Commentaires sur l'établissement Hotel Europole 3 étoiles

29 Rue Pierre Sémard, 38000 Grenoble, France

#43 sur 62 hôtels à : Grenoble

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Hotel très agréable et situé idéalement en centre ville. »

Le parking est un peu cher 12€ pour la nuit. Sinon, rien d'autre

L'emplacement en centre ville, ce qui permet de pouvoir fair les déplacements à pieds pour visiter la ville. L'accueil et l'établissement dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« la literie correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On nous a conseillé le garage pour la sécurité de nos véhicules ; cette nuit là 6 véhicules on été vandalisés dans le garage dont celle de mes amis. La salle bain n'est pas assez lumineuse, difficultés pour mon épouse pour se maquiller et moi pour me raser. Petit déjeuner avec machine à distribuer le lait et le café en panne ... Le café de remplacement était "de l'eau colorée". Personne n'est venu pour nous proposer un meilleur café

la literie correct. Personnel sympathique l'isolation... Calme

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Pratique, simple et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel de très bonne qualité. Mais beaucoup trop de plastique. Un gobelet en plastique emballé dans un blister plastique c'est beaucoup trop. Il faut changer ça.

Cet hôtel est très proche de la gare. Son rapport qualité/prix est excellent. Le tramway passe devant donc très facile d'aller en centre ville.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bof... si le tarif we offre des prestations inférieures ca ne vaut pas la peine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un rafraîchissement d’ensemble ne serait pa superflu Service au restaurant un peu olé olé : manque d’encadrement Pour la partie hôtel nous avons bénéficié du tarif week-end, mais ça donne l’ilpression De prestations inférieures: une misérable savonnette pour tout produit dans la salle bains, mauvaise insonorisation des portes: pour la sieste c’est difficile quand le personnel de ménage parle très fort; au petit dej une seule machine à café en panne, des plats vides ( pasd’oeufs Cuisinés etc) Et pour couronner le tout le parking privé a 14 € a été visité: nombreuses voitures cassées

L’emplaceMent

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des femmes de ménages peu délicates et discrète qui dès 9h sont dans couloirs a nettoyer chambre entre chariots, discussions poètes clasuantes bruits placards chambre à côté et aspirateur qui est posé sans délicatesse sur structure en bois du couloir, je déconseille de traîner le matin i vous êtes là plusieurs jours ou si vous dormez un peu plus tard,

Prix incomparable via Booking.com

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« trés bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

sa localisation et les prestations

L'acceuil du personnel était chaleureux Le lit était très confortable et la chambre était agréable Le restaurant associé à l'hotel est d'un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A l'arrivée, la personne pensait que je venais seule, ne savait pas si le petit déjeuner était payant ou non pour les enfants. Et attention au vocabulaire utilisé: "connerie" n'est pas à utiliser devant un client! Je suis arrivée à 14h la chambre n'était pas faite. Par contre le lendemain, un dimanche, à 9h45, le personnel voulait faire la chambre alors que j'étais encore là!

Excellent petit déjeuner (beaucoup de choix). Chambre propre. Lit confortable. Hôtel très bien situé (gare en face et proche centre ville). Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage dans la chambre était trop élevé et nous n'avons pas réussi à le régler, donc nous n'avons pas bien dormi.

L'accueil très professionnel, le parking fermé et sécurisé, la literie confortable et la propreté.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« excellent voyage dans un cadre de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le nombre et la taille des place de parking. Mieux signaler l'emplacement du parking de l’hôtel de dehors. les chambres sont superbes mais un peu petite 16m² (difficile toutefois de changer cela)

personnel très accueillant, lieu très propres et bien placé en plein centre du quartier "affaire" de Grenoble. Le tram est en face c'est très pratique. Chambre très petite mais superbe. les places de parking sont extrêmement limité et pas très large ... difficile pour un SUV.

« Hotel Europole à Grenoble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions la chambre jusqu'à midi donc pour faire la grasse mat' on a bien mis le papier sur la porte " ne pas déranger" et les femmes de ménage ont commencé à faire le ménage à 8h en faisant bcp de bruit. Du coup à 10h une d'elles a toqué à notre porte, ce qui nous a vraiment déçu. On a dû ouvrir la porte, car elle a insisté une seconde fois. Ensuite elle a dit qu'elle s'est trompée de chambre :((. C'est pas très classe par rapport à des clients, je trouve.

Très bien situé, à côté de la gare. Réceptionnistes à l'écoute.

« Très chaud dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très chaud dans la chambre. Climatisation ne fonctionnait pas Pas de prise électrique à côté d’un miroir ce qui n’est pas très pratique Eau pas très chaude au niveau de la douche

« Parfait pour un court séjour en processionnel ou en loisir. Le bar/Restaurant un vrai plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Du shampoing avec le savon mis a disposition.

Restaurant de qualité avec un très bon service; personnel très serviable et compréhensif.Une salle de douche de bonne taille. Tickets internet avec le pass de la chambre.

« On se sent bien, c'est pratique pour ensuite se déplacer (TRAM, marche) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je préfère un peu de pdt douche qd même !! Ne pas pouvoir prendre juste un café et une tartine beurre (je ne mange pas bcp le matin)

L'accueil à la réception, petits échanges courtois C'est 2ème fois en un mois, c'est confortable, propre, Il faut penser à prendre un peu de shampoing et pdt douche !! mais j'ai l'habitude En réservant sur booking le tarif convient pour un déplacement professionnel

« Hôtel très bien situé avec une décoration moderne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite, à peine la place pour ouvrir sa valise...

Hôtel très bien situé avec une décoration moderne. Salle d'eau agréable avec beaucoup de surfaces en verre.

« Fonctionnel et bien situé. Mais pas tout à fait le standing 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres un peu vieillissantes et de taille assez modeste. Salle de bain petite également.

Etablissement fonctionnel, proche des transports, avec restaurant ouvert jusqu'à 22h30.

« Fonctionnel et bien situé. Belle carte de restauration. »

Climatisation inefficace

Situation géographique, parties communes, restaurant en bas, qualité de la literie (oreillers souples, matelas ferme -trop ferme-)

« pratique et abordable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lit (un peu dur), le petit déjeuner très décevant (très bons croissants, mais ni fromages ni oeufs, pas grand chose de salé)

la proximité de la gare, la gentillesse du personnel, le service à thé et la présence d'un minibar

« Bien mais il faut oublier le petit déjeuner! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner de très mauvaise qualité par rapport aux autres hôtels de ce standing. Très peu de choix, présentation peu appétissante, mouches sur les tranches de jambon...... Scandaleux pour le prix (14€)

Le calme des chambres malgré l'animation devant l'hotel, la vue incroyable sur les montagnes.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« pour 123€/nuit, ce sont tout de meme des problèmes de base ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on m'a attribué à l'arrivée une chambre pas faite (draps non changés, WC sales , savonnette ouverte dans lavabo..)- je suis retournée à l'accuiel au petit déjeuner beurre rance (de facto était périmé de 3 jours , mais surtout ça se sentait ...) porte de douche fermant mal -> fuites d'eau sur le parquet

situation géographique

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il pourrait y avoir une petite bouteille d'eau à disposition dans la chambre, comme dans les autres hôtels

Très bonne literie. Personnel attentionné, très aimable, prêt à rendre service

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Accueil parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel avec un grand sens du service et très sympathique. Un prix de la chambre très attractif en week-end. Une chambre très confortable et silencieuse. Une localisation proche de la gare et des transports en commun. Bref nous y retournerons lors de prochains séjours à Grenoble.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Je retournerais à l’hotel Sans souci Au restaurant pas sur .. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au restaurant jouxtant l’hotel Qui appartient à l’etablissement Selon le personnel le service n’est pas là J’ai été accueillie par une personne charmante et servie très gentiment par contre le restaurant fermait normalement à 23h et des 22h20 toute la terrasse a été démontée Je n’avais pas fini de dîner et la personne qui rangeait la terasse elle a même enlevé toutes les chaises autour de ma table sans même ne demander quoique ce soit Bref un vacarme de chaises incessantes plus le sentiment d’etre En trop sûr cette terasse Je lui en ai fait la remarque gentiment mais elle ne s’est même pas excusé

Le personnel de l’hotel Est très agréable et les chambres joliment décorées et agréables

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Conforme aux attendus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Localisation excellente par rapport à l'Ecole de Management de Grenoble (GEM), parfait pour séjourner avant les oraux d'admissibilité. Parking (14 €). Chambres petites, propres. WiFi gratuit (nombreuses déconnections) Petit déjeuner de très bonne qualité (12 € ). Restaurant avec terrasse (large choix de plats dont fruits de mer).

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Exécutive

Très mauvais rapport qualité prix. Les chambres sont viellotes. Les photos du site ne reflètent absolument pas la qualité de la chambre. Personnel à du restaurant de l'hôtel absoluement pas professionnel. Le prix du petit déjeuner à 14 euros est cher pour ce qui est proposé. Hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très bon accueil, hôtel calme et très bien situé, prix très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil, hôtel calme et très bien situé, prix très intéressants le week-end ! Possibilité de profiter du restaurant attenant, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L’emplacement près du centre et la possibilité de stationner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’absence de bacon ou œuf brouillé au petit déjeuner. Peut-être dû au fait qu’il s’agissait d’un samedi? Une climatisation un peu bruyante fenêtre ouverte sur chambre donnant sur le World trade center.

L’emplacement près du centre et la possibilité de stationner assez facilement dans la rue ce qui évite de régler 12€ de parking par le biais de l’hôtel.

« Un peu cher pour la prestation,l'hotel est vieillissant,ou sont les 3 étoiles..? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche était froide et la clim ne fonctionnait pas le we. L'éclairage ne fonctionnait pas complètement et les néons etaient bruyants.

Le personnel etait sympatique et professionnel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon emplacement, à quelques mi utes de la gare SNCF, propreté et équipement basique mais essentiel de la chambre, accueil très sympathique et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un accueil digne des plus grands établissements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L' accueil chaleureux et professionel de la réceptionniste de jour. La chambre bien agencée et propre (tv, mini bar, penderie, oreillers supplementaires, couverture)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Defaut d'étanchéité de la porte de douche

Bon rapport qualité prix, pratique car proche de la gare, sauf passer 23h ou l'accès par la gare sous les voies est fermé. Le restaurant est de très bonne qualité également.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hôtel correct et brasserie déplorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Brasserie de l’hotel de Qualité très médiocre et d’un service déplorable Dessert la qualité de l´hotel !

Chambres agréables Sanitaires propres Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Nuit difficile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Changement de chambre peu après notre arrivée pour crainte de fuite d’eau Voisins particulièrement bruyants toute la nuit Pas de geste compensatoire !

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un bon hôtel d'étape à recommander sans surprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit soucis dans notre chambre de remonté d'odeurs désagréables après avoir pris notre douche

Localisation centrale , parking intégré, personnel aimable , petit déjeuner varié, très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit jumeau étroit et court pour un lit double demandé Le paiement par chèque refusé sans préavis lors de la réservation. L'amabilité un peu juste de l'ensemble du personnel

L'emplacement et la brasserie sur place ce qui a éviter de sortir par ces températures négatives.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« hôtel correspondant à notre besoin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très bon emplacement prés de la gare de Grenoble! Hôtel confortable, pas de bruit, petit déjeuner correct, un bon rapport qualité/prix et personnel aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Cet hotel n'est plus un 4 etoiles depuis des mois, et cela ce ressent. Décu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune prise à coté du lit. Une odeur nauséabonde dans la chambre. Des peintures qui craquellent. Des lumières qui ne marchent pas. Une porte de salle d'eau qui ne ferme pas.... Impossibilité de commander un dessert pour la chambre à 22h.... Cela fait trop de défauts pour un 4 étoiles, même à ce prix.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« La situation, la propreté de la chambre, avoir de quoi se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la taille des chambres qui ne sont pas du niveau d'un 4* et qui manquent de fraîcheur

La situation, la propreté de la chambre, avoir de quoi se faire un café

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La porte de la douche est cassée . J'ai appellé pour un service en chambre pour le petit dejeuner !personne a repondu a l'appel

L'accueil a l'arrivee , le lit !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très déçu »
    • Chambre Double Exécutive

Le personnel est désagréable. Chambre réserver sur booking prix différent pour une chambre avec baignoire et pourtant à l'arrivé chambre sans baignoire en plus de Sa le parking est payant deja Que le prix de la chambre est excessif compter 12€ de parking ou va le monde. Je pense que venant de booking nous sommes moins bien traiter Que des clients normaux. Hôtel bas de gamme qui ne mérite pas ses étoiles

Lit très confortable Grande tv Serviette à disposition Bien situé

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Hôtel propre près de la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ventilation/chauffage de la chambre sont très bruyant la temperature dans le chambre était limite pour une nuit d'hiver

le petit déjeuner est délicieux

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Équipement tv avec canal plus  »

Parking payant c est dommage Attention Douche glissante Restaurant cher

Équipement tv avec canal plus Le café et thé dans la chambre sur plateau de bienvenue

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les viennoiseries et le pain n'étaient pas prêts à 6H du matin, l'omelette n'y était pas. Les viennoiserie étaient trop chaudes et bien molles, réchauffées certainement.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« court séjour d'étude »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite. Pas de pb pour 1 nuit. Peut être un inconvénient pour un long séjour.

Confort; petit déjeuner en forme de buffet où il ne manque rien; brasserie de l'hotel très bien.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« La qualité du petit déjeuner, le bureau pour y travailler,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les deux lits jumeaux, la proximité avec l'ascenseur, la salle de bain est un peu petite.

La qualité du petit déjeuner, le bureau pour y travailler, aucun bruit extérieur, plusieurs solutions de rangements. La brasserie est excellente et propose un large choix pour toutes les bourses.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très agréable et très bon standing. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à signaler pour moi.

Personnel très professionnel, agréable. Chambre très correct. Petit salon pour le bar extrêmement utile pour les rendez-vous professionnels. Petit déjeuner très complet il y avait de tout. Parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hôtel très bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fuite d’eau dans la salle de bain. Le passage à proximité des cuisines pour aller aux parking avec les odeurs peu agréables

La gentillesse du personnel. La propreté des lieux communs

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L'accueil , le sourire des personnes travaillant, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres un peu petite mais bien équipée

L'accueil , le sourire des personnes travaillant, la literie tres confortable , et un petit dejeuner en chambre traditionnel certe mais varié et très copieux

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Pas mal, moderne, confortable mais qq petit details moyens. Acceuil sympa, très bon restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques détails non digne d'un 4 etoiles : toile d'araignée dans un coin, traces de doigt sur les vitres, un pince à cheveux par terre, propreté moyenne.

Lit confortable, décoration moderne, bien isolé

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très bon séjour, hôtel que je recommande sans problème. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil chaleureux et les sourires des membres du personnel; la déco est de très bon goût; si je dois à nouveau me rendre à Grenoble, c'est dans cet hôtel que je reviendrais avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« la chambre est très bien équipée et bien insonorisée et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la réception n'a pas réussi à me donner une ligne téléphonique pour appeler à l'extérieur ;

la chambre est très bien équipée et bien insonorisée et la literie confortable .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hotel pratique, bien situé près de la Gare de Grenoble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La grandeur des chambres n'est pas adéquate. Les lits jumeaux sont confortable mais minuscules. Pour nous nord-américains, nous nous sentions vraiment à l'étroit. Petits déj assez dispendieux. Une chance qu'il y avait une bouilloire électrique qui nous a permis de prendre notre petit café dans la chambre.

L'Hotel est tout à côté de la Gare de Grenoble et du centre-ville. Tout se fait très bien à pied. Le personnel est sympathique et jovial.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Chambre petite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite. Lit trop petit. Oreillers trop durs. Chauffage intérieur bruyant. Soufflerie extérieure bruyante. En résumé : un lit pas confortable et du bruit !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Lit très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eclairage insuffisant dans la sdb. Difficile d'avoir de l'eau fraiche dans la sdb.

Lit très confortable. Bon choix de petit-déjeuner notamment les pains, confitures maison et un choix de thés de qualité. Bouilloire avec tisanes dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« bon choix pour une étape professionnelle »

moquette

bon accueil excellent petit déjeuner pris en chambre ponctualité literie confortable grandeur de la chambre plateau bouilloire courtoisie

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Un peu cher pour le nombre d étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté la moquette Présence de poussières dans les coins Les chambres nécessiteraient du rafraîchissement Robinets de la salle de bain pas trop fonctionnels Un petit kit de salle de bains serait la bienvenue au lieu des 2 petites savonnettes

L'accueil du personnel très bien Petit déjeuner très bien Le lit parfait

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« court et mal dormi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit double trop petit en 90 x 190 rarement rencontré dans un hotel *** à ce tarif Sachant que je mesure 1 m 93, Booking.com ferait bien de rajouter des infos à ce sujet

la proximité de la Gare SNCF et du Tram

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention de demander une chambre côté impaire !... Côté intérieur. Sinon, paire, c'est côté rue, gare aux sorties tardives et même nocturnes des clients du Club en dessous.... C'est bruyant !

emplacement proche de la Gare.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Vu que la machine a cafe ete en panne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J ai pas apprecier. D avoir un lit defait a mon arriver. Chambre pas faite.et machine a cafe en panne. Et plus de jus d orange. Pas top. 8h30.

Vu que la machine a cafe ete en panne. Heureusement, qu on nous a proposer un cafe du bar.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit un petit peu trop bas mais si non à part ça rien à dire.

Rapport qualité prix il y a absolument rien dire, le petit déjeuné est tout simplement un festin de roi, bon emplacement et personnel de qualité toujours au serviable et fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Prises »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune prise dans la chambre , obligée de débrancher le réfrigérateur !!!!! À notre époque où tout le monde a des appareils à recharger je n'ai jamais vu ça nulle part ....... très ennuyeux

Bien en général et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel très agréable, merci pour l'accueil, nous y reviendrons »
    • Chambre Double Exécutive

Il manquait de lumière blanche dans la salle de bain : à 50 ans, on n'a pas une bonne vue et pour se maquiller, cela a été une gageure. Deux boules sur le mur de la salle de bain pour accrocher des vêtements ou autres auraient été un super plus.

Quasiment tout, l'accueil en général, (les réceptionnistes, la femme de chambre, les serveurs à la Brasserie) et la cuisine à la Brasserie. Nous n'avons jamais petit déjeuné, nous ne pouvons donné notre avis. Pour des voyageurs, la proximité avec la Gare ferroviaire et routière ( moins de 5 minutes) est un atout indiscutable. On peut y louer des vélos, c'est le "méga top". Enfin, le cadre est magnifique, du noir et du rouge velours dans la Brasserie : la classe ! Notre chambre était très agréable, climatisation et isolation phonique de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« séjour satisfaisant pour 1 ou 2 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficulté à se garer prêt de l'établissement, ce qui fait que la location d'un emplacement de parking dans l'hôtel est indispensable

Petit déjeuner copieux (en libre service) et varié

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« j'ai dormi 2h à cause de la boîte de nuit ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les joins de la douche à refaire la proximité avec une boîte de nuit, infernal à partir de 4h du matin et un restaurant trop cher avec du vin rouge au frigo !

Lit et personnel accueillant et arrangeant

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Accueil et service très agréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quartier glauque et vue de la chambre sur la cité voisine ... Petite chambre. Impossible que cet hôtel ait 4 étoiles ou effectivement dans une autre galaxie ... Literie désastreuse. Sdb désastreuse, remontées odeurs insupportables ... Restaurant d'un autre monde aussi ... et en plus cher... Hôtel à éviter, sauf s'il on veut être en face l'ESC ou la Chambre de commerce ...

Accueil et service très agréable ... Sérieux ... Pas du tout en rapport avec les prestations de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le premier soir, il n'y avait plus d'eau chaude et des rideaux plus épais auraient été idéales.

La situation géographique est idéale et le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Je ne recommende pas cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel à l'accueil du soir est sec et désagréable limite mal élevé Le wifi ne marche pas bien Pour garer au parking il faut stationner n'importe comment à l'extérieur puis venir à l'accueil chercher le badge puis garer dans le parking pas de micro prés du parking

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la taille minuscule de la chambre, pas d'eau chaude le 1er jour.

chambre trop petite, pas d'eau chaude, obligé de prendre une douche froide, le 1er jour ma demande de réveil à 7h n'a pas été prise en compte.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Personnel génial ainsi qu'un super accueil... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel génial ainsi qu'un super accueil j'adooooore cet hôtel 👍 en face l'école de management ou mon fils est allé passé son concours Super 👍👍😍

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Belles prestations hotelières à deux pas de la gare de Grenoble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant de l'hôtel, dont la qualité a nettement baissé depuis ma dernière visite (temps d'attente interminable pour les plats, prédominance de monceaux de salade dans ceux-ci au lieu d'ingrédients plus substantiels...). Dommage car le cadre du restaurant est cosy et agréable.

Hôtel fonctionnel et confortable, chambres agréables avec une excellente climatisation par un jour de canicule

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« très bon hotel bien situé au centre de Grenoble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la connexion wifi qu'il faut activer le soir de son arrivée

le confort de la chambre ; le parking souterrain dans cette zone où il est délicat de se garer

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Dans la norme, pas exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre standard, pas incroyable mais bonne prestation. Des lumières non fonctionnelles, des boutons pas idéalement placés. Le personnel du matin, au moment du départ n'était pas très avenant, nous avions l'impression de le déranger.

Chambre standard, pas incroyable pour autant d'étoiles. Douche assez grande et appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel idéalement situé, en face de l'em business school où j'allais passer un oral et au pied du tramway qui nous emmène en plein centre ville en moins de 10 min. Le petit déjeuner était parfait et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un hotel confortable, et fonctionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner correct sans plus. Produits servis standards sans particularité sans grand choix ni grande saveur au prix proposé.

L'accueil chaleureux, Le confort de la chambre, la proximité avec la gare, la facilité à se garer à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« bon rapport qualité prix pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

indication et possibilité de parking devant l'hôtel Parking payant en plus de la chambre Chambre petite literie dure et de petite taille ampoule des WC cassé

Bon petit déjeuner Réduction de prix appréciable avec booking

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Bien pour une nuit rapide »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Forte odeur de tabac dans les couloirs, un peu dans la chambre. Connexion Wifi très très lente. Juste satisfaisante pour relever quelques mails sans PJ. Distributeur de savon dans la douche...

très proche de la gare