Commentaires sur l'établissement FastHotel Montpellier Ouest

5,2

6,1

5,9

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Le personnel dans son ensemble est très accueillant et donne... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ça reste un hôtel très simple, petites chambres, certaines ont des douches communes, et l'immeuble commence à dater mais tout reste correcte malgré tout.

Le personnel dans son ensemble est très accueillant et donne de bons conseils. J'ai été bien accueillit et renseigné. Proche du centre commercial et du tram 2.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Agréable mais exigu. »
    • Petite Chambre Double

Chambre vraiment trop petite, même pour un prix modéré. Un ascenseur serait un plus. Difficile d'y rester plus d'une nuit.

Personnel très disponible, accueillant et professionnel. C'est ce qui me ferait revenir. Propreté, bon équipement et cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Plutôt pas mal »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les douche dans le couloir et de nombreux personnes en état d'ébriété qui hurle tout la nuit...

La propreté et l'accueil du personnel des réceptionniste au femme de ménage aimable à l'écoute. Merci à elle.

« a part la douche pour tout l'étage rien a dire »

1 douche pour tout l 'étage un peu juste non ? la douche est a partagé pas tres plaisant ni très pratique quand on a plusieurs enfants a s'occuper

lits confortables chambre propre

« il faut changer leur phrase de présentation "nuits avec nuisances et dégouts!!! »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

pas de clim donc obligé d'ouvrir la fenêtre et comme a coté de la route, avons peu dormi. lames de parquet mal posée (espace de 2 cm entre certaines), plinthe entre le lit et le coin toilette qui est décollée, des petites en sortent, génial!! murs de la chambre et coin toilette tachés nous étions dans une chambre à 3 lits et quand on est couchés, la vue sur le dessous de lit très sale, n'est pas agréable!!! Douche à l'extérieur de la chambre autonettoyante, mais pas vérifiée par l'équipe, un papier de savon est resté 2 jours dans la douche!!! Sur 2 douches dispo, 1 était indisponible, un distributeur de petites choses( brosses a dent...) était indisponible aussi. ménage non fait régulièrement( des cheveux étaient tombés sur le sol le matin, nous étions 2 a avoir les cheveux longs, on est rentrés le soir, ils y étaient toujours) moquette dans le couloir, nid à microbes peintures des portes toutes rayées papiers à l'arrière de l'hôtel!!!!

petit déjeuner correct parking fermé la nuit par portail et code perso serviette de toilette tous les jours

« aurait pu être mieux.. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Insonorisation peu performante, les gens ne respectent pas le sommeil des autres et un manque de climatisation, dans ce secteur cela devrait être une obligation.

Un accueil agréable, et un personnel qui sait informer les gens, le petit déj sans être fabuleux était plutôt correcte.

« C est que pour dormir rien d autres »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Les chambres qualité prix trop cher

Le personnel bien chambre trop petite sans climatisation des fourmis des moustiques pas de douche à peine de place pour bouger j ai régler 300 € je suis vraiment déçu

« Je regrette mon argent. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La façade de l'hôtel est parfaite.Un accueil excellent.Mais lorsque nous pénétrons dans la chambre une déception terrible.Pas de place pour nos bagages.En faisant le tour du lit pour avoir accès aux toilettes , je me suis fais mal à une jambe le bois du lit est pourri La propreté est nul; Dans la salle d'eau la saleté nous pousse à ne pas mettre nos affaires sur la tablette. La douche est commune est carrément repoussante.Ensuite dans la chambre il y a une barre rouillée qui ne serre à rien. Ne mérite aucune étoile. Et le lendemain ni bonjour ni au revoir Et je vous déconseille cet hôtel. Et je vais faire une réclamation auprès de .la direction

Le petits déjeuner. Rien à dire sur la literie.

« Bien pour dépanner chambre trop »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre trop petite, serviettes lit taies d’oreillers non changés , poubelle pas vidé , pas de rangement dans les chambres , pas de poubelle dans les salles de douche

Bien pour dépanner chambre trop

« Prix raisonnable  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Douche sale pas pratique du tout ... Lavabo de la salle de bain bouché . Pas de climatisation ...

Prix raisonnable Parking Proximité de Montpellier et palavas les flots

« L accueil et la situation géographique »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

chambre trop chaude odeur nauséabonde dans la chambre état de vétusté de la chambre douche dans le couloir lavé tous les matins ok mais plein de poils et papiers partout

L accueil et la situation géographique

« le personnel était très agréable  »

la chaleur dans les chambre trop chaud manque de climatisation

le personnel était très agréable la chambre est confortable le petit déjeuner est correcte

« Sejour moyen, faisable pour une nuit. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Absente de climatisation, Dysfonctionnement des portes (verrous électriques et manuels pas au point)

Accueil correct, hôtel correct dans l'ensemble. Malheureusement les chambres ne possédaient pas de climatisation... Avec 27 degrés à l'extérieur en pleine nuit, la chaleur dans la chambre était insoutenable... tres difficile de dormir.

« Hôtel nul »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Hôtel nul Obligé de repartir à 1 h00 du matin Pas de clim dans un hôtel dans le sud j ai jamais vu ça On etouffait D autres clients étaient dehors à 1h00 pour respirer. Sdb dans le couloir J ai payé 2 p'tits dej que nous n avons pas pu prendre. Les portes des chambres qui claque fort même en faisant attention

« Hôtel le plus minable que j ai été une fournaise »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Pas de climatisation sur un groupe pareil j ai trouver ça honteux ..à l accueil pareil il ferait chaud nous avons dû attendre plus de une heure en plein soleil ,avec enfant et chien sans moyen de se rafraîchir .petit ventilo pour 3 dans chambre .pas de prise pour brancher chargeur si ventilo brancher .c était une horreur à éviter

« Bon pour une nuit , si pas de place ailleur! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Bruyant la nuit au niveau du parking, pas de clim, et salle de bain trop petite.

La loterie est impeccable, par contre les chambres avec douche attention vous pouvez faire pipi et vous doucher en même temps tellement c'est petit! Pas de clim dans les chambres, de nos jours cela ne devait plus être une option!!!! Du coup obligé de dormir la fenêtre ouverte, mais le vigile de nuit ne fait pas respecter le calme sur le parking privé, nous avons du nous lever et descendre pour demander à des excités de se taire à 4h du mat, quand il y a des bébés pas cool! Après petit dej agréable et complet!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Attention algeco!!  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous avons réservé en urgence une chambre et le fait que la sdb était commune est passé inaperçue. En 2018, en France, pour 50 € avoir une salle de bains commune est inadmissible et inattendu.

Rizn

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« je ne pense pas revenir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il n’y a pas de clim, une seule prise dans la chambre ! Ce qui est vraiment un soucis lorsqu’on a 2 téléphone à charger .. !

Proche de palavas les flots

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« A améliorer »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

manque de climatisation bruyant car la chambre se situait au dessus de la porte d'entrée

l'accueil et le petit déjeuner ainsi que le confort du lit

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Déçu »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Bonjour je n' ais pas du tout apprécié cas 2h30 du matin qu il y a des gens sur le parking est mis leurs musique fort aucun respect et je trouve dommage que le personnel n ais rien fait

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« cet hotel correspondrait à mes criteres de choix s'il etait climatisé »
    • Petite Chambre Double

L’hôtel n’était pas climatisé sur les brochures oui horaire du petit déjeuner pas actualisé je n'ai pas pu déjeuné le samedi

bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Gentillesse du personnel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chaleur étouffante dans la chambre. Pas de convection naturelle possible! Hôtel situé à côté d’un axe routier à fort trafic !

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« accueil , propreté, tenue de l'établissement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

les douches collectives, l'état général vieillissant et démodé malgré le soin apporté à la propreté

accueil , propreté, tenue de l'établissement

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Un hôtel pratique pour une nuit en transit. Un accueil agréable et convivial »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre petite avec vis à vis direct d'une autre chambre. Absence de douche, ce que j'ignorai avant de m'y rendre

La localisation, l'accès facile, l'accueil et le prix

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

literie a revoir pas d'accueil physique malgres l'heure d'arrivée banale

l accueil par la borne...mdr propre, assez calme parfait par rapport au prix

« Je le DÉCONSEILLE VIVEMENT, une horreur »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout , les chambres sont extrêmements sales , des tâches sur les murs de partout , salle de bain très sale , des fourmis dans le lit une horreur . Même si le prix n'est pas excessif il y a des hôtels au même prix qui sont à côté de ce celui ci des hôtels 4 étoiles ...! Qui sont propres avec des chambres spacieuses et des salles de bain etW.C nettement plus propres que celui ci . Sans oublier l'horrible odeur de tabac froid qui règne dans l'ensemble de la chambre et la salle de bain .. irrespirable , le sol était également très sales avec des tâches et des petits morceaux de je ne sais quoi au sol..! Enfin , la résonance dans les couloirs et chambres , impossible de dormir entre les jeunes qui ramènent des prostituees et la musique , et les jeunes qui crient dans le couloirs ...! HORRIBLE

Absolument rien

« Remboursez moi »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout,chambre sale et vétuste ,pleins de cheveux au sol et d'autres poils.....lit pas trop confortable ,le coin douche extrêmement petit ,peinture sale,chauffage fracasse .je suis écœuré d'avoir mis 50€ pour la nuit pour des prestations indignes.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Simple mais pas cher, ce à quoi on s'attendait. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le code du portail faux sur le papier de la chambre, une seule prise dans la chambre.

Établissement propre, personnel agréable, le prix, le wifi dans la chambre gratuit.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« DECEVANT »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

En voyage pour affaire, j'ai du quitter plus tôt le repas de travail pour me dépêcher d'aller récupérer ma chambre, suite au appels répétitifs de l’hôtel! Premier appel, l'employé me dit que je peux récupérer la chambre plus tard dans la soirée, deuxième appel, l'employé me dit qu'il doit se lever à 6H, et que j'aurais pu faire le nécessaire pour passer avant à l’hôtel (remarque déplacée!!!). Comme il me demande quand je compte rentrer, j'ai mis fin à un déjeuner professionnel pour prendre la chambre. Hotel à éviter Absolument. D'autant plus que le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas et que les douches sont sales des 6H30 le matin.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Déçu choqué »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tous L accuei la personne m’a même pas dit ou se trouvé ma chambre j ai payé saye Arrive dans la chambre j ai eux un choc très sale les murs le sol alor les toilettes on parle même pas

Franchement j’ai rien aimée j était tre déçu C était trop sale il fessait froid

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« A éviter !!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Douche commune rouillée, murs de chambre sales et tachés,odeur de tabac, mal insonorisée, lumière pauvre,papier Wc low cost,literie vieillissante, fenêtre avec vis à vis.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Je ne retournerais JAMAIS ds un fasthotel! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les wc n'étaient séparés de la chambre seulement par un rideau qui se soulevait qd vs étiez assis! La chasse d'eau se remplissait plus que lentement. Les portes des chambres avaient une alarme qui sonnait à chaque ouverture jusqu'à 1h du matin pour reprendre à 6h. La salle de bain était très sale!

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« agreable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la climatisations ne serait pas un luxe peut être mal tombe canicule

propreté des lieux très bien placée sur route des plages et prés des grande surface commerciales

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel en raison de son manque d'hygiène »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'évier de notre salle d'eau n'avait pas été nettoyé ( cheveux, poils, dentifrice ). Nous avons été piqué par des puces dans la moquette de notre chambre.

La situation géographique, L'amabilité de la réception le soir de notre arrivée.

« qualité de l'accueil, bon petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

absence de clim pour un hotel situé dans le sud de la France ! on a passé 3 mauvaises nuits, et trop près de la route donc pas possibilité d'ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air

qualité de l'accueil, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« 1ère et dernière fois »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pitoyable ! Sale ! On est arrivé des clients se plaignaient que leurs affaires avaient été touchées et qu il y avait de la moisissure ! Nous les toilettes étaient pourries pas nettoyées !!! Et le comble une nuit horrible ! Des jeunes alcoolisés qui ont mis musique à tue tête et crié dans les couloirs jusqu'à 4h30 du matin !

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« CHOISI car proche du resto où on a fait la fete et pour ne pas conduire ivre... SINON A FUIR »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pas de salle de bain dans la chambre mentionné nulle part! pas de climatisation avec 40°! LE BRUIT TERRIFIANT (quatre voies, résidents saoul à 4h00) ! le personnel négligé ! A FUIR sauf si sans abri

rien !!!

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

Peut être la clim

Propriétaires très agréables.. ... comme il faisait chaud nous ont proposé un ventilateur très appréciable.. Propreté bien... petit déjeuner à volonté et varié. ..pour moi me manquait le salé Pas loin des plages avec accès facile. ..un petit 1/4d'heure avec la route qui longe la côte Voiture bien stationnée dans un parking sécurisé et ombragé. .... nous y avons passé de bonnes nuits.....je le recommande..?..

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Presque une pension de famille, en espérant que la réhabilitation prochaine de cet hôtel ne lui fass »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le prix quand même (43 €) par nuit !!! Et pour un hôtel qui est le moins cher !

L'ambiance créée par l'équipe tellement sympathique ainsi que le micro-onde accessible dans le couloir de l'entrée !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Pas de porte séparant les toilettes de la chambre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de porte séparant les toilettes de la chambre. Seulement un vulgaire rideau. Une porte d'entrée dont le chambranle étant "branlant" Pas de prise électrique de chaque côté du lit. C'est clairement un hôtel routier. Pourtant il était en bien meilleur état il y a deux ans

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Pas terrible »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Cela ne correspondait pas à notre réservation. Nous étions deux adultes et deux enfants. Nous devions avoir deux chambres communiquante mais cela n'existe pas alors que à la réservation cela était possible.

La réception était nickel suite à soucis de chambre par la réservation Internet. Il a su nous aider

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Déçue par rapport a un hotel première classe. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Etablissement très bruyant situé au bord d'un axe routier très fréquenté la nuit, douche peu propre et peu pratique,température élevée dans les chambres.

Petit déjeuner de qualité avec viennoiseries, pain et brioches frais. Le personnel d'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel conseillé ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre petite mais suffisant pour y dormir et mauvaise connexion internet dans la chambre

Lit super, et bon emplacement près de l’autoroute et à 10 min de palavas les flots avec ses plages. Malgré que les salles de bain soit communes elles sont propres et correctes.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Déception »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tres mal insonorisé. Tres chaud avec impossibilité d ouvrir les fenêtre pour fair un cour en d air sans profité du bruit incessant de la route ou bien dès commentaires des personnes qui sont au téléphone ou bien en pleine discutions.en dessous des fenêtres. Sans compter les rencontre de demoiselle tarifées qui traîne dans l entrée en attendant le client et qui enfument tout les escaliers.avec leur tabac. Extrêmement déçu plus ja mais je remettrai les pieds dans cette hôtel. Malgres un tres bonne accueil à la réception et au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Pas vraiment sécurisant et non insonorisé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ne pas y aller si besoin de repos et de calme Pas très sécurisant, ni relaxant Les douches communes font un peu peur Etablissement pas fait pour les filles et les petites natures

petit prix

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Fasthotel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La fenêtre de notre chambre donne sur une voie rapide qui est empruntée par des automobilistes 24h/24h. La fenêtre n'est pas isolée donc on se croyait sur la route. Plusieurs cadavres de fourmis sur le sol.

Emplacement de l’hôtel proche d'un centre commerciale.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« sejour a éviter en haute saison »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le bruit des portes infernal et toute la nuit et le portillon d’accès parking qui reste ouvert ... parking qui n'est pas très surveillé...

l'accueil sympa

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Minable a fuir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre avec une odeur de cigarettes,dessus de lit tres taché. 3 douches une bouchée ,une sans lumière et l autre qui s éteins seul au bout 30 s . Petit déjeuné limite il faut demander car par ravitailler.discutions avec le personnel ils sont conscient du problème mais dit que la nouvelle direction ne fait rien .hôtel a fuir

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Pratique et pas cher. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La propreté de l'établissement est à revoir. Des poils et des cheveux étaient présents dans le lavabo de la chambre, il n'y avait pas de taie d'oreiller, un mégot était présent dans une des douches collectives lors de notre arrivée à l'hôtel et il y était toujours le lendemain donc les douches ne sont pas nettoyées tous les jours. Les murs de la chambre et des WC étaient aussi tâchés.

Le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Hotel qui n'existe plus ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'hôtel n'avait pas reçu la réservation, a priori du fait d'un changement de propriétaire. La propreté ne saute pas au yeux.

Un personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« De passage »

Bruyant le matin.

L'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Hôtel pas terrible mais pas cher »

Vétusté de l'établissement

Le prix

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le personnel. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Trop cher pour se que c'est ! !!!

Le personnel. ...

« Rien »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

« super séjour je recommande »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le petit déjeuné etait super la literie confortable

« très déçu pas de clim »

pas de clim

« Le Bruit environnent »

Le Bruit environnent

« Très mal dormis chaleur insupportable »

Tres Bruyant

« Pas de clim  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il n'y a pas de clim et l'été cest indispensable dans cette région

« Bon accueil. »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Pas de douche dans la chambre.

Bon accueil.

3,1
    « Trop de bruits. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Trop de bruits.musique jusqu à minuit dans 1 chambre et réveillé à 7h par des pleurs de 3 faits. Très mauvaise nuit

« Calme propreté  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Manque de clim et douche en sors chambres mais vu le peu des chambres c'est compréhensible 😉

Calme propreté

Assez médiocre
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

« Parfait pour une nuit à deux mais pas plus »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La porte qui fermait mal et qui se mets à sonner

La gentillesse de la dame

« Pas très propres »

Pas très propres

« J y reviendrai »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la chambre est propre. le petit déjeuner est copieux. le personnel est très accueillant

« bon »

bon

« Pire nuit de ma vie' trop mal de partout' et caca... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pire nuit de ma vie' trop mal de partout' et caca dans la douche

« nul »

nul

« Mouais »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de clim, chaleur insupportable dans la chambre. Douche non inclus dans les chambres

L'accueil, le parking

« Hôtel à rénové, pas de clim  »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Hôtel à rénové, pas de clim

« trop cher pour les prestations »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

prix excessif pour une chambre sans climatisation et douche sur palier petit dej dispo que vers 07h10 en moyenne

« Le Pire hôtel de Montpellier !? »

Insalubrité !!

« Pas de climatisation est bruits divers »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de climatisation est bruits divers

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« chambre non climatisée »

chambre non climatisée