Commentaires sur l'établissement Fasthotel Reims-Taissy 1 étoiles

Parc D'activités - Rue Edouard Branly, 51500 Taissy, France

#2 sur 3 hôtels à : Taissy

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Passable pour une étape »

Pas de distributeur de boissons chaudes ou froides. On sait que dans ce type d'hôtel, il ne faut pas s'attendre à du luxe; mais le rapport qualité prix commence à ne plus être satisfaisant.

La proximité de l'autoroute pour partir vite!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Petit déjeuner. »

Température dans la chambre infernale. Plancher de l'être supérieur grinçant avec un client à priori insomniaque... sûrement du à la chaleur.

Petit déjeuner. La sympathie du personnel.

« bien pour une nuit »

Salle d'eau/douche très étroite Une serviette pour deux Petit déjeuner industriel et un peu minimaliste

Proche du stade (nous étions là pour un tournoi de sport) Tarif intéressant Le personnel était très souriant et accueillant Le parking

« Hôtel d'étape facile quand on part camper dans le sud de la France ;-) »

Manque un peu de lumière.

Arrivée de nuit : ce n'est pas clair où se trouve la réception, un peu perdu, mais accueil sympa. Les chambres sont en fait des baraquements empilés sur 3 étages, transformés en cabines de paquebot, ce qui en soi n'est pas gênant. Mais ça fait du bruit quand on marche... On y trouve le confort attendu sur une surface restreinte : lit, TV, douche, évier, WC et accessoires. En bref : correct, mais pas conseillé pour nuit de noce bien sûr ;-)

« Très bonne surprise pour un tarif type « low-cost ». Je recommande vivement et y retournerai. »

Super accueil de ma voisine commerçante dont j’ai fait la connaissance ! Restaurant sur place avec de la cuisine traditionnelle fait maison. Proximité axes routiers

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Bonne prestation dans structure vieillissante. »

Odeur de vieille moquette très désagréable. Impossible de laisser la fenêtre entrebâillée en toute sécurité...

Accueil et prestations petit déjeuner très professionnel. Bonne situation et bon rapport qualité/prix

« Je ne recommandrai pas cet établissement »

Réveillée 2 fois de suite ..ouvrir sans même frapper et douter du client alors que j ai réservé 2 nuits successives.. on rentre sans frapper et la porte toujours ouverte pour vérifier à distance si j ai bien réservé pour le lendemain. Personnel irrespectueux désagréable

Je n ai pas aimé

« Très bon rapport qualité-prix »

Le parquet grince, peut être gênant pour les personnes logées au rez-de-chaussée. Pas de climatisation

Literie confortable, chambre très propre, personnel poli

« Très bon rapport qualité-prix »

Il n'y a pas de climatisation donc quand il fait chaud cela peut poser problème

Excellent accueil, personnel serviable et souriant. Chambre propre, le lit extra large est très confortable. Grande TV. Très bon rapport qualité-prix.

« correct pour deux nuits »

pas de lumière dans la salle de bain pour se doucher, le compteur avait sauté, et cela semble arriver très fréquemment

chambre très propre, mais pas d'insonorisation, la télé et les conversions des voisins en direct à minuit pas terrible

La salle de bain est vraiment minuscule. J'étais avec mon fils de 5 ans et cela aurait été mission impossible pour le doucher sans mettre de l'eau partout, donc impasse sur la douche.

Le tarif est imbattable. Le petit dejeuner est complet. La chambre était propre et la literie etait confortable.

« Choisir entre le Premier Classe et le Fasthôtel qui sont... »

Ma Mastercard belge ne fonctionnait pas dans la machine pour procéder à l'enregistrement. J'ai téléphoné au numéro indiqué sur la porte et une personne est directement venu procéder à mon enregistrement à la réception. Heureusement qu'il était encore une heure décente.

Choisir entre le Premier Classe et le Fasthôtel qui sont l'un à côté de l'autre, je recommande Fasthôtel. Chambre confortable, bonne literie, propre. Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Idéal pour une halte d'une nuit à prix contenu ! »

Avoir un distributeur de café à base de grains, et disposer un distributeur fixe de gel douche dans les chambres plutôt que des dosettes en sachet.

La présentation façon "camping" (un bâtiment pour l'accueil et la restauration, un bâtiment en R+1 pour la partie chambre, un autre en RDC pour handicapés), le rapport qualité/prix du petit déjeuner sucré/salé (6.5€), la formule dîner en 3 plats.

« Séjour agréable. »

Produits de toilette pour 1 seule personne alors que la chambre est louée pour 2. Escaliers qui grincent !

La télévision, le chauffage, le confort général

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bonne prestation »

La salle de bains/wc est vraiment petite, style camping car,mais pour le prix.. Pas de sèche-cheveux.

Très bien dormi, matelas 160 et oreillers modulables, chauffage très bien ( -2°C dehors) , TV très bien. Au petit dej, une seule personne au service alors que + de personnes non inscrites présentes, la serveuse très gentille a assuré malgré les multiples demandes, et très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Chambre très belle pour un petit prix. »

Il y a des lumières qui éclairent le parking et les portes des chambres toute la nuit et cela a gêné mon sommeil.De plus l'accès à l’hôtel est un peu difficile, il se fait uniquement par une sortie d'autoroute et dans un seul sens.

On a la possibilité de garer son véhicule juste devant la porte de sa chambre.Le confort est excellent et la salle de bain très agréable.Le personnel est charmant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Je renouvellerai mon séjour dans cet établissement lors d'un prochain voyage à Reims »

Amabilité du responsable de l'établissement et de l'ensemble de son personnel. Rapport qualité prix correct. Proximité du centre ville de Reims.

« La propreté et la proximité avec l'autoroute. »

La salle de bain est vraiment minuscule. Impossible de rentrer à 2. Il ne faut pas être claustrophobe.

La propreté et la proximité avec l'autoroute.

« Un grand miroir dans la chambre. »

Salle de bain trop minimaliste, trop à l'étroit. pas assez de lumière dans la chambre.

Un grand miroir dans la chambre. un bon petit et gros petit déjeuner très abordable.

« Très bon rapport qualité-prix, très bien pour une nuit. »

Peu d'isolation, on entend parfois des bruits de grincement du plancher en haut ou de chambre voisines

Très bon rapport qualité-prix, très bien pour une nuit. L'essentiel est présent (grand lit+ bon accueil+ salle de bain)

« Merci à la gérante de l’hôte qui est revenue à 21h00 à l’hôtel pour nous aider à récupérer nos reser »

Température des chambres un peu basse à l’arr Mais vite corrigée par la montée du radiateur et couverture mise à disposition des clients Chambre un peu bruyante à côté mais pas de la faute de l’hôtel mais plus de la tenue des clients

Accueil Petit déjeuner Stationnement Proximité du lieu de la destination sportive Propreté des chambres Confort

« Super pour un court séjour »

Un peu plus de choix en garniture pour le pain (garniture salée) aurait été appréciée Il manque une brosse dans les WC

Personnel très sympathique, propreté des chambres

« Bon week end. »

L'insonorisation serait à revoir et la fermeture du restaurant le week end... c'est dommage !

La proximité de Reims sans les inconvénients. Petit déjeuner à volonté. Propreté de la chambre.

« c'est pas cher, mais un peu spartiate du coup! »

manque de crochet et porte manteau pour suspendre les vetements et les serviettes exigu 1 seule prise electrique

bonne literie salle de bains et wc bien propres

« Rien à redire étant donné le bon rapport qualité / prix »

le local du petit déjeuner est trop petit, dommage.T

Facile à trouver. très bon et copieux petit déjeuner pour un coût très correct. La salle de bain toujours un peu juste pour ce type d'établissement, mais suffisant pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Séjour agréable et calme, de qualité pour un petit prix. »

Seul petit moins, la salle de bain est assez petite : douche et toilettes à quelques mètres d'intervalle, ce qui fait que toute l'eau de la douche inonde la salle de bain.

Tout était très agréable, chambre reposante, lit confortable et spacieux, ménage fait à chaque fois que je rentrais. La réceptionniste était très sympathique, ainsi que les autres personnes rencontrées. Le petit déjeuner était très bon (ma seule déception est que le choix était mince, mais étant difficile et trop gourmande, j'aurais dit la même chose ailleurs !) et j'ai beaucoup aimé "la table de Nat", restaurant de l'hôtel où j'ai mangé en entrée et en plat deux mets que j'aime particulièrement et qui étaient très bien préparés (et très rapidement servis). Une incroyable variété de cafés vous est proposée en fin de repas ! Très bien situé, à proximité du Bowling (quelques minutes à pieds).

« Très bon rapport qualité-prix »

Salle de bain un peu petite (mais propre !)

Accueil très charmant et chaleureux, chambre à la propreté irréprochable, literie très confortable. En plus, le linge de toilette sentait délicieusement bon !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Tres propres sur le ménage . »

On entend parlé les voisins a côté .. et porte claque. Mais un peu normal c un hotel

Tres propres sur le ménage . accueil tres sympathique.merci pour ce sejour a bientot . Ps je conseil fortement cette hotel a proximité de la zone commercial cormontreul

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Je n'y retournerai pas... »

Isolation catastrophique, j'entendais mon voisin ronfler et les voitures Ce n'est pas propre, j'ai trouvé des rognures d'ongle parterre, il y avait des remontées d'égout dans la salle de bain...

la localisation

« Pour une halte d'une nuit, mais pas plus.  »

La chambre est très petite, la salle d'eau pas plus grande que celle de l'avion. ...la moquette douteuse.

L'accueil était correct, l'environnement silencieux, facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Une nuit fût assez... chambre inconfortable »

Pour son prix, le petit-déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur, même s'il est à volonté. Très peu de choix, un jus d'orange qui n'est pas du pur jus... déçue. La chambre est très petite, tout comme la salle de bain qui est très inconfortable : on entre dans une petite pièce de 2m² avec à gauche les toilettes et un mini lavabo et le rideau de douche juste sur la droite, que l'on touche lorsqu'on utilise le lavabo...

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire »

les systèmes de douches avec rideau n'est pas très agréables et l'impossibilité d'avoir des boissons fraiches la nuits

rapport qualité/prix imbattable.

« Pour une étape »

Sentait la cigarette malgré l'interdiction de fumer. Insonorisation moyenne Restaurant fermé le week-end (!) et pratiquement rien dans le secteur (resto du Campanile bien en-dessous de la réputation de cette chaîne)

Très propre et excellente literie

« A refaire tout de meme »

Sur le site s est marqué menu à la carte à la table de nath ou il y figurait des pizzas nous n avons pas reçu de carte le menu était celui indiqué sur le tableau

La literie nikel

« Pour une étape confortable sans plus »

Rien à redire sur la chambre, par contre nous avions opté pour le petit déjeuner en supplément, bien mal nous en pris ! Salle microscopique reléguée au fond du restaurant, hygiène un peu douteuse , choix très peu varié ( en gros on vous balance un croissant , du pain , un peu de brioche sèche , beurre confiture et voilà tout) , le jus de fruits c'est des briques premier prix et le café était vraiment pas bon ... Pour conclure , prenez une chambre mais de petit déjeuner !!!

Hôtel parfait pour un court séjour ou une étape sur la route , la chambre est grande et propre , belle salle de bains , le matelas confortable , parking au pied de la chambre , plutôt pratique, rien à dire de ce coté là . La chambre était bien insonorisée également.

« Re : Je pense »

La fermeture des portes a revoir La signalisation indicant l hotel a revoir nous avons chercher et tourner pas mal

Le lit très bien le calme super

« Personnel agréable, literie bonne, parking, wifi mais attention pas vraiment d'insonorisation »

L'insonorisation, car mes voisins de chambre étaient bien bruyant même à 23h30... Le store était cassé, l'utilisation était compliqué. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner certaines chaînes de la télévision (bouquet canal+)

Bonne literie, télé récente et la salle de douche était propre. L'hôtel dispose d"un parking fermé et il est facile à trouver. La personne de l'accueil est vraiment adorable. Le wifi est de bonne qualité.

« Excellent compromis rapport qualité prix pour 1 ou 2 nuits !! »

Un peu à l'étroit dans la salle d'eau mais PROPRE. Je retirerai le savon et le sachet shampoing qui font très kitch, et je mettrai en lieu et place un distributeur savon-shampoing.

La PROPRETE, le confort de la literie pour ce type de catégorie d'hôtel, CANAL+ inclus dans l'offre TV et le WIFI gratuit !!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Le fait d'avoir pu occupé une chambre plus grande pour... »

le café était très moyen

Le fait d'avoir pu occupé une chambre plus grande pour notre bébé car nous avons réservé à l'avance. L'accueil très bien et les femmes de ménages très sympathiques et arrangeantes.

« Où passer une mauvaise nuit. »

Le manque d'insonorisation de l'établissement,( un occupant à l'étage supérieur qui marche brillamment pendant 1 bonne heure ) cela ne permet pas de dormir !!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Tres bien! »

Personnel tres sympathique. Chambre tres propre et lit confortable. Restauration nikel grand choix et tres bon rapport qualité prix aussi bien pour l'hôtel que le restaurant.

« colère. »

ce n'est pas l'établissement qui est en question, mais le comportement et l'éducation de certains clients qui se servent au-delà de leur appétit et qui laissent des pain et des croissant sur leur plateau sans y avoir touché

le petit déjeuner était plus que correct, le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Bonne surprise »

Lhotel est tres mal insonorisé

L'écran de tele de bonne taille et les chaine canal plus le petit dej de bonne qualite exellents croissants qd ils sont du jour tres bon rapport qualité prix!!!

« Heusement que nous y passions qu'une nuit.. »

La propreté, l'amabilité du personnel, l'acoustique, le côté très viellissant de la chambre, pas de sèche cheveux...

Le côté pratique de midi à midi,la facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Convenable pour les séjours affaires. »

Conception ancienne. Chambre un peu petite, la porte donnait sur le lit directement (voir si toutes les chambres font la même taille) Plancher en bois qui grince, minuscule salle de bain en plastique préfa type "Formule 1" qui contient la "douche" le lavabo et la cuvette des toilettes sur une surface de 1.5m². Odeur soutenue de tabac.

La proximité par rapport au lieu de travail parfaite. Rapport prix/emplacement géographique idéal.

« propre »

Pas de plateau de courtoisie ou de bouilloire et pas de distributeur de boissons chaudes ou froides d'ailleurs Quand on se lève a 4h du matin l'ets ne sert pas de petit déjeuner De plus une minuscule savonnette pour deux ( heureusement que j'avais mes produits)

propre

« bon rapport qualte/prix »

l accès mal indiqué du distributeur de clé la nuit(j ai cherche 30minutes!!!) le petit dejeuné car apparemment le petit dejeuner à la borne n'apparait pas pour les reservations de croissants!!! à revoir!!!

tout

« Bon rapport Qualité/Prix »

La salle de bain est une cabine plastique et c'est tout petit. Lorsqu'on prend une douche, on met de l'eau partout malgré le rideau. Il n'y avait qu'une seule prise électrique dans la chambre.

Nous sommes restés une nuit pour une étape. La chambre était propre, il y avait des oreillers et une couverture en supplément. Il y a avait possibilité d'allumer le chauffage. La salle de bain était sommaire mais le prix était attractif donc nous sommes satisfaits. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« satisfait »

de ne pas pouvoir profiter de la soirée étape parce que j'ai fait ma réservation par booking.

Personnel accueillant. bonne cuisine, chambre petite mais restant fonctionnel

« Agréable séjour court mais parfait »

Aucun point négatif

L'accueil a été parfait et très chaleureux . Un couple super gentil et le patron nous à même ramener gratuitement à notre véhicule que nous avions laissé sur place à la fin du réveillon du 31 décembre puisqu'une navette était mise à disposition. Bravo pour l'accueil et la gentillesse et je recommande vraiment cet établissement. Nous y retournerons lors de prochains déplacements dans cette région.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Suffisant pour pallier à un manque de chambres d'hôtes dans le secteur... »

Incorrection de certains résidents en arrivant à 2 heures du matin en faisant rugir les moteurs de voiture et/ou en roulant les valises sur le macadam mais l'hôtel n'y peut rien...

Accueil petit-déjeuner sympa et correct.

« environnement très calme - chambres très propres  »

Expérience d'un repas en soirée : Cuisine banale et peu digeste. J'ai sans doute mal choisi : viande agrémentée d'une énorme sauce industrielle peu digeste, accompagnée de pommes de terre "churros" réchauffées qui avaient dû supporter plusieurs bains d'huile ...un peu vieille, ...sèches trop cuites pratiquement immangeables et en dessert mousseline de caramel au beurre salé ... il n'y avait que le nom de gourmand car c'était une vulgaire mousse industrielle. Rapport qualité/prix pour la restauration non atteinte pour moi.

environnement très calme - chambres très propres Rapport qualité/prix pour l’hôtellerie très correct.

« Hotel pratique pour s'arrêter le temps d'une nuit »

Le restaurant était fermé ( pour tout le mois d'août) et nous n'étions pas prévenu. Reims accueillait un congrès, il n'était donc pas facile de trouver un restaurant. La chambre est plus adaptée à un voyage d'affaire, pour une personne seule.

Hotel pratique le temps d'une nuit, proche autoroute (zone d'activité, avec d'autres hôtels similaires)

« Personnel accueillant et disponible »

Accès compliqué compte tenu de travaux.. Détours à faire avec peu d'indication Mais l'établissement n'y est pour rien !

Personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« J'ai aimé l'amabilité du personnel très avenant... »

J'ai aimé l'amabilité du personnel très avenant c'est super d'avoir une personne très souriante en face de sois

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Excellent rapport qualité-prix »

Manque un sèche cheveux dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bien pour une nuit »

les tarifs prohibitifs du bar , la mauvaise isolation des chambres

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« le lit est bien »

pas de clim, pièce trop étroite

le lit est bien

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

Salle de bains un peu petite pour les personnes de grande taille comme moi

Excellent rapport qualité prix. Personnel super gentil et accueillant

« Rapport qualité prix »

Extérieur vieillissant

Rapport qualité prix

« CORRECT »

LE BRUIT DES AUTRES OCCUPANTS

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Tout agréablement surpris  »

Tout agréablement surpris Même le restaurent !! Je le recommande

« Très bien pour hôtel de passage »

Salle de bain trop petite

Choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« excellent séjour »

la vétusté de l'accès aux chambres: aurait besoin d'être rénové

calme, propre, chambre petite mais bien équipée, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Personnel souriant, chambre agreable, lit confortable, propre »

Salle d’eau très petite, peu de rangement

Personnel souriant, chambre agreable, lit confortable, propre

« Séjour tranquille. Hôtel calme et bien situé. Bon rapport qualité-prix »

Calme et tranquille. Bien situé

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Le personnel »

Volet de la fenêtre cassé chambre 104

Le personnel

Bon rapport qualité prix

« Très sympa »

La personne s'occupant du petit déjeuné, très accueillante. La décoration sobre et le confort de la chambre double, pour un bon prix

« Petit déjeuner  »

Travaux dans les escaliers morceaux de parquet qui traînait très dangereux

Petit déjeuner

« Le wifi ne fonctionnait pas, et il etait trop tard pour... »

Le wifi ne fonctionnait pas, et il etait trop tard pour appeler la reception...

« Le service du petit déjeuner ou à 10h on ne peut plus avoir... »

Le service du petit déjeuner ou à 10h on ne peut plus avoir des œufs brouillés alors que ça ferme à 11h,personnel pas agréable en salle.

« Le calme »

Salle d'eau exigue

Le calme

« Tarif très bas, chambre propre. »

Tarif très bas, chambre propre.

« Bon pour une nuit »

Place de parking étroite.

La literie. Le peu de bruit entendu.