Commentaires sur l'établissement Hotel Family Golf 3 étoiles

28 Boulevard Garnier, 17200 Royan, France

#3 sur 42 hôtels à : Royan

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

RAS Immeuble un peu sonore, mais c'est tout Royan qui est comme çà.

Personnel tres aimable, tres accueillant, vous accompagne à votre chambre (suffisamment rare pour etre signalé). Chambre spacieuse, bonne literie. Petit dejeuner tres bien.

Rien à signaler

L'accueil du personnel de l'hôtel et au top , tous nos soins on été effectué , ainsi que toutes nos demandes. Une chambre parfaitement propre vue sur mer , on ne peut rien demandé de plus pour un w.e à Royan.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

la chambre et la salle de douche un peu petites. Les travaux à 6h30 le matin des engins sur la plage, sous nos fenêtres

L'accueil très agréable, le lit excellent, la vue sur la mer et le port, le petit déjeuner délicieux.

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

Juste le regret de ne pas avoir eu une chambre avec vue directe sur la mer. Ma chambre était située sur le coté de l'établissement.

Sans hésitation je recommande cet établissement...il est idéalement situé face à la plage de sable fin, l'hôtel est agréablement décoré, le personnel est souriant et agréable, ma chambre impeccable . Si je devais à nouveau me déplacer sur Royan c'est l'établissement que je choisirai sans hésitation.

marches signalées mais parfois mal vues salle de bain de la chambre 12

emplacement vue salle de bain de la chambre 26 petites viennoiseries du petit déjeuner

• Chambre Double Confortable avec Terrasse Latérale

Un peu moins aimé la déco de la chambre, un peu désuète.

Accueil et personnel excellent et chaleureux, ambiance pension de famille, ça fait du bien ! Emplacement très agréable face à la mer. Bonne literie, jolie salle de bains contemporaine. Excellent petit déjeuner servi dans la bonne humeur. Hôtel très sympa.

• Chambre Double Confortable avec Terrasse Latérale

Un bel accueil souriant, de bons conseils pour se restaurer, découvrir les environs, toujours avec le sourire. Établissement parfaitement maintenu. Joli buffet du matin. Juste la route de la côte à traverser pour la ballade au petit matin.

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Il faut libérer la chambre pour 10h30-11h. C’est trop tôt entre 11h et midi serait mieux.

La qualité de la chambre, l’amabilité et la spontanéité du personnel

• Chambre Double Confortable avec Terrasse Latérale

Literie un peu trop ferme

L'emplacement top dans un quartier du Royan où les belles demeures du passé font face au temps et à la plage immense. Les conseils à l'accueil, la terrasse de côté où l'on voit la plage. Le calme du quartier, le petit déjeuner copieux avec de bonnes salades de fruits et l'attention du personnel aux petits soins.

Manque d’insonorisation mais malgré tout la chambre était très bien équipée

La disponibilité du personnel La qualité des prestations La qualité du petit déjeuner

S'il y avait un truc à reprocher (histoire de chipoter!) , c'est l’ascenseur un peu petit lorsqu'on a quelques bagages). Mais ce n'est pas trop grave : il suffit de faire 2 tours ;-)

L'accueil et le sourire du personnel : d'une très grande gentillesse. Le petit déjeuner est très varié avec tout plein de petites gourmandises à déguster. Emplacement idéal. A recommander sans hésiter :)

Il est souhaitable de préciser que la chambre standard est petite avec une petite salle de bain et vue sur la terre !

Hotel bien tenu, propre, bon état, bien situé

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Accueil et personnel au top ! Tout est fait pour assurer votre confort et votre satisfaction. Gentillesse et disponibilité +++ Je recommande le petit déjeuner servi en chambre face à la mer !!! Cela compense parfaitement l’acoustique entre les chambres, qui comme prévenu en amont, n'est pas parfaite. Vraiment top !

• Chambre Double Confortable avec Terrasse Latérale

Insonorisation inexistante entre chambres. Mais environnement silencieux hormis quelques motos et bruit des vagues à marée haute (mais ce n'est pas un défaut, au contraire !).

Emplacement de l'hôtel parfait, petit-déjeuner excellent ; places de stationnement gratuites dans la rue. Terrasse de l'hôtel super et terrasse en chambre + baignoire parfait. Les dames de l'accueil et du petit déjeuner très sympathiques et souriantes.

La mauvaise surprise a été l'insonorisation. On entend tous les bruits internes de l'hôtel et extérieurs aussi. Dommage.

Très belle suite familiale! Vue sublime, immense balcon et chambre spacieuse. Receptionniste très agréable. Petit déjeuner correct mais cher pour la qualité.

La chambre petite ainsi que la salle de bain. Avec vue sur parking . Mais nous avions choisi une chambre standard. Ce qui n’exclu pas un meilleur confort

Personnel ou dirigeant très sympathiques et prévenants

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

La place de parking. Bien en avril pas de souci pour trouver mais en haute saison, cela doit être beaucoup plus difficile

L'emplacement et les chambres avec vue directe sur la plage et la mer. Gentillesse du personnel et disponibilité

Du détail,mais dur d’avoir une facture avec les 2 chambres détaillées.....2 factures..La nouvelle loi de l’informatique Dixit la personne de l’acceuil.... Rien d’anormal et hors la loi d’avoir les 2 chambres sur 1 pages (économie de papier de plus) Bon la dame s’est emportée....dommage

Hôtel rénové

• Chambre Double Confortable avec Terrasse Latérale

la réservation décrivait une chambre avec balcon en angle autour de la chambre donc forcément face à la mer. Ce n'est pas une de celle ci qui nous a été attribuée ???

très bon Petit déjeuner

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Le personnel est d'une gentillesse admirable. Un service irréprochable, une chambre magnifique, le bruit de la mer en fond sonore... what else? .. un moment de détente à recommencer d'urgence et un établissement que je recommande sans réserve ....

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Le bruit de la route malgré la vue imprenable sur la plage.. dommage.

Très bel hôtel. La décoration recherchée et très agréable. Le petit déjeuner bien qu’un peu cher, sans défaut ( vrai jus d’orange, sucré et salé,...)

le confort un peu limite (bruyant, mal insonorisé ) hotel vieillissant méritant quelques travaux pour être au niveau d'un vrai 3 etoiles (meuble ,literie, rideaux , toilette , douche , peinture ...) à revoir toilette propre mais abattant trop petit , lave main sans mitigeur mais avec deux robinets séparés peu pratique baignoire pas pratique et tuyau de douche trop petit (je mesure 1.75m) frigo dans la chambre qui ne sert à rien si ce n'est à faire du bruit la nuit petit déjeuner avec peu de choix

la situation géographique et la vue de la chambre (vue mer )

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Pas assez d'insonorisation. Mur, porte et fenêtre. Petit detail : Attention peinture qui se décolle un peu au plafond de la chambre. Porte qui grince de la salle de bain. Radiateur de salle de bain à purger car bulles de d'air qui font du bruit.

Grand lit très confortable. Belle décoration moderne. Très belle vue sur la mer. Personne à l'accueil présente jour et nuit.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Pour un 3 étoiles une bouilloire avec thé et café aurait été apprécié. Les chambres triples sont un peu petites en taille

Personnel très sympathique et hotel très calme

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Manque de choix dans le petit déjeuner (pas d’œuf, ni bacon ou autre plat chaud).

Très bon accueil. Nous avons été surclassé à notre arrivée sans demande de notre part. Chambre propre et bien agencée. Très belle vue mer. Nous reviendrons avec plaisir

La chambre, plutôt en catégorie deux étoiles mais ceci est relatif. Le prix du p'tit dèj (12€) que nous avons trouvé excessif et que nous avons pris en ville.

L'accueil ; d'entrée avant que nous en fassions la demande, on nous a proposé des lits jumeaux alors que nous avions un double. La salle de bains et les toilettes étaient séparées. La situation géographique de l'établissement en front de mer même si nous n'en avons pas profité

La vue de notre chambre mais nous n'avions pas demandé de chambre avec vue sur la mer. On le saura pour la prochaine fois.

Tout était bien, nous n'avons rien à redire. Le personnel de l'hôtel est vraiment très bien. On reviendra a coup sûr.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Le bruit de la rue la nuit, mais l'hôtel apparemment fait de son mieux

La gentillesse du personnel, l'accueil et en plus un super petit déjeuner

• Chambre Double Confortable avec Terrasse Latérale

Bel hotel , idéalement situé face à la grande plage de Royan les chambres avec balcon face à la mer offre une vue superbe grand confort et propreté , excellent petit déjeuner , beaucoup de choix et bons produits , dont jus orange pressée , amabilité de tous le personnel . hotel à recommander vivement

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Accueuil chaleureux, personnel attentif et souriant. Lieux communs cosy. Petits dejeuners copieux et delicieux. Situation de l'hotel excellente, quartier du Parc avec ses belles villas. Jolies chambres bien qu'un peu petites.

une petite bouilloire avec quelques boissons chaude dans la chambre en accueil apporterai la perfection pour cet établissement

Un séjour magnifique, le confort, la disponibilités, l'ensemble des outils utilisés pour être à son aise son parfait je retournerais dès que possible, c'était magique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Confortable avec Terrasse Latérale

Le temps d'une seule nuit passée a été insuffisant pour noter quoi que se soit de contestable.

l'accueil, les renseignements demandées et les réponses apportées (choix d'un restaurant, excellent). Le décor de la chambre, son extrême propreté, sa situation par rapport à la plage, son calme. Le petit déjeuner. Le rapport qualité/prix remarquable.

D'être logé dans une chambre à usage handicapé (confort salle de bain). Ne pas pouvoir mettre mon voiture au parking de l'Hotel alors qu'il y avait de la place.

Tout sauf ( voir au dessous les deux situation que je n'ai pas appréciées)

chambre très lumineuse en angle du bâtiment donnant sur un balcon filant avec table et chaises, et une vue superbe sur l'océan . Petit salon également dans la chambre. Réfrigérateur pour conserver des boissons au frais

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Assez bruyant car la route - fréquentée - est devant l'hôtel.

la gentillesse de l'hôtelier et son dévouement pour trouver une solution pour nos vélos. L'emplacement de l'hotel avec vue sur l'Océan.

Rien à redire

Un très bon accueil dans un très charmant hôtel. Nous étions 4 et avons eu une très belle suite avec une superbe vue sur la mer et un très agréable balcon-terrasse. Très copieux petit déjeuner

L'absence d'isolation phonique due à l'ancienneté de l'établissement Salle de petit déjeuner un peu enterrée et donc pas de vue.,,

La vue Les grandes chambres d'angle

Très bel établissement, notre chambre était spacieuse et très confortable avec une superbe vue sur la plage, un véritable enchantement. Petit déjeuner parfait, accueil chaleureux, très très bon séjour.

La literie de très bonne qualité, la propreté, le niveau d'équipement, la gentillesse et la serviabilité de l'hôtesse d'accueil, le très bon gout dans la décoration et l'ameublement, ainsi que la vue et l'accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Balcon étroit à la place de la terrasse comme annoncé.

Propreté, amabilité du personnel, qualité du buffet petit déjeuner, lit double très confortable, chambre bien agencée

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

manque l'été la climatisation (malgré la mise à disposition d'un ventilateur) cela sera, s'il doit être, le seul point faible de cet Etablissement

personnel disponible, aimable voir sympathique et professionnel chambre bien équipée et d"une déco très agréable qualité des services et des équipements petit déjeuner copieux et très bon café , chose parfois pas évidente dans certains établissements pour moi il s ont contribué largement à la qualité de mon séjour

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

manque de climatisation ds la chambre, seul 1 ventilateur (nous y étions par canicule)

petit déj excellent, personnel très disponible, souriant et avec des très bons conseils de restaurants et balades

volet roulant difficile

Le lit était confortable, le petit déjeuner complet. La vue de la chambre et le cadre magnifique très bel emplacement ! Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

Son emplacement idéal face à l océan, pouvoir aller au restaurant sur le port en face à pied en longeant le front de mer, , le parking facile et gratuit devant la porte. Le personnel de nuit très sympa et de bon conseil pour me donner un bon resto. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

L'hôtel se situe à une dizaine de minutes à pied de la gare et sur le front de mer. Il est calme et je pouvais apercevoir la plage depuis ma chambre. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, permet de bien démarrer la journée.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Je ne suis pas resté assez longtemps.

L'hôtel est idéalement situé face à la mer et la chambre avec sa terrasse est un véritable bonheur. Nous avons passé quelques heures autour d'un pot à nous reposer. GENIAL, la vue sur ROYAN , les plages... que demandez de plus. A préciser la gentillesse et la disponibilité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Un peu d'écho du couloir, mais en juin c'est globalement calme. Le passage des voitures entre mer et hôtel. Mais on ne peut pas tout avoir. Certaines qualités génèrent forcément des contre parties.

Chambre de qualité, beaux sanitaires, très bon petit déjeuner varié. Personnel sympathique et avenant. La proximité du centre ville La vue imprenable sur la plage et l'océan,...

Il manquait un couteau à pain sur le buffet du petit déjeuner !!!! C'est un petit détail qui facilite la coupe du pain .

Petit déjeuner copieux . Grand choix on peux se faire plaisir tous les jours sans manger la même chose . Le personnel est top !!!! Produits fait maison un gros +

Un accueil, une ambiance agréable "à l'ancienne" très appréciable. Merci à l'équipe dirigeante à qui j'adresse de sincères encouragements. J'y retournerai bien volontiers (cela fait 2 fois), à bientôt donc. MJP

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

La situation en front de mer, l'accueil, l'amabilité et disponibilité du personnel, le petit déjeuner en particulier la baguette fraiche: un régal, les conseils pour découvrir la région et les bons restaurants de la ville. Tout était parfait.

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

Le bruit entre cloison. L'hôtel en a conscience et l'a noté dans leur petit livret posé dans la chambre.

Accueil très agréable. Le personnel est vraiment à notre écoute et souriant ! À renouveler.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

- L'isolation phonique de la chambre est mauvaise, mais l'hôtelier n'y peut rien (c'est indiqué dans le livret d'accueil...). Ce n'est pas trop gênant, car la clientèle est calme (tout du moins au moment où nous y étions); - Une douche, plutôt qu'une baignoire (ancienne et glissante) serait appréciée, particulièrement pour des personnes âgées (nécessité d'enjamber la baignoire pour la douche). - Le petit déjeuner est très complet, mais, pour 12€, des plats chauds seraient appréciés (œufs brouillés, bacon...). Il n'y a que des œufs à la coque... - Attention, en moyenne et haute saison le prix Booking est 15€ de plus que le prix direct de l’hôtel... Hors saison les prix sont identiques (indiqué sur la feuille réglementaire de la chambre)

Nous avons réservé une chambre avec "vue mer". L'hôtel est en première ligne et la vue sur la plage de Royan panoramique. Très bonne situation, en face de la plage donc, et pas très loin, à pied, du centre ville. Un petit stationnement (payant) existe dans l'hôtel, inutile en mai, il y a beaucoup de places de stationnement autour. Chambre très correcte. L'immeuble date de l'immédiat après guerre, mais a été très bien restauré (ascenseur notamment) Le petit déjeuner est superbe (sauf manque de plats chauds, voir critiques) Personnels avenants et serviables (nous sommes arrivés à minuit passé le premier jour par suite de problèmes SNCF. Nous étions attendus).

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Rien, il n'y a rien à redire.

Nous sommes ravis de ce séjour:^chambre jolie et très propre, salle de bains moderne et fonctionnelle, petit-déjeuner très bon et buffet varié et délicieux. Rien à dire sur le personnel, très agréable. C'est un sans faute, vraiment, nous y retournerons avec grand plaisir. La déco de la réception est soigné. C'est un sans faute!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Remplacer un fauteuil par une chaise dans la chambre 11 ceci permettrait de donner plus d'espace entre le lit et le plan de travail

Emplacement superbe. Chambre avec vue sur mer agréable. Petit déjeuner avec des produits d'excellente qualité. Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Quand il y a bcp de monde l'isolation intérieure pourrait etre à améliorer mais je sais que ce ne doit pas être facile

Tout était vraiment bien et le personnel chaleureux!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

\

Personnel très sympathique. Bel emplacement au bord de la plage. Une literie très confortable (avec des oreillers de qualité ce qui est rare). Le petit-déjeuner est excellent (jus d'oranges pressées, fruits frais, ...). Calme et stationnement facile, mais à confirmer car séjour hors saison.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Objectivement, rien à reprocher.

Des la porte d 'entrée franchie nous avons su que notre séjour serait super. Un accueil très chaleureux et convivial. La chambre très bien, en plus avec une terrasse vue sur mer imprenable. Idéal sur ROYAN

Petits déjeuners assez basic. Pas de place de parking

L'emplacement de l'hotel est parfait, juste en face de la plage. Les chambres sont grandes (etais en chambre famille) et confortables. Le personnel est agreable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Je voulais une chambre donnant sur la mer avec terrasse et je croyais avoir commande ça Donc déception à l'arrivée je l'ai dis le monsieur ne m'a pas répondu

Le petit dej exceptionnel le personnel tres très gentil

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Le bruit sur le côté vue mer. Les fenêtres probablement anciennes isolent très mal du bruit de la route.

Le petit déjeuner varié, copieux et très frais. Bien meilleur que certains 4 ou 5 étoiles. La vue mer. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

A première vue rien.

Accueil des plus cordiaux. Excellentes informations concernant les restaurants les plus proches, notamment "Le Chalet" que nous avons pu recommander à d'autres clients de l'hôtel, à leur grande satisfaction. Le buffet du petit déjeuner : très bonne présentation et excellente qualité des aliments présentés. La chambre était très agréable avec vue sur la Grande Conche .Lit de très bonne qualité.

Chambre un peu vieillote et ne donnant pas sur la mer alors que cela aurait pu être proposé. Salle de déjeuner en sous-sol.

Un très bon accueil et bon service du personnel. Un petit déjeuner copieux et tout était frais !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Voir à intégrer la restauration au sein de l hôtel serait un plus .

Le personnel est très aimable . Et prêt à nous renseigner sur les activités qui se trouvent autour de royan par mauvais temps .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

La chambre,bien qu 'assez petite était très agréable et la terrasse avec vue sur la mer un petit bonheur. Le lit très confortable,nous avons passé une excellente nuit. Le personnel d'accueil, ainsi que la dame qui s'occupait des petits déjeuners étaient tous très sympathique et souriant. Le petit déjeuner était très varié et tout était très bon. Si nous repassons par Royan, ce sera avec plaisir que nous reviendrons chez vous. Cordialement. Manu et Martine Janssens C.

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

manque la possibilité d'un petit dej light (boisson +1 viennoiserie) manque possibilité de boire dans la chambre une boisson chaude

accueil parfait .personnel tres aimable .

Salle de bains très petite.

Très bon accueil dans cet hôtel de confort en face de la grande plage et dans le quartier résidentiel du parc. Petit déjeuner en sous-sol. Un bon rapport Q/P

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

mettre plusieurs types de pain au petit déjeuner(détail),.

le personnel est sympathique, la salle du petit déjeuner est bien et le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

Chambre vendue "Front de Mer" devrait plutôt être intitulée "Bord de Route" car située au rez de chaussée coté Boulevard et la porte d'accès à la chambre donne directement sur la réception de l’hôtel avec une insonorisation insuffisante.

Chambre agréable et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre agréable . Petit déjeuner copieux et choix varié! Hotel tres Bien placé! Personnel TRES aimable et de bon conseil pour les restaurants alentours.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Confortable - Front de Mer

ne changeait rien, c est parfait.

sa situation en plein cœur de la rochelle, le personnel très professionnel , très aimable, la chambre superbe, le lit extraordinaire ! et le buffet pt déjeuné extra

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

Très bon hotel avec tout le confort nécessaire. Personnel charmant. Les chambres à l'arrière donnent sur les vieilles et belles maisons royannaises.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

Bel emplacement face à la mer- Très bon accueil - Un petit-déjeuner excellent avec vrai jus d'orange et nombreuses pâtisseries. Il mérite le prix toujours trop élevé de ces petits-déjeuners dans nombre d'établissements.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Nous avons été surclassé en chambre familiale car il n'y avait pas grand monde à cette période. Très gentille attention... De plus personnel adorable! On reviendra ;-)!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

"vue sur mer" est un peu exagéré ; en se penchant , oui , on voit un peu la mer . mais nous étions assez près pour l'entendre .

les petits-déjeuners sont variés et copieux , mais un peu chers

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

pas d'insonorisation, impression d'avoir ses voisins de chambres dans la nôtre.et pas de climatisation.

sa situation juste face à la mer, la vue est superbe on aperçoit au bout du front de mer le port.