Commentaires sur l'établissement hotelF1 Roissy Pn2 1 étoiles

335 rue de La Belle Etoile, 95700 Roissy-en-France, France

#32 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

6,2

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Pas le plus confortable mais proche de l aéroport .  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le matelas de la chambre pas assez épais digne d une literie militaire. Le manque d eau dans les WC.

Bon accueil de la part du personnel. La Proximité avec l aéroport. Le prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Formule 1 de Roissy CDG est vraiment une option interessante en termes de rapport qualite/prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le sechage insuffisant des toilettes pour eviter les sols extrement mouilles a l'entrée

L'extreme gentillesse du personnel dont la stabilite conduit au fil du temps a sentir une ambiance vraiment agreable et chaleureuse. Le systeme des navettes est bien organisé et suffisant malgre le rush de periode de vacances

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La distance entre l'hôtel & le parc des expositions... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Pas de climatisation, les matelas sont "trop chauds" pour l'été...

La distance entre l'hôtel & le parc des expositions est parfaite. La présence d'un Courtepaille vers l'hôtel est très appréciée. Les douches & toilettes en dehors des chambres ne dérangent pas. C'est probablement mieux ainsi. Des distributeurs vers l'accueil ? Rien de mieux si on a une petite faim ou soif en journée.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Imprévisible »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

L espace a minimale et étroit, les douche ne sont pas pratique sur tous quand l eau change de température toute seul ( du froid aux chaud et du bouillant aux glacé ) et le personnel es casiment absent... Pour le prix la chambre n'es pas valable ( 76 euro la nuits )

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Emplacement, navette »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Réservation non confirmée une fois arrivé a l'hôtel,impossible de nous trouver. Il était 23heures et la personne voulait nous faire payer 10€ de plus que ce que nous avions, initialement réservé

Emplacement, navette

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hotel correct pour une halte d'une nuit avant de prendre l'avion »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Matelas un peu dur. Pas de savon et serviette de toilette dans la chambre.

Très bon accueil. Propreté. Proximité aéroport avec navette gratuite devant l'hotel. Bon rapport qualité/prix. Calme.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Le transport pour Roissy bien desservi par bus hôtel Accor »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Juste pour une nuit avant ou au retour d’un avion, hôtel très basique. Serviettes payantes dommage

Le transport pour Roissy bien desservi par bus hôtel Accor

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

4,5
    « le calme, et proximité de l' aéroport par la navette. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

manque de wc et douche dans les chambres, serviettes non fournies, (à nos charges). pas de climatisation

le calme, et proximité de l' aéroport par la navette.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« juste pour une nuit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la chaleur car on ne peut pas ouvrir la fenêtre car on entend les avions et les wc (odeur d('urine) style camping caravane on entend aussi l'ascenseur

la télévision dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Le plus c est la proximité de l aéroport et de la navette. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Le plus c est la proximité de l aéroport et de la navette. Après pour le confort un formule1 reste un formule1. Par contre la climatisation aurait été un gros plus.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Fort agréable, fort pratique car bien conseillé. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

l' accueil de cet hôtel était fort sympathique, les infromatiosn délivrées à l'accueil bien utiles. Le calme et le bon contact étaient bien agrébales. La navette de bus pour Roissy* Charles de Gaulle ou pour le Centre commercial le plus proche étaient fort utiles. Je vous remercie beaucoup de votre dévouement.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très pratique pour aller à l'aéroport »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Les sanitaires n'étaient pas impec mais ça passe. Pas de serviette donnée il faut amener la sienne.

Hotel très pratique par sa navette qui emmène à l'aéroport. Lit plutôt confortable, chambre propre. Entrée 24/24 très pratique aussi (nous sommes arrivés après minuit).

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le personnel de l’accueil est dépassé , il fait tellement... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Le personnel de l’accueil est dépassé , il fait tellement chaud dans les chambres qu’on a dormi les fenêtres ouvertes avec le bruit des avions très haut dessus de l’hôtel , l’eau des douches ne fonctionne pas correctement , un coup c’est froid et l’autre bouillant , jamais a température ambiante

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Pour une nuit de transit, le rapport qualité prix est imbattable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la propreté des toilettes...... C'était extrêmement sale.

Hotel peu cher et correct pour le prix. Chambre agréable et navette gratuite jusqu'à l'aéroport, très pratique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Proche de l’aeroport avec navette toutes les 20 minutes... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Equipement très rustique, on dort sur une planche en bois et les douche et toilettes communs moyennement propre, aucun savon a disposition ...

Proche de l’aeroport avec navette toutes les 20 minutes pratique

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« impec pour une nuit, accès facile par les navettes »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

le prix des distributeurs de boissons et autres et un peu cher

Excellent petit déjeuner pour 4 euros Wc et douches en nombre suffisant Pratique avec la navette

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Un tres bon plan »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

le prix est imbatrable. La prestation est tres correcte pour ce prix. La navette de l aeroport qui passe gratuitement devant l hotel est tres pratique.

rien. Il convient de reserver a l'avance car les prix augmentent dans le temps.

« Super accueil »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Le personnel est très accueillant et très aimable, que ce soit le réceptionniste de nuit, la gérante de l hôtel et les employés du ménage et à la salle de restauration. Merci à eux !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« accueillant mais trop bruyant »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

on entends tout, autres clients trop bruyant personne pour faire la loi et avertir, agents de ménage débarquant dans la chambre pour nettoyer et changer les draps alors que je dormais, pas de resserve pour poser les bagages

personnel gentil

« Sympathique séjour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Alors accueil très chaleureux, personnel agréable et serviable. Mon séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions malgré certaines appréhensions dû à certains commentaires vu sur le net... Bon rapport qualité-prix pour les petits budgets. En effet, nous sommes venus dans cet établissement car nous passions notre BTS à Villepinte et toutes les conditions étaient réunies pour que nous puissions réviser nos exams. Génial !

« pour le budget moyen et court période. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Parking payant 8€ par nuit (mais dans l'internet a écrit gratuit) ; Numéro de téléphone de l'hôtel payant aussi ; La salle de bains et le cabinet de toilette sépare et pas confortable.

Personnel aimable; Endroit est très proche de l'aéroport Roissy et du centre commercial avec navette gratuite ; Hôtel propre et calme.

« Décue. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Le lavabeau ... je voyageais avec une enfant de 2 ans, j'ai voulu la laver dans l'évier, donc la mettre dedans et la laver au gant de toilette . J'ai laissé coulé l'eau suffisament longtemps pour stabiliser la temperature, j'ai mis ma fille dans le lavabeau et quelques minutes après, l'eau est devenue BOUILLANTE !!!!!!! Ma fille a eu des rougeurs pendant 24 hr ! Les toilettes etaient sales, pas de pression d'eau dans les douches, impossible de se rincer correctement les cheveux. Notre chamber était à coté d'un accès escalier, cette porte a claqué toute la nuit. Pas d'amortisseur ?? Impossible d'ouvrir la fenetre en ossiant-battant. Je comprend très bien qu'on en a pour son argent, mais là, j'ai vraiment passé une mauvaise soirée et nuit. Le parking , nous n'avons vraiment pas eu de chance... nous étions bien sur pressée de partir pour rejoindre mickey :D , on arrive a la barrière, je met le ticket et la .. "il vous reste 355€ à payer" ... Ma soeur va à l'acceuil, je gene toute la circulation, 2eme tentative, idem ... la dame nous dit telephoner pour qu'on nous ouvre (je gene toujours la circulation), on attend,.. rien!!!! MA soeur a du ressortir de la voiture, trouver le gardien, qui est venu ENFIN ouvrir ... 25 minutes de perdu ..

La rapidité et la gentillesse de la dame à l'acceuil. Le petit restaurant à coté etait sympa

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Chambre propre plus sanitaire »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Très bonne accueil le soir à notre arrivé par un jeune homme souriant . Par contre le matin à 4h30 lors de notre descente malgré notre bonjour la réceptionniste .elle nous a même pas répondu .de plus lors de notre demande de monnaies pour utilise le distributeurs .se fut un refus car elle nous a dit que pas de monnaies Il faut accheter nos serviettes

Chambre propre plus sanitaire

« Juste ce qu'il faut pour une nuit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de service de bagagerie. Serviette de toilette non fournie

Service de transfert en bus entre l'aéroport et l'hôtel gratuite. Possibilité de se rendre au centre commercial AEROVILLE par un autre bus gratuit aussi. Chambre équipée de son propre lavabo Propre

La dureté des matelas.

La proximité avec l’aéroport et la navette gratuite toutes les 20 minutes. La possibilité d’arriver et de repartir à n’importe quelle heure.

« très bien pour une nuit lorsqu'on ne veux pas rater son vol pendant les grèves :-) »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

chambre très petite / douche en commun

lit confortable / douche propre / petit déj pas trop cher / très gentil le Mr à l’accueil de nuit

« Pratique et pas cher »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Pas de serviette .. il faut l'acheter ( 3€) Pas de gobelet en plastique ou de verre pour boire

La dame a la réception .....souriante, serviable et efficace La proximité de l'aéroport et la navettes gratuites

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bof »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Les navettes depuis et pour l’aeroport ont des horaires fantaisistes peu fiables et les lieux d’attenTe sont pris d’assair et très mal conçus

Rapport qualité prix

« Bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Taxi demandé à l'hôtel le soir pour le lendemain à 4h et mauvaise surprise, non commandé par l'hôtel alors réservation en urgence par l'accueil avec en excuse un café offert pour attendre, bien apprécié. Dommage que la navette ne soit pas à partir de 4h !

Calme et la navette gratuite pour le centre Aéroville.

Nous avions un chewing-gum de collé au dessus de notre tête.. et aussi les femmes de ménages ; au moins une, nous à un peu pressé pour le ménage ...il était 11h et on devait rendre la chambre pour 12h..... sinon a pars ça c'était correct

L'accueil est très bien

« Très sommaire »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Nous avions une réservation de 3 résonnes, le 3 eme couchage n’etait Pas fait, à nous donc de faire le lit. Les matelas sont de piètre qualité, les serviettes de douche à acheter .. Un membre du personnel nous a ordonné (sur un ton très désagréable) de nous diriger vers la réception avant de prendre notre petit déjeuner. Heureusement la personne de l’accueil s’est gentillement excusé pour elle.

La proximité avec l’aeroport, la navette gratuite

« Excellet rapport qualité/prix, navettes aéroport efficaces : A bientôt ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Malgré une réservation effectuée à l'aéroport, la personne à l'accueil semble mettre beaucoup de temps, ou a des difficultés pour manipuler l'ordinateur. Ce n'est pas la première fois que nous faisons ce constat.

Tout était conforme à nos attentes. Le petit déjeuner était parfait.

« La navette très pratique pour l'aéroport. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Les toilettes et salle de bain communes

La navette très pratique pour l'aéroport. Il s'agit d'un hôtel de transit qui avec cette navette (utilisée pour y venir à partir de la station de bus de Roissy et pour aller le lendemain à l'aéroport) remplit parfaitement son rôle.

« L'accueil tarif restaurant à proximité  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Les douche communes et surtout la température de l'eau changeante pendant la douche un coup chaud un coup froid

L'accueil tarif restaurant à proximité

« Cela faisait l’affaire mais peut mieux faire. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

On m’a prélevé 10€ en plus que ce que prévoyait ma réservation donc un manque de professionnalisme embêtant ... Les wc sont assez inconfortables ; semblables à un train. Les distributeurs automatiques à l’accueil sont trop cher. Manque de restauration autour et dans l’hôtel.

Chambres confortables Espace chaleureux

« Un hôtel F1 (1*) parmi les meilleurs à proximité de... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

La connexion Wifi qui est vraiment pas rapide (peut faire mieux sans difficultée).

Un hôtel F1 (1*) parmi les meilleurs à proximité de l'aéroport et du parc des expositions.

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

problème de réservation, bien que j'avais la réservation en ligne, il n'y avait aucune chambre enregistrée.

prix avantageux, literie correct et chambre propre

« nuit idéale pour un court transit à l'aéroport si on a un avion très tot le matin à prendre! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

beaucoup de bruits dans les couloirs (claquement de portes etc..) chambre mal isolée, douches minuscules, wc et douches communes en dehors de la chambre...

navette gratuite pour aller à l'aéroport, chambre propre et confortable pour une nuit, lavabo dans la chambre très pratique, prix très abordables.

« respect qualité/prix ; situatuion idéale »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

fenêtres bien assonorisées car pas de gêne avec les avions tt proches ; par contre dommage qu'a l'intérieur de l'hotel , cela ne soit pas identique : en fait la qualité de la nuit va dépendre de l'éducation des autres clients : sur 3 nuits : 2 très correctes et 1 ou ns n'avons dormi que 2h00 car les gens étaient bruyants et un grpe de jeunes anglais avait décidé de ne pas se coucher!!

Avons passé 3 nuits ( les 4 ; 5; et 12 mai) : sommes arrivés de nuit a chq fois : acceuil extrèmement sympatique et efficace du "veilleur de nuit" ; syst de navettes gratuites/20 min très pratique ; petit déjeuner très correct pour 4 euros.

« Ayant un vol très tôt le lendemain matin, nous avons choisi... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Ayant un vol très tôt le lendemain matin, nous avons choisi cet hôtel car il est proche de l'aéroport et nous ne voulions pas gréver notre budget voyage :) F1 sans surprise mais propre et calme. Literie très ferme. Le plus: la navette qui passe devant l’hôtel et rejoint les terminaux de l'aéroport en 1/4 d'heure dés 5h du matin

« Que l'on ne retrouve pas ma réservation à mon arrivée... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Que l'on ne retrouve pas ma réservation à mon arrivée 23h. Un peu plus de personnel aurait permis une gestion plus rapide.. réceptionniste très pro mais débordé. Je le plaid vraiment.

« Pas déçu »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Le fait que sur le site BOOKING il soit précisé que les serviettes de bain étaient fournies et qu'en fait il fallait payer pour ce service.

L’accueil est particulièrement appréciable et le petit déjeuner bon Le sens commercial de la direction qui nous a offert la serviette.

« La navette qui relie l'hôtel aux différents terminaux... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La chambre était très petite, mal équipée et mal insonorisée. Il y avait donc un bruit permanent d'avions dans la chambre. La literie était inconfortable. La douche commune n'était pas pratique et il faut payer pour avoir une serviette. En bas, le distributeur pour prendre à manger (il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel) était presque vide. Il ne prend pas la carte bleue et ne rend pas la monnaie.

La navette qui relie l'hôtel aux différents terminaux est très pratique.

« A recommander pour la veille d'un départ en avion. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Il n'y a rien que nous n'ayons pas apprécié. Nous ne sommes pas fan des wc et douches sur le palier mais tout était très propre.

Le personnel a été à l'écoute et souriant, ce qui est vraiment agréable. Le petit déjeuner était copieux, avec un réassort régulier de viennoiseries. Et c'est surtout l'emplacement de l'hôtel et sa navette gratuite pour aller à l'aéroport qui est un plus !

« Très bien !! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Le fait qu'il n'y ait ni douche ni toilettes dans les chambres mais c'est un formule 1, on est prévenu d'avance.

La proximité avec l'aéroport La navette gratuite jusqu'à l'aéroport Les chambres confortables Je suis très contente de ma nuit dans cet hôtel

« La navette. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La navette. Attente très longues. Mauvaise organisation dans la navette. Lanavette accepte trop de monde. On est debout serrés, les uns sur les autres avec nos bagages aux pieds, qui roulent dans chaque virages. Aux arrêts, où il faut déranger tout le monde pour sortir, ou sortir avec les nages pour laisser passer les personnes qui descendent en premier.

« le service de navette, bien pratique  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L'absence de choix pour diner Le grill en face de l'hotel est la seule possibilité, et franchement, il n'est pas bon : service lent et menu de cantine...

le service de navette, bien pratique le rapport qualité prix, si les douches et toilettes extérieures ne rebutent pas... Pour un voyageur seul , c'est correct.

« La proximité avec l'áeroport et les navettes qui... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Vous pourriez peut-être mettre des brosses de toilettes dans les toillettes... car ce n'était pas très plaisent ce que j'ai vu le matin au reveil.

La proximité avec l'áeroport et les navettes qui circulent à tout moment.

« Bon accueil, propre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Peut être les toilettes dans la chambre

Très bon accueil, cela fait 2 ans que nous prenons une chambre dans votre établissement avant de partir en voyage et nous y reviendrons avec plaisir

« Pratique et serviable. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Pratique et serviable. Service de navette à 10eur par personne si vous partez en dehors des heures de la navette gratuite. Départ à l'heure souhaité,TOP

« Trop chaud et bruyant »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Il faisait très chaud dans la chambre et il était difficile de faire sortir la chaleur avec les fenêtres qui ne restaient pas ouvertes. Chambre aussi mal insonorisée contre le bruit de l' autoroute très proche. CDT

« L'isolation phonique est très efficace; »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

L'isolation phonique est très efficace; la double fenêtre isole complètement du bruit des avions au décollage. La navette gratuite pour rejoindre les terminaux de Roissy est très appréciée !!

« Bien placé mais prestations de mauvaise qualité »

L'odeur dans la chambre : forte odeur de cigarette. Les sanitaires sont communs : ils étaient très sales le soir et le matin ils n'avaient toujours pas été nettoyés. Matelas pas très confortable..

La proximité de l'établissement par rapport à l'aéroport et la navette gratuite

« Personnel d’acceuil tres sympathique. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Montant de ma réservation déjà prélevé avant mon arrivée. Du coup, je n’ai pas pu payer en chèque vacances. En plus comme nous étions 4 j’avais réservé 2 chambres et j’ai payé 6 taxes de sejour alors que nous étions 2 adultes et 2 enfants et pas de possibilité de faire remboursé. Du coup, cela n’est pas très professionnel.

Personnel d’acceuil tres sympathique.

« F1 idéal pour aéroport »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

L'accueil de l'hôtel est exécrable, si les hôtesses ne sont pas heureuses d'y travailler, qu'elles changent de job mais, par pitié, qu'elles ne s'en prennent pas aux clients dès leur arrivée !!

« Rien, ce n'était qu'une nuit juste après mon arrivée en avion avant de reprendre le train »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Le petit déjeuner - croissants "moux", les jus d'orange est en boîte, et le petit déjeuner n'est pas assez copieux ! Je préfèrerai payer 6 euros (au lieu de 4) et avoir un petit déjeuner digne de ce nom ! Le fait de devoir acheter des serviettes....et le matelas du lit est très....dur !! Enfin, c'est pas trop cher...

La disponibilité du personnel, et la fermeture des portes par code, la navette gratuite pour Roissy

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

- pas de serviettes ! - pas de savon dans les douches - pas assez de places pour le petit déjeuner - lits trop durs, Mal au dos !

Le petit déjeuner est très bien pour le prix

« Satisfaisant pour la nuit. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le réceptionniste n'était pas très chaleureux à mon arrivée, et un groupe de clients a fait énormément de bruit dans le couloir en pleine nuit, un autre client a dû sortir pour leur demander de se taire.

Le site était calme et propre, les douches/WC communs également.

« Bien placé pour l'aéroport et Aeroville... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les prix montent en période de salons sur Paris.... même en réservant longtemps à l'avance ! Il pourrait y avoir au moins une serviette de toilette dans la chambre près du lavabo pour s'essuyer les mains...

Proximité avec l'aéroport relié par une navette bleue gratuite de l'aéroport. Environ 20 minutes de trajet quand on est dans le bus. Même s'il y a une navette gratuite speciale de l'hôtel jusqu' à Aeroville toutes les demi heures, on peut aussi aller en 10 minutes à pied au centre commercial juste à côté .... c'est bien quand on a un peu de temps sur place...

« chambre réservée pour 3 adultes comment le troisième adulte... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

la grandeur de la chambre qui ne convient absolument pas à 3 adultes le lit superpose n 'en parlons même pas les valises qui sont prévues pour un voyage en avion de long séjour donc imposantes pas de place??

chambre réservée pour 3 adultes comment le troisième adulte de plus de 60 fait il pour monter sur le lit superpose ?

« Pratique pour 1 semaine avec plusieurs allers retours sur l’aeroport »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Lit pas vraiment confortable. Pas assez de prises électriques, notamment près des lits. Il se pouvait que certaines toilettes ou douches dont la propreté restait à desirer

La luminosité dans la chambre L’accueil

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« plus que passable, donc passez votre chemin... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

la literie, 5cm de mousse bien trop aplati et user, dormir sur la planche aurait été équivalent. l amabilité du personnel de nuit et de petit dej laisse à désirer, un sourire n as jamais tués personne, et un ton plus sympathique non plus. le prix pour ce genre de prestation doit impérativement être revu à la baisse.

la navette et la propreté des sanitaires

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« L’accueil qui nous as était réservé lors de notre arrivée... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

La literie catastrophique,pas moyen de me reposer plus d’une heure ! Matelas trop fin pour un sommier rigide

L’accueil qui nous as était réservé lors de notre arrivée par la personne à la réception,une employée très dévouée.... Merci !!

« Court pour apprécier »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Il n'y avait pas d'essuie-mains, de serviette. Les portes claquent proches des douches. Le Matelas n'était pas assez épai ce qui le rend dur avec la planche qui est en dessous.

« très pratique la veille de partir. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

La chaleur dans la chambre. impossible de dormir la fenêtre ouverte avecla proximite de l'autoroute et de l'aéroport.

hotel idéalement placé. La navette gratuite pour aller à l’aéroport est un plus. personnel très gentil

« Proximité de l'aeroport CDG »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Le petit déjeuner minimaliste , les tables étaient sales,la chambre sentait le tabac malgré l'interdiction d'y fumer (mais bon ,c'est de la faute du client d'avant nous)

Proximité de l'aeroport CDG

« La réservation booking indiquait la présence de serviettes :... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

La réservation booking indiquait la présence de serviettes : j'ai du payer 3euros pour en avoir une. De plus le matelas était très dur et pas confortable !!

« Bon établissement bien situé »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

- L'hôtel n'y est pour rien mais pas de navettes entre l'aéroport et l'hôtel après 1h du matin

- Petit déjeuné illimité - Lits confortables - Personnel gentil

« Première et dernière fois »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le matelas est simplement posé sur un bout de bois. Nous ne savions pas qu’il y avait des toilettes et douches en communs. Pas de serviettes disponibles, on a du en acheter. Pas de climatisation. Chambre mal isollée du coté couloir de l’hotel

« PAS DE SOUCI PARTICULIER POUR UNE SEULE NUIT. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

DU GEL DOUCHE POURRAIT ETRE FOURNI DANS LES DOUCHES. LA CLIMATISATION SERAIT APPRECIEE.

RIEN A REDIRE POUR LE TARIF DEMANDE: PETIT DEJEUNER CORRECT, CHAMBRES PROPRES.

« Cet hôtel correspond dans l'ensemble aux attentes qu'on peut se faire d'un Hôtel F1 »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune (3 Adultes)

Le lit est trop dur (matelas trop fin) et les prix qui à certain moment sont comparables à d'autres hôtels plus luxueux.

Le fait de ne pas entendre les avions qui passent au dessus de l'hôtel. La proprété: ma chambre étaient propre comme les draps et les parties communes également.

« rapport qualité prix avec navette gratuite »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

pas de savon ni serviettes

navette pour aéroport arrêt devant l'hôtel avec horaire en live dans l'hôtel rapport qualité petit déjeuner buffet prix imbattable 4 €

« Proximité parfaite avec CDG »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre propre. Pas bruyant. Proximité à pied immédiate de 2 restaurants. Bon petit déjeuner pour seulement 4 euros. Excellent rapport qualité/prix. Absolument parfait le système de navette gratuite le matin pour l'aéroport CDG !

« La chambre était sympa, propre et mieux que je me l'imaginais mais le personnel était vraiment nul »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Je n'ai pas apprécié d'être réveillée à plusieurs reprises par les femmes de ménage dès 8H30 (discussions à haute voix entre elles) malgré le fait que je leur ai dit de faire moins de bruit.Aussi, je n'ai pas aimé l'accueil du réceptionniste typé asiatique qui était particulièrement froid, pas du tout souriant ni arrangeant et qui a mis méchamment une femme à la porte qui était venue s'abriter de la pluie. On peut rappeler le règlement sans agresser les personnes et y mettre la forme!

J'ai aimé la vue dans la chambre et l'accueil du réceptionniste de couleur noir qui était particulièrement sympathique et à l'écoute des clients. Pour une chambre premier prix, j'ai trouvé la pièce sympa. Je m'attendais à moins bien.

« L'efficacité et l'amabilité du personnel. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Store cassé et aucun personnel d'entretien sur place, c'est la réceptionniste qui a dû trouver une solution pour réparer provisoirement. (Ruban adhésif pour maintenir le store baissé)

L'efficacité et l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner.