Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Grenoble-Bernin 3 étoiles

Chemin des Fontaines, 38190 Bernin, France

#1 sur 1 hôtels à : Bernin

• Chambre Double avec Canapé-Lit

deux remarques : le lit n'a pas été fait correctement, l'évier de la salle de bain était bouché

la situation géographique, le petit déjeuner , la piscine

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Ne correspond pas au standart Holiday-inn. Odeur d'égoût dans le couloir. Chambre un peu vieillote, pas de douche (baignoire). Moquette pas accueillante. Literie décevante.

Bonne situation géographique et au calme, parking.

Le restaurant est fermé le vendredi soir et les restaurants les plus proches sont à 10 mn en voiture. Après une journée entière à moto, ce trajet est trop long! Le snack est surgelé et simpliste.

Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner copieux et bien achalandé.

Manque de confort, matelas cousin. Pas de réfrigérateur d’appoint.

Le petit-déjeuner correct, sans plus . Le personnel simpa, le calme bonne situation géographique propreté.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

nous n’avons pas aimé la vue plongeante sur les toilettes à travers la séparation vitrée de la douche... un film pourrait l'occulter en conservant la lumière.

nous avons apprécié l’hôtesse attentionnée, la chambre spacieuse , la tranquillité , l'accès handicapé, l'acceptation de la visite nocturne et temporaire de quelque invité pour notre nuit de noce. Le déjeuné était très copieux et à volonté.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

c'est pas que je n'ai pas apprécié, mais le soir de notre arrivée nous avons voulu prendre un apéritif mais la personne présente ce soir là ne connaissait apparemment rien aux boissons demander et étais un peut perdu nous avons du lui indiquer de quoi devait-être composer les boissons demandées ?? un bruit régulier par intermittence se faisait entendre dans la chambre N° 147

l'emplacement de l'hôtel , la chambre , le petit déjeuner

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Dommage : Literie trop petite ( 140x190) et vieillissante , climatisation bruyante la nuit ( avec impossibilité de l'arrêter ! ) Chambre exigüe , juste acceptable pour 2 (normalement prévue pour 4 personnes) Nous y avons passé la semaine : très calme , mais week end bruyant et bondé . Manque un petit frigo dans la chambre pour séjour d'une semaine .

Personnel sympathique et accueillant , y compris la direction ! Petit déjeuner continental correct Nous y sommes allés pour un séjour au ski sur le domaine de Prapoutel : grâce à l'hôtel , nous avons pu profiter de réductions sur les remontées mécaniques et les forfaits : top ! Possibilité d'utiliser la salle de sport Environnement calme ( au milieu des montagnes) Parking privé

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Établissement très bien. Accueil excellent et nous pouvons arriver a tout heure. Le petit déjeuner un délice nous avons eu un large choix. Rien a dire nous y retournons des que nous serons par la bas sans aucune hésitations.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Que le restaurant soit fermé le soir ou on y était, car les d'un séjour précédent on y a très très bien mangé et vraiment pratique de ne pas devoir sortir.

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Le garçon de permanence ce matin la n avait pas enlevé le petit déjeuner précédent de ma table ni de autres tables. Quand je le lui ai demandé, il est intervenu pas vraiment de suite mais à débarrassé sans me mettre set de table ni couvert . Accueil pas pro

Hotel propre

La décision de supprimer la brosse dans les W.C. La climatisation réglée au niveau de la réception, même si elle répond à toute demande de modification quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

Le personnel est aimable et professionnel. La possibilité de bénéficier du service brasserie pour manger lorsque les restaurant est fermé (dimanche)

Dans la chambre pour personne à mobilité réduite prévoir une chaise dans la salle de bains et mettre un tapis antidérapant dans le bac à douche.

Facilité d'accès, ouverture 24h/24h, proximité du restaurant . Personnel aimable . Prix correct.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Une forte odeur du produit de nettoyage dans la chambre nous a dérangé, cela nous a piqué le nez une bonne partie de la nuit. Quand la climatisation s'est remise en route, cette odeur a disparu. Quant au ménage, c'était propre à part une toile d'araignée dans la chambre et un poil noir sur le drap blanc ... dommage car ça donne un avis négatif alors qu'au final la chambre était propre.

Le confort de la literie, le rapport qualité /prix. Le petit déjeuner était bien

il faudrait un revêtement antidérapant dans le carré de douche si non attention la chute...

le personnel accueillant et sympathique, établissement au calme, propre le petit déjeuner complet et excellent, nous y reviendrons.

Rien en particulier

Le calme, l'environnement verdoyant, la proximité d'un restaurant, le plateau de courtoisie (bouillard, thé, café), les équipements annexes et accessibles gracieusement (piscine, fitness).

• Chambre Double avec Canapé-Lit

pas de brosse dans les toilettes, le pommeau de douche abimé, la clim qui ne se règle pas dans la chambre.

le calme, la proximité de l'autoroute, le petit déjeuné, le rapport qualité/prix, la fraicheur de la chambre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

le petit déjeuner tout était surgelé il n'y avait pas de bon pain ou du vrai jus d'orange ou un bon cake très déçus

le lit super moelleux, chambre superbe, accueil génial malgré l'arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le plateau de fruits du petit déjeuner était bien garni en oranges, pommes, bananes mais des fruits de saison seraient appréciés (tranches de melon ?). Penser à remettre de l'eau dans le bac de cuisson des oeufs. Il n'y a pas de balayette dans les WC. Il me semble que c'est une règle de la chaîne Holiday Inn, mais pourquoi ??

Très calme, literie confortable. Le canapé est très appréciable et apporte un plus. Salle de bains impeccable (grande douche, grand WC séparé). La réception ouverte 24H sur 24. Penser à faire régler la clim à l'accueil. Le petit déjeuner est copieux et varié (sucré/salé), et réapprovisionné au fur et à mesure. Dommage de n'avoir pu profiter de la piscine, le temps ne le permettant pas.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Manque une brosse pour nettoyer les WC Rangements peu nombreux pour un long séjour aussi bien dans la chambre que dans la salle de bains Petit déjeuner complet, certes, mais plus du côté salé que sucré.

J'ai apprécié l'ouverture 24h/24h. Egalement les chariots mis à disposition pour les bagages L'amplitude des horaires du petit déjeuner L'écoute du personnel. Le parking facile d'accès et avec des espaces verts pour sortir le soir son chien. La possibilité de repas sur place , soit au restaurant soit au bar de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La chambre n'était pas très propre (notamment sous le lit), les gels douches vides, le personnel plus ou moins sympathique

L’accès a la salle de sport, piscine (très petite cependant), petit déjeuner très correct, un trés bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

La chaleur dans les parties communes de l'établissement

L'excellent accueil de notre hôtesse et sa disponibilité. Literie et petit déjeuners corrects

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

restaurant malheureusement fermé le soir de notre passage !

Hôtel très calme, lit confortable, salle de bain bien agencée, chambre propre et petit déjeuner très bon, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Un accès wifi non sécurisé reconnu par le PC professionnel comme réseau public donc impossible de se connecter en raison des restrictions sécurité entreprise.

Chambre spacieuse, propre et très calme. Buffet petit déjeuner complet et pour tous les goûts. Hôtel en proximité d'une zone commerciale et de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Le chocolat au lait du petit dej a base d'eau. Le jambon du petit dej qui ressemblait à du gras ruisselant aux pépites de jambon.

Accueil, calme, emplacement parfait pour une nuit de repos avant de partir sur les pistes. Chambre spacieuse et sympa.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Volet roulant de la chambre (n*115) ne fonctionnait pas et la poignée de la porte d'entrée avait du jeu. Chambre changée pour une autre (n*125) identique et en bon état de fonctionnement. Parfait.

Tranquillité de l'hôtel. Peu de monde en we. Très bien.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

La propreté des lieux. L'amabilité du personnel. La variété du petit déjeuner. La flexibilité des horaires pour rentrer le soir. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Le mode de chauffage que nous ne pouvons régler selon notre envie. Téléphoner au standard à chaque fois est trop contraignant. Résultat dernière nuit très inconfortable car chambre beaucoup trop chaude, et pas envie de téléphoner a 3 heures du matin.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Repas très moyen.

Bon emplacement, proche de l'autoroute.Chambre fonctionnelle et propre. Idéal pour faire une étape lors d'un trajet en voiture.

la signalitique; à 1h du matin ;grande difficulté à retouver l'hotel! 40 minutes d'herements dans bernin, assez exaspérant; surface chambre limitée; wc non indépendants

le calme, les vastes espaces des parties communes, la gentillesse de l'accueil, les prix petits déjeuners compris

Piscine: 5 chaises longues, dont 3 bancales, totalement insuffisant Manque de rangement dans la chambre (penderies, cintres) Environnement bruyant (airco de bâtiments industriels à proximité non-stop jour et nuit) Système d'air conditionné pas pratique Télévision allumée au petit déjeuner Toitures bruyantes par temps de pluie et jusqu'à un jour après Lit d'un mètre 40 en double Parking pas assez ombragé

Bonne literie en twins Personnel très aimable et serviable Bâtiment moderne et fonctionnel Petit déjeuner varié et copieux Piscine pas trop chlorée

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Le restaurant de l'hôtel est excellent une cuisine recherchée et fine. Le chef semble avoir une imagination sans limite : nous avons dégusté un dessert glacé à l'huile d'olive excellent. Hôtel 10/10. Merci

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

PETIT DEJEUNER : AU MINIMUM AVOIR DES TASSES PROPRES LE SAMEDI, 9 POTS DE CONFITURE MAIS TOUS VIDES LE DIMANCHE CHAMBRE : 1 SEUL ROULEAU PAPIER TOILETTE LE VENDREDI ET LE LENDEMAIN 1 ROULEAU SUPLEMENTAIRE GRIS ET AYANT ETE A L'HUMIDITE LIT DE 140 TROP PETIT POUR UN 3 ETOILES CHIEN ACCEPTE SUR SITE MAIS SI VOUS TELEPHONEZ ON LE REFUSE FRANCHEMENT HOTEL 3 ETOILES PAS A LA HAUTEUR OU BIEN NOUS SOMMES TOMBES SUR LE MAUVAIS WEEK END...

LIT ET MATELAS CONFORTABLES SERVICES ACCUEIL SATISFAISANT

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

L'établissement a prêté la piscine et ses abords pour le vin de noce sonorisé…Résultats beaucoup de bruit la sono était sous mes fenêtres avec tous les désagréments des personnes alcoolisées après les noces…Déplorable le personnel m'a rassuré en arrivant en me disant que les chambres étaient très bien insonorisées !!! Faux. Que la musique n'allait pas durée plus que 20H30…Faux je suis descendue 20 minutes plus tard pour faire cesser le bazar impossible même d'écouter la télévision tellement le son était fort…vitre fermée ! Côté propreté…miettes sur le meuble autour de la télévision et poils dans la salle d'eau… Je ne recommande vraiment pas cet établissement qui ne tient pas ses promesses. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas passé une si mauvaise nuit juste déplorable.

Pour la première fois je cherche et…je ne trouve pas !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Piscine, non ouverte à l'heure du petit dej', Fenêtre pas de Balcon ou porte fenêtre

Buffet petit déjeuné complet et servi jusqu'à 10H30, Situé à quelques kilomêtres de Grenoble, au niveau de la dent de Crolles, accès par l'autoroute sortie Bernin. Grand parking

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Arrivée tardive un snack pas mangeable dans le pays de la gastronomie !!!!Des plats surgelés ,réchauffé au micro onde et servi avec le plastique .Un simple salade fraîche aurait été tellement meilleure.Dans une région (Lyon)où il y a du passage (hommes d'affaires )c'est la catastrophe .

????????Peut être le petit dejeuner!

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Ascenseur en panne Mais un peu d'exercice convient aussi

Bonne qualité d'accueil avec prestations très correctes

Ascenseur en panne

Tables un peu serrées au petit déjeuner

Endroit calme, restaurant sur place, wi fi, parking, proche autoroute

Petit déjeuner super Chambre confortable

Hôtel sympa

Propreté de la literie et de l'ensemble de l'établissement. Petit déjeuner copieux.

L'emplacement de l’hôtel est bien situé et son accessibilité est bonne. Réactif et compréhensif,à recommander !!!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Hôtel à vraiment besoin de travaux

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Hôtel très propre chambre confortable et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

restaurant fermé, on a du se rabattre sur snack. Choix non appliqués de 2 lits à la place du double

chambre petite mais agréable ; petit dej suffisant

ras

propreté, déjeuner diversifié et accueil

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Coupure de courant de 10mn à 22H...

Lits confortables, restaurant sur place et pas loin d'autres restaurants. Amabilité du personnel.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Un plateau de service au petit déjeuner serait le bienvenu.

Agréable hotel, personnel aimable et souriant, proximité d'un restaurant.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Confort, calme, bon petit déjeuner.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

La literie, les services, la dimension des chambres.... TB

la literie L isolation

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Proche de l autoroute. Bien place

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double avec Canapé-Lit

J’aurais préféré une chambre familiale

Chambre bien confortable, petit déjeuner copieux, repas au resto de l’hôtel Délicieux

Pas de prise électrique près de la table de chevet on dort avec un appareil qui souffle de l'air

Le confort

L'environnement industriel

La proximité de la station des 7laux, la vue sur la montagne

Chambre confortable et calme. Petit-déjeuner très bien.

Nous avons eu un problème d'eau chaude, les douches froides c'est pas l'idéal.

Bien dommage qu'il n'y est pas un sauna ou hammam

Le petit déjeuner, l'accueil, la disponibilité du staff.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Propre, confortable, calme, bien équipé, bon petit déjeuner et avec un rapport qualité-prix très convenable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Mal indiqué...

Personnel très attentionné et chouet hôtel très classe.

L'accueil

Le calme, la propreté et la piscine

La piscine, pas trés propre et mal mise en valeur

Le petit dejeuner, le restaurant, la proprete et le confort de la chambre

Signalisation de l'établissement médiocre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le petit déjeuner à volonté avec du choix. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

On aurait préféré un lit en 160

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Petit déjeuner beaucoup trop succint , et peu recherché

La rapidité pour louer une chambre

Séjour trop court

Toujours aussi parfait

le petit dejeuner... Pas assez de choix

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Un super service d accueil du personnel au top, sympa la piscine👍

L'accueil. Le confort général de l'établissement. La literie, petit-déjeuner....et services proposés

La difficulté d'accès, peu indiqué et difficile à trouver malgré le GPS

Le petit déjeuné offert

Aucun intérêt, sauf si on a un rendez-vous dans la zone industrielle dans laquelle l'hôtel se situe.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Rien à redire

Petit déjeuner au top. Buffet très bien garni à volonté. Sucré et salé. Il y en a vraiment pour tout les goux. Je vous le recommande :-)

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

confort literie accueil personnel richesse du petit déjeuner accés décoration