Commentaires sur l'établissement Fasthotel Chambéry 2 étoiles

230 Rue Des Epinettes, ZI Landiers Nord, La Motte Servolex, 73000 Chambéry, France

#29 sur 32 hôtels à : Chambéry

6,1

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Honteux  »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Nous avons tué une dizaine de punaises dès notre arrivée, le matin également il y en avait un peu partout ! Des poils sur le lavabo. Poignée de porte sale.

Dormir quelques heures avant de reprendre la route

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très déçu je le déconseille »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Le petit déjeuner peut encore aller

La personne a l accueil pas du tout agréable la chambre c est tt petit c est plus une résidence pour les travailleurs mais pas un hôtel LaSalle de bain c est une catastrophe c’est très vieux il fait très froid car endroit humide très très déçu

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Ce fut une véritable catastrophe »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

odeur de renfermé, pièce exiguë, chasse d'eau ne fonctionnait pas, mauvaise literie, pas de ticket avec le no de la chambre heureusement que je l'avais vu sur l'écran, le lendemain matin, le monsieur a l'accueil n'était pas très sympathique et de mauvaise fois lorsque je lui ai indiqué que le système de chasse d'eau était cassé, aucun dédommagement, ni excuse, les photos ne correspondent pas du tout aux chambres de cet hôtel ! C'était une nuit de trop, j'aurais mieux fait de continuer ma route, même si j'étais très fatiguée !

« Bien. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

L' indication n'est pas suffisante pour trouver facilement l'hôtel de nuit. Il manque certainement 2 petits panneaux pour trouver l'hôtel avec facilité.

Je suis arrivé très tard et la borne pour récupérer les informations liées à la chambre est très pratique.

« Rien. »

Un mauvais accueil, le personnel n’est pas présent pour nous. Ensuite les photos ne sont pas conforme à la réalité de la chambre. Une mauvaise surprise nous a attendu lors de notre arrivée, nous avions réservé pour 4 personnes il n’y avait la place que pour 3 PERSONNES !!! Beaucoup trop de bruit entre les chambres nous ne pouvions pas dormir. Un très mauvais séjour je ne recommande absolument pas cet hôtel.

« Vraiment pensez à la clim!! »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

En période de canicule, pas de clim dans les chambres! vraiment intenable. Et puis les incivilités des gens qui se croient seul de nuit comme de jour!

La propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, super petit-dejeuner.

« Facile »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Bizarre davoir une chambre à côté séparée que par une porte fermée à clé... Possible d'entendre le monsieur voisin 😜😳

Un lit. Une douche. Un WC. Rien plus à dire

« La télé dans les chambres. »
    • Chambre Lits Jumeaux - 1 ou 2 Personnes

Chambre réservé pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants sur le site booking.hors l'hôtel ne propose pas de chambres pour 4 personnes.

La télé dans les chambres.

« Hôtel sans climatisation, il faisait très chaud dans la... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Hôtel sans climatisation, il faisait très chaud dans la chambre. Dormir avec la fenêtre ouverte était difficile car nous entendions tous les bruits venant de l'extérieur (chambre au rez-de-chaussée donnant sur le parking !!).

« Déçu »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Chambre mal isolée donnant sur le parking, bruits des clients. Chaleur dans la chambre sans pouvoir ouvrir à cause du bruit salle de bain pas très propre

« Nul »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Pas de ménage ni de changement de serviettes, Chambre pue la cigarette très forte odeur, pas propre à l’arrivée. Société de ménage jeune et pas impliquée.

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Parkings non surveiller, pas de climatisation dans les chambres, petit déjeuner chère, non respect de la demande initiale chambre pour 3 personnes reçu une chambre pour 2, la salle d'eau est aussi grande qu'une salle d'eau de camping car.

La proximité des axes routiers et l'accueil

« Bon rapport, qualité / prix »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Dommage que nous avons pas la clim, mais pour le prix c'est normal.

L'accueil, la disponibilité, le logement est propre, très simple, literie très confortable.

« Manque de clim surtout quand on a une chambre au rez de... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Manque de clim surtout quand on a une chambre au rez de chaussée impossible de laisser ouvert pour faire circuler l air surtout par ces jours de forte chaleur.

« Pas de clim , tout en préfabriqué , à éviter a tout prix en... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Pas de clim , tout en préfabriqué , à éviter a tout prix en période chaude , c’est un four . Chambre étriquée avec une salle de bain tout d’un bloc comme dans les vieux hôpitaux . Aucun personnel à l’accueil qui est fermé de 22h à plus de 7h du matin . Nous avons eu une fin de rouleau de papier toilette pour 2 personnes.

« Possibilité de manger sur place pour un prix raisonnable. »

Planche des wc et pommeaux de douche qui ne tiennent pas. Chambre annoncée pour 4 mais en réalité pour 3.

Possibilité de manger sur place pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Au calme après le Musilac »
    • Chambre Lits Jumeaux - 1 ou 2 Personnes

Cet hôtel a 10 min du Musilac est parfaitement bien tenu. Le personnel est vraiment très gentil . Le petit déjeuner err terriblement copieux . Malgré la route juste à côté nous n’avons rien entendu et très très bien dormi. Je recommande et j’y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Juste bon pour dormir après une soirée au festival Musilac »
    • Chambre Lits Jumeaux - 1 ou 2 Personnes

Chambre très petite et quasiment pas équipée. Salle de bains beaucoup trop petite, surtout la douche. Aucun placard ni cintre, juste une patère. Propreté limite. Dessus de lit constellé de petits trous Porte de la chambre ouverte à notre arrivée !

Accueil téléphonique charmant. Procédure d’enregistrement et de récupération de la clé par Borne automatique à toute heure Télé grand écran beaucoup mieux que tout le reste de la chambre !!!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La porte de la chambre étant voilée, il y avait un jour... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

La porte de la chambre étant voilée, il y avait un jour important laissant passé les odeurs de cigarettes extérieures. Il y a eu du bruit jusqu'à 2-3 heures du matin (musique, bavardage...) Hôtel pas cher, je ne devais pas m'attendre à mieux.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

La salle de bain est comment dire.... N ai pas du tout comme sur les photos... La vieille douche avec le rideau qui se colle sur soi on peut meme pas se retourner dedans sans se manger le rideau et le robinet qui se referme a chaque mouvement Un jet de douche qui agresse des son ouverture Il est indiquer sur la porte clim alors nous l avons chercher en plein mois de juin la chaleur n est pas a son maximum alors en plein ete une fournaise!!!!! Alors pour le prix j entends bien ne pas avoir un 5 etoiles mais sejour pas apprecié du tout....

L emplacement Le calme

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« à éviter ... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

c'est à peu près le degré zéro de l'hôtellerie. chambre minuscule - salle de bains inconfortable : très très petite, pas de rideau de douche, WC cassé .... lambris décloué avec les pointes apparentes rapport qualité/prix minable

« j eviterais desormais cette chaine »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

hotel difficile a trouver situe dans une zone industrielle,lorsqu on arrive sur le parking de l hotel les travailleurs font cuire leur nourriture dans les halls qui desservent les chambres pas de petit dejeuner avant 8 heures du matin devant partir a 8 heures je n ai pas dejeuner restaurant ferme pour diner le soir j avais l impression d arriver dans un foyer sonacotra j ai ete decu par cette chaine qui m avais laisse une excellente impression lors d un sejour a macon sud je retournerais dans les ibis budget

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Rapport qualité / prix correct »
    • Chambre Lits Jumeaux - 1 ou 2 Personnes

Les points négatifs sont liés à l'isolation phonique pas géniale, le petit dej pas vraiment fameux la taille de la douche ultra restreinte (rideau qui colle pendant la douche, assez horrible) et seulement un mini savon pour deux personnes. Donc c'est bien, mais pas top.

Dans l'ensemble le séjour était satisfaisant. Personnel sympathique, au restaurant ils n'ont pas râlé alors qu'on est arrivé assez tard, chambres propres... Un rapport qualité / prix au final correct.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Petit déjeuner et restaurant sont parfait. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Intérieur, c'était propre, mais visuellement ça n'en donnait pas l'air... Une odeur désagréable (genre odeurs de pieds) était présente dans la chambre. Assez dérangeant au début, puis comme pour tout, le nez s'y fait... J'ai quand même cherché voir s'il ne restait pas un truc quelque part... Pour le prix, et pour juste une nuit ça fait l'affaire, mais la prochaine fois j'irai vers une chaîne bien connue dont les chambres ne laissent pas de place aux surprises.

Petit déjeuner et restaurant sont parfait. Il y a du choix et c'est bon. Extérieurement c'est propre et assez sympa. Le personnel est accueillant et serviable, ça fait plaisir après 8h de route de pas tomber sur une porte de prison :) Il est également bien localisé, proche de tout car dans une zone commerciale, juste assez loin de l'autoroute et de la V.R.U. pour ne pas que ça dérange la nuit.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le mauvais descriptif que Booking fait sur son site! »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Le mauvais descriptif que Booking fait sur son site! Booking vend des chambres pour 3 personnes alors que l'hôtel n'en possède pas! Résultat, on arrive sur place et on découvre la mauvaise surprise. Il vaut mieux réserver tout de suite sur le site de l'hôtelier plutôt que de passer par Booking afin d'éviter les déconvenues liés aux intermédiaires ainsi que leur commission...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« ouui »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Le parking est ouvert et la fenêtre de la chambre donnait sur le balcon, trop facilement accessible.

le côté chaleureux des chambres. La gentillesse des personnes de la réception.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon séjour quand-même. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

La température de la pièce. Trop froide. Chauffage qui n'a jamais fonctionné.

Cadre idéal de repos loin des zones habitables. Mais nous avons eu froid car nous avons jamais réussi à mettre le chauffage en route.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Trop cher pour des prestations très moyennes. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Accueil très moyen. Volet fermé dans la chambre, impossible de l'ouvrir (pas de manivelle) Salle d'eau ridicule, très petite et pas pratique. Chambre très petite mais bien agencée. Petit déjeuner assez bien mais trop cher. Chambre trop chère pour sa qualité. Bref nous ne retournerons pas dans cet établissement.

L'emplacement de l'Hotel et la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« pour une nuit, ca ira. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

j'avais spécifié 2 adultes et un enfant, nous avons eu une chambre avec un lit double uniquement. Obligés de dormir à 3 dans le lit. Assez bruyant avec les voisins. Mal insonorisés Obligé de claquer la porte pour que celle-ci ferme, ce qui réveille tout le monde quand les gens rentrent à 2h du mat'.

accueil sympatique. bon relationnel. personnes agréables

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La petite bouteille d'eau offerte, savon et shampoing,... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Pas de chauffage avant 17h30, personnel qui ne petit rien faire pour y remédier, escaliers trop bruyants.

La petite bouteille d'eau offerte, savon et shampoing, un matelas ferme, des volets roulants et un bon éclairage dans la chambre, nombre de prises satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Mediocre »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

L'accueil, la chambre trop petite: on nous a conseillé de ne plus réserver par Booking mais par les Pages Jaunes. Chambre de deux au lieu de 3 comme annoncé. Restaurant fermé à notre arrivée (21h30). Chambre sentant le tabac!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bien pour le rapport qualité /prix »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

L’odeur de tabac dans la chambre

La réservation très très bien La récupération des clés superbes Le petit déjeuner impeccable Notre départ très simple.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Une reservation facile , uns situation facile a trouver et un personnel a l ecoute »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Il y a toujours a chercher le probleme mais pourquoi le chercher lorsque c'est tres globalement positif

Un personnel de qualité pour un rapport prix tres bien place

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Etablissement que je ne recommande pas. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Gros problème d'insonorisation par rapport au bruit environnent du fait de son emplacement dans une zone d'activité, ainsi qu'une isolation thermique qui n'existe pas et un grille pain en guise de chauffage qui fait du bruit toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« bon rapport qualité prix mais l'ensemble est vieillot. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

bon rapport qualité prix mais l'ensemble est vieillot. l'adresse semble fausse notre gps nous emmenait de l'autre côté de la 4 voies :c'est par hasard que nous nous sommes trouvés devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« il est scandaleux de payer 90€ et d'avoir froid toute la nuit. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Le chauffage a été coupé entre minuit et 8h... pas évident avec des enfants dont un bébé de 9 mois. À cela s'ajoute l'odeur de cigarette très dérangeante...

C'était proche d'une zone commerciale

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon petit déjeuner »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Bâtiment mal isolé avec chauffage par radiateur électrique peu confortable et bruits extérieurs audibles dès le petit matin Odeur désagréable dans la chambre Chambre très petite et salle de bain de poche

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« nuit trop courte à cause du bruit »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

taille de la salle d'eau très petite et très mauvaise insonorisation, pas assez de panneaux de signalisation pour accéder à l'hotel

bonne literie

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Qu'un groupe de personnes sans gêne et très avinees arrive à 2h du matin et fasse du bruit à l'extérieur pendant plus d'une heure.

Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« A éviter. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Hôtel sans aucunes surveillance, des fetards ont crier et sautés dans les escaliers jusqu’à 5 heures du matin. Nous n’avons pas pu fermés l’œil de la nuit. Chambre humide et sale.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Formule étape acceptable. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Hélas chambre trop petite. Pour une personne seule cela doit aller mais pour un couple c'est trop juste.

Petit déjeuner complet, autant sucré que salé. Chambre très propre, excellente literie. Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Pas facile à trouver au milieu de cette zone industrielle »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Le matelas eu deux parties et la salle de bain trop exiguë.

Le petit déjeuner est bon par contre la literie avec deux matelas accolés n'est pas le top même si la qualité des matelas est excellente. La cabine salle de bain est trop petite quand on mesure plus de 1m70...

« Chambre bien équipée, bien pour une nuit mais pas plus »

Salle de bain minuscule avec toilettes. Pas possible de prendre une douche sans tout inondé!!Chambres mal insonorisées. Hotel mal indiqué.

Personnel très gentil. Chambres bien équipées

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Horrible »

reservation faite pour 4 personnes via votre site et a l'arrivée une chambre pour 3 !!! Nous avons dormi a 3 dans un meme lit dans une chambre ou le thermomètre affiché plus de 27 ..... Horrible tous simplement. La chambre doit faire peniblement 15m2 avec la salle de bain alors a 4 dedans avec deux enfants.......

rien .......

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Moyen, d'autant que le restau était fermé et on m'a conseillé le Courte Paille, nul côté service »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

La bouteille d'eau est "un cadeau de bienvenue" et ne se retrouve pas le 2ème jour. Faut il donc réerver deux fois un jour pour en bénéficier... Quelques centimes d'économies pour l'hôtel, nul !

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hébergement correct pour le prix. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Seul inconvénient : Le bruit, comme tous ces bâtiments pré-fabriqués.............. L'hôtel est isolé, le fléchage est insuffisant.

Hébergement correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Heureusement que c'était que pour une nuit !! »

Pas de climatisation,une chaleur épouvantable dans la chambre,pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre car au rez de chaussée et sans grille.au petit déjeuner il a fallu réclamer les croissants et pain au chaucolats(petit déjeuner pris à 8h00 donc pas très tard).et personnel qui déjeune en même temps que les clients(pas très professionnel).de plus un réel effort a faire sur la propreté.

La gentillesse de la dame a l'accueil

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'hôtelier ne m'a pas fait payer le prix prévu chez... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

L'hôtelier ne m'a pas fait payer le prix prévu chez Booking pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans, soit 51,20€, mais 65€... ... Je suis très mécontente... et pas prête d'y retourner. C'est une arnaque.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

3,0
    « Literie correct »
    • Chambre Lits Jumeaux - 1 ou 2 Personnes

Mauvaise hygiène de la chambre et de la salle de bain, urine au dessus de la lunette des toilettes, très poussiéreux sous le lit, murs collants. Chambre non isolé, service de chambre Bruyant et aucune tentative d'excuses à l'accueil.

Literie correct

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très déçu de notre nuit »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Nous avions réservés pour 2 adultes et un enfant , on nous avait annoncé un tarif de 51€ et lors de notre arrivée, la réservation pour notre enfant n'a pas été validé.Du coup nous avons dormis à 3 dans un seul grand lit. La salle de bain était pleine de cheveux et de poils et beaucoup trop bruyant comme Hotel.

Parking très proche des chambre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Mauvais état de propreté ( taie d'oreiller, miroir et... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Mauvais état de propreté ( taie d'oreiller, miroir et lavabo salle de bain, sol) Abords avoisinants la chambre sales ( détritus ménagers et papiers dans cours avoisinante )

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« À Aix les bains pour un trail »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Un peu exigue pour trois et prix non conforme à ma réservation sur Internet ,nous avons du rajouter 20 euros de plus,pas top ,car à ce prix là j'aurais choisi un autre hôtel,en plus resto ferme WE et petit déjeuner a partir de 8h

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« adresse a oublier  »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

la propreté. le petit déjeuner hors de prix pour de l'industriel. la chambre mal insonorisée et ridiculement petite, et j'en passe. hors de prix pour l'équivalent d'un formule 1 a peine amélioré

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« hotel pour une étape au top »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

la chambre sentait le tabac froid , je pense qu'on peut l'ameliorer

la chambre un peu petite ,mais pour une nuit c'etait parfait l'hotel est vraiment fait pour faire une étape

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Hotel à éviter. »

Chambre vétuste , mal insonorisée avec la chambre du dessus , et trop petite pour 3. Sdb beaucoup trop petite et has Been .... Hotel difficilement accessible même avec GPS. Viennoiseries et pain surgelés au petit déjeuner. Je ne recommande pas cet Hotel même pour une nuit de passage.

Le prix pour 3 pers et la literie du 160.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« le fast bordel »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

si vous aimez entendre votre voisin de chambre ronfler si vous aimez entendre des véhicules avec le moteur tournant devant votre chambre toute la nuit si vous aimez un petit déjeuné avec du jambon de 4 jours difficilement malléable alors réservez !!!

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« hotel difficile à trouver même avec GPS »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

odeur de cigarettes dans la chambre carte d'accès à la chambre ne fonctionnait pas réceptionniste à l'accueil pas très agréable

la literie était bonne mais manquaient les oreillers!!!!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« A recommander uniquement pour 3 personnes  »

Booking nous avez proposé cet hôtel pour loger ma famille composée de 2 sculptés et 2 enfants (6/9)...mais l hôtel n est composé que de chambre pouvant accueillir 3 personnes.Il y a 1 grand lit de 2 pers.et au dessus 1 lit 1 pers. La direction de l hôtel leur a déjà demandé de rectifier leur proposition mais rien ne à été fait...pour nous les enfants ont pu dormi ensemble mais problème si il y a 4 adultes ....

Malgré sa situation dans une zone commerciale;il reste isolé. Pas de clef mais une carte,très facile à récupérer à la borne. Nombreuses places de parking avec possibilité de pouvoir garer sa voiture avec remorque facilement. Douche est une cabine avec wc qui sont corrects/grandes serviettes de toilettes fournies avec savon.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Ne recommande pas »
    • Chambre Lits Jumeaux - 1 ou 2 Personnes

Serveuse du soir ne s'entend pas parler et possède un ton peu agréable. Les chambres sont mal isolées (température, bruit...,vibrations etc...). Déclenchement des radiateurs à une heure tardive conséquence la chambre à pris un temps fou à se réchauffer.

Le restaurant qui évite de reprendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Hôtel or not Hôtel »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

- Le froid dans la chambre et le chauffage qui marchait qu'à moitié. - L'isolation intenable, obligé de dormir habillé en plus d'être emmitoufle dans la couette..Sans compter le bruit du vent -La chasse d'eau qui fuyait

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le petit déjeuner était très bon et la literie... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

La propreté des toilettes et de la douche laisse à désiré (présence de poils dans la cuvette ainsi que dans la douche et trace d’excréments autour de la cuvette)

Le petit déjeuner était très bon et la literie d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« chambre moisie »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

-chambre froide 10 m2 -radiateur insuffisant -horrible odeur de moisissure -prix haut Derrière la boiserie de la chambre il y a un quantité de moisissure due à l’humidité qui se condense sur les parois froides(non isolées) et à l’absence d’aération Le résultat est l’imprégnation de cette mauvaise odeur sur les vêtements en une seule nuit

-ptdej correct -lit confortable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Le lit et l'accueil  »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Les mur trop fin donc réveiller par les étranger en pleine nuit

Le lit et l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Très bon rapport qualité prix et accueil au top  »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Très bon rapport qualité prix et accueil au top

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Désagréable,pas de chauffage, »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Tout. Marchand de sommeil. A déconseiller.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Blates ou cafards au plafond de la chambre ! »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Blates ou cafards au plafond de la chambre !!!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Assez bien dans l'ensemble. Bon repas. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Mal insonorisé. Clients bruyants dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Le prix »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

Le chauffage et le wifi ne fonctionnaient pas

Le prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Confortable »

Fuite chasse d’eau

Lit très confortable et deco sympathique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Une très belle région. Mais je ne séjournerais plus dans un fast hôtel. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

La salle d'eau ainsi que son toilette style cabine plastique compact je n’apprécie vraiment pas beaucoup.

La literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Une odeur extérieure  »

Une odeur extérieure

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'aspect pratique de la réservation, le parking, la... »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

La taille de la chambre.

L'aspect pratique de la réservation, le parking, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel calme pour un samedi mais humide et pas très propre dans la salle de bain. »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

La chambre était humide et une forte odeur dans la chambre.

Le petit déjeuner. Il y avait vraiment de tout pour tout les goûts.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

5,5
    « L odeur importante de fume dans un espace non fumeur »
    • Chambre Double - 1 ou 2 Personnes

L odeur importante de fume dans un espace non fumeur

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Je ne retournerai pas dans cet établissements »

Insonorisation inexistante. Télévision HS Sanitaires bouchés Propreté douteuse.

La literie et la proximité des axes routiers.