Commentaires sur l'établissement Fasthotel Orleans 2 étoiles

Anthelme Brillat Savarin, 45100 Orléans, France

#23 sur 25 hôtels à : Orléans

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Pour une halte rapide, cet hôtel fait l´affaire. »

Les murs sont faits en papier à cigarettes!

Pour une halte rapide, cet hôtel fait l´affaire. Très accessible, check-in très facile de nuit, petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon rapport qualité/prix. Le client est bien considéré. »

Les personnes qui se permettent de fumer à proximité des chambres ce qui laisse entrer les odeurs de tabac ; je pense qu'un petit rappel aux habitués (qui prennent quelques libertés avec le règlement) serait bien mais peut-être est-ce fait ? Tout le monde n'est pas respectueux des autres clients et cela la direction de l'hôtel n'y peut pas grand chose. J'ai signalé ce fait à la réception et ma demande fut prise en compte. Merci.

Très bon accueil même le dimanche après-midi. Le personnel du ménage est consciencieux. J'ai pu laisser ma voiture sur le parking alors que travaillais à proximité ; ce qui fut pratique pour moi.

« HOTEL A PROSCRIRE »

Propreté, suivi des chambres bruit Situation géographique des plus déplorables. A côté d'une cuisine centrale d'>Orléans avec des compresseurs tournant jour et nuit. Insonorisation nulle voir la photo qui manquait sur Booking site

rien à part les restes du petit-déjeuner en buffet pillé par les ouvriers qui ont déjeuné avant 8h00. Les lits séparés bien qu'il étaient sales !

« Une halte pour découvrir Orléans. »

Cependant la construction de cet établissement avec du bois et la déserte des chambres par escalier et coursive en bois transmet les bruits de pas. Les conversations des arrivants sont nettement audibles, l'insonorisation est datée.

Hôtel bien situé en entré d Orléans à 100 m en retrait de la RN20 (4 voies) , je n'ai pas entendu les autos. Le cœur de ville est accessible en 10 mn en voiture, possibilité de prendre le Tram . Propreté des chambres très bonne, lits confortables. La clim individuelle de la chambre est actuellement un plus.

« La propreté de la chambre. »

Manque d'isolation sonore. Je mettrais une bouilloire , une tasse et un réveil.

La propreté de la chambre. L'accueil ( gentillesse, disponibilité..)

« Le personnel au téléphone très bien nous somme arrivé très... »

Le petit déjeuner servi à partir de 8 h donc si vous partez avant pas même possibilité d avoir un café dommage

Le personnel au téléphone très bien nous somme arrivé très tard donc clé à la borne très facile pas de bruit literie très bien et très bon emplacement à côté de la sortie d autoroute

« Hôtel à oublier. »

L’isolation phonique.

Hôtel très très bruyant. On a entendu un voisin de chambre ronfler toute la nuit et les clients du dessus faire beaucoup de bruit en rentrant de nuit et un remue ménage vers 6 h 00 du matin (bruit de pas permanent déplacement de chaise etc...). Bref une très mauvaise nuit que je n’oublierai pas.

« Juste bon pour une ou deux nuits mais pas plus. »

Travaux à proximité bruyants dès 6h30. Routes barrées, en travaux, situation dans une zone commerciale bas de gamme, location matériel de chantier en face, aussi bruyant, adresse pas trouvée par le GPS. Heureusement coordonnées GPS précises sur le bon de réservation.

Confort et petit déjeuner. Personnel tres sympa et pas envahissant. Chien bien accepté.

« Hôtel propre, accueil chaleureux, une adresse à retenir. Merci . »

Les cloisons sont minces et la literie à tendance à grincer un peu si on la sollicite... jeune couple soyez discrets ;) L'espace n'est pas très grand mais si on l'utilise pour sa fonction première (dormir) cela est suffisant ! Les toilettes et la salle d'eau sont étroits, pour les personnes claustrophobes ou de très forte corpulence (très obèse) cela peut être dérangeant... Un conseil laissez la porte ouverte si l'espace est trop étouffant !

Nous avons traversé la France de l'Ouest à l'Est et nous y avons fait une pause d'une nuit.Nous avons été très bien accueillis.L'espace douche et toilettes privatif, ainsi que l'espace nuit sont très propres et climatisé. Cet hôtel est idéalement situé à proximité d'un restaurant "La Boucherie" (équivalent à un Buffalo Grill) où on y mange très bien.Gros point positif : on s'y rend à pied en à peine 3 minute et réduction de 20% sur l'addition pour les clients de l'hôtel.

« Week-end en aout 2018 »

L'insonorisation (à 6h on entendait nos voisins du dessus faire les cents pas pour faire leur valise...) Canal Plus ? Annoncé sur le site, on a voulu mettre le film de 21h, mais 15min après c'était crypté... (la réception n'a pas pu nous aider) Pas de bac de douche, du coup l'eau va jusqu'au toilette/lavabo... Petit déjeuner inclus? Il est écrit sur booking "Le Fasthotel Orléans vous servira un petit-déjeuner buffet chaque matin.". En réalité c'est un supplément de 7€ par personne.

Parking devant l'hôtel Le tram est à 15 minutes à pied pour aller dans le centre ville

« La chambre spacieuse et le petit déjeuner. »

Hôtel mal indiqué, depuis l' A 10. Sans GPS, je n'y serais pas arrivé !!

La chambre spacieuse et le petit déjeuner. Le côté pratique d'avoir la voiture à la porte de la chambre. Le calme.

« Séjour désagréable »

Tout ! Sal de bains du style mobil home.bruit de moteur de climatisation.On entend tout (comme ci les voisins étaient dans notre chambre).Lit inconfortables ! Je regrette et deconseille mon séjour

Pas grand chose

« Confortable et pratique »

L'isolation phonique laisse à désirer. J'ai été réveillée dès 6 heures du matin par le départ des autres voyageurs ...

Malgré la petite taille de la chambre, elle est confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié (sucré et salé) et bien fourni.

« au niveaux prix correcte,revoir les petits déjeuners. »

quand nous arrivons sur orléans nous reprochons que l'hôtel ne soit pas indiqué par des panneaux car nous avons cherchés pendant 15 minutes avant de trouver. au sujet des petits déjeuners nous avons trouvés que pour 7 euros il y aurait pu avoir des viennoiseries car ça manquait,a par du pain qui était même pas frais et quelques biscottes,et de la brioche aux chocolats,également au niveaux laitages que des yaourts nature ,pas aux fruits.franchement nous faisons pas mal d'hôtels et celui ci au niveaux petits déjeuners médiocre.

la chambre était correcte,la salle de bain un peu petite,une personne ayant des problèmes a se déplacer il y a une marche pour monter dans la salle de bain,pas très pratique.

« La proximité avec la route empruntée pour notre voyage. »

Pas d'isolation phonique, on entend les ébats du couple du dessus comme s'il était dans notre chambre et les valises qui descendent l'escalier au petit matin. Petit-déjeuner décevant.

La proximité avec la route empruntée pour notre voyage. La propreté de la chambre.

« L'hôtel est confortable et propre. Très bon rapport qualité/prix »

Le peu de places sur le parking: nous avons dû nous garer à l'extérieur...

Il y avait la climatisation. C'était très appréciable au vu des températures caniculaires.

« La chambre est climatisée. »

La salle de bain digne d'un formule 1, trop petite. Les murs sont pas assez épais , on entends tout dans les chambres à côté.

La chambre est climatisée. Le petit déjeuner est côpieux

« confort lit , clim, possibilité repas la boucherie proche... »

flexible douche qui fuyait, exiguité de la salle d'eau, chantier voierie autour actuellement

confort lit , clim, possibilité repas la boucherie proche avec reduc le dimanche soir

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« correcte pour une nuit mais sans plus. »

Chambre très petite. La salle de bain plus que petite. Des odeurs de cigarettes qui restent quand on rentre dans la chambre malgré l'interdiction de fumer.

La gentillesse et la courtoisie de la gérante.

« Au top »

Les couteaux du petit déjeuner ne coupaient pas.

l’hôtel est bien situé à 2 minutes du centre ville. Des commerces et des restaurants à côté. Chambre simple et confortable avec un lit comme il faut. dans un coin calme et discret, on s'y plait.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Déception sur les équipements et propreté limite!!! »

Mauvais état équipement général portes manteaux cassés et 2 pour tout et pour tout. Rideau douche demonte. Propreté limite.

Petit déjeuner correct avec bons croissants et diversifié.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un parking est à disposition gratuitement. »

Le bruit de la climatisation est infernal,et l'espace est trop exiguë

Un parking est à disposition gratuitement. Un peu loin du centre ville, bon pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Fasthôtel Orléans »

Hôtel trop loin de la sortie autoroute indiquée, dans une zone artisanale très difficile à trouver !!! Beaucoup de travaux partout, mon GPS en panne et tel. déchargé. L'employée de l'hôtel après. avoir terminé son travail et fermé l'hôtel â 21h30 et venue nous chercher et ramené à celui-ci. Très gentil à elle de l'avoir fait.

La décoration de la chambre sobre mais très accueillante, les chambres séparées de la salle du petit déjeuner et de l'entrée décorées avec beaucoup de goût. Petits déjeuners très complets. Rapport qualité prix très bien.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« bon acceuil »

nous n'avons pas eu un long séjour pour constater des choses non appréciables, desolé

l'accueil le sourire et la disponibilité de la gérante, le décor fleuri , la propreté des chambre , la climatisation en ses temps de forte chaleur, le calme. la diversité de choix au petit déjeuner , la qualité des renseignements

« Hôtel pratique sur la route des vacances »

A priori la situation en zone commerciale, mais finalement pas gênante. Un peu éloigné du centre ville, mais tram à proximité si on veut éviter de reprendre la voiture

Personnel serviable et disponible. Hôtel propre et calme.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Il manquait le calme que nous recherchons »

Nous avons été gênés par le chantier à côté de l'hôtel qui démarrait leurs travaux à 5h du matin: marteau-piqueur, pelleteuse. Chambre peu insonorisée.

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Petite pause sur la route »

L'hôtel est placé en zone commerciale ce qui ne facilite pas l'accès et l'insonorisation est à revoir...

Hôtel agréable, chambre propre, bon petit déjeuner, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Hôtel mal insonorisé, certains lits peuvent être inconfortables.

Le petit déjeuner est vraiment très bien, le personnel est sympathique. L'hôtel est très bien placé pour Orléans.

« Literie confortable  »

Chambre “non fumeur” avec une odeur de tabac particulièrement dérangeante, mal insonorisée, salle de bain d un autre temps (type cabine de WC), rideau de douche dégoûtant, petit déjeuner minime, odeur désagréable dans la salle à manger, paiement par carte bleu impossible lors de notre passage,mauvais rapport qualité-prix ... une fois, mais pas deux.

Literie confortable

« Très bon séjours je pourrais y revenir sans problème »

Le seul bémol que je peux mettre c est que l on entend trop les chambres supérieurs.

L accès de l hôtel est facile au calme par rapport à la route, non loin Da quelques restaurants anis que du zénith

« Vieillot, bruyant.... »

Cabine de douche d'un autre âge, pas de café/thé ds la chambre, une seule prise de courant. Les murs étant en carton, le sommeil est difficile

Pas grand chose ...

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Nul »

Nous avions réservé 2 chambres . la seconde a été vendue 2 fois et donc nous nous sommes retrouvés dans 1 seule chambre à 4 . Nous avons donc dû dormir au sol pour mon fils et moi tandis que ma femme et ma fille dormaient dans le lit. Nous avons essayer de joindre quelqu'un au standard sans résultat. Ce n'est que le lendemain que la gérante s'est confondue en excuses et nous a remboursé le prix de la chambre inoccupée. Un hébergement que nous n'oublierons pas.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bof bof »

Le manque de prises près des lits, là salle de bain très petite, le manque de rangements, l’isolation, nous avons entendu la télé de la chambre voisine toute la nuit . Le petit déjeuner n’est pas diversifié

La propreté

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Rien à dire, c'était parfait »

Rien qui concerne l'hôtel, mais le non respect de certaines personnes qui se croient seules dans l'hôtel (bruit de pas, parle très fort à 04h30, crie etc....)

Rien à dire, c'était parfait

« Court séjour à Orléans »

L'insonorisation des chambres est trop légère. La salle de bain est un peu petite.

La réceptionniste était chaleureuse. Les chambres sont plutôt spacieuses et dotées de climatisation. Le WiFi est rapide. Le petit-déjeuner est complet et très correct.

« Dramatique sans clefs mais resolu apres 2 appels d urgence »

Nous avons ferme la porte de notre chambre avec les clefs a l interieur revoir l appel d Urgence qui devrait indiquer des situations genantes et bien formuler le process Pour savoir le doublé des clefs

Les hotesses a notre ecoute

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Correcte. »

J'ai oublié mon eau de toilette qui coûte 80 €, on ne m'a même pas rappelé pour le signaler. J'étais à la chambre 207.

L'eau chaude de la douche était excellente.

« J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec le Zénith... »

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec le Zénith pour pouvoir m'y rendre à pieds, en 10 mn c'était fait suite aux explications de la très gentille réceptionniste

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le petit déjeuner avec une dame super sympa et serviable,... »

L accueil un peu tendu : j ai réservé une chambre double en précisant que nous etions 3 (chambre proposée par le site)... J ai précisé en commentaire que nous serions 3 (mes enfants ayant 4 & 7ans, un grand lit suffisait)... Bref n ayant pas de retour, je me suis dit que ça irait... On m a bien fait comprendre que non, mais bon, j ai qd même eu la chambre, dc sans rancune...

Le petit déjeuner avec une dame super sympa et serviable, tout ce qu'il faut pour adultes et enfants!

« Excellente découverte »

Le bruit des autres voyageurs se déplaçant dans l’hotel. Manque certain d’insonorisation, mais pour une nuit, ce n’etait pas bien grave.

Super réceptionniste, très adaptable lorsque nous avons demandé à laisser la chambre plus tardivement que prévu (moyennant paiement, mais non excessif).

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le personne et le petit déjeuné rehaussé le niveau de la chambre. »

La salle de bain. La Paume de douche ne tiens pas. Pas de brosse pour les toilettes il cédait froid avec le sol en carrelage et toit étant a niveau sans bac on mouille tt. Les mur sont en carton on entend les voisin du dessus comme si il était avec nous . La chambre non fumeur sentait le tabac malgres le travail du personnel. Les gens ne respecte rien ....

Le petit déjeune dans une salle moderne et neuve aussi que le personnel souriant et aimable

« Petit déjeuner varié  »

Pas d'insonorisation. ..on entends comme si pas de cloisons 3 lits dans chambre 2 lits et donc chauffage inutilisable car électrique et 3ème lit contre

Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Très bon »

Le respect de l autrui (penser aux autres clients)

J ai tout apressier il y as u un bémol une cliente aux dessus on aurais crus un troupeau d éléphant d autres personnes que moi se sont plein j ai discuté avec la personne d’accueil qui s est escuse mais je trouve qu il devrais sois remettre un papier ou écrire en grand pour le respect des autre or mis de problème tout étais parfait je retournerai si je suis de passage

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix. »

J'aurais apprécié un petit-déjeuner un peu plus varié, un peu moins conventionnel. Locaux insuffisamment insonorisés. Chambre en rez-de-chaussée avec véhicules garés directement sous ma fenêtre : parking vraiment trop proche du bâtiment. Escaliers extérieurs glissant par temps de pluie : une résidente a dévallé tout l'escalier sur le dos et s'est grâvement blessé la cheville. Elle n'a pas pu se rendre à son travail...

L'établissement correspondait à ce que j'attendais : fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La salle des petits déjeuners et le buffet. »

Le fait de retrouver notre porte de chambre ouverte avec ordi et portable à l'intérieur.....chambre 115

La salle des petits déjeuners et le buffet....

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« très bien »

la salle de bain est trop petite mais par rapport au prix de la chambre, on ne peut pas demander plus, très bon rapport qualité-prix

lit très confortable, petit-déjeuner très copieux, pain et croissants de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Petit déjeuner copieux »

Un bruit que je n ai pas pu définir peut-être v m c ou chauffage ou autre une grande partie de la nuit Et la porte d entrée qui laisse passer de l air surtout qu il faisait très froid cette nuit là

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bien pour un passage éclair. »

Lit dur dans un bâtiment qui rappelle le préfabriqué : on entend les voisins parler. Personnes fortes s'abstenir la douche est trop petite. Chambre réservée pour une nuit de 6 heures de sommeil et réveillée au bout de 4h par la TV en mode automatique à 9h du matin puis à 10h par l'aspirateur. Grosse difficulté pour régler la chaleur de l'eau sous la douche.

Une dame à l'accueil très agréable et aidante. Logé en plein centre commerciale extérieur, très calme le soir. Chambre bien chauffée.

« Catastrophe d'hôtel »

Tout, salle, petits chambres, bruyant, mal isolé , froide, jamais vu un hôtel comme celui la ,au même niveau de f1, c'est une vraie catastrophe, petit déjeuner horrible, les assiettes salles, couteaux, fourchettes salles...du jamais vu

Rien, sauf pas loin de zénith

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Son prix et son lieu et chambre pour 3 personnes  »

Chambre trop petite pour 3 personnes pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée 10 degrés lit trop dure

Son prix et son lieu et chambre pour 3 personnes

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Parfait pour un nuit et pas loin du Zénith »

Des petits travaux d'entretien seraient à prévoir-Insonorisation insuffisante-Chambre un peu petite pour un long séjour car manque de rangement- Prévoir l'acaht de nouvelles serviettes de toilette

Lit très confortable- Personnel très accueillant et aimable-Petit déjeuner au top- Coin petit déjeuner très bien-chambre propre-Au top car juste à côté du zénith où nous sommes allé

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« vraiment médiocre »

un vrai château branlant ! le sol tremble sous les pas. Salle de douche minuscule où il faut attendre dix minutes pour avoir de l'eau chaude, vive les économies ! J'avais du mal à ouvrir et fermer ma porte. Plus jamais !!!!!!!

accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Personnel très sympathique  »

Grosse araignée dans le lit Nous entendions tout... les voisins... et l extérieur La poubelle n'était pas vider a mon arrivée

Personnel très sympathique Bon petit déjeuner Zone commercial Parking

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Accés aisé,parking,proximité des restaurants. »

Le petit dejeuner du lundi (7 euros)était sommaire.Pas de croissants,le boulanger n'avait pas livré !!!!N'y avait 'il pas un moyen de se déplaçer,de téléphoner etc..??Il n'y avait que quelques morceaux de pain (décongelés )je pense,des petits pains au lait industriels.Cela n'a pas eu l'air de "géner" la responsable.

Accés aisé,parking,proximité des restaurants.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

Cher par rapport à la qualité des prestations (radiateur qui ne fonctionne pas, applique murale décollée... Panne d'eau chaude temporaire)

L'amabilité de la patronne

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Chambre propre? Dame de l'accueil agréable. »

Etablissement très mal isolé et très bruyant. Peu dormi à cause de tous les bruits des autres locataires

Chambre propre? Dame de l'accueil agréable. Lits confortables

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L'accueil de la réceptionniste était parfait. »

Le nettoyage a-t-il été effectué ? Difficile à dire car tout était propre et rangé mais il restait une serviette usagée dans le coin douche. De plus, l'insonorisation est inexistante entre les chambres. Impossible de s'endormir avant 1h du mat et réveillés dès 5h par les ébats sexuels de nos voisins de chambres ...;-/ En soi, ce n'est pas trop dérangeant, mais seulement 4h de sommeil avant de reprendre la route, c'est peu. De plus, avec des enfants, il faut pouvoir leur expliquer que "non, la madame qui crie n'a pas mal ...Quoique ? Bref, nous n'y referons plus étape car il semble utilisé aussi comme hôtel de charme

L'accueil de la réceptionniste était parfait. Le système de suivi de réservation par mail est impeccable, notamment en cas d'arrivée tardive. Autre avantage : la proximité des grands axes et zones commerciales. Idéal pour une étape sur la route des vacances

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Nul »

La douche. Il faut laisser couler l'eau environ 7 min pour voir enfin arrivée l'eau chaude. J'ais jamais vue sa. Je prendrais plus jamais cet hotel. Les draps sont rêche.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Nous avons eu l'impression de dormir dans un préfabriqué de chantier... »

Nous avions demandé une place de parking garantie. Lorsque nous sommes arrivés après notre soirée plus aucune place sur le parking. Les cloisons de la chambre sont en carton, dès 8h nous avons eu l'impression qu'un troupeau d'éléphants était présent dans notre chambre. Et ce jusqu'à 11h avec en prime le bruit de l'aspirateur et j'en passe... La douche est vraiment minuscule. Nous avions l'impression que le bouton de la chasse d'eau allait casser à chaque pression...

L'accueil du personnel. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Hôtel simple , basique »

Taille de la chambre très petite. Salle de douche très petite également. Chambre mal isolée au niveau de la porte d entrée , donc on sent passer le froid par le dessous de la porte... Qualité de la literie très moyenne. Coussins trop plats , manquant de moelleux... Pas de sèche cheveux dans la salle de bain... Uniquement un seul drap de bain par personne. En ce qui concerne le petit déjeuner , salle de déjeuner agréable et très bien décorée mais par contre petit déjeuner très peu fourni et basique : croissant , baguette , confiture , boissons chaudes... Pas de fruits , pain au chocolat , pas d oeufs ni de bacon , rien d original dans ce déjeuner...Très décevant La réception et la salle de déjeuner ne sont pas dans le même bâtiment que les chambres...pas très pratique quand on doit traverser le parking et qu il fait froid pour aller demander un renseignement à la réception ou aller déjeuner...

Situation géographique parfaite. Parking assez grand et gratuit. Amabilité du personnel au top. Lors du payement de la réservation à la réception, on reçoit des bons de reductions pour différents restaurants situés à proximité de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Super séjour ! »

Le personnel était très aimable; et le matin en partant on m'a même offert le café ! La chambre était simple, basique, et petite mais c'est exactement ce que je voulais pour ma nuit. De plus l'hôtel était facile à trouver et plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bel accueil. »

Bel accueil....Madame très avenante avec ma fille très déçue du concert au Zénith ...(lui à offert des bonbons pour la réconforter.. .)....Bon accueil téléphonique pour accès. ..nous étions en retard sur l horaire annoncé. ... Chambre confortable, bon rapport qualité prix pour séjour bref Encore une fois accueil de qualité, ce qui n'est pas si fréquent dans ce type d'hotel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Petit déjeuner complet. »

Extérieur bruyant : toute la nuit un ronronnement incessant ainsi qu'un sifflement très désagréable.

Petit déjeuner complet. Chambre minimaliste mais suffisante pour une étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hotel très convivial et charment »

Chambre mal insonorisé. On entend le bruit des pas des personnes au-dessus.

Petit déjeuné très bien fourni, très bon accueil. Chambre propre et sanitaire fonctionnel. Je le recommande

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Très bon accueil, établissement propre »

L’établisssement n’est pas facile à trouver. C’est un préfabriqué donc vous entendez tout ce qu’il se passe, plancher qui craque, douche, wc et réveil du voisin... Difficile d’obtenir une température correcte la nuit, à moins de mettre le chauffage à fond et de mettre la couette en double épaisseur... Et il faudra vous lever tôt si vous souhaitez avoir le choix au petit dej car ils ne font pas de réassort....

Très bon accueil, établissement propre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La propreté! »

La propreté!!!La porte de la chambre donne sur l extérieur, ce n est pas très rassurant. Très mal isolée on entend les voisins qui marchent et leur conversations.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très correcte bon rapport qualité prix »

Etablissement difficile à localiser la nuit, (malgré gps récent) -situé dans une zone commerciale Mauvaise insonorisation des chambres

Tres grande Propreté de la chambre Bonne literie simplicité des lieux déco sobre et jolie le prix pour une nuit interessant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un lieu conviviable, bien localisé et une ville à découvrir. »

la petitesse de la chambre et de la salle de bain. La nécessité d'une auto pour y aller et le bruit car cela manque d'insonorisation

le petit déjeuner était copieux, la salle sympathique et le personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« je ne ferait plus de séjour dans cet hotel »

le bruit constant de la VMC de l entreprise a coté de l hotel forte odeur de tabac dans la chambre chambre exigüe serrure de la porte à fixer correctement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Un hôtel de passage très pragmatique mais pas adapté aux longs séjours. »

Les draps du lit était pour certains déchirés ce qui est moyen et de plus dans notre chambre il semble qu'il est eu un dégât des eaux qui reste bien visible.

Le personnel était très sympa et la chambre sentait très bon à notre arrivé.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

La salle de bain, douche à l'italienne mouille toute la salle de bain qui n'est pas grande et n'évacue pas l'eau assez vite.

Le petit déjeuner était très bien, le personnel également.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Excellent hôtel à petit prix »

Le temps perdu en circulation pour sortir d'Orléans

Excellente literie et personnel très à l'écoute. Très bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Le prix et l'emplacement »

Le cabinet de toilette trop petit. Le revêtement de sol bruyant et mauvaise insonorisation entre chambres Le parking non clos

Le prix et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« C'est la première et la dernière fois que j'utilise un Fasthotel »

L'insonorisation était très insuffisante (bruit de pas dans la chambre du dessus, on entendait tout ce qui se disait).

Le petit déjeuner était copieux, à volonté. Pour les petits-déjeuners classiques, pas de problème. Par contre, pour ceux qui aiment la charcuterie ou le fromage, pas de choix possible.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Sont emplacement aux niveau des différents restaurants ainsi... »

Sont emplacement aux niveau des différents restaurants ainsi que des commerces et d'une station services, Sinon il est dans un endroit calme, avec chambre propre, un personnel accueillant, idéal pour passer une nuit de repos pour couper un loin voyages