Commentaires sur l'établissement Europe Hotel Haguenau Strasbourg Nord 3 étoiles

15 avenue du Professeur René Leriche, 67500 Haguenau, France

#9 sur 10 hôtels à : Haguenau

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Tout était parfait !

Super hôtel situé à l'entrée d'Haguenau. Parking gratuit devant l'hôtel. Très belle chambre pour 4 personnes entièrement refaite à neuf, aucun bruit, climatisation au top, wifi gratuit rapide.... La salle de bain était très agréable. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner est copieux. Piscine et restaurant. A recommander !

• Suite Lit King-Size

Notre chambre (pour 4), était moderne, très jolie et très confortable. Excellent accueil, parking privé, petit déjeuner buffet bien complet. Le temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine qui a l'air très agréable. Parfait pour visiter le nord de l'Alsace ainsi que la jolie ville de Baden-Baden. Nous y retournerons avec plaisir !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La gérante antipathique et pas commerciale du tout. Le personnel inexpérimenté. Le petit déjeuner deux fois trop cher par rapport à ce que l'on vous propose.A 9h30 la plupart des plats étaient vides et aucune table propre. Odeurs de tabac dans les couloirs, salle de bain hyper petite et à rafraîchir.

Uniquement la Literie.

• Suite en Duplex

Il manque quelques petits accessoires de confort que l’on souvent dans les hôtels aujourd’hui, par exemple des mouchoirs, une bouilloire électrique, des petits sachets de thé, une bouteille d’

La chambre, la baignoire à remous, la fraîcheur dans la chambre

un seul gel douche pour les 3 jours c'est insuffisant

l' accueil du personnel tous sympa, la propreté des lieux, la taille de la chambre et de la salle de bains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Super hôtel; j'y ai séjourné dans le cadre d'un déplacement professionnel Tellement bien que j'y suis retourné lors d'un autre séjour professionnel à Haguenau

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre 37 douche très mal agencée. Impossible de se laver sans tout éclabousser. Lit très dur et étage très bruyant . Il y avait un mariage ce soir là et les invités ont rejoint leurs chambres tard dans la nuit très bruyamment

Nous avions réservé 2 chambres. L'une était spacieuse l'autre beaucoup moins

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le tarif du petit déjeuner à 12 € par personne 1 café, 1 croissant et un bout de pain ça fait cher le petit déjeuner.

Nous avions juste pris l'hôtel,nous sommes arrivés à 12h30 et nous avons pu " grâce à une annulation " profiter du restaurant absolument divin, je vous recommande et l'hôtel et le restaurant. le personnel est très avenant.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

il manque dans les chambres un plateau de courtoisie . les taies d'oreiller molle

la literie ,la douche , la propreté ,la tranquillité , la gentillesse du personnelles et leur disponibilités

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un système qui pourrait empêcher de tremper les toilettes lorsque nous prenons une douche !

La propreté de l'établissement était irréprochable. Le personnel était à l'écoute et le restaurant était succulent !

• Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa

Oreillet trop mou.

Hygiène impeccable, personnel accueillant, chambre de qualité baignoire, douche, lit, tv, vue dégagée pour cette chambre au dernier étage. Tres bien mangé le soir au restaurant 🍴

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel de chambre qui se «sert» le dernier dans les affaires des hôtes ! Le nettoyage approximatif, les travaux, dommage...

Le resto, le sourire de l'encadrement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le tarif et les prestations en général

nous somme rentrées dans une chambre très froide alors qu'ils savait que nous arriverions tard , les huisseries bruyantes enfin les volets m^me fermé grinces et craque toute la nuit , un tarif de 74 € 00 pour une nuit supplémentaire a la suite de 5 nuitées réserve sur booking a un tarif de 44 € 00 / 50 € 00, impossible de s’inscrire d'avoir la réduction au bout de la sixième nuitée . nous sommes très déçus du petit déjeuné 11 € 00 très limité .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour un hôtel on trouve cela désastreux de ne pas avoir de chauffage convenable et la douche qui été froide et l'eau qui coulait à peine. On été à deux on avais qu'une serviette. Le prix ne valais pas la chambre pitoyable qu'on a eu. On a même par ailleurs du changer, ce qui nous a beaucoup déranger car on est arrivée en retard à notre rendez vous. La WiFi passait très mal, le lit été dur et donc inconfortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie est à changer car le sommier du double lit était défoncé (ch221), ils sont en train de rénover le 2ème étage mais nous étions dans la seconde partie qui ne létait pas encore :-(

restaurant très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-le petit déjeuner est trop cher pour la prestation offerte!!!!! -abords de l’hôtel peu praticable (racines d'arbres , dalles insuffisantes. -

l'ascenseur, la gentillesse du personnel, le restaurant.

• Chambre Double Économique

Etre arrivé dans une chambre non encore rénovée car en réservant je n'avais pas compris que ce serait le cas... Mais ce sera réglé dans quelques temps puisque tout sera bientôt refait (courant 2018).

Le petit déjeuner excellent et variée. Le personnel qui sait répondre aux attentes et résoudre les problèmes qui se présentent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le déjeuner est cher pour la qualité des aliments proposés.

Bon accueil. Patron très sympathique soucieux du bien-être des clients. Belle ville, proche de Strasbourg.

• Suite Lit King-Size

À 9h du matin, Il n y avait déjà plus de croissants ni de pains au chocolat. Nous payons 11 euros par personne le déjeuner, il faut donc que tous les produits proposés soient disponibles en suffisance jusqu au terme du déjeuner. Tous les gens ayant payés doivent en bénéficier. Dommage que le cacao soit coupé à l eau à la machine (vraiment pas bon) ainsi que le jus d orange qui n est pas du jus frais d oranges pressées. Vaisselle pas très propre, mal lavé (attention hygiène). Il serait aussi très utile de mettre des ustensiles à la douche pour pouvoir poser son gel douche.

Belle chambre, relativement propre. Attention, lorsque j ai soulevé la couverture de lit, une énorme boule grise de poussières était collée au drap. Le reste de la chambre et de la salle de bain était propre. Bon accueil !

• Chambre Double Deluxe

Lors des deux petits déjeuners : gâteaux et viennoiseries insuffisantes. Absence de récipient à proximité des salades de fruits.

L'accueil, disponibilité du personnel, la literie

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La dimension du lit un peu plus de large , quelques traces de doigts sur les meubles rouges , manque de porte serviettes dans salle de bain , sèche cheveux ne fonctionne pas et le lumière de l'écran téléviseur qui reste en veille un peu trop lumineux . le bruit des enfants qui courent dans les couloirs .( mais ça c'est aux parents a faire respecter )

l'espace de la chambre et son confort , literie , le petit coin bureau appréciable ( le petit fauteuil ) les différents rangements, la terrasse ,salle de bain douche italienne , bonne connexion internet,l'ascenseur pour monter les bagages, personnel agréable , bon restaurant .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre fumeur,une horreur,odeur horrible de tabac. Malgré que l'hôtesse nous a dît qu'il n'y avait pas de chambre non fumeur, elle a eu la gentillesse de nous donner une autre chambre. Également fumeur mais bien mieux que la première. Prix du petit déjeuner exorbitant 11€.surtout qu'il n'était pas extraordinaire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lorsque nous sommes arrivés vers 21h, le parking était complet car utilisé par les clients du restaurant. Nous étions logés dans la partie non rénovée de l'hôtel donc moquette usagée et sale, bloc de prises de courant cassé, salle de bain nécessitant un sérieux rafraichissement. Circulation importante tôt le matin, et bruit dû au départ des convives du restaurant. Correspondant à un formule 1 mais à un prix supérieur.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Le bruit, chambre mal insonorisée. 3 etage: l'ascenseur ne va que jusqu'au 2 eme,il faut prendre l'escalier pour aller au 3eme.

Accueil agreable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bug lors de la réservation. Du coup 2 lits accolé et non lit double.. dommage. Puanteur venant des toilettes dans la salle de bain..

Petit déjeuner à volonté, délicieux. Télé avec chaîne sport.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

premier hotel qui fait payer pour le chien ils confondent un chien de 3kg avec un chien de 40 kg (commentaire du patron lui-même - nous n'y retournerons plus trop de déception - stationnement inexistant et de plus cet hotel est dans une zone d'habitation HLM

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ne correspond pas du tout aux photos du site.donc plutôt ancien Et surtout une salle d'eau avec des fissures bouchées au silicone et carrelage cassé

Le personnel très serviable. La partie restauration rien à redir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres un peu défraîchies MAIS en cours de rénovation.

Personnel de l'hôtel et du restaurant souriant et sympathique, espaces verts et piscine bien entretenus, restaurant rénové à la déco très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Apres avoir fait 700 km en motos arrivé 13 h40 il a fallu attendre 15h 10 pour avoir notre chambre et attendre avec les bagages BLOUSON gants casques bottes de motos impossibble de se mettre a l aise et de se d ettendr

Picine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lors de la réservation demander endroit calme et vu sur le parc,nous avons eu vu sur parking et une grue en gros travaux,clim très bruyante avec gros gargouillements dans les tuyaux difficile de bien dormir.Piscine pour descendre dans l'eau très dangereux échelle mal fixée et bouge de droite à gauche et liner de piscine déchirer et cette chambre besoin d'être rafraîchie.

.Son prix mais vu ce qui nous est remis ont comprend mieux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Literie a changer impérativement !!!!!!! très mauvais matelas on ressent toute la structure interne. Bon ils sont en travaux de restauration peut-être vont ils changer les matelas. Déjeuner très simple pour les 11 euros demandé :(

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre non nettoyé petit déjeuner cher 11 euros par personne non justifiée et prix pour Le chien 7 euros par jours trop !!! Hôtel en travaux

Chambre grande et télé grande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En pleine période d'agrandissement, les travaux commencent tôt. Le buffet petit déjeuner est un peu cher mais tout y est.

Super acceuil, hôtel très propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la tranquillité de la nuit a été troublée par une équipe de sportifs en déplacement qui semblent ignorer ce qu'est le savoir vivre et la discrétion Il a fallut appeler la réception à 4 heures du matin pour faire cesser le tapage. D'autres clients se sont pleins du même problème. Il aurait été judicieux de la part de la direction de l'hôtel d'anticiper les nuisances que sont susceptibles de créer un groupe de clients pouvant être bruyants et sans gêne. La direction s'est confondue en excuses et nous y avons été sensibles... Nous allons oublier cette triste nuit mais serons vigilants lors de notre prochaine location....

L'établissement, rien à redire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit dejeuner. exorbitant. !!! internet la connection n'est valable que pour un seul poste par chambre. si votre conjoint et vous voulez surfer sur un ordi different. pas possible. ca sera chacun son tour.

grande chambre agreable et lumineuse et confortable . personnel agreable. restaurant tres bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très agréable, cet Hôtel 2 étoiles dispose d’un ascenseur et d'une piscine qui sont appréciable. il dispose également d'un très bon restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain n était pas très propre et la porte vitrée fermait mal.

La piscine même si elle aurait besoin d un rafraîchissement et d'un suivi de l'eau plus rigoureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour ce qui est de la chambre de l’hôtel, le lit est un peu étroit, il y a le bruit de la route à proximité, la salle de bain est sans panache : Niveau de prestation conforme à un deux étoiles. Mais l’hôtel étant en plein travaux de rénovation, ce décor un peu vieillot et désuet est amené à disparaître incessamment sous peu !

Le personnel entièrement à l’écoute : Nous avons signalé une fuite de la chasse d’eau et souhaité avoir un deuxième oreiller. Pour notre deuxième nuitée, la fuite était réparée et nous avions notre deuxième oreiller Quant au restaurant de l’hôtel « Chez Ernest », quel régal ! A la fois simple, raffiné et copieux

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nuit très désagréable, bar ouvert jusqu'à 1H00 du matin et des client très bruyants. Au vu des commentaires il ne semble pas que ce soit exceptionnel. Donc à éviter.

la piscine et le restaurant

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seuls bémols : - la qualité du matelas était très médiocre : trop mou = soit ancien ou neuf mais vraiment trop souple - avons été réveillés le matin par un camion de liraison frigorifique en livraison plus d'une demi-heure

L'accueil a été très agréable et rapide. Le petit-déjeuner était très complet, frais avec d'excellents produits régionaux. Ambiance détendue.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécie les horaires de la chambre livrée a 15 heures et reprise à 12 heures. Je n'ai pas aimé de devoir payer un surcoût par avoir une chambre accessible en fauteuil. Je n'ai pas apprécié de devoir faire le tour du bâtiment à chaque fois pour avoir une rampe permettant à une personne handicapée d’accéder à l'ascenseur et en plus de déranger un groupe en formation pour acceder à l'hôtel.

Le tarif du petit dejeuner apparait un peu cher pour la prestation offerte

Le bruit dans le couloir à 1h00 du mat quand les gens vont se coucher

chambre de qualité moyenne. Exemple: les trous dans la porte , les murs , rebouchés avec du plâtre, et non repeints. A choisir, j'aurais dû réserver l'HOTEL IBIS? moins cher et plus propre.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait de ne pouvoir boire une bière au bar le personnel semblant deborde

Nous avons apprécié le calme pendant la nuit, la literie et l écran de télévision.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les drap mal tirée ah oui une des prises se déboite facilement et sais dangereux car si on fait pas attention on peut l arrachez du mur sens le vouloir en suite j ai pas aimez le froid j ai du mettre à fond tellement que j avais froid dommage aussi qui n y a pas de serviette plus long pour s esuiyez c bien pratique ah oui le système pour ouvrir les portes n est pas pratique et pour ouvrir la porte aussi c pas simple il faudrait un cal pied aux moins quand ton ouvre la porte.

L établissements était sympas les gent sont adorable et patient près à vous rendre service des que vous avais besoin toujours polie et sourient rien a dire de sue en suite pour la chambre que j ai eu très sympas également avec un lit très confortable et les avec une couette très douce et confortable part compte aux niveau des grap du dessous pas asais tirée on. A tendance à sens mêlez les pied dessus en suite pour le chauffage j ai du le mettre aux maximum tellement que j avais froid et un autre point aussi les volez je trouve dommage que on puise pas les mettre aux maximum il ferme pas complètement donc c dommage d avoir de la lumière qui traverse car pour bien dormir je préfère être dans le noir mes pour cette fois sais pas très grave car j ai fait une nuit mes bon espérons que cela sera mieux la prochaine fois

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cet hôtel ne dispose pas de chambre familiale ! Erreur de booking !! Nous avons dû prendre au dernier moment une chambre supplémentaire. Pour le petit déjeuner, il manque les croissants, le jus d'orange pressé.

Hôtel très calme, bien insonorisé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour ce séjour j'ai eu un prix par booking Autrement les prix des chambres sont je trouve trop élevés pour cet établissement très vieillissent

Il y a de la place pour ce garer

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les bruits de musiques et de discussions en provenance des chambres voisines jusqu'à 23h30 n'étaient pas très plaisants.

Situation et cadre plutôt agréable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La liste va être longue, tout d'abord quand on se trouve dans le couloir en étage, nous sommes contraints de chercher un interrupteur pour allumer les lumières pas top avec les bagages en main , un détecteur serait le bienvenue. Dans la chambre, bien que nous sommes en 2017 et qu'on oblige les particuliers notre chambre n était pas équipée de détecteurs de fumée, un support à serviettes propre est placé au dessus des toilettes dont les charnières de l'abattant sont déjà bien oxydées, aucun support pour poser ces affaires ou bien une serviette à sécher dans la salle d'eau. Le papier toilette est d'un modèle certes économique mais d'un autre âge, avec des feuilles individuelles. le bouchon du lavabo est oxydée- La porte de la salle d'eau ne se vérouille pas . Nous ne l'avons pas pris mais 11€ pour une formule PDJ est bien chère .

le prix avec la formule deux nuits payées sur 3 , le plaçait sans conteste dans une bonne fourchette

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rafraichissement de la chambre a prevoir.

Linge de lit tres propre.chambre propre.literie confortable. Grande tv. Proche centre ville.parking ok. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ajout d'un mini bar pour mettre les bouteilles aux frais. Une meilleure bande passante pour le wifi dans pic de connexion/deconnexion. Salle de bain assez petite pour 2 personnes Hygiène des toilettes à revoir

L'emplacement et le parking semi-privatif de l'hôtel ont été fort plaisants. Qualité du bar agréable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est bon mais pourrait être plus varié au regard du prix. Les produits sont simples mais bons.

La chambre à identique de la description photo. Le calme parfait. La literie de grande qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Arrivés à 1h du matin nous avons attendu 10 minutes dans l'entrée que quelqu'un vienne nous donner une carte pour la chambre. L'Hotel est d'époque, les couloirs donnent un effet motel américain de film d'horreur, certaines zones ont étés restaurées, d'autres sont juste restées dans leur jus. La douche est probablement étanche grace au calcaire accumulé... ah non ! en fait elle n'est pas étanche, elle coule dans la chambre ;) Les personnes qui font le ménage des chambres ont beaucoup de courage de travailler avec si peu de moyens. L'antical ne fait visiblement pas partie du pack. La litterie est du même age que les murs, j'ai eu la curiosité de lever les draps avant de quitter la chambre et j'ai découvert un vieux matelas gris de poussière et dont la housse est déchirée. J'ai des photos si besoin mais je ne vois pas comment les télécharger. La nuit a été courte grace au bruit du chauffage qui "pioupioutte" et de la chasse qui goutte.

arrivés de nuit, les éclairages de noel sont très jolis. animaux acceptés avec un supplément que j'ai eu beaucoup de mal a trouver sur la page de réservation, réception 24/24 Les draps étaient propres.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

payé pour un diné de bien venue 2 x 26 euros et encore devoir payé pour le repas je ne comprend pas beaucoup pourquoi juste pour une réservation

personnel aimable mais les chambres très bruillante à cause chasse qui coule toute la nuit

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre promotionnelle (n°247) de booking.com était imprégnée de fumée de cigarette. J'ai du changer de chambre à la dernière minute; au double du prix ! et sans geste commercial de la part de l'établissement. Booking.com devrait vérifier la qualité de ses promotions !!!

Confortable

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vestusté de la chambre Le chauffage qui ne fonctionnait pas correctement Nous avons eu froid Salle de bains pàs tres propre

Le petit dejeuner La situation géographique Le grand parking gratuit

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre au 2eme étage, aurait besoin d'un gros rafraîchissement, revoir la salle de bain, et changer le matelas (Cuvette au milieu) ....

Personnel souriant aimable. Le restaurant chez Ernest, EXCELLENT! A ne pas manquer

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accès au parking, bordure un peu haute!

Très bonne literie, le confort de la chambre dans son ensemble, la situation de l'établissement. Le parking gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre qui m'était attribué était infecte, j'ai demander de changer de chambre. La nouvelle chambre était juste acceptable, le matelas était enfoncer du coté droit... j'ai u mal au dos... Et l'accessibilité à cette chambre pas du tout pratique ..."Il faut monter au 1ier et redescendre au rez de chausser par l'escalier" Pour la 1iere nuit, un jeux de serviette pour deux... Çà a été corriger ensuite.

Accueille très satisfaisant, et pris en compte des problèmes. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les petits déjeuners beaucoup trop chers : pas justifiés. la chambre 221 aurait besoin d'être rénovée....et la salle de bain Moquette tachée (apparemment, fuite de la douche) Pas isolée des bruits des autres chambres

L'accueil

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie n'était pas de bonne qualité (matelas et couette), il manque la possibilité d'avoir un oreiller supplémentaire dans la chambre. Le nombre de serviette de toilette est plus que limite (une petite et une grande pour une chambre occupé par deux adultes). La décoration et l'équipement des chambres commence à dater (sauf télévision).

Accueil sympathique, rez de chaussée agréable (dommage que l’équipement des chambres n'est pas de même qualité), hôtel calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner un peu cher pour la prestation par rapport à d'autres hôtels

Un plus pour le chef et les serveurs,repas excellent pour un et efficacité plus sympathie pour les autres

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout le monde n'est pas encore équipé de smartphone, donc impossible de scanner le code donnant accès à la carte du restaurant :-(

la responsable petit déjeuner à la fois discrète et très présente, souriante, sympathique...cela est très agréable étant donné qu'elle est la première personne que l'on rencontre le matin !

rapport qualité prix excellent.. personnel sympa... petit dej parfait... que demander de mieux,meme une piscine..terrasse..le top ... j y retournerai volontiers..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoire dans la salle de bain et le wc dans la salle de bain qui etait mansardée donc douche pour un homme de 1.80m impossible flexible trop court, pas de rideau donc projection partout même quand un enfant prend la douche et les toilette pour un homme adulte de 1.80 il faut ou plier les genoux ou avoir les jambes écarté ou encor s asseoir pour faire pipi. Le ménage même demandé ne se fait pas sur les armoires. Et le clou du spectacle bordel jusqu a pas d heure avec coup de téléphone à 2h00 du matin sur téléphone de la chambre. À recommander pour passer de mauvaise nuit

Le décor de la réception, le petit déjeuner et la piscine on etait tous les trois agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche et le petit déjeuner pas assez de choix prix injustifier par rapport à la qualité et la quantité des produits 11 euro par personnes personnel trop pressé de débarrasser les tables et n alimentaient pas le buffet

La chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie inconfortable - petit dej fermé à 10h pour un WE - bruits d'aspirateur de la femme de ménage qui passe à 8h30 - chambre + couloir vétuste -

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie , matelas , oreillé , la surface de la chambre ( tres exigue) , le bruit ( groupe de jeunes jusqu ´a 2 h du matin autour et dans la piscine , etc ...

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les lits séparés pour un couple futur mariés MOYEN!!!!! Aucune petites attention dans la chambre (thé,café....) Tout cela avec un prix de chambre EXCESSIF

la climatisation dans la chambre appréciable par temps de forte chaleur

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

État de la chambre pas propre et mal entretenue Literie digne d un camping tres inconfortable !! A revoir !!! Chambre avec du simple vitrage donc pas au calme du tout Petit déjeuner chere pour le choix et la qualité proposée.

Le personnel est très agréable ainsi que la restauration qui est excellente

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la couette pas assez large, les oreillers qui ont beaucoup servis..., la douche un peu vétuste, les volets roulants crasseux.

Le personnel est à votre écoute, aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel et chambres au top !

• Suite en Duplex

La route passante devant l hôtel Le prix du petit déjeuner

Le duplex même si cela fait bizarre d avoir la baignoire seule en bas La piscine

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la connexion wifi... passer par l étage pour accéder au rez de chaussez... dommage pour les travaux.

la chambre était très bien .

• Chambre Double Deluxe

Un accueil excellent un hôtel calme et très confortable

Literie pas assez ferme.