Commentaires sur l'établissement Timhotel Paris Place D’Italie 3 étoiles

178 Boulevard Vincent Auriol, 13e arr., 75013 Paris, France

#500 sur 1 578 hôtels à : Paris

Pas de parking adapte aux SUV et sans indications!! On ne peux pas se garer près de l’hôtel!!! Déplus mon paiement a été retiré de mon compte à la réservation par Booking puis j’ai du payer à la réception de l’hôtel. On me dit que le premier prélèvement est une trace pour bloquer le réservation mais 4 jours après on ne me recredite pas!!!!

Chambre très bruyante alors que j'avais demandé une chambre calme (réponse positive à ma demande ) Chambre donnant sur la rue !!!!

Personnel sympathique et serviable. Salle de bain spacieuse et propre Hôtel près du métro

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

chambre bruyante (bruit venant de la rue et du couloir), impossible de réguler la température de la chambre, qui revenait sans cesse à 25°C, trop chaud!!!

literie correcte

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Un très mauvais point pour l'ascenseur bloqué à l'intérieur par 2 fois faute de carte démagnéîtisée.

Bien placé. Le personnel très aimable. Chambre un peu petite mais jolie.

Beaucoup de bruits de circulation routière. Difficile de s'endormir et réveillé dès 6h du matin

Très belle décoration. Grand confort. Bons équipements.

Dommage que le parking inaccessible ne nous ait pas été signalé à l'avance, nous nous serions directement rendu à celui qui nous a été indiqué par l'hôtel. Cela nous aurait évité des détours inutiles...

Chouette buffet petit déjeuner varié (café, croissants, charcuterie, œufs, fruits, produits laitiers, céréales, pains, ...) Et lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Personnel à l’accueil peu agréable. J’arrive pour la chambre alors que j’appel le matin et on me dit qu’à midi je peux l’avoir or j’ai du patienter jusqu’a 14h. On m’a dit la chambre est pas prete et je ne sais pas combien de temps ca prend?? J’etais sur paris 2 jours et honnetement je ne peux pas me permettre d’attendre plus d’1h pour la chambre sinon j’aurais organiser mon sejour autrement. Bref j’ai finalement eu la chambre et pour une nuit dans cet hotel je suis passé outre mais la fille à l’accueil ne m’a pas laisser une bonne impression....

Rapport qualité prix. Proche du centre. Calme

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

personnel ne connait pas les spots ou manger ou boire un verre à proximité... dommage

établissement propre et moderne chambre agréable petit dej classique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

L'accueil lamentable du personnel. Nous sommes arrivés à 21h30 et il a fallu sonner à plusieurs reprises puis aller chercher en cuisine quelqu'un qui avait fini son service pour pouvoir intégrer notre chambre bien après 22h ! Par ailleurs, nous avons voulu prendre un café dans la chambre mais rien ne fonctionnait. Nous avons appelé la réception, qui nous a rétorqué que si l'on voulait un café, il fallait descendre au restaurant.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

ATTENTION l'hotel voulait prendre une photocopie de ma carte banquaire RECTO/VERSO !!!! Débit du montant lors de la réservation, contrairement à l'annonce de votre site.

L'isolation sonore des fenêtres serait à revoir, même fermées on entendait le bruit extérieur, heureusement que l'emplacement est calme.

Personnel très aimable, même quand on arrive à 4h du matin ils ouvrent la porte avec le sourire :)

Pas de frigo dans les chambres. Manque d espace de rangement pour le linge , vraiment très très limite. Parking de l hôtel fonctionne avec un monte charge pour voiture et les dimensions de celui-ci est vraiment très juste pour une voiture moyenne, impossible d y rentrer si on ne rentre pas les rétroviseurs... Ascenseur de l hotel fonctionnant avec la carte de la chambre,déconne très souvent.

L emplacement de l hôtel est vraiment top , à quelques mètres de la place d Italie,dans le 13ème arrondissement de Paris. L hôtel propose un parking payant, un peu cher , certe mais très utile car impossible de se garer dans les alentours. Très bel hôtel avec déco très moderne.Chambre petite mais fonctionnelle.salle de douche magnifique avec gel douche Dove à disposition. Matelas confortable Petit dejeuner au top avec beaucoup de choix autant dans le salé que le sucré. Personnel très disponible et souriant.

Les produits disponibles au petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du coût facturé (15€/pers) : des oeufs brouillés "Tetra pack", des oeufs dur immangeables (je suppose également sous vide -mauvais gout), ventrèche trop grillée.

La situation géographique. A deux pas du métro. De nombreux restaurants à proximité. Nous avions une chambre familiale (double communicante) très pratique. Personnel très serviable et professionnel. Petit déjeuner gratuit pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Ascenseur très lent ...

Hôtel très sympa. Jolie déco. Bon accueil à la réception. Chambre double un peu petite mais comme j'étais seule, cela ne me dérangeait pas. Salle de bains très fonctionnelle. Propreté impeccable. Proche du métro.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le personnel ne salue pas les personnes qui entrent dans l'hôtel de façon systématique donc on se sent moins bien accueillis. Soucis avec la carte magnétique de la chambre qu'il a fallu réinitialiser. Ascenseur trop lent.

Emplacement super ! Petit-déjeuner de qualité, très bonne insonorisation entre les chambres, propreté impeccable.

Le prix du petit déjeuner un peu cher : 15€

Confort de la literie, espace dans la chambre, équipement de la salle de bains, clim, petit déjeuner très bon et copieux

Enfin, une salle de bain avec une taille raisonnable! Depuis que je viens à Paris, c'est la première fois que j'ai une chambre d'hôtel avec une grande salle de bain! La chambre est bien agencée, avec de la place pour mettre les bagages. Le petit déjeuner est très bien aussi. Les hôtesses sont accueillantes.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

la chambre calme et très propre, le petit déjeuner buffet excellent grand choix, c est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel et nous y reviendrons.

La ch

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Manque de choix sucré au petit déjeuner

Chambre et salle de bains agréables, lit très confortable, emplacement de l'hôtel (quartier vivant et proche de commerces/restaurants)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Parking trop étroit pour notre véhicule. Le restaurant bruyant mais faute du sans gêne des touristes.

Chambre spacieuse et literie confortable et propre. Hygiène impeccable. Petits déjeuners corrects Proximité métro. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Ne pas nous avoir informé que les voitures de taille moyenne ne pouvaient pas bénéficier du parking.

la chambre petite mais très agréable, un lit spacieux et très confortable, la climatisation dans la chambre. Le petit déjeuner buffet très complet en sucré salé et bon. Le plus la boisson offerte au bar par booking. Merci.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Rien .c.est patfait

Accueil tres bon.et tres propre les chambres a tecommander autour de moi .mais un peu chet .je vais surveiller les promotions ..fais moi signe .Je vous temetcie .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

La confirmation de réservation de la part de Booking.com qui stipulait "COMPRIS" 10% de Tva, alors que ce n'était pas inclus. Cette mention inapropriée m'a mis en dificulté avec le gérant de l'établissement, qui a, bien sur, refusé de me donner satisfaction. Tres, tres désagreable!!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Nous ne supportons pas les couettes mais en cette saison on nous a mis deux draps a disposition

La presence d'une bouilloire et ce qu'il faut pour faire un café

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Hôtel très propre et très accueillant, bien décoré. Chambre assez spacieuse et possibilité de travailler sur un petit bureau. Sdb très grande avec un super douche. Il y avait même une bouilloire et du café, ce qui est très bien quand quand on arrive tard. J'y reviendrais s'il y'a des offres de prix qui rentre dans le budget de ma société.

ascenseur en panne du jeudi au lundi, soit pendant tout notre séjour. de plus, notre climatisation n'a pas fonctionné alors qu'elle marchait dans le hall ( il faisait plus de 30 °). mais la direction de l'hôtel a fait un geste commercial que nous apprécions

très bien situé très proche métro place italie. avons pu profiter comme souhaité d'un étage élevé et même d'une chambre avec une jolie terrasse que nous avons pu choisir car personne ne s'était aventuré au dernier et 7 ème étage. tout le personnel de cet hôtel est vraiement très professionnel et agréable

Très bien situé. En situation de "crise": informatique et gestion des clés de chambre en panne, ascenseurs en panne, ascenseurs à voiture du parking en panne!!!!", le personnel a réussi par sa disponibilité et son sourire à rendre le séjour agréable, à remédier à cette accumulation de problème et offrir les petit déjeuner. Belle efficacité!

L'accueil y a été trés inégal. Pas d'ascenseur pendant 3 jours! Personne n'a proposé de porter les bagages: nous avons vu des gens chargés en étages supérieurs très mécontents. Pas d'aurevoir. Trop cher pour le peu de qualité . Le seul point positif,Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Plus de variété de jus de fruits, pamplemousse par exemple.

L'espace était correct - La connexion wifi très bonne et facile d'accès - le rapport qualité/prix - la localisation géographique

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le seul petit bémol que j'apporterais est le prix élevé des petits déjeuners ( 15 €. )

Hôtel idéalement placé, près de la place d'Italie et des divers commerces, cafés / restaurants et transports. Locaux impeccables et personnel sympathique. Possibilité d'avoir une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel et donc très calme. Par ailleurs, prix très intéressant avec la réservation Booking.com

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Un accueil du personnel déplorable et en particulier celui d'une certaine Angèle. C'est la 3eme fois que je descends dans cet hôtel et à chaque fois cette dame est odieuse avec les clients: agressivité, irrespectueuse, insultante. Les équipements de La salle de bain sont détériorés (porte douche ne fermant pas, pommeau cassé, lavabo bouché) et la propreté de la chambre pas au top : rideaux salles, murs abîmés... Je n'y retournerai plus!

Établissement bien situé : près du métro Place d'Italie, centre commercial et borne de taxis. De nombreux restaurants ouvrant assez tard dans la nuit

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le bruit de la rue

La localisation a 2 pas du metro Le petit dejeuner L isolation entre les chambres La propreté Nous reviendrons volontiers .. mais côté cours

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Un membre du personnel (une dame) n'était pas très sympathique. Mais le reste de l'équipe était vraiment très gentil! Donc au final, on repart tout de même avec une bonne impression.

Le lit était très confortable. Je me suis rendue à Paris avec des amis car nous devions courir le marathon... et la literie était parfaite, on a passé une bonne nuit de sommeil avant et après notre course. Ce qui était très important pour nous. La situation géographique était idéale. Le métro était juste en face et nous emmenait directement sur les Chanps Elisées en moins de 30 minutes. Les magasins et restaurants étaient nombreux autour de l'hôtel. Nous étions tous les 4 satisfaits. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Nos demandes n'ont pas été respectés : 2 chambres calme pour une famille

Rien, l'acceuil a été insuffisant malgré notre réservation familiale avec 2 enfants à 2 étages différents sur rue donc brouillant. L'inverse de notre demande ! Aucun effort de compréhension, une hospitalité sans attention portée aux clients

Etablissement de qualité avec très bonne situation. Jolie Déco pour les Fans de l'Univers musical. Proximité immédiate métro Porte d'Italie, Taxis, restaurants, magasins, Le Printemps. Chambre executive au Top niveau sur terrasse avec vue magnifique. Très bonne literie (oreillers très doux et moelleux). Très beau buffet petit-déjeuner riche et varié. Personnel Pro et souriant. Connexion WI-FI exellente. Prestations haut de gamme

Hotel très bien situé, facilement accessible en métro. Toutes commodités à proximité à pied (Le Printemps, Magasins, Restaurants, cinéma..). Superbe chambre executive sur terrasse. Excellente literie (oreiller très doux et moelleux), machine à café et coffre-fort dans la chambre. Très bon petit déjeuner avec fruits frais, oeuf, bacon, fromage frais, pain toasté et varié. Propreté Nickel chrome. Personnel très pro et souriant. Très bonne connexion internet !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Lors de notre précédent passage, nous avons pris un café croissant au bar, ce qui nous a été refusé cette fois-ci nous demandant de passer dans la salle petit déjeuner facturé 10euros.

Chambre , confort , petit déjeuner au top👍

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le prix de la réservation était différent de celui que j'avais payé sur place, effectivement c'était beaucoup plus cher.

Appartement propre, confortable, bien isolé

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Mauvaise insonorisation de la chambre, bruits extérieurs importants. Problème lors de l'arrivée car nous avions utilisé une carte de paiement virtuelle pour sécuriser la transaction et le personne responsable qui est venue à l'accueil ne voulait rien comprendre et nous réclamait la carte qui avait servi au paiement. Le règlement était déjà effectué et nous avions notre compte débité ,mais il ne voulait rien comprendre. Donc très mauvais accueil de ce Mr.

Gentillesse du personnel de service. Petit déjeuner buffet copieux. Lit confortable et salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La démarche commerciale proposée par la direction pour déplacer la date de réservation qui avait été faite à Noël (erreur de notre part, pour une réservation non remboursable)

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Peu de choses mais malheureusement très gênant: chambre donnant sur la rue très mal insonorisée et donc nuisances sonores du trafic vraiment gênantes (réveil assuré dès 7h du mat...). De plus la ventilation est également assez bruyante. Vraiment dommage car tout le reste est top !

Très bien situé à 50m du métro "Place d'Italie". Hôtel moderne et bien agencé. Verre de bienvenue à notre arrivée + 1 boisson/personne offerte. Personnel vraiment sympa et souriant. Chambre confortable, belle SDB avec grande douche (c'est rare !) Petit dej très bien, du choix et de la fraîcheur, tout ce qu'il faut pour un vrai repas !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Bruit de la rue selon la situation de la chambre, manque chauffage dans la sdb et petit frigo

L'accueil sympathique, la proximité du métro, la qualité de la literie, bouilloire et thés. Calme dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Hôtel bien situé, à la sortie du métro. Chambre moderne, bien agencée, très propre avec bonne insonorisation. Literie très confortable. Bouilloire avec thé et café.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

CONNEXION WIFI TROP FAIBLE IMPOSSIBLE DE NAVIGUER SANS COUPURE INSONORISATION DES CHAMBRES TROP LÉGÈRE NOUS ENTENDIONS NOS VOISINS DE CHAMBRE DANS LEUR SALLE DE BAIN DEPUIS NOTRE LIT (CHAMBRE 507)

PROPRETÉ DES LIEUX PETIT DÉJEUNER COPIEUX ET VARIE PERSONNELS AIMABLES STATION DE METRO COMMERCES ET RESTAURANTS PROCHES

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Gros problème de nuisance sonore dû à une fenêtre laissant passer l'air et le bruit de la rue

La situation géographique et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Pour le petit déjeuner, des produits bio seraient très appréciés, surtout vu le prix . :-) Accès au parking par monte-charge, possible uniquement pour petites et moyennes voitures

Très bel emplacement proche de la place d'Italie et à 3 minutes du métro. Hôtel confortable, petit déjeuner de bonne qualité. Chambre bien agencée et déco originale. Parking sur place

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Les deux chambres louées bien propres, le personnel et le petit déjeuner bien varié, l'hôtel est bien insonorisé tout était parfait , je recommande

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

La fenêtre de la chambre est un vrai problème !! Elle est à trous... l'air et les bruits passent sans problème, on dirait qu'on dort dans la rue Il fait donc froid dans la chambre avec un chauffage très approximatif et une soufflerie bruyante

La position géographique, très proche du métro, restaurants centre commercial Les chambres communicantes

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Il y a peu de places dispo pour le parking et il est impossible de reserver à l'avance, par chance nous n'avons eu aucun souci pour en avoir une.

Le design est très sympa, le personnel aussi et le rapport qualité prix est au top. Et l'hotel est à 50m d'une bouche de métro ce qui est super pratique.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Personnel un peu froid ,rien de spécial , un petit sourire ne serait pas mal comme accueil :). Insonorisation quasi absente entre les chambres , on entend tout ce qui se passe .

Propreté et équipement des chambres . Literie très confortable et draps douillets. Situation géographique excellente En face de l'hôtel :Station de métro , restos et centre commercial .

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Chambre très bruyante côté rue surtout que nous n'étions qu'au 1er ou 2ème étage (je ne sais plus). C'est le gros point négatif.

La literie Accès internet

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

L'insonorisation des chambres côté rue vraiment mauvaise, ascenseur d'une lenteur incroyable, pdj trop chère

Bonne déco, bien placé par rapport au métro, sdb bonne dimension, chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La literie et de ne pas pouvoir laisser au parking notre voiture le jour de notre départ, même en payant. Nous avons donc du quitter plus tôt Paris.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

pourrait' ont mettre une petite main courante au niveau de la baignoire de manière a pouvoir sortir sans glisser et en securitè sinon ras..

les baguettes etaient croustillantes et le reste etait parfait !en ce qui nous concerne .pour la chambre r a s.De plus l ordinateur de l'accueil etait très pratique...etc..

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Un peu bruyant pour la chambre côté rue. Nous nous attendions à avoir une baignoire. Les deux chambres sont bien communicantes mais les portes ne peuvent pas être laissées ouvertes.

Lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

La chambre était au calme Deux coussins supplémentaires Un radiateur à huile d appoint pour avoir bien chaud. Les jus de fruit du petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Chambre petite mais très propre et calme. Parking dans l'hôtel à 20€ par jour. Situation idéale à 100m de la station de métro Place d'Italie

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Un seul ascenseur! Comptez en moyenne 7 minutes d'attente, car résidents et personnel de service avec chariot utilisent cet unique ascenseur. Le premier jour, problème informatique: les cartes d'accès à l'ascenseur et aux chambres ne fonctionnaient pas. Il fallait attendre qu'une personne de l'établissement vous accompagne! Microonde tous les jours sale! Là encore, microonde utilisé à la fois par le personnel de cuisine et les résidents. Il fallait une fois de plus attendre que le personnel de cuisine ait terminé de réchauffer ses plats avant de pouvoir l'utiliser.. Vraiment décevant!!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

- Mettre une douche à la place.de la baignoire -Ascenseur un peu désuet avec nombreuses pannes

Très propre - Bonne qualité de la literie-Très fonctionnel-Excellent emplacement-Très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Petit bémol pour le matelas qui était un peu dur à mon goût, mais au bout de deux nuits on s'y habitue. Malheureusement pour nous l'ascenseur était en panne pendant notre séjour...

Très bon petit-déjeuner avec du choix. Personnel aimable et souriant. À moins de 2 minutes de marche du métro. Chambre impeccable à l'arrivée et propreté au rendez-vous à chaque nettoyage. Aucun bruit entendu de la part des autres chambres environnantes. Grands espaces de rangement et superficie tout à fait convenable pour se déplacer dans la chambre avec les bagages.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Une petite odeur de tabac dans la chambre... certains fumeurs ne semblent pas respectueux des règles en vigueur 😡

Literie très agréable et gros + : trouver dans la chambre une bouteille d'eau et tout le nécessaire pour se préparer une boisson chaude ...sans passer par la case "ouvrir le porte monnaie " ! 😊 Les personnes à l'accueil sont très souriantes et serviables

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Isolation phonique d'une des 2 chambres (celle donnant sur la rue) imparfaite mais cela ne m'a pas empêcher de dormir.

Localisation a 100m du métro et à proximité nombreux restaurants. Chambres communicantes. Plateau d'accueil très agréable tout comme le personnel. Bagagerie.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Deux membres du personnel qui s'engueulent pendant une bonne heure dans la salle à manger le samedi 12novembre La réceptionniste n'arrivait pas à les calmer ça été très pénible !!!!!!!

Très bon petit déjeuner,copieux,les matelas pour notre chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Ce qui nous a moins plu, c'est le manque d'isolation sonore vis-à-vis de la rue, ce qui, si vous héritez d'une chambre située en façade et au premier étage, est un réel problème.

Dans l'ensemble, cet hôtel correspond très bien à ce qu'on peut attendre pour un établissement de cette classe. L'accueil était très bien, les explications ont été claires et complètes, le service très bien. La chambre était propre et bien agencée, la déco moderne et agréable. Petit déjeuner continental de qualité, avec viennoiseries et fruits frais. Le plus, pour moi, d'un hôtel en plein cœur de Paris, c'est le parking privé à tarif très correct.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

panne d ascenceur....3jours ...pas evident quand on est au 5 eme et qu il faut faire descendre les valises

petit dej super, personnel courtois et attentif aux besoins....

Situation proche métro bus commerces Literie +++ SDB +++ Petit déjeuner +++ tout est frais ! Y compris les croissants pain chocolat pain ( Petit bémol pas de brioche ou du Nutella )

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le passage de l'aspirateur le matin vers 7H30 pendant le petit déjeuner n'était pas très agréable.

L'emplacement, proche de la place d'Italie

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Excellent rapport qualité-prix. Literie confortable, chambre très propre, salle de bains fonctionnelle et parfaitement opérationnelle. Très bonne qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Chambre côté rue affreux on a très peu dormi!!!! , hôtesse d'accueil sèche

Chambre propre, femme de chambre très agréable , chambre assez grande , emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

1. C'est dommage que le premier jour une serveuse au petit-déjeuner était un peu pressée : il était 10h05, elle nous a demandé si nous avions fini avec un geste genre "vous pouvez partir", ok nous sommes partis. -- elle n'était pas méchante, sans doute qu'il lui manque un peu de formation professionnelle. 2. Il y avait des tâches noires trop grosses sur quelques serviettes dans la salle de douche.

Quand je voyage en mission, ma compagnie réserve toujours holiday inn, cette fois c'est pour un voyage privé des collègues américains, j'ai donc réservé cet hotel. * L'accueil est souriant, * le monsieur qui travaille dans la nuit est très pro et assez patient, * le lit est confortable et propre * au centre de paris. * Petit-déjeuner bien préparé

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

La salle du petit déjeuner, dans le hall d'entrée. Bof.

L'aménagement de la chambre, très bien pensé. La literie excellente. L'emplacement à la sortie du métro. Le prix (en tous cas celui que j'ai payé : 99 euros petit déjeuner compris).

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

cela n'a pas été le cas mais concernant la réservation j'apprécie le fait d'avoir la possibilité d'annuler cette derniere 1 jour avant l'arrivée. hotel très accueillant de par la déco et le mobilier impeccable et un personnel très accueillant. bien placé géographiquement.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Mettre une double porte pour ne pas entendre les bruits du couloir si Pres du lit.

Bonne literie chambre assez grande ce qui est de plus en plus rare !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Le service déplorable, le 1er jour les chambres n'ont pas été faites à notre retour à 19 heures. A la réception aucune explication. Le lendemain à notre retour à 16 heures les chambres n'etaient toujours pas faites. Il a fallu réclamer de nouveau et attendre 30mn dans le hall. Dommage l'hotel est propre et bien situé. Service zéro et personnel non concerné.

La proximité du métro et les chambres

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Le personnel m'a semblé un peu tendu. ( peut-être moins de clients?) L'écoulement de la douche et du lavabo de la chambrede 410 n'est pas très bon.

La propreté est toujours impeccable: point fort de le'établissement.