Commentaires sur l'établissement Fasthotel Perpignan

Lotissement Ste Anne 9 Rue Benoit Fourneyron, 66000 Perpignan, France

#27 sur 36 hôtels à : Perpignan

« Très accueillant ! »
    • Chambre Double - Grand Lit

Petit soucis en pleine nuit avec une Tele qui s allume en pleine nuit. J ai du mettre du temps a entendre car des gens m ont traité de mal élevée au petit matin !!pas très agréable !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bonne étape »
    • Chambre Double - Grand Lit

Les peintures des extèrieurs méritent un ravement

Un fasthotel classique pas de surprise, par contre le personnel très sympa. Pris un diner sur place correct qualité/prix

« Pause parfaite. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Hotel parfait au regard du prix ! Literie parfaite. Chambres calmes malgré la proximité de l'autoroute. Accueil super avec le sourire. Un pause bienvenue après un long périple en voiture. Petit déjeuner pour 7 euros avec croissant, pain au chocolat ...et gratuits pour les enfants. Je recommande 100000 fois.

« bien pour une halte dans les PO »
    • Chambre Double - Grand Lit

le p'tit dej était un buffet, par contre, il est dommage que l'on est eu toujours l'impression de devoir demander sans pouvoir se servir un rab de café, pain et jus de fruits (le reste étant à volonté !) la douche trop étroite nous a obligé à devoir se laver rideau ouvert (sinon c'est le rideau qui prenait sa douche !lol) le monsieur de l'accueil s'est montré serviable et accueillant pendant notre séjour et nous avait laissé une trés bonne impression jusqu'à ce qu'au moment de rendre les clés et de quitter l'établissement, la standardiste reçoit un appel de lui qui lui demande de nous demander où nous avions mis le dessus de lit ne le trouvant pas dans la chambre (au final, nous nous en étions servis pour rehausser un oreiller donc il était en-dessous !). A peine la clé déposée et sans même nous dire aurevoir, on payait notre 2ème nuit qu'il était déjà dans la chambre à la vérifier. Ce manque de confiance de dernière minute ne nous a vraiment pas plu du tout et nous sommes repartis bien déçus, comme quoi les apparences peuvent être parfois trompeuses.

La disposition, les couleurs et la décoration de la chambre étaient accueillantes. La clim appréciable et non bruyante. Le calme de la nuit, nous n'étions pas côté route. Possibilité de garder la même chambre pour une nuit de + au dernier moment. Nous avons apprécié les fruits du p'tit dej

« cela a été trés agréable. je garde votre adresse. Merci »
    • Chambre Double - Grand Lit

non ! rien ne ns a choqué pour ne pas apprécier. Bien placé.

le petit déjeuner était sympa, la chambre était simple, mais ns n'avons manqué de rien. calme, stationnement prévu, clim bien appréciée. le personnel trés conviviale.

« Hotel bien situé pour faire une halte dans un long voyage »
    • Chambre Double - Grand Lit

une note d'information à l'accueil explique "5 euros la personne supplémentaire" ce n'est pas très clair, si nous sommes 3, peut on rajouter un petit lit dans une chambre de deux ?

Lors de notre départ, le personnel de ménage ont prévenu très rapidement et on nous a appelé aussi vite pour nous prévenir que nous avions oublié des affaires. Bravo et merci !

« Parking à disposition. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le petit déjeuner est trop cher pas rapport à la prestation fournie. 6€ 50 tout de même . 2 morceaux de pains 2 pain chocolat par personne boisson non mise à disposition. Café à l'eau pas d'expresso. Accueil un peux limite au niveau de la réception on sentait une certaine pression et d'être observer quand nous avons pris le petit déjeuner. Bref comme son nom l'indique Fast hôtel = Séjour rapide.

Parking à disposition. Literie confortable.

« Le personnel »

Le bruit. On entend les voisins, les douches, tout. La chambre était au rez de chaussée avec une simple clef et une serrure basique.la porte ne fermait pas bien....je ne me suis pas sentie en sécurité

Le personnel

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Hôtel avec très bon personnel serviable  »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le personnel est super surtout le Monsieur à l'accueil super serviable. Bien situé, le parking super voila l'hôtel un peu vieillot mais c'est très propres y'a rien à dire. Moi à chaque fois je suis ravie.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Rapport qualité /prix du fait d’une réservation de... »
    • Chambre Double - Grand Lit

L’état général des extérieurs : un ravalement de façade, les peintures des portes et parties communes serait bienvenue.

Rapport qualité /prix du fait d’une réservation de dernière minute.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« sympathique »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le matelas affaissé d'un côté, heureusement que j'étais seul

Etablissement propre et calme. Personnel très accueillant est sympathique. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Je m'attendais à mieux »
    • Chambre Double - Grand Lit

un troisième lit au dessus de la tête du lit pour 2 personnes. Source de se cogner avec coin du lit supérieur non protégé. Salle de bain de caravane, un peu juste. 1 seule serviette par personne et pas de savon.

« La chambre était propre, RAS à ce niveau. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Je n'ai jamais vu un matelas aussi dur de toute ma vie ! INCONFORTABLE Isolation pas au top... Les bruits venant des autres chambres ou encore de la circulation ne sont pas très agréables..

La chambre était propre, RAS à ce niveau. De vrais volets roulants !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« bon sejour »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le couchage parfait ,confortable .les petits dejeuners copieux comme on les aime .L'acceuil chaleureux .Merci a Pascal et a Celine 'lorsque nous retournerons a Perpignan nous irons a votre hotel .Patricia et Serge

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Reposant ,agréable. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le manque de réseau pour accéder au wifi. Le bruit des oiseaux a certains moment.

Bon séjour. Personnel agréable. Proche du centre ville et de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Personnel insistant petit déjeuner foutage de gueule 1 petit... »
    • Chambre Double - Grand Lit

Personnel insistant petit déjeuner foutage de gueule 1 petit bout de pain sec un croissant decongele tout ca pour 6€50 honteux même un formule1 on mange mieux pour moins cher divisé part 2

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L'essentiel est là: un bon lit, une salle de bains, du... »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le chauffage réversible fait un petit bruit de plomberie mais cela ne m'a pas empêché de dormir.

L'essentiel est là: un bon lit, une salle de bains, du chauffage en hiver... dans une chambre propre! L'accueil du personnel est cordial et attentionné.

« Passage idéal pour une petite bourse juste de passage »
    • Chambre Double - Grand Lit

Une prise fonctionnelle sur deux , de l'autre coté de la chambre et en hauteur, pour charger le téléphone il faut débrancher la télé...

La proximité de l'accès à l'autoroute, le prix abordable pour un petit porte monnaie, parking fermé la nuit, nuit calme...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Personnel souriant et disponible  »

Mauvaise literie Grande exiguïté Bruyant à cause des planchers en bois Une seule couverture: un peu juste

Personnel souriant et disponible La propreté

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« aurait été parfait si les batiments avaient été renovés . Dommage ! »
    • Chambre Double - Grand Lit

le bâtiment est très ancien et mériterait une rénovation(peinture) .l'isolation est insuffisante : il faisait froid et le vent violent , le chauffage était limite.

le couple qui dirige l'établissement est très agréable .Le petit déjeuné était copieux et excellent .

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon établissement ... »
    • Chambre Double - Grand Lit

La literie confortable , l'accueil du personnel ainsi que le tarifs très abordables et le petit déjeuner ;-) sans oublier la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix, accueil sympathique et dévoué. »
    • Chambre Double - Grand Lit

L'insonorisation entre les chambres est insuffisante, de même que l'insonorisation extérieure, mais c'est supportable.

Le très bon rapport qualité prix. La literie en grande largeur. Les Personnels sont agréables et dynamiques.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Petit séjour dans une ambiance très agréable »
    • Chambre Double - Grand Lit

Personnel très poli et très sympathique, aux petits soins, très attentif. Le gérant est polyglotte, très serviable. Petit déjeuner copieux. Chambres très propres On avait oublié du linge, le responsable nous a téléphoné pour nous le signaler. Le linge a été mis de côté et même lavé avant que quelqu'un puisse venir le récupérer. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Le personnel était très sympathique à l'arrivée comme au... »

Le personnel était très sympathique à l'arrivée comme au petit déjeuner. Le prix était très attractif. Petit hôtel près de l'autoroute mais propre et tout à fait correct. Petit bémol salle de bain très petite.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Passable pour une nuit »
    • Chambre Double - Grand Lit

Dans une chambre pour handicapées pas de prise près du lit pour appareil respiratoire. Pas de prise dans la salle de bain pour sèche cheveux ou rasoir électrique. Moisissure sur les joints des faïences de la salle de bain.

le prix

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un séjour tout en rondeur »
    • Chambre Double - Grand Lit

L'espace salle d'eau un peu étroit et une couette pour remplacer la couverture serait plus pratique mais tout était très propre. Une seule prise de courant dans la chambre, c'est un peu juste mais je voyage toujours avec mes multiprises.

Personnel sympathique et à l'écoute, ambiance agréable et très bon matelas, propreté, discrétion. WIFI très bien. J'ai beaucoup apprécié cet hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Connaissant cet établissement depuis plus de 20 ans, nous y revenons toujours avec plaisir. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Chambre pour pamr, un rideau de douche serait intéressant pour éviter une "inondation" de la salle de bain et ainsi réduire les risques de chute de la personne handicapée.

Repas étape du soir très intéressants, variés, service impeccable, rapide, souriant. Petit-déjeuner copieux, croissants et pain chauds, en quantité. Boissons variées: jus de fruit, café, chocolat chaud, thé.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Un lit et un toit »
    • Chambre Double - Grand Lit

Les chambres ne sont pas spacieuses, pas recommandables avec des enfants, il faut prendre des chambres séparées. Petit dejeuner pas inclus dans la réservation

Situation géographique, proche de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Double - Grand Lit

La gentillesse et l'accueil des gérants de l'Hôtel, notamment au moment du petit déjeuner rendant ce moment très convivial. Nous avons de la famille dans la région, il est certain que nous reviendrons dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« IDEAL POUR UNE NUIT »
    • Chambre Double - Grand Lit

Les chambres sont vieillotte et mériterait un sérieux coup de "jeune"

Le petit déjeuner est copieux et bon. Les chambres sont propres. Le personnel d'accueil est souriant et agréable. Parking au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« ca m'a dépanné mais je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double - Grand Lit

la chambre tres petite et lit pas confortable ; en plus on entend tous les bruits en dehors de la chambre notamment les portes qui claquent

le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bien passé »
    • Chambre Double - Grand Lit

la salle de bain est un peu juste,le wc est juste à côté de la douche mais pour une ou deux nuit ça le fait.

L'accueil a été excellent. le repas et le petit déjeuner impeccables.

« Pratique pour une nuit mais un peu cher »
    • Chambre Double - Grand Lit

Peu insonorisée, pas d'échantillons dans sdb à part un savon, néon chambre grillé, croissants un peu secs

Sanitaires dans chambre, variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« a part l'arrivée de l'eau chaude, très très bien! »
    • Chambre Double - Grand Lit

la disposition du melangeur dans la douche difficile pour avoir de l'eau chaude car pas trouvée l'astuce de tourner dans l'autre sens( situation qui s'est rélévéé de meme pour nos amis)

Personnels tres agréable tres bon petit dejeuner!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« En général c'était bien »
    • Chambre Double - Grand Lit

La salle de bain était petite. On est très à l'étroit pour se doucher on se cogne de partout

Le lit était confortable, le personnel très accueillant et nous guide facilement vers les endroits que nous désirons. Le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« L'accueil est tres bien. »
    • Chambre Double - Grand Lit

La salle de bain est trop petite et tres mauvaise insonorisation.

L'accueil est tres bien. Le petit dejeuner bien et copieux. Le parking est bien concu.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Tres bien le fist hotel »
    • Chambre Double - Grand Lit

La localisation pas terrible mais pas si mal pour une étape sur la route

La chambre et la cabine d'eau sont tres propres, c'est l'essentiel. Nuit calme. Hotel sécurisé.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Pratique, mais allergiques passer son chemin »

La propreté, mauvaise odeur, ça sent les acariens et sol très sale. Ça fait longtemps que la n'ai pas loué aussi sale

La disponibilité pour venir de nuit

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« A déconseiller. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Tout le reste: bcp trop cher pour cette catégorie d'hôtel 81 Euros/nuit, hôtel vétuste, chambres minuscules, salle de bain micro, décoration des années 50, vieillotte et abîmée.

Le confort du lit et le déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« le petit déjeuner l'accueil et même la restauration. »
    • Chambre Double - Grand Lit

hôtel a restaurer ,entretien général plus que moyen. les chambres petites ,le pire la douche ,salle d'eau trop petite. très difficile de se doucher même pour un petit gabarie, comme moi ( 1,65 m 70 Kg.

le petit déjeuner l'accueil et même la restauration. le calme. le lit propre et matelas confortable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Hôtel charmant et sympathique. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le propriétaire de l'hôtel et son épouse ont été très accueillants. Nous avons fait un petit apéritif ensemble et nous avons bien plaisanté. Vraiment un couple très charmant.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le lit est pas trop mal  »
    • Chambre Double - Grand Lit

La douche est trop petite plancher et pas très propre qui grince mauvaise insonorisation et manque de prise électrique, les escaliers qui montent aux chambres sont pas assez large pour y monter avec les valises

Le lit est pas trop mal

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Mefiance dans cet etablissement »
    • Chambre Double - Grand Lit

Lundi 5 décembre 2016 nous avions des impératifs horaires restitution d'un véhicule utilitaire de location a 8h00 précise puis un TGV a prendre .Le restaurant ouvre normalement a 7h00 le lundi. Nous avons patientés jusqu'à 7h30 afin de prendre notre petit déjeuner qui était payé des notre arrivée . A 7h30 nous sommes partis, l'accueil était toujours dans l'obscurité totale. Résultat un service payé non rendu 13.40 euros tout de même .Double dépense pour nous puisque nous avons été ailleurs , et un sentiment de mettre fait gruger, trompé et cela je ne peux l'accepter . La literie est toujours épouvantable nous dormons sur une planche en guise de sommier .en conséquence plus jamais je n'irai dans cet établissement

le parking

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« le petit déjeuner convivial  »

l'accès actuel à partir de l'autoroute se situe dans une zone de chantier ....donc ,problématique ( sans GPS !)

le petit déjeuner convivial l"accueil personnalisé

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« mise a part la litrerie le reste est tres bien »
    • Chambre Double - Grand Lit

la literie et notamment le matelas est très bas de gamme .nous dormons sur une planche les nuits sont difficiles un inconfort total

très bon accueil ,petit déjeuner un peu cher

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Séjour agréable , mais quelques lacunes. »
    • Chambre Double - Grand Lit

1 seule prise électrique pour la chambre, difficulté à fermer la porte et il manque 1 balai brosse pour les toilettes. Un rafraîchissement des peintures serait bienvenu.

L'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« DÉÇU »
    • Chambre Double - Grand Lit

Dysfonctionnement du demi-tour de la serrure, cadre de la porte de la salle de bain rouillé, mauvaise isolation sonore, absence de prise de courant à côté du lit (appareillé pour l'apnée du sommeil)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Confort qualité prix »
    • Chambre Double - Grand Lit

L'emplacement à la sortie de l'autoroute pratique. Espace Et confort de la chambre. Le petit déjeuner copieux. Mais surtout le personnel très serviable, agréable, sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« On avait l impression que les voisins du dessus étaient dans... »
    • Chambre Double - Grand Lit

On avait l impression que les voisins du dessus étaient dans notre chambre. Trop bruyant

« Très bon qualité prix  »
    • Chambre Double - Grand Lit

Très bon qualité prix J'ai réservé une heure avant d'arriver Très bien accueilli

« Un hébergement simple et agréable. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Excellent accueil des propriétaires de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Accueil très sympathique. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Accueil très sympathique. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« rien pour diner »

rien pour diner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Très bon accueil  »
    • Chambre Double - Grand Lit

Manque de prise à proximité du lit

Très bon accueil Accès facile

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le petit déjeuner était bien »
    • Chambre Double - Grand Lit

Cet hôtel à vraiment besoin d'un bon rafraîchissement

Le petit déjeuner était bien

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Disponibilité de l équipe et le côté pratique car près de l autoroutes »

L accueil

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La propreté la gentillesse du personnels  »
    • Chambre Double - Grand Lit

La propreté la gentillesse du personnels

« Trop bruyant »

Trop bruyant

« Étape pratique pour une nuit de transit »

Proximité autoroute

Pratique pour étape

« L'accueil très agréable et souriant. »
    • Chambre Double - Grand Lit

L'accueil très agréable et souriant... Le petit déjeuner ...rien ne manquait

« Très bien  »
    • Chambre Double - Grand Lit

L'emplacement très proche du centre ville. Le monsieur à l'accueil super sympa. Chambre confortable.

• Chambre Double - Grand Lit

L insonorisation des chambres peut être

L établissement est tres accueillant et propose des prestations de qualité personnel très sympathique.

« le personnel est très accueillant, très agréable . »
    • Chambre Double - Grand Lit

le personnel est très accueillant, très agréable .petit séjour détente réussi un grand merci.

« excellent »
    • Chambre Double - Grand Lit

personnel accueillant et disponible, service du petit déjeuner excellent, propreté de l'établissement

« La literie  »
    • Chambre Double - Grand Lit

Cabine douche toilette et manque de prises électriques

La literie

« La gentillesse du personnel et la propreté des chambre »
    • Chambre Double - Grand Lit

La gentillesse du personnel et la propreté des chambre

« Proximité »

Proximité

« Très bien. »

Très bien.

« Climatisation calme »
    • Chambre Double - Grand Lit

Salle de douche un peu petite

Climatisation calme

« Le personnel et la clim »
    • Chambre Double - Grand Lit

La cabine de douche trop etroite

Le personnel et la clim

« l'accueil. »
    • Chambre Double - Grand Lit

le bruit de la route qui na pas était notifier.

l'accueil.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour agréable, personel compétent. »
    • Chambre Double - Grand Lit

La wifi, faible débit. Impossible d' avoir 1 seul email durant les 5 jours.

L' accueil, la chambre propre, la localisation.

« Le personnel sympa »

Eloigné d un commerce

Le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel de passage sympa pour y passer une nuit. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le rapport qualité- prix. La proximité de la sortie autoroute.

« Pas de restaurant à côté. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Pas de restaurant à côté.