Commentaires sur l'établissement Fasthôtel Montpellier-Est 2 étoiles

6,1

5,9

6,2

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Lacceuil et le petit déjeuner  »

Très mal insonnorisé on entendait tout avec la chambre au dessus même le portable qui vibrai. ..lit très inconfortable et rideau de douche moisi lunete de toilette desolidarisee de la cuvette...extérieur sal....

Lacceuil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Une horreur. À éviter sauf si on n'est pas regardant sur la saleté et la vétusté. »

Saleté. Vétusté. Absence de serviettes. Oubli de l'hôtel de réserver et préparer 2 autres chambres pourtant bien réservées en ligne.

Le jeune homme de l'accueil, courageux face aux déconvenues.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bon pour une nuit mais pas plus. »

Odeur d'humidité en arrivant, justifié par des traces sur les murs. La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas normalement.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

6,0
    « L'emplacement proche de l'aéroport »

La chambre sentait le tabac froid, nous sommes arrivés tard, la réception était fermée, des gens s'étaient mis dehors sur les tables de la terrasse du petit-déjeuner, et ils sont restés là à discuter, ensuite ils ont fait du bruit dans les chambres voisines sur le même palier on entendait tout, c'est mal insonorisé

L'emplacement proche de l'aéroport

« Les bruits extérieurs on entend les lits et les personnes... »

Les bruits extérieurs on entend les lits et les personnes marcher à l étage ( des bruit toute la nuit ). J’avais réservé un taxi le matin il n est jamais venu et j ai bien failli loupé mon avion , autrement très bonne Accueil à la réception

« Chambre pas top, bruyant (attention aéroport juste à côté)... »

Chambre pas top, bruyant (attention aéroport juste à côté) chambre minuscule, pas à là hauteur du prix de la chambre, pas de serviette de bain et aucun geste commercial suite à notre demande

« À oublier »

Tout . Climatisation qui ne fonctionne pas . Volet idem . Plus rien au petit déjeuner quand nous arrivons , bruit de la zone industrielle , état de l hôtel catastrophique . Douches minuscules... restaurant fermé .. bref un séjour détente qui se transforme en grosse crise de nerf ..

« Hôtel très basique , juste OK pour une nuit »

Escaliers et palier très sales. Salle d'eau très très petite. Etant à pied : pas un seul restaurant ou sandwicherie. Il était nécessaire d'appeler un taxi (pas de transport en commun) pour se déplacer et trouver à manger. Heureusement le personnel de service a bien voulu nous préparer un petit en cas !

Personnel très compréhensif et très disponible, faisant tout pour nous satisfaire et nous renseigner

« Horrible! »

Tt le reste ! La chambre trop petite pour une chambre triple! Le lit avait une odeur intenable du mal seché qui sentait les pieds! Les sanitaires dans cette cabine en plastique tres sale !! Le menage n'est pas leur preocupation apparement! Il y avait des chaussettes de l'ancien occupant! Et pour finir une odeur d'humidité qui etait insoutenable! Bref une nuit horrible!

L'accueil tres bien !

« Rien à dire, l’hôtel à un très bon emplacement, la chambre... »

Rien à dire, l’hôtel à un très bon emplacement, la chambre bien pas besoin de plus juste pour dormir car niveau qualité prix c’est excellent! Les gens qui ce plaignent ont qu’a aller dans du haut de gamme et payer plus chère et auront tous ce qui souhaitent!!!!

« un endroit pour dormir et prendre une douche »

environnement très bruyant de l'hôtel (mouvements de camions, groupes frigorifiques, compresseur) et l'isolation du bâtiment ne permet pas d'en faire abstraction. Pas de repas en juillet août donc obligation de reprendre la voiture. Pas d'accueil le dimanche fin d'après midi donc impossibilité d'utiliser des chèques vacance car la remise de clefs se fait contre paiement CB. Si cela vous arrive il semblerait qu'il est possible de téléphoner au numéro d'astreinte pour que quelqu'un vienne donc sachez le .

au rapport qualité prix on ne peut pas s'attendre à des merveilles !

« Le prix correspond à la prestation attendue »

Vétusté des équipements en particulier le lit et la douche Odeur d'humidité ++ Une serviette de bain pour deux, le réceptionniste nous demande d'être écolo ( il faut mettre en boule par terre sa serviette si on veut qu'elle soit changée, nous l'avons donc étendue pour la réutiliser et elle a tout de même été changée , une seule pour deux à nouveau ) Isolation sonore moindre ( on entend les voisins du dessus )

Personnel disponible et accueillant

« très déçue »

Chambre 121 humidité avec l'odeur, la cabine de douche avec des champignons, rideau moisi (ignoble), joints noirs. 1 seule prise sur 2 fonctionnait vraiment, 1 plafonnier ne fonctionnait pas. Matelas sale et protège matelas répugnants. le 2eme jour arrivée à 18h pour la douche pas de serviettes (réponse faute des prestataires !) il y a fallu aller en chercher à l'accueil. L’hôtel était plein donc ils nous ont annoncé un débit faible pour la wifi, faux dans la chambre aucun débit sur la terrasse de l'autre côté parfait ! donc si vous allez dans cet établissement éviter la 121. J'ai 50 ans et je voyage beaucoup c'est la 1ere fois que je critique autant un hôtel car rien n' est jamais parfait, mais là c'est abusé même pour 50 euros par nuit. Ça gâche un peu le week end repos !

déjeuner correct pour le prix mais le 1er matin il a fallu attendre que des verres et des tasses soit lavés, le 2eme matin d'autres personnes donc c'est tous les jours.

« Parking assez grand. »

Rideau de douche pas génique. Sortir de la voiture pour faire le code et entrée piéton pas accessible. Livrés à nous-mêmes au petit-déjeuner manque d'accueil.

Parking assez grand. Simplicité de l'hôtel

« Toute petite chambre , salle de bain en préfabriqué pas très... »

Toute petite chambre , salle de bain en préfabriqué pas très propre, cloisons de chambre très fines ce qui fait qu’on entend tous les passages comme si la porte etait ouverte .. petit déjeuner cher pour ce qui était proposé.

« A éviter  »

Les draps ne sentaient pas le propre . La chambre etait sale et la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas.... Le tout pour une nuit 90 €... C'est de l'abus😠

Rien!!!

« L’emplacement  »

Femme de ménage qui laisse la chambre ouverte après le ménage. Les ressorts des lits qui ressortent et qui gène pour dormir. Chambre et salle de bain petite ..

L’emplacement L’endroit est calme L’accueil Parking privée

« Satisfaite  »

Le terme non apprécié est un peu fort. ..j'aurais aimé pouvoir y manger le soir après une grosse journée. ..Merci ballade. ..

Ce que mon fils et moi avons aimé l emplacement ,facile d'accès discret. ..La propreté de la chambre très agréable et le sourire du personnel. .

« Séjour fasthotel. »

La propreté des lieux. Une chambre très humide avec tous les désagréments qui en découlent (mauvaises odeurs sur le linge etc...). Une douche et des toilettes qui ont posé des difficultés. Une chambre très petite, trop petite.

Le personnel accueillant et leur disponibilité.

« Pour une nuit, excellent rapport qualité/prix; La chambre mériterait un petit coup de neuf. »

rideau de douche sale. Odeur désagréable lorsqu'on rentre dans la chambre.

Accueil très chaleureux, soir et matin, à disposition du client. Endroit calme Bonne literie Excellent petit-déjeuner

« L'emplacement de l'hôtel proche de toute commodité... »

La chambre était vraiment très petite, La douche vétuste. La Wifi ne fonctionnait pas toujours

L'emplacement de l'hôtel proche de toute commodité en voiture et le prix en plein mois d'aout 50 € la nuit avec le parking gratuit ! J'ai pu réglé à mon arrivée avec mes chèques vacances, pas de carte débitée avant le séjour. Personnel discret mais bien à l'écoute et professionnel. Les panneaux qui indiquent l'hôtel. La literie était confortable.

« hôtel à restaurer complètement, pour l'instant je ne conseille pas! »

La chambre, odeur de moisi, rideau de douche à jeter, vétuste.

L'accueil et le parking fermé, la proximité de l'aéroport, calme malgré quelques voisins bruyants.

« bon court séjour comme d'habitude »

les clients toujours trop bruyants beaucoup de personnes sans savoir vire et ne respectant pas le repos des autres

toujours bien reçus bon rapport qualité:prix

« Pas de savon dans le distributeur, abattant des toilettes... »

Pas de savon dans le distributeur, abattant des toilettes cassé,pommeau de la douche défectueux,ressorts du sommiers d un des lits jumeaux qui vous rentré dans le dos . Aéroport proche.

« Hôtel plutôt sympa pour le prix »

Petit bémol concernant l’insonorisation des plafonds, on n’a vraiment l’impression que les voisins du dessus marche dans notre chambre. Manque au moins une prise de chaque côté du lit, mais également un sèche cheveux dans chaque chambre et aussi deux grandes serviettes, une pour deux n’étant pas suffisant. Le petit dej est sympa mais il manque plus d’accompagnement pour les tartines, plus de choix, de la pâte a tartiner etc...

Bon rapport qualité/prix! On ne doit pas s’attendre à un hôtel 4 étoiles mais cela suffit pour quelques nuits. Grand parking sécurisé donc aucun problème pour trouver une place. Malgré l’aéroport à proximité et contrairement aux autres commentaires nous n’avons pas du tout entendu les avions.

« Parking sécurisé, chambre climatisée avec wi-fi tv... »

Petit déjeuné nul ! Viennoiseries de la veille.. manque de choix pour 7euros par personne.. Douche/WC trop exigue rideau de douche à changer l'eau passe partout.. volet cassé..

Parking sécurisé, chambre climatisée avec wi-fi tv disponible frigo pour des besoins personnel en libre service. Literie confortable. Service de chambre nickel chaque jour de nouvelles serviettes

« Bof »

Chambre très petite. Humide. Très désagréable cette humidité... le pommeau de douche avait une très faible pression Très petit coussin et plat donc si il y en avait pas c’était la même. Je n’y retournerai pas.

L’emplacement de l’hotel

« Super agréable merci a l hôtesse d accueil »

Chambre un peu désuète

L accueil plus que super agréable souriante toujours un petit mot pour les pensionnaires au petit déjeuner malgré le manques de charme de la chambre on reviendras ppur l accueil et le choix du petit déjeuner la chambre fait avec soins tous les jours .

« L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner. »

Hôtel accueillant mais les chambres sont pas à la hauteur du prix payé, de plus C'est très bruyant.

L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner.

« Sympa pour faire une halte »

Nous voulions des chambres communicantes, l'établissement n'en possède pas !!! hors booking nous a envoyé un mail nous informant que l'hotel avait répondu positivement à notre demande...... Fasthotel n'a jamais été contacté par booking !!!! Booking nous a donné une fausse information ! dommage !

La propreté, le confort des lits, le petit déjeuner, chambre simple mais bien agencée, parking gratuit et fermé,

« L'accueil était très bien. »

Lit d'appoint rajouté dans la chambre pour la troisième personnes donc un peu serré! La salle d'eau n'était pas fonctionnelle ! Dommage.

L'accueil était très bien. Personne très sympathique. Le petit déj super ! Du choix .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Personnel au top, hôtel idéal pour une étape à quelques kilomètres des plages »

La « salle d’eau » mais conforme à cette chaîne d’hôtels

Accueil parfait, la récéptionniste nous a changé de chambre quant nous lui avons fait part de la mauvaise réception de la télé. Télé de grande dimension, très agréable, ça change des écrans minuscules que l’on trouve souvent dans ce genre d’hotels Comme l’hôtel ne fait pas restaurant l’été nous avons pût déguster d’excellentes pizzas faîtes par cette même réceptionniste

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bon séjour sauf le peut de choix à l'a télé »

La télé qui ne fonctionne pas très bien il non a que 4 chaîne le personnel de l accueil a fais ce qui a pu une recherche de chaînes mais au final pas plus devant chaîne et apparemment nous étions pas la seul

L'accueil super hôtel Comme Comme descriptif bien

« Inacceptable  »

Chambre pas propre, pas de papier toilette, y a t'il une isolation ??? Une impression que les voisins du déçu étais dans mon lit plus les personnes qui passent dans le couloir, les murs sont délabré, la salle de bain avec un rideau moisi sur le bas les serviettes très rêche...

Clim, tv et volet roulant

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien pour une nuit pas plus ! »

Pas de sommier mal de dos c'est une planche.la propreté pas la (poils et cheveux )porte ouverte quand on arrive. Un drap de bain et une petite serviette pour 2 c'est juste .salle de bain minuscule et odeur de moisi.petit dej pas varié pas du tt copieux. Croissants pas frais. Bref je n'y retournerais Pas!

La personne à l accueil monsieur sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Mauvaise expérience  »

Chambre vieillote ,pas très propre, pour la salle de bain la porte avait du mal à s'ouvrir on devait forcer pour quelle souvre. Hôtel très bruyant. Pour les serviettes de toilette il fallait en demander dautres car ils en donner qu'une seule. Pour la salle de bain levier était totalement bouché et tout abîmé. Pour la douche pas assez de support pour poser les choses. Pas assez de prises de courant.

La seule chose de bien climatisée et les volets électriques

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Les personnels très accueillants,aimables, souriant avec... »

Ce que je n’aime pas aimer c’est les bruits de ménage trop tôt à mon goût .

Les personnels très accueillants,aimables, souriant avec professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« basique. Je n'irai plus dans cette chaîne. Ressemble à un établisement douteux... »

La chambre n°10 proposé, composé de lits jumeaux sur des planches en contreplaqués, inadmissible. Nous avons pu changer de chambre heureusement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Accueil simple et direct. »

Pas de piscine...

Accueil simple et direct. Parfait pour un court séjour. Large possibilité de paiement. Très bien pour les budgets sérrés. Grande souplesse dans les horaires.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Propre mais très très bruyant  »

Très proche aéroport, donc très bruyant, murs très fins, on entend tout chez les voisins. Et entouré d'usine, donc bcp de bruit dès 5h dj matin, bref, on n'a pas dormi de la nuit...

Bonne literie et chambre climatisée. Parking sécurisé avec portail. Facile d'accès.

« Séjour sympathique , nous avons été très bien reçu , »

On nous à annoncé un grand lit et un petit mais en faite c’était 2 petits lits cote à cote avec les désagréments que cela engendre entre les deux ,un mal de dos le lendemain toute la journée et la clim mal réglé .

L'accueil et le petit déjeuné .

« Heureusement que je n'ai passé qu'une seule nuit sinon je me serais montrée très désagréable ! »

Le bruit commis très tard dans la nuit (jusqu'à 4 heures du matin), soit par les arrivants qui n'ont aucun respect pour ceux qui se reposent, soit par ceux qui sont déjà installés et qui se croient seuls dans l'hôtel et qui traînent la chaise sur le carrelage ou leur valise ! Je n'ai donc pu dormir que très peu de temps !

La personne responsable de l'accueil était très agréable et dévouée. Le petit déjeuner était très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La deco de la chambre est sympa. »

Des cheveux dans la salle de bain. Un ménage un peu rapide. Et l isolement phonique pas bon. Pour le prix il faut faire des concessions.

La deco de la chambre est sympa.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le petit dej est suffisant pour le prix. »

Dommage que certains clients soient bruyants et que l'isolation ne soit pas suffisante pour éviter ces désagréments.

Le petit dej est suffisant pour le prix.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très Moyen »

La salle d'eau cabine, le wc pas clean, une odeur d'humidité, les parois avec aucunes insonorisation, les voisins qui fument et discutent devant ma porte....

Le prix

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« La vétusté de la chambre est largement compensée par le prix, l'accueil et la situation de l'hôtel »

chambre vétuste

Emplacement géographique entre le centre de Montpellier et les stations du littoral, très bonne literie, insonorisation, accueil, stationnement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le personnel était très sympathique  »

La différence de la chambre photo / réalité Humidité très présente ( moisissures sur le cadre du lit Volet ne marchant pas ! Et non réparer pendant le séjour ! L’impression de vivre dans une grotte ! Alarme incendie déclenchée deux fois à des heures non adaptées et sans raisons. Insonorisation +++

Le personnel était très sympathique

Salle de bain petite et rideau de douche pas terrible, une paroi serait plus pratique

L'accueil du patron la dame qui fait le ménage la gentillesse du personnel

« bon séjour , accueil bienveillant . »

nous avons eu du mal à retrouver l'hôtel en pleine nuit , il manque des panneaux indicateurs .

petit déjeuner varié , complet , le calme , le parking fermé la nuit .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Satisfaisant et personnel à l'écoute. »

Nombre de draps de bain insuffisant un pour 2 et un petite serviette de toilette

Le lit était confortable, et l'hôtel silencieux malgré l'aéroport à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon sejour »

Salle de bain et chambre très humide. L'odeur d'humidité est prenante. Petit dej léger manque de quantité

Accueil et personnel très bien. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Merci pour votre accueil très agréable. »

Axe d'amélioration: optimiser l'aeration de la sdb pour limiter l'humidité.

Rapport qualité prix très bon. Localisation calme mais cloisons minces, cependant nous avons très bien dormi, les voisins n'ont pas fait de bruit après minuit. Petit déjeuner d'un très bon niveau. Grand parking, fermé la nuit et ouverture possible avec un code si vous rentrez tard. Literie bonne, cabine douche très correcte. Personnel souriant très bon accueil. Pour le prix n'hesitez pas (equivalent Ibis mais moins cher)

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« A notre arrivée accueil charmant, nous avons été changé de... »

A notre arrivée accueil charmant, nous avons été changé de chambre car un froid glacial , chauffage en panne.En revanche le matelas très confortable !!!! Le déjeuner horrible, croissant de la veille, peux copieux,sens compter que le monsieur qui soit disant devait assurer le déjeuner fesait du bricolage ,aucune higiene, il a même laissé la porte ouverte en fumant sa cigarette, du coup un froid sympathique a accompagné le déjeuner et les viennoiseries de la veille !!!! Merci fasthotel ,nous ne reviendrons pas !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Le personnel est charmant, serviable et vraiment très... »

La chambre est minuscule pour une chambre de trois personnes alors que nous n’étions que deux, encore pire pour la salle de bain. Ce n’était pas propre, le petit lit en hauteur avait dans les coins des miettes et de la poussière datant d’un bon moment... Impossible de garder la chaleur du chauffage dans la chambre à moins de le mettre à pleine puissance ce qui devient étouffant vu la taille de la pièce. Et en ce qui concerne le bruit, une horreur! Un bruit constant toute la nuit, entre les clients qui arrivent et qui partent et le bruit ambiant, impossible de dormir ( ce qui est compliqué quand on passe un concours). La télé est minuscule et très mal positionnée, impossible de voir l’ecran une fois sur le lit. Il faut rester debout pour y voir un minimum. Et pour ce qui est de l’affiche dans la chambre, que de fausses informations, datant d’un autre siècle je suppose, les prix et les horaires sont faux, le code du wifi n’est pas le bon. Et pour le wifi, impossible d’en bénéficier! J’ai l’habitude des petits hôtels dans ce style, je sais dans quoi je mets les pieds, mais celui-ci est très décevant.

Le personnel est charmant, serviable et vraiment très accueillant. Le petit déjeuner est varié et très bon.

« Hôtel pas cher, tout à fait correct »

Salle d'eau bloc plastique. Vieux. Il faut descendre du véhicule pour taper le codes portail

Prix : vraiment pas cher. Accueil : agréable et chaleureux, on est accueillit comme dans un petit hôtel familial Chambre correcte et bien entretenue

« Pour un séjour professionnel court »

Le petit déjeuner est un peu limité en choix et qualité des produits.

Situation parfaite en banlieue de Montpellier, proche de l'autoroute. Pour un séjour professionnel court, c'est suffisant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Pas cher mais encore trop »

Pommeau de douche quasi hors d'usage. Peintures écaillées. 1 lampe sur 3. Bref, besoin d'un bon rafraîchissement. Et les avions qui passent au-dessus.

La gentillesse du gérant

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très très très bien »

Rien car il y a rien à redire

Le petit déjeuner et excellent Le personnel est très accueillant et m'a très bien renseigné sur les visites à faire au alentours Les chambres sont de taille correct er propre La Wi-Fi et gratuite et avec un très bon débit Je recommande sans aucun problème

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Pas terrible pour le prix... »

Radiateur électrique inopérant. J'ai dormi avec 15 degrés dans la chambre. Carrelage au sol ancien, vieillot et froid

Petit déjeuner simple. Pour moi, cela suffit. Pour d'autres, je pense que c'est un peu court...

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« VRP, à ce prix j'y retournerai. »

Je trouve qu'un éclairage central serait un plus. Flexible de douche en mauvais état et percé

Bon rapport qualité /prix et situation géographique. Chambre propre, il y a ce qu'il faut rien de plus. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Déçu au possible ! »

Chambre sans chauffage et sentant le moisi! Nous avons dû insister pour obtenir une autre chambre. Dans cette autre chambre le chauffage fonctionnait mais pas de TV. Je deconseillerai fortement cet établissement à tout mon entourage!!!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

6,0
    « Plutôt correct et personnel avenant mais véhicule indispensable. »

Long temps d'attente à la réception pour prendre les clés... Pas de serviettes dans la chambre en arrivant ....Un des hôtels les plus proches du parc mais aucun services (entre 20€ et 30 € par trajet de taxi sur le trajet hôtel parc)... Impossibilité de se restaurer sur place on est dans la pampa ... Donc le soir et les week end c'est diète ou re Taxi sans véhicule. L'insonorisation n'est pas exceptionnelle et le premier soir sur un groupe a côté on était sur un esprit fête alors que j'étais en mode travail et repos

Chambre propre et tout à fait correct .... Rapport Qualité/Prix ... Petit déjeuner tout à fait honorable... Donc plutôt intéressant si l'on est motorisé...

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Très décevant »

Le coté désuet des chambres (salle de bain thermo moulées, ça ne se fait plus et c'est très petit) Décoration très ancienne - accueil moyen à l'arrivé comme au petit déjeuner - le bruit de la climatisation, le froid dans la chambre à l'arrivée

Rien en particulier

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Le lieu idéal pour faire comprendre à votre futur ex compagne que ça ne marchera pas entre vous . »

Les lits une place collés, la literie bas de gamme, le robinet même pas fixé, la télé plus petite que mon écran d'ordinateur et j'en passe...

Le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Possibilité de diner et le petit déjeuner qui propose un... »

Équipement de la chambre très sommaire même pour un hôtel dans cette gamme de prix.

Possibilité de diner et le petit déjeuner qui propose un choix plus correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix malgré tout »

Manque sèche-cheveux pour Madame et prises électriques en tête de lit Il faut penser aux personnes qui utilisent des appareils pour l'apnée du sommeil,sans parler de tous les appareils de communication à recharger merci

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le parking a proximité des chambres  »

Le bruit des autres chambres. La mauvaise connection wifi. Salle de bain avec montant plein de rouille pas de rangement l eau coule dans la chambre car fuite venant de la douche. Au depart personne ne ou 1 demande commment cela c etait passé ou bonne journée. .....

Le parking a proximité des chambres La salle de petit dej propre

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Les chambres sont gelées, la clim fonctionne pour 4 chambres... »

Le personnel est très amical et réactif!

Les chambres sont gelées, la clim fonctionne pour 4 chambres en même temps. Vous entendez les voisins respirer. Les lites sont nuls, un matelas posé sur une planche de bois. A éviter, sauf si vous ne regardez que le prix!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« PROPRETE LAISSE A DESIRER »

J'avais réservé une chambre avec lits jumeaux et malheureusement j'ai trouvé une chambre avec un grand lit double ! Propreté laisse à désirer et locaux vieux et en cours de délabrement côté porte de la salle de bain

Merci au gardien de nuit d'avoir été très rapidement disponible à mon arrivée à 3h00 du matin sans code d'accès

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Rapport qualité prix très moyen. Même si peu onéreux, on s'attend quand même à un minimum... »

Pas d'eau chaude pour la douche !!! Wifi qui ne fonctionnait pas du tout !!! Trou dans les draps. TV qui fonctionne selon l'humeur. Certains coins de la chambre mal nettoyés.

Literie confortable. Accès simple et rapide. Parking très proche des chambres Le personnel d'accueil du matin : AU TOP !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Hotel suffisant pour un séjour professionnel pas plus »

Le wifi indisponible la cabine de douche abimée et trop petite Le lit sur une planche de bois Le bruit à proximité de l'hôtel

Le PDJ bien garnit Le matelas agréable malgré le sommier en bois !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« RAS »

Des personnes à 04h30 du matin avec un certain manque d'éducation, qui sur l'intervention du propriétaire de l'hôtel a fait cesser le bruit les commentaires et les éclats de rire.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« CORRECT sauf le lit ... »

.... LIT ...

Personnel Accueil Très Sympa ... Bien dans l'ensemble ... Parking salle terrasse pour Déjeuner ... Lit à changer ... inconfortable ... Planche de bois ...

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Pas mal »

Beaucoup de bruit au 1er étage (j'étais au RDC) Du bruit le soir à côté de l'hôtel (camion, train, ...?)

La facilité du parking Le très varié petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Pas de wifi ! »

Pas de wifi ! Salle de bains trop petite Et WC intégré . Chambre étroite ! Rez de chaussé trop bruyant ! Les fumeurs dehors devant les chambres c'est comme s'ils étaient ds notre chambre !