Commentaires sur l'établissement Fasthotel Laval 2 étoiles

Docteur Paul Mer, 53000 Laval, France

#13 sur 14 hôtels à : Laval

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Tout était parfait ! »

Absolument rien à dire à ce sujet :-)

Tout était parfait ! Excellent et agréable accueil ! Petit déjeuner au top avec un large choix ! Très bonne literie ! Tranquillité des lieux. Et en plus, à notre arrivée nous avons été surclassés ! Vraiment top ! Bravo pour la qualité de vos services ! Nous recommandons fortement votre excellent établissement :-) :-)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« personnels accueillants et aimable  »

il manque des prises dans la chambre et porte de douche ou rideaux mais pour le tarif nous ne pouvons pas tout avoir.

personnels accueillants et aimable petits déjeuner bien pour le prix literie très bien

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« L'endroit est calme. »

Il manque une prise du côté du lit. Le petit déjeuner commence vers 7 H dommage un peu plutôt cela aurait été bien

L'endroit est calme. Propre et le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« la prpreté de la chambre et la disponibilité du personnel à... »

l'absence de climatisation l'absence de gel douche dans la zone de douche

la prpreté de la chambre et la disponibilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Par temps chaud on y respire contrairement à des hôtels plus... »

La douche manque un rideau . Ou tapis de bain cela permettrait de ne pas inonderla pièce et protéger les serviettes. Pour une réservation à deux deux gobelets à dents au lieu de un serait bienvenue . Une seule prise électrique

Par temps chaud on y respire contrairement à des hôtels plus récents.grande ouverture des fenêtres avec possibilité d entrouvre la porte. Le wifi est très bon

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Voyage affaire »

Moquette sale avec légère mauvaise odeur Pas de rideau pour la douche Un deuxième coussin serait un plus Une seule prise pour la chambre

Literie Ok Personnel sympathique

« le confort ainsi que l'accès très pratique. »

les toilettes-salle de bain de poche, la serviette de pied absente mais deux serviettes de bains; ça compense...

le confort ainsi que l'accès très pratique. Le personnel très sympa. La propreté ainsi que le très grand calme.

« gite d'étape peu onéreux idéal pour une découverte de Laval sur la route de la Bretagne »

le calma, la propreté

le rapport qualité/prix. Je pense que cet hotel est destiné a être un gite d'étape la chambre est trop petite pour un séjour plus long

« Correct »

Manque un rideau de douche donc la salle de bain est inondée même si on fait attention Une seule prise électrique, et peu d'éclairage pour la nuit dans la chambre

Lit confortable On entend pas le bruit des voitures Hôtel très propre à l'extérieur et à l'intérieur

« Efficace. »

La chambre était petite comme la cabine de toilette mais le prix imbattable

Nous devions partir tot le matin et donc etre privé de petit déjeuner, mais les propriétaires ont eu la gentillesse de nous faire un plateau que nous avons dégusté le matin dans notre chambre. Merci

« Le soir pour récupérer la clé,sa été compliqué, la machine... »

Le soir pour récupérer la clé,sa été compliqué, la machine ne reconnaisse pas mon numéro de réservation,non plus la réservation avec le nom de famille,du coup 15min dans le frois 😧😧. Quand finalement ont à réussi à récupérer le clé, ça été, dans non attente.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Lit très moelleux »

Ma que de prise (seulement une) Cloisons trop fines (a 3 h du matin un groupe de personnes pas discrets nous a réveillé et dérange pendant une bonne demie hheure)

Lit très moelleux

« Premier séjour à bas prix. Je préfère mettre un peu plus cher mais avoir une vraie douche. »

La douche pourrait avoir un rideau, une brosse à WC serait utile, une multiprise serait appréciable au vu qu’il n’y a qu’une seule prise !

L’établissement est bien placé et la gérante est très gentille. Mais la douche, sans rideau, placé dans les toilettes, vous assure une franche rigolade avant de trouver un système pour nettoyer les dégâts afin de pouvoir occuper les W.C qui n’ont pas de brosse...... Attention au chauffage qui fait un peu de bruit mais les rugissement des motos de la grande route d’à côté couvrent le tout. Si on est habitué, ça va .... Prévoir une multiprise aussi car il n’y a qu’une seule prise ! Sinon, pour une nuit, c’est vivable et très bon tarif.

« Hôtel parfait pour passer la nuit lors de longs trajets. »

La chambre avec un lit bébé pourrait être un peu plus grande afin d'avoir plus de place pour circuler... cependant, pour avoir utilisé cet hôtel plusieurs fois, je sais que les hôteliers essaient d'affecter les plus grandes chambres aux parents accompagnés d'enfants lorsque cela est possible. Malheureusement cette fois-ci, nous avons réservé seulement 2 jours avant, nous avons donc eu une chambre standard.

Proximité de l'autoroute, très pratique au cours d'un trajet long Hôtel très calme, pas de bruit la nuit Le petit déjeuner L'accueil le matin au petit déjeuner Possibilité d'avoir un lit bébé Facilité d'accès à la chambre au cours de la nuit (borne d'enregistrement)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« la nuit correspondait à nos attentes »

la salle de bains rudimentaire: absence de rideau rendant impossible une douche sans inonder la totalité du lieu, commande mixte douche /lavabo peu pratique (la position "sans tirette" devrait être l'usage lavabo, alors que le montage actuel est l'inverse cad un usage normal sans tirette donne l'eau à la douche

le calme, le rapport qualité/prix

« La proximité de restaurant, de commerce et de la rocade »

Le sommier et une planche er la salle de bain et trop petite. Pour allez au toilette vous êtes assis dans l'évier

La proximité de restaurant, de commerce et de la rocade

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Famille sympathique et ambiance familiale. »

Cabine de douche pas suffisamment équipée( pas de sèche cheveux, pas de rideaux de douche... les pieds dans l'eau)

Famille sympathique et ambiance familiale. Très bon rapport qualité prix, je recommande pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« J'ai hate de connaitre la date de mon prochain passage. »

une lampe liseuse

Personnel très sympathique. Chambre, toilette, salle de bain très propres. Literie impeccable. Très bien dormi. Petit déjeuner bon et enjoué. Très bons conseils pour les accès, stationnements et circulation. rapport qualité prix très bien pour une nuit étape

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Lit confortable. »

Climatisation-chauffage bruyante et peu efficace. Télécommande sans pile en état de fonctionnement d'où pas d'accès à la télévision.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« le rapport qualité prix sont exellents. »

le rapport qualité prix sont exellents. le lit confortable,la chambre propre. le calme dans l'hotel et un accueil parfait et de bons renseignements pour les balades et stationnement dans la ville.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Salle d'eau très petite mais elle a le mérite d'être dans la chambre

L'accueil était très bon à la réception et au petit déjeuner. Restaurants à proximité. Renseignements et conseils sur les possibilités de stationnement gratuits proche du centre ville et sur les illuminations de Laval

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Annuler une des deux chambres réservées par booking nous a... »

il manquerait un rideau / porte de douche pour éviter d'avoir de l'eau jusque devant le lavabo

Annuler une des deux chambres réservées par booking nous a couté 34.5€ soit seulement 0.90€ de moins que le prix de la chambre. Nous avons apprécié la démarche des gérants de l'hotel qui nous ont surclassé et offert le petit déjeuner en compenssation.

« Bon choix pour voyage d'affaires »

Le coin douche/toilettes fait un peu penser à des toilettes de chantier, mais ça reste propre.

Personnel discret mais présent quand il faut. Service de chambre quotidien. A proximité des axes routiers. Parfait pour une séjour d'affaires en semaine. Plutôt calme. Bon rapport qualité/prix. Arrivée 24/24

« Très contente »

Il manque juste un tapis de bain pour le sol car il n’y a pas de rideau Une fois que l’on prend sa douche il y a de l’eau partout

L’accueil très agréable La personne qui m’a répondu au téléphone était très serviable et gentille et m’a indiqué le trajet pour arriver à l’hôtel À renouveler !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« une seule nuit passée = étape sur trajet de 1050 km »

Il n'y avait pas de balayette pour nettoyer les W-C qui étaient sans lunette. situation insupportable Petite contrariété: j'avais demandé une chambre à l'étage et non au R-de-C.

bon lit chambre spacieuse, propre; idem pour salle de bain bon accueil

« L'isolation du bruit est à revoir car même sans être... »

L'isolation du bruit est à revoir car même sans être particulièrement bruyants, mes voisins au dessus de ma chambre ont été entendus jusqu'à 23 heures ...

« j'y reviendrai volontiers ! »

flêcher davantage l'établissement pour le trouver sans problème lorsque l'endroit est inconnu comme c'était mon cas !

L'accueil hyper chaleureux et la personne super disponible et accueillante ! BRAVO !

Le prix annoncé sur internet ne tenait pas compte du petit déjeuner, alors que j'avais pourtant dit que je le prendrai... le client a l'impression de se faire arnaquer !

« Déçu »

Très déçu par la salle de pain, pas d.accroche pour la pomme de douche, pas de rideau de douche, literie très moyenne. De plus les horaires de petits déjeuner ne sont pas,respectés, nous avons dû attendre 8h pour prendre notre petit déjeuner au lieu de 7h annoncé, même pas averti la veille, c.est en arrivant devant la porte le matin que nous avons eu la mauvaise surprise.

La situation

Un peu plus de mal avec la salle de bain vraiment très petite et qui ne sèche pas vite après la douche. Tout est mouillé même les toilettes donc embêtant ... Mais sinon rien à redire

Le parking était très bien, le petit déjeuner très bon et complet, le personnel très agréable, la chambre basique mais confortable

A l'étroit pour 5 personnes les lits sont tous dans la même pièce

Chambre confortable un peu a l'étroit pour 5 personnes mais suffisant pour une nuit

« Accueil très sympathique mais chambre mal isolée , on entend tout autour, dommage ! »

Pas de rideau de douche, pas de brosse wc; salle d'eau trop petite. Chambre très mal isolée; on entend les voisins marcher à l'étage et dans l'escalier.

La literie est confortable et la chambre propre.

« Sont emplacements tout commerce à côté s'en avoir besoin... »

Les arrivées tardives des autres personnes

Sont emplacements tout commerce à côté s'en avoir besoin de prendre la voiture et sa tranquillité pas de bruit

« Pour etre plus heureux à Fasthotel ! »

Nous suggérons une petite déco murale pour personnaliser et égayer la chambre...

Le lit était très douillet , la chambre petite , mais tout y était... Le petit déjeuné était bon et les hotelliers ont eu la gentillesse de nous guider pour la suite de notre voyage. Ils nous ont confiés la brochure Fasthotel pour la France, nous comptons bien y retourner...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Prestations minimales, voire minimalistes »

l'accès difficile le parking vite saturé l'absence de climatisation la douche microscopique et sans rideau, tout est inondé : les toilettes, le lavabo

La literie

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« hôtel au top »

Un personnel au top, disponible et compétent, ils essaient de trouver toujours une solution aux petits tracas d'un hébergement occasionnel. Un accueil idéal et très professionnel. Je recommande cet hôtel à toutes personnes se trouvant dans le secteur.

« Endroit convenable pour passer une nuit lors d'une étape! »

Il faudrait veiller à l'entretien de la cabine douche-toilettes (peinture écaillée)!

Le sourire de l'hôtesse d'accueil, le tarif, la situation excentrée et la proximité de notre route!

« bien pour une nuit pas plus »

salle de bain petite, pas de cabine de douche, très peu de rangement peu d'équipement (peu de prises), sommier inconfortable.

très bon accueil, secteur calme, magasins à proximité. chambre propre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« La non isolation phonique, une catastrophe ! »

La non isolation phonique, une catastrophe ! Il faut surtout éviter le rdc, quand il y a au dessus un personnage se moquant éperdumment du bruit qu'il fait.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Vue dégagée et sans vis-à-vis de l extérieur »

Salle de bain exigüe et inconfortable (projection d eau dans toute la salle de bain) Serviettes insuffisantes en nombre car une utilisée en tapis de sol ; propreté des serviettes à revoir (tâches de sang).

Vue dégagée et sans vis-à-vis de l extérieur

« Plutôt positif »

Douche peu pratique, on met de l'eau partout et les toilettes sol et cuvette sont trempés Il faut tout essuyer après... avec quoi....et pas de balayette Marche d'accès à la salle d'eau très haute et un peu dangereuse, on a tendance à raccrocher le pied en rentrant.

Accueil très sympathique. Chambre calme Lit confortable Proche de la ville Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Séjour Fast-Hotel »

- Le petit déjeuner : les produits étaient congelés et se délitaient. - La salle de bain : une douche pas pratique. Pommeau de douche mal positionné et espace très restreint. Pas de porte cloisonnant la douche.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Salle de douche petite mais c'est suffisant pour une nuit

J'ai apprécié l'accueil que j'ai reçu de la part de la personne à la réception qui était également présente lors du petit déjeuner. Très agréable, très pro. La chambre est simple mais c'est suffisant pour une nuit en dépannage. J'ai bien aimé le petit déjeuner qui pour un prix raisonnable était parfaitement servi, à volonté avec de bons produits, variés

« Wek end à Laval »

Peut-être est-ce dû à des travaux mais l'arrivée dans le parking est un peu difficile - rond point devant l'entrée - A voir

L'accueil du personnel - Chambre avec grand lit Petit déjeuner agréable

« Bon rapport qualité prix pour un voyage d'affaire »

Un peu bruyant, on peut entendre le voisin marcher et regarder la télé !

Personnel très sympathique, petit déjeuner très bien avec du pain frais! Dans une zone commerciale, bien situé.

« Cool »

Manque peux être un rideau au niveau de la douche pour évité de mettre de l'eau partout

Lit confortable, Wi-Fi facile à mettre,chambre propre, hôtel calme, pas entendu les voitures qui passent sur la route juste à côté.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« C'était pas loin de mon mieux de travail, la dame du... »

Le lit n'était pas confortable, coussins trop mou, mauvaise isolation

C'était pas loin de mon mieux de travail, la dame du petit déjeuner était toujours de bonne humeur

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« A recommandé »

Pas de petite poubelle dans la salle de bain ce qui est un petit peu dérangeant quand on est en couple et que la femme est indisposee...elle doit sortir avec son matériel à la main !pas agréable

La chambre était très propre et chauffer à mon arrivée ce qui est parfait. Les femmes de ménages ont frappé le matin pour savoir si j'étais bien parti elle ne sont pas rentrés comme ça et je trouve ça très bien. On entend un peu les voisins surtout quand il ronfle mais chez soi c'est pareil. Je ne connaissais pas cet établissement et je retournerai sans problème !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Séjour agréable malgré la salle d'eau »

La salle d'eau est vraiment à revoir et installer plus de prises de courant

Literie impeccable et connexion wifi aussi. Responsable de l hôtel très gentille

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Entré indépendante des chambres »

la literie est plus que morte matelas à changer. pas de tapis sortie de douche sur carrelage froid et pas de chauffage dans la salle de bains ; éclairage trop faible

Entré indépendante des chambres

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Hôtel confortable, et calme. »

Peut être un rideau de douche pour éviter d'arroser la salle d'eau...

La chambre était agréable, les lits confortables, eau chaude, et chauffage nickel. Hôtel calme, nous avons bien dormi, merci :)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Pour une nuit soyons pas trop difficile »

L' étroitesse du cabinet de toilette et l' eau au sol apres la douche.Insonorisation du cabinet de toilette plutot léger Avis partagé par les 2 autres couples d' amis

L accueil des responsables La situation proche du centre ville, le tarif, matelas correct Pas de mal de dos au réveil Avis partagé par les 2 autres couples d' amis

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« trouvez ci dessous ce que nous avons envoyé au service... »

trouvez ci dessous ce que nous avons envoyé au service client de fasthotel. -------------------------------------------------- Bonsoir, nous tenions à vous informé de notre mécontentement après une première réservation portant le numéro 1480.826.176 effectuée par internet à l’hôtel de Laval,en précisant “non fumeur”et qui à bien été confirmer sur notre document, nous avons en ouvrant la porte de notre chambre N° 03 senti une odeur de tabac qui nous à incommodées . Ceci à été signaler ce matin à l’accueil en précisant qu’il n’y avait dans la chambre “dite non fumeur”aucun information à ce sujet. Restant à votre disposition. Monsieur FALVY

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

L'organisation de la salle de bain, pas de volet au fenêtre et l'odeur de la chambre, certainement due à la moquette.

L'accueille, literie confortable, le calme la qualité du petit déjeuner pour le prix.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Laval à l'automne (et pas Nancy en hiver !) »

Contrairement à ce qui est indiqué, le wifi ne fonctionne pas (même si on se connecte au réseau gratuitement). Et l’utilisation du PC dans la salle du petit-dej n'est pas une solution du tout. Donnez-nous le wifi effectivement, au lieu de faire comme si !

Le calme. La gérante est sympathique. Le personnel, globalement et pour ce que je l'ai fréquenté, est correct. Le journal du jour est dispo

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« un hôtel familial et accueillant au calme »

trouver une solution pour que la douche n'arrose pas toute la salle d'eau

la structure de l hôtel est agréable sur seulement 2 étages avec un accès facile à la chambre , le parking étant très proche. Les hôteliers sont super accueillants et les croissants du petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Une nuit c' est suffisant je ni retournerai pas. »

Pas de lumiere dans la chambre juste des vieilleuses.Pas de rideau de douche la cabine se transforme en piscine, le support de la pomme de douche cassée.Dommage

« Gérants chaleureux et conciliants  »

Problème de réservation dû à une mauvaise correspondance horaire entre le site de l'hôtel et booking.com (sensé être résolu sous peu) Si vous voulez réserver tard, téléphonez pour être sûr!

Gérants chaleureux et conciliants Lit double très confortable

« Parfait pour une halte sur la route »

Insonorisation qui date un peu sans être catastrophique.

Très bon lit et bon petit déjeuner pour ce prix. Grand parking, emplacement parfait pour une halte avant de reprendre la route le lendemain.

« rapport qualité prix moyen »

literie moyenne - bloc cabine douche/wc/lavabo dépassé et très âgé - établissement qui aurait besoin d'une rénovation

petit déjeuner - accueil - prix correct

« Excellent rapport qualité/prix. Bon emplacement »

Il n'y avais qu'une seule prise électrique. Pas de rideaux de douche. Le fait qu'il n'y est pas de dentifrice mis à disposition.

La situation de l'hôtel, le tarif, la bonne humeur communicative de la dame à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« facilité d acces,ensemble correct. »

il pourrait y avoir la clim...nous n avons pas pu faire fonctionner la borne pour prendre notre chambre,en panne;il a fallu déranger le gardien a 2h du matin;tres sympa heureusement...(la clim je sais que l on peut s en passer mais en période de grosses chaleurs,ces hôtels sont surchauffés)..a la limite ouvrir les fenetres avant notre arrivée..et les couettes en été,c est pas le top!!!!

facilité d acces,ensemble correct..

« Idéal dans cette catégorie de prix »
    • Chambre Quadruple Premium

Idéal en hôtel d'étape sur la route des vacances. Simple, confortable, neuf, propre. Arrivée dans la nuit très simple avec un distributeur de clefs. Petit déjeuner copieux et accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hôtel facile d'accès et de bon rapport qualité prix, très bon accueil. »

Hôtel facile d'accès depuis l'autoroute, plusieurs restaurants à proximité, parking devant l'hôtel, bon confort et excellent rapport qualité prix, très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« passage au fashotel »
    • Chambre Quadruple Premium

Les abords de l’hôtel sont un peu bruyants: difficile de dormir la fenêtre entre ouverte pour lutter contre la chaleur

Petit déjeuner très copieux Personnel très agréable et attentionné

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Petit déjeuner et propreté des chambres. »

Douche d'une autre époque. Pas de climatisation, dur en été. Bruit de route empêche d'ouvrir la fenêtre la nuit.

Petit déjeuner et propreté des chambres.prix

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« bien en nuit etapes »

la douche pas de clim

lit tres confortable endroit calme

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« accueil sympathique. Personnel disponible. Hôtel de bon confort »
    • Chambre Quadruple Premium

petit déjeuner complet en buffet

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Prix intéressant pour une nuit de passage  »

Mauvaise odeurs dans la chambre, ce qui explique le prix qui est très raisonnable

Prix intéressant pour une nuit de passage

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Si nous repassons dans la région, nous ne manquerons pas de retourner dans cet hôtel. »

Manque tapis de sol pour salle de bains.

accueil, personnel sympathique, agréable. souriante. Literie confortable. Petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Nickel »

Le lit etait agréable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Laval »

L'établissement n'est pas très pratique d'accès

L'accueil

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel très convenable pour un court séjour »

L'accueil très sympathique, le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« PROPRETE »

PROPRETE

« petit déjeuner satisfaisant, quelques douleurs au réveil. »

petit déjeuner satisfaisant, quelques douleurs au réveil. Cet hôtel mérite une belle rénovation j'y avais déjà dormi en 2011 et rien a changé