Commentaires sur l'établissement Europe Saint Severin-Paris Notre Dame 3 étoiles

38,40, Rue Saint Severin, 5e arr., 75005 Paris, France

#320 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Un lit confortable, vue sur la petite rue, une douche... »
    • Chambre Classique

Bien que confortable, la chambre était très étroite, ce qui n'est pas pratique pour les valises.

Un lit confortable, vue sur la petite rue, une douche relaxante dans une petite salle de bain charmante. L'accueil à l'arrivée et au départ était agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

4,0
    « séjour décevant, frustrant dans un hôtel aux prestations modestes au regard des prix pratiqués »
    • Chambre Tradition

hôtel mal insonorisé avec des équipements sommaires voire vétustes service en charge dans la propreté dans l'établissement déficient offre du petit déjeuner limitée prix des chambres très élevé compte tenu de la qualité générale

hôtel bien situé dans le quartier latin

« Idéalement placé, à l'entrée du quartier des restaurants, à trois pas de Notre Dame. »
    • Chambre Tradition

Le fait d'être au premier étage, généré une écoute de tous les bruits du rez de chaussée, notamment le déplacement des chaises de la salle à manger. Une amélioration de ce point serait nécessaire.

La chambre très coquette, était bien équipée. Au premier étage, l'accès se faisait rapidement par une volée de marche juste derrière la réception.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Un agréable moment »
    • Chambre Tradition

La salle de bain pas en accord avec le thème de la chambre niveau décoration en peu banal pas donné pas envie de faire un câlin sous la douche😉

Chambre jolie lit confortable bien situé et plein d'autres petite agréable attention

• Chambre Classique

Salle de bain minuscule ! Bruit de canalisation continu (signalé à la réception qui a sans doute déjà réglé le problème).

Jolie chambre avec murs en pierres et meubles en bois. Situation géographique de l'hôtel idéale. Petit-déjeuner varié. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« 1 fois mais pas 2 »
    • Chambre Classique

pas d'eau à partir de 23 heures. Le matin de l'eau mais glaciale impossible de prendre une douche. Réaction du personnel c'était écrit sur l'accueil!

« Bonne adresse en plein quartier latin »
    • Chambre Classique

Le bruit des poubelles le matin mais en plein Paris difficile d’avoir des endroits calmes.

L’emplacement dans un quartier très vivant. Le petit déjeuner. Les savons et autres échantillons de qualité en bonne quantité.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bonne expérience »
    • Chambre Classique

L'insonorisation de la chambre (porte d'entrée, fenêtres, plafond).

Excellent accueil. Chambre et sanitaires spacieux pour un établissement parisien. Personnel très agréable.

« la grande gentillesse et la compétence du personnel. »
    • Chambre Classique

la grande gentillesse et la compétence du personnel. J'ai demandé une chambre au calme car le quartier est bruyant . Le réceptionniste a accepté de me louer une autre chambre que celle prévue. sur une cour mais c'est ce que je souhaitez. et elle était grande

« Le personnel accueillant et la propreté. »
    • Chambre Classique

Le bruit ... demander chambre sur cour et évitez le premier étage ! Chambres situées au dessus du restaurant bruyant

Le personnel accueillant et la propreté. Hôtel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Petit dejeuner top, personnel très  »
    • Chambre Tradition

Éventuellement mieux insonoriser les fenêtres car quartier très vivant, mais Ok dans l ensemble.

Petit dejeuner top, personnel très accueillant et disponible, emplacement bon et décoration sympa.

« les chambres restent petites, l idee de mettre un acces... »
    • Chambre Classique

les chambres restent petites, l idee de mettre un acces direct a la douche est bonne dans la mesure ou elle permet de limiter cette impression, mais ce n'est pas toujorus agréable lorsque l'on est 2 dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Classique

Il manquait juste une prise dans la salle de bain pour mon fer à lisser

La dame de l'accueil était très agréable, arrangeante, s'est renseignée pour me trouver un restaurant grecque, m'a mise dans une chambre coté cours au calme... Super!!! Merci!!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Séjour parfait dans un hôtel de qualité »
    • Chambre Classique

Chambre spacieuse et très confortable, literie de grande qualité, propreté des chambres et personnel très dévoué. L'équipe de la réception très professionnelle, toujours souriante et répondant en permanence à nos sollicitations. Buffet des petits déjeuners très varié avec un personnel veillant en permanence à ce que rien ne manque. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« super au delà de nos attentes »

rien à dire

très bonne literie, belle chambre et salle de bains, tout est conforme à nos attentes, petit déjeuner super copieux et restaurant très bien. Personnel super souriant et accueillant. Beau cadre et lieu bien placé pour visiter Paris.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Très bon positionnement et personnel accueillant »
    • Chambre Classique

Très bon positionnement de cet hôtel, accessible rapidement par le métro et très bon accueil du personnel. Offre promotionnelle qui a permis cette découverte.

« Bien mais pas pour un séjour au calme »
    • Chambre Classique

L'emplacement n'est pas calme, le quartier est animé (bars, restaurants) mais surtout, l’hôtel n'est pas très bien insonorisé, nous avons été gênés par les basses d'une sono d'un bar voisin une bonne partie de la soirée de samedi (chambre au premier étage). Le petit déjeuner ne nous a pas convaincu, il y a du choix mais les produits proposés ne sont pas forcément de super qualité.

L'emplacement est vraiment idéal pour visiter à pieds le quartier latin et Notre-Dame, métro et station de RER sont à deux pas. La chambre n'était pas très grande mais propre et confortable. L’hôtel permet d'arriver tôt dans l'après-midi (à partir de 13h30). Personne aimable

« Nuit très agréable »
    • Chambre Classique

Accueil très sympathique à toutes les heures. Le personnel d'accueil a même trouvé un chargeur pour le portable de ma copine. Bien insonorisé, literie vraiment confortable, notre chambre était très atypique avec mezzanine et poutres en bois. Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Hôtel bien situé. »
    • Chambre Classique

L'hôtel était en réfection : les tapis de sol du hall de nuit étaient tachés, le parquet de la chambre était griffé et défraîchi. La chambre était exiguë. Un peu limite pour un hôtel 3 étoiles.

L'accueil, la situation, le confort général, la propreté, le petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Un we très romantique à Paris dans un hôtel plein de charme et idéalement situé »
    • Chambre Classique

Très bon rapport qualité prix pour la chambre Nous avons eu la chance d’etre Surclassés en arrivant. Les petits déjeuners sont très bons pour un prix tout à fait intéressant.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Pratique à 2 pas de l'Ile-Saint-Louis »
    • Chambre Classique

Il s'agit d'un immeuble typique dans une petite ruelle en plein centre de Paris, il ne faut donc pas s'attendre à des chambres spacieuses, elles sont petites mais fonctionnelles.

Le personnel et l'accueil sont vraiment très sympathique et 24/24. L'hotel et la chambre sont propres. Salle de bain nickel. L'hotel est bien situé (la rue n'était pas aussi bruyante qu'on aurait pu le penser vu le quartier animé). Bon rapport qualité/prix vu le quartier. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« L'accueil et le personnel étaient très sympa et... »
    • Chambre Classique

La nuit était assez bruyante. Quelques courants d'air en salle de déjeuner, il faisait froid.

L'accueil et le personnel étaient très sympa et chaleureux. Salle de bain propre avec des petits produits très bien. Lieu très bien placé, situé dans l'hyper-centre d'un quartier dynamique et touristique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Etablissement super bien situé, très confortable et avec une excellente qualité d'accueil. Idéal. »
    • Chambre Classique

Quartier de forte fréquentation avec quelques fêtards la nuit, mais le double vitrage limite largement les nuisances.

Super literie et emplacement géographique en plein coeur de Paris. Magique.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Coordonné a garder juste un excellent séjour que c'est agréable »
    • Chambre Classique

Je voyage énormément depuis plus de 30 ans j'ai beaucoup d'expérience. Tout était juste superbe de l'accueil du personnel au confort et décor de la chambre j'ai adorée. La formule demi pension parfaite du petit déjeuné au diner ou lunch selon votre choix. L'environnement de l'hôtel boutiques restaurants musée et REB B pour l'aéroport et juste a 2 mn a pied A recommander vivement nous reviendrons les yeux fermés.

« L'emplacement et le charme de l'hôtel  »
    • Hébergement Privilège avec Balcon

Rien de grave mais les fenêtres ne sont pas bien isolantes au niveau sonore et comme le quartier est très animé. ..mais bon on ne peut pas tout avoir! Le quartier est super sympa et on a passé un super week-end !

L'emplacement et le charme de l'hôtel

« que du bonheur »

ras

quel accueil et quelle prévenance! du hall d'entrée jusqu'à la chambre, que des bonnes surprises! l'hotel est idéalement placé dans le quartie St Michel. Salle du petit dejeuner très sympa et là encore un service super!! on m'a même degotté un brosse à dent car je l'avais oublié!

« chambre et diner au restaurant très bien , dommage pour le petit déjeuner »
    • Chambre Classique

le petit dejeuner très moyen pour le prix, il manquait à chaque fois quelques choses mauvaise organisation

chambre magnifique décorée avec beaucoup de goût

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Excellent séjour . A refaire »
    • Chambre Classique

l'accueil et nous avons été privilégiés par un surclassement que nous avons apprécié. l'hotel est très bien situé dans un quartier aux multiples petits restaurants . tout près de Notre Dame, et une soirée au Caveau de la Huchette est très agréable pour les amateurs de jazz.

l'accueil car nous

« hotel parfaitement situé pour visiter Paris ! »
    • Chambre Classique

Rue animée et donc un peu bruyante Matelas un peu mou

On nous a proposé de changer de chambre après la première nuit car La première ne nous convenait pas ( salle d'eau minuscule ) . Nous avons eu le choix entre une autre chambre au même prix mais disposée différemment ou bien une chambre au standing supérieur moyennant une petite somme supplémentaire ce qui nous a permis d occuper une grande chambre au 6 eme étage pour un prix tout à fait correct !

« Emplacement exceptionnel pour amoureux ou touristes de passage »
    • Chambre Classique

Le parking publique INDIGO à proximité de l'hôtel est HORS DE PRIX !

Emplacement exceptionnel dans le quartier Saint-Michel / Notre Dame de Paris (75001)

« BON SEJOUR »
    • Chambre Classique

La demi pension (au resto Italien) avec un menu beaucoup trop restrictif - choix seulement entre 1 viande, 1 poisson, ou des pâtes. Lorsque l'on reste plusieurs jours, il vaut mieux ne pas prendre la demi-pension mais aller à l'un des très nombreux restaurants à proximité.!!!

L'accueil, et la chambre au 4° Etage sur rue (mais calme). La situation de l'hôtel est excellente.

« séjour agréable car hotel très bien situé »
    • Chambre Classique

l'hotel est un peu 'vieillot", a priori en cours de restauration, les moquettes par exemple sont très vieilles mais le personnel fait de son mieux!

petit déjeuner très copieux avec un personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Excellent séjour dans le quartier St Michel. »
    • Chambre Classique

Super hôtel! A notre arrivée on nous a proposé une boisson (sirop) et des bonbons. La chambre était magnifique, toute mansardée et la salle de bain vraiment superbe. Le petit déjeuner était très bon avec un grand choix. Le personnel est très professionnel et sympathique à la fois. On a adoré notre séjour dans cet hôtel.

« une nuit à petit prix dans un quartier très agréable  »
    • Chambre Classique

salle du petit déjeuner un peu petite . pour aller au buffet il faut déranger d autres personnes assises. mais personnel très sympathique

la situation, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« La chambre 601 très jolie avec une vue sur les toits, la rue... »
    • Chambre Classique

Pour moi l'oreiller un peu dur, possibilité pour demander un autre...?

La chambre 601 très jolie avec une vue sur les toits, la rue, tours de Notre Dame... Le service du personnel au top. L'originalité de l'hôtel, la situation dans un quartier bien vivant (bruyant un peu) près de tous mes points d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Offre présentée comme si la demi-pension était offerte,... »
    • Chambre Tradition

Offre présentée comme si la demi-pension était offerte, alors que sur la facture le diner et le petit déjeuner ont un prix fixé. Tout comme la chambre, facturée à un tarif bien plus bas que l'offre de départ

« Superbe découverte »
    • Suite Familiale avec Bain à Remous

On aurait aimé avoir les 2 petits lits en plus du canapé et pas à la place de mais c'était parfait pour une nuit

Chambre avec baignoire avec bains bouillonnants très agreable après une journée de marche, literie du grand lit parfaite, personnel charmant

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Tradition

Je ne suis pas fan de la baignoire dans la pièce sans séparation La tête de lit trop bruyante

le literie très confortable et la grande amabilité du personnel

« bien mais.... »
    • Chambre Classique

pas de mini bar, parquet bruyant, et pas de flexible de douche donc si on veut pas se mouiller les cheveux, c'est impossible. Le prix était trop élevé...

Le réceptionniste de nuit était très aimable et le linge de lit parfait

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« un pieds à terre fortement recommandé »
    • Chambre Classique

la douche?? pas de tuyau amovible.??. juste fixe ! simplement impossible pour une toilette correcte..

L'accueil chaleureux et la disponibilité, efficacité, gentillesse !! le cadre, la déco, la situation géographique.. le cocooning de la chambre...les petits restaurants aux environs, rue pietonne..etc..

« Agréable week end »
    • Chambre Classique

La porte western des toilettes et la lumière qui ne s éteind pas de suite gênant quand on se lève la nuit. Mais c est Paris cela fait partit du charme des vieux hôtels parisiens

Nous sommes agréablement surpris emplacement au top nous avions une demi pension restaurant ou les mets sont très bons et copieux le personnel restau surprend en entrant mais au final très bien le personnel accueil hôtel parfait nous avons été chouchoute .

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un peu déçu cette fois »
    • Chambre Tradition

Tv dereglee, trop petit (sdb, cabine douche), chambre ne correspondant pas à celle réservée (plus petite).

Localisation, accueil, literie... (3e sejour)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Personnel sympathique et à la écoute  »
    • Chambre Classique

Hotel à un équipement un peu vieillissant (moquette mur...à rafraichir)

Personnel sympathique et à la écoute bon rapport qualité prix Chambre propre et situation géographique au top

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bien mais un peu cher »
    • Chambre Classique

Tarifs à revoir , à mon avis un peu trop élevés

Lit confortable , chambre petite malgré le surclassement , personnel très accueillant , chambre et sdd propres

« localisation idéale, quartier animé, bien dormi ! »
    • Chambre Classique

le prix un peu élevé vu la taille de la chambre, mais j'ai eu la chance de me voir attribuer une chambre avec balcon (qui n'est pas intéressant puisque beaucoup de bruit dans la rue)

le quartier le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Chambre confortable, très bonne localisation »
    • Chambre Classique

Chambre petite, petit déjeuner pas extraordinaire (dans une ville comme Paris avec des boulangeries à tous les coins de rue, dommage de ne pas mettre de vrais viennoiseries)

Chambre confortable, très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« la propreté, le petit déjeuner, la situation »
    • Chambre Classique

Le bruit ; la chambre était au 1er étage au-dessus du restaurant. La musique et le rangement de la salle s'entendent très distinctement (en l'occurrence jusqu'aux environs de minuit)

la propreté, le petit déjeuner, la situation

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Hôtel remarquable, emplacement remarquable, personnel... »
    • Chambre Classique

Cette fois, uniquement cette fois, un des oreillers sentait l'eau de toilette et la siphon de la douche était bouché.

Hôtel remarquable, emplacement remarquable, personnel remarquable.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Très agréable mais peut mieux faire en propreté! »
    • Chambre Classique

La moquette dans les escaliers et couloirs franchement sale et dégoûtante.

Le confort de la chambre et son insonorisation. Très belle douche. Petit déjeuner agréable. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« L'originalité de la chambre sous les toits, après... »
    • Chambre Classique

Ce serait bien d'avoir café et thé dans la chambre (bouilloire, machine).

L'originalité de la chambre sous les toits, après surclassement. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« L'emplacement, la gentillesse du personnel à... »
    • Chambre Classique

Mettre des volets pour mieux insonoriser et éviter les nuisances de la rue ...

L'emplacement, la gentillesse du personnel à l'accueil, très bon petit déjeuner et très bon déjeuner au restaurant RIM. Le forfait 1/2 pension est très intéressant

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« excellent sejour »
    • Chambre Classique

Hotel à 50m du metro, station St Michel,dans un quartier ou il est facile de boire un verre ou manger un morceau. L'ensemble du personnel tres chaleureux a repondu a toutes nos attentes. Le service de bagagerie nous a permis de profiter pleinement de notre derniere journee de visite. La literie etait de tres bonne qualite, la salle de bain un peu trop petite . La prestation globale etait excellente par rapport au prix.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Classique

Insonorisation laisse à désirer, et châssis laissent fortement passer les bruits et le froid dont nous avons un peu souffert vu les températures très négatives lors de notre passage et le radiateur d'appoint un peu insuffisant

Personnel charmant et accueillant , y compris au petit déjeuner, avons été surclassés à notre arrivée, et malgré les travaux dans l'hôtel, et la poussière occasionnée, peu de nuisances.... Literie très confortable et chambre spacieuse pour Paris

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Tres plaisant. »
    • Chambre Classique

La chambre etait un peu petite pour deux personnes.

L'emplacement etait formidable, et le service tres bon. J'aurais aime plus d'aide a un moment donne pour trouver certains marches a Paris, mais ils etaient sympatiques.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Découverte de la rive gauche »
    • Chambre Classique

Très bon accueil et gentillesse Petit déjeuner copieux Bon Emplacement notre dame de Paris Beaubourg pas très loin Nombreux restaurants tout près

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Hôtel dans lequel je retournerai volontiers lors de mon prochain séjour à Paris »
    • Chambre Tradition

CONFORT DE LA LITERIE PROPRETTE QUALITÉ DE L'ACCUEIL DU PERSONNEL PETIT DEJEUNER COPIEUX 20 % DE RÉDUCTION SUR LA CARTE DES PLATS DU RIM CAFE PROXIMITE DU METRO

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« sejour d'affaires »
    • Chambre Classique

Un plateau bouilloire serait apprécié l'emplacement TV plus adéquate

Les oreillers et la literie impeccables Le personnel très aimable le PDJ buffet complet avec petits pots de confiture appréciés ( cela change des confitures industrielles ), des viennoiseries, du pain, du salé ( jambon et autres... ) bref tout pour bien commencé la journée

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Saint-Michel toujours »
    • Chambre Classique

L'armoire est à l'intérieur trop foncé, la lumière insufficente et on a l'impression qu'on oublie toujours quelque chose. Il n'y a pas de tiroires.

Où l'hotel est situé. Et en général l'accueil est positif.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Classique

Bonne literie Excellente situation géographique Personnel aimable et accueillant toujours près à nous satisfaire C'est notre troisième visite et nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Hôtel sympa mais chambre bruyante.. »
    • Chambre Classique

murs très fins, j'entendais toutes les conversations des voisins

localisation, personnel sympathique, lit confortable, repas du soir en demi-pension très copieux

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« très bien dans l'ensemble sauf insonorisation des chambres »
    • Chambre Classique

malgré le double vitrage la chambre type classique était très bruyante, mauvaise insonorisation avec les chambres voisines. Pommeau de douche fixe.

le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Très ravie ! A recommander. »
    • Chambre Classique

Petite odeur nauséabonde dans les couloirs durant 2h dimanche après-midi.

L'emplacement de l'hôtel, le personnel très accueillant, les prestations, et la beauté de la chambre avec petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Tout simplement superbe »
    • Chambre Classique

Tout était parfait, en plus nous avons été surclassé, et le prix affiché par booking pas cher et respecté

Nous avons passé une super nuit et très bonne soirée, nous avons pris notre dîner au restaurant attenant à l'hôtel avec une remise puisque nous étions à l'hôtel, service très rapide excellente pizza, personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Classique

Accueil chaleureux, excellent, souriant, polyglotte ! Cet établissement souhaite réellement que vous passiez un excellent séjour au sein de celui ci Quartier super , juste à côté de la fontaine saint Michel, metro/ rer à deux pas , comme les commerces, bars, restaurants . J'y ai passé une nuit en compagnie de Mon conjoint . Je le recommande pour des couples , familles ou personnes individuelles !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Hotel très bien place pour visiter le centre de Paris dans... »
    • Chambre Classique

Le bruit de la préparation de la salle du petit déjeuner car j'avais la chambre juste au dessus.

Hotel très bien place pour visiter le centre de Paris dans une ambiance très sympa.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Proximité du métro et RER »
    • Chambre Tradition

Chambre au 1 er étage au dessus de la salle de restauration ( on entend le brouhaha de la salle de restauration par le système de ventilation de la salle de bain), sur rue dans un quartier très animé le soir donc bruyant. Problème d'évacuation dans la douche qui devient rapidement une piscine

Proximité du métro et RER

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Adresse à partager et recommander »
    • Chambre Tradition

Rue très bruyante à chaque fois la nuit, ramassage des poubelles sous les fenêtres (simple vitrage) a 6h30

Ambiance conviviale, déco, propreté, emplacement idyllique

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« situation géographique très interessante et personnel très... »
    • Chambre Classique

Bonjour j'avais résèrvé une chambre avec un grand lit mais nous avons eu une chambre avec deux lits juxtaposés donc deux matelas et en plus ,n'etés pas très confortables .

situation géographique très interessante et personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Classique

- la literie de mauvaise qualité : tres molle - Les moisissures dans la salle de bain - Les toilettes mal fixés au mur (on glisse vers l'avant) - mobilier de la chambre bas de gamme et inadapté - pièces communes sombres, éclairage à revoir. - personnel de l'accueil demontivé - distributeur de savon vide

L'emplacement à proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Bien que le petit déjeuner soit prévu d'être servi... »
    • Chambre Classique

Bien que le petit déjeuner soit prévu d'être servi jusqu'à 10.30, à 10.00 il n'y avait plus de viennoiseries. Nous avons dû prendre notre petit déjeuner ailleurs.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Agréable séjour au centre de Paris »

La propreté du sol

Parking à 70m et métro. Super accueil souriant et les infos utiles pour notre séjour. Chambre petite mais confortable avec le nécéssaire de toilette.Ristourne de 20% au restaurant de l'hôtel Rim Café. Exellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Un hôtel où descendre à Paris sans hésitation! »
    • Chambre Classique

Il manque une poignée dans la baignoire. Dommage qu'il y a encore de la moquette dans les couloirs.

Le parquet dans la chambre spacieuse. L'ascenseur. Le cachet de l'hotel, dans un immeuble situé au coeur du vieux Paris mais très bien restructuré et équipé, correspondant aux exigences actuelles pour une personne qui séjourne brièvement dans la Capitale. Stations Bus, Métro tout proches. Pouvoir se promener et joindre à pieds de tous les principaux monuments historiques.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Excellent. Nous recommandons cet hotel sans hesitation. »
    • Chambre Classique

La dame chargee de la salle de petit dejeuner etait vraiment tres gentille, discrete et aux petits soins pour nous (et pour les autres clients aussi bien sur). Il y avait des oeufs durs, du jambon, plusieurs fromages, des yaourts Malo bio (les meilleurs!), des fruits (y compris des tomates), une selection de jus de fruits Andros, et bien sur du pain, du beurre, de la confiture, des cereales, du lait, des viennoiseries, du cafe, une selection de thes. Toutes les personnes vues a la reception nous ont vraiment bien accueillies et avaient l'air vraiment contentes de nous voir, sans faire de tralala. Meme la femme chargee du menage nous a fait un petit bonjour discret et gentil. La chambre (117) etait bien, vraiment calme bien qu'ayant vue sur la rue, avec climatisation -- appreciable car c'etait la canicule a Paris lorsque nous y etions -- et la salle de bain a fait la joie de ma fille avec la douche 'open plan'. A deux minutes de l'hotel, nous avions un choix enorme de restaurants, le metro et Notre Dame!

« excellent séjour »
    • Chambre Classique

tout le personnel est agréable et souriant . La literie est très confortable . Les prix du restaurant et des boissons est abordable pour le quartier , on y mange bien , et en plus en qualité de clients de l'hôtel nous avons bénéficié d'une ristourne de 20% sur les repas pris à l'hôtel . A recommandé si on aime l'agitation du quartier latin .

« Situation idéale »
    • Chambre Classique

Attention au type de chambre que vous choisissez. Nous y avons séjourné 2 fois. La première fois la chambre classique était minuscule, même pas la place pour ouvrir une petite valise. La deuxième fois, nous avons été sur-classés (pour je ne sais quelle raison) pour une chambre privilège qui a été correcte, plus grande, avec baignoire et 2 fenêtres.

La situation géographique de l'hôtel est idéale : à deux pas de la Seine et de Notre Dame, à 10 minutes du quartier du Marais et de ses magasins, de nombreux restaurants autour de l'hôtel, des pharmacies, des boutiques, facilement d'accès par le métro 4 et le RER C.