Commentaires sur l'établissement Fasthotel Rouen Nord Barentin 2 étoiles

#5 sur 5 hôtels à : Barentin

6,1

4,8

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très déçu nous sommes membre genus »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Wc sale ainsi que la douche robinet inversé pas de penderie on entend les autres comme si il était dans la chambre très bruyant et pas de pt déjeuner que nous avons payer c est un hôtel pour des ouvriers les personnes que nous avons vu comme nous pour un séjour son très déçu j ai fait une réclamation à vos services

Très déçu nous sommes membre genus

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Vraiment très médiocre  »
    • Chambre Triple avec Douche

Pas de réception pas ptit dej tout est en travaux . Faux lit double c’est deux lit de 90 rejoins ensemble quand on fait 1m90 100 kilos et qu’on s’enfonce entre les deux sommiers c’est très désagréable sur tout que j’avais bien stipulé un vrai lit double, j’aurais préféré payer 20€ de plus et être à l’hôtel ibis, Chambre pas du tout insonorisée on entend tous les personnes monter et descendre dans l’escalier et on ce fait réveiller par le ménage ou je ne sais quoi à 8h30

« La propreté des lieux. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

L accueil est en chantier et pas de petit déjeuner.. Le prix de la nuit comprenait le petit déjeuner que nous n avons pas eu car l accueil et la salle de restauration en chantier..

La propreté des lieux..

« La chambre est de bonne taille et propre. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La salle de bain est un monobloc très standard. Il n'y avait pas de petit déjeuner (travaux en cours).

La chambre est de bonne taille et propre. L'hôtel est bien situé et à proximité de tous commerces.

« Personne très accueillante et disponible  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Dommage l'hôtel en travaux. Nous n'avons pas pu goûter l à cuisine indienne...

Personne très accueillante et disponible Qualité et prix très compétitifs...

« Hôtel à ne pas recommander. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

L’hôtel était en travaux et nous n'en étions pas informé nous n'avons pas pu bénéficier du petit déjeuner inclus dans l'offre. L’hôtel est sale et bruyant, la chambre et la salle de bain sont minuscules

Rien nous n'y retournerons pas.

« Séjour répondant à nos attentes »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Bien que le prix affiché sur votre site était de 42 €, nous avons réglé 45 € - Pourquoi ?

Les croissants étaient bien chauds. La personne qui nous a servi était très attentionnée. Le confort du lit était correct. Seul le cabinet de toilette est un peu juste en surface !

« la literie »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Restaurant fermé pour travaux. PERSONNE ne previent, ni hotel ni BOOKING. Donc pas repas possible le soir et proposition petit déjeuner en chambre qu'a partir de 08H30. Donc très deçu ....

la literie

« chambre très sale, aucune hygiène. douche bouchée bonde poils et cheveux , matelas tacher, »
    • Chambre Double Confort avec Douche

tout. très sale, aucune hygiène. un biberon et un kleenex sous le lit ainsi que des énormes moutons, clanche de porte noircie et collante, vitres jamais faites, obliger de retourner le matelas pour éviter d être sur les taches de sang et autre çà pas d alèse . Nous avons du mettre une couverture personnelle pour éviter d être a même du drap poilu ainsi que la housse de couette. Obliger de dormir habiller. Ne pas marcher pieds nus car sol non aspirer et non laver (taches et miettes),idem pour le tapis de bain que nous avons du mettre sur le palier.Aucune hygiène de la cabine sanitaire (douche bouchée) donc et qui déborde partout , donc pas pus prendre de douche on c'est laver chez mon fils , remontée de poils et cheveux , wc , des poil et lunette tachée , bref on aurais aimer un minimum de propreté , du moins , surtout que c'est un hôtel de passage , et l’hygiène doit être avant tout de rigueur , et pas de chance je suis gouvernante en hôtellerie , alors imaginer ce que j'ai ressentie pour les autres clients , voila a vous de voir , en tout cas je vous le déconseille , maintenant Madame et Monsieur les gérants , faites des vérifient avant vos arriver , car vos femme de chambres sont négligentes cordialement

« bonne situation geographique personnel aimable mais sejour gache par votre site »
    • Chambre Double Confort avec Douche

l hotel etait en travaux ce qui n est pas precise sur votre sur votre site. ce qui fait qu on a du se servir le petit dejeuner au milieu des travaux sur un congelateur et des tables le dit petit dejeuner pris dans la chambre sur une valise et la petite table de la chambre. proprete de la chambre salle de bains wc insuffisante. absence du buffet du soir a cause des travaux. tout ceci nous a engendre des frais supplementaires. j espere de votre part un geste commercial et je compte tenir informe 60M de consommateurs sur la qualite de votre site car la chambre et les lieux ne correspondent pas du tout aux photos de votre site. c est de la publicite mensongere!!

la situation geographique

« Suite à un court séjour en famille j’ai trouver cette hôtel... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Suite à un court séjour en famille j’ai trouver cette hôtel réveiller à 8h quelqu’un qui a essayer de rentrer dans la chambre ensuite à 11h gt allonger sur le lit tout nu et le valet de chambre qui rentre sans frapper alors que j’avais bien préciser la veille à la réception si je pouvais partir à midi il m’avais dit oui

« Hôtel type formule 1  »
    • Chambre Triple avec Douche

Le bruit! La porte de la salle de bain se claque et l’on entend toutes celles des voisins!!

Hôtel très bien pour passer une nuit après une soirée. On n’y vient pas en vacances.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« une nuit par nécessité »
    • Chambre Double Confort avec Douche

le manque de propreté dans la chambre: tache de sang sur le drap et poussière partout le PD très insuffisant vu le prix 7,50€ ( café très clair, distributeur de boissons en panne, viennoiseries limite! et pas de grille-pain ) et la grande saleté de la salle le personnel masculin parlant à peine le français contrairement à la réceptionniste

le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le lit était confortable c’est le seul point positif. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambre très mal isolée, la chasse d’eau qui fuyait et nous empêchait de dormir toute la nuit, nous sommes venus à deux et n’avons eux qu’une serviette de bain pour deux, chambre qui est censée être non fumeur mais sur les draps il y a avait des trou de cigarettes... je ne recommande pas

Le lit était confortable c’est le seul point positif.

« Le strict minimum ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La chambre est très spartiate et pas forcément à la hauteur de le concurrence qui propose des prix similaires. La salle de petit déjeuner demande une légère rénovation. La plage horaire pour le petit-déjeuner en week-end n'offre pas beaucoup de liberté (8h30 à 9h30).

Le personnel a été très sympathique et aidant lors d'une arrivée tardive. Le prix de la chambre avec petit-déjeuner compris était très compétitif.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« tres decus salle de bain trop etroite chambre tres petite »
    • Chambre Double Confort avec Douche

d abord il y avait des fourmis dans la chambre sa ne les a pas choques de plus deux petits déjeuner demander dans la chambre car depart très tot un seul fut servit .de plus pas d alese au lit juste le drap de dessous

le personnel était accueillant mais difficulté a les comprendre

« Rien »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambre insalubre aucune propreté humidité ce n'est même pas médiocre ! un tel établissement devrait être fermé et booking ne devrait même pas le proposer sur son site

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Accueil et amabilité très bonne ,très bonne propreté. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Salle de bain réduite et chambre petite.

Accueil et amabilité très bonne ,très bonne propreté.petit déjeuner il ne manque rien , rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« accueil de qualité, chambre très propre, soleil couchant,... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

le bruit des motos sur la voie rapide : on se croirait à côté d'un circuit de course

accueil de qualité, chambre très propre, soleil couchant, très bonne literie

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« passable pour une nuitée »

les - : zone industrielle peu agréable restaurant mal ventilé (odeurs de cuisines) chambre propre mais très simple et très petite

un personnel très agréable un PD correct

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« tres moyen sans petit dejeuner partout nous avons du pain et du beurre en france peu etre pas a Bomb »

le petit dejeuner

entant donne que nous avions pas commander de petits dejeuners nous avons eu le droit que juste un cafe c'est un peu leger pour un hotel restaurant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Personnel super sympa,  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Soirée resto plus cher qu'à Paris pour repas Indien et encore à Paris on est servi à table???? salle d'eau = cabine de bateau polyester ou portakabin au choix

Personnel super sympa, Literie au top, bruyant extérieur.

« En dépannage pour une nuit mais pas plus. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Malgré la très grande gentillesse de l'un des employés qui a annulé le restant de mon séjour gratuitement alors que ce n'était normalement pas possible et sans que je lui demande, je ne peux pas laisser un commentaire positif. Bien que la chambre ait été propre et que la déco soit sympa, il y a une chose complètement rédhibitoire pour moi : l'isolation phonique. Ma chambre était au rez-de-chaussée et les voitures se garaient à un mètre de ma fenêtre. Je voyais un jour sur toute la longueur de ma porte d'entrée, j'avais l'impression que les voitures se garaient à côté de mon lit. Ma chambre était séparée de celle du voisin par deux portes collées l'une contre l'autre comme ça arrive souvent dans les hôtels mais là sans aucune isolation, sa lumière eclairait ma chambre par le jour sous les portes. Inévitablement, j'avais l'impression que le voisin était dans la même pièce que moi, bien qu'il était seul et discret.Je l'entendais parler comme s'il était à côté de moi. Je l'ai même entendu pété dans son lit. J'entendais trois télés en même temps, celle du dessus et une de chaque côté, leur volume n'était pourtant clairement pas excessif. J'ai même eu droit au porno d'à côté à 2h30 du matin. Quand la personne du dessus marchait, cela faisait bouger et craquer tout mon plafond de façon inquiétante et cela faisait claquer les deux fameuses portes collées. J'ai dû adosser mon sac de voyage dessus pour éviter le claquement constant. Et je ne suis sûrement pas quelqu'un de pointilleux.

« Excellent rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Petit Déjeuner copieux, Restaurant sur place, excellente saveur et chambre confortable, très bien pour passer quelques nuits et sans oublier le personnel très gentil Je séjour souvent dans les Campanile et pourtant ce Fasthotel mérite un 3 étoiles malgré la taille de la chambre ! Bravo et bonne continuation

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« le petit déjeuner est assez copieux, la petite notes... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Les clients (comme dans tout les hoôels ) qui ne se soucient pas du sommeil des autres le matin quand ils s'en vont!

le petit déjeuner est assez copieux, la petite notes ''indienne'' est assez dépaysante, personnel sympa , je reviendrais lors d'un prochain voyage sur Rouen

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« CHAMBRE BIEN MAIS AUCUN SERVICE »
    • Chambre Double Confort avec Douche

LA RECEPTION SE TROUVE DANS UN RESTAURANT PLUS LOIN ET JE N'AI PAS PU PRENDRE MON PETIT DEJEUNER QUI ETAIT INCLU DANS LE PRIX CAR IL N ETAIT SERVI QU A PARTIR DE 8H00 ET JE DEVAIS PARTIR A 7H30.J AI MIS LES CLEES DANS UNE BOITE AUX LETTRES PRES DU RESTAURANT MAIS AUCUNE INFO SUR CE QUE JE DEVAIS EN FAIRE LORS DE MON ARRIVEE.

LE CALME

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Manque de propreté et odeur d'humidité  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Manque de propreté et odeur d'humidité

« Le prix »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Réception de l hôtel en travaux. Pas de possibilité de prendre un petit dejeuner

Le prix

« Septembre 2018 »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Poussière sous le lit, douche bouchée

Rapport qualité prix

« trop bruyant nous entendons tout de ce que les voisins font »
    • Chambre Double Confort avec Douche

trop bruyant nous entendons tout de ce que les voisins font

« bien et pas trop cher. Nous sommes arrivés assez tard pour se coucher et repartir très tôt le matin »

on indique réception ouvert 24 hres ,ce qui n'est pas véridique.

les lits neufs

Salle de douche Trop petite

« Le personnel très avenant »

Le personnel très avenant

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Peut se renouveler si la S. d. B. est propre! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Carreaux de S d B. semblants très souillés!

Petit dèj. très bien, salle agréable. Chambre spacieuse, mais pour handicapé, calme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La couleur de la parure de lit. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambres et salle de bain trop petite pour le prix

La couleur de la parure de lit. Le calme. Et le service serviette.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Ce n’ai pas à se que j’en m’attendait »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La douche petite, wifi morte , pas de volet au fenêtre, et chaîne de tv qui fonctionne pas tout le temps

Le lit était bien

« Idéal pour un court séjour »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Peut mieux faire au niveau du nécessaire de toilette Et insonorisation.

l’accueil Chambre propre

« pas topissime mais acceuille rien a dire »

vraiment trop petit..........

chambre trop petite pas de clim pas une forte chaleur dur dur mais acceuille trés sympas.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« tres bien pour une nuit »
    • Chambre Double Confort avec Douche

le bruits des clients qui partent de l'hotel le matin

le prix de la chambre le petit dejeune tres bien pour le prix

« Localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Chambre au confort sommaire mais propre

Localisation

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Odeur bizarre dans les chambres ( 2 chambres côté à côté... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Odeur bizarre dans les chambres ( 2 chambres côté à côté même odeur) chambre très très étroite

« C'était bien. »

Yavait du bruit les matins vers 11h

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Agréable et calme »

Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le petit déjeuner, je le cherche encore »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Le petit déjeuner, je le cherche encore

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Oreillers trop fermes et douche très exigue

« agréable »
    • Chambre Double Confort avec Douche

chambre pas trop chaude (pas de clim) malgré les 30° degrés dehors.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Serrure de la porte d'entrée de la chambre ferme mal. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Serrure de la porte d'entrée de la chambre ferme mal.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Chambre mal insonorisée surtout si vous avez un occupant... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambre mal insonorisée surtout si vous avez un occupant dans la chambre du dessus

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Je ne reviendrai pas »

trop bruyant

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

3,5
    « Nul »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Je trouve honteux de passer le prix a 109e dur ce type d'hôtel sous prétexte que Rouen accueille beaucoup de salons. 2/ douche hs !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Rapport qualité prix »

Taille de la douche

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très bien situé au niveau géographique. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Les abords de l hôtel un peu tristes.

Très bien situé au niveau géographique.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Pas cher et tres bien  »

Tout tres bien

Tres gentils

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Séjour tranquille »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Hôtel correspondant à mes attentes: proprete,confort et calme même si ce n'était pas le grand luxe

« bien pour une ou deux nuit mais pas plus »

Lit confortable

le lit confortable mais chambre et salle de bain très petit

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

4,5
    « à ne pas renouveller »
    • Chambre Double Confort avec Douche

beaucoup de bruit trés tard ,sol trés sale ,pas balayé . période ramadan!!!!!!a ne pas renouveller

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Qualité médiocre pour le prix de la chambre. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Télé qui ne fonctionne pas, rideau qui ne s'ouvre pas

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Un accueil agréable, un restaurant indien très bon mais une connexion fragile! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La connexion wifi très problématique!!! Le bruit et les fourmis qui entrent dans la chambre.

L'accueil et le restaurant indien du soir: très bon!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Petite bouteille d’eau et bonbon dans la chambre pour... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La chambre que nous occupions était infestée de fourmis

Petite bouteille d’eau et bonbon dans la chambre pour l’accueil

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Correct »

Restaurant de l hôtel un peu cher

Localisation

« Amabilité du personnel. »

Amabilité du personnel.

« Pour le prix et vu les photos je m’attendais À quelques... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Pour le prix et vu les photos je m’attendais À quelques chose de mieux et niveau hygiène ce n’et Pas terrible

« Très bonne hôtel  »

Literie

« Bon accueil. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Bon accueil. Lit confortable. Et les 2 chambres réservées étaient côte à côte comme souhaité.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Rapport qualité prix excellent »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Bonne literie, grand lit, grand parking, la salle de bain est petite mais tout y est. À ce prix difficile de faire mieux !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

Les douches un peu trop petite

Hôtel propre et convivial très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Pas cher, mais ca ne vaut pas plus »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Voisins bruyants, petit dej dans bâtiment séparé

Prix

« Rapport qualité prix correcte »

Literue.wifi en panne et la télé disfonctionnait

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Pas de wifi »

Pas de wifi

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« personnel très sympa et a l’écoute du client chambre... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

personnel très sympa et a l’écoute du client chambre fonctionnelle et très propre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Pas d'accueil. »

Pas d'accueil.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Un très bel accueil et le personnel super gentil »

Mettre des cintres

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Rapport qualité prix »

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Nous reviendrons sans probleme »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Petit déjeuner très bien personnel au top chambre un peux petite manque un sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

Pas toute les chaînes de télé ,la wifi ne fonctionnait pas très bien

Pas grand chose car pas très content