Commentaires sur l'établissement Première Classe Poissy Achères 2 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Achères

6,1

6,1

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Pour une nuit. Evite de circuler en voiture après une soirée.Petit déjeuner correct. »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Lunette de wc cassée, odeurs nauséabonde du trop plein du lavabo, couverture tachée et/ou brulée, odeur légère de tabac dans la chambre et races de cigarettes.

La présence de la police pour pouvoir rentrer dans le parking et rejoindre notre chambre, présence due à des "visiteurs" tardifs et festifs qui bloquaient l'entrée du portail.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Un bon rapport qualité-prix pour un court séjour »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Tres bon accueil. Chambre simple mais très propre. Suffisant pour des nuits dans le cadre d'une formation. Idéalement situé par rapport au centre de formation mais loin des commerces. Par contre des bus à proximité pour rallier les gares d'Achères ou de Poissy.

« Bon Séjour »

Rien de particulier

Bon accueil,chambre très propre, bonne literie,parking fermé,assez calme et pourtant on était au rez de chaussée,plusieurs restaurant aux alentours. Environnement calme.

« Dégoûtant  »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Les draps étaient sales. Les coussins étaient des coussins de canapés imbibés de cigarettes. Et la douche... Ben faut pas être enrobé pour rentrer dedans. Le lit était dur.... Très cher pour ce que c'est..... Très déçu....

« Nul  »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Punesses de lit géantes !!!! La chambre 101!!!! nuit blanche fini dans la voiture jusqu'à l'arrivée des personnels de matin pour faire un constat d'état, aucunes réactions sérieuse a part un remboursement en gros ils ont l'habitude de voir des clients d'hôtels avec des gros boutons de partout, un vrai cochemard...

Nul

« Passable »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Par contre les douches, à moins d'être filiforme pas moyen de se laver confortablement. Quasiment pas de pression d'eau avec la douche, ce qui rend le rinçage bien plus difficile...

La propreté est correct, l'accueil rien à redire. Le petit déjeuner à la hauteur de mes attentes.

« Petit déjeuner moyen prix élevé pour ce qui est proposé  »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Petit déjeuner moyen prix élevé pour ce qui est proposé Accès aux chambres à louer étage bruyant sur du bois résonne pour les chambres de l'hôtel étage inférieur

« Bien pour les fumeurs. »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Odeur de tabac froid insoutenable dans les chambres, inadmissible !

Chambre bien aménagée et pratique, parking fermé, petit-déjeuner copieux et personnel sympa et serviable.

« Pas très ravie.... »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

La cabine de douche est assez étroite. J'ai l'impression que le ménage n'avait pas été "intégralement" fait. Des auréoles de canettes ou gobelets et traces de boissons sucrées ou sirupeuses sur la petite table de l'entrée qui ne mesure pourtant 70x40 cm environ......donc rapidement lavable !!!!! Munissez-vous de lingettes, au cas où.

La gentillesse et le dévouement du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Déçu pour le prix, à ne pas reprendre. »

La porte qui laisse passer l'air extérieur. Le petit dej de l'autre côté de la cour. Hôtel investi par des ouvriers en bâtiment très bruyants jusque tard. Petit dej très très limité.

Parking fermé par code à la grille, mais non surveillé.

« L'hotel est propre et le personnel agréable, Cependant... »

L'hotel est propre et le personnel agréable, Cependant l'insonorisation n'est pas bonne. Nous avions une chambre eu rez de chaussé, et il y a eu du bruit au coeur de la nuit entre 01H00 et 4H00 du matin sur la chambre du dessus! Genre déplacement de meubles. L'hotel étant bien loin d'être plein, il serait intéressant que le gérant donne des chambres suffisamment éloignées les unes des autres pour éviter ce genre de désagrément.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Je n'y retournerai pas. »

Chambre petite. Nous avions deux lits distincts dont un n'avait ni table de nuit, ni lampe de chevet, ni prise de courant à coté du lit. Salle de bain mal conçue car le sol était au même niveau pour la douche 'à l'italienne', les toilettes et le lavabo sans séparation pour la douche. Donc après avoir pris sa douche toute la salle de bain était inondée.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« un peu déçu, pas pu dormir correctement »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Mauvaise isolation, de grands jours au niveau de la porte le froid et la lumière passe, cloison trop fine on entend les voisins

Personnel à l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Hôtel bien situé mais chambres minuscules »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Les chambres minuscules et mal insonorisées

Hotel nouvellement rénové, mais chambre minuscules, mal insonorisées, les gens fument dedans. Bref pas une bonne expérience pour ce qui me concerne

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« triste mais accueil sympa »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

les oreillers ,emplacement parking trop petit ,jus d orange chaud ,douche froide ,le journal du coin ,pain congele et non frais ,pas de restaurant ,pas de pub dans les chambres pour aller diner dans le coin

les croissants

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Hotel bien situe mais une nuit suffit »

Accueil en travaux , drap avec des trous , douche pour handicapes avec une pente inversée ( l'eau allait vers la chambre plutôt que vers le siphon Soufflerie en permanence de la climatisation mème si il faisait chaud dans la chambre , le bruit était desagreable Placée prés d'une route plutôt passante en semaine

L’accueil à l’arrivée et au départ était agréable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Mieux en un mot : lamentable »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

De voir le responsable paquistanais ou autre s’exprimer dans sa langue natale à son équipe pour vérifier si ils avaient fait la chambre louée car il manquait une serviette et son incapacité à comprendre ce qui est écrit dans un courriel de réservation de booking. Enfin, le bruit et l’odeur de cuisine singulière des pays d’orient.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Le Personnel a pris en considération mes remarques de mon... »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Le Personnel a pris en considération mes remarques de mon séjour de la semaine précédente, j'ai obtenue une chambre a l'emplacement que j'avais demandé !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Que l'on nous donne pas le code pour le portail du... »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Que l'on nous donne pas le code pour le portail du parking, ce qui a été très gênant car on aurait pas pu sortir sans l'intervention d'un autre client de l'hôtel, et aucune possibilité de joindre par téléphone quelqu'un de l'hôtel à 23h

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Trop cher pour la qualité du service et du lieu »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

- Il y avait des cheveux sur les couvertures, de la poussière sur le sol. - Les voyageurs ne peuvent pas arriver après 21h30. - L'équipe ne rappelle pas quand vous lui avez fait une demande d'information.

Le lit était assez confortable

« Totalement satisfaite. »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Le couvre lit peut être un peu vieillot.

Chambre propre, literie confortable, salle de bain et toilettes propres. Facilité d'accès au wifi. Parking fermé.

« une nuit tranquille dans un cadre moyen . »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

salle de bain en plastique tres petite. une seule serviette a disposition

la reactivite du personnel et les solution apporte . la tranquilité des lieux .

« Rien  »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Beaucoup de bruit jusqu’à 2h du matin le soir de notre arrivée 22 heures trente le gérant avait organisé un repas en extérieur avec des personnes donc beaucoup de nuisances le dimanche matin un résident est venu téléphoner a coté de notre fenêtre de chambre en plus la terrasse était interdite ( cause travaux en cours) le dimanche matin j'ai averti le gérant celui ci a fait mine de ne pas comprendre le dimanche matin échelles et des personnes a peindre les extérieurs a l'entrée de l'air d’accueil la totale je vais également faire des commentaires sur facebook et autres sites Autre point très important les personnes sont elles déclarées ( travail le dimanche ) ?????? je vais m'adresser aux services compétents r c d

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« deçu par le laisser aller de cet etablissement »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

;odeur tres forte de tabac oblige d'acheter une bombe de febreze encadrementde la tele etait casse et brulures de cigarette sur la couverture du lit ;on ouvre la fenetre et là horreur la chambre est au rez de chaussee la.pelouse est une vrai decharge a ciel ouvert pas cher ne veut pas dire mal entretenu je suis tres deçu

bon petit dejeune croissants et cafe tres bien

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Une nuit peu agreable »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Personnel au comportement "je m'en fous du client" La clim ne fonctionnait pas dans la chambre je l'ai signalé mais on m'a répondu " parfois ça marche parfois ça ne marche pas " Parking minuscule, les personnes ne savent pas se garer correctement. Parking rempli de fourgons et camionnettes qui prennent deux places. Hôtel peu sécurisé sans code d'accès au portail, on y rentre comme dans un moulin. Porte de chambre difficile à verrouiller Insonorisation catastrophique , de nuit comme de jour. on assiste aux passages incessants des autres.

La literie La propreté La taille de la chambre

« Le confort et la disponibilité du personnel. »

La chambre était très agréable et calme.

Le confort et la disponibilité du personnel. les croissants et les pains bien chauds, de bonne qualité. Il faut améliorer le petit déjeuner tout de même.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« L'emplacement, le prix et l'entretien de la chambre »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Le parking saturé, non respect des places handicapés,difficilement manoeuvrable vu le nombre de camionnettes Gestion du parking à revoir. Pas de wi-fi le soir et difficile le matin problème de routeur. Extérieur du bâtiment défraichi, sale et en mauvais état ( murs, escaliers, portes...) A refaire d'urgence pour l'image de la chaine.

L'emplacement, le prix et l'entretien de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« bien »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

le froid dans la chambre en arrivant (chauffage d'appoint). le double rideau laisse passer la lumière (chambre 1).

des prises électrique prés de la tête de lit. chauffage d'appoint.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Pas sérieux du tout ,a fuir !! »

Réception fermée malgré mon message stipulant mon arrivée tardive... De plus aucune facture envoyée, suite a ma demande, par contre l'argent à bien été encaissé.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Très bon hôtel une fois terminé les rénovations.bonne continuation aux propriétaires »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

La rénovation des chambres en cours et les travaux jusqu'à 19h. Les fenêtres sans voilages qui donnent sur corridor d'accès aux chambres du coup rideaux tirés en permanence

La situation géographique,commerces et centres villes

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Une horreur »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Tout les photo ne correspondent en rien à la réalité de la chambre 0pointer pour l hôtel tout est vieux la chambre extrêmement petite la table de chevet dégueulasse comme sa chaise on aurait dis qu elles sortaient d un chantier honteux je déconseillé cet endroit !!!!

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

chambre un peu petite mais pour le prix on ne peut pas tout avoir

Bonne chambre pour le prix, il y a tout le minimum que l'on reclame, assez confortable, chambres renovés

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Surtout à éviter »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Etablissement sale, chambre insalubre, malodorante. La télé ne marchait pas. Mal fréquente, bouteilles d'alcool cassées dans les allées...plus jamais !!

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« A surtout ne pas refaire dans ces conditions »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

réception inexistante plus de petit déjeuner à 10 h ce samedi (vs auriez dû nous prévenir la veille que vs vouliez déjeuner (dixit le réceptionniste ?) éclairage de chevet ne marchant pas car ayant visiblement brûlé (Plastique fondu) (chbre 112) excuse du réceptionniste le samedi matin : nous sommes en rénovation ? le réceptionniste du vendredi soir à 20 h souriant mais ne parlant visiblement pas le français et encore moins le lisant. porte de la chambre difficile à ouvrir et à fermer. En résumé un hôtel qui devrait être fermé car pas sécurisé sur le plan électrique et en très mauvais état. A surtout ne pas conseiller en l'état actuel. C'est indigne de l'image du tourisme en France.

c'est une blague ????

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Personnel moyen »

Nous avons eu 2 lits simples or nous avions demandé un grand lit. Le personnel n était pas agréable. Les femmes de chambre ont tenté de rentrer au moins 5 fois dans notre chambre durant notre séjour pourtant nous avions mis la pancarte "ne pas déranger ". ..

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Déception totale »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Le bruit,la très petite chambre,le volet qui ne fonctionne pas donc réveillés de bonne heure par le jour et surtout le petit dejeunerdu dimanche absolument inadmissible

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« 1 serviette de toilette pour 3 personnes! »

1 serviette de toilette pour 3 personnes!! On nous a demandé à 3 reprises de libérer la chambre avant l'heure maximale , pour faire le ménage !!! Vétusté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Bien situé,un parking à disposition très pratique et fermé la nuit,accueil très courtois,il font la restauration sur place,les chambres sont très bonnes et bien pratique pour le prix,calme,propre.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Fasthotel »

Les lits et l'humidité. .. conforte en général pas top

Pas grand chose. Lit trop étroit - planche sous le matelas - douche et WC inconfortable - chambre très humide ... plein d'eau en provenance de lhumidite sur la poignée de porte - draps humides.....

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Je pense pas returner dans cette hotel »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

la salle de bains très petite en ce crois dans une caravane les tètes oreille extrêmement dure, très mal dormie pas de table ni meuble pour ce pose avec sont ordinateur

le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Bon pour dépanner ,une nuit seulement ! »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

La saleté des halls et escaliers L'exiguïté de la douche L'inconfort du couchage (planche en guise de sommier Et..Voir un employé au ménage se moucher ...sans mouchoir!!!(vous devinerez la méthode) ...sur un balcon

L'accueil du gérant

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Literie propre , douche petite mais propre aussi, gel douche... »

besoin d' aérer la chambre (odeur de renfermer) et donc contour de la fenêtre un peu noircie surement à cause de l'humidité .

Literie propre , douche petite mais propre aussi, gel douche à disposition petite chambre triple (lit double,lit simple) confortable, large choix au petit dej..;convenable pour une nuit Très bien dormi, hôtel calme ,

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Dans l ensemble c est un bon hôtel »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Les oreillers trop dur et le chewing-gum collé sous la tablette près du lit

La climatisation un petit plus pour cet hôtel Une petite cabine de salle de bain assez sympathique

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« A part le prix, rien à garder! »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Personnel à la limite de l'amabilité, draps tâchés et couverture trouée, isolation médiocre (on entend littéralement tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté), le bureau est bien trop haut par rapport à la chaise pour être utilisable, la SDB est minuscule (pas d'endroit pour poser ses affaires) et l'eau chaude met très longtemps à arriver.

Le prix vraiment bas

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très Déçu!!! »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

le manque de place, parking privé petit et étroit.isolation phonique mauvaise, salle de bain réduite. Dommage de pas pouvoir récupéré clé dans boite au lettre à code quand on arrive loin est après 22h.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La chambre très propre,les sanitaires très propres également. »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Ils devraient regarder à qui ils louent les chambres . En fumant une cigarette le soir, des jeunes qui avaient loué une chambre (au nombre de trois ) m'ont proposé d'avoir des relations sexuel contre payements avec une jeune fille qui était là sur le lit, sans réactions d'ailleurs (je pense sous l'influence de substances). Par la suite , dans la nuit on a essayé d'ouvrir la porte de ma chambre.je suis alors sortit de la chambre et c'était les jeunes en questions qui visitaient les lieux.

La chambre très propre,les sanitaires très propres également. De petite taille mais suffisant pour se laver. Le resto et la salle accueillants, tout le personnel très souriant et acceuillant.

« tres mal dormi lit vieillot,non confortable »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

literie tres mauvaise,lit qui grince de partout,tres vieillot,deux nuit mal de dos,matelas deux matelas assembler,creux au milieu,rien a voir avec un lit pour deux personnes;bref tres mal dormi,de plus le bruit permanent du manque d isolation

prix et canal +

« On y dort bien »

Équipements spartiates au rez de chaussée pas de blocage de fenêtre en position entre ouverte avec sécurité ce qui limite l'aération Salle de douche inondable douche dite à l'italienne sans cabine juste un rideau qui n'empêche pas les éclaboussures rien pour poser ses affaires de toilette Le ménage est bien fait

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Rapport qualité/prix correct. Chambre pour court passage idéale. »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Disponibilité du personnel, chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Bon hôtel pour la gamme de prix »

Mauvaise insonorisation.

Bonne literie. Hotel tout à fait correct pour sa gamme de prix.

Rien !!!

L'accueil !!!!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

La salle de bain trop petite et manque de serviette on est 2 merci de mettre 2 serviettes

L’espace de la chambre et la tranquillité des lieux

« Pour une nuit très acceptable, mais pas pour un séjour de quelques jours. »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Le ménage visiblement bâclée...

La literie

« Première classe  »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

La salle de bain était un peu trop petite

Personnel, bâtiment, Internet wifi, équipements...

« De devoir payer en arrivant, je pensais l’avoir fait sur le... »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

De devoir payer en arrivant, je pensais l’avoir fait sur le site

« tv en pannne »

tv en pannne

« Parfait pour une nuit »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Salle de bain un peu trop étroite. Manque de serviette.

Hôtel bien placé. Calme.

« heureusement que ce n'était que pour une nuit »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

très forte odeur de cigarette dans la chambre, mal insonorisée, tâches sur les dessus de lit et dans la salle de bain

« Juste pour une nuit car Hotel occupé en majeure partie par des travailleurs sans gêne pour les autre »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Manque de place de parking et la place handicapée était occupé par un kangoo de société

Tres bonne literie

« Service et qualité au rendez-vous  »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

La variété proposée pour le petit-déjeuner même si c'est en supplément

Le sol n était pas propre Beaucoup de poussière sous le lit

Bon rapport qualité prix

• Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

La propreté, l'odeur de tabac et froid

L'emplacement et le calme

« Je ne suis pas reste. »

Je ne suis pas reste.... Odeur désagréable, propreté plus que limite

« Pas assez de serviettes de bains! »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Pas assez de serviettes de bains!

« assez bon sejour. si nous repassons par Achères ou non loin, probablement nous y retournerons bien. »

pratiquement rien.

le lit etait assez doux, plutot assez relaxant. nous nous sommes sentis bien là-dessus.

« Seulement si vous ne trouvez pas ailleurs ! »

Chambre de très petite taille. Hôtel mal insonorisé. Notre chambre avait une très forte odeur de tabac froid, fort désagréable.

La localisation

« L hôtel est très propre »

Servis trop tard

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Un bon petit hôtel »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Le supplément un peu élevé pour le petit-déjeuner (6€)

La propreté,l'accueil,la tranquillité,la réservation avec Booking

« OK »

Joint de porte Chambre N° 1 inéfficasse car la porte est voilée. A vérifier

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Super bien dans un calme absolu »

J'ai tout apprécié

Le lit impeccable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« correcte »

un peut chere pour des ouvriers

« Bien pour une nuit  »

L'isolation phonique

Personnellement chauffage clim lit

R.A.S.

Tranquillité, petit-déjeuner

« Au calme »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Le lit est trop trop dur

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Tarif largement au dessus du service et des équipements proposés. »
    • Chambre 1/2 Personnes - Lit Double

Le manque de professionnalisme du personnel