy

Vétusté du bâtiment (catastrophique en cas d'incendie!) même si toutes les précautions sont prises!

sympathie du gérant, établissement simple et convivial

« Une excellente adresse en plein quartier historique de la ville »

Rien de particulier. Ne manque que la petite bouteille d'eau et la cafetière Nespresso dans la chambre...

- L'accueil et les bons conseils des gérants, - La déco personnalisée de la chambre, - La literie, - La salle de bain, - La situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Hotel a recommander pour les chambres »

Le GPS du véhicule de location avait du mal a nous amener devant l’hôtel. Le gérant très sympathique il a donné de bon conseil à ma compagne lors de son départ sur la décoration des chambres .

le charme de l’hôtel les chambres spacieuse et décorées avec gout.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« La chambre et l'hotel en lui même est de tres bonne qualité . »

le gérant est très sympas il a donné de très bon conseil à ma compagne pour la décoration de chambre. Le GPS du véhicule ne sais pas nous amener jusqu’à l’hôtel

Les chambres sont très bien décorées et spacieuses

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Une discussion très animée et bruyante un soir, entre personnels de la réception

L'hôtel, bien que situé en plein centre ville, est tout-à-fait calme. Le buffet du petit-déjeuner est extrêmement varié., les produits proposés d'excellente qualité; les baguettes de pain croustillantes sont même bio. Notre chambre était propre et vraiment spacieuse, avec un très grand lit confortable, la salle de bain très vaste, les WC étant séparés.

« Hôtel et propriétaire charmants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Chambre sur la rue qui peut être bruyante comme la climatisation .

L'hôtel est situé dans un pâté de maisons du centre de Castres à deux pas des principaux sites à visiter. Il est décoré avec goût et le propriétaire est vraiment très sympa. La chambre était grande avec un lit king size et, originalité, l'écran de télé était caché dans le mur. Enfin, la salle de bain comprenait une grande baignoire et les toilettes étaient séparées. Très bon rapport qualité/prix.

« Établissement à recommander »
    • Chambre Simple Cosy

Le manque de rangement et le manque de personnel pour le dernier petit dejeuner

La situation, l'originalité du lieu, le somptueux petit déjeuner, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« L'envers du décor »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

L'accès à l'hôtel est peu pratique . Pas d'emplacement devant l'hôtel pour garer sa voiture, le temps de déposer ses bagages . Parking un peu loin .

Le décor est original et très réussi . Sortir des sentiers battus ... ça fait du bien ! Petit déjeuner très bien . Accueil sympathique .

« Un lieu atypique pour un séjour authentique et chaleureux »

La qualité de l'accueil, l'amabilité et le niveau de service. Le lieu tout simplement atypique, décoré avec soin. L'hôtel a fait un atout de l'architecture et propose un voyage dans le temps, authentique et chaleureux. Chambre spacieuse, literie super. Petit déjeuner incroyable, pain bio, jus d'orange pressé, confitures excellentes, crèpes et pancakes un régal, décoration ++ dans les moindres détail. Un séjour reposant. Situation géographique idéale pour profiter de la ville.

« Le hall d'entrée avec son magnifique escalier et ses... »

Il n'y avait pas de bouchon à la baignoire malgré l'avoir signalé le soir même

Le hall d'entrée avec son magnifique escalier et ses tableaux.et le lit king size

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Jolie découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Charme

Pas de parking à l'hôtel. Le parking est à 200m. Par contre l'hôtel fournit un ticket permettant de garer sa voiture gratuitement toute la nuit 😀

La taille de la chambre, la baignoire d'angle, l'emplacement dans l'hyper centre, le personnel très agreable, le patio magnifique