Commentaires sur l'établissement Fasthotel Chateauroux 2 étoiles

Rn 151 Rosiers, 36130 Châteauroux, France

#17 sur 25 hôtels à : Châteauroux

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le petit déjeuner,  »

Etat général de la chambre, des travaux sont à faire...

Le petit déjeuner, La proximité avec mes activités sportives, L'accueil et la prise en compte par le personnel.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hôtel en cours de rénovation. Il serait honnête de le préciser »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

Vendu pour être climatisé alors que la climatisation est en panne Pas possibilité laisser la fenêtre ouverte chambre donnant sur la route

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

• Chambre Double ou Chambre Simple

L accueil téléphonique ,explications pour récupérer la clef après 23h P'tit dej sympa ,chambre agréable (mieux que la trio)mal insonorisée bruit à 6h Personnel agréable

« Hotel étape !!! »

chambre un peu petite . Un problème de réservation car 4 chambres étaient réservées au lieu de 2 doubles!!! Mais la direction s'est montrée très conciliante

petit déjeuner correct ,le prix

« Cela correspond à mon attente. »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

Le distributeur de clés ne fonctionne pas.

Beaucoup de mal pour récupérer la clé, mais après... La réception très aimable, nuit calme, petit déjeuner excellent.

« Je suis venu une première fois, je n'y retournerai pas. Ni aucun autres fs »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

L'état général de l'établissement. Les travaux sont toujours en cours ?? Absence de wifi alors qu'annoncé. Etablissement vieillissant intérieur comme extérieur. Sans demander le grand luxe, au prix affiché, il y a tout de même un minimum de réparations correctes à effectuer.

L'amabilité de l'accueil. Etablissement propre.

« Il a fallut l'intervention du gérant pour obtenir notre... »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

Il a fallut l'intervention du gérant pour obtenir notre clé (un autre client attendait avec nous) car nous n'arrivions pas a nous connecter sur l'écran tactile. heureusement le gérant est un gars très gentil

« séjour agréable trés bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

prévoir de passer aprés la femme de ménage poussiére sur la table,signalée avec gentillesse et courtoisie à la gérante

accueil chaleureux repas du soir proposé bon ,prix correct petit déjeuner copieux pour un prix trés raisonnable cela dans une bonne ambiance

« mal dormi à cause de la mauvaise insonorisation. »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

à l'arrivée le vendredi soir, pas d'eau chaude. SDB vétuste. tv fixé au mur beaucoup trop haut. et pour finir une insonorisation catastrophique !!!!

Personnel très accueillant.

« L'accueil du personnel fait oublier les petits désagréments évoqués plus haut. J'y retourne en juin. »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

La douche un peu vieillotte, le sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas. L'insonorisation intérieure et extérieure est insuffisante.

La situation géographique à 5 km du centre national de tir sportif. Le personnel extrêmement accueillant. Le rapport qualité/prix.

« Très bon rapport Q/Prix »

Clim qui ne fonctionnait pas et obligés de dormir la fenêtre ouverte... A proximité d'une route très passante, même la nuit :-(

Personnel sympathique et en cours de rénovation. Ce petit coup de rafraîchissement fera le plus grand bien !

« Super, je réserve à nouveau pour mon prochain séjour à Chateauroux. »

Rien ...

Incroyablement accueillant, on se sent comme à la maison. Des propriétaires qui se mettent en 4 pour le confort et le plaisir de leurs clients. Je recommande à 10 000%

« Personnel très sympathique  »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

chambre mal isolée. les murs tremblent aux claquements de porte de la chambre voisine. il y faisait très chaud et pour ouvrir la porte de la salle de bain il faut fermer la fenêtre. La clim marche par intermittence et aucun mode d'emploi. Chambre côté route bruyante chiens payants : 5 € (mais champ d'herbe pour les détendre) Petit déjeuner moyen pour le prix

Personnel très sympathique hôtel spacieux animaux accepté (5€ par chien)

« je ne recommande pas »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

pas d'eau chaude ,matelas tres dure , porte fenetre aucune intimité avec l'exterieur ,petit dejeuner trop chere pour un croissant ou un bout de pain pas de salé , les escaliers avec les valises pas facile ,route passante impossible de laisser les fenetres ouverte

« Dormi comme un BEBE »

Le mobilier de la chambre, propre, devrait être changé, mais je pense que cela va être fait après les travaux car il ne reflète pas l'aspect pêchu de la patronne et moderne de l'établissement. Je vous encourage à continuer

Voilà un établissement qui mérite d'être encouragé. La structure a changé de propriétaire et donc il y avait des travaux en notre présence qui ne nous ont aucunement dérangés ni par le bruits ni par les odeurs. L'emplacement n'a pas été pour nous évident mais c'est une question très personnel il y a "les rats des champs, des villes, des campagnes, des montagnes, de la mer"......Chacun ses goûts et ses besoins. Le personnel est très accueillant et la propreté de l'établissement est IRREPROCHABLE, malgré les quelques travaux. La literie est confortable, nous avons dormi sans bruit autour de nous, c'est aussi là l'avantage de l'emplacement. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car réveillées trop tard mais cela n'a pas empêché à l'aimable la gérante de nous proposer un café avant de reprendre la route.

« Nous y retournerons avec plaisir »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

tres bon accueil des gérants, hôtel bien tenu. Des travaux de rénovations sont en cours pour améliorer le confort des clients mais cela ne gêne en rien au bon déroulement du séjour.

« Bon rapport qualité prix  »

Le prix des petits déjeuner est un peu élevé (8€), je ne les ai pas prix. Salle de sport est peu petite.

Le personnel, la qualité des repas, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Ne retournerai plus dans un fasthotel. »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

étroitesse douche , lit avec ressentis ressort, oreiller trop épais, mal de nuque,manque isolation phonique, personne qui discute a1h du matin dans couloir .pain de la veille limite rassis.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Les gérants adorables »

Nous tout apprécié

Les gérants sont d'une très grande gentillesse. La chambre est confortable. Le petit déjeuner copieux. L'hôtel est facile à trouver sur une départementale qui mène à BOURGES. Cet hôtel est calme. Je conseille cet établissement, nous reviendrons l'année prochaine.

« J'ai préféré m'excuser de ne pouvoir occuper la... »
    • Chambre Double ou Chambre Simple

J'ai préféré m'excuser de ne pouvoir occuper la chambre le jour de la réservation. Je me suis fais "recevoir" ! ! sans commentaire, je préfèrerai aller à la concurrence la prochaine fois. Dommage ! Si j'ai modifié ma réservation pour la décaler d'un jour, c'était en fonction d'un évènement indépendant de ma volonté. C'est tout.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« moyen »

Adresse pas facile a trouver, bonne literie, salle de bain a rénovée vielle, petit déjeuner bon, accueil très chaleureux, mais loin de tout, me suis tromper pour revenir d'un restaurant et ai eu du mal a retrouver mon chemin.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Accueil bien agréable . Chambre correcte . Établissement avec des grands espaces »

Juste un petit bémol on entend la douche du voisin ..

L'équipe est sympathique . Bon accueil .. chambre agréable .. nous étions bien au chaud et c'est agréable

« J'y retournerais volontiers. »

La chaleur dans les chambres mais cela a été de suite corrigé avec le sourire.

L'accueil, la disponibilité, la serviabilité . Beaucoup de choix au petit-déjeuner.

« Correct »

Bruits de tuyauteries dans la salle de bain très forts au point de devoir utiliser des boules kiess pour pouvoir dormir même avec la porte de la salle de bains fermée.

Situation géographique pratique pour ce que j'avais à faire

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Serviabilite et gentillesse du personnel de la réception  »

État de la moquette (tâches partout), état des murs de la salle de bain + rideau de douche, la décoration laisse a désirer

Serviabilite et gentillesse du personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La gentillesse et la disponibilité du personnel le petit déjeuner la propreté de la chambre lors de mon prochain à châteauroux je retournerai dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Tout a été parfait, super accueil, personnel très patient et... »

Tout a été parfait, super accueil, personnel très patient et disponible, salle de fitness et billard à disposition, chambres très confortables, n'hésitez pas à réserver là bas !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Evitez cet hotel ! »

Hotel vétuste, vieux, sale, bruyant. Pas de sécurité aux fenêtres du Rez de Chaussé donc impossible de dormir la fenêtre ouverte en plein été avec un enfant. Chasse qui fuyait, pas d'air conditionné, moquettes sales...

L'accueil

« Nous sommes venus à l'hôtel en fin de matinée pour... »

Nous sommes venus à l'hôtel en fin de matinée pour régler la réservation. Personnes ! Un pauvre téléphone au mur pour contacter le gerant. Là il nous dit qu'il ne peut pas venir, qu'il faut repasser d'ici 1h. Impossible pour nous de repasser alors il prend mon numéro de tel et de CB. Il me rappelle en début d'après-midi pour faire transaction, et me dit que l'accueuil est fermé le samedi après-midi. Donc il faut noter le digicode pour rentrer ; nous communique le numéro de chambre et nous précise qu'elle sera ouverte et la clef à l'intérieur. Donc mon beau frere est arrivé et personnes pour l'accueillir. Bref accueil inexistant, minable.

« le rapport qualité prix - la convivialité - le rapport avec... »

la proximité de la route passente - et le manque de volet pour atténuer le bruit de la route

le rapport qualité prix - la convivialité - le rapport avec la personne qui nous à reçu

« situation géographique proche de l'autoroute et de la... »

Salle de douche des deux chambres sales exigus et mobilier d'un autre age. aucune intimité d'une chambre à l'autre, nos voisins n'étaient pas bruyant du tout, mais nous entendions leur discussion comme si ils étaient dans notre chambre. quand aux enfants ils ont entendu les bruits de la route et leur voisin ronfleur toute la nuit. très déçu de notre nuit dans cet Hôtel, à ne pas conseiller si on veut dormir et se laver.

situation géographique proche de l'autoroute et de la région parisienne.

L'insonorisation des chambres Le bruit léger mais régulier de la chasse d'eau L'absence de gel douche (réservoir automatique vide)

Très bon séjour pour une femme seule en voyage d'affaires. Bon équipement pour travailler. Personnel à l'écoute et très aimable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix du petit déjeuner. »

Bon rapport qualité prix du petit déjeuner. Chambre nickel - couloirs et espaces communs en cours de rénovation. Convivialité avec des espaces de jeux et billard. Accueil très sympathique.

« Bonne nuitée »

Hôtel en rénovation, parties communes vétustes. Extérieur peu agréable, places de parking étroites, bruit de circulation en soirée, plus calme la nuit.

Chambre rénovée, très bonne literie. Petit déjeuner en buffet varié et d'un bon rapport qualité-prix. Accueil sympathique, personnel disponible.

« Je reviendrai pour l'accueil et la nuitée »

Ma réservation sur booking n'a pas été prise en compte. J'ai eu de la chance d'avoir de la place.

Hotel isolé sur une route de passage. Etablissement qui aurait besoin de rénovation et qui fourni l'indispensable. Il y a un salon avec une table de billard et une salle de musculation. C'est un plus. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner apporte un petit plus "Gaufres faites maison à la demande". C'est mieux que l'Ibis budget de Déols.

« Correct pour le prix. Calme malgré la proximité de la Nationale. »

Le libellé de l'adresse sur le site de booking. L'hôtel ne se situe pas à Chateauroux, mais dans sa périphérie, d'où des difficultés avec le GPS, "Rn 151 les Rosiers 36130 Chateauroux" Alors que c'est situé à Montierchaume.

Le très bon accueil du personnel, ainsi que sa disponibilité. Le petit déjeuner varié, gaufres "maison".

« l'hôtel n'est pas très bien isolé. »

l'hôtel n'est pas très bien isolé... on entend les voisins du dessus bon, l’accès au wifi est un peu compliqué... Enfin, le cadre extérieur n'est pas très engageant... j'étais juste de passage donc j'ai pu faire abstraction

« Hôtel étape parfait! »

Mention spéciale pour le personnel qui est très sympathique et de bons conseils! Notre nuit s'est parfaitement bien passée et le petit déjeuner est super (avec des gaufres maison au top)!!

« pas cher du tout, donc qqs compromis mais acceul sympa »

dans notre chambre les coussins etaient tres/trpo grandes et pas tres souples. Bizarrement dans d'autres chambres c'etait pas pareil

petit dej avec gaufres fait sur place

« La literie confortable »

Propreté des sanitaires (restes des clients précédents !) Accès par petite route avec beaucoup de trous Hôtel insuffisamment insonorisé A 9h30 la femme de ménage entre sans frapper

La literie confortable

« Très bon hôtel hormis le monsieur a la réception... dommage  »

Moquette couloir un peu vieillotte et pleine de taches. L'accueil du matin très désagréable contrairement à la jeune femme du soir très pro et souriante.

Chambre nickel, propreté irreprochable, lit confortable, grande tv

« Mitigé »

la saleté de la moquette salle de bain avec moisissure et toiles d'araignées

Petit déjeuner en abondance et très varié Accueil très agréable et plaisant

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Idéal pour un arrêt à mi-route entre le Nord et le Sud-Ouest. »

La moquette dans les escaliers est à rafraîchir. Elle ne laisse pas une très bonne impression de prime abord.

Hôtel très bien situé pour nous qui voyageons régulièrement entre le nord et le sud/ ou le sud et le nord; tarif attractif (le moins cher sur Châteauroux je pense). J'ai trouvé la literie de très bonne qualité, chambre propre, une douche qui fonctionne, des WC propres. Pour une nuit, on n'en demande pas plus. Le petit-déjeuner est varié, avec en plus, des gaufres-maison. Si le fromage semble manquer, il ne faut pas hésiter à demander. L'accueil est chaleureux.

« DECEVANT. A ÉVITER. »

Chambres sales et non insorisées. Vétusté des communs. Odeur de renfermé dès l'entrée. Douches : réglage délicat. Disparition de l'eau froide alors que vous êtes sous la douche.Pas de Wifi, pas Canal + contrairement à l'affichage.

L'accueil

« N'y retournerons pas!! »

Hygiene douteux ,tres mauvaises odeurs dans les couloirs venant de la moquette sale et viellissante.1 serviette pour 2 personnes dans la salle de bain.Pas de produits salés au petit dejeuner (ex oeufs jambon fromage ...)Acces a l'hotel delicat du aux nids de poules sur le chemin et dangereux en cas d'arrivée nocturne)

Personnel accueillant et sympathique qui renseigne bien .Literie tres correcte.Absence de moquette dans la chambre (revetement synthetique style gerflor)Television bien disposée par rapport au lit (en face)

« Bien pour une nuit »

Dans la salle de bain, il manquait un bouche lavabo, et les toilettes n'étaient pas tout à fait propres.

Le petit déjeuner, mais il aurait fallu peut-être un petit peu de charcuterie... L'accueil était sympa et de bons conseils pour le resto du soir, étant donné qu'il n'y avait plus de resto chez eux.

« sejour correct bon rapport qualite prix »

Le petit dejeuner n etait pas a mon gout. Il manquait tout simplement du pain frais. A noter pour les amateurs des gaufres maison. Hotel en bord de nationale, impossible de dormir fenetre ouverte (bruit) si on ne veut pas dormir avec la clim (week end tres chaud)

Bon accueil, chambre propre. Bon rapport qualite prix

« Parking trop petit, emplacements très petits surtout... »

Parking trop petit, emplacements très petits surtout lorsqu'il y a surtout des gros véhicules... Sur le site , il est indiqué que les chambres sont disponibles à partir de13h. Je suis arrivée à 14h30... la chambre n'était pas disponible.

« Isolation a améliorer entre chambres et couloir. Petit dejeuner sympa mais fruits pas frais. »

L'isolation des murs avec le couloir et l'étage, parquet bruyant et on entend tout. Fruits pas frais et baignant dans l'eau au petit dej.

Le parking gratuit, l'emplacement au calme et au frais, les gauffres au petit dej.

« Établissements correct niveau propreté et petit dejeuner »

Établissements correcte niveau p Qu' il n y avaient qu un 1 seul essuie grand et petit.si on veut 1 supplémentaire il faut payer de même pour 1 oreiller supplémentaire . La douche très petite

Petit déjeuner très bon

« Sympa pour une étape »

Dommage qu'il y ait du tapage nocturne et les nombreux nids de poules sur le parking.

L'odeur du petit déjeuner, la grande télé et la salle de bains dans la chambre (pour un site petit budget )

« En fait : tout! »

En fait : tout! La situation, la facilité d'accès, l'accueil très chaleureux, la propreté et le calme des chambres. Le type même d'établissement à recommander pour tout type de séjour. Ce sera mon choix pour mon prochain séjour dans la région.

« Petit déjeuner: les gaufres chaudes. »

Literie très dure. Propreté de la chambre. Couloir au 1er étage. Odeur nauséabonde due à la vétusté de la moquette...

Petit déjeuner: les gaufres chaudes.

« Convivialité de la part du gérant, très bon rapport qualité-prix. »

Remplacer, du moins dans la chambre 112, le couvercle des toilettes qui est en mauvais état. Fuite du pommeau de douche au niveau du tuyau. L’étroitesse de la chambre.

L’accueil très convivial de la part du gérant qui s'est mis à notre disposition et qui nous à donné toutes les explications nécessaires pour dîner, (le restaurant est indisponible temporairement), pour trouver une station service etc. Le petit déjeuner copieux et excellent pour le prix de 6€. Malgré que l’hôtel soit situé prés d'une route, le silence est d'or.

« Indigne de Booking. »

Insupportable séjour. chaque douche ou utilisation des lavabos et wc était directement répercuté dans la chambre. nuit blanche, chaque client qui partait ou arrivait et on avait droit à la douche en direct. Ce n'est pas acceptable.

La douche un peu étroite mais bon tt le monde n'a pas notre gabarit 😜

Accueil et petit déjeuner très bien ..avec echanges conviviaux on aurait presque oublié de repartir..

« Cher pour ce genre d'hôtel .... »

Propreté des sols, mélange d'odeurs de tabac et d'humidité très désagréable, bruit de chasse d'eau et d'évacuation des étages ....

Le depart

« La situation géographique. »

La situation géographique.loin de tout Et pour accéder aucune indication. Dommage.J 'arrivais du sud alors pour récupérer cette route d issoudun .Quelle galère !!!!

« tres bien pour une halte vers le sud et prix tres competitif »

Juste pas de shampoong a dispo (simple savon)

Pour une halte sur le chemin du sud, tres bien. Parking avec nombreuses places, recuperation des clefs par systeme de remise ce qui a permis d'arriver a l'heure que ns souhaitions. Petit dej sympa avec gaufre maisons et accueil souriant. Pour un sejour plus long une salle de jeu semble etre disponible a l'etage (structure gonflable, billard) Le rapport qualite prix a cette periode est tres interessant

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« La nationale des vacances. »

Franchement ! rien. Tout nous convenait

Un accueil simple et très convivial. Arrivée tardive mais le personnel à l'accueil nous avait demandé de l'appeler quelque soit l'heure en cas de problème. Une nuit très agréable et un confort de sommeil parfait. Petit déjeuner copieux en compagnie du responsable toujours aux petits soins avec ses clients . Très sincèrement je recommande ne serait-ce que pour la qualité et le prix ,tout ce qui va avec n'est que du bonus . Un établissement parfait pour les professionnels en déplacements, pour les halte vacances bref un endroit sympa ou il ne faut pas se prendre la tête . Une simplicité pour des gens simples.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Prix correct en fonction des prestations, mais ne mérite pas plus. »

Chambre petite, peu de place autour des lits, pour se mouvoir. Salle d'eau très exigüe. Mauvaise isolation, trop de sonorité dans les couloirs et promiscuité des chambres.

Petit déjeuner correct. Lit confortable Accueil très aimable.

« Très bon rapport qualité-prix  »

Le personnel est très professionnel et au petit soin avec les clients. Les chambres sont très propres et d'un bon confort. Très bon rapport qualité-prix, je recommande.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Petit séjour dans le Berry »

L'accueil de l' équipe de Fasthotel est très chaleureux. Les services proposés sont nombreux : zones pour les enfants ( jeux) et sport( appareils de musculation), billard, Bar et "Restauration"

« Pour 1 nuit »

La douche qui fuyait. Les croisillons du robinet, il y avait les rondelles bleu et rouge (eau froide/chaude) qui sont partis. Dans l'évier il y avait des petits truc pour tenir le bouchon d'évier, qui est parti. Lit qui grinçait à chaque fois qu'on se tourner. Matelas pas très confortable, oreiller trop plat à mon goût

La climatisation

« L'information concernant l'adresse est erroné, ce... »

L'information concernant l'adresse est erroné, ce qui m'a valu une grande perte de temps. (l'hotel n'est pas situé à Châteauroux et est indiqué comme tel)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« une bonne nuit reposante »

L accueil la chambre spacieuse les sanitaires propres et la douche chaude.Le lit est confortable.Le petit déjeuner copieux surtout le gâteau et les gauffres faitent maison.

« Malgré une arrivée tardive et un départ matinal le lendemain... »

Malgré une arrivée tardive et un départ matinal le lendemain ne nous permettant pas de rencontrer le personnel, tout était bien organisé et sans surprise.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« chambre disponible dès midi, un très bon point ! »

les chiens sont acceptés dans l'établissement mais nous avons dû payer le supplément prévu, alors que beaucoup d'autres hôtels ne l'appliquent pas systématiquement

super petit déjeuner : large choix proposé, bon café, divers jus de fruits de bonne qualité, et le petit plus, gaufre préparé à la demande par le patron, sympa pour un dimanche matin !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Trés bon rapport qualité/prix pour une pause à Chateauroux »

Propreté irréprochable. Très bonne literie. Petit déj consistant. Très bon accueil. Hôtel en très bon état. Parfait pour qques jours et découvrir Chateauroux.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« l'accueil, le service, la propreté, le petit déjeuner »

la localisation par rapport à la ville de Châteauroux et la signalisation pour le rejoindre depuis Châteauroux

l'accueil, le service, la propreté, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Etablissement que je recommande »

les oreillers

L'établissement est en retrait de la nationale, c'est très calme. Et avec un chien,il y a de l'espace pour le promener.Le patron et le personnel sont à l'écoute des clients et font tout pour les satisfaire et les conseiller. Nous avons été très bien accueilli.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Accueil très chaleureux et à l'écoute de la clientèle. »

Accueil très chaleureux et à l'écoute de la clientèle. Cela fait trois fois que j'y séjourne et les chambres ont été rénovées ainsi que la salle de bain. Propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Excellent séjour à rapport qualité/prix inégalable sur Châteauroux »

L'accueil, la chambre refaite à neuf avec TV LCD 81Cm, les gauffres maison au petit déjeuner, l'esprit convivial et très commerçant de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Hôtel très agréable »

À vrai dire pas grand choses!!!! Mise à part les calories faciles à prendre avec la qualité des repas

L accueil a ete genial. La chambre est très propre. Je note l attention le chauffage etait mis afin d arriver dans une chambre chauffe et confortable. Les gaufres du petit déjeuner sont justes à tomber. Le personnel est aux petits soins pour passer un agréable moment. À recommander sans aucune hésitation !!!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Un rapport qualité prix comme celui-ci "j'achète " »

Un oreiller serait un plus pour les clients aimant bien dormir tête rehaussée. Peut-être suffisait-il de demander

L'accueil, le service, la disponibilité et l'amabilité du réceptionniste