Commentaires sur l'établissement Fasthotel Le Mans

Louis Chappee Za Le Grand Tertre, 72650 Saint-Saturnin, France

#4 sur 8 hôtels à : Saint-Saturnin

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bon rapport qualité/prix je recommande cet hôtel »

Interupteur pour la SDB mal placé (derrière la porte) éclairage principal de la pièce limité on entend le bruit des pas des personnes au dessus

Pour le petit déj des croissants et du pain de boulangerie: top Chambre fonctionnelle Service rapide et courtois

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Vu notre départ matinal, préparation de plateaux de petits... »

La douche très étroite, et le rideau n'évite pas l'arrosage de la salle de bain

Vu notre départ matinal, préparation de plateaux de petits déjeuners en chambre, très appréciable. Personnel réceptif et efficace. Bon rapport qualité prix

« je conseil fortement cet hotel »

un acceuil sympas,et une organisation impeccable,a proximité de beaucoup de choses et tres bien desservis en moyens de transports,nous avons tres bien dormis,les lits sont tres confortables,et la climatisation impeccable, le petit plus,c est l acces a canal +,le coin toilette est tres propre et tres fonctionnel

« propreté, bon accueil au petit déjeuner, calme. »

le petit déjeuner servi trop tard le lundi 8h, je n'ai pas vu cette information lors de la réservation.

propreté, bon accueil au petit déjeuner, calme.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« climatisation appréciable, parking fermé avec possibilité de... »

salle de bain assez vétuste, douche italienne à même le lino. Dans la chambre mur collant comme du papier attrape mouche près du lit.

climatisation appréciable, parking fermé avec possibilité de se garer juste devant la chambre, personnel sympathique, chambre confortable.

« Bien pour une nuit, mais pas plus. »

La salle de bains très petite, pas évident pour un grand gabarit, ainsi que la surface de la chambre. 2 personnes avec des valises quasiment impossible de circuler (mais bon pour ce prix).

L'accueil, le parking gratuit, les autoroutes A81,A11 et A28 proches. Le tarif.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Une nuit était suffisante. »

Le lit n'était pas confortable. L'insonorisation de la chambre avec celle du voisin plus que moyenne. Quant à la douche, il faut être de corpulence fine.

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Situation pratique au carrefour des 2 autoroutes pour une étape à prix imbattable. »

La salle de bain est d'un autre âge (rideau, sanitaires et murs fatigués)

Sa situation géographique au carrefour des deux autoroutes et son rapport qualité-prix imbattable. Le petit déjeuner était complet pour un prix modique.

« Assez bon séjour en soi »

La literie reste vraiment à désiré. Comment pouvez vous proposer un matelas aussi peu épais ?

Une petite suggestion, il serais appréciable de propose du salé au petit déjeuner. Le personelle es agréable.

« Hôtel calme et chambre propre. »

Chambre qui manque d'éclairage. Pour la salle de bains, il s'agit d'une petite cabine. Nous n'avons pas vu de personnel car la réception était fermée à notre arrivée et au départ.

Hôtel calme et chambre propre. Literie confortable. Très bien pour une étape d'une nuit.

Beaucoup de bruit la nuit, des gens qui discutent pendant des heures, des gens qui se disputent dans les couloirs Un petit déjeuner très moyen également

« une nuit d'étape c était bien mais pas plus »

je voudrais une réponse concernant la chambre 7 que nous occupions. le revètement mural rouge partout dans la piece était tout collant???? c' était trés desagreable

nous avons été très bien accueilli. et nous avons aussi beaucoup apprécié l'accueil téléphonique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« A améliorer... »

Chambre petite par rapport à d'autre hôtel, wc et salle de bain trop petit aussi (l'un sur l'autre) et bruillant. Le confort du lits n'est pas exceptionnel non plus

L'aspect appartement et avec les chaînes canal+. Sa localisation par rapport à l'autoroute et les autres commerce

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent pour une nuit »

tout un tres petit peu trop petit, especialment le "salle de bains"

Le parking,bien illumine tout la nuit, pour mon petit train Le reception automatique des bonnes restaurants assez pres pour aller au pieds

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Essayé mais surtout pas adopté »

Tout. Aucun relationnel à l'arrivée.

Personne à l'accueil. Pas de distributeur de boisson. Petit déjeuner spartiate. Obligé de sortir pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Une excellente adresse pour les clients de passage »

le bruit du dessus; l'absence de gant de toilette et de balayette wc

super petit déjeuner! Personnel très accueillant! Seul petit bémol, au rez de chaussée, on entend marcher le locataire du dessus! A choisir, prendre le 1er étage!

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon séjour pour 2 nuits »

Etant proche de la route ( gros camions stationnant près de l'entrée) nous avons été réveillés plusieurs fois par nuit. Chambre 24 mal située.

l'accueil, la propreté de l'établissement et de la chambre. Petit déjeuner bien pour le prix.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Bon rapport qualité / prix par rapport à ce qui est proposé par les concurrents. »

Le bruit en dehors de la chambre étant au rdc et sur un palier exterieur, déco chambre triste et sombre, salle de bain.

Très bon accueil , bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« pas a recommander »

le wifi l hotel .......

enormes problemes de wifi limite soit diasant bloquant des sites style meetic mais en koi cela importe l hotel on est client du coup j ai reserve a cote pour noel sans boocking

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Les amis des bêtes sont mes amis. »

Excellent accueil de notre berger Allemand.Le personnel nous a affecté une chambre de coin, permettant à Fanzy de gambader à son gré sur la pelouse.Cela est suffisamment rare pour être souligné.Merci de votre gentillesse

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Situation géographique avec restaurants alentour  »

La piece des toilettes et douches est trop petite

Situation géographique avec restaurants alentour Canal + dans toutes les chambres sans supplément Parking sans supplément

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Satisfaisant mais sans plus. »

Nous sommes arrivés un dimanche en soirée et il n'y avait personne pour nous accueillir et le distributeur de clef automatique ne reconnaît pas les cartes de crédits étrangères !!! Mais nous avons quand même eu une clef grace au numéro téléphone indiqué sur l'entrée.

Bonne literie, endroit calme, petit déjeuner satisfaisant mais peu de choix.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Contact téléphonique et accueil très agréable. »

L'insonorisation est vraiment limite, si les voisins parlent ou ronflent un peu fort on est vite gêné...

Contact téléphonique et accueil très agréable. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Je ne réserverais plus dans ce genre d'établissement »

Une odeur de renfermé très incommodante qui nous a obligé à acheter une bombe désodorisante ! Des travaux immédiatement à coté de notre chambre qui nous ont réveillé des 6h

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La chambre empestait la cigarette  »

La chambre empestait la cigarette Les murs étaient collants L'eau de la bouilloire pour le petit déjeuner était blanche de calcaire et imbuvable

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel désert »

C'est simple, je n'ai vu personne durant mon séjour, mais vraiment personne. Le wifi ne fonctionnait pas et donc personne à qui le signaler. Le lieu fait très zone industrielle

Facile à trouver, pas cher. Climatisé, literie confortable. Télévision assez grande et de nombreuses chaines ! Beaucoup de restaurants et d'activités à proximité

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« peu mieu faire.... plus de contrôle aprés le passage des femmes de ménage serait un gâge de qualité. »

l'allaise du lit tachée (trace de dérapage....si vous voyez de quoi je parle) plus des cheveux et poils !!!!! des cheveux collés sur les murs.... cela a du être torride dans cette chambre :-) mais le ménage très superficiel avant notre arrivée.

réservation rapide ... disponibilité des clefs même avec une arrivée très tardive...(3h40 du matin)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« halte agréable »

demander aux clients de ramasser les déjections de leurs animaux sur le parking et aussi bord de fenêtre de chambre à nettoyer

hotel calme et sécurisé par code, propre et proche de l'autoroute petit déjeuner copieux pour 6 euros

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Juste pour une nuit ! »

- propreté salle de bains ( W-c et surtout rideau de douche dont la couture du bas est noire) - chambre triste et sans vue; toute petite fenêtre - Wi-Fi inefficace (trop loin de la réception ?) - petit déjeuner potable. - préférer chambre à l'étage. (structure préfabriquée légère) --> bruit provenant de l'étage

-Acceuil -Qualité du lit -Calme depuis l'extérieur

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« - Établissement très proche de l'autoroute, il est... »

la salle de bains est vraiment petite...

- Établissement très proche de l'autoroute, il est facile d'y faire escale au cours d'un long trajet. - Parking fermé la nuit - calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon petit hôtel, très propre, prix très correct. »

Douche et Wc un peu petit mais comme dit précédemment nous ne sommes pas minces. Mais que vouloir de plus pour 41 euros.

La literie était bien malgré que nous sommes des gens corpulents. L'hébergement était très propre. Le personnel serviable. Rapport qualité prix impeccable. Très bien situé à proximité de beaucoup de restaurant et magasins. Parking extérieur fermé avec code d'accès après 23h.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon hôtel pour une étape courte »

J'aurai aimé disposer dans la chambre d'une bouteille d'eau et d'un petit déjeuner plus varié voire complet.

Les croissants étaient très bons autant que l'accueil était chaleureux et professionnel. J'ai apprécié le plan des alentours montrant les différents restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La gentillesse de l'équipe. »

Le lit n'est pas confortable pas assez épais et du coup on ressent la planche de bois raide qui fait office de sommier.

La gentillesse de l'équipe.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« une nuit dans une piaule pareille : ça va ,sans plus »

Pub propose Dîner ,idem pup dans chambre avec menu détaillé = on fait pas !!!! Peinture collante et odeur peinture dans chambre ??(y a mieux) Supports rideau douche méritent un nettoyage conséquent (traces de rouille) Au cours de mes nombreux déplacements ,j'ai déjà eu mieux pour moins cher!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bien pour une nuit »

Chambre petite et salle de bain minuscule et qui a envie de se doucher dans ce tout petit coin sans mettre de l'eau partout. Douche grandeur caravane et camping car et pas de luxe bien sûr. Je n'aime pas du tout. Pour une nuit çà passe mais pas plus et la propreté dans tous les coins de la chambre est à revoir et dommage que nous n'avions aucun chauffage dans notre chambre à notre arrivée à 20h30 car même 2 h après le sol était glacé et la chambre n'était pas encore chaude.

Le matelas est confortable ainsi que l'oreiller. Petit déjeuner rien à redire vu son petit prix mais rien d'extraordinaire . La chambre vue son prix on ne peu pas non plus s'attendre à mieux sauf en ce qui concerne la propreté.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« problème sur site. »

Problème de digicode de portail parking , le numéro 1 defectueux. Problème de borne automatique pour la récupération des clés, impossible de payer les 12€ pour la réservation du petit déjeuner pour ensuite récupérer les clés. Chambre très froide lors de notre arrivée ,une demi heure de chauffe à 22 degrés puis 19 degrés pour la nuit. Petit déjeuner et accueil de l 'hôtesse impeccable.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« halte sur le Mans bien située. »

cabinet de toilette vraiment trop petit pour 2. Pas de rangement dans la chambre. Poubelle manquante dans le cabinet de toilette. Corbeille à papiers sans plastique protecteur dans la chambre.

Accueil très chaleureux. Merci pour les bonnes adresses de restaurants et de bons commerces. Petit déjeuner satisfaisant en quantité et variété.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Etape »

la chambre pour 2 n'est pas grande mais pour une nuit on s'en contente.

Les couchages sont confortables et l'hôtel est calme. Les hôtesses d'accueil sont bien sympathiques et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Le calme des alentours. »

La propreté de la douche (joints noirs). Le rideau de douche qui se décroche de son guide.

Le calme des alentours. La récupération des clés à heures tardives. Le SMS pour prévenir de la réservation avec toutes les explications. Le sourrire de l hôtesse lors du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Pas de chauffage!! »

Avec 5°c dehors, le chauffage ne fonctionnait pas. Clim impossible à mettre sur chaud et radiateur non fonctionnel. De petites économies bien dérangeantes. L'électricité à disjoncté en partie dans la nuit : plus de lumière et de prise de courant... vraiment très limite même pour 40€!

L'accueil correct, la télé de taille correcte

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Rapport qualité prix correct »

Certains usagers se croient seuls au monde et tiennent des conversations bruyantes au petit matin sur le parking. Cela relève bien sur d'un problème de savoir vivre et peut-être aussi hélas de tarif.

Accueil très correct personnel souriant et affable, service rapide

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Calme et bien situé  »

Le Rideau de douche ne couvre pas tout l'espace. On arrose copieusement autour.

Bonne literie. Calme

qualité de l’accueil, proximité du restaurant ( le Portofino : très bien) à 2 minutes à pied. Nuit calme et parking

« la tranquillité, la proximité avec les restaurants et le... »

la tranquillité, la proximité avec les restaurants et le magasin Auchan.

« pas contente »

tout

« Personnel nickel »

La wifi la bouteille d'alcool laisse par le client d'avant les fils électriques apparent sous le matelas

Personnel nickel

« L'accueil est remarquable, très bonne literie. »

Salle d'eau exiguë

L'accueil est remarquable, très bonne literie.

« très bon séjour. »

le lit est confortable. La douche est bien conçue. On s'y sent bien. A conseiller à d'autres.

« Propreté moyenne des toilettes  »

Propreté moyenne des toilettes

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

6,0
    « Bien pour une nuit »

Insonorisation, salle de bain exiguë, propreté des abords douteuse: paillasson sale et toiles d'araignées

Accueil literie climatisation

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Basique, idéal une nuit mais trop chère pour la prestation »

L'insonorisation des chambres, le matelas très mou

La gentillesse du personnel, le parking privé et gratuit, la propreté

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Proximité de l'autoroute ; »

Odeur d'humidité/renfermé dans la chambre ; les murs qui collent

Proximité de l'autoroute ; facile à trouver

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« la taille de la douche »

la taille de la douche

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« très bon rapport qualité/prix »

très bon accueil. Personnelle souriant et agréable. prestation très correct par rapport au prix.

« Correct pour une nuit »

Douche pas pratique, tout est mouillé et pommeau de douche sale

Literie

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Pas grand chose. »

Plein de choses.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Tres bien pour une nuit »

La douche trop petite

Lit confortable,tranquillité petit déjeuné et l,accueil

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

Petit déjeuner cher

Parfait

« mise à part la désagréable odeur d'humidité on ne pouvait pas s'attendre au miracle... »

odeurs d'humidité

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bien pour une nuit de passage »

La grandeur de la douche

Bon accueil,chambre propre bien pour 1 nuit

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Desagreable »

Saleté dans la chambre .On retrouve des "cotons tiges" sales .... Petit dejeuner pauvre....Pain rassis immangeable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Insonorite à revoir. »

Insonorite à revoir. Réveillé par le vibreur du téléphone de la chambre d'à côté.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bonne nuit mais réveille matinal »

Le départ des ouvriers le matin qui discute sous les fenêtres et laissent leur véhicule chauffé

Très bon petit déjeuner avec un large choix

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« le petit déjeuner. »

Manque de place dans la salle de bain toilette. Tout juste 1M2.

le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Client depuis longtemps »

Tout et très bien comme l’accueil

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Gentillesse du personnel »

Arrivée tardive et Chauffage arrêté en résumé arrivée dans un frigo !

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Satisfait »

RAS tous est parfais rapport qualité prix. Personnel très accueillant et souriant!!!!! ca fait plaisir

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« 1 nuit suffit »

matelas très ferme, trop. Chambre très petite

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Rapport qualité / prix excellent Calme, proximité de l autoroute Personnel très agréable Chambre p »

Rapport qualité / prix excellent Calme, proximité de l autoroute Personnel très agréable Chambre propre

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Rapport qualité/prix correct. »

Insonorisation plus que médiocre.

Emplacement à deux pas de l'autoroute; personnel accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« À recommander !!! »

Les chambres sont propres et confortables, les équipements à disposition tout à fait suffisants.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Petite salle d'eau

Personnel sympa bon accueil

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Mauvaise expérience  »

Lit double avec 2 matelas, chambre pas chauffer avant l'arrivé du client.

Le prix

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018