Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Amiens 3 étoiles

10 Boulevard Alsace Lorraine, 80000 Amiens, France

#7 sur 19 hôtels à : Amiens

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Hotel bien situé, juste à côté de la gare. Chambre très propre et bien équipée. Personnel accueillant, aimable et agréable. Buffet petit dejeuner avec du choix.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Chambre petite et sombre, odeur (légère) de cigarettes le matin dans le couloir, bien que l'établissement interdit de fumer; ce n'est donc pas la responsabilité de l'hôtel...

Bien placé, parking sous-terrain juste à côté, personnel accueillant, petit déjeuner buffet tout à fait bien

• Chambre Lit Queen-Size

nous avons eu un probleme de lavabo bouché, nous n'avons pas pu occuper la chambre tranquillement avant la réparation de celui ci. Pas de douche à l'arrivée comme souhaité mais seulement à 19H30 avant le repas. et aucun geste commerciale de la part de la direction!!!!!!

Le personnel très aimable.

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

chambre petite, pas de parking gratuit, des personnes fument sur la terrasse de l'issue de secours donnant sur la fenêtre de la chambre n' est pas apprécié de payer plus cher en réservant avec booking.com que en réservant directement avec les hôtels. ( les tarifs affichés dans les hôtel sont moins élevés que les tarifs annoncés par booking.com)

le confort du matelas hotel bien situé

• Chambre Lit Queen-Size

accès difficile à l'hotel. pas de dépose devant l'entrée. pas de parking privé chambre trop petite pas de place pour ouvrir sa valise fenètre avec vue imprenable sur arrière-cour.... couloirs bruyants... impression confirmée que les hotels réservés sur booking donnent leurs plus mauvaises chambres aux clients en outre le prix de la chambre est annoncé à 119 euros sur le site booking. Or sur ma réservation il est indiqué Coût de la chambre Tarif de la chambre € 117,27 compris : 10 % de TVA. € 11,73 Prix total de cette chambre : € 129 quand je lis compris je ne lis pas à ajouter, or c'est ce qui se fait. Le prix annoncé de 119 euros est donc faux. Ce n'est pas correct

bonne literie propreté

• Chambre Standard

Un sentiment d’ insécurité quand on rentre un peu tard. Mauvaises personnes aux abords car la gare est toute proche. Dommage.

L’attention Du personnel

• Chambre Standard

manque d'insonorisation, on entant les personnes qui parlent dans le couloir

Petit déjeuners correcte compris dans le prix ,sans supplément, literie confortable

• Chambre Lit Queen-Size

À savoir pour le petit-déjeuner, qui a été un de nos critères de choix selon les avis très élogieux. En réalité, même s'il fait l'affaire, il est loin d'être le très copieux et sublime petit-déjeuner que nous nous imaginons à la lecture des commentaires. Vous y trouverez des oeufs à la coque, des mini viennoiseries (pains au chocolat et croissants), des céréales (type Chocapic, Corn flakes, et Muesli), un peu de charcuterie, de l'emmental, ainsi que de quoi vous faire des tartines (pain de mie avec grille-pain, beurre, confitures d'abricot / orange / fraise). Des jus frais (pomme, orange, multifruits) sont également présents. Oubliez les jus variés (pamplemousse, ananas et compagnie), les autres mini viennoiseries (pain aux raisins ?), les autres fromages, les oeufs brouillés...le Nutella ! Loin d'être ridicule donc, mais ce n'est qu'un strict minimum pour n'importe quel habitué de petit-déjeuner d'hôtel complet un tant soit peu exigeant.

L'hôtel Holiday Inn Express d'Amiens est un établissement correct et assez bien équipé. Réception permanente, chambres avec grande télé, machine à café, literie confortable, salle de bain complète et fonctionnelle, petite salle de fitness (tapis de course, rameur, vélo elliptique). Nous avons toutefois trouvé la chambre un peu petite (le lit prend presque toute la place, à peine suffisamment d'espace pour circuler autour). Gros point fort de l'établissement : il est particulièrement bien situé. Voisin à la gare, entouré de restaurants / fast-foods très variés, et surtout à deux pas d'absolument tous les centres d'intérêt d'Amiens à commencer par les zones piétonnes du centre-ville, dont la magnifique cathédrale d'Amiens (incontournable), les parcs, et autres nombreux petites adresses où passer un instant grignotage/apéro dans un super cadre chaleureux, au coeur de l'architecture authentique d'Amiens.

• Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain n'était pas nickel mais le personnel présent à fait le nécessaire pour y remédier.

Un petit déjeuner varié. Une situation idéale à côté de la gare. Un personnel à l'écoute et aimable.

• Chambre Lit Queen-Size

l'entrée dans l'hôtel peut surprendre, à notre arrivée des canettes traînaient sur le trottoir, devant la porte, et notre première impression n'a pas été bonne. L'accueil du personnel et le confort des chambres nous ont heureusement fait changer d'avis...

la literie est très confortable, la chambre suffisamment spacieuse, le personnel aimable et accueillant. Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Nous avons aimés les équipements de la chambres, sèches cheveux, savons à disposition ect.... et l emplacement de l hôtel est idéal car a proximité de tous.

• Chambre Lit Queen-Size

Impossible de trouver l'hôtel, j'ai tourner 30 minutes avant de leur téléphoner. Au final, après l'appel, je suis encore passé devant sans trouver la rue. De plus, il fallait un code pour accéder à la rue que je pouvais obtenir seulement en téléphonant. Le parking est minuscule comme les emplacements. Pas moyen de faire demi-tour dedans seule la marche arrière est possible. Le douche est casse-geule. Ne pas le recommander aux personnes âgés.

• Chambre Lit Queen-Size

La propreté de la chambre, nous aurions dû leur demander de changer de chambre chose pas dans nos habitudes. Nous avons reçu un mail d'excuse il s'agirait d'un accident, pour un 3 étoiles il faut que la gouvernante soit plus minutieuse

Bonne literie, bon petit déjeuner Bien placé pas trop bruyant malgré la gare parking souterrain à 7 euros la nuitée

• Chambre Lit Queen-Size

Juste qu’il manque des portes serviettes dans la salle de bain

La gentillesse et l écoute du personnel au top la chambre était jolie , la salle de bain aussi

• Chambre Lit Queen-Size

Seul petit bémol : chambre un peu "petite" (lit queen size) donc difficile d'y ranger le contenu de 2 valises ...et d'y circuler à 2 !!

Très bonne literie, petit déjeuner très bien, personnel hyper-accueillant et disponible, hôtel très calme et hyper bien situé pour une visite à pieds de la ville ...

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Accueil, petit dej inclus, grande literie très confortable, belle salle de bain, parking au pied de l'hôtel avec un prix correcte (7€/par jour). Vous pouvez laisser la voiture au parking et visiter Amiens à pied.

• Chambre Standard

La chambre est un peu petite. Deux bonnes chaises auraient suffi à la place d'un seul fauteuil pivotant qui prend trop de place. L'appareil pour préparer un thé ou un café dans la chambre ne fonctionnait pas. L'écoulement de l'eau dans le lavabo était trop lent, et les cloisons manquent un peu d'isolant sonore.

La dimension et le confort du lit. La proximité du centre ville et d'un parking voiture.

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

chambre un petit peu trop petite

salle de bains parfaite, petit dejeuner très bien, machine a café dans la chambre, lits très confortables, entourés de restaurants qui servent malgré une heure tardive

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre sur rue très mal insonorisée. Beaucoup de bruits de gens ivres qui hurlent dans la rue jusque vers 2h30 de la nuit. Nous avons donc très mal dormi. Ca fait cher les 4 heures de sommeil. Si vous devez loger ici, exigez une chambre sur l'arrière, il paraît qu'elles sont plus calmes. Sur le plan déco, l'accueil est très banal voire bas de gamme, genre hôtel de gare ou de port (on s'attend à voir arriver un matelot avec une pro). C'est limite lugubre, le bar est minable (déco). Le barman a fait ce qu'il a pu, a donné des conseils sur le choix d'une bière pression et s'est montré très aimable malgré une horde de voyageurs en groupe qui hurlaient à 30 dans un espace bar de forme couloir fait pour 6. Ils devaient descendre d'un car et l'animateur hurlait les consignes pour le lendemain matin.

Petit déjeuner assez agréable. Buffet regarni constamment. Bons café et jus de fruits. Viennoiseries bonnes et faites sur place donc chaudes. cela compense les autres insuffisances (voir ci-dessous).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Dans la salle de bain , penser à mettre un autre porte- serviette ou deux patères vu que dans une chambre double on utilise 4 serviettes de toilettes .

Excellente literie . Chambres petites (524 et 412)mais bien agencées . Le parking Amiens 2 dont une rampe d' accès se situe devant l'hôtel bd d'Alsace -Lorraine.La situation près de la gare permet d'être proche à pied des sites incontournables (hortillonnages, cathédrale , St Leu et maison J. Verne)

• Chambre Lit Queen-Size

Happy hour du bar de l hotel, pas de mojito, pas assez choix dommage

Chambre propre, hôtel situer au cœur de la ville, y a tout les restos, parc...,personnel ops

• Chambre Lit Queen-Size

Parfait petit-déjeuner: les croissants frais, le pain servi encore chaud, des œufs prêts à être cuits, des charcuterie, du sucré, des fruits ... Rien ne manquait. Etablissement très bien situé, à quelques minutes de marche des Hortillonnages, à courte distance aussi du centre de la ville, de ses rues commerçantes, de la Cathédrale, des restaurants ... Mais ce qui nous a décidé pour cet établissement est son parking fermé et sécurisé, à faible coût (7 Eur pour 24h). Bref, hôtel à recommander pour la qualité de la literie, pour son très bon petit-déjeuner, sa localisation et le parking à petit prix.

• Chambre Lit Queen-Size

l'indication pour accès au parking, qui n'est pas le parking de l’hôtel, mais un parking public payant

confort de la literie, confort de la chambre, situé à coté d'une BRASSERIE JULES : le top du top ! à 2 pas de l'hotel, parking un peu compliqué à trouver , mais parfait 7e la nuit - Week end à refaire !

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Chambre un peu petite: difficile d'ouvrir ses valises... Parties communes pas très nettes (propreté de la moquette des couloirs)

situation géographique

• Chambre Lit Queen-Size

Salle du petit déjeuner avec baie vitrée sur l'entrée du centre commencial .Manque de rangements

Super grand lit bonne literie super douche à l'italienne

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le buffet de petit déjeuner (offert) est bien garni mais la salle n'est pas très cosy :-(

Accueil souriant et bonne information sur la ville. Chambre et SdB parfaites. Check out rapide et tout aussi souriant.

• Chambre Lit Queen-Size

Pas très bien insonorisé avec le couloir

Très bon emplacement pour visiter à pied la ville ! Parking souterrain, proche de la gare, bonne literie et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le service wi-fi dans le quel il faut s'inscrire, accepter les conditions... impossibilité de me connecter avec mon ordinateur professionnel à cause de certains paramétrages. Je n'ai jamais rencontré ce problème dans les autres hôtels quand l'accès se fait avec un code.

Le confort de la chambre, l'accueil du personnel, la situation géographique de l'établissement

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Mauvais états des mitigeurs de salle de bain. Eau bouillante avec impossibilité de régler le thermostat. Avons du changer 2 fois de chambres le soir de notre arrivée. Non professionnalisme d'une des 2 personnes présente à l'accueil le lendemain matin qui après nos déboires de la veille n'a pas été capable de nous faire la monnaie sur 10 euros !! Pas très commerçant tout ça !!!

Accueil le soir de notre arrivée, confort de la literie, localisation de l’hôtel à proximité du centre ville, parking à proximité, professionnalisme du veilleur de nuit.

• Chambre Lit Queen-Size

Taches sur le couvre lit et sur les draps Insonorisation très insuffisante ( réveil en pleine nuit à 4h par des clients alcoolisés dans le couloir faisant énormément de bruit pendant plus de 45 minutes ) Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Manque de place pour les vêtements en cas de séjour longue durée (6 nuits). Lors de ma première visite(2017), j'avais une chambre plus spacieuse, c'était donc mieux!

l’hôtel est calme, bien situé, le personnel agréable et serviable

• Chambre Lit Queen-Size

La douche, les joints jaunis et radiateur qui faisait un peu de bruit sinon tout était parfait.

Lit grand et très confortable, petit déjeuner très copieux, personnel super gentil, serviable et très agréable. Chambre propre. Hôtel bien placé tout est à proximité, magasin, ciné, restaurant... Calme. Je le recommande.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

chambre un peu étroite manque de rangement (si long séjour)

petit déjeuner avec un buffet très varié personnel très souriant et à l'écoute hôtel bien situé Parking situé à deux pas de l'hôtel Très bonne literie

Le jet de la douche est 1 peu faible à mon avis

Accueil avec le sourire .Chambre impeccable literie et salle de bain .1 grand écran juste devant le lit top . Petit déjeuné copieux et approvisionné en permanence.

• Chambre Lit Queen-Size

Forte odeur de cigarette dans tout le couloir de l etage jusque dans l entrée de la chambre. A s interroger sur le parfait fonctionnement des systèmes de détection des fumées....

Chambre agréable, lit confortable. Petit déjeuner fourni et bon.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Peut-être le manque de place pour ouvrir la valise

Personnel accueillant. Grand lit confortable. Salle de bain correcte. Petit déjeuner inclus appréciable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

trop bruyant, porte entre 2 chambres, nous entendons tout ce qui se passe dans l'autre chambre , si réveil décalé le matin c'est une horreur , on m'a expliqué que c'était parce que l'hotel était complet et que l'on m'avait mis dans une chambre familliale d'ou la porte entre les 2 chambre sauf qu'elle m'a quand même couté 120€

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Standard

le wifi ne fonctionnait pas très bien.

Accueil sympathique, et sur une plage horaire très étendue. Chambre de bon goût. Salle de douche extrêmement propre.

• Chambre Standard

Petite chambre. Pas plus de 15 cms entre la cuvette des toilettes et le mur. Nous dirons donc : toilette en "amazone".

Bonne literie. Propreté et Petit déjeuner copieux. Machine à café et thé à disposition ainsi que petits plats à réchauffer pour éviter les restau.

• Chambre Standard

Le seul hic !! la chambre est petite, pas la place pour y mettre une petite table et deux chaises au lieu d’une seule. (manque 1 mêtre de largeur a la chambre).

Excellent accueil. Chambre très agréable. Petit déjeuner copieux. Situation idéale

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'isolation de la chambre avec la chambre contiguë : les 2 chambres sont reliées par des portes qui ne sont pas suffisamment isolantes. Nous avions des voisins qui ont parlé très tard jusqu'au petit matin et qui se sont levés tôt. Nous les avons entendus comme s'ils étaient avec nous ... Le fromage et le jambon du petit déjeuner : avec un tout petit effort, on doit pouvoir trouver une fromagerie autre que de l'émenthal et du jambon 1er prix, dommage parce que le reste est très correct.

Le confort de la literie, la localisation (plein centre ville), le nécessaire pour se faire café ou thé, le petit déjeuner correct, l'amabilité du personnel et son professionnalisme. La chambre et salle de bain pas très grandes mais fonctionnelles et confortables.

• Chambre Lit Queen-Size

Nous voyageons très souvent et c’est une première pour nous!!! Arrivée à 10h35 dans la salle du restaurant et entendre que l’on ne sert plus de petit déjeuner par une serveuse pas très aimable , même pas un geste commercial, ni d’excuse !!!! Un jour de noël ne pas prévoir de quantité suffisante pour les clients !!!! C’est inadmissible Nous avons quand même réglé la note de notre nuitée + le déjeuner compris !!!!!

• Chambre Lit Queen-Size

Lit très confortable télévision de bonne qualité néanmoins la chambre reste très petite ce qui laisse peu de passage. Manque espace de rangement pour poser les valises on se sent vite à l'étroit malgré la qualité des équipements. Bon point pour la machine à café mais absence de frigo malgré emplacement prevu. Le rapport qualité prix n'est pas conforme à l'espace de la chambre trop restreint. Le personnel est très accueillant et très professionnel. Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

À améliorer : petit déjeuner à diversifier (pas assez de salé) mais sinon, très bon et en suffisance.

La proximité avec le centre ville, le parking à 7€/jour, la propreté de la chambre, les équipements (machine à café, grande télé, douche à l'italienne) et l'extrême amabilité du personnel. Un excellent rapport qualité prix!

• Chambre Lit Queen-Size

Les confitures au petit déjeuner. Revoir l’insonorisation, le matin on a été réveillés par le départ des autres chambres.. Manquait tisane, infusion avec les thés proposés dans la chambre.

La literie, très bonne. Douche italienne. Le petit déjeuner très bon. (Jus de pomme excellent !) La situation géographique, on peut tt faire à pied. La facilité de se garer avec le parking souterrain juste en face ! Un micro-ondes à disposition.

• Chambre Lit Queen-Size

La propreté, notamment la salle de bain. Présence de moisissures sur les joins de La douche. L'état de vétusté des moquettes surtout au niveau de la sortie des ascenseurs Et le pire! le petit déjeuner, trop peut de choix, charcuterie de mauvaise qualité. Lait en poudre vraiment mauvais etcétéra....

Le lit était confortable.

• Chambre Lit Queen-Size

Dommage que les toilettes soient ci-près du mur (personne corpulente aurait dû mal à les utiliser). car la douche est très spacieuse et la chambre agréable.

la literie est très bonne, le petit déjeuner est copieux, le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

ras

bonjour la proximité du marche de noël 200m le parking en sous sol pas un bruit malgré la gare juste a coté si j ai l occasion d revenir sur Amiens je retourne sans hésite

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre un peu petite, peu de place pour ouvrir la valise

Hotel très bien situé . Personnel très gentil. Chambre confortable. Petit déjeuner correct. Parking à proximité .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Standard

l'accès en voiture inexistant. le parking à proximité immédiate (parking public) mais impossible d'en sortir si vous arrivé après 20h30 tous les accès piétons sont fermés. Il faut remonter à pied avec vos bagages par la rampe d'accès des véhicules, ce qui est dangereux. Le personnel d'accueil à cette heure tardive est bien au courant du problème. CELA DEVRAIT ÊTRE MENTIONNÈ SUR VOTRE SITE !!!!

chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

chambre trop petite le crépis au mur l'insonorité la présence de moquette la propreté très moyenne

la proximité du centre ville la présence d'un seche cheveux

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel accueillant et souriant. Les chambres sont propres, calme, la literie confortable. Pas besoin de voiture car l'hôtel est à proximité du centre-ville et le parking en dessous de l'hôtel à 7 euros pour un jour.

• Chambre Standard

L'accès à l'hôtel n'est pas suffisamment indiqué dans le parking en sous sol , manque de panneaux directionnels

Accueil très chaleureux Personnel qui donne d'importantes et nombreuses explications aux voyageurs pour qu'ils passent un agréable séjour établissement très propre Chambre spacieuse et literie irréprochable

• Chambre Standard

Chambre trés spacieuse trés propre ,grand lit coin bureau avec machine a expresso avec dosettes café et thé ,salle de bain nickel avec ce qu il faut de serviettes, petit déjeuné copieux,et parking pour 7 euro on recommande cet hôtel

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

vue sur le toit et rendre les clés un peu tôt sinon rien a dire

Personnel très accueillant hôtel vraiment proche du centre ville petit déjeuner royal un personnel très a l'écoute rien a dire chambre très équipée même la machine a café dans la chambre mon gros coup de cœur douche italien et choix entre 2 oreiller un moelleux un autre un peu plus ferme je recommande cet hôtel très bon rapport qualité prix

• Chambre Lit Queen-Size

la fenêtre qui ne s'ouvre à peine la douche manque de pression la qualité du gel douche manque une petite bouteille d'eau

La literie La cafetière Le calme La TV assez grande et pour une fois, en face du lit sans avoir besoin de se tordre le cou

• Chambre Standard

Le petit dejeuner car pas de Nutella, ni de croissant et pain chocolat de taille normale. Pas de poudre de chocolat. Que du chocolat avec du lait à l'eau (pas bon). Pas d'oeuf brouille

le lit tres grand et confortable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La machine à café dans la chambre avec le réservoir d'eau vide + la chambre très froid en arrivent + le parking payent + pas de produits individuels dans la sale de bain.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le parking (7,00€ les 24hr), marché de noël, commerces juste à côté établissement calme, propre, fonctionnel et p'tit dej impeccable pour au prix forfaitaire de 90.60€ pour 2 pers

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

le manque de discrétion des clients qui se lèvent tôt et font du bruit dans le couloir !!!

emplacement idéal, propreté irréprochable, personnel charmant et professionnel, chambre agréable, très bonne literie avec choix de fermeté des oreillers (détail très appréciable), plateau de convivialité, excellent rapport qualité/prix (j'ai bénéficié d'une promotion).

• Chambre Standard

Parking pas très bien indiqué pour y accéder et payant

Chambre calme, propre, très bonne literie Nous étions en couple avec une personne en plus, les chambres étaient communicantes, très appréciable

• Chambre Standard

La mauvaise insonorisation de la chambre, voisinage audible...

Le petit déjeuner très varié pour le choix de chacun. Le café que nous avons trouvé très bon... L'accueil souriant en arrivant ....

• Chambre Standard

On entend fort les bruits de couloir et les portes des chambres voisines qui claquent. Le calme dépend donc de l'attention des autres occupants à ne pas faire trop de bruit et à ne pas parler la nuit dans le couloir.

Répond aux attentes. Propre. Literie confortable. Juste ce qu'il faut pour passer la nuit.

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

petit déjeuner sympa chambre accueillante et surtout, l'hôtel est si près de la gare qu'il n'y a aucun temps de trajet à prévoir pour s'y rendre ... parfait !

L'environnement de l'hôtel est très moche avec zéro vue. Parking souterrain pas très frais mais heureusement, on est très vite à pied dans la ville commerçante. Zapping TV hyper lent.

Les chambres communicantes quoi que petite sont bien agréables pour les enfants. Le petit déjeuner était simple mais correcte. Très bon wifi et literie très agréable (lit king size). Très bien les machines à café à dosette dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Ni eau ni verres dans la chambre. Le bar vend des petites bouteilles 2 euros (!). J'ai finalement trouvé mon bonheur dans le supermarché à côté...

Accueil sympa. Literie très agréable. Juste à côté de la gare.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Standard

literie très bonne. équipement moyen. télécommande télé. HS. impossible de fermer la télé avec la télécommande. une lampe de chevet HS. très cher pour la prestation. situé en centre ville, parking souterrain obligatoire payant. petit déjeuner assez bon. mais j'ai connu moins cher et meilleur ailleurs.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Rien à redire

La chambre un peu étroite, mais pour une nuit celà était suffisant. La SdB était agréable et clair, mais peu de place pour déposer nos affaires de toilette.

• Chambre Lit Queen-Size

Insonorisation des chambres un peu moins bien.. télé entendu des chambres voisines.. Mais aucun bruit de ville ni de gare pourtant juste à côté !

Un hôtel proche de tout pour visiter Amiens totalement en piéton, lit King size génial et super confortable Un petit déjeuner de chaîne mais auquel il ne manquait rien ! Personnel très agréable et le fait de pouvoir déjeuner jusque 10h30 permet la grasse mat... Un parking à côté à 7 eur les 24H. . Bref un hôtel parfait pour un we de visite à pied de cette belle ville !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre 302 sans réelle fenêtre. Situation un peu bruyante vu chaussée proche. Pas de moustiquaire. Pas de frigo.

La gentillesse à la réception. La chambre propre. La localisation de l'hôtel par rapport aux activités de la ville.

• Chambre Lit Queen-Size

Les petites bestioles au sol dans la salle de bains pourtant très propre et très bien entretenue par un personnel consciencieux et super compétent

Sa situation dans la ville en face de la zone pietonne. Le lit très confortable. La très bonne réception et le tres bon petit dejeuner . Rapport qualité prix imbattable.

• Chambre Lit Queen-Size

L'entrée de l'hôtel. La chambre petite, pas de place pour mettre ses affaires

Les croissants pas terrible l'environnement et l'entrée de l'hôtel pas géniale. La chambre petite mais bien.

• Chambre Lit Queen-Size

climatisation inexistante dans la chambre. Lit king size très confortable mais du coup, pas de place pour poser la valise...

l'accueil, l'emplacement

• Chambre Lit Queen-Size

L'accès en voiture est malaisé et il faut utiliser les parkings souterrains de la gare voisine, pour lesquels l'hôtel n'offre aucune facilité. Chambre à l'équipement complet, mais manquant d'espaces de rangement.

Hôtel au standard annoncé, fonctionnel et relativement impersonnel, sans surprise ni dans un sens ni dans l'autre. Idéalement situé pour accéder à la ville. Chambre calme et très confortable.

• Chambre Lit Queen-Size

Contigu à la gare, en face de la fameuse Tour Perret, cet établissement est complètement inaccessible en voiture : pas de parking minute pour décharger. La nuit, vous avez le choix entre ouvrir la fenêtre ou dormir (bruit du boulevard insupportable, même au 7ème étage)

L'accueil du personnel, qui n'a pas hésité à m'aider (je suis handicapé) pour rejoindre ma voiture avec mes bagages. Le lit king size très confortable La chambre, agréable et spacieuse. Le ventilateur puissant qui m'a permis de dormir fenêtre close.