Commentaires sur l'établissement Fasthotel Nîmes 2 étoiles

Avenue de la Vistrenque, 30132 Caissargues, France

#3 sur 4 hôtels à : Caissargues

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« De passage pour une nuit »

Les autres gens bruyants qui ne savent pas vivre en communauté. Mauvaise isolation phonique.

L'extrême gentillesse de la patronne la grande chambre la grande salle de bain, le petit déjeuner avec du pain frais.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« bien et a recommander »

chambre correcte mais aurai besoin d un Relooking , cela a bien vieilli ! comme la façade de l hôtel sinon personnel super et a vos petits soins et petit déjeuné continental a volonté avec un très bon café

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Les chambres sont en "algeco", pas de vrais murs et peu isolées. Salle de bain tout en plastique comme sur les bateaux.

Assez loin de l'autoroute. Terrasse pour les repas. Personnel sympathique. Clim dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« la chambre rez de jardin pratique pour les bagages »

partant à 7 heures le matin je n'ai pas pu prendre de petit déjeuner , les horaires étant à partir de 8 h

la chambre rez de jardin pratique pour les bagages

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Proche de Nîmes , confort de la campagne, prix attractif . »

Le calme et l'accueil .

Un accueil chaleureux , la possibilité d'amener mon petit chien, les renseignements pour aller diner à l'extérieur , un séjour très agréable au calme car en périphérie de la ville .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« l’accueil et les repas (repas du soir et petit déjeuner) »

CHAMBRE BIEN TROP PETITE POUR DEUX PERSONNE CABINET DE TOILETTE TROP PETIT CHAMBRE ADAPTEE POUR UNE SEULE PERSONNE

l’accueil et les repas (repas du soir et petit déjeuner)

« Convenable et complète autonomie des clients »

Manque d'insonorisation (plancher du premier étage) : on entendait les allers-venues des voisins du dessus

Chambre indépendante(type motel) en rez-de-chaussée

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« TIP /TOP »

la douche !! mais bon c était une chambre pour handicapé ( pour pouvoir installer un lit parapluie ) donc ..............

facile d accès, joli, accueil sympa, ..... tres bon rapport qualité / prix

« Chambre acceptable pour une nuit d'étape »

La chambre sentait la cigarette. La salle de bain n'était pas nickel (cheveux, poils...)

Hôtel bien situé avec parking sécurité. La chambre est bien isolée du bruit avec la fenêtre fermée.

« On y reviendra »

Vraiment en dehors de la ville (Caissargues) et faire attention aux heures de pointe.... beaucoup de circulation pour y accèder.

Personnel souriant et disponible. Parking au pied de la chambre. Chambre très correcte et bien insonorisée (route à côté). Salle de bains petite mais fonctionnelle et propre. Excellent rapport qualité prix. Petit Déjeuner excellent et archi complet.

« Bien pour une étape »

En arrivé tardive à 23:30, les informations pour ouvrir le portail indisponible et heureusement un client m'a ouvert le portail... Avant votre arrivée, je vous conseille de téléphoner au à la réception pour obtenir ce fameux code de portail. L'automate de distributeur de clef ne donne pas de ticket avec le code.... Sinon le reste ok

« Bon séjour. »

Le bloc sanitaire dans la chambre est petit et vetuste : tuyaux de douche percé et mitigeur cassé. Pas d'eau chaude très tôt le matin...

Rapport qualité prix indéniable Climatiseur Literie très confortable Gérante et personnel très sympathiques

« La literie est bonne, le petit déjeuner sympa. »

La cabine de salle d'eau est petite. L'isolation phonique pas top : on entend bien les voisins entrer ou partir.

La literie est bonne, le petit déjeuner sympa. Nous avions demandé une chambre avec lits doubles et nous avons eu une chambre pour 4.

« NOUS GARDONS UN BON SOUVENIR DE NOTRE SEJOUR »

LES OREILLER

PETITE CHAMBRE CONFORTABLE LITERIE EXTRA SALLE DE BAIN TRÈS PETITE MAIS FONCTIONNEL ....L'ACCUEIL LE SOURIRE ET LA GENTILLESSE DES PATRONS ....QUE NOUS SALUONS EN ESPÉRANT SE REVOIR UN JOUR.......VOUS VOULEZ UN SÉJOUR CONVIVIAL N'HÉSITEZ PAS

« Pour un Week end a Nîmes »

L'accueil toujours aussi sympathique, la grandeur de la chambre et de la salle de bain, le petit déjeuner copieux avec du pain frais et des croissants frais aussi.

« quand on est revenu du dejeuner 8h a peu pres la dama avait... »

quand on est revenu du dejeuner 8h a peu pres la dama avait deja tt ouvert dans la chambre, on etait revenu pour repasser a la salle de bain eet au wc, on l a fait qd meme, mais bon si on avait voulu rester un pe plus dans la chambre, car je crois que c'est 11 heures le depart? si non rien a dire tranquille, petit dejeuner correct, lit aussi,

« un super petit déjeuner avec viennoiseries et pain frais ... »

une cabine de douche avec le toilette trop petite et inconfortable nous avions réservé cette hôtel pour un retour le dimanche car il y avait un resto sauf qu'il est fermé le WE et il faut aller dans le centre ville de Nîmes pour manger dommage

un super petit déjeuner avec viennoiseries et pain frais très agréable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Excellent nous y avons été plusieurs fois et retournerons »

Un séche cheveux dans les chambres serait un plus et l unique chose qui y manque a mon avis

L'accueil toujours très gentil, et serviable. Bon souper, petit déjeuner bien complet, avec produits super frais.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Nous cherchions un hébergement pas cher pour un déménagement, cet hôtel a répondu à notre besoin »

La salle de bain "cabine" pas très pratique car difficile de finir sa toilette une fois que tout est mouillé et embué - Vaut mieux prendre sa douche en dernier ! Mais on s'y attendait au vu des commentaires précédents

Rapport qualité/ prix correct - La chambre n'est pas très grande mais propre. En plus, les serviettes ont été changées tous les jours

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Idéal pour une soire étape. »

Excellent rapport qualité/prix. Correspond parfaitement à ce que l'on attend de ce type d'établissement : propre, calme, confortable, bon petit déjeuner,avec un accueil très sympathique en plus.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Le personnel a été très gentil, et accueillant. »

La salle de bain n’était vraiment pas propre. En rentrant dans la chambre une forte odeur de parfum homme envahissait l’espace. Et arrivée au lavabo, des poils de partout, de la douche au lavabo. Je ne me suis donc pas doucher durant mon séjour.

Le personnel a été très gentil, et accueillant. La chambre est petite mais bien organisée, le fait d’être autonome est un plus. Très bien localisé (a 6min de nimes sud, costières) ce qui m’a facilité dans mes déplacements.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Très bien pour une nuit étape »

La chambre mal insonorisée qui m'a permis d'écouter le ronflement du voisin toute la nuit.

Le petit prix du petit déjeuner pour un grand choix. Le personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Idéal pour un court séjour »

Connexion internet pas top top. Le petit déjeuner est très sommaire. celui-ci mériterait qu'on lui porte une plus grande attention.

L'accès de l'hôtel est très facile.

« Bien pour un week-end »

Excellent accueil. Bonne literie avec des draps doux. Grande salle de bains, mais j'avais la chambre pour handicapés. Pain frais et croissants frais au petit déjeuner; pour le prix, cela mérite d'être remarqué.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« J'ai passé deux nuits correctes dans cet hôtel. »

L'internet ne marchait pas ; les chambres ne sont pas très bien isolées, heureusement je n'ai pas eu des voisins bruyants. Par rapport au prix, c'est quand-même correct.

L'architecture est sympa, deux étages, agréable. L'hôtel est très correct, propre. Pour le prix, ça vaut le coût de passer quelques nuits pendant votre voyage business. L'hôte est très sympathique, souriante, et attentionnée. Elle a même préchauffé ma chambre avant mon arrivée.

« Juste pour une étape. »

Chambre minuscule, et salle de bain de camping car. Hôtel pour seulement une nuit.

Bien situé, pas très loin du centre ville qui est rapidement accessible en voiture. Grand parking.

« Une nuit pour une formation associant professionnel et personnel. Hôtel très correct pour le prix. »

Pas de gel douche ou savon à disposition pour la douche. Les cartes semblent ouvrir toutes les chambres. Oreillers catastrophiques. L'homme qui nous a reçu le matin n'était pas très agréable.

Accueil très agréable le jour de notre arrivée par une dame charmante. Matelas relativement confortable mais oreillers catastrophiques. Petit déjeuner classique mais correct pour le prix. L'établissement semble être tenu par deux personnes, une dame charmante et serviable. Un homme ayant un contact un peu moins agréable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Satisfaisant ! pour nous bon rapport qualité /prix »

Cabine de douche étroite et un peu vieille !! pourrait etre améliorée !

Nous n'avons pas déjeuné donc pas de commentaires sur le buffet du déjeuner! Lit très confortable nous avons bien dormi

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Mouaii »

Chambre sans chauffage alors qu'il fait très froid , literie à changer couverture ancienne avec odeur de pourriture , très mal isolé ,

Chambre propre , personnel aceuillant et souriant

« Excellent rapport qualité prix pour une soirée étape. »

Isolation phonique un peu juste le matin.

Excellent rapport qualité prix pour une soirée étape. Accés facile, parking fermé sur place. Petit déjeuner buffet très correct. Personnel sympathique et souriant. Hotel calme la nuit.

« Pour une nuit d étape c est bien, si ns serions rester plus nous aurions demander une autre chambre. »

Climatisation qui couler donc on a pas pu s en servir La chasse des toilettes qui se bloquée une fois sur 2 Salle de douche cabine pas pratique

Établissement calme, parking , personnel agréable, bon petit déjeuner, bonne literie Idéale pour une nuit étape

« Accès pratique depuis l'autoroute. Personnel sympa. Mais confort à revoir. »

Salle de bain vétuste avec équipement très limite et moisissure. Lits jumeaux indiqués en taille 90 cm de large mais font 80 cm. A part la TV (pas indispensable j'avoue) le reste est beaucoup trop vétuste.

« L'emplacement  »

Les condition de literie ne sont pas bonne, les wc et salle de bain trop petit et une chambre bruyante. Le confort n'etait pas la.

« Petit déjeuner copieux et beaucoup de place sur le parking... »

L'hôtel est vraiment à l'écart de Nîmes et difficilement accessible si l'on est à pied. Le restaurant n'est pas ouvert en weekend.

Petit déjeuner copieux et beaucoup de place sur le parking (nous avions un camion de location de 20m3 pour un déménagement !). Possibilité de se garer au plus près des chambres.

« Solution simple et efficace à tout petit prix...mais ne recherchez pas le charme...il faut choisir »

A exclure pour quiconque souhaite du charme...ce n'est pas la vocation de cette chaîne d'hôtel. Situé dans une zone industrielle, l'accès au centre ville de Nîmes est rendu difficilement envisageable sans véhicule personnel ou taxi. Par contre, le prix est en conséquence : incontestablement : il s'agissait du tarif le plus compétitif sur la période En résumé : on ne peut pas être intransigeant et c'est tout à fait normal au regard du prix : c'est une question de compromis.

Incontestablement : petit prix... Simple, rapide, efficace...cette solution est impeccable pour quiconque n'est pas regardant sur le charme.

« Bon séjour dans un petit hotel très accueillant »

La salle de bains propre mais peu confortable et assez exigu (cabine), la climatisation au réglage très imprécis.

Le petit déjeuner fort sympathique, le personnel très agréable, l'emplacement de l’hôtel, la propreté de la chambre.

« L'accueil et le petit déjeuner et la climatisation »

La chasse d'eau a fait du bruit, donc pour dormir pas top. L'isolation un peu minimaliste car on entendais le bruit de la circulation à proximité.

L'accueil et le petit déjeuner et la climatisation

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Super hôtel ! »

Super hôtel, très bon accueil, les équipements sont très bien pour un 2 étoiles. Nous avons passés une nuit pour le travail et c'était très bien. Le menu est à 14,50 (entrée plat dessert) ce qui est correct. Le petit dej sympa. Place de parking gratuite juste devant sans avoir à réserver à l'avance. Vraiment satisfaite !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Bon hôtel »

le fait qu'on dise que si on ne veut pas changer de serviette, on doit la pendre. Et que tous les jours, ma serviette pendue a été changée

l'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bonne soirée étape !! »

Hélas, une équipe de rugby a opté pour le même choix que nous . . . Nous n'en tenons bien évidemment aucune rigueur à l'établissement !!

L'accueil est chaleureux, souriant on se sent bienvenus !!!! Le petit déjeuner est tout à fait correct, la literie confortable .

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« hôtel qui demande a être plus fun ! »

les surfaces des chambres sont trop petites , en comparaison d 'autres hôtel ,manque de place pour bouger dans la chambre a deux avec les bagages, et ,un bon coût de peinture plus moderne ,serais le bien venu.

le style générale des habitation ,et la facilité pour venir jusqu'a l hotel;

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Tarifs peu élevé, borne de réservation . »

Aucun contact avec le personnel, Acceuil ferme à notre arrivée, alors que la réception m avais dit qu' il étais ouvert j'usqua 21h. Douche dans le style d' un f1, toilette dans salle de bain. Porte des wc ne ferme pas"bonjour l' intimité

Tarifs peu élevé, borne de réservation . Hotel très bien pour une nuit en dépannage.mais pas pour des vacances

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Un excellent rapport qualité prix »

La salle de bain de taille réduite, même si c'est standard à ce prix.

Le très bon accueil, la situation idéale, l'insonorisation, le parking fermé par un portail à code, la télé grande et de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Pas d'acceuil, disfonctionnement de l'automate replis chez Ibis. Navrant. »

Impossible d'acceder à l'hotel à 23h45 ( pas de réception, le numero de réservation ne fonctionne pas, le numéro d'appel est sans réponse (au moins 20 appels)). Nous avons du aller à l'hotel voisin (ibis budget) pour nous loger. Une chambre a pourtant été récupérée après bien des essais. Les autres 4 réservations sont allées chez Ibis. Ce n'est pas normal. Cordialement. Michel Bianco

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Bien pour un week-end »

L'insonorisation: Ceux qui rentrent à 3h00 du matin oublient qu'ils ne sont pas seuls et m'ont réveillé!

La gentillesse de la patronne, le petit déjeuner avec du pain frais et de bonnes viennoiseries, la taille de la salle de bains (j'étais dans une chambre d'handicapé)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« très bonne étape, vivement recommandée »

Insonorisation moyenne, mais les autres clients faisaient aussi de leur mieux !

personnel très agréable et serviable, restauration ( dîner et petit-dej' ) très bonne ( comme à la maison ! ) Merci à tous !

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hotêl pour étape pas plus »

Chambres d'hôtel dans bungalows avec salle de bains très à l'étroit et pas très pratique. Literie peu confortable

Le rapport qualité/prix de la chambre pour une nuit d'étape avant de rejoindre le sud. L'accueil des gérants de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« L'accueil ne fait pas tout. »

L'isolation sonore avec les autres chambres est quasi nulle, j'avais parfois l'impression de ne pas être seul dans la chambre. Le ronflement de mon voisin était un peu trop présent. Pas de petit déjeuner avant 8h00, sauf si vous avez pensé à prévenir à l'avance.

La propreté de la chambre, l'accès en dehors des heures ouvrables. L'accueil téléphonique, ainsi que l'accueil au petit déjeuner. Le parking privé est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Un procès.je devrais-je faire. »

L'hygiène.

Me faire dévoré par des punaises de lit pendant 2 nuits consécutives l'hygiène du truc et finir aux urgences et .....mon wk avec mes enfants gâché.merki.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Personnel très agréable petit déjeuner parfait chambre... »

Douche vieillissantes odeurs de tabac dans les chambres manque de produits d hygiène dans les chambres ( savons dentifrice)

Personnel très agréable petit déjeuner parfait chambre propre et calme

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bien pour une nuité d'étape »

Cabine de douche exiguë et vétuste

Parking sécurisé Chambre climatisée avec écran plat, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Le coint douche un peu etroit

L accueil très bien et le petit déjeuner aussi bon couchage enfin c'est super

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le calme- proximité des commodités-tres bon accueil »

Le calme- proximité des commodités-tres bon accueil

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« salle de bain un peu défraichie. »

salle de bain un peu défraichie...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Petit déjeuner  »

Wi-Fi nul Moustiques Pas de minifrigo

Petit déjeuner Parking sécurisé Personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« C est cher pour la qualité de la chambre »

Salle de bain abîmée et tès très petite. Volet fonctionnant à moitié.

Petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le côté pratique l’hote Étant situé non loin de l’ Autoroute... »

Le côté pratique l’hote Étant situé non loin de l’ Autoroute et étant une étape sur notre trajet c’ Idéalement situé et facile d’ Accès

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Personnel sympathique »

Déçu de la taille des chambres, volet qui fait énormément de bruit, propreté limite juste, cafetière écrasé

Personnel sympathique

« de passage tres bien »

pour le prix tres bien

« pas de clim et fenêtre qui ne s ouvre pas entièrement... »

pas de clim et fenêtre qui ne s ouvre pas entièrement chambre très petite

« Bon rapport qualité prix, parking sécurisé, situé entre... »

Bon rapport qualité prix, parking sécurisé, situé entre l'Intermarché et le Leader Price

« Oreiller de piètre qualité »

Oreiller de piètre qualité

« L emplacement idéal l accueil très agréable, l accès... »

Petite taille de chambre et pas bien insonorise

L emplacement idéal l accueil très agréable, l accès facilité

« bruyant »

manque de sonorisation. douche très étroite.

« Bon qualite prix, bon emplacement, bon acceuil. »

Salle de bain tres petite, dommage

Bon qualite prix, bon emplacement, bon acceuil.

« La proximité et bien . »

La proximité et bien . Hotel simple tres bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct.

« Accès facile, personnel sympathique, réactif et arrangeant »

insonorisation

Accès facile, personnel sympathique, réactif et arrangeant

« Je n'y retourne pas. »

Matela très dur ainsi que les cousins. Pas de petit-déjeuner avant 8 h le weekend.

Bien situé

« Accueil, confort literie, écran plat, calme  »

Accueil, confort literie, écran plat, calme

« Repas préparé sur place »

Repas préparé sur place

« correspondant à mon attente »

l'accueil était très agréable

« tranquille »

l’accueil et le petit déjeuner

« excellente literie. »

propreté moyenne. La salle de bain est en fait une cabine exigüe.

excellente literie. emplacement et parking gratuit

« je le conseillerais »

l'insonorisation

personnel tres agreable croissant et pain au chocolat tres bon

« Propreté »

Bruit dehors