Commentaires sur l'établissement Fasthotel Carcassonne 2 étoiles

Allée Gilles Personnier de Roberval Zi De La Bouriette, 11000 Carcassonne, France

#32 sur 36 hôtels à : Carcassonne

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Pitoyable »
    • Chambre 1 Lit Double

J'ai voulu rallonger le séjour de 4 jours l'hôtelier ma encaisser en espèces 10 minutes après j'ai visité la nouvelle chambre 3 personnes Ce ne sont pas des chambres mais des placards je suis donc retourner pour annuler mais la personne n'a pas voulu me rendre l'argent que je lui avais laissé 10 minutes auparavant c'est du vol Je lui ai donc laisser l'argent et je suis parti ailleurs par principe

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

• Chambre 1 Lit Double

Les douches et sanitaires étaient de type préfabriqué mono bloc comme dans un train ou un avion, ce qui n'était pas de tout confort.

Un grand lit assez confortable, les chambres étaient bien indépendantes et parking privé fermé la nuit

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« parfait pour une etape je retournerai sans hesitation »
    • Chambre 1 Lit Double

rien à ce prix pour une nuit étape que demander de mieux .peut 'être la douche un peu petite mais ce n'a pas une grande importance.

petit déjeuné parfait très bon rapport qualité prix .responsable tres professionnel .organisation parfaite .tout est réglé à la lettre .. parking voiture sécurisé avec code. les animaux sont accepter les conseils du responsable pour visiter la région (parking site a visiter etc. )

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel d étape idéal pour la visite de Carcassonne. »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

Hôtel agréable simple mais fonctionnel pour une nuit d étape. Nous avons apprécié la propreté des chambres et la disponibilité du personnel. C était notre deuxième passage dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Trés bien, qualité prix plus-tot intéressent. »
    • Chambre 1 Lit Double

Dommage que le restaurant ne soit ouvert que quatre jours par semaine.

Un très bon accueil, une chambre propre, un petit déjeuner ou il ne manque rien, un service sans reproche, l hôtel reste dans la gamme des fasthotels, mais il est plus-tôt dans le haut du panier.

« Bonne qualité prix pour cet hotel simple et sympà »
    • Chambre 1 Lit Double

Adresse: GPS à du mal à vous trouvez, le signaler à la réservation. Une odeur très désagréable dans la salle d'eau, problème d'évacuation c'est à vérifier, c'est dommage

Très bon accueil, de bons conseils pour visiter ville et citadelle, guide pour parking Accueil agréable pour petit déjeuner simple, mais bon et copieux ,disposition des tables sympa

« Le jeune homme qui assure l'accueil et le ménage est... »

Insonorisation limite entre 1er étage et rez de chaussée

Le jeune homme qui assure l'accueil et le ménage est vraiment disponible et trés agréable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« la visite de la cité magnifique et les bord de la rivière et la ville »
    • Chambre 1 Lit Double

la porte des toilettes et douche impossible de la laisser fermer la porte d entrée quant elle et fermer en bas une grande ouverture une serviette de douche pour deux jours

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Accueil des plus agréables »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

L'absence de beurre demi-sel au petit déjeuner, il faudrait en commander plus.

L'accueil excellent de la part du réceptionniste, qui nous a proposé les endroits à visiter sur Carcassonne ainsi que les restaurants. Idem au petit déjeuner un accueil très agréable de sa part. C'est le meilleur accueil que nous ayons eu durant notre roadtrip.

« Bien et à recommander »
    • Chambre 1 Lit Double

La partie droite du matelas du lit double de la cambre 3 était plus bas que la partir gauche. Ce matelas de mousse Correcest à changer. C'est tout

Le petit déjeuner avec les comtoirs en U

« A fuité !!! »
    • Chambre 1 Lit Double

La literie inconfortable, le bruit, la salle d'eau à moins d'aimer se brosser les dents en se lavant les pieds en étant sur les wc tout en regardant la télé .... sans parler du petit déjeuner infect avec un croissant rassi du pain déjà couper donc dur comme de la pierre aucun choix sur le buffet à fuir .....

« Très bon séjour !  »
    • Chambre 1 Lit Double

La proximité avec la cité est très pratique, l’accueil du personnel est excellent, très gentil ! Un super qualité prix ! Merci à toutes l’équipes pour leur accueil et courtoisie !

« Tres decevant meme si le personnel de l’hotel n’y est pour rien...on s’est bien fait avoir... »

Le prix par booking 15€ plus cher que le prix affiche sur place...comme nous avions 2 chambres, nous avons perdu 30€...et paye 60€ pour des chambres qui ne valent pas plus de 40€...sdbs exiguee, odeur desagreable ... Impossibilite de payer par cheque

Accueil correct

« Le personnel à été très accueillant et a su répondre à nos... »
    • Chambre 1 Lit Double

Douche très étroite. Le patron de cette chaîne à t il séjourne une seule fois dans une de ses chambres ? Je ne crois pas. 55 euros rapport qualité prix nulle.

Le personnel à été très accueillant et a su répondre à nos demandes

« Pas bon rapport qualité / prix  »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

Chambre petite à peine de quoi tourner autour des lits. Places de parking très étroite, dans le même registre la salle de bain dans la chambre est une minuscule cabine plastique moins 2m carré où on trouve toilette lavabo et douche. On peut se faire un shampoing ou se brosser les dents en étant assis sur le WC. ...lol. 55 euros la chambre c'est un peu chère à mon goût n'étant pas un habitué des hôtels. .. 18/08/2018.

Propreté et gentillesse du personnel. ...parking fermé. ...pti déjeuner correct ( à volonté et choix ).

« L'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre 1 Lit Double

La salle de bain ridicule avec un rideau de douche qui vous colle, le savon au dessus du lavabo et rien dans la douche

L'emplacement de l'hôtel.

« Fast hôtel Carcassonne Août 2018 »

- Bon matelas mais posé sur une planche, un adulte de 80kg touche la planche en couchage latéral ou en se retournant (RAS pour une femme de 55kg et des enfants de 50 et 33kg) - Capacité d'ailleurs simultanément au petit déjeuner ne permettant pas à un famille de 4 pers d'être ensemble à 8h30 - Aménagement de la salle de petit déjeuner inadapté : buffet trop près des tables donc circulation contrainte dès que des personnes sont à table Insonorisation non satisfaisante (bruit des voisins de chambre dos à dos) - clim mise de façon systématique (c'est bien pour l'arrivée) mais trop basse(18 pour 30 à 37 dehors) et sur vitesse 2. Bref, quand on rentre tard, il fait froid et on doit aérer... Pour rechauffer... Sans parler du coût énergétique - cabine douche exigue, pas de chaise (un tabouret), pas de brosse WC, une seule prise électrique et distante du lit

- Emplacement de l'hôtel, situé proche des commerces si besoin, et à 10min des parkings de Carcassonne - Parking bien dimensionné et sécurisé - Pesonnel discret mais disponible - Concept général de l'hôtel type motel (avec plusieurs entrée) - Concept table petit déjeuner en U, convivial, engageant la discussion avec d'autres personnes - Volets dans les chambres, donc occultants si souhaité - Publicités locales variée mais attention aux mises à jour - Vrai lait au petit déjeuner - N'hésitent pas à servir après 9h (heure de fin de service prévue)

« Dormir à mi distance sur un long trajet, »
    • Chambre 1 Lit Double

Impossibilité de diner, surtout quand on arrive vers les 20h30.

La proximité de l'autoroute, attention l’hôtel ferme ses portes à 21h00. Vu le prix du petit déjeuner , il est très bien. Deux niveaux de chambre RDC et 1er étage avec escalier. Un dernier point petit-déj’ servit de 7h00 à9h00.

« Pas grand chose »
    • Chambre 1 Lit Double

La climatisation vétuste fonctionnait sur 10 degré mais pas sur une température normale (38 degré dehors) pas restauration ,alors qu'annonce sur site (explication vaseuse d'un employé qui argumente la com donnée aux site marchands....)

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon emplacement pour couper un trajet en deux. »
    • Chambre 1 Lit Double

La salle de bain est minimaliste .

Bon emplacement pour couper un trajet en deux. Linge de toilette et literie impeccable. Climatisation appréciable ( un petit peu bruyante). Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La climatisation. »
    • Chambre 1 Lit Double

Quand nous sommes rentrés dans la chambre, nous avons constaté une forte odeur de "renfermé". Manque d'aération

La climatisation. Le calme. Le petit déjeuner. Le parking sécurisé

« Je n'y retournerai surement pas !! »
    • Chambre 1 Lit Double

Chambre vraiment vraiment trop petite (pas de place pour les bagages) et la salle de bain hyper minuscule !! et le pire : le rideau de douche vraiment pas propre du tout !!!

La situation de l'hotel et le parking juste à coté

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Calme de la zone et proximité des commerces »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le confort du lit superposé est carrément moyen ! D'ailleurs, il y avait une couverture sous le matelas ! Une seule prise pour recharger 3 téléphones ! Peu d'insonorisation entre clients.heureusement, calme la nuit ! A ce prix là, on aurait pu avoir le petit déjeuner ! Même pas de machine à café !

Calme de la zone et proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour agréable, déçu par le centre ville de Carcassonne, vraiment pas accueillant. »
    • Chambre 1 Lit Double

Nous avons trouvé que une seule prise électrique dans la chambre est insuffisant. De nos jours tous couples ont un téléphone chacun, une deuxième prise serait la bienvenue

L'emplacement (calme), la propreté, l’accueil, le rapport qualité prix, le petit déjeuner simple mais correct.

« tres bon sejour »

1 seule prise et cabine de douche trop petite

particulièrement apprécie la sympathie la gentillesse et le service de la personne de l’accueil le petit déjeuner parfait

« Même pas agréable pour une nuit de transit »
    • Chambre 1 Lit Double

Confort de la literie Exiguite de la chambre et surtout de l'espace douche Emplacement dans la ZI Manque de propreté des escaliers et paliers d'accès

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La sécurisation parking  »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

Nombre de prises électriques proposées dzns la chambre insuffisant Pas de shampooing a disposition Peu de choix au buffet déjeuner pour le prix!

La sécurisation parking La Propreté

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bien. Mais la prochaine fois, mettez du papier Q »
    • Chambre 1 Lit Double

Il n'y avait pas de papier Q dans la chambre. Et Dieu seul sait à quel point nous en aurions eu besoin !!

Le fait que je puisse baiser ma maîtresse en toute discrétion !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

SDB / Une prise en plus serait bien > Malgré ça, très bon rapport qualité / prix

- Personnel aimable et qui sait s'adapter aux demandes des clients - Hôtel bien situé; dans la zone commerciale, proche de la cité médiévale... - Parking sécurisé - Chambre avec tv, coin bureau, rangements... - Bonne literie - Bonne connexion Internet - Chb et SDB propres

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre pour 4 personnes très petite. Lorsque l'on est au rez de chaussée c est bruyant à cause des pas de la chambre du dessus.

La grande salle de bain et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Hotel très bien avec un tarif petit budget »
    • Chambre 1 Lit Double

Etablissement propre. Lit confortable et chambre bien chauffé ainsi que pas de bruit. J'ai voyagé avec mes chiens et j'ai été très bien accueillie, et en plus sans supplément !!! Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« chambre puant la cigarette de plus le signal tv ne marchait pas et le patron pas trés souriant »
    • Chambre 1 Lit Double

la télévision ne marchait pas salle de bain trés petite odeur trés forte de cigarette le patron pas trés bavard petit déjeuné pas terrible

lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« parfait pour une nuit »
    • Chambre 1 Lit Double

une prise électrique en plus

le lit était confortable, chambre petite mais tres correcte pour une nuit, salle d'eau un peu juste c'est le seul petit point negatif, petit déjeuner copieux, et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Parfait avant un départ de l'aéroport de Carcassonne... »
    • Chambre 1 Lit Double

Une des 2 chambres louée sentait la cigarette alors qu'elle était non fumeur... et literie un poil un peu dure d'après mon épouse.

Petit hôtel ressemblant à un Motel US très bien placé pour une nuit avant de prendre l'avion à l'aéroport de Carcassonne... Personnel adorable et bienveillant. Possibilité moyennant finance de laisser sa voiture sur le parking pendant votre voyage pour pas cher, l'aéroport se trouvant à 15 min de marche.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« ne reviendra pas dans cet établissement »

chambre très très, salle de bains très petite sans confort , quand on prend la douche on rentre sur les wc et on inonde le lavabos. pas de sèche cheveux aucun produits de douche comme indiqué sur le dépliants, seulement du savon pour les mains

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« J'ai beaucoup aimé le cadre . »
    • Chambre 1 Lit Double

La ventilation s'est déclenchée toute la nuit Le petit déjeuné n'était pas très frais, très déçue vu le prix qu'il coûte !!

J'ai beaucoup aimé le cadre ..... en bois Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Cet établissement est très sérieux , avec une excellente... »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

La salle d'eau-toilette est assez petite mais c'est rien ! Et peut-être que l'emplacement du lit entre deux surfaces est à revoir , car il laisse bien plus d'espace près de la salle de bain et moins vers la fenêtre , mais là aussi c'est rien !

Cet établissement est très sérieux , avec une excellente situation géographique ( grande surface commerciale pas loin , endroit calme ...)

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« A éviter »
    • Chambre 1 Lit Double

L'hôtel est vieux, mal entretenu, notre chambre était sale : les appliques au dessus du lit n'ont pas vu le chiffon à poussière depuis qu'elles ont été posées ! Chambre minuscule avec couverture... puant la cigarette. Cabine de douche à bannir si vous êtes plus grand que 1m75 et si vous êtes corpulent alors là...

En fait rien

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Rien La chambre truffée de toiles d'araignées... »
    • Chambre 1 Lit Double

Rien La chambre truffée de toiles d'araignées datant d'une quinzaine de jours Inadmissible pour un responsable d'hôtel de ne pas vérifier la propreté ce que je lui ai dit en tête à tête

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Le parking et la situation de l'hôtel proche des... »
    • Chambre 1 Lit Double

La mauvaise insonorisation des chambres: vibrations et bruit sourd lié au fonctionnement des climatiseurs des chambres voisines.

Le parking et la situation de l'hôtel proche des principaux axes routiers. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« passable pour le prix »
    • Chambre 1 Lit Double

salle de bain petite, pas de tapis de bain, pas de savon, serviettes mauvaises qualités, odeur dans la chambre de renfermer, carrelage froid,déco inexistante, porte d entrée voilé, pas de clim.... sommier planche de bois...

bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« RavaissonSept17 »
    • Chambre 1 Lit Double

Pas de restaurant sur place vendredi samedi et dimanche soir Insonorisation extrêmement déficiente au point d'entendre le client de la chambre voisine ronfler toute la nuit ainsi que l'arrivée de client en pleine nuit leurs discussions malgré le double vitrage et le départ de client très tôt (5h) le matin bruit de moteurs

Bien situé + parking sécurisé + bon petit-déjeuner + chambre très propre + personnel très agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« soirée calme »
    • Chambre 1 Lit Double

le fait que ce soit assez loin du centre ville pour pouvoir profiter d une visite en soirée de la ville de carcassonne qui est tout de même a voir

le calme de l ensemble du secteur idéal pour une étape de transition

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« mon séjour bien passé vu que nous étions toujours dehors on rentrée que pour dormir »
    • Chambre 1 Lit Double

le bruit aux étages personnes qui marche et descendent les escaliers , le petit déjeuner léger et manques des prises électrique pour branchés nos appareils

la proximité de la cité carcasonne, la literie bien ,le personnels bien , le patron ok

« Le rapport qualité/prix est correct. »
    • Chambre 1 Lit Double

Climatisation inefficace, en pleine canicule, ça été très contrariant, surtout que c'était un des critères de sélection.

Le rapport qualité/prix est correct. Accueil très sympathique.

« Séjour Carcassonne »
    • Chambre 1 Lit Double

Peu de choses feraient la différence : une savonnette ( bien qu'il y a du savon liquide ) , puis une notice d'utilisation de la climatisation ( le système n'est pas le même de partout ) .

Cela fait plusieurs années que nous allons à cet hôtel . Nous y retournons toujours car nous savons de quoi il en retourne : réception et confort sont au rendez-vous , pas de souci .

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« L'accueil très satisfaisant, mon compagnon a oublié son... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu cher pour une chambre si petite en préfabriquée

L'accueil très satisfaisant, mon compagnon a oublié son téléphone portable dans la chambre, on nous l'a gentillement conservé à l'accueil toute la journée après notre départ le matin

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon accueil, hotel proche de l'aeorport et de restaurants »
    • Chambre 1 Lit Double

L’hôtel n'est pas adapté si vous souhaitez y séjourner et n'est pas proche du centre ville. La salle de bain est très petite (version mobile home)

Hotel ou les chambres ressemblent à celles de mobiles homes. Pas très grandes et confort rudimentaire mais suffisantes pour une nuit. Bon accueil, parking securisé. Proche de l'aéroport et pas très cher, c'était l'objectif.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon établissemnt pour une nuit de passage »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Les escaliers sont un peu bruyants et les places de parking étroites

l'accueil du personnel très sympathique, la chambre bien agencé pour 3, le confort de la literie et le petit-déjeuner copieux pour ce genre d'hôtel de passage

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un pur hi tél de paqsave »
    • Chambre 1 Lit Double

Salle de bain qui n en est pas une. Une cabine contenant toile te micro douche et lavabo tout en un. Du coup après la douche le sol des WC est trempe. lavabo avec bonde cassé

Bon accueil. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Sale et bruyant  »
    • Chambre 1 Lit Double

La chambre et le lit ont vibré pendant 30mn cause la société de BTP juste derrière qui passait un rouleau compresseur. 1 seule prise de courant disponible dans toute la chambre. Sale par terre. Pas aspiré il y avait plein des miettes et cheveux de l'ancien locataire. Cheveux longs et bruns trouvés dans le lavabo. Bruyant mal isolé on entend tout.

La literie bonne et draps propres

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Honnête et sans prétention, sympa pour une à deux nuits. le temps de visiter la cité ! »
    • Chambre 1 Lit Double

L'absence cruelle de service passé 22h ! Même pas un distributeur de boisson... Bof bof

A mis chemin de l'autoroute et de la cité... Les conseils de stationnent "géographique" ... Le rapport qualité-prix... Pouvoir me ravitailler dans le centre commercial à coté

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Parfait pour une étape sur un long parcours »
    • Chambre 1 Lit Double

Une seule serviette de toilette (pas immense) par personne, c'est trop peu !

Literie exceptionnelle digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner copieux (sucré/salé) et la possibilité de le prendre en extérieur

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix. Accueil souriant. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre un peu petite ainsi que la salle de bain mais pour une nuit cela ne nous a pas dérangé

très bien situé juste à côté de l'autoroute et à 10 minutes en voiture de la cité. chambre très propre. Petit déjeuner très complet. tres bon accueil.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Excellent hôtel à recommander »
    • Chambre 1 Lit Double

Tuyau de douche à changer

Accueil très sympathique. Chambre très propre et confortable .acces rapide depuis l'autoroute. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« rapport qualité/prix EXCELLENT - literie excellente -... »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

salle de bain vraiment trop minuscule (seulement pour les petits maigres !) mais pour une nuit nous avions le principal : bon dîner, excellent couchage, bon petit déjeuner...

rapport qualité/prix EXCELLENT - literie excellente - propreté - calme - restauration "du vrai fait maison" de qualité - petit déjeuner varié et complet - gentillesse de tout le personnel -

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bien placée pour voir embrasement de la cité le 14 juillet, à 15 minutes du pont neuf »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner car pas assez de choix. Chambre mal insonorisée. Juste une nuit

Nous sommes allés dans cet hotel pour voir l embrasement de la cité, nous étions à 15 minutes et pour rentrer idem. C'était très pratique. La chambre ressemblait beaucoup à un 1er classe. Simple et propre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Vraiment juste que pour dormir. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre trop petite pas de petite table.douche très petite . établissement fermés très tôt pas de distributeur café et pas de restauration contrairement à l annonce .

La clim

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Court et très agréable!! »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

Plus de prises d´électricité.

On est bien à l'aise. Très bon petit déjeuner!! on vous conseille d'y aller .Profiter le canal du Midi, Carcassonne.Alicia y Carlos

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Hôtel basic en zone industrielle »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

Propreté de la chambre qui laisse à désirer Pas de restauration le dimanche soir Hôtel apparemment fréquenté par du personnel de chantier Je n'y reviendrai plus

Peu de choses

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« parfait pour une étape, accueil chaleureux, renseignements très utiles pour aller dîner en ville »
    • Chambre 1 Lit Double

Nous avons beaucoup apprécié la proximité avec l'autoroute, la situation (calme) , le parking fermé, la propreté des lieux et les services proposés wifi tv...

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre 1 Lit Double

literie trop dure . salle de douche/wc vraiment trop petits ( cabine et non pièce ) . insonorisation moyennne : on entend beaucoup les bruits des voisins et des gens qui accèdent à leur chambre .

accueil rapide et très agréable . accès facile depuis l'autoroute , retiré de la route donc calme . chambre et salle de bain propres . wifi : facile à connecter et performant .

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Excellent rapport qualité-prix, accueil chaleureux ! »
    • Chambre 1 Lit Double

Il faudrait peut être améliorer les matelas, car il reste assez fin.

L'accueil est chaleureux, un excellent rapport qualité/prix. En plus de ça on bénéficie d'un parking, et on est situé a proximité de tout les commerces 👌

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« passable »
    • Chambre 1 Lit Double

l'étroitesse de la chambre et surtout " du coin sdb douche" en plastique. Airco légèrement bruyant.

le petit-déj & l' acceuil du Pers

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

• Chambre 1 Lit Double

Propreté bien maos pas parfaite

Personnel top

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Accueil »
    • Chambre 1 Lit Double

Le confort, le prix du petit dejeuner

Accueil

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Accueil  »
    • Chambre 1 Lit Double

Accueil Appel téléphonique la veille du fait arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Parfait. »

Le repas étape diner du soir. Tout fait maison. Petit déjeuner complet. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« suffisant pour une nuit j éviterai cet hotel »
    • Chambre 1 Lit Double

Petit dej cher présence trop collante du responsable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix pour un court séjour  »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

Salle de bain petite Toiles d'araignée au plafond

Parking avec code d'accès Personnel agréable Hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le service, un personnel accueillant »
    • Cette chambre lits jumeaux comprend 2 lits simples.

Le service, un personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le parking proche de la chambre »
    • Chambre 1 Lit Double

Chambres salle se bain trop étroites et trop petites

Le parking proche de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Je recommande cet établissement sans hésitation »
    • Chambre 1 Lit Double

Très bon rapport qualité/prix. Chambre impeccable, linge très propre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« bien »

bien

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Le bruit. »
    • Chambre 1 Lit Double

Le bruit. La chambre n°1 est placée près d'une remise et la nuit à 4h du matin il y a des livraisons