Commentaires sur l'établissement Fasthotel Artigues 1 étoiles

Avenue De La Prairie, 33370 Artigues-près-Bordeaux, France

#1 sur 4 hôtels à : Artigues-près-Bordeaux

Hôtel pas très bien insonorisé, on a entendu les clients d’au dessus courrir dans les escaliers et parler...

Bon rapport qualité prix pour la chambre Les équipements étaient correct

L'insonorisation de la chambre et le manque total de restauration du vendredi au dimanche ainsi que le manque de possibilité d'acheter des boissons ou de la nourriture simple dans cette période

La quantité et la variété du petit déjeuner ainsi que sa présentation

L'odeur de tabac sur le linge de lit et les crottes de nez sur les parois de la douche

L'accueil, le petit dej' et le matelas très confortable

La chambre peut paraître basique mais le prix conviendra au public désirant séjourné (en coup de vent). Gros Avantage : une mini zone commercial est a une centaine de mètre du logement. Voie rapide et station essence accessible directement en sortie !

Chambres très très sale draps tâches moquette au sol sale salle de bain très très sale je deconseille cette hôtel mon mari a réserver une chambre à un grand lit nous sommes retrouvés avec deux lits de 90 cette hôtel ne dispose pas de lit de 140 mes uniquement de lit de 90 et lorsque vous réservez le personnel ne vous aviser même pas et le tarif trop cher très déçu

Chambres très sale

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le restaurant de l'hôtel pas de propre, des courants d'air, diner avec les manteaux. Vin pas de bonne qualité. Chambre : Coin toilette est petit, ventilation pas opérationnelle, buée sur miroir.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le local de douche, wc et lavabo est minuscule; en outre la chasse ne donnait presque aucune eau donc j'ai dû (et heureusement c'est possible tellement l'espace est réduit) utiliser le tuyau de la douche comme chassed'eau !

Gentillesse du personnel à la réception et au petit déj, propreté de la chambre et bonne literie; grand parking intérieur à la propriété et proximité de Auchan et de 2 restos . Facilité d'accès depuis l'autoroute. Wifi ok mais non sécurisé. Bon rapport qualité/prix.

Bonjour, Nous avons réservé une chambre en précisant que nous avions un enfant de 21 mois la premiere fois , nous avons eu une chambre avec un lit 2 places et 1 lit superposé!!! Vous comprenez bien que nous n'avons pas pu mettre notre bébé sur le lit superposé pour une question de sécurité! Nous avons donc du le faire dormir avec nous.Je ne comprend pas l’intérêt de préciser si notre enfant à moins de 2 ans!!! J'avais pourtant envoyé un mail en demandant si il y avait un lit bébé mis a disposition. Je n'avais eu aucune réponse!! 2eme réservation ce mois ci comme je suis obligé de revenir chaque mois de l'année pour une formation. Je reprécise que j'ai un enfant de 22 mois et la toujours un lit superposé avec en guise de cerise sur le gâteau, une odeur insupportable de tabac!!! Nous avons demandé a changé de chambre car il nous était impossible de rester dans cette chambre. Il n'y avait plus de chambre adapté a une famille et dans tout les cas pas avec un lit adapté a un enfant de 22 mois! Nous avons donc pris une chambre avec 1 lit 2 places ou nous avons du dormir une nouvelle fois a 3 dans le lit. Merci de me contacter afin d'avoir un dédommagement pour le prix payé 2 fois pour une chambre avec 1 lit superposé alors qu'il nous a suffit d'avoir 1 lit 2 places. Je vous passe les détails des débats sexuels de nos chers voisins!!!!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le restaurant un peu cher pour la qualité. Par contre un service impeccable.

L'accueil et le petit déjeuner. Une chambre propre et relativement au calme

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

tout était parfait le ptit dej copieux une superbe ambiance pour ma chambre superbe je suis fumeuse c est tres pratique pour sortir également j ai aprecié le calme dans ma chambre ne pas entendre que des voitures toute la nuit excellent !!!!!! merci beaucoup !!!!

cabine avec douche wc et lavabo: très petit et pas pratique et manque hygiene (cheveux) insonorition médiocre ,prés d'un grand axe ciculation toutes heures surtout les poids lourds parking pas sécurisé ,il y a un digicode mais pas fonctionnel

chambre bien agencé , lit confortable ,l'essentiel est la proximité grand axe

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

manque de propreté dans la chambre : moquette tâchée, salle de bain pas propre, manque de produits et de serviettes. Insonorisation pas bonne : rocade pas loin et une nationale. Difficulté à avoir de l'eau chaude et pas de pression, j'ai vue le moment où je n'arrivais pas à me doucher !

petit déjeuner correct, parking à disposition. Bonne climatisation.

lit très dur - vous dormez sur un sommier en bois - pas très confortable - on ne peut pas tout avoir (à ce prix là je m'en doute)

accueil impeccable et petit déjeuner rapport qualité prix très correct et dans endroit très agréable et accueil très personnel par les personnes du Fast Hôtel (très important)

Hôtel très bruyant. Mal insonorisé, à tel point que l'on aurait cru que les voisins étaient dans notre chambre. Cela gâche une nuit d'hôtel que l'on souhaiterait calme.

Très bonne literie, matelas et couette

R.A.S

. Acces facile en sortant de la rocade bordelaise, ACCUEIL CONVIVIAL;FORMALITES RAPIDES; rapport qualité- prix; acces rapide sur Bordeaux; c'est la seconde fois en 4 mois que nous privilégions notre hebergement 3 nuits dans ce fast-hotel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le parking, bien que grand, manquait de places à cause des nombreux utilitaires présents (mais le personnel a trouvé une solution). L'insonorisation était moyenne.

La chambre correspondait aux photos et au descriptif. Le personnel a été souple (heure arrivée tardive acceptée) et arrangeant (manque de place sur le parking).

Salle de bain "cabine" = pas trop d'espace, mais bon, on ne trouve que ça dans ce genre d’hôtels :/

Matelas et oreillers très confortables. La clim très appréciable puisqu'il faisait chaud. Personnel sympathique. On n'a pas été dérangé par le bruit des voisins alors que l’hôtel était complet. Éloigné des grosses voies de circulation, donc pas de nuisance à ce niveau là.

Salle de bain plastique riquiqui. Quand on prend une douche, on arrose tout le reste (toilettes, lavabo). L'insonorisation est catastrophique. J'ai pu profiter de tous les bruits environnants (bruits de pas chambre du dessus, conversations des voisins ...). En revanche bonne insonorisation des fenêtres. Propreté pas parfaite (coins chambre poussiéreux, traces noires fond cuvette toilettes). Et la climatisation qui ne fonctionnait pas. Obligée d'ouvrir la fenetre. Heureusement que ça ne circulait pas trop !

Tres bon accueil, bonne situation géographique. Stationnement sur place. Lit très grand et confortable.

Le ménage n'est pas impeccable. Trouvé une paire de chaussettes pour enfants sous le lit qui n'était pas à nous + une serviette de bain sale sur le sol de la salle de bain.

Emplacement proche de l'autoroute Personnel très accueillant et très souriant Parking privé gratuit Chambre confortable Toboggans pour les enfants Cadre agréable avec les arbres tout autour

Literie très confortable. Petit déjeuner très copieux et très chaleureux autour d'une table haute. Salle d'eau surprenante mais pas gênante pour une nuit. Personnel très accueillant.

C'est standard, basique et suffisamment cher au vu des prestations et de la taille de la chambre.

Pas de surprise dans ce genre d'établissement sans âme qui correspond à une halte sur le chemin des vacances.

La cabine qui fait office de douche et wc en même temps : trop exigu et sans intimité vis à vis de l'emplacement du lit.

Hotel restaurant mignon , agréable et conviviale . Le maitre d'hôtel est tres sympathique et accueillant

chambre assez petite pour un séjour d'une semaine (manque rangement) mais confortable et propre

l'accueil chaleureux, disponibilité, bonne humeur de la direction et du personnel, du petit déjeûner jusqu'au dîner

La climatisation ne fonctionnait pas, la cabine de douche vraiment trop petit et le rideau douche n'est pas agréable, la pression de l'eau, trop faible.

Le tarif très abordable.

Rien à redire

- le calme, la propreté des lieux, petit déjeuner copieux, le gérant aux petits soins au petit déjeuner, bref excellent rapport qualité prix !

L'odeur de renfermé qui avait imprégné le linge de lit, avec une fenêtre ouverte l'arrivée, aucun moyen de s'en rendre compte. L'eau chaude mets extrêmement longtemps à arriver et un dois présente difficile de régler la température dans cette minuscule douche. Le parking n'est pas sécurisé et pas fermé non plus, l'accès y est libre, les places insuffisantes. La situation peut convenir...

Le manque de propreté extérieure choix d'un parking fermé or en panne, et pas réparé... Problème wifi. aucune aide en réception : le réponse étant que eux ne s'en servaient pas. la salle de bain trop petite

Proximité de Bordeaux. Chambre standart et bon lit.

Description mensongère de la chambre salle d'eau en préfabriqué aucune baignoire, chambre miniscule non isolée. Le personnel passe l'aspirateur à 8h surement pour réveiller les clients. Pour le déjeuner les gérants vous regarde manger et attendent presque devant vous que vous ayez fini, TRÈS désagréable de bon matin.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

L'accueil du soir, très peu sympathique. L'insonorisation très mauvaise des chambres : on a été réveillés par des clients arrivés en pleine nuit et on les entendait parler comme si on était dans la même chambre... L’exiguïté des chambres et le manque de place.

La chambre triple, pour loger nos 3 enfants. La localisation à proximité des grands axes routiers. Le style "motel" avec accès direct à l'extérieur. Le petit-déjeuner, copieux et servi par des personnes très agréables.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Personnel très agréable. Restaurant avec au menu des grillades au feu de bois sur barbecue exterieur c'est excellent et sympathique. Petit déjeuner parfait .

Superficie chambre trop juste. Réglage climatisation, saisissant de fraîcheur, faisant de la pièce une "chambre froide" ...

Confort et propreté de la literie. Petit déjeuner : bon rapport qualité -prix. Convivialité apportée par la disposition du mobilier de restauration. Animation plutôt drôle et imprévue offerte par les animaux de compagnie des hotes.

la salle de bains vraiment très petite

salle de bains ridiculement petite, mais bon, pour le prix, on ne va pas se plaindre. On a très bien dormi, c'est tout ce qui compte.

L'isolation par rapport aux autres chambres. Mais ce n'est pas une critique par rapport au prix.

nous étions à 20mn de notre rendez vous donc très bien et très bon accueil.

manque d'isolation !!! nous avons l'impression de dormir avec les voisins ... odeur de tabac dans la chambre !!! Peu de choix au petit déjeuner pour un prix si élevé ... dommage de ne pas avoir de table pour prendre ce petit déjeuner vous êtes obligé de vous installer au comptoir avec très peu de places quand nous sommes plusieurs .

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

l'accueil était passable les chaines de télévision il n y en avait pas assai .la literie était trop dure. Le store était abimer la fenêtre petite ouverture on ne peut pas l'ouvrir complètement. En gros la cal liter prix par rapport a la chambre et excessif

le petit déjeuner était excellant

La salle de bain n' était pas faite dans la chambre triple. Sans compter que dans notre chambre double , les serviettes était mouillées donc pas remplacées. Petite salle de bains.Faut pas regarder sous le lit.

Petit déjeuner très bien . La Literie aussi. Et le calme.

hotel un peu bruyant étant à 20 métres de la rocade, le lit pour deux personnes fait avec deux matelas ( pas évident pour dormir) et trés mal insonorisé

le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Le lit superposé est beaucoup trop bas par rapport au lit double du dessous, on se tape facilement la tête en se relevant du lit double. Ce manque d'espace vertical entre ces lits ne permet pas d'être assis dans le lit double pour regarder la télévision.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Salle de bains exiguë, insonorisation légère, petit déjeuner un peu cher pour la prestation.

literie confortable, le restaurant était fermé (weekend) mais présence d'une pizzéria très correcte à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

L'odeur dans le restaurant odeur de frites, bref nous n'avons pas mangé sur place. l'insonorisation des chambre on entend les voisins de chambre, salle de bain trop petite comme une douche de féerie, drap taché, bruit de voiture

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

On a moins aimé le bruit de la nationale à proximité, mais en même temps c'est proche des accès.

Petit déjeuner copieux pain et croissant excellents. Proposition d'un autre café ou jus d'orange sans qu'on le demande...

- Douche vraiment petite - Bonne propreté mais quelques petites choses a revoir. - Chambre un peu petite pour 3 personnes - Rideau de douche, pas pratique et pas hygiénique

- L'accueil chaleureux des gérants - La proximité de Bordeaux - Facile d'accès - Lit très confortable, couette épaisse et bien chaude - Chauffage réversible

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

En arrivant le cabinet de douche n'était pas très propre (balayette des toilettes immonde, poils et cheveux dans la douche, ...), nous sommes restés 4 nuits et apparemment aucun ménage, juste draps rabattus et serviettes de toilette changées, c'est vraiment abuser

L'accueil

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

salle de bain: trop petite cloison entre les chambre faible: j'ai entendu mon voisin ronfler tous les bruits extérieurs sont audibles

accueil très chaleureux personnel souriant restaurant à proximité literie satisfaisante

Hygiène Accueil peu convivial Mériterait un rafraîchissement général

Rapport qualité prix convenable sauf pour le petit déjeuner qui est cher et qui ne vaut pas son prix

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le petit déjeuner est sommaire avec des produits pas frais. Le quatre-quart était carrément rassis ! La salle de bain était très limite, surtout pour 3: 1bloc de moins de 2m2 pour wc, douche et lavabo! On mettait de l'eau partout, aucun rangement pour les trousses de toilette, chasse d'eau défaillante, etc.

Nous sommes arrivés tard et l'hôtel a bien organisé notre arrivée sans problème. Personnel discret et aimable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

restauration pour le repas du soir limité

facile à trouver proche de l'axe routier principal personnel à l'écoute, attentif et agréable service au petit déjeuner chambre parfaite avec tout le nécessaire pour une nuit

bruit des chambres au dessus Pas de wifi au bout de l'hôtel

chambre petite mais literie confortable bon rapport qualité / prix bien pour un hôtel de passage.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'insonorisation des chambres et l'étroitesse de la salle de bain

Lit confortable, emplacement proche de l'autoroute mais pas de bruits de voitures

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Plus d attention sur le menage

D avoir respecté le fait que nous avions un chien : choix de la chambre au RDC ouvert sur un terrain permettant à notre chien de courir librement . Personnel à l écoute hôtel calme malgré le nombre de personnes presentes

la personne à l'accueil s'est arrangée pour me donner une chambre au plus vite car nous devions nous changer pour un mariage, nous avons apprécié l'écoute.

la propreté (un cousin écrasé sur le mur avec la trace de la chaussure). pas de charcuterie ou fromage au petit déjeuner

le bon pain du petit déjeuner et croissant frais. la chambre petite mais il y a tout ce qu'il faut. Personnel agréable mais il manque un petit plus.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Nous avons passé une nuit d'étape, bon rapport qualité/prix. cabine douche suffisante. Pas de bruit. Propreté ok. Proche d'accès autoroute. Restaurant à proximité.

La situation géographique est idéale pour une étape, proche de l'autoroute. Le petit déjeuner est très correcte pour le prix et nous sommes servis à table. La climatisation dans la chambre n'était pas de trop pour la période! La salle d'eau est petite mais suffisante pour une escale.

les serviettes sont grises !!! le lavabo et les wc seraient à changer concernant notre chambre la n° 5 ,

le personnel souriant, agréable, le petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

En chambre triple il manque peut etre un porte manteau dans la salle de bain pour faire secher toutes les serviettes.

Le personnel est tres agreable. La chambre est propre et bien equipée

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Je peux vous donner le nombre de voitures et camions qui passent au pieds de l'hôtel, (pignon sur la 2x2 voies). Sans oublier l'odeur de cigarette qui vous prend le nez et vous réveil toutes les 15 minutes. Plus jamais je préfère dormir dans ma voiture

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Mauvaise qualité de la wifi en bout d hôtel dur sur pour ceux qui ont besoin' pour travailler sur l ordi

Gentillesse du personnel et propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Quand nous sommes au batiment du fond soucis d internet don dur dur quand besoin pour le travail, pour cela j ai du le lendemain changer d hôtel

Sympathie du personnel, propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le réveil de bonne heure le matin occasionné par le bruit de la chambre de l'étage au dessus.

Le bon accueil Le personnel Le couchage Le p'tit déj

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

chambre un peut trop petite , pas assez de rangement pour nos affaires . Le petit déjeuner ne devrait pas dépasser 6 € .

très bon accueil , le petit déjeuner est très bien , pas très loin de Bordeaux .

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

L'emplacement était juste ce qui correspondait à ma destination et le lit était confortable.

établissement tres correct.bon rapport qualité/prix

Douche trop petite

Le grand lit

Le reste

trop bruyant salle de bain trop petite

lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La chambre et salle de bain.

la convivialité des petits déjeuner autour d' une table-bar. La qualité du lit.

Le wifi ne marcher pas :-) ( une broutille )

Très bon rapport qualité prix ! Literie confortable, chambre moderne Je recommande

Une legere odeur de tabac

Parfait. Tres pratique. Tres bonne situation

Le calme

Je préfère me servir seul au petit déjeuner. La personne qui s'en occupe manque de sourir et très froide.

Tres bonne literie

insonorisation insuffisante

Le tarif

L emplacement

parking sans camera et intérieur aussi sans surveillance.

le sourire de l'hôtelier.

la salle de bain était assez exigue

l'amabilité du personnel ; propreté de la chambre