Commentaires sur l'établissement Fasthotel Limoges

27 rue Frédéric Bastiat, 87280 Limoges, France

#25 sur 40 hôtels à : Limoges

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

pas de vmc (renouvellement d'air)dans la chambre.chambre humide ,insalubre,malodorante,odeurs d égouts.séjour de quatre nuits,pas de proposition de changement de chambres.honteux

le personnel sympathique

Rien mais je choisis ce type d'hôtel par obligation. Ce n'est pas ce que je préfère.

Rien de particulier. C'est correct et conforme à ce qu'on attend de ce type d'hôtel.

petite salle d'eau

Chambre propre, bonne literie, personnel agréable ayant bien organisé notre arrivée tardive, on n'entend pas trop l'autoroute toute proche, petit-déjeuner bien fourni

Dommage qu il ne y ai pas eu de fruit frais

La réceptionniste très compétente dans son travail agréable .excellent petit déjeuner avec des croissants super frais et bon le bon moment partagé avec d autre client au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Pas aime du tout, aussitot arrivés on se languissait de repartir à la recherche d'un autre hotel, salle d'eau tres petite avec les wc à l'interieur, pas possible de rentrer à 2 au cas ou il y aurait urgence. Que 2 draps de bain, même pas une petite pour les mains. Mauvaise literie. Personnel peu sympathique. Rien de bon dans cet hotel. A EVITER

Le matin de la 2ème nuit dans cet hôtel, à 9h30, alors que je prenais une douche, j'ai entendu que l'on ouvrait la porte de la chambre, pourtant fermée à clé. Il s'agissait de la femme de chambre qui venait faire son travail. C'est une intrusion très déplaisante. Heureusement nous n'étions pas au "Sofitel de New York" et la femme de chambre a pu repartir sans être inquiétée (rires). Sérieusement, il serait bien que des instructions claires soient données par la direction pour éviter de genre de désagrément ne se reproduise.

Facilité d'accès, le rapport qualité prix incitatif, la qualité de l'accueil, le confort

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le petit déjeuner bruyant avec des personnes qui se croyaient chez eux et qui visiblement n avaient pas dormi à l hôtel

L odeur de très propre en entrant ds la chambre L espace autour du lit où on arrive à se croiser à deux

Le manque d'espace dans les sanitaires et la douche. Le rideau de douches n'est pas commode. L'absence de sèche-cheveux. Le nombre réduit de prises électriques en tête de lit.

L'hôtesse nous a fait un accueil très chaleureux. La literie est très correcte. Absence de nuisances sonores la nuit. Petit déjeuner copieux et varié.

C'est vrai que la chambre est bien mais la douche est étroite. Mais dans l'ensemble pas de problème.

L'accueil très chaleureux de la responsable' le petit déjeuner à volonté' le café excellent' la situation géographique très pratique et le calme absolu de notre chambre 'l'accès à pieds de beaucoup de restaurants

Une réceptionniste exceptionnelle, toujours le sourire aux lèvres et avec une bonne humeur communicative. Un réel plaisir d’avoir partagé un moment en sa compagnie. Nous recommandons !

La taille de la chambre un peu étroite. L'ouverture de la porte avec serrure capricieuse

Le petit déjeuner. Le personnel très accueillant. Le calme. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

je n'ai pas apprécié les rideaux ds la douche source de microbes pas tres hygiénique

la proximité du centre l'accès facile les rideaux ds la douche

la taille de la chambre et de la sdb. Nous avions un lit bébé donc c'était serré. Le bruit des allers-retours de nos voisins sur les escaliers.

la literie confortable et le personnel très pro et agréable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

le voisin du dessus

Très bon accueil et chambre en rez de chaussée comme demandé plus le parking en face très pratique. Le matin, petit déjeuner copieux et à volonté (pains au chocolat, croissants.....) on reviendra

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

J'ai été gênée à la descente du lit par l'escalier en fer qui monte au lit superposé. Il n'y avait pas de petite table ou étagère pour déposer montre ou portable. La dame à l'accueil m'a conseillé de demander la prochaine fois une chambre double sans lit superposé.

La literie confortable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le coin douche lavabo et WC . Beaucoup trop exiguë . De plus, manque de petits meubles pour poser : une seule tablette de chevet, une seule chaise ...

Bonne literie. Mais manque d'oreillers en supplément

La salle de bain très étroite. il manque une petite table à côté du lit côté échelle de la mesanine.

Optimisation de l'aménagement de la place. La propreté. Le calme pas de bruit.

L'heure du petit-déjeuner le week-end est un peu tardive. Par chance le personnel était présent avant l'heure d'ouverture et nous avons ainsi pu éviter de partir l'estomac vide.

J'ai déjà répondu hier, et ce n'est pas en faveur de cet hôtel ! Petite chambre, trois cintres sur une barre de 30 cm, pas de climatisation, deux petits oreillers, une table de chevet seulement, lit très ferme, chambre insonorisée, volet bruyant, minuscule douche avec rideau déchiré, seulement deux petites serviettes de bains, pas de shampoing, deux petites savonnettes, on se cogne les bras dans la douche; et...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Si j'ai une petite observation ce serait au niveau de la salle d'eau un peu étroite et pas très fonctionnelle.

L'ensemble bien accueil et environnement correspond à ce que nous avons envie de trouver . Petit déjeuner tout à fait correct et en libre service. Proximité de restaurants pour diner.

Nous occupions une chambre au rez-de-chaussée et entendions les occupants du 1er marcher le soir et la nuit. Manque le rideau de douche

Facilité d'accès et petit déjeuner

On y séjourner et on y retourne c est que tous est OK

L accuei , la chambre et la salle de bain pas très grande mais fonctionnel ......la literie très bien. ....avis aux motards ...un abri pour les motos à leurs dispositions

Dans la salle de bain un sèche-cheveux et un tapis. L'environnement autour de l'hotel.

La personne à l'accueil très sympathique et dévouée. La chambre très propre et la literie confortable. Petit déjeuner rapport qualité

RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN,

le petit déjeuner et la literie trés confortable. La proximité des restaurants et commerces.la situation géographique proche de l'autoroute A20 parfaite pour une étape de retour de vacances de FONT ROMEU vers la SEINE ET MARNE

la taille de la chambre et celle de la salle de bain

La gentillesse et la prévenance du personnel. J'ai demandé un lit supplémentaire au sol ( et non superposé), malgré un établissement complet , j'ai bien eu ce que j'avais demandé.

un hôtel étape qui remplit parfaitement sa fonction: un bon lit, une douche, un parking sur place, le silence la nuit malgré l'autoroute toute proche et un prix démocratique.

Le personnel était très sympathique La chambre est très propre, tout comme la salle de bain Le petit déjeuner est correct pour 6€ La localisation de l'hôtel La chambre était au calme, comme demandé

Établissement choisi pour une étape sur la route des vacances. Excellent accueil,très chaleureux. Chambre propre, literie confortable, calme. Nombreux restaurants à proximité. Excellent rapport qualité prix

la salle de bain / WC très petite et la douche minuscule et pas pratique (rideau, et à l'italienne, de l'eau partout dans ce minuscule espace)

Personnel agréable, chambre très bien avec une literie confortable

la salle de bain est un peu petite mais pour une nuit c'est suffisant

bon petit déjeuner avec du choix chambre calme bien que l'hotel soit placé prés de l'autoroute et dans une zone commerciale avec beaucoup de restaurants et magasins

malheureusement, la salle d'eau est trop petite pour des personnes un peu corpulente, mais sinon rien à redire tout était parfait

literie très confortable, réceptionniste très agréable, petit déjeuner varié y compris pour les enfants

Le lit superposé de petite qualité et pas solide qui nous a empêché de dormir sereinement dans la crainte qu'il s'écroule sur nous pendant notre sommeil

Salle de bain d'un autre âge et minimaliste, petit déjeuner limite : pain industriel peu de choix de confitures, en fait dans cette zone on trouve mieux pour moins cher.

l'accueil, l'abri pour les motos, la situation en retrait de l'A20 donc moins de bruit.

le fait de pas pouvoir sortir facilement du lit du coté de l'echelle pour personne moins mobile desagréable l'echelle peut pas se bouger la pousser versle mur ? le fait de pas pouvoir signaler un handicap si on peut pas monter les marches

pas trop de bruits de la route et du dessus

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Nous avons apprécier l accueil le sourire et la gentillesse du personnel à notre arriver..... la chambre n est pas très grandre mais confortable .....rien à redire rapport qualité prix .....nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Petit-déjeuner basique mais en adéquation avec le prix très faible.

Agréablement surprise par la qualité de l'établissement. Personnel accueillant et disponible. Équipement sommaire mais amplement suffisant. Bonne literie. Accès direct à l'autoroute. Très bon rapport qualité-prix.

Salle de bain "cabine" extrêmement exigue..

Excellent acceuil (plaisir de voir des sourires des le matin) chambre bien placée (3nuits) au calme..

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Cabine de salle de bain trop petite, Manque de place, pas de papier toilette, une seule chaise, pas de sèche cheveux, sol gelé, table sale avec trace de café. Petit déjeuner à 6euros pour du jus d'orange en poudre comme en Espagne, des viennoiseries sèches et du pain dur.

Facilité d'accès depuis l'autoroute et possibilité de récupérer la chambre tard via un automate qui nous a donné la clé

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

L'isolation phonique entre les chambres pas top, on entend assez facilement les pas du voisin du dessus pour les chambres en rdc et les voisins de "mur" de séparation. Cela étant dit, sur un mois et demi de séjour je n'ai été dérangé qu'une fois. Literie très ferme. Exiguïté des douches. Les robinets mal positionnés font qu'on les ferme quand on se tourne sous la douche.

Le prix modeste, chambres peu exposées au bruit de l'autoroute, pourtant à proximité, plus particulièrement pour les chambres "coté sapins". Je conseille les chambres d'étage et coté sapins. Wifi ok. J'ai passé 2 nuits dans un autre hôtel de cette même rue... 2 nuits à écouter passer les camions...Là aucun pb.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

la douche

Personnel sympathique Petit déjeuner agréable La voiture a apprécié la protection du car pot en période de gel - Le conducteur également- Pas nécessaire de gratter les vitres.

Plus de convivialité dans la salle des repas et d'accueil; la disposition en forme de bar fait très impersonnel.

L'accès très facile le long de l'autoroute. La douche bien chaude . La gentillesse et la disponibilité à la réception. Wifi vite accessible. Le parking aisé. La proximité à pied d'un grand choix de restaurants.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Chambre correcte, mais coin douche et toilettes très petits.La télé ne fonctionnait pas très bien.(Mosaïque importante sur beaucoup de chaînes)

Accueil agréable, emplacement de l'hôtel pratique proche de l'autoroute et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Cet hotel est constitué d'une ossature et de sol bois.Donc si vous avez des voisins au dessus avec des enfants ou tout simplement bruyants ce qui a été le cas,merci pour dormir.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Pas beaucoup d'espace notamment la salle de bain : Pas pour des sujets hors normes.

Proche de l'autoroute parfait pour une étape et une nuit Calme Accessibilité facile en dehors des horaires d'ouverture. Petit déjeuner satisfaisant

ce jour là, l'hotel accueillait les "encadrants" du tour du limousin, qui n'ont pas été trés silencieux (mini meeting en plein air pour dicuter les détails de la journée suivante)

Alors que, normalement les petits dejeuners ne sont servis qu'a partir de 7h, nous avons pu le prendre des 6h15, ce qui nous a permis d'arriver à notre RV en ayant déjeuné.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Accueil très courtois, chaleureux et compréhensif du gérant. qui m'a proposé spontanément de ne pas être dérangée le matin, étant donné que je prévoyais un coucher bien au-delà de minuit. Sympa et appréciable ! .

chambre et salle de bain vraiment petites pour 3 personnes, mais pour une nuit ça passe, odeur de cigarette vraiment désagréable

l'accueil, hôtel calme, bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

le coin douche très étroit sans tapis de sol donc de l'eau partout y compris dans le coin WC

petit déjeuner correct toutefois café imbuvable personnel sympathique propreté

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Bon établissement. Situation géographique très pratique non loin de la A20. Calme. Literie excellente. L accueil du personnel très bien. Personne souriante et aimable. .

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Idéalement situé pour visiter la région car tout proche des voies rapides. Des restaurants à proximité, c'est bien aussi. Cet établissement est très fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

La partie douche toujours aussi exigüe donc malgré le bout de rideau collant à la peau, on mouille le bloc cabine. Pas de soirée étape possible car la réservation passait par Booking ! Enfin le réceptionniste du petit déjeuner avait loupé son réveil et était en retard.

Pratique, le bâtiment du fond est calme malgré la zone commerciale proche. Le tarif est correct mais il aurait été meilleur en direct selon la gérante.

Accueil propreté

L’etroitesse des chambres et le manque de sieges1 seulement

L’accueil de l'hôtesse qui nous a notifié qu’elle voulait qu’on s’y sente chez soi🤗

manque des fruits au petit déjeuner. Salle de bain vraiment trop petite.

Amabilité de Virginie et sa disponibilité .

La surface très minimaliste de la chambre et du coin toilettes : je me suis revue dans la cabine du bateau lors de mes croisières.

Accueil chaleureux

L accueil

L’accueil, la proximité de la ville , le calme , la qualité des équipements de la chambre . Je recommande vivement.

petit bémol sur la salle de bain minuscule mais cependant fonctionnelle

la literie était bonne le petit déjeuner en buffet a volonté était bien

La proximité par rapport au trail les gendarmes et les voleurs de temps

Le bruit

Pas cher et bien placé

Tous accueil service propre calme

accueil très sympathique de la gérante dynamique et très à l'écoute des ses clients établissement à recommander sans hésiter

La chambre était très petite, la salle de bains

La propreté, la pression de la douche

LES OREILLER

LE SOURIRE ET L'ACCUEIL DES PATRONS BONNE LITERIE

TOUT ÉTAIT OK RIEN A REDIRE CONCERNANT L HOTEL QUE NOUS CONNAISSONS TRÈS BIEN PUISQUE NOUS Y AVONS DÉJÀ SÉJOURNÉ PLUSIEURS FOIS

Lit très confortable. Personnels accueillants.

on n'entend pas l'autoroute. Il y a de la végétation. On se gare facilement, beaucoup de place.

coin douche assez vieillot et trop etroit

le tarif de la chambre et la place parking

La grandeur de la douché Mettre au moins deux chaises dans la chambre

Lit confortable

draps tachés. douche trop petite.

Douche peu pratique

Super literie

L'accueil etait chaleureux et efficace.un grand merci pour le gerant...

le coin toilette est vraiment très petit

bon lit