Commentaires sur l'établissement Hôtel Ermitage 4 étoiles

1230 avenue du Léman - Neuvecelle, 74500 Évian-les-Bains, France

#2 sur 19 hôtels à : Évian-les-Bains

• Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Rien à redire, tout était parfait!!!

L'esthétique des lieux, le cadre superbe, l'entretient des espaces verts incroyable, le personnel au petit soin, la vue exceptionnelle depuis la chambre, la qualité des restaurants, du spa... franchement bravo à l'équipe, vraiment au top!

Le matelas un peu dur.

La situation et l'accès, l'architecture, les aménagements extérieurs, la vue sur le lac, le personnel souriant, amical et très serviable.

Devoir partir...

Le fait d'y retourner, à chaque fois un plaisir. Nous avons découvert cette fois La Bibliothèque, pour le dîner, une carte variée et des mets de qualité. Un repas dans l'intimité, fort agréable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Manque de crochets dans la salle de bain pour mettre au sec les peignoirs et maillots de bain dans la suite pour 4 personnes. Service impeccable au bar mais quand le responsable est là... Sinon c'est plutôt aléatoire dans le service, et les tables ne sont pas bien nettoyées quand il n'est pas là: la différence est flagrante.

Le calme dans l'hôtel malgré la présence de nombreuses familles comme nous. L'amabilité du personnel, le service souvent impeccable. La propreté du lieu est exceptionnelle.

• Chambre Côté Sud

Excellent accueil avec un personnel attentif aux hôtes. L’espace bien-être avec spa et zone de repos. Calme de l’evironnement, idéal pour la détente. Vue très sympa de notre chambre, très confortable. Bref, ce fut un merveilleux week-end.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Côté Sud

Pour qu'un avis soit objectif, nous devrions trouver une critique. Impossible cependant, alors disons... la météo, qui nous a apporté de la pluie. Mais, comme pour s'accorder à cette générosité, le temps, à son tour, nous a offert son cadeau puisqu'une embellie nous a permis malgré tout de visiter l'originale exposition de Flottins, attraction d'Evian à cette époque.

En trois mots: FOR-MI-DABLE Si l'intention de l'établissement est de tout faire pour que l'on s'y sente à l'aise dès les premiers instants, c'est pari réussi. Le personnel est compétent et très accueillant. Les petites intentions, personnalisés, contribuent au plaisir. L'atmosphère est paisible et feutrée. Notre chambre, au quatrième, fait penser à un petit nid douillet. Nous recommandons leur restaurant, La Table, où nous avons dégusté l'un des vins de la région, La Roussette de Savoie, précieuse découverte très sympathiquement et professionnellement documentée par leur sommelier. Les mets sont fins et très joliment présentés. L'endroit est agréable et confortable, et les conseils toujours très avisés. Le buffet du petit-déjeuner est irrésistible. La piscine, et le SPA, pour les amateurs, contribue généreusement au plaisir de la chère. Des plages horaires sont même prévues pour les enfants afin de permettre de profiter du calme à d'autres moments. Le centre d'Evian se trouve à 15 minutes à pied, mais des navettes gratuites sont disponible à toute heure. Notre séjour a été paradisiaque et cela ne fait aucun doute que nos y retournerons. Merci à tous pour la qualité de cet accueil.

• Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Hormis le petit déjeuné en salle qui est copieux, le reste, restaurant etc... n'est pas génial.

Le cadre est magnifique et reposant, personnel aux petits soins. Établissement .

• Chambre Côté Sud

L'accueil est toujours parfait et chaleureux. L'Hotel offre des services dignent d'un 5 *, c'est un endroit que nous aimons beaucoup et nous y revenons dès que possible. Le restaurant La Table est très bien aussi. Le Kids club est top, les enfants sont ravis. L'endroit est génial pour le Golf, avec une vue à couper le souffle depuis l'academy!

• Chambre Côté Sud

la grandeur de la chambre, un peu petite et la douche de la salle de bains qui n'était pas assez fermée pour nous permettre de garder les pieds au sec.

La situation en dessus d'Evian avec le funiculaire a proximité de l'hôtel, les jardins, les parties communes de l'hôtel. Le personnel très avenant. La qualité du spa et son accessibilité toute la journée. le petit déjeuner TOP!

• Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Pas d'informations sur l'hôtel, les activités etc ... lors du check-in. Réception minuscule, les réceptionnistes se marchaient dessus. Alentours de la piscine (propreté) laisse à désirer en fin d'après-midi. Buffet déjeuner pas à la hauteur du prix demandé et du standing de l'hôtel. Peu de choix dans le pain, dans les fruits et le fromage. Viennoiseries industrielles ... déçu.

La vue imprenable sur le lac. Le parc et le spa.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

C'était notre 3eme séjour à l'Hermitage, à chaque fois avec le même plaisir. Un grand merci pour le surclassement, nous avons eu une chambre vue lac spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le personnel est toujours très attentif, souriant et serviable. Je ne peux que vivement conseiller un séjour à l'Hermitage, cela est à chaque fois un moment de détente et de plaisir, dans le calme et le charme du lieu.

• Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Si vraiment nous devons dire quelque chose de moins positif ... la literie : matelas double donc un "fossé" au milieu du lit ;-)

Un site magnifique face au lac, une quiétude bienfaisante. Le petit dej sur la terrasse est fantastique.

• Chambre Côté Sud

L'attente de la navette à notre arrivée, ne savions pas où la prendre au vu des perturbations de trafic dues aux manifestations dont nous n'étions pas au courant. Plusieurs téléphones ont été nécessaires. Un grand MERCI à la personne qui nous a prises en charge alors qu'elle était en congé. Une bonne heure d'attente. Et malheureusement pour nous, le mauvais temps. Mais vous n'y pouvez rien :-)

Personnel adorable! Très souriant et sympathique. Petit-déjeuner bien garni. Les soins topissimes

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Privilège - Côté Sud

J'ai trouvé étonnant le choix de l'Occitane en Provence pour les produits d'accueil par rapport au standing et au prix des chambres... Nous avons beaucoup attendu au Bar le Birdie pour un repas... pourtant, nous n'étions que 3 couples en terrasse...

La gentillesse du personnel. Booking prévoyait un balcon lors de la réservation de la chambre mais il s'avère que toutes les chambres de ce type (privilège côté Sud) n'ont pas de balcon ! Après notre remarque, la chef de brigade nous a proposé une autre chambre avec balcon. Les petites attention lorsque nous sommes revenus du restaurant le soir. Le cadre hallucinant ! Un magnifique domaine, super propre, magnifique pelouse, le calme, la piscine etc etc... Et le Kid's Resort !!!

• Chambre Privilège - Côté Sud

Le descriptif de la chambre faite par booking n'est pas en accord avec la chambre attribuée. Chambre un peu petite.

Personnel extrêmement sympathique et accueillant. Environnement paisible et chaleureux.

• Chambre Côté Sud

Taille de la chambre pour un établissement de ce standing pas de plateau de courtoisie permettant de faire un café ou une tisane dans la chambre Plus possible d'accéder au spa de l’hôtel Royal comme auparavant (encore possible il y a un an)

Très bel établissement avec un parc magnifique et une vue splendide sur le lac. Piscine et spa très agréable. Personnel prévenant et efficace. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Le fait d'avoir réservé une chambre et l'impossibilité d’accéder au "brunch", la proposition devrait être faite aux résidents en priorité. Snacking et gastronomie ont une grosse marge de progression ! Salle de bain petite et paroi baignoire insuffisante (inondation). WC séparé sans lave-mains. Infrastructures à mettre en place pour le 4 pattes...

L'environnement, le confort et le calme. La disponibilité et cordialité du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Côté Sud

La cuisine pour le moins médiocre. Pas d'information préalable sur le type de cuisine spécial le jour de notre passage et la réaction de la Direction piteuse et manquant d'égard

L'hôtel en lui-même, le personnel de l'hôtel, le confort, l'espace wellness et les soins

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Côté Sud

La panne de chauffage tres mal gérée. geste commercial de 25 euros au moment de l'adition parce qu'on se plaint gentiment apres une proposition de changer de chambre... A minuit... Quand la panne etait signalee... A 18:30... Il y avait plus pro a faire...

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Privilège - Côté Sud

2 balcons et aucun cendriers pour les fumeurs. La chambre aurait pu être un peu +accueillante. Personnels accueillants mais tout de même un peu froids. Nourriture du buffet au restaurant la table pas top hormis les entrées . Personnels casi absents durant la totalité du repas.

Chambre propre et assez spacieuse. 2 balcons. 1 petit où l'on pouvait apercevoir 1 bout du lac et un plus grand côté jardin avec transats et table basse,idéal lors de beau temps.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Côté Sud

Pas de bouilloire ni de cafetière dans la chambre. Prix du petit déjeuner prohibitif. Chambre un peu petite au vu des tarifs.

Hotel très confortable situé sur les hauteurs d'Evian au milieu d'un parc calme et arboré. Vue exceptionnelle sur le Lac Léman (surclassement). Piscine et spa très agréables (ascenseur direct). Confort et insonorisation de la chambre, excellente literie. Navette mise à disposition pour se rendre au centre-ville.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Côté Sud

un tout petit detail manque apres shampoing dans les produits a dispo salle de bain

LA VUE MAGNIFIQUE LE CALME LA DECO LE DRESSING DANS LA CHAMBRE ! LE SERVICE LE PERSONNEL TOUT ETAIT FORMIDABLE ET LEURS ATTENTIONS VIS A VIS ANNIV DE MARIAGE.....

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Côté Sud

Je dois l'interpeller pour lui signaler ma présence. Oui je reviens dit-il après 30 et 45mn d'attente je me resignais à me lever et passer ma commande auprès des jeunes serveurs respectueux et sympathiques.

Le personnel et le service. Mis à part le chef de la restauration je crois, un grand en costume noir.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Côté Sud

Six euros pour une bouteille d'Évian dans la ville d'Évian je trouve ça un peu exagéré.

L'ambiance feutrée, la qualité du spa et des soins.

• Chambre Côté Sud

Ils nous Manquaient une place de parking après notre retour vers 22h00 et nous avons dû appeler le service technique deux fois pour la télé qui beugué et la deuxième fois le technicien a mis pratiquement une heure avant de venir...

Propreté des locaux au top, lit confortable, personnel très accueillant et pratiquement tout le temps disponible, bon goût pour les chambres, petit cadeaux supplémentaires pour un anniversaire..😃

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Repas du soir pourrait être amélioré pour un établissement de cette catégorie et en comparaison à celui de Valrugues à St-Rémy ou nous venons de passer 8 jours.

Piscine agréable et suite confortable

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Le spa un peu froid au niveau décoration. Fait penser à une piscine publique

L'accueil très chaleureux de tout le personnel, la chambre avec une vue incroyable sur le lac, la tranquilité

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Privilège - Côté Sud

Rien. Enfin si, 2/7 activités du parcours hydrocontact au spa ne fonctionnaient pas. Mais sinon rien à redire.

Tout, tout est parfait. En réalité j'étais à l'hôtel Royal, du même resort que l'Ermitage. L'Ermitage m'a appelé une semaine avant pour me dire que lors de mon séjour il y aurait un seminaire. Ils m'ont proposé le Royal au même tarif. Et l'hôtel porte bien son nom: tout était Royal. Une chambre famille très grande vue sur le parc et même un bout du lac, tout confort, personnel accueillant, au petit soin, bref rien à redire, on est dans du très haut de gamme! Le prix réel des prestations le vaut bien, et les equipements de l'hôtel sont impeccables. Peut être un leger rafraîchissement du carrelage de la piscine exterieure à prevoir dans le futur.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Privilège - Côté Sud

La formule petit déjeuner est trop élevée, lorsque l'on déjeune peu.

Le baby kids avec une équipe très dévouée et adorable. Tout le personnel est agréable. Les navettes pour le golf et le centre ville

• Chambre Côté Sud

Trop de cris à la piscine, on préfère du calme.

Accueil, le service, spa & piscines, jardin.

• Chambre Côté Sud

Au delà du cadre, la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Chambre Côté Sud

accueil chaleureux . Spa de grande qualité. alentours de l'hôtel magnifique

• Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

Le calme personnel très pro

Le service taxi au top

Le petit déjeuner a 30€ un peu chère

La gentillesse et le professionnalisme du personnel à la réception et à la piscine La vue

• Chambre Privilège - Côté Sud

juste parfait :-) de la détente, un service au top et une qualité de prestation globale vraiment remarquable. La chambre eétait somptueuse.

• Chambre Côté Sud

Établissement vraiment à la hauteur de ses étoiles ,personnel aimable et accueillant. Propreté parfaite ,Grand parking.....totalement satisfait.

Tout était à la hauteur

• Chambre Côté Sud

Le petit déjeuner est trop cher

Super hotel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Côté Sud

Petit déjeuner beaucoup trop cher!

Chambre très confortable, literie impeccable, vue magnifique! Rien à redire! Parfait!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Rien tout était parfait

La restauration raffinée et de qualité Le petit déjeuner irréprochable servi dans un cadre idyllique La qualité du SPA

• Chambre Privilège - Côté Sud

L’emplacement, la politesse et la propreté, le cosmopolitisme de cet endroit !

Un peu cher

Le calme du lieu et le sérieux du personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

tout

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le restaurant... surfait pour ce que c’e

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Côté Sud

Pas de cafetière dans la chambre

La literie Le calme La vuebdu restaurant Le parc La navette

• Chambre Côté Sud

Le cadre est agréable et calme

Chambres communiquantes très bruyantes

• Chambre Privilège - Côté Sud

Le cadre est sublime, l'hôtel est magnifique et le personnel est très attentionné.

• Chambre Privilège - Côté Sud

Les restaurants tres internationaux et pas tres savoureux

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Rien!!!

Tout!!!

• Chambre Côté Sud

La piscine est trop petite si l'hôtel est complet.

La vue sur le lac Léman et les aménagements extérieurs.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Côté Sud

Le cadre et les jardins parfaits

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Côté Sud

Dommage que la piscine n'est pas été ouverte , et ça n'était pas mentionné sur le site

la beauté de l'endroit et de l'hôtel

• Chambre Côté Sud

l'odeur de crêpes à l entrée et dans les couloirs

la situation, le parc, la terrasse , le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Côté Sud

Magnifique vue sur le lac. Chauffeur à disposition, personnel à l'écoute. Tranquillté et calme. Parc privé.

• Chambre Côté Sud

Tout et surtout le centre de soins

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Spa

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur Lac

le temps y passe trop vite

C était magique

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Rien à faire

Tous très bien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Côté Sud

Tout ! Cet établissement est top, magnifique, très bien placé et tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

La nourriture affreuse!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

tout

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Côté Sud

Pas de store à la salle de bain.

Petit déjeuner très varié et complet. Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Privilège - Côté Sud

Tout sauf le personnel au petit déjeuner. Malgré cela, ça reste un endroit super pour la famille.

• Chambre Privilège - Côté Sud

Manque dock Ipod/Iphone dans la chambre Pas de machine à café dans toutes les chambres

Parfait !!!! Le reve

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Côté Sud

La gentillesse et l efficacité du personnel. Service excellent et lieu idéal.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Disponibilité du personnel Cadre Nourriture excellente Chambre parfaite

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Spa indisponible non signalé à la réservation.

Très belle chambre grand confort, un très beau parc... A recommander pour passer un bon moment et se reposer.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le bruit de certains enfants, mais la, je pense qu'il faudrait commencer par éduquer les parents

Le personnel Tres professionnel et tres competent. -depuis la réception, les dames de chambres, restaurant

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Pas de lavabo dans les toilettes, mais salle de bains très agréable.

Accueil très chaleureux. C'est un endroit où l'on se sent bien, comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Notre chambre était vraiment très petite, la salle de bain, la baignoire, les toilettes également.

Très belle situation, personnel accueillant, beau buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le restaurant la bibliothèque et le room-service. Les repas sont fades et le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. La piscine est pleine d'enfants à presque tout moment donc je ne recommanderai pas cet hotel aux couples ou personnes sans enfant. Mais avec les enfants c'est très bien!

La chambre était calme et agréable. Le personnel très compétent et sympathique. Le parc est parfait pour les promenades et il y a une salle de jeux pour petits et grands.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Les coussins sont un peu trop moût.

Nous avons apprécié la qualité du personnel au petit soins, les petits cadeaux, le confort, les services digne d'un palace et le luxe de l'hôtel. La piscine intérieure chauffée utilisable jusqu'à 23.00 h, le spa, la terrasse, le jardin pour se balader, la piscine extérieure chauffée. Les possibilités de pratiquer du sport . Qui dit qualité, dit mettre aussi le prix, sur tous les services supplémentaires du spa, les produits, le bar et le restaurant, il faut en tenir compte, en plus du prix de la chambre.

47 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.