Commentaires sur l'établissement Fasthotel Toulouse Blagnac Aéroport

16, avenue Escadrille Normandie Niemen, 31700 Blagnac, France

#7 sur 16 hôtels à : Blagnac

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Excellent hotel pour des nuits de transit en aéroport. »

Tout est conforme à notre attente.

L'acceuil et la simplicité des procédures. La tranquilité de l'établissement et surtout sa proximité avec l'aeroport !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bon séjour dans le cadre de mon déplacement professionnel. »

Evacuation lavabo difficile signalé à mon départ

Café à volonté ,pain, croissant, confiture, fromage, yaourt .. Libre service payant machine à boissons en dehors h ouverture accueil.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Nuit confortable à coté de l'aéroport »

Bon rapport qualités prix, literie confortable. Très bien pour passer une nuit la veille d'un vol, l'hôtel est à 10 min à pied de l'aéroport

« Faut changer les alese des lits , elle font trop de bruit... »

Faut changer les alese des lits , elle font trop de bruit lorsqu on bouge , il existe des aleses en coton au autres qui n ont font pas de bruit . C un détails mais bon ... sinon tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Accueil excellent La personne nous a donné tout un tas de renseignements et ce naturellement »

Accueil excellent La personne nous a donné tout un tas de renseignements et ce naturellement Nous a donné le nom de plusieurs restaurants Qui a d’ailleurs été super

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Une courte nuit en attendant l'heure du départ »
    • Chambre Double Privilège

Ce n'est pas un hôtel de charme, mais il rend les services qu'on en attend.

Situation de l'hôtel à proximité des parkings longue durée, parking fermé sur place, possibilité de prendre un café dans un coin self-service lorsque le départ matinal ne permet pas de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, petit jardin.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Un séjour convivial, très pratique pour ceux qui doivent prendre l’avion le matin venu. »
    • Chambre Double Privilège

Un léger manque d’insonorisation si les voyageurs au-dessus de vous marchent très lourdement !!!

J’ai aimé l’accueil sympathique et efficace, l’ensemble est parfaitement situé à proximité d’un centre commercial et d’un excellent restaurant au prix très compétitif. La chambre privilège est spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est peu coûteux et complet. Cet hôtel est à moins de 5mn de l’aéroport de Blagnac. J’y retournerai !

« Un bon compromis si l'on a un départ matinal et si le domicile est éloigné de l'aéroport. »

J'ai trouvé la salle d'eau et la chambre un peu trop exiguës. L'accès à la chambre à l'étage a été un peu difficile du fait de la lourdeur de mes bagages qu'il était déconseillé de laisser dans le véhicule, même garé à proximité. L'éclairage global de la chambre m'a paru insuffisant de même que l'insonorisation. Pour des arrivées tardives et des départs matinaux, rien n'est vraiment prévu pour se restaurer et il est, de plus, interdit de manger dans les chambres.

J'ai trouvé la literie de très bonne qualité. J'ai apprécié les nombreuses places du parking fermé duquel on peut sortir la nuit ou très tôt le matin grâce à un code. Dommage que le digicode ne soit pas sous un endroit abrité car il faut parfois sortir du véhicule sous une pluie battante. J'ai trouvé l'accueil très chaleureux. et apprécié les tarifs des nuitées.

« Un super Hôtel de transit, au calme, en proximité de l'aéroport. »

Franchement ... vu le prix et la situation ... rien de plus à améliorer. Je conseille fortement.

Proximité de l'aéroport. Acceuil impeccable, chambre sobre propre et au calme ! Super établissement de transit . Je conseille les yeux fermés. Super restaurant à 100m conseillé par les patrons ... au top également.

« Sa situation géographique parfaite pour les parkings et on... »

Sa situation géographique parfaite pour les parkings et on est arrivé à 22h30 et départ 4h45 le lendemain donc !!! Nous avons juste dormi mais nickel

« très bon pour nous »

la dame de la réception avait l'air d'être agacée mais bon, on est tolérant et peut être que quelque chose l'a agacée avant ?

l'éclairage était très bien et original le confort aussi pour nous, la taille de la chambre convenait, maintenant, pour les personnes de gros volume, la salle de bain était peut être exigüe la situation nous a très bien convenu puisque nous aimons les avions et cela nous a permis de voir quelques décollages

« Hôtel idéalement placé pour un départ très matinal de l'aéroport de Toulouse. »

Rien tout était parfait.

L'accueil très cordial malgré l'arrivée un peu tardive et la situation géographique. La proximité de l'aéroport est vraiment un plus. A recommander sans problème, super ! Nous y retournerons.

« Très satisfaisant »

Il manquait peut-être une variété de fruits au petit-déjeuner, mais nous sommes en hiver, ce n'est pas la saison des fruits. C'est donc plus que tolérable!

J'ai aimé la proximité de l'aéroport ainsi que du Centre commercial (restaus, ciné), l'accueil, le tarif raisonnable, la propreté. Pour une nuit, c'est tout ce qu'il me faut. Il y avait aussi beaucoup de choix au petit-déjeuner (à part les fruits, mais comme dit précédemment, nous sommes en hiver!).

« J'aurais aimé me détendre au moment de ma toilette !!! »

Cabine de douche beaucoup trop exigu, on apprecierait une cabine de douche plus grande, voire une baignoire.....vraiment trop petit.... voire stressant, on ne peut guère se retourner correctement pour se laver, tout simplement.

La literie était impeccable

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Hotel contre l’aéroport »

Chambre petite et moyennement isolee. Le personnel est caractériel.

Superbe emplacement si on veut prendre l’avion tôt le matin. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Que du bonheur ! »

Rien...

Un hôtel a dimension humaine, les patrons vous accueillent comme si vous étiez LE client le plus important de l'hôtel, avec pour seul objectif votre satisfaction ! Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu, ni de l’accueil, ni de la qualité des prestations !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Pratique. »

Pas facile à trouver!

Proximité des parkings long séjour de l'aéroport Toulouse Blagnac. Facilité des conditions pour laisser la chambre lors d'un départ de trés bonne heure.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Très bonne ratio qualité/prix par rapport d'autres options dans le coin »

Manque de directions claires pour trouver l'hôtel depuis l’aéroport à pieds , la nuit dans la pluie! Le chemin de retour, avec son raccourcis, proposé par l'employé, était nettement mieux. Propose un petit plan d'accès pour piétons entre Aéroport et l'hôtel sur le site et aux Infos Blagnac

« Convenable pour court séjour / calme  »

Très (trop) petite salle de bain .

L hôtesse d accueil était très sympathique et agréable . L' hôtel est propre calme et reposant (malgré la proximité de l aéroport (-5min) ) Chambre plutôt petite mais convenable si court passage. Idéal pour se reposer entre 2 vols ou avant de reprendre la route.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Court séjour mais agréable , Hotel que je conseillerai donc . »

Les chambres sont assez grandes ,les lits confortables , les petits déjeuners à volonté avec du choix , l'ensemble est propre, le personnel accueillant et l'hotel bien placé à proximite de l'aéroport de Toulouse ( 10 mn à pied ).

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« N'y allez pas pour dormir ! »
    • Chambre Double Privilège

Chauffage par climatiseur bruyant la nuit Chauffage insuffisant dans la salle de bain surtout l'hiver (petit radiateur d'appoint) Escliers extérieur en bois qui fait un bruit d'enfer quand quelqu'un passe...réveil plusieurs fois dans la nuit. Bref, un prix finalement elevé pour un mauvais sommeil.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Parfait ! »

RIEN !

Accueil au top, les personnes étaient aux petits soins et arrangeantes (nous étions avec un bébé, nous avons eu une chambre surclassée pour pouvoir mettre le lit de notre bébé).

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Cet hôtel à été conforme à notre attente nous étions en transit, propreté, accueil téléphonique agréable proximité de l'aéroport de Toulouse BLAGNAC

« bon rapport qualité prix pour une ou deux nuits »

Franchement pour le prix c'était très bien, pour bien sur ceux qui sont de la haute s'abtenir mais moi je viens du peuple moyen, chef d'entreprises quand même .... non trève de plaisanterie pour une ou deux nuit c'est très bien et surtout à un prix très abordable, personnels sympathiques et petit déjeuner très très correct pour le prix ..... en deux mots à conseiller .......

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Pratique pour départ matinal »

Le côté un peu exigu de la salle de bain mais cela n'est pas un cas isolé aujourd'hui.

Situation géographique idéale puisque l'hôtel est situé à deux pas des parking P5 et P6 de l'aéroport et donc très pratique pour un décollage matinal. Une deuxième expérience qui conforte la première. J'y reviendrai. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« établissement parfaitement adapté pour un court séjour "étape" »

nous avions pas mal de bagages, la chambre est vite devenue étroite : mais ce n'est pas un problème pour une étape

L'accueil et le personnel sont d'une amabilité remarquable. Revenant ensuite en avion après un voyage, les consignes pour la chambre étaient claires. Le petit déjeuner est super.

« Petit déjeuner copieux - literie confortable »
    • Chambre Double Privilège

Très mauvaise isolation. Chambre en RDC j'ai été réveillée à 5h10 par le voisin de dessus qui se préparait.

Petit déjeuner copieux - literie confortable

« PARFAIT »

La chaleur de la réception, les renseignements pour nous rendre à l'aérogare, demande chambre au rez de chaussée accordée car nous avions beaucoup de valises.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Tres agreable »

Le personnel à été très accueillant et m'a permis d'editer ma carte d'embarquement avec une patiente et une attention remarquable

Nous avions quitte l'hôtel trop tot

« L'isolation phonique avec l'étage n'est vraiment... »
    • Chambre Double Privilège

L'isolation phonique avec l'étage n'est vraiment pas bonne et la porte de séparation entre 2 chambres laissait passer les odeurs de cigarette du voisin de chambre ainsi que les bruits.

« Proche de l'aéroport de Blagnac »

Dommage que l'on ne puisse pas avoir de petite collation, au moins une boisson pour des départs très tôt. (avant 7h)

Proche de l'aéroport de Blagnac

« Literie confortable. »

Literie confortable. Proche de l'aéroport (15 mn à pied). Aucun bruit même si proche de l'aéroport. Personnel agréable. parking gratuit privé et fermé la nuit (code d'accès la nuit). Propreté de la chambre.

« Parfait pour une nuit proche de l'aéroport, avant le... »

salle de bains un peu petite... mais fonctionnelle.

Parfait pour une nuit proche de l'aéroport, avant le départ en vacances ou le retour tardif... Petit déjeuner simple mais top!!! :)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Bon accueil. »

Bon accueil. Facile à trouver. Très proche des parking P5 et P6 de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Idéal pour un départ pour l'aéroport tôt le matin. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Un très bon rapport qualité prix »

L'hôtel avoue un peu son age, ça se voit à l'aspect général des bâtiments, et à la taille des chambres. Le fait que les planchers soient en bois est aussi un point faible, car on entend bien tous les déplacements des clients de l'hôtel. Cependant, rien de bien grave.

La localisation de l'hôtel, l'accueil, les restaurants à proximité, et le parking avec de la place, malgré un hôtel complet.

« Une petite nuit avant notre envol pour la Grèce...Bien pratique et bien située ! »

Les douches ...la version "rideau de douche" est fortement déplaisante !

Situation pratique,très bonne restauration à proximité ( "l'esprit du Sud-Ouest") et personnel sympathique .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Une nuitée très agréable »

La situation de la chambre au calme avec un environnement arboré..un lit large et super confortable...un accueil très sympathique...un déjeuner copieux.. des restaurants à deux pas...tout pour "destresser"...

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« bon rapport qualité/prix, au pied de l'aéroport »

WIFI : pas d'indication donnée pour l'utilisation du WIFI, du coup à minuit, impossible de savoir comment s'y connecter. Le petit dej pourrait vraiment être amélioré, quitte à ajouter qq euros.

Hôtel très bien placé, chambre simple mais propre. Rien à dire au vu du prix.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Hôtel Bungalows »

Le manque de signalisation pour trouver l'hôtel, en arrivant. Beaucoup plus facile avec 1 GPS sur le portable. Le jet de la douche est un peu faible. Les toilettes sont dans la douche avec 1 simple rideau qui vous colle à la peau.

qualité/prix - Restaurant snack à l'aéroport - Remise de 10% sur 1 autre restaurant qui se situe à côté de l'hôtel - L'aéroport se situe à 15 Mn à pied sans faire de grand détour. Chambre climatisée (heureusement avec la canicule, ce jour là)

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Tres bien, tres pratique »

Pas pris de petit déjeuner, mais accueil très sympatrique et hôtel très bien insonorisé. Depuis l'aeroport on s'y rend a pied en 10 minutes Bien pour un nuit de passage

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« L'environnement,la convivialité, l'accès aux... »

L'environnement,la convivialité, l'accès aux restaurants, le centre commercial a 12 minutes à pied, l'aéroport a 12 minutes à pied,le petit déjeuner😊

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hôtel simple mais avec toutle confort »

l'eau de la douche qui inonde toute la cabine

Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner , bonne connection du wifi, la possibilité de se rendre à l'aérodrome à pied (10-15 mn)

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« la chambre était grande (j'avais la n°40)  »

très chaud dans la chambre le soir (j'avais la chambre 440), difficile de réussir à rafraîchir la pièce... Bâtiment avec beaucoup d'inertie, pas possible de faire courant d'air... de plus, il y avait un bruit très fort et insupportable à chaque fois que la chasse d'eau était tirée. Que ce soit dans ma chambre (la 40) ou dans celle voisine. Sûrement une anomalie liée à la plomberie... Heureusement, le bruit ne dure pas longtemps (10 secondes), mais il est fort, donc cela surprend (et peut réveiller le voisin dans la nuit...).

la chambre était grande (j'avais la n°40) le gardiennage : possibilité de rentrer à n'importe quelle heure.

« Fasthotel à éviter »

Chambre exigüe Salle d'eau ridiculement petite Pas d'insonorisation Pas d'ascenseur pour l'étage

Petit déjeuner très correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Très bonne nuit au Fasthôtel »

Accueil très sympathique, bons conseils pour aller aux restaurants voisins, nuit très calme malgré la proximité de l'aéroport. Tarifs très abordables pour un excellent service.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Agrébale nuit »

Le petit déjeuné n'est pas très riche en choix, mais les viennoiseries sont excellentes.

Accueil sympathique, chambre suffisamment grande pour une ou deux personne, et bien équipée.

« Proximité aéroport »
    • Chambre Double Privilège

Impossible de faire fonctionner le wifi et comme l'accueil n'est pas 24/24 on peut se retrouver coincé

Propre et fonctionnel, accueil courtois et attentionné Assez proche de l'aéroport et accessible à pied même si le fléchage pourrait être amélioré Petit déjeuner de bonne qualité pour la catégorie d'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Très satisfaisant »

Petit déjeuner la qualité du café . Un peu plus de choix pour le salé serait bienvenu.

Personnel accueillant. Propreté de la chambre et état des lieux.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Idéal pour une étape »

Hôtel simple mais très propre et en très bon état. Petit déjeuner au top. Idéal pour une étape. Gérants très sympathiques. Excellent restaurant à 2 pas.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« L'emplacement est parfait si vous devez aller à... »

L'emplacement est parfait si vous devez aller à l'aéroport. Accueil chaleureux. On donne de bons conseils et on vous renseigne parfaitement. Le lit est très confortable. Je recommande +++

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Acceuil vraiment très bien  »

Les piles de la telecommande tv etaient hs :0) Autrement c'est un fast hotel la chambre est en rapport avec le prix

Acceuil vraiment très bien Proximité du parking p3 et de l'aéroport Grande tv Chambre propre et correcte Et encore pour le plaisir : acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Nuit avant départ aéroport »

la salle de bain type cabine

bonne literie personnel aimable et professionnel appel de leur part avant l'arrivée car retard de mon côté petit déjeuner calme proximité aéroport et parking P6 et P5

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Literie excellente. »

L'accueil du matin manque de chaleur, contrairement à la jeune fille de la veille, souriante, serviable , en un mot charmante.

Literie excellente. Très Propre.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Séjour au Fasthotel de Toulouse Blaganc »

Le manque d'amabilité du personnel et le prix du petit-déjeuner ( une tasse de chocolat en poudre pour tous les clients, des croissants non-frais et carbonisés,...). De plus, aucune indication de l'hôtel depuis la sortie du parking de l'aéroport de Toulouse-Blagnac (P5 et P6). Enfin, la présence du chien du gérant en liberté (non attaché et non muselé) qui vient perturber les clients. Mais également, le manque d'eau chaude immédiate le matin au réveil!

Finalement, lorsqu'on trouve l'hôtel, sa proximité avec l'aéroport!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Réconcilier l'humain avec le commerce, c'est peut-être envisageable... »

J'ai apprécié d'avoir affaire à quelqu'un qui a la liberté de prendre des décisions sans avoir à en référer plus haut: "-attendez, je dois demander à mon patron!" Ce qui nécessite conscience et intelligence. Des denrées qui s'épuisent de nos jours. Surtout la première et surtout dans le commerce!!! Un acte de résistance dans ce monde de brutes, une revendication peut-être...

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« nuit de transit »

personnel très sérieux et honnête. mon mari avait perdu son alliance, ils l' ont trouvé, nous ont téléphoné, et l' ont gardé jusqu' à notre retour de voyage.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

- Salle de bain un peu petite même si bien agencée - Impossible de mettre les films et séries en VO sur la TV

- Personnel très aimable et très serviable à l'accueil - Rapport qualité prix très bon - Femmes de ménages très gentils et très pro - Internet gratuit et plutôt rapide - places de parking un peu serrées, mais il y a toujours de la place, même quand l'hôtel est complet

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Je dirai l'insonorisation Mais bon le rapport qualité prix est très bien

Bonne literie Accueil Emplacement AEROPORT Petit déjeuner moins de 7 euros

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Excellent petit hotel et un séjour très agréable »

Malgré la propreté et bonne qualité de l'équipement dans la petite salle de bain, la douche a nécessité un peu de soin pour ne pas arroser son plancher avoisinant. Toutefois, ce n'était pas un très gros inconvénient pour un séjour de juste deux jours et l'inconvénient était vite oublié.

Très haute qualité de reception et de l'aide aux visiteurs par un personnel très gracieux; Proximité à l'aéroport et aussi la facilité de se rendre à Toulouse en voiture; Propreté et sécurité des lieux de l'hotel; Qualité des lieux et services; Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Tout refait à neuf, literie confortable, belle salle de bain. »

Trop bruyant je n'ai dormi que 3 h à cause d'une isolation acoustique nulle et des voisins éméchés, qui malgré la demande de l'hôtel, ont fait du bruit.

Tout refait à neuf, literie confortable, belle salle de bain. Rapport qualité prix excellent, à 10 min à pied de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« séjour agréable avec excellent rapport qualité/prix »

Agréable accueil. Alors que nous avions omis de signaler que notre chien nous accompagnerait, la jeune fille de la réception a pris le temps de rechercher la chambre la plus adéquate (rez-de-chaussée et espace boisé à proximité)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« A éviter absolument. Sale et vétuste. »

Chambre avec mauvaise odeur. Gros araignées énormes sur les murs pour m'accueillir. Je demande à changer de chambre, j'ai compris que je dérangé. Une chambre restante à deux lits en lieu et placé de mon lit unique!!! Chambre et literie vétuste le très strict minimum.

Peu de choses sauf réactivé au téléphone et envoi de message pour accéder à ma chambre suite arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Endroit calme et fonctionnel »

Pas de restaurant à l'hôtel

Personnel très accueillant et prêt à nous fournir toutes les explications. Possibilité de prendre la navette de l'aéroport à 10 minutes de marche. Chambre propre, confortable et calme.

« excelent hotel a deux pas de l'aéroport »

un distributeur plus consequent pour le petit déjeuner des departs trés matinaux.

une grande chambre - grande salle de bain - climatisation - le calme à deux pas de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« L'accueil très sympathique et tout était organisé pour... »

L'accueil très sympathique et tout était organisé pour que je puisse entrer dans ma chambre à une heure tardive. Le petit déjeuner très complet. La gentillesse du personnel et le calme des lieux.

La sécurité La cabine de douche non fermée L'ouverture des fenêtres

L'amabilité du personnel L'entretien de la chambre par les techniciens de surface

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Très bon séjour, personnel vraiment au top ! »

la salle de bain, pas très pratique pour ce doucher et encore moins pour un bébé.

personnel très accueillant et serviable, grande chambre ,lit confortable, sejour très agréable en famille.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« HÔTEL CONFORTABLE ET PRATIQUE TOUT PRÈS DE L'AÉROPORT INTERNATIONAL »

Tout était bien.

Le bon petit déjeuner servi tôt s permettant de nous rendre rapidement à l'aéroport rassasiés.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Chambre et cabinet de toilette très bien agencés et propreté... »

Chambre et cabinet de toilette très bien agencés et propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Un endroit stratégique dans l’organisation du départ ou d’une arrivée à Toulouse. »

L’acceuil et l’attention du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le gérant de l’hotel m’a accompagné de façon très... »

Le gérant de l’hotel m’a accompagné de façon très sympathique jusqu’à l’aéroport pour m’eviter de passer sous l’orage

« Parfait accueil »

Parfait accueil

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Proximité des parkings P5 et P6 . »

Les cabines "thermoformées " et le rideau de douche...

Proximité des parkings P5 et P6 .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bon rapport qualité / prix »

Cabine de douche pas nette.

Le confort de la chambre en elle même et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

La clim sentait un peu le vieux filtre pas nettoyé

Pour le reste propre, personnel très aimable.