Commentaires sur l'établissement Fasthotel Annecy 2 étoiles

2 rue Gustave Eiffel, 74600 Seynod, France

#3 sur 3 hôtels à : Seynod

Chambres dans des préfabriqués donc beaucoup de bruit ! Un distributeur de savon dans la douche sans étiquette, difficile de se laver avec sans savoir ce que c'est ! Après, le prix est peu cher (environ 50 euros la nuit) et les draps étaient propres !

chambre et coin douche un peu exigus, oreillers avachis et j'aurai aimé un matelas un peu plus épais pour ne pas sentir les lattes en fin de nuit.

L’accès et le parking privé

Hôtel sans prétention dans la zone industrielle de Seynod. Mais le prix est en rapport avec le service apporté et pour dormir quelques heures avant la Maxi Race c'etait suffisant.

Légère déception au petit dej qui est proposé en version sucrée, il ne reste que le laitage, les jus. Pensez à proposer des fromages, fruits frais,etc...

Dans l'ensemble, satisfaisant, confortable.

Confort des lits très limités. Chambre non-fumeur qui...présentait une odeur très très prononcée de cigarettes, nous en avons fait part à la réception, nous aurions apprécié un geste commercial. Dommage !

Emplacement correct pas trop loin d'Annecy. Parking disponible

Pas trop insonorisé quand les gens rentrent tard la nuit. Et on avait une odeur chimique importante dans la chambre.

Literie et appartement propres et confortables.

la chambre trop exigüe notre hall d entrée en rénovation pas de lumière dans le hall pas très pratique quand on arrive tard..... le lundi réveillés de bonne heure par les ouvriers.....

pas très propre (literie, salle de bain..), le petit déj est moyen ( pas d’œufs, pas de fruits, pas de cake..), le prix est cher par rapport

l’accueil est chaleureux , la dame était souriante

Insonorisation,salle de bain étroite. (Hôtel en travaux de rafraîchissement:façade,couloirs)

Literie confortable,situation géographique,petit déjeuner copieux. Jolie salle d accueil et de restauration.

Odeurs dans la salle de bain.Accès impossible à la chambre,car travaux de ravallement de façade,obligé d attendre la fin de journée des travaux pou y accéder,1 heure!!

Chambre petite et sommaire. Salle de bain minuscule, taille sdb cabine de ferry. Isolation phonique inexistante. Je tiens à signaler que j’ai payé plus cher la nuitée en passant par Booking que le prix affiché à l’hôtel!

Parking privé gratuit. Petit déjeuner: bon rapport qualité/prix.

il y avait des émanations nauséabondes dans la salle de bains en particulier le matin. Pas terrible pour commencer la journée.

petit déjeuner très correct.

Les oreillers trop fin et trop petit ( d'habitude je prends les miens , mais je les ait oubliée :) ) rectangulaire et a mémoires de forme serais un plus . Salle d'eau très petite cela peu le faire pour 2 jours . Malheureusement manque d'isolation ( Vous êtes en train de le faire mais je pense que cela ne seras pas suffisant )

Confort de la literie , la propreté de la chambre avec une odeur agréable , l’accueille de la responsable de l'établissement souriante et super aimable . Parking sécurisé et fermé .

Le matelas du lit, trop dur.

Le restaurent est très bien aménagé. L'endroit est calme. Un GPS est très utile pour traverser la ville. Nous somme content de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Dommage que l'établissement était en plein travaux extérieurs(isolation façade) donc ouvriers dès le matin. Petit déjeuner qui manque de fruits et charcuteries.(Seulement boulangerie, laitages) Pas toutes les chaines à la TV le matin (pour les enfants)...

la chambre, la propreté, le parking fermé, la localisation.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Chambre propre, literie confortable, personnel disponible. De tous les Fasthôtel que nous avions déjà fréquenté, je classerai celuici dans les 3 meiulleurs.

Hotel confortable, salle de bain un peu petite . Personne sympathique . Petit déjeuner correct et assez varié . ( baguette très bonne ) . Nous étions 4 avec nos enfants et avons 2 chambres face à face. plutôt adapté à la saison agréable puisque les chambres donnent directement dehors .

l'insonorisation, étant en rez de chaussée, le client du dessus à fait du bruit en marchant une partie de la nuit (de 3h30 à 4h30 du matin) et le matin à partir de 6h du matin...séjour infernal....très déçu

le cadre, la chambre

Se faire réveiller à 8h du matin par les ouvriers qui refont la façade de l hôtel :musique, parle fort , perceuse... Chambre petite le lit du dessus n est pas adapté à un ado , allongé il est à 10cm du plafond . p'tit coup de lavette sur les tables de la terrasse et quelques fleurs seraient un plus

Chambre propre , personnel à l accueil sympathique sympa de pouvoir juste prendre un café au bar de l hôtel sans être obligé de payer un p'tit déjeuner

2 petites tâches jaunâtres sur le drap du lit. Douches un poil petites en largeur (difficile de s'y baisser quand on est grand). Nos serviettes ont été changées malgré le petit mot écologique dans les sanitaires... Nous aurions pu nous passer d'un changement de serviette pour juste 2 nuits.

L'état de propreté des sanitaires. Petit mot sur l'écologie à propos du lavage de serviette afin de nous solliciter à ne pas laisser nos serviettes se faire changer...

Chambre trop petite par rapport au prix demandé. Pas toujours pratique pour se rendre à Annecy même depuis là si l'on n'a pas de voiture, transports publics un peu éloignés.

Chambres qui sont réparties dans plusieurs "maisons" et qui donnent directement sur l'extérieur.On se sent un peu comme à la maison. Personnel chaleureux et sympathique.Places de parking devant l'hôtel.

La propreté (lit défait et cheveux dans le lit à notre arrivée) et l'alarme incendie s'est déclenchée à 4h30 du matin pendant 10mn apparemment due à des personnes qui ont fumé dans leur chambre

L'accès à la chambre par l'extérieur

Lit pas très confortable. Les jeunes qui rentrent a 4h00 du matin et qui ne respectent pas les autres.

L'amabilité du personnel Le petit dejeuner La situation géographique

L accueil de la réceptionniste, et les chambres séparées

En famille je recommande pas cette pas du tout Coué cette lés image sur l internet, et on avait chambre séparé donce nous les parents on a dû dormi chacun avec. Des enfants Pcq les enfants avant peurs

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Rien de vraiment négatif à signaler. Évidemment, il faut adapter ses attentes au tarif très bas de la chambre.

Leur flexibilité pour notre arrivée tardive. Petit déjeuner ok. Confort minimum mais suffisant pour une nuit de passage.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Les odeurs de cigarettes qui rentraient dans la chambre durant toute la soirée fut juste insupportable. Isolation phonique très faible.

Établissement avec parking, très bon accueil, repas du soir correct

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Un peu loin de la ville d'Annecy - insonorisation de la chabre - voiture indispensable

Personnel très aimable - très bon accueil - Chambre spacieuse avec bureau - Accès internet dans la chambre - Parking gratuit et fermé - Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Petit déjeuner moyen, trop peu de choix, produits de petite qualité, mais à ce prix là, il ne faut pas être trop difficile. La chambre est très petite. Très peu de rangements possible. Mais le plus dérangeant c'est la "salle de bain" minuscule, la tête appuyée contre la porte, assis sur les toilettes...

Très bonne literie, personnel sympathique et disponible

Les sanitaires ressemblent à une cabine de train. On m'a demandé de ramasser les crottes de mon chien, or la pelouse en était couverte. Pas de fruits proposés au petit déjeuner ni de boissons végétales.

Le personnel était agréable et la literie confortable.

La salle de bain est vraiment petite c'est dommage Et une mauvaise odeur sortait de celle ci chaque matin pas très agréable..

La literie était plutot bonne Personne à l'accueil très agréable Chambre très bien nettoyée tous les jours

Malheureusement l'isolation sonore des chambres est absolument inexistante, quand quelqu'un marche dans une chambre voisine ou monte les escaliers c'est très bruyant.

J'ai bien aimé le style de l'hôtel qui fait un peu américain, le bois donne un côté chaleureux aussi, la réceptionniste nous a accueilli chaleureusement et ce fut pareil au moment de rendre les clés, le petit-déjeuner était très correct, surtout pour le prix, et la propreté de l'établissement était très correct aussi. Bon rapport qualité prix !

L’alarme incendie en pleine nuit qui nous a fait peur. L’emplacement de l’hôtel qui est un peu éloigné d’Annecy. Petite salle de bain.

On a apprécié la propreté de l’établissement et la wifi. L’accueil était chaleureux. La chambre était exactement comme sur la photo.

La gentillesse et la réactivité du personnel : à notre arrivée nous avons demandé une chambre au rez de chaussée et nous l'avons obtenue sans problème. L'hôtel est conforme à la description. C'est un hôtel de chaîne avec un bon rapport qualité-prix, parfait pour une soirée étape.

Personnel d'accueil moyen, espace chambre étroit , lit inconfortable avec une petite salle de bain, avec un mauvais rapport qualité/prix

chambre trop chauffé pas de thermostat

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La salle de bain très sommaire, l'isolation de la chambre qui était trés mauvaise, heureusement le chauffage marchait bien.

L'accueil sympathique, le grand parking et le fait qu'il soit proche d'Annecy. La propreté.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

L'intimité (ronflement) par rapport aux autres chambres, trop chaud dans les chambres et radiateurs qui fait du bruit et manque de place.

Bonne literie, bon petit déjeuner, propre.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

L'hôtel aurait besoin d'une petite rénovation : la porte de notre chambre se fermait avec difficulté et l'insonorisation était loin d'être parfaite. Nous entendions les bruits dans les autres chambres et les autres clients aller et venir. Mais tout s'est calmé très rapidement et la nuit a été paisible.

J'ai trouvé que pour un hôtel de "chaîne" j'ai été accueilli chaleureusement, l'hôtesse a pris le temps d'échanger quelques mots avec nous. La chambre était bien chauffée et le petit déjeuner des plus corrects.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Chambre et salle de bain trop petite pour trois , le lit pour ma fille etait trop proche du radiateur elle a du l éteindre, et de se fait il faisait pas chaud! quand on de douche on met de l eau partout!

Le personel tres accueillant et sympathique ! L hotel est propre ! Petit déjeuner tres satisfaisant

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Il fait beaucoup trop chaud nous ne pouvons pas atteindre le chauffage et l isolation phonique est à revoir. Mobilier à revoir

Propre accueil satisfaisant.

6,90 =un peu onéreux pour un petit déjeuner, même si les pains au chocolat étaient fraichement cuits, croustillants et pas gras d tout . L'ensemble très propre. Mais j'ai eu mieux ailleurs pour un peu moins cher. La fermeture de la réception entre 12h30 et 17h30: étant venue pour un festival sur 2 jours intensifs, ne pas pouvoir récupérer mes clés à n'importe quelle heure a été gênant.(même si la réceptionniste a été adorable et a pris sur elle d'ouvrir quand même!)

Le côté "motel"; la tanquillité. L'accueil agréable, a fait son maximum pour ma satisfaction.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

En hiver il faudrait allumer le chauffage dans la chambre avant l'arrivée du client lorsque le client arrive un peu plus tard

Très bon accueil Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

L'accueil peu aimable, les heures de restauration restreinte. Mais particulièrement la très mauvaise isolation. Loger au rez-de-chaussée, les bruits de pas du logement du dessus et des personnes qui prennent l'escalier en bois et très très désagréable. Le lit double est en faite un double lit simple....

...le parking gratuit ? (Mais pas les seuls dans le coin)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

j' avais réservé pour 3 adultes et je pensais avoir un lit double et un lit simple au sol comme sur la photo lors de la réservation et je me suis retrouvé avec un lit superposé au-dessus du lit double. À l'accueil il m' a été répondu qu'il fallait le préciser sur le site de réservation et que l'hôtel était complet, donc pas de possibilité d'échange. À 64 ans j'ai dû dormir dans un espace réduit, je touchais le plafond si j'étendais moyennement le bras. Le petit déjeuner était peu achalandé, le pain a été livré vers 8h 15, trop tard. Chambre exigüe.

chambre trop petite à 3 avec une ado de 13ans ,car lit suspendu, mais pas grave ,mais il existe des chambres lit double et 1 lit simple dans cette établissement ,je pense faut demander à l'avance

établissement très bien placé au calme pour visiter Annecy, qualité -prix très correct, 3ème fois dans cette établissement, petit déjeuner très correct avec croissant en semaine et petit pain chocolat le week-end, possibilité de diner sur place mais que du lundi au jeudi, les gérant de l'hotel très sympathique et toujours à l'écoute,je vous le conseille

Pas de point negatif à signaler hormis peut être les coussins très légers et très moi. Pour ceux qui préfèrent des oreillers plus conséquents peut être tee en demander un ou deux de plus à l'accueil. Le lit grince bien aussi vaut mieux éviter de trop bouger la nuit ! Mais ca ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit !

Personnel accueillant et aimable. Chambre suffisamment grande pour deux adultes et un enfant qui a bénéficié d'un vrai lit et pas d'un lit d'appoint. Salle de bains étroite mais pas de difficulté plouf se doucher malgré tout Emplacement accessible facilement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Un peu loin du centre ville, environnement zone industrielle

Rapport qualité prix excellent. Chambre simple mais bien équipée (tv, wi fi, literie confortable). Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Chambre pas très grande, la salle de bain est étroite.

La personne à l'accueil est agréable, bon rapport qualité prix pour ce style d'hôtel parfait pour une seule nuit.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

l'odeur de la salle d'eau très très désagréable...le non changement des serviettes le deuxième jour et devoir aller chercher soi même un rouleau de papier toilette

literie correcte et grand lit

le tarif des menus du soir pourraient être plus adaptés. La qualité reste très bonne, la quantité peut-être un peu trop conséquente...

L'accueil, le personnel et le coté Motel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Très bruyant à l'endroit de notre chambre à partir de 5 H ( entreprise située à l'arrière - camions ou camionnettes très tôt le matin). Concernant le repas du soir, mauvaise qualité du produit (poulet). Pas la faute du cuisinier. Il serait judicieux de servir seulement 1 cuisse de poulet de bonne qualité et non 3 petites immangeables (gâchis).

Personnel accueillant. Très sympathique. Petit déjeuner : ok. Repas du soir : ok pour entrée et dessert (le personnel propose d'autres plats au repas du jour) ; concernant le plat c'est moyen.

les chambres doubles sont vraiment trop petites pour 2 personnes : on ne peut pas poser et ouvrir sa valise, même petite.... idem pour la salle de bains qui n'a même pas de support pour les serviettes de toilette et de bains...

La literie de bonne qualité, l'insonorisation, la quantité et la qualité du petit-déjeuner... et l'extrême amabilité de la réceptionniste!

La salle de bains trop petite les oreillers à changer trop mou on ne pouvait pas voir la télévision l image était floue je pense qu'il faut la changer

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La chambre est très exigüe, la salle de bain minuscule et rien aux alentours proches pour diner le week-end.

Le calme, la propreté, l'amabilité du personnel, le parking gratuit et sécurisé la nuit, la literie correcte, le petit déjeuner avec du bon pain frais.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La chambre, le lit une planche en bois comme sommier,matelas usé ',hotel avec beaucoups de bruits,impossible de bien dormir,surface de la chambre tres petite. Enfin chambre nul quoi.

Bruyant (routes proches + bruits de portes /clefs dès que les clients partent ou arrivent) Literie moyenne

Personnel sympathique Bon rapport qualité/prix

propose le diner du soir du lundi au jeudi - il est dommage qu'il ne soit pas proposé en fin de semaine- menu varié et de bonne qualité

super petits déjeuners - facile d'accès - nettoyage des chambres soigné

Manque une climatisation 2 prises non fonctionnelle dans la chambre ( deux à côté du lit )

Bon rapport qualité prix. Très bon wifi Proche Annecy en voiture. Parking sécurisé Personnel très accueillant

Le sommier grinçait. Mais rien de rédhibitoire. Par contre, l'absence de clim' en grande chaleur, on le sent ! Le plus ennuyeux est le site de travaux publics à côté : départ à 6h de leurs équipes => un max de bruit !

Le repas : très bon ; l'accueil : très bien

L'hôtel est situé dans une zone et à côté d'une route. Malgré la chaleur nous avons du dormir les fenêtres fermées et nous entendions les voitures tellement c'est mal isolé. Nous étions venus pour nous reposer, nous repartons fatigué et en manque de sommeil. La situation de l'hôtel à côté d'une route devrait être signalé.Trés déçu De BOOKING..De plus odeur d'égout le matin dans la salle de bain...

Le petit déjeuner buffet.

les fumeurs (le non respect des non fumeurs et des consignes)

Rien à dire, toujours OK (accueil, petit déjeuner copieux, à volonté, diner bravo au chef cuistot, le personnel sympa, chaleureux, chambre propre touts les matins avec changement de serviette etc)

Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes et nous avons eu une chambre pour 2 adultes et 1 enfant (lit superposé). Or mon fils mesure 1m87... L'hôtel n'était pas complet et aucun arrangement n'a été possible avec l'hôtel

pas de clim > chaleur étouffante la nuit même avec fenêtre ouverte et donc dérangement de plus du fait du bruit de la circulation routière assez dense même la nuit. Espace un peu juste pour personne corpulente.

Le petit-déjeuner, canal+ et la WIFI

La propreté de la chambre : j'ai trouvé de l'alimentation sous le lit!!?? En cherchant la chaussure de mon bébé. Obligation d'une chambre triple car mon enfant à plus de 2 ans. Ce qui nous ai proposé mais le lit superposé pour raison de sécurité est interdit aux enfants de moins de 6 ans!!!! Et les lits parapluies sont jusqu'2 ans maximum alors ???? Ne prenez pas le petit déjeuner, c'est pas bon!!!

Le personnel est accueillant. Un bon rapport qualité-prix et c'est réellement proche d'Annecy.

La taille de la salle de bain et l odeur d égout par moment. Manque de repose Seviette

L accueil du personnel. Le lit confortable et la chance d'avoir eu une place de parking

Salle de bain trop petite pas fonctionnel WC à l intérieur pour les grands difficiles de prendre une douché

La chambre bien petit déjeuner correct

Adresse à éviter absolument.

Rien. Espace particulierement exigu, aucun confort, tous les bagages doivent rester au sol. Pour les petits déjeûners, ni serviettes en papier, ni confitures ou yaourts. Le pire des hôtels de ce type, rencontrés jusqu'ici.

L'odeur de tabac à notre arrivée dans la chambre La situation un peu éloigné d'une cafétéria Le principe de la douche dans les toilettes

Dommage qu'il n'y ait pas eu la climatisation

Le petit déjeuner était très bien, personnel sympa et hôtel propre. Annecy facile d'accès en voiture.

la literie, sommier planche en bois avec matelas en mousse donc tres tres dur attention aux fesses lors de l'assise.

propreté, et la réactivité du personnel.

Douche trop petite. Chambre mal isolée, on entend les occupants du dessus.

Bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Propreté rien à redire, changement des draps et des serviettes tous les jours, du gel douche en quantité suffisante. Bon petit déjeuner et possibilité de le prendre en terrasse ce qui est très agréable.

Le coin sanitaire un peu à l'étroit : manque de place dans la douche. L'étagère au dessus des toilettes ce n'est pas le top !

Le petit déjeuner copieux et varié, super! La propreté était parfaite, le couchage impeccable.

Pas assez d'éclairage dans la chambre, dommage qu il n'y ai pas de mini frigo, ni de climatisation

L'accueil, la propreté, le petit déjeuner

A 13 heures 30, heure d'arrivée, le ménage n'était pas encore fait. Insonorisation des chambres inexistante.

Petit déjeuner excellent par rapport au prix payé.

Les chambres ainsi que la salle de bains sont beaucoup trop petites et manque de décoration.

Un hôtel très conviviale, le personnel est très agréable et sympathique !

Le petit déjeuner manque de produits salés mais cela reste cohérent vu le prix. Pas trop bien insonorisé.

Bonne situation de l'hôtel. Un bon hôtel de passage pour une ou deux nuits. Accessible rapidement, personnel arrangeant. On a tout le nécessaire dans la chambre