Commentaires sur l'établissement Europe Hôtel 1 étoiles

8 Impasse André Marie Ampère, 58640 Varennes-Vauzelles, France

#6 sur 13 hôtels à : Varennes-Vauzelles

« Le prix. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Sommier dur et matelas trop fin. Mur tres fins ne permettant pas f'isoler les chambres phoniquement.

Le prix. Le petit dej est bon et pas cher. Mais manque de salé.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« EXELENT »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Pas asser de lumiere dans la chambre

La Situtions calme pas de trafic bonne literie petit dejeuner bien copieux et acceuil chaleureux et egalement lors du depart merci

« Séjour moyen. Hôtel bruyant. »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

L'hôtel est très bruyant; le plancher de la chambre grinçant et les escaliers en bois pour l'accès aux chambres très mal insonorise. Les rideaux occultants de la chambre 28 sont usagers et donc ne gardent plus l'obscurité. Les douches sont étroites et ne conviendraient pas à des personnes corpulantes.

L'amabilité du personnel. Le confort de la literie.

« Très bien pour une soirée étape sur la route des vacances »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

La douche est un peu petite pour laver son enfant (nous sommes venus avec notre fille de 2 ans)

Le prix, la chambre, les équipements et le petit déjeuner

« bien pour 1 ou 2 nuits, mais pas plus . »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Des fourmis plein la chambre, et une énorme fuite d'eau venant de la salle de bain, qui innondait toute le chambre à chaque douche.

la double chambre (pour les enfants : parfait), la taille des pièces, les 2 télévisions, les petit-déjeuners très copieux

« Chambre très calme la nuit  »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Accueil très désagréable, aucun sourire. On a l'impression de déranger quand on arrive et lorsque l'on demande plus de renseignements. Pas d'ascenseur, douche miniature avec un rideau douteux!! Juste 2 serviettes à disposition. Petit déjeuner chimique! Juste la baguette fraîche car pour le reste tout est industriel!

Chambre très calme la nuit

« une étape très agréable pour nous merci pour tout »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

ne changez rien en ce qui nous concerne tout y est ! merci

rien à redire, accueil, disponibilité, propreté, confort, petit déjeuner copieux je recommande vivement cet hôtel et je conserve précieusement ses coordonnés cordialement JPM

« Grand parking surtout qd on a une remorque personnel... »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Ça sent un peu l’humidité dans le lit

Grand parking surtout qd on a une remorque personnel sympathique surtout celle du matin la chambre pas très gde mais fonctionnelle juste pour une nuit c’est suffisant

« Parfait pour une étape.  »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Peut être envisager la future installation de la climatisation. Lors de très fortes chaleurs comme ce fût le cas lors de notre passage, les ventilateurs ne suffisent pas.

L'accueil très agréable et d'une grande gentillesse. Chambres contiguës pour notre family. La conception est simple mais efficace et pratique. Parfait pour une étape.

« hôtel »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Sur le pallier du 1er étage le sol craque.

Personnels très aimable. Nous sommes arrivés tard, la personne de l'accueil nous a attendu.Chambre bien conçue.Petit déjeuner varié. Proche de l'autoroute A77. Je recommande.

« Simple mais rapport qualité prix satisfaisant. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

arrivés un dimanche très peu de restaurants ouverts et disponibles sur Nevers!

Simple mais rapport qualité prix satisfaisant. Pratique et correct pour une halte étape.

« Confort literie »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Très bruyant la nuit , fenêtres ouvertes ... on entend parler les gens de l'hôtel en face , dans leur chambre ... jusqu'à 2h du matin !!! Une clim dans la chambre aurait été appreciee , on aurait pu fermer la fenêtre et éviter de remettre en route le ventilateur toutes les 2h aussi ( ventilateur à minuterie ...!!!!)

Confort literie

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous recommandons. »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Uniquement l'emplacement du téléviseur derrière la porte.

De passage pour une nuit sur la route de nos vacances, tout correspondait à nos attentes. Nous avons apprécié le calme de cet hôtel. Nous recommandons vivement cet établissement pour son rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel correct pour une étape de courte durée, mais certainement pas pour un long séjour. »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Le petit déjeuner était très limité: des pains au chocolat industriels, emballés individuellement, peu de choix pour les amateurs de "salé" le matin. Salle du petit déjeuner un peu petite quand on se retrouve en nombre pour manger.

Le personnel était accueillant et serviable. Le parking était sûr et spacieux (et gratuit). Les chambres communicantes sont bien pratiques lorsqu'on voyage en famille. L'établissement était très calme.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Absolument parfait ! Un "petit" hôtel qui a tout d'un grand !! »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Tout était parfait. D'ailleurs nous y retournerons lors de notre prochain déplacement à Magny cours !

Les gérants extrêmement sympathiques et plein de bons conseils utiles pour se restaurer et sortir. Accueil chaleureux. Propreté impeccable. Petit déjeuner en buffet à volonté et de qualité.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Pour une escale routière c'est parfait... »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Le petit déjeuner avec viennoiseries industriels... Mais pain frais...

La sympathie des gérants et la chambre bien pensé pour une famille de 4 personnes...

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La propreté de la chambre. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Le réveil tôt de la femme de chambre, car je n'avais pas de pancarte pour demander à ne pas être déranger pour éviter ceci. Ce n'est pas non plus un problème conséquent en soi.

La propreté de la chambre. Calme. Parfait pour un passage de 1 ou 2 jours sur Nevers.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

• Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

L'amabilité du personnel et le calme de l'établissement. Agréablement surpris par la qualité de la literie. Rapport qualité prix très bien. La proximité du Restaurant du Campanile mais aussi le distributeur de plats cuisinés, sucreries et boissons.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« la douche  »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

la douche le robinet devrait se trouver dans le coin (côté WC) pour gagner de la place qui n'est pas assez grande rideau de douche vient se coller à vous

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« prix correct. »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

escalier et pas d'ascenseur. literie limite on a eu froid. odeur de renfermé dans tout l'hôtel ainsi que sur le linge (serviette draps)

prix correct. accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« bon rapport qualité prix pour un court séjour »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

les chambres manquent de lumières : ont a l impression d'être dans la pénombre même après avoir allumés les lumières.

Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« sejour agreable »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

il serait souhaitable que les douches soit èquipè d'un robinet thermostatique ce n'est pas le cas nous sommes encore à regler manuellement eau chaude eau froide fini les annees 70

petit dejeuner consistant et personnel courtois et agreable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Correct, je n'hésiterais pas à revenir le cas échéant. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

En comparaison d'autres hôtels de même catégorie, hôtels propres malgré une odeur résiduelle d'humidité dans le couloir principal donnant aux chambres (Manque de chauffage !!) sans impact dans dans la chambre . L’accueil est correct mais sans plus car pas de renseignements pour les nouveaux arrivants. Le lit reste cependant très bas en terme d’accès pour les personnes ayant des difficultés dans leur mobilité.

Accès à la chambre correcte avec de multiples portes garantissant la tranquillité sonore. Le petit déjeuner peut-être copieux et à volonté, manque un poste de télévision, à défaut il y a la radio. Le confort de la chambre est parfait. Douche un peu petite (difficile de ce retourné sur soi-même) mais correct. Accès au parking correct est surveillé Forte présence de caméra dans le hall (cela reste sécurisant) mais induit que nous sommes peux-être dans une zone sensible. L'environnement de l'hôtel ne présage pas cela.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent hôtel familial accueillant que je recommande à tous, en vacances ou en déplacement »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Un accueil fort chaleureux dans cet établissement familial. Les patrons sont d’une gentillesse inouïe et aux petits soins pour leurs clients, rien à voir avec les chaînes hôtelières froides et sans âme. Le sourire, les attentions délicates et le service tout y est pour passer un excellent séjour. Dans cet hôtel, le décor pensé par la maitresse des lieux donne envie de prendre le petit déjeuner ou de s’asseoir dans le petit salon de l’accueil pour se détendre, tout y est décoré avec goût. Un hôtel calme malgré l’affluence. Les chambres sont d’une propreté impeccable, les lits très confortables, les salles de bains fonctionnelles, et au lieu d’avoir l’eau sur les toilettes comme dans certaines chaînes hôtelières, ici un rideau a été ajouté en plus du pare-douche pour plus de confort. J’ai beaucoup apprécié les lits superposés qui sont fait de façon à ce que les enfants restent bordés la nuit, aussi le shampoing et le gel douche au Ginseng donnant une touche zen afin de mieux se relaxer après 250 km en voiture, et pour finir la télé pour le petit bien content de se détendre lui aussi devant un dessin animé. Les photos sur le site sont conformes aux chambres que nous avons occupé. Encore un plus, l’hotel est situé tout près de l’autoroute ce qui facilite son accès. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très calme, accueil chaleureux, étant à l'écoute. »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

l'accueil est très chaleureux, lors de ma réservation, je n'avais pas fait attention partie fumeur et le Monsieur à l'accueil m'a de suite posé la question et nous a proposé aussitôt des chambres non fumeurs, j'ai bcp apprécié.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« L'hotel se trouvant en retrait dans une impasse j'ai... »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Pas de croissants même le dimanche dommage .... en cet automne précoce pouvoir disposer d'une couverture supplémentaire c'eut été bien afin ne pas allumer le chauffage !

L'hotel se trouvant en retrait dans une impasse j'ai apprécié le silence aucun trafic même les matins semaine !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« bon sejour dans l, ensemble ! »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

la douche nous sommes des personnes fortes ont a du mal a se tourner ! et eviter la marche pour monter dans la douche et les toilettes ! faire une douche italienne directement sur le sol et ca c,est facile!

TOUT! UN GRAND MERCI AU PATRON ! ACCUEIL TRES CHALEUREUX !je consille cet etablissement pour les courts sejours!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le rapport qualité-prix est tout bonnement imbattable. »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Les chambres pourraient éventuellement être rafraichies mais rien de rédhibitoire.

Le rapport qualité-prix est tout bonnement imbattable. Le petit "hall" fermé desservant deux entrées de chambres est idéal pour une famille de 4 à 6 personnes (réparties sur les deux chambres). Rien à redire sur la propreté.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon séjour malgrés le bruit de la ventilation »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Je n'ai pas aimé bruit de la ventilation je suis allé acheté des boules quiés que je suis allé acheté en pharmacie et celui qui dort dans le lit à étage il faut vous dire que j'avais un chambre au 2° étage.

Un accueil formidable et de bons conseils un bon déjeuner très copieux rien à redire une bonne literie la salle de bains très fonctionnel et une excellente propreté.B

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« sympathique si vous ne déjeunez pas. »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

le café est bon le petit déjeuner laisse a désiré, de l'industriel en masse et petit croissant dégueulasse mais la nuit et tranquillité assuré. la nuit et la tranquillité assuré.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« A ne pas rater , pour ce bel équilibre qualité de prestation/acceuil/prix ! »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Du bruit dans les couloirs du fait de la fréquentation de familles nombreuses....................

Très bon rapport qualité/prix/service/propreté de la chambre/calme du quartier

« Nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Pas de clim, petite chambre au 2° étage,pas d'ascenseur,escalier étroit et vétuste. Salle du petit déjeuner étroite,viennoiserie sous plastique,pas de pain frais,pas de fruits. Impossible de prendre un en cas,aprés le petit déjeuner,l'employée,pas aimable fait des remarques déplacées.Il faudrait une affiche signalant que tous les produits doivent être consommés sur place.

Le prix

« Une agréable semaine à proximité de Nevers. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Une ou deux toiles d'araignées au plafond dans la chambre. Difficultés d'accès à la wifi le premier soir, vite résolu ensuite. Mais dans l'ensemble, c'était correct.

La facilité d'accès à l'Hôtel. Le calme du quartier. L'accueil des propriétaires de l'Hôtel. La facilité pour pouvoir se garer sur le parking.

« Je recommande ce lieu. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisé, bruit de craquement car le planché est en bois. L'ouverture de la fenetre pas pratique.

L'accueil très à l'écoute pour ma demande lors de l'arrivée. Établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Cette réservation n'a été qu'une halte au trajet du voyage, donc, nous ne pouvons répondre. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Vétusté de l'immeuble, manque de place dans la chambre, wi-fi médiocre, question salle de bain il ne faut pas être trop nombreux, WC devrait être en dehors de la SdB...

Globalement, c'est accueillant, c'est un hôtel normal dans sa catégorie, pas de bruit extérieur, par contre,

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Près de l'autoroute, restaurants à proximité. »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

1 petit sachet pour la douche!!! Très petite quantité. Impossible de se laver les cheveux.

Près de l'autoroute, restaurants à proximité. Idéal pour une étape. Le prix de la chambre; très intéressant.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Confort »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Les petits pains au chocolat emballés et non servi frais comme ailleurs.

Malgré un établissement vieillissant, les chambres sont propres, et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« deçu du petit dej et bruits du dessus »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

voisins du dessus bruyant malgres le prix du petit dej pas de croissants pain au choco sous emballage et pain industriel

acces facile proprete grand cabinet de toilette

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Désagréable impression de m'être fait escroquet »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Le directeur m'a fait payé un supplément ca il a dû nous changer de chambre!!!! 10 € de plus 30% du prix c'était ca ou pas de chambre sachant qu'il n'y a aucun moyen d'annuler. Refus de fournir les codes wifi et la chambre nettoyée sommairement avec des capsules de bière sous le lit et le bureau. Nous sommes à la limite de la malveillance et de l'incompétence. Je suis excédé par ces pratiques proche de l'escroquerie.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bruyant, Trop chaud, mais leurs chambres communicantes sont très pratique pour les enfants. »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Trop chaud. ( Pas de climatisation). Trop bruyant. Entre la chaleur et le bruit nous n'avons presque pas dormi de la nuit.

les chambres communiquantes. Le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Établissement très propre. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Établissement très propre. Tres accueillant. Le responsable m'a accueilli parfaitement bien. Simple et efficace. La chambre parfaite, juste ce qu'il faut. La salle de bain était d'une propreté remarquable. Le petit déjeuné pour le prix est parfait. Rapport qualité prix, au top. Je conseil. 👌

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Nous avons apprécié la personne qui a ouvert un local... »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

et moins celle qui est entré dans notre chambre sans frapper, pensant qu'on y étaient plus.

Nous avons apprécié la personne qui a ouvert un local sécurisé pour nos vélos, et moins celle qui est entré dans notre chambre sans frapper

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très bien pour une nuit »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Hôtel dans une petite impasse très calme, non loin de l'Autoroute. Sommes arrivés vers 1h00 du matin. Même si la borne automatique n'a pas fonctionné, une personne a automatiquement répondu à notre appel sur le n° de portable indiqué plus tôt dans la soirée, et s'est déplacé dans les 5 minutes à peine. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Vacances 2017 »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Sur la route des vacances au soleil, une nuit reposante pour un rapport qualité prix imbattable. 2 chambres communicantes idéales pour une famille.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La zone hoteliere est tres calme, aucune nuisance »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

L'incivilité des gens qui se croient tous seul dans leur monde. ( bruit a des heures où le respect du sommeil de chacun est le bienvenue)

La zone hoteliere est tres calme, aucune nuisance

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Le prix. »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Petit déjeuner qui ne mérite pas le prix payé (+ de 6 euros). Chambre où le dessus de lit était taché avec des brûlures de cigarettes... peu engageant ! Tout petit prix, certes, mais je ne retenterai pas l'expérience.

Le prix.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« hotel a bon rapport qualite prix »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

pas de clim par chaleurs ,pas d'ascenseur ,escaliers tres etroits ,pas de prises salle de bains

l'emplacement ,la propreté des chambres ,le petit dejeuner ,l'accueil , ,le calme

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Court séjour mais très très appréciable »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Une petite odeur de renfermé dans le couloir, peut être ouvrir la première porte.

Très simple d'accès. L'accueil était très souriant, comme au départ. La jambe impeccable, et elle sentait très très bonne.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« un établissement qui accepte les gens fumeurs, ce qui est de... »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Les escaliers en bois dans le couloirs font c'est vrai du bruit quand on marche dessus.

un établissement qui accepte les gens fumeurs, ce qui est de plus en plus rare. Chambre assez spacieuse, avec canal +, wifi, donc avec pas mal de prestation que l on ne retrouve pas forcement dans les autres hôtels, même les plus étoilé où les plus chers. personnellement très satisfaite de cette établissement.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« acceuil très aimable, literie de qualité, spartiate mais... »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

acceuil très aimable, literie de qualité, spartiate mais efficace lorsqu'on veut un bon lit, au calme, pas cher. petit déjeuner très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« nous reviendrons »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

La poignée de cabine de douche mérite une sérieuse restauration ( chambre 28) - L'isolation phonique des couloirs ( les planchers grincent)

Le calme, l'accessibilité.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hôtel agréable et qui accepte les fumeurs. »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Peut un petit moins sur la qualité du couchage. Car literie un peu molle surtout les oreillers qui s écrasent assez vite... Pas assez de fermeté pour ma part en tout cas.

Au moins un hôtel où l on peut trouver des chambres pour les fumeurs. Chambre assez bien organisée et spacieuse. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Nuit qui correspondait à mes attentes. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Le fait que la femme de ménage frappe à la porte de la chambre à 7h50 ,alors que je me reposais encore, pour savoir s'il y a quelqu'un et si elle peut intervenir ds la chambre.Ne serait il pas possible d'accrocher à la poignée de porte un 'carton' mentionnant 'occupé' ou 'libre'( recto-verso ).Cela se fait ds beaucoup d'hôtels.le petit déjeuner jusqu'à 9h.C'est un peu juste,alors que l'on peut disposer de la chambre jusqu'à 11h. 9h30 - 10h serait bien.

La propreté,les installations sanitaires bien fonctionnelles malgré un espace réduit.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Déçu quand nous avons vu le vieil escalier et l'odeur de d'humidité »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Pas d'ascenseur ..interieur vieux ..cela sent l'humidité très désagréable ...pour des personnes d'un certain âge je ne le recommanderais pas ..

Petit déjeuner vu le prix correct

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Bravo Europe hôtel pour le prix très lnterressant rapport qualité »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Douche pas pratique car beaucoup trop petite et un mitigeur thermostatique serait plus qu'utile de nos jours bo

Bonne literie. Petit déjeuner copieux et variés accueil simpathiqued

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Excellent rapport qualité/ prix ... Reservez sans hesiter... »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Rien... Tout etait parfait...

Chambre et salle de bain tres spacieuses... Hotel tres calme et propre... Facile d acces et bien signalé ... Personnel a l ecoute.. Excellent rapport qualite/prix...

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bruyant »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Literie un peu trop molle à mon goût. Le brouhaha, les animaux acceptés dans les chambres pas très hygiénique. Serait il possible de classes les chambres en fonction de la reservation en leur posant certaines questions pour les cerners. Nous étions au 1er étage au dessus de nous il y avait très certainement un Mr avec chien 4h du matin réveillé Merci d'en tenir compte car à l'avenir je réfléchirais en deux fois avant de reserver

Qualité du personnel et du service, déjeuner correcte et assez complet

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

• Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

Petit-dej, suffisant mais de "vraies" viennoiseries seraient appréciables

Chambres propres Chambres jumellées pratique pour un groupe Accueil sympa Accès facile, pratique quand on vient de Magny-Cours Rapport prix/prestation imbattable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« bon séjour de 5 nuits »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

le bruit des personnes qui se déplacent dans les couloirs et ne font pas attention aux autres les femmes de ménage qui frappent à la porte un peu trop tôt (9h00) il manque une affichette "ne pas déranger" pour éviter ce petit désagrément

bon confort sauf si vous souhaitez de la moquette au sol, personnellement je préfère la propreté des sols durs.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bon sejour »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

La douche difficile de régler eau chaude

Propreté des chambres possibilité de mettre un lit pliant pour bébé Établissement calme personnel très agréable Bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Propreté. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Couette à la place de couverture. Insonorisation. Réveil tôt le matin par les employées d'étage.

Propreté. Situation géographique. Accès par badge.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Le seul gros point noir de l établissement est liée a un problème de conception .... Le plancher craque a chaque pas. Le nombre de prise disponible est très limité.le debit du wifi est un peu juste.

Le personnel est agréable, l hotel est légèrement en retrait ce qui limite grandement les possibles désagrément lié a la circulation.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Rien sauf l'accueil  »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Douche proche de la cuvette des toilettes et lavabo dans un autre piece

Rien sauf l'accueil

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Yres bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Yres bon rapport qualité prix

Rien tout était parfait

Tout la propreté le.confort le service .. Rien à redire

« très bon établissement je recommande »
    • Chambre Communicante Non-Fumeurs - 2 à 6 Personnes

très bon établissement je recommande

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pas de parcking »

Pas de parcking

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« bien »

bien rien a dire

« Patères ou étagères insuffisantes dans la salle d'eau. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Patères ou étagères insuffisantes dans la salle d'eau.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Léger... »
    • Chambre Standard Fumeurs - 1 à 3 Personnes

La literie Le petit dej .

La propriété

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Hotel bien situé Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« très correct »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Le calme, la réception correcte et petit déj. satisfaisant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Nuisances sonore s »

Bruit

« Pour une nuit tres bien »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 à 3 Personnes

Le petit souci c est les douche qui son pas très pratique car très étroit

Le prix pour la chambre

« bien »