Commentaires sur l'établissement Nice Excelsior Centre ville 4 étoiles

19 avenue Durante, 06000 Nice, France

#41 sur 169 hôtels à : Nice

« Très bon accueil, personnel à l'écoute et accommodant,... »
    • Chambre Double Classique

La réception des chaînes sur la télévision

Très bon accueil, personnel à l'écoute et accommodant, design des chambres original et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Chambre spacieuse, et silencieuse, bonne décoration, petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Hôtel accessible, proche de la GARE SNCF, calme, petit déjeuner appréciable, chambre spacieuse, juste la douche est petite.

Chambre spacieuse, et silencieuse, bonne décoration, petit déjeuner appréciable, j ai apprécié aussi le jus detox a la réception.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Calme (la chambre donne sur une cour intérieure), lit large... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre petite : pas de chaise, seulement un pouf, rien pour poser ses vêtements. Idem pour la salle de bains : rien pour poser sa trousse de toilette. Prix du petit déjeuner rédhibitoire : 15 € / personne, ce qui, pour 3 jours à deux, augmente la facture de 90 €

Calme (la chambre donne sur une cour intérieure), lit large et confortable.

« Le bâtiment de l extérieur et un concept deco prometteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Mauvaise surprise car la chambre n était pas propre à notre arrivée ( sol collant poussière et couvre lit sale). Le quartier de la gare n est pas le plus charmant

Le bâtiment de l extérieur et un concept deco prometteur. Petit déjeuner correct et assez complet. Notre vol ayant été annulé le personnel s’est montré très arrangeant pour une nuit supplémentaire avec des conditions avantageuses

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Belle chambre dans très bel immeuble »
    • Chambre Double Classique

La réception très petite pourrait être repensée mais ce n'est qu'un détail pour viser la perfection.

La chambre bleue est vraiment jolie, immeuble et cour intérieure agréable, calme et proche du centre et de la promenade des anges.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bel hotel mais un peu cher »
    • Chambre Double Classique

Accueil quelconque. Chambres pas assez bien isolées du bruit. Literie correcte mais on peut trouver mieux à ce prix. Le spa était en travaux malheureusement.

Hôtle bien rénové, bien situé, très propre, ouvert 24/24. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« J'étais là pour travailler... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La situation, c'est un peu loin du centre, des rues piétonnes etc. Il manque clairement un espace de restauration quand on vient pour travailler, et il n' y a pas grand chose dans le quartier

Le petit déjeuner était très bon et varié, le personnel très attentif mes besoins, la literie très agréable, les femmes de chambre très gentilles et efficaces

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La machine expresso dans la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Pour un 4 étoiles les chaînes câblées auraient été bien. Petit déjeuner emmener dans la chambre mais très simple peut-être trop L’eau chaude de la salle de bain douche et baignoire mets une éternité à arriver

La machine expresso dans la chambre Le surclassement en chambre familiale très spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Séjour agréable malgré un peu de bruit dans la rue »
    • Chambre Double Classique

Chambre donnant sur la rue, un peu bruyante avec les éboueurs qui passent 2 fois à minuit et à 5h. Toilettes minuscules, impossible d'y tenir sans laisser la porte ouverte Salle de bain un peu petite.

Hôtel agréable, à proximité de la gare. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner assez simple, avec un choix correct et très bon

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Le personnel est vraiment chaleureux et prêt à tout pour... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est vraiment chaleureux et prêt à tout pour rendre service. L'hôtel est très beau et parfaitement bien placé. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié quand on reste plusieurs jours mais il était néanmoins de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Personnel charmant et très à l' écoute. Bon petit déjeuner. Par contre chambre très exiguë et salle »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain n' est pas assez éclairée. Il n' y a pas de rangements corrects dans la chambre. La chambre était sale au sol et très poussiéreuse au sol avec des moutons... La lumière côté droit au dessus du lit ne fonctionnait pas . L'ampoule a été changée le lendemain.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Jolie hôtel proche de la gare »
    • Chambre Double Classique

Manque d’isolation phonique dans les chambres.

Chambre joliement décorée et confortable. Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner de qualité. A deux pas de la gare SNCF.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent séjour: je recommande. »
    • Chambre Double Classique

Le WiFi était lent (comme dans tous les hôtels malheureusement).

A deux pas de la gare (parfait pour prendre le TER pour aller travailler à Monaco), restaurants et commerces non loin, accueil très agréable...

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Simple et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Nous avons retrouvé quelques moutons de poussière et des cheveux au sol. Petites inondations après la douche dû aux joints mal étanches.

Très bien placé près de la gare et des tramways. Hôtel accueillant

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« très bon séjour Colette »

petite salle d'eau

jolie construction, la situation géographique, l'ameublement original et les dessins et photos de la ville de Nice ( le très bon et copieux petit déjeuner).

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Un rapport qualité prix excellent - le personnel est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Un rapport qualité prix excellent - le personnel est extrêmement accueillant chaleureux et plein de petites attentions! La chambre est d'un standing plus que correct voire très haut de gamme. Le petit déjeuner quant à lui est très bien! Merci pour cette expérience - i will be back

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« séjour trés agréable ! à refaire. »
    • Chambre Double Classique

la salle de bain et le toilette très exigu dans les chambres prés de l' ascenseur .

le style de la chambre très atypique. La mise à disposition dans la chambre d' un plateau thé et café . L'odeur de parfum diffusé dans les couloirs .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Fort agréable et reposant »
    • Chambre Double Classique

C'est dommage pour le parking

Le personnel,très aimable, se plie à vous rendre service. Les lits sont très confortables. Malgré que l'hôtel soit situé dans une rue avec beaucoup de passage, aucun bruit ne passe dans les chambres. Le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Allez-y!!! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Cette hôtel est magnifique, a part le prix un peu élevé pour une famille, nous n'avons relevé aucun point négatif particulier... vraiment nous le conseillons vivement.

L'Emplacement IDEAL pour visiter Nice et ses alentours...quelques minutes à pieds de la promenade des anglais très animée la nuit. L'hôtel dans son ensemble est vraiment très agréable, on s'y sent bien .le petit déjeuner est très correct... Une vraie découverte, nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Super hôtel! Bonnes prestations »
    • Chambre Double Classique

La localisation, au premier abord pas très rassurant, hôtel proche de la gare... En étant 2 femmes nous ne traînions pas pour rentrer du centre ville, car beaucoup de personnes errantes. Dommage que l'on n'est pas pu prendre de douche avant de prendre notre avion, nous avions pris un vol tard exprès pour profiter de la mer et une douche aurait été agréable. Mais je recommande cet hôtel car possède de très bonnes prestations!

Petit déjeuner très bon Très bon personnel, accueillants et Avec de bonnes adresses 😉 Hôtel proche de la gare, très pratique pour rejoindre en train, Monaco, Saint-Jean

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Nice trip to Nice »
    • Chambre Double Classique

Lié au fait que l'hôtel est près de la gare, ce qui m'arrangeait vraiment bien pour plusieurs raison, comme partout le quartier de la dite gare n'est pas folichon. Mais ce n'est pas le pire quartier de gare que je connaisse en France. On ne va pas citer de ville précise, mais grosso modo, de Toulouse à Marseille... Le pompon revenant à Paris, bien entendu. Bon, on n'est pas là pour parler gares, tout de même, Saint Charles, ce n'est pas si mal...

L'accueil chaleureux, le décor style "Bande dessinée façon Tintin", la tranquillité, et la situation centre ville. J'étais là pour un congrès et je n'ai pas pu profiter de l'endroit, mais je pense que j'y aurais facilement établi un camp de base. Le petit déjeuner m'a bien plu.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Nice, weekend prolongé au goût de vacances ! »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner est bien; il manquait toutefois de fruits frais ... le buffet pourrait être un peu plus étoffé ... et pour un 4*, le service du café à table serait apprécié ...

Etablissement très bien situé. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre surclassée !!!

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hotel très confortable et proche du tram. »
    • Chambre Simple Classique

Une bouilloire électrique, accessible sur demande, devrait automatiquement être disponible ainsi qu'un plateau d'accueil.

l'accueil et la serviabilité du personnel. Le buffet déjeuner bien garni. L'insonorisation. etc...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Je recommande »

Très bon accueil et bon conseil du personnel pour la restauration du soir. Calme et très propre. Très proche de la gare et bord de mer à quelques minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Un très bon établissement »
    • Chambre Double Classique

Le sèche cheveux de notre chambre était hs mais c'est temporaire et l'ascenseur qui me semble t il était récalcitrant

Le petit déjeuner excellent et copieux

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« HOTEL A RECOMMANDER .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

TV : 1/3 des chaines annoncées / sous titrage permanent ...Pénible Un jour : chambre pas faite + serviettes pas changées...."problème " résolu en 10 mn !!!

Petit déjeuner excellent et varié Literie king size / le calme chambre coté jardin Bouilloire / café + tisane Personnel la proximité de la gare /tram/bus

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« super hôtel pour un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Le prix de la petite bouteille de champagne qui était à 28€50 (contenance environs une coupe) beaucoup trop chère...

Tout, le confort, la literie, la propreté et surtout le personnel de nuit qui as été très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Bel établissement dans un quartier pas terrible »
    • Chambre Double Classique

Nous n'avons pas aimé le quartier de la gare dans lequel se situe l'hôtel : mal fréquenté, sale...Nous avons été obligés de nous garer à quelques centaines de mètres dans un parking payant car impossible de trouver une place dans la rue de l'hôtel, dommage. Un restaurant dans l'hôtel et un bar auraient été un vrai plus.

Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner assez complet sucré et/ou salé, les œufs brouillés, les saucisses, les jus de fruits pressés et le café qui était très bon lui aussi. De quoi bien démarrer la journée !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Un hôtel qui devrait penser à la planète »

Impossible de régler le chauffage qui est beaucoup trop poussé : nuit suffocante

Excellent petit déjeuner Accueil souriant et affable Chambres confortables

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« L'emplacement près de la gare, l'architecture de... »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement près de la gare, l'architecture de l'hôtel, le design, l'accueil, le confort de la literie, le calme et la taille de la chambre donnant sur le jardin intérieur, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« formidable voyage! »
    • Chambre Double Classique

Si vous souhaitez un peu plus de calme demandez une chambre coté jardin, bien que coté rue nous ayons très bien dormi. Rien à redire sinon

Excellent accueil, personnel à l'écoute, très agréable et disponible. Chambre cosy invitant par sa décoration au voyage. très bonne literie. Salle de bain petite mais très fonctionnelle. Propreté de l’hôtel en général, chambres et parties communes. Ambiance de l’hôtel très agréable par sa déco contemporaine. Petit déjeuner excellent composé de produits de qualité et de jus de fruits frais!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Adresse confidentielle a Retenir !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Un petit cocon dans une ancienne maison bourgeoise, a deux pas des commerces et de la mer. Nous avons aimé l’accueil en fin de soirée, merci Dragan pour les bonnes adresses des restaurants que vous nous avez réservés, et Charamé pour ses indications touristiques. Un superbe accueil de la part du personnel, et un délicieux buffet pour le petit déjeuner. Hâte de revenir sur la prom ...

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Conforme à sa description »
    • Chambre Double Classique

Lit très large mais un peu court. Je mesure 1m80 et c'était un peu juste en longueur.

Hotel globalement très bien, propre, bon état, bien fréquenté, personnel agréable. Petit déjeuner continental un peu trop standard mais bon (c'est de toute façon ce qu'on a partout aujourd'hui).

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« le personnel; »
    • Chambre Double Classique

la situation, les chambres un peu petites et surtout les suppléments qui ont fait doublé la facture au final... c'est beaucoup trop cher par rapport au prix de base affiché sur votre site.

le personnel; la qualité du petit dejeuner, la propreté

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Très bien pour une étape »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation entre les chambres très mauvaise. Chambre petite pour un 4 étoiles. Petit déjeuner très cher.

Très beau bâtiment. Situation idéale pour qui doit prendre le train, 5 minutes à pied de la gare. Chambre joliment décorée, bonne literie, salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« la réceptionniste type asia , très accueillante et très... »
    • Chambre Double Classique

le personnel au petit déj : pas très souriantes et fumaient des cigarettes devant l'entrée de l'hotel...

la réceptionniste type asia , très accueillante et très gentille . elle nous a gardé les bagages jusqu'à 15h

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« je ne recommende pas cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

hôtel bruyant, mauvaise isolation phonique, de mauvaises odeurs dans la chambre, le sol pas propre, le personnel pas aimable. pour un 4 etoile c'est décevant

« Sublime hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

l hotel son acceuil et son emplacement

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel très confortable, calme , à proximité immédiate de la... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très confortable, calme , à proximité immédiate de la gare, parfait

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Top »

Super deco

« chambre humide »

chambre humide

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Pas de bureau dans la chambre ! »
    • Chambre Double Classique

Pas de bureau dans la chambre ! Un gros manque pour un déplacement professionnel

« Un vrai plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Tout était parfait. Un vrai plaisir

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Nissa la bella »
    • Chambre Double Classique

Le lit ete fantastique aussi que l'apart!!! IMPECCABLE

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très satisfait. »

Sans commentaire !

Le professionnalisme du gérant de l’hotel. Respect 🙏

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« L’espace de la chambre, la grandeur du lit! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

L’espace de la chambre, la grandeur du lit! Un vrai confort

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« L’emplacement  »

La vieille chambre bruyante de 10m2 à 180€

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« un excellent séjour »

Emplacement de l’hôtel

Le petit déjeuner impeccable la literie très confortable Le personnels très aimable et a l'écoute Execelent

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le personnel était très à l'écoute et de bon conseil, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le personnel était très à l'écoute et de bon conseil, la literie très confortable, l'hôtel bien situé. Au top !!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Petit déjeuner de très bonne qualité, propreté de l’hôtel... »
    • Chambre Double Classique

La situation géographique n'est pas idéale pour profiter de Nice le soir

Petit déjeuner de très bonne qualité, propreté de l’hôtel irréprochable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« le manque de fruits frais ou en salade, disponibles pour le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

le manque de fruits frais ou en salade, disponibles pour le petit déjeuner, même si le reste était très correct.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Les dimensions de la chambre

Le room service

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« J ai adoré la chambre bleue avec au mur la promenade en aquarelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Pas de parking pour se garer...un peu galère

Très originale déco, plusieurs thèmes

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Une étape très confortable et un accueil agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Une simple étape qui a finalement été très agréable, l’hotel Est très confortable

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Scandalisé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Panne d’eau chaude pendant toute la durée du séjour!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel très bien situé et très bien tenu  »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très bien situé et très bien tenu accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« A faire  »
    • Chambre Double Classique

La literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bel établissement avec accueil chaleureux et... »
    • Chambre Double Classique

Très bel établissement avec accueil chaleureux et professionnel...

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Le prix du petit déjeuner 15 € . »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner 15 € .... Marge extraordinaire mais Folie pure.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bonne prestation »

Pas de parking privé

Confort et attention excellente

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« très bel établissement, calme, confort  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

très bel établissement, calme, confort personnel prévenant, à l'écoute petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très satisfaite, j'y retournerais avec plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Café en sachet instantané dans les chambres.

Belle chambre, dėcoration originale, trés propre et bonne acceuil.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Petit déjeuner formule buffet cher. »
    • Chambre Simple Classique

Petit déjeuner formule buffet cher.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Une déco originale, personnel à l'écoute. Bonne situation géographique. Je reviendrai!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

L'accueil est parfait et surtout c'est très agréable, ça change des grandes chaines hôtelière

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Localisation, personnel aimable et serviable »
    • Chambre Double Classique

problème d'eau chaude, douche tiède car trop de monde dans l'hôtel, insonorisation pas terrible

Localisation, personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Hotel de charme , personnel compétent , très bon petit... »
    • Chambre Double Classique

Hotel de charme , personnel compétent , très bon petit déjeuner avec produits de qualité

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Excellent séjour à Nice »
    • Chambre Double Classique

Excellent séjour à Nice. Soleil, repos, tourisme et gastronomie.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Un bon petit hotel bien situé »

4 étoiles ? Mais pour le prix pas de quoi se plaindre, tout a fait correct

Acceuil chaleureux, prix correct, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Accueil chaleureux, lieu cosy , décors raffinés, literie... »
    • Chambre Double Classique

Accueil chaleureux, lieu cosy , décors raffinés, literie parfaite, chambre très propre et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« parfait »

?

proximité de la gare, chambre spacieuse, personnel à l'écoute, propreté et confort

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Proche de la gare  »

Chambre trop petite, lit aussi pas au niveau de 4 étoiles

Proche de la gare Jolie décoration

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« séjour à Nice dans un hôtel proche de la gare »

tout était bien

literie confortable, petit déjeuner excellent, chambre calme

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Le calme des chambres, Le petit déjeuner, le personnel. »
    • Chambre Double Classique

La TV que des chaînes TNT ou étrangères sans intérêt. Pas de Canal ni Bein sport

Le calme des chambres, Le petit déjeuner, le personnel.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Hôtel sympathique p »