Commentaires sur l'établissement Fasthome 2 étoiles

5,5

6,2

5,2

5,9

je n'ai eu que 9 chambres alors que j'en avais réservé 12 ! La TV ne fonctionne pas. Le distributeur de savon est cassé .L'odeur de tabac froid (ou autre?) est très désagréable. Les rideaux sont très vétustes et plus du tout occultant. L' état général est déplorable. Seule la literie est confortable. Les photos sur le site de booking sont vraiment mensongères.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

L'état général de la chambre laisse à désirer. Tâche sur les murs, salle de bain en mauvaise état, le "balcon" très très très sale (plein de déchets), manque de plafond à certain endroit du couloirs et beaucoup de bruits entre 19h et 23h...

Literie propre, personnel très accueillant et gentil.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Il y a une très mauvaise insolation acoustique, j'entendais très bien toutes les chasses d'eau environnant. J'ai eu droit à la musique à fond et aux enfants qui courent jusqu'à tard. Car, cet hôtel sert aussi de logement. Le personnel n'est pas aimable, voir incompétent. Il a fallu que je découvert où se situe les escalier et que je détermine l'étage par moi-même. Le matin, avoir demander où se prend le petit déjeuné a également été épique. J'ai passé cinq minutes avec l'agent d'accueil qui ne savait pas comment faire, qu'il voulait que je paie (alors que c'est déjà payé dans la réservation) et qui notait des trucs sur des feuilles. Pour finalement découvrir qu'il n'y avait pas de petit-déj et que la cuisine était vide en nourriture. Je n'ai pas eu de repas matinal, ni le code Wi-Fi et j'ai préféré cela qu'avoir à refaire aux personnels.

Lit de bonne qualité, drap bien propre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Manque d'hygiène importante Besoin d'un rafraîchissement Certaines choses casser Bruyant ( avion & autres résidents ) Personnel qui fait des reproches dès notre arrivés.

Literie très confortable ! Parking privé et gratuit Coller aux restaurants/brasserie/Leclerc Baignoire Petit déjeuner copieux et bon

Pas de prises aux chevets. Petite tv avec 2 commandes. Pas dépoussiéré.parquet qui se relève sur toute la longueur de la Chambre. Odeur de cigarettes. Beaucoup de bruits dans le couloir. Salle de bain petite, pas de place pour poser le nécessaire de toilette, pas de sèche cheveux, serviettes pelucheuses.

Literie confortable

Chambre vétuste, bruyante jusqu'a 23h30/00h00, pas de wifi, attention de ne pas se garer au centre commerciale à proximité car fermé la nuit. Pas de petit déjeuner le week-end avant 8h00 Bref!!

Le lieux.

aucune poubelle dans la chambre. Des portes sont claquées toute la nuit entre deux avions. Chambre pas très bien insonorisée.

acceuil chaleureux et avec professionnalisme. Les employés à la réception sont disponibles, et très sympathiques.

- Petit déjeuner soit disant inclus mais à l’arrivée supplément à payer 9€ - Pas de parking privatif comme indiqué - Odeur de tabac dans tout l’établissement y compris la chambre - Parquet cassé avec risque de chute - Salle de bain d’un autre temps Franchement si je n’avais pas payé à l’avance j’aurais fais demi tour !!!

Honnêtement j'ai rien à redire j'étais très agréablement surprise par cet hôtel coquet et très chaleureux, je le conseille vivement et si j'ai l'occasion de revenir à Gonesse j'y retourne sans hésitation

Le service est excellent les serviettes de bain sont changés tous les jours le lit est très confortable et refait tous les jours, la chambre est très agréable. Important pas de cafards propreté Top

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

la propreté, l'odeur de tabac dans la chambre, absence de lumière dans les couloirs et escaliers, l'environnement autour, les gros tuyaux évacuations du Leclercq juste devant la fenêtre, la précarité de la salle de bain, Bref à part la gentillesse du personnel et le matelas confortable, rien de très positif Les photos sont très trompeuses

la gentillesse du personnel et la literie

Le gérant est arrogant, trés désagréable.j'ai réservé avec petit déjeuner compris on n'a pas pu le prendre car on est aller pour le prendre le gérant ne voulait pas car car le dimanche l'ouverture du sois disant buffet est prévu pour 8h00 0n étaient à 7h58 car nous étiez pressé il ne voulait rien savoir.je le déconseille cette hôtel car trop bruyant de plus y logent des gens bizarre.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Il s'agit d'un établissement vieillissant. Il y a très peu de place de parking. Les couloirs sont délaissés avec des fuites venant des plafonds ou le fond plafond a disparu par endroits. Concernant la chambre 125. La porte d'entrée de la chambre n'a pas de poignet de rentrée. La salle de bain est délabrée et la baingnoire est catastrophique. Il n'y a pas de sèche cheveux. Une seule prise électrique est disponible. La TV est microscopique. Le lit grand lit est se divise en 2 petits lits. Sympa : Insonorisation efficace USB aux lampes de lit Sympa pour 1 Nuit si pas trop regardant

La situatation a Gonesse. Facile d'accès et rapidement trouvable. Belle situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

la qualité des équipements est médiocre. Les lampe de chevets tiennent avec du scotch, le pommeau de douche ne peux pas être accroché au mur. La télé fonctionne avec un décodeur annexe, et les instructions sont en turque l'accès wi-fi ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Pas de places pour se garer. Pas de savon pour se laver les mains. Locaux abîmés et n'ayant pas l'air très propres. Le personnel d'entretien qui frappe à la porte à 9h du mat pour savoir si on est partis alors qu'on n'a même pas déposé les clés à l'accueil mais le pire c'est le bruit! Aucune insonorisation on entend des gens parler fort à 4h du mat et dautres courir dans les couloirs et les portes qui claquent. Pour dormir c'est pas terrible...

Personnel accueillant souriant et à l'écoute. Centre commercial juste à côté

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Arrive à l hôtel personne notre clés ds une enveloppe arrive à la chambre pas la bonne clés on a du sonner à un certain Marco absent à 20h45 ds un hotel.... il nous a demander de frapper à la porte d un monsieur qui nous as ouvert une chambre degeulasse de la il ne à donner une autre clés.. ..le lendemain pt déjeuner 7h45 toute lumière éteint et qd on a voulu retourner nos tasses et verres tout coller on est parti travailler sans pt déjeuner. .. la catastrophe des poubelles ds l entrée. ...plus jamais

Le wifi

L'odeur en rentrant dans la chambre était très désagréable, une odeur de fumée de cigarette.. compte tenu du prix, je ne peux pas trop me plaindre, mais je n'y retournerai plus.

L'accueil. La personne à l'accueil était sympathique et cordiale.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

À notre arrivée, vers 20h, la porte extérieure était fermée à clé, nous avons du demandé le code d'entré à un autre client. La réception était fermée, une affiche indiquait un numéro de téléphone local pour joindre un préposé. Comment faire lorsque l'on arrive de l'étranger, sans forfait téléphonique et personne pour nous aider ? C'est pas un hôtel c'est un squat payant.

Rien, passez votre chemin, aucune réception, pas d'accueil à l'arrivée, ampoules grillées dans la chambre, le couloir pas remplacées malgré nos demandes. Punaises de lit, parking insuffisant...nous n'y retournerons pas.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Propreté lamentable voir insalubre(j'ai fait 5 chambres avant d'en avoir une "dormable")ménage pas fait, chambre délabrée, parking privé mensongé(rue), petit déjeuner à partir de 7h30.

Pas de stationnement devant l'hôtel. Grand manque de propreté, pas de savon liquide dans le distributeur dans la salle de bains. Revêtement de sol se soulevant dans la chambre près du lit. Télévision très petit écran posée sur une table donc pas facile à regarder du lit (elle serait mieux fixée au mur) et de plus, difficile à régler. Manque d'hygiène pour le petit déjeuner préparé à l'avance sur un plateau.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Ne pas prendre la chambre 102, j'ai été victime de 54 picures de punaise de lit. Restant 2 nuit, j'ai finit dans la 127, qui risque d’être maintenant contaminé, ou il n'y avait pas de gel douche et dont la télé ne marchait pas. Matériel vieillot, besoins d'une 2 iéme télécommande pour le décodeur TNT! J'ai finis le vendredi chez le médecin, avec des antibiotiques. et a décontaminé ma valise et affaires personnel. Malheureusement, Hotel a prendre si on a pas d'autres choix

Personnel souriant, petit déjeuner copieux, grande chambre.

L hôtel fait plutôt hôtel dortoir ou foyer de travailleurs . Le lino de la chambre était décollé, il y avait une forte odeur de cigarette .Le ménage est approximatif.

La proximité avec des restaurants, le magasin Leclerc et le bus juste en face de l hôtel pour rejoindre le rer d

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Chambre détrempée à mon arrivée. Pas de taies d'oreiller. L'entretien laisse à désirer. J'ai réservé une chambre avec lit double à mon arrivée j'ai eu une chambre avec lit séparé.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Rien à voire avec les photos. Très sale ! Odeur nauséabonde ! Isolation des chambres zéro ! Chasse d’eau des toilettes qui fuit donc du bruit toute là nuit car pas de robinet visible pour la fermer. Tringle à rideau qui tient par le saint esprit. Distributeur de gel douche hors service donc une produit recharge posé au bord de la baignoire histoire de ... Nuit réserve pour 2 mais on n’avait qu’une seule serviette de bain. À 8h personne à la réception pour le petit déjeuner, rendre les clés et ouvrir la grille du portail pour partir en voiture. Après plusieurs appels une personne est venues nous ouvrir pour partir au bout de 45mn. Nous sommes partis sans petits déjeuner payés ! Honteux je n’ai jamais vu un hôtel comme ça Booking évalue Mon avis de notes à 2,5 mais je dirais 1 plutôt !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La propreté, la chambre était infestée de punaises de lit, je m'en suis aperçu le matin, j'étais couvert de boutons, 24 heures après, j'ai de grosses démangeaisons sur tout le corps . Quant au bruit, c'était infernal jusqu'à 2 H du matin .

RIEN, l'accueil sympa seulement .

Le Wi-Fi ne fonctionne pas vraiment dans les chambres, c'est vraiment dommage

La gentillesse et l'accueil du responsable à l'accueil, Daniel plus particulièrement car il est à l'écoute anticipe la conversation et tjrs avec le sourire, c'est rare que l'on soit aussi bien reçu et au petit soins avec un tel rapport qualité prix, mille merci

Cuvette WC cassé , WC tachés de peinture , sol qui se décollait , fenêtre d'une des 2 chambres qui ne fermait pas. Draps tachés . Déjeuners sans lait chaud pour les enfants avec du pain de la veille et des croissants du LIDL du coin. pas de télevision dans une chambre : ne marchait pas car non réglée....

la wifi ne fonctionnait pas bien et j'ai demandé des couverts ils avait des reste des nourriture dessus.

Bien servis en transport en commun, ya des bus. il y a un grand super marché a 2 min.

Odeur forte très désagréable dans la chambre (cigarette). Lit de 1 personne collé au lieu de 2. Sèche-cheveux pas trop à disposition. Café pas très bon. Courses poursuites la nuit dans la rue...

Matelas, draps très confortables. Prix très abordables.

les scéllés de la police judiciaire sur la porte voisine l insalubrité de la chambre , le rideau de la fenétre cassé les démangeaisons toute la nuit dans le lit et le petit déjeuner payé mais non consommé pour x raisons

pas de climatisation, mauvaise insonorisation, de plus à coté de l'aéroport les avions décollent toute la nuit... propreté médiocre ainsi que le petit déjeuner

bâtiment repeint récemment bonne literie

Les odeurs dans l'hôtel. Le non respect des femme de ménages quant à la tranquillité de clients. Hotel peu recommandable

Hotel empeste la cigarette et l'herbe dans les chambres et dans tout l'hôtel.

Il n'est pas indiqué que l'hotel ferme à 21h , nous sommes arrivés à 23h et nous avons dû attendre une heure pour que quelqun vienne nous ouvrir (il pleuvait). Les numéros de agants de surveillance ne répondeaient pas. Horrible. Nous avons eu deux simples collés pas top pour un couple.. Plus jamais ! Point positif: petit déjeuné copieux ce fut aimable.

Chambre mal equipé; la tele ne marchait pas et il n'y avait pas de savon dans la salle de bain.

Personnel très disponible et sympa, chambre comfortable et propre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le gérant est très arrangeant, le personnel de chambre très poli. Il n'y a aucun reproche à faire sur cet établissement. Seul bémol : le parking : Du vous arrivez trop tard le parking de sont l'hôtel - qui n'est pas privé - est déjà plein et il faut s'éloigner pour trouver une place de stationnement.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

C'est deux lit simple côte à côte pas pratique , pas de savons chambre très peu équipé , télévision qui ne marche pas

L'emplacement La baignoire Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

J'ai demandé une chambre avec un lit double je me suis retrouvé avec deux lits jumeaux. Il n'y avait pas de télécommande pour la télévision. Le sol était en piteux état. Il y avait encore de la poussière sous le lit.

Le receptionniste était adorable. Très gentil. À l'écoute du client. A essayé de trouvé une solution pour la télécommande.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le stationnement, n'ayant pas pu me garer sur le parking de l'hôtel je me suis garée derrière près de la pharmacie. J'ai demandé à l'accueil si ça posait problème on m'a dit que non. Mais ma surprise en récupérant ma voiture a été d'avoir un gros autocollant sur la vitre conducteur stationnement gênant 😐

Petit déjeuner complet croissant, pain, fruit...

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Chambre en façade, légèrement bruyant au matin.

Le réceptionniste était très souriant et sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont fidèles aux images, propres et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Salle de bain sale.. éternuements car grosses poussières en dessous des lits, lits inconfortables, pas de télé car aucune télécommande à l'accueil, wifi qui ne fonctionne pas.. et le patron pas très accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Équipements indigne d un hôtel, seul le lit est parfait ainsi que la douche. Propreté des escaliers et sous le lit à revoir!petit déjeuner très minimaliste.

Le responsable d accueil était très bien et sympathique !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

télé trop petite posée sur un bureau avec 2 télécommandes pas très pratique. manque gel douche et shampoing propreté des boutons d'allumage prise de courant,télécommandes, radiateur et pare terre de SDB

le gérant est très accueillant agréable pour discuter et prévoyant envers ses clients la literie est bonne petites attentions bouteille d'eau bonbons partie commune propre et chaleureuse (belle décoration) place pour se garer super marché à coté (pharmacie...)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Chambre très moyenne. Literie très limite.. Pas de place de parking dans un endroit très inquiétant Linge au fenêtre Mégot dans les couloirs Accueil par une jeune personne qui à priori ni connaissait rien

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

l'entrée principale de l'hôtel pas du tout attrayante, le personnel indifférent . La salle du petit déjeuner triste sans âme. Je suis restée là 2 nuits aucune fois j'ai eu envie d'aller prendre le petit déjeuner dans cette salle, ni moi ni mon mari. On se disait il ne peut pas y avoir quelque chose de bon. Absence de parking.

la salle de bain et la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

La façade de l'hôtel et l'accueil.

Ne vous fiez pas à la face de la devanture ni celle de l'accueil, rien avoir avec les superbes chambres qui ont été refaites. Attention cet hôtel n'a pas de parking privé et difficile de s'y garer avec un fourgon ou même d'y trouver une place libre.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Dans la chambre, il n'y avait pas de savon, car l'appareil était en morceau dans la baignoire, PDJ à 8h00??? La personne est arrivée à 08h45 . Au menu : 1 morceau de pain, 1 croissant , le grand pot de confiture à table, les kellogs dans une boite où les personnes peuvent engloutir les mains sales,... Pas de possibilité de 3 personnes alors que c'était mentionné, .. . Accueil en semi chantier . Cela fait beaucoup de choses, et encore, sur une seule nuit ... La vue de la chambre sur un toit plat d'un centre commercial où il y avait des langes pleins d'urines lancé pendant la nuit ou le matin car la veille ils n'étaient pas présents .

la literie était confortable

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Déplorable pas de tv qui fonctionne en chambre la personne pas tres aimable et petit déjeuner avec la marque repère de leclerc pour 10 euros par pesonne sa fer chere

Rien!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

pas du tout de confort au niveau literie il n'avais pas du tout de proprete de l'urine stagnais dans la cuvette des toilette serviettes de toilettes tachés le sol de la saller de bain etait tres sales

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le seule bémol l'emplacement du local à poubelle qui est situé dans le hall d'entrée.

Le personnel est très agréable et à l'écoute. Étant un couple peut compliqué les chambres nous en données entière satisfaction,la connexion internet est excellente parking très pratique ainsi que le lieu d'implantation dans un centre commercial.En se moment ils sont en train de rénover les chambres qui sont bien plus moderne. Je recommande cette hôtel et je compte bien y retourner.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Hôtel à fuir absolument .salle de bain sans lumière,pas chasse d'eau pour les toilettes ,pas de tv dans la chambres et en plus il y a de nourriture qui traîne dans les placards.lhotel ressemble plus à un foyer social qui ce qu'il veulent faire croire.bien sûr pour se plaindre il y a aucun responsable (comme par hasard) étant donné que nous sommes arrivés très tard le soir,nous n'avons pas pu voir un membre du personnel.Le lendemain matin la fille de l'accueil nous dit quel peut rien faire télé responsable est sur répondeur

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

la salle de bain était sale ainsi que la chambre et le rebord de la fenetre était collant un seul drap de bain pour 2 c est la permière fois que cela arrive en passant par booking très très déçue réservation 657 254 468 la clé de la troisiéme chambre louée ne fonctionnait pas nous avons donc dormis a trois sur des lits a 2 personnes

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Tout ( tv ridicule, couverture avec des tâches plus que suspecte, sa ne sent pas le propre, meuble cassé, sdb avec moisissures et pommeau de douche hs, pas de différence entre la literie et le sol) en bref et sans abuser je n'ai pas trouvé le sommeil, peut être 1h ou 2 !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Insupportable , pas de climatisation un fourneau , une chaleur insupportable , obligé de changer d'hotel 2 heures aprés notre arrivée

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le pire hotel que je n ai Jamais vu. J ai changer trois fois de chambres en deux jours car dans chacune des premières chambres les douches et tv ne fonctionnaient pas. Un autre exemple caractéristique, dans la deuxième chambre il y avait bien deux lampes de chevet mais aucune des deux ne pouvaient être branchés du fait de la distance de la première et unique prise électrique disponible de la chambre. Un autre exemple parmi d autres, il est annoncé de partout avec force affiches et autocollants qu il y a canal satellite, alors que finalement il n y a même pas toutes les chaines de la TNT. Et à l attention des insomniaques sachez que les deux nuits passees la bas la tv n à plus de connexion à partir de deux heures du matin jusque vers six heures... que dire de plus ... çà pue dans toutes les chambres, c est sale, et il y a des gamins qui passent leurs nuits à jouer dans le couloir du deuxième étage...alors il est vrai que la nuitée n ai pas cher, mais elle l est beaucoup trop par rapport à la prestation... franchement je serai prêt à payer pour ne pas y retourner..

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

tuyau de douche très détérioré avec le risque de se couper meuble cassé et non réparé très bruyant car fenêtre pas assez isolante planche en guise de sommier

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

-pas de parking privé et parking public peu rassurant -beaucoup de familles avec enfants en bas age -beaucoup de va et vient bruyant dans le couloir trés tard le soir.

le personnel de l'accueil

le wifi et la tele ne fonctioneent jamais

la tele et l'intrernet ne fonctionne jamais

Le bruit l'etat général de la chambre

Le personnel, sympathique, disponible, à l'écoute

Odeur de cigarette et de canalisations très désagréables. Petit déjeuner basique. Dommage.

Emplacement. Accueil du propriétaire.

Les lit séparé alors que sur l'anonce se n'etait pas sa, le wifi pas disponible dans les chambre et la propreté.

Le prix

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le lit trop dure et petit, et des clients irrespectueux dans les couloirs

la qualité des coussins trop petit et trop mou télé mériterait d'être accroché en hauteur le chauffage est arrêté en journée

Puces de lit

Personnel aimable

Hygiène (plus que) douteuse. Équipement cassé ou infonctionnel. Réservé une chambre à lit double et j’ai eu une chambre deux lits individuels.

Bon Sejour

La propreté dans les chambres

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre 130 niquel

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

je n'ai pas apprécié le fait d'avoir 2 lits simples

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Bruit dans la chambre (système d'eau ou de chauffage?)

Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Trops de bruit mal sonoriser

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

J’ai pas apprécié le faite que j’ai demandé un lit double et j’ai eu deux lit simple séparé.

L’endroit de l’hotel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Les dalle de sole mon pinser

Il est vraiment pouri?

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Propreté moyenne, parquet qui bouge beaucoup, radiateur enfoncé et de travers, idem pour les rideaux.

Literie confortable

parking sécurisé et plus de places

bon lit et l'hotel calme

Lieu calme et facilement accessible