Commentaires sur l'établissement Hôtel Kyriad and Spa Reims centre 3 étoiles

29, Rue Buirette, 51100 Reims, France

#42 sur 49 hôtels à : Reims

6,1

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Taille de la chambre très petite ! Rénovée mais plancher qui s’enfonce sous le tapis, salle de bain vieillotte et petite, carrelage cassé

La situation! Proche de l’an place Erlon mais au calme

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La froideur de l'accueil, La chambre située au premier étage mal insonorisée ; la douchette de la baignoire inutilisable en mode pluie en l'absence d'un système de maintien en position haute; la peinture écaillée de la porte de l'ascenseur.

La proximité du centre ville et de la cathédrale et du musée

L'accueil et l'absence de cordialité minimale, le ménage pas fait avant 17h30/18h, "l'oubli" de la réservation du parking sans la moindre excuse. Pas de moyen de joindre la réception depuis la chambre

Sa situation proche de tous les centres d'intérêt

L'accueil laisse à désirer. Les chambres besoin d'être relookées La salle de bain à refaire La climatisation en panne ....

Climatisation OUT, obligé de dormir fenêtre ouverte avec bruits des extracteurs... Bruyant, on entend les clients marcher dans couloirs et chambres 2 coupures d'électricité les 2 premiers jours 2 prises électriques OUT sur 4 Mobilier cheap à souhait

Petites viennoiseries à l'accueil

Un hôtel qui aurait besoin de quelques travaux de rénovation.

La proximité avec le centre des congrès et le centre-ville. La possibilité de laisser notre véhicule dans le parking de votre hôtel. La disponibilité du personnel.

Les parties communes et le manque d’insonorisation des portes palières ( quand on est dans le couloir on entend tout ce qui se passe dans les chambres)

Chambre rénovée propre et confortable avec WC séparés et baignoire, bon nombre de placards

Toilette antartré avec un peu de vinaigre blanc vous en viendriez à bout Interrupteur et prises crasseuses Poussière sur tous les meubles Moquette douteuse Problème de VMC et traces anciennes d’humidité Dommage car établissement très bien placé De plus on m’a conseillé le parking payant de la rue alors que l’hotel Dispose d’un parking privé !!! PDJ plutôt bien Pain excellent mais omelette brouillé pas sûr que fait avec vrais œufs en tout cas inmangeable Il faut prévenir si pas produit nature

Literie de belle qualité

Vue de la chambre pas très attrayante et fenêtre difficile à fermer

Super petit déjeuner! Chambre fonctionnelle et confortable. Hôtel très bien situé. Salle de restauration très agréable.

Chambre pas prête à l heure prévue,accueil de certaines personnes,l insonorisation entre les chambres est moyen

Localisation par rapport au centre,propreté,déjeuner.

la moquette de la chambre était sale avec des poils et le dessus de l'armoire noire de poussière... très dommage car tout le reste était très propre.

LE personnel est charmant, disponible, serviable, l'hotel est bien

Climatisation ne fonctionne pas. Insonorisation (pas de double vitrage) bruits extérieurs (bar dansant à côté très bruyant à la fermeture, les jeunes crient je dirais même gueulent). Arrêt pour les autocars habituel devant l'établissement donc à 2 h du matin trois à quatre autocars devant déchargent leurs passagers et ne coupent pas le moteur. Petit déjeuné bon mais dommage que la dame qui s'en occupe soit seule, la pauvre elle a courut partout pour que tout soit ok mais ce n'était pas possible de s'occuper de la vaisselle, la préparation des oeufs, du lard, réassortir le buffet et aussi débarrasser les tables. Comment est-ce possible de mettre si peu de monde pour faire autant de travail. Merci le ou la gérant(e). On en revient toujours à la même chose "manque de personnel". Machine à café : impensable qu'elle doivent chauffer l'eau toutes les deux à trois tasses. Une file devant la machine.

Personnel disponible et serviable. Propreté de la chambre Petit déjeuné correct

Hôtel bien situé MAIS manque d'equipements basiques (brosses à toilette) atmosphère glauque dans l'hotel avec une vue peu appréciable. Ont pourrait y tourner un film d'horreur! Et pourtant, le personnel est accueillant et l'établissement est très bien situé!

Hôtel vieillot où tout est à refaire: porte d'entrée des chambres défoncées, fenêtres dont la peinture s'écaille sur la moquette tâchée, spot du plafond de notre salle de bain scotché, une chambre étriquée avec 4 portes dont un couloir où l'on passe à peine et un patio où il y a juste une chaise. Période estivale où la clim ne marche pas mais le personnel n'a pas l'air de vouloir résoudre ce problème. Vue sur le parking. Honnêtement, nous avions changé une fois de chambre donc s'il y avait mieux nous l'aurions peut être eu, vu que l'hôtel n'était pas plein. Et je ne voudrais pas faire trop de mauvaise publicité à kyriad en général car j'avais trouvé le kyriad de Troyes exceptionnel. Aucune comparaison possible.

Très bonne situation géographique.

Les bruits de la rue sur laquelle donnait la chambre étaient peu filtrés par d'anciennes fenetres sans cachet. Chambre un peu sombre et froide. Un petit dejeuner sans surprise ; je m'attendais à quelque chose de plus varié et constitué de produits "maison".

Emplacement idéal pour une étape "balade decouverte" de Reims, ville au trésor gothique dans un authentique écrin art déco. L'hotel est quant à lui dans le style "Kyriad", plutot impersonnel. Le personnel accueillant, au sourire presque angelique, est attentionné. L'hotel dispose d'un parking sur reservation (tres conseillée) ; c est un vrai luxe dans le centre de Reims. La salle de bain est séparée des toilettes ; appreciable.

La salle de bain est vieillotte, arrière du radiateur de la chambre très sal et beaucoup de toile d'araignée, la fenêtre de la salle de bain qui s'écaille et qui noircie fenêtre de la chambre pleine de buée le matin .

Personnel agréable, hôtel bien placé

Accueil limite, sanitaires limites. On a l'impression de déranger à chaque moment de la journée. Chambre donnant sur un toit recouvert de mégots. Les wc sont réservés aux cobtorsionnistes.

Tarif abordable

Hôtel vieillissant, que ce soit la chambre ou les communs. Accueil moyen.

Excellente situation géographique Hyper centre, proche de tout, facile d’accès

La chambre n'était pas faite quand nous sommes arrivés à 17h. On nous en a donné une sous les toits mansardée assez malcommode . Le personnel aimable mais visiblement débordé.

la situation de l'hôtel

la SDB dans un état déplorable (moisissures au mur ,pas de VMC ) ,moquette tachée ,fenetre simple vitrage avec peinture qui se décolle et tombe au sol, pas de brosse dans les WC !

nous avons aimé l'emplacement en plein centre ville sans les nuisances de bruits ,le petit déjeuner copieux et varié ,le parking sécurisé (meme si payant) et le SPA

Chambre pas très grande, pas bien insonorisee. Salle de bain minimaliste. Chambre propre, sans plus, donnant sur l'arrière avec des fenêtres vieillottes et vraiment pas nettes.

La situation qui permet de tout visiter à pied. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Trop mais vraiment trop bruyant aucune isolation avec l extérieur nous n avons pas pu dormir tellement le bruit dehors était important....et a l accueil après l avoir dit le personnel n a rien dit .... Pas professionnel du tout très déçu

Fenêtre de la chambre avec un jour qui laisse passer tous les bruits de la rue beaucoup trop bruyant aucune action de l'hôtel pour cesser les comportements bruyant en bas et permettre de dormir des moisissure dans la salle de bain doit être rénovée

La literie la partie chambre et l'entrée de l'hôtel et son emplacement

L'isolation sonore n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un hotel. Nous avions l'impression que les gens qui passaient dans le couloir discutaient avec nous.

Le personnel était sympathique. Les produits servis au petit déj étaient bons, avec une mention pour les confitures locales.

Chambre salle moquette avec tache de sang j'ai pris des photos que je vais partager sur internet. J'ai montré ces photos à l'accueil seul mot de la personne je vais faire noyer la moquette

Renovation de la chambre qui date depuis un certain moment propablement.un ascenseur plutot inquietant.

L emplacement de l hotel, le personnel et le petit dejeuné

les chambres trop petite, j'avais demandé lors de ma réservation des lits simple et des chambres cote à cote. Nous étions un groupe d'ami et aucune de ses demandes n'a été satisfaite. La dénomination SPA pour cet établissement est éxagéré. Le SPA est en partenariat avec l'établissement et l'accès n'est pas en libre service et uniquement sur rdv. Le SPA est fermé le dimanche. Emplacement idéal et au bout de la rue se trouve un établissement dans lequel on peut prendre un brunch très appréciable et de qualité

Une très bonne literie

chambre un peu vétuste, comme l'arrière du batiment, peinture des fenêtres écaillée, déjeuner express très cher (2 mini viennoiseries ????)

emplacement , literie

Les douche un peu etroit quand on est grand a cause du toit en pente. Et l'accueil le soir a améliorer. Le parking payant,meme pour les clients de l'hotel.

Petit hotel correct, ideal pour un arrêt au centre de la ville de Reims. L'accueil en journée top.

Immeuble vétuste, très mal insonorisé. Et pourtant, je n'ai pas le sommeil léger, mais on entend tout ! Sous les radiateurs, j'ai retrouvé une cigarette qui n'avait pas été retiré après les clients précédents.

Personnel agréable

La propreté des sols de la chambre , l’isolation des fenêtres, la non application des 10% genius et donc un prélèvement plus important sur la carte non remboursé

La localisation, le personnel au Check in , la literie

Pas de place au parking de l'hôtel. Chambre vieillotte et mal conçue, toilettes minuscules (les genoux touchent la porte quand celle-ci est fermée !). La jeune femme de la réception ne fait aucun effort pour être avenante et commerçante. Mais peut-être était-ce dû au fait que nous avions réservé par Booking. com au lieu de le faire directement auprès de l'hôtel...

Literie de qualité correcte. Buffet du petit déjeuner assez bien garni et varié.

Vetuste,serviette de toilette et salle de bain sale pas de pression dans la douche sauf si vous aimez les douches froides. Par contre l emplacement est idéal en plein centre ville.

L emplacement

Pas de chauffage dans la salle d'eau, fenêtre de la chambre face à un mur, parties communes salles ( peintures de portes à lessiver ou refaire), aspirateur en vrac dans le couloir. Le personnel est entré dans notre chambre en soirée, sans frapper, sans s'excuser.

L'hôtel est bien situé.

L'état de la chambre n'est pas optimale. En effet, trace noir incrusté dans les toilettes. Papier peint qui se decole, fenêtre qui tombe en lambeau et gobelet en plastique pas adapté aux boissons chaudes car odeur de plastique se dégageant lors du versement de la boisson.

Petit déjeuner sympathique. Situation géographique de l'hôtel nickel. Chambre spacieuse et parking pratique.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

la propreté ....(poussière dans la table de nuit et sur le radiateur) les fenêtres vetustes vieil hotel cette chambre ne valait pas 70€ (sans petits dej) comme j'ai payé !!!!!!! JE SUIS TRES DECUE

rien très déçue par cet hôtel !!!!!!!

le spa ne fait pas parti de l hôtel!!!!! c est un peu l arnaque d attirer les clients avec un hôtel and spa !! autant vous dire que s il y avait un kebap à coté vous pourriez l appeler hotel and kebap (humour) vous n auriez certainement pas autant de clients (sérieux)

le petit déjeuner copieux et personnel très accueillant.

Ma deco un peu moyen mais rien de grave Pas très bien isolé au niveau sonore (Les voisins)

Établissement bien situé, à 10min à pied de la cathédrale, pleins de restaurants à proximité La chambre est propre, le sommier est bien, ils ont des coussins avec mémoire de forme Organisation d'événement comme la St Patrick avec des offres très intéressantes !

Chambre sur rue. Fenêtres mal isolées. Salle de bains sympa mais très étroite ! Difficile de se mouvoir correctement pour une personne corpulente.

Literie très confortable. Accès facile et proche des rues piétonnes. A proximité du Centre des Congrès à pieds. Excellent petit-déjeuner : du choix et de la qualité.

- Le fait que la piscine du spa ne dépendait pas de l’hôtel n’était pas clairement indiqué. - La douche ne fonctionnait pas. - Une très mauvaise odeur refoulait des toilettes.

Le prix et la proximité du spa.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Appellation trompeuse, ce n'est pas un spa. Il y a un spa indépendant à côté mais tout est en supplément. Le personnel peu souriant J'ai évoqué un problème pour me garer à mon arrivée et je n'apprend qu'en partant que l'hôtel dispose d'un parking Une carte interessante de bouteille de champagne mais qui m'a été servie n'importe comment par le réceptionniste (dans de l'eau tiède, une serpillère au lieu d'une serviette)

Chambres correctes, petit déjeuner bon

Chambre petite et prix élevé au niveau du parking

Rien à dire au niveau du personnel et de la literie mais manque de rénovation au niveau de la salle de bains et fenêtre de la chambre à changer.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

L'orientation dans l'hôtel, ascenseurs etc., étant donnés les parcours labyriunthiques

Le buffet de petit déjeuner, les recueils de romans à lire...

Chambre 106 glaciale Salle de bain très froide juste un petit radiateur soufflant au niveau du visage qui n'incite pas à se prélacer dans un bain Chambre trop peu de lumière pour écrire ou lire ailleurs que sur le lit,ou simplement ranger ses affaires Il manque une lampe sur le bureau et surtout pouvoir bénéficier d'une température agréable

Bonne literie Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre très petite , salle de bain en mauvais état , toilette impossible de fermer la porte ,fenêtre de la chambre avec simple vitrage et fenêtre pourrie . Jamais je ne retournerai dans cette hotel . Pour info c est la chambre 411.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Les finitions pour le prix son un peu limite. Joint de baignoire noir. Carrelage de baignoire simplement repeinte mais écaillés. Mouton de poussière sur le radiateur et la tuyauterie. Chambre vraiment petite surtout pour un couple.

Emplacement proche tramway et centre reims. Proche de nombreux restaurant. Chambre côté cours donc calme. Petit déjeuner extra avec une belle salle. Toilette séparé de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La formule express du petit-déjeuner (7€) = 1 café, 2 mini-viennoiserie & 1 jus d'orange La moquette vieillissante

Chambre spacieuse Lit confortable Et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

L’accueil n’est pas sympathique, limite désagréable quand on demande une chambre avec vue sympa on vous répond que la météo n’est pas au rendez-vous alors la vue on s’en moque ! Des bruits de tuyaux incessants dans la chambre. Le lit grince au plus haut point. La peinture du couloir vraiment à revoir. La douche à revoir également ! Une seule chose est positive dans cet hôtel c’est la deco de l’espace accueil et petit déjeuner !

La personne chargée du petit déjeuner vous saute littéralement dessus pour avoir votre numéro de chambre ! Le café est infecte, les fruits pas frais ...

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

la chambre très moyenne et je n’ai pas pu dormir à cause du lit Mauvais matelas moi et mon compagnons avons été très déçu de ne pas pouvoir dormir correctement

Le petit déjeuné est top, personnel très gentil, le spa est très bien mais assez cher Et ce n’est pas le spa de l’hotel Juste un sauna et hammam c’est payant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Les chambres sont à refaire : moisissures aux fenêtres et humidité. carrelages cassés aux wc moisissures dans la salle de bain et faïences repeintes, mais la peinture ne tient pas.

La réception et la salle du petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Vieille peinture Petite salle de bain avec la peinture qui cloque et pomme de douche vétuste

L emplacement au centre ville Et chambre sur cour donc pas de bruit

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

J'ai dû chercher pour la connexion Wifi

Le petit déjeuner, avec un bon choix et des produits de qualité (confiture, pain notamment). Le calme de la situation de la chambre et la possibilité d'arrêter le radiateur et d'ouvrir la fenêtre.

Il faut vraiment faire quelques choses au niveau de L’isolation des fenêtres, j’ai été réveillée à 4h30 par des gens qui parlaient fort dans la rue et on entendais tout !

absence d'information sur le fait que le parking soit payant (13 euros/nuit) - lack of information about the parking fee (13 euros)

situation en centre ville - located downtown

Bouteille de champagne affichée à 35€ et facturée 55€ car "fraîche" (alors que la bouteille suivante a été prise non fraîche et placée au frigo pour pouvoir à son tour être facturée 55€ devant nos yeux) vraiment pas commercial, moquette propre mais très tâchée, pas de mini bar en chambre (même si ce n'est pas un pré requis pour un 3*) ni de glaçons à dispo. Un peu juste sur le service donc.

Pdj varié, bar ouvert, baignoire, oreillers agréables, la seconde réceptionniste était agréable.

manque un peu d'insonorisation (entende des pas au dessus de la chambre). Petite remarque ! dans l'ascenseur est affiché le champagne mumm à 55 euros au lieu de 80 euros au bar mais il n'est pas précisé qu'une bouteille achetée pour emporter ou consommer dans la chambre est à 35 euros, dommage, nous en aurions acheté une !!

vue sur cour ce qui évite d'entendre les bruits de la rue

La literie dure. Le spa à 20€ par personne et pour à peine 20min. Le bar fermé, une mauvaise isolation.

L'ambiance de la chambre est sympa, bien décorée, accueillante.

La chambre horrible totalement à rénover odeurs de tabacs imprégnées, moquette pleine de tâches, lampes de chevet qui ne fonctionne pas, SDB sans hygiène WC idem.

L emplacement à proximité du centre de Reims

L'état de la salle de bain, pas de ventilation, pas de chauffage !! Donc des serviettes humides le matin si douche le soir... Le manque de chauffage, chauffé qu'à partir de 18 h00, chambre glaciale à notre arrivée, je suis même descendu à l'accueil pour savoir si cela était normal, réponse: "oui".

L'accueil des employées et Le petit-déjeuner permettent de mettre la moyenne à l'établissement.

L'accueil peut courtois voir absent nous avons pas eux nos 2 coupes de champagne comme convenu salle de bain défectueuse idem pour les fenêtres.

Le petit déjeuner Le spa etait agréable le personnel a l'écoute

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Personnel non chaleureux, pas accueillant. Demande faite au préalable d’avoir un lit double .. résultat : deux lits rapprochés, donc gap entre les deux lits !

La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le nom de l établissement porte à confusion, en effet en réservant à l hôtel "kyriad and spa" on s attend forcément à un hôtel équipé d une piscine, d'un spa, etc or l hôtel est "juste" en partenariat avec le spa d'à côté ou l accès est exessif et ou il est très difficile de trouver un créneau où il reste de la place .... c est dommage

Grande surprise à notre arrivée : chambre de petite taille, décoration vieillotte, état délabré des murs, peinture et fenêtre, toile d’araignée au dessus du lit et sur lampe de chevet, WC riquiqui au point qu'il est pas possible de fermer la porte sans se cogner les genoux. Nous avons demandé à changer de chambre. Ce qui a été fait. La nouvelle chambre était soit disant rénové ... en apparence oui mais les travaux sont ni fait ni à faire. Nous avions une douche à l’italienne cette fois. Lorsqu'on a pris notre douche, l'évacuation était bouchée du coup inondation dans toute la salle d'eau ... plus débord sur la moquette de la chambre. Une vraie catastrophe ! Les draps d'un lit était taché ... toiles d’araignées toujours présentes et le must ...une vue magnifique sur un mur telle une prison. Le lendemain, l’hôtesse de caisse nous a demandé comment s'est passé notre séjour. Nous lui avons évoqué notre mécontentement qu'elle a clairement ignoré. Nous avons été facturé de 15 euro de trop et elle a rien voulu savoir non plus. Une dame fermée et désagréable qui visiblement n'était pas ouverte à la critique. Très désagréable dans ses réponses. Nous avons payé 88 euro pour une nuit pour 2 personnes. Nous sommes loin d'un bon rapport qualité-qualité. Nous avons le sentiment de nous être fait arnaqué et le manque de considération de l’hôtesse est inadmissible. Aucune excuse au nom de l’hôtel nous été faite ou explication donnée... une honte ! il est évident que je mettrai plus un seul euro dans une chaine KYRIAD .... qui pour nous était une garantie de satisfaction. je ne recommande pas cet hôtel car le rapport qualité prix n'est pas bon. Derniere chose : bravo au photographe qui a réalisé les photos pour leur communication ! dommage .... Chambre nulle ! Personnel désagréable

la situation de l’hôtel en centre ville

Parking aussi onéreux pour une soirée que si vous laissez 24h votre voiture au parking sous-terrain situé à 3 minutes à pied

La literie est excellente et la situation géographique dans la ville parfaite

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Accueil poli mais fort peu convivial. Bien que l'hôtel fût peu occupé, nous avons été logé dans une partie "à rénover", vraiment limite pour un 3*. Personnel de table au petit déjeuner peu amène et plus occupé à parler entre eux qu'à réapprovisionner le buffet (p.ex. doubles distributeurs de jus d'orange vides et 10 minutes d'attente avant la fin du réapprovisionnement..)

Situation centrale et parking intérieur fermé à prix modéré. Chambre (407) calme avec literie correcte. Bon petit déjeuner et très varié, en salle sympa.

Hotel vétuste a besoin d'un rafraîchissement dans la chambre 407, moquette brûlée, fenêtre dure à fermer, papier peint tagué, et porte d'entrée dure à fermer à cause de la moquette déformée.

Hôtel bien situé centre ville.

La literie est en rénovation donc certaines des chambres avaient une bonne literie et d’autre Moins

La gentillesse du personnel, les salles de bains très fonctionnelles, la grandeur des chambres, la salle du déjeuner et le déjeuner très complet pour le prix

Salles de bain sales !!!! joints de carrelage très sales, moisissures sur la fenêtre et ventilation bouchée par la poussière accumulée et moisie !! la prise près du bureau dans la chambre était maculée de café séché et je ne parle pas de l'ascenseur dont la moquette dans les coins n'a pas vu un aspirateur depuis l'an mille. J'ai signalé cela à l'accueil le lendemain et aucun geste commercial n'a été fait ... on m'a juste informée que la hièrarchie serait avertie ... très décevant pour un 3 étoiles !

Accueil professionnel et agréable, demande de chambres côte à côte respectées

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Propreté très très limite pour un 3 étoiles (tâches sur les serviettes et la moquette, murs dégradés); insonorisation des chambres catastrophiques; chambres méritants un sacré coup de neuf !!!!

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Trop chaud dans la chambre . Difficulté pour régler la température. Place de parking trop exiguë.

L'emplacement de l'hôtel . Proche du centre ville . Grande salle pour déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La chambre n'était pas insonorisée. On entend la musique et les fumeurs du club d'en dessous jusque 4h du matin. Lorsque nous avons informé la réception de ce problème il n'y a eu aucune réaction, c'est très désagréable de se sentir ignoré en tant que client. Le spa n'appartient pas à l'hotel, le nom est donc mensonger. La wifi n'a pas fonctionné. Sdb vieillotte.En bref hôtel décevant, nous n'y reviendrons pas.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

A chaque visite sur Reims nous n'hésitons pas une seule seconde pour réserver une nuit au Kyriad. Il est très bien placé, Les chambres sont de belles tailles et confortables. Salle de bain et toilettes séparés. Il y a la possibilité de réserver une place de parking (13.00e par jours). Attention, bien demander la confirmation de la réservation de la place de parking par mail. Le personnel est aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La chambre et la salle de bain étaient vétuste. Nous avons été obligė de demander un radiateur d appoint. Les fenêtres simples vitrages laissaient rentrer l eau. Nous avons été réveillés dès 7h par les portes qui claquent. Et le comble, c est qu en partant j ai simplement indiqué la vétusté de la chambre et la personne m a regardé et n a pas dit un seul mot. En résumé : passez votre chemin.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

personnel désagréable voir même insolante chambre non prête a l'heure prévue(1h30de retard)de plus nous n'avons pas eu un lit double mais deux lits reunis ce qui pendant la nuit est fort desagréable de ce retrouvé dans l'entre deux matelas publicite mensongère pas de piscine et espace détante en supplément toile de poussiere au plafond de la chambre visuel sur la cuisine au petit dejeuner ce qui nous a permis de voir la charcuterie du petit dejeuner rester hors du refrigerateur pendant plus de 35 min et non port de gand a la preparation des plats

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Hôtel un un peu défraîchit qui mériterait une rénovation dans les étages

Très bien situé au centre ville de Reims. Bonne literie. Petit déjeuner de qualité.