Commentaires sur l'établissement Hotel & Spa La Belle Juliette 4 étoiles

92, Rue Du Cherche Midi, 6e arr., 75006 Paris, France

#182 sur 1 578 hôtels à : Paris

C'est difficile, j'en ai bien conscience, mais un personnel à la réception qui connaît peut-être un peu mieux les bons petits restos quartier par quartier. Mais j'ai bien conscience qu'il n'a pas le temps de les tester eux-mêmes .....

Décoration personnalisée avec beaucoup de goût, ce qui fait que l'hôtel a une âme. Installation (salle de bain, par ex.) de qualité. Bon petit déjeuner et personnel jeune et très aimable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le personnel de l’accueil Manque de professionnalisme Bien en dessous d’un 4 étoiles Chambre très sombre de petite taille pas de quoi ranger ses vêtements Wifi ne fonctionne pas Ménage laisse à désirer

Le personnels du bar et du service du petit déjeuner . Très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

petit déjeuner demandé dans la chambre mais oublié réclamé il arrive une demi heure après, mais les 5€ de supplément sont quand même facturés . pas très commerçant

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Commande mal prise au niveau du room service Omelette au fromage au lieu d’une omelette nature , pas de sel ni poivre Eau plate au lieu de l’eau gazeuse ... Les chambres sur rue sont mal insonorisées

Son emplacement , le confort des chambres ( sauf les oreillers ), le buffet du petit déjeuner , la rapidité du room service et l’amabilité du personnel

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

l'eau de la piscine était froide, personne a pu se baigner

Le bâtiment d'époque immense est bien entretenu. La promotion sur le copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

a localisation très centrale, l'accès facile, l'originalité du lieu : raffiné, élégant sans ostentation, l'amabilité extrême du personnel.

L’insonorisation de l’etablissement est totalement à revoir... les bruits de la rue et des couloirs sont omniprésents.

L’hôtel a un personnel au petit soin, des chambre de taille correcte et d’un excellent confort. Le Spa est très agréable ainsi que le petit bassin.

• Chambre Double Romantique

Le clavier n'avait pas de batterie mais nous n'en avons pa u l'utilité et de jaccuzi

Tout était bien ! Le décor, les produits d'hygiène, l'hôtel, la baignoire, le lit ..

• Suite en Duplex

La propreté n'est pas en rapport de la catégorie de l'hôtel et peintures défraîchis, c'est amusant pour un hôtel qui mise tout sur la décoration. Le hamman n'était pas en fonction. J'ai signalé à l'arrivée de l'hôtel que j'étais déçu, je n'ai pas eu de retour À mon départ, on m'a demandé comment mon séjour s'était passé. J'ai indiqué que la question était surprenante puisque à mon arrivée j'avais signalé les désagréments et qu'il m'avait été irépondu que l'on en informé la direction. La personne de la réception m'a également dit qu'en faite tout cela était normal puisque j'avais réservé par last minute. J'ai répondu non Booking Oui mais Madame c'était un last minute J'ai donc répondu qu'actuellement jen ne prenais que de cette façon et que je n'avais jamais eu de tel désagrément!! Les réponses sont donc à la hauteur de l'hôtel ai-je précisé et là on me dit " je suis en formation "

La chambre était très comfortable, la grande baignoire dans la salle de bain, le spa, le copieux petit déjeuner servi au lit. Le personnel est adorable!! Un bonheur !

Trop loin du centre névralgique de Paris (Louvre, arc de triomphe, ...). Et métro à distance ! Petit déjeuner à revoir (basique pour le prix demandé). Rapport qualité prix par rapport à ce qui est disponible et proposé sur Paris.

Bel hôtel et personnel très aimable et serviable. Chambres spacieuses (Pour Paris), très propre et bien insonorisées. L'hôtel est joliment décoré avec belle terrasse et très jolie jardin. Quartier calme (malgré nuit du nouvel an).

Demander une bouteille de champagne à 23h30 en chambre (suite) et entendre dire que non pas possible car le bar est fermé !!! Un peu dommage pour un 4 étoiles qui se dit avoir une conciergerie à la disposition du client

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

manque de personnel pour un 4* personne aux bagages a l'arrivée difficile d'avoir un responsable mais du coup surclasse donc bonne reaction du personnel

Belle decoration

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Chaines installées (même pas canal plus ni HD1 ni...) Pas de bureau pour poser un ordinateur (chambre petite) Sauf erreur aucun renseignement sur le spa dans la chambre Oubli de mettre en marche le spa dont je n'ai pas pu profiter

Sous-titrage télé présent Bouteille d'eau à disposition La chambre globalement Partie spa belle Petit déjeuner sur la terrasse chauffée

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Je pense qu'on peut améliorer le petit déjeuner qui reste bien varié (aussi bien salé que sucré avec des fruits frais aussi) mais les produits sont d'une qualité moyenne et l'hôtel mérite des produits d'excellente qualité !

J'ai beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux et la disponibilité du personnel à toute heure de la journée comme de la nuit. La chambre était belle et surtout très propre et même si elle donnait sur la rue elle était très calme ! Le lit d'excellente qualité !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Très bel emplacement, beau cadre, personnel très sympathique, et professionnel qui cherche à satisfaire toutes nos attentes! C'était parfait!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

La réception est désagréable et l'accueil a été catastrophique. À notre arrivée, après avoir été snobé par la réceptionniste, nous avions demandé a règler en espèces - mais notre demande n'a même pas été prise en compte- retiré sur CB et au départ on m'a également accusé fermement d'avoir fait un soin (ce qui n'a jamais été le cas) et donc d'avoir à le payer ! Honteux ! Dans la journée, nous avions attendu un infirmier- j'avais prévenu que nous l'attendions et l'information n'a pas été transmise l'infirmier a été bloqué à la réception ! C'est simple à chaque fois que nous nous sommes adressés à la réception, nous avons été déçus ! (280€ la chambre et une seule et unique bouteille d'eau à votre arrivée - trouvez l'erreur ! )

La déco de la chambre - la salle de bain - la terrasse - la petite piscine.

La piscine était fermée en août pour travaux : non indiqué sur booking et en tout petit sur le site de l'hôtel : pas correct. Notre chambre qui donnait sur la rue avait un double vitrage vraiment très limite : heureusement que la rue était peu passante en août.

Très jolie décoration des parties communes et des chambres. Bon petit déjeuner

accueil parfait, literie excellente , produits salle de bain de qualité , salon cosy, petit déjeuner complet : viennoiserie , chocolat onctueux, fruits frais... service bagagerie personnel souriant, compétent

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La piscine est fermée pour travaux au mois d'août ! Le bar aussi...l'ordinateur tv n'était pas allumé, on est venu régler le problème à 22h00. Les serveurs du petit déjeuner manquent de professionnalisme, trop d'attente pour les assiettes et le café, manque d'approvisionnement des denrées

La décoration de la chambre, le lit xxl et extrêmement confortable

Le rapport qualité prix est mauvais, c'est beaucoup beaucoup trop cher: - Un petit déjeuner à 22 euros/personne ??? Vous imaginez cela ? - Un bar où le soft coûte 6 euros !! (et quand on a été il n'avait presque plus rien) - les chambres sont hors de prix J'ai été très déçu du spa: le bassin est trop petit, l'eau n'est pas assez chaude et l'ambiance sombre aux lumières changeantes font qu'après 15 minutes on veut juste sortir. >> Pour le prix qu'on paie, il faut avoir mieux que ça !

- Beauté du lieux et des chambres - Romantisme dans tout l'établissement (très bien pensé)

• Chambre Double Romantique

Jeunesse du personnel qui manquait d apropos . Nombreux détails incompatibles avec les prestations attendues d un 4 étoiles tels que: mini bar ne comprenant que de l eau, système de douche pas pratique, peu de produits d hygiène, nuisances sonores occasionnées par chambre voisine ( porte qui claque), café froid au petit déjeuné , climatisation trop froide..

Confort du lit et charme du lieu

L'attention portée aux clients particulièrement quand comme lors de mon séjour l'alarme générale s'est déclenchée dans une nuit à 4h15 du matin, ''par erreur'' nous a-t-on dit, puis à nouveau le même matin vers 10h!!!! On nous alors indiqué que pour la 1ère alarme, 'il s'était agi dans la nuit d'un fumeur dans une chambre inadéquate et que la seconde alarme s'était déclenchée pour sa remise en marche!!!??? Oui d'accord, mais tous les clients tant bien que mal pieds nus et en pyjama en bas de l'hôtel au milieu de la nuit, ces explications n'arrangent rien!!! Je trouve inconvenant voire inconcevable que la direction de cet hôtel n'ait pas de facto appliqué une compensation aux clients dérangés doublement par, au minimum, une nuitée gratuite.

Pas grand chose à vrai dire!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Suite Boudoir

Nous avons pris quelques entrées / snacks au restaurant de l'hôtel et c'était bon sans plus.

Nous avons profité d'un très bon tarif pour une suite très confortable et meublée comme un très joli appartement parisien. La petite piscine est fantastique, eau chaude et ambiance très intime. Le jardin du café / restaurant est particulièrement agréable et calme. Personnel très souriant!

Bonne literie et déco sympa Petit SPA bien agréable en fin de journée L'attention de l'hôtel qui nous à offert une coupe de champagne à notre arrivée.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LA privatisation de la terrasse et du bar qui empêche les clients de l'hôtel de profiter des espaces vantés dans la présentation de l'hôtel La fragilité du personnel d'accueil qui est vite dépassé par les questions des clients.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La taille de la chambre, l'absence de rangements, l'absence de café dans la chambre, le bruit... pour un 4 étoiles, c'est décevant.

L'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une machine Nespresso ou bouilloire serait la bienvenue !

Parfait emplacement à deux pas du Bon Marché et rue très parisienne avec de nombreux restaurants très agréables. Décoration de bon gout Facilité de se garer dans la rue. Excellente literie, chambre calme, personnel très attentionné,.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Tout est précis, aux couleurs de l'hôtel et très raffiné. L'accueil est juste parfait et ils avaient préparé de belles surprises pour cette soirée anniversaire. Les vrais plus de cet hotel: le spa, la piscine, le hamam, le petit-déjeuner créatif et délicieux, le quartier.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La pluie de douche fonctionnait mal. Trop entartrée l'eau coulait dans tous les sens.Le spa trop petit du coup nous n'avons pas pu en profiter faute de place.

La literie très confortable. Le calme est très appréciable.Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Suite en Duplex

La taille des poubelles, trop petites L'absence de baignoire dans le duplex ( deux salles de bain avec douche )

La disponibilité et la gentillesse du personnel. La vue sur les jardins et toi de Paris depuis le duplex. Le soin du visage Maria Galland au spa.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

*22m2 annonces, 17m2 réels *Se faire réveiller aux aurores par le room service qui aboit littéralement sur le palier le choix de boissons à la chambre voisine est scandaleux quand on a payé une chambre soit disant exclusive plus de 250€ ! *Bien que l'immeuble soit neuf côté jardin l'insonorisation est inexistante : la voisine de la chambre du 3ème étage et des talons le soir, des bruits de meublé insupportables à 7h du matin...

Hammam

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Par rapport à d'autre hôtel 4 étoiles, il y'a peu de chose au petit déjeuner. Mais Cest tout de même complet.

Le cadre cosy terrasse calme en plein Paris. Le personnel Belle chambre Le spa

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Situé à un emplacement stratégique pour le lèche-vitrine et les visites (à pied ou en métro), l'hôtel a beaucoup de charme. Le personnel est charmant et très attentionné. La petite piscine est idéal pour se délasser du stress parisien. Et le quartier fourmille de bistro et petits restos sympa. J'y retournerai donc sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas d'espace bureau pour travailler si ce n'est un guéridon avec un fauteuil pas de bouilloire en chambre peu de choix pour un petit dejeuner simple et beaucoup trop cher

le quartier

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

le petit déjeuner est trés simple, pas de fruits coupés, pas de charcuterie, un seul fromage , cafés pas trés bon, pour 22€ ont s'attends a mieux

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

le dessert tros de chantilly et de cacao sur des babas au limoncello eux délicieux

décor délicieux cocktail très bon et repas agréable très belle ambiance et excellent accueil

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Le personnel très compètent en restant chaleureux.L'ambiance et le décor de cet endroit nous ont beaucoup plu.Cet hôtel fait parti a présent des bonnes adresses de mon carnet.De surcroît nous avons eu un gros souci de santé au milieu de la nuit et la réactivité du réceptionniste a été ce a quoi l'on peut s'attendre dans un établissement de cette qualité.

• Chambre Double Romantique

Hôtel très propre. Lieu géographique intéressant, le calme dans l hôtel et le spa est très top

C’est déjà la troisième fois que je viens dans cet hôtel et à chaque fois c’est simplement parfait ! Un endroit magique pour se détendre !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellent accueil, très bel endroit , prestations à la hauteur, chambre romantique qui porte bien son nom, SPA très sympa et massages extras.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Matelas peut-être un peu mou

Personnel charmant et efficace Ambiance agréable

• Suite en Duplex

Pas de mini bar Pas de frigo Pas de service du soir Pas de bouteille d’eau De la poussière sur les meubles...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre pas assez isolé par rapport au bruit de la rue

la décoration de l'ensemble de l'hotel et son côté cocooning

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Une assiette de fruits dans la chambre

Le calme, la grandeur de la chambre, la bouteille d'eau offerte

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

l'alarme qui hurle à 6h15 du matin car un abruti fume dans sa chambre

jolie chambre mais un peu petite

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'absence de piscine pour un établissement SPA

L'emplacement la deco

La chambre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner basique, banal et insuffisant pour un établissement de ce standing et surtout de ce prix-là

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

La salle de bain , pas digne d un 4 étoile

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

déco lobby, certaines chambres modernes

personnel aimable

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Romantique

Le petit déjeuné excellent et la qualité et le service du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Très bon accueil, spa agréable, à 2 pas de saint Germain.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

accueil personnalisé - piscine et centre de soins - terrasse extérieure - cadre intimiste

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

L'absence de parking ( seules 2 places dans le parking) La taille de la chambre réduite

Situation géographique . La décoration L'accueil

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

manque d'espace de rangement dans la salle de bain

lit très confortable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Retards systématiques dans le ménage de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

La decoration et l'ambiance cosy de cet hotel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Accueil charmant; surclassement offert sans rien demander; chambre magnifique, un peu petite mais très romantique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le restaurant en sous effectif et les plats moyens

La deco

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Accueil toujours aussi attentionné . Personnel souriant et chaleureux . Chambres cosy et literie confortable Séjour parfait

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La décoration et le SPA

Le papier toilette !!!

L'accueil, la situation géographique, la piscine et le SPA

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Très bonne situation. Accueil personnalisé et convivial. Jardin et espace petit déjeuner très agréable !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Situation géographique - personnel aimable, souriant, compétent - décoration de la chambre - restaurant / bar en terrasse

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le lit très bien et le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bel hôtel confortable avec piscine, halal et spa très agreable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Patio jardin Chambres sur l'arrière calmes

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Système du spa avec clé de la chambre peu pratique

Beaucoup de charme, confort, disponibilité et attention du personnel, une belle adresse.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

la gentillesse l'attention, la délicatesse et le sourire du personnel. La qualité des lieux, le soucis du détails, la déco, le silence, la literie. Le style 18eme siècle avec une touche de moderne. Les snacks, un peu cher mais délicieux. La piscine colorée. le hamam. la terrasse calme et arborée. Le silence. Endroit merveilleux. J'y reviendrais. Je recommande chaudement.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Je suggère de prevoir le necessaire pour le café et le thé comme la plupart des 4 étoiles et plus de rangement. A noter le Pc ne fonctionne pas tres bien en TV (coupures frequentes).

La qualité de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la deco et le confort de l'hotel. Un plus avec la terrasse et le petit jardin.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Chauffage impossible à diminuer Lumière du placard qui ne s éteint pas gênant pour la nuit Rideau dans la douche Demande de réveil non faite à l heure Insonorisation insuffisante

Gentillesse lors de l arrivée du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

un peu plus d'éclairage dans la salle de bains serait bien l'intérieur noir des placards : très esthétique, mais manque de visibilité

Très bon accueil très bon petit déjeuner bon confort

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Pas de plateau de courtoisie Commande du hammam 10 minutes avant Empressement du réceptionniste à nous faire acheter une chambre encore plus chère

Piscine agréable même si petite Literie de qualité Emplacement Insonorisation

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Dommage pas d'oeuf brouillé et de fruits dans le petit déjeuner inclus dans le prix (disponible en sus €€), juste des tartines et viennoiseries. La piscine est trop froide pour le froid de ces jours ci. Pas de salle de sport ?

Le personnel au top, ouvert à toute demande même pour une livraison de gâteau d'anniversaire avec bougies allumées à minuit en chambre. Le restaurant n'a pas beaucoup de choix niveau plats mais c'est tellement bon ! L'eau! Je n'ai jamais bu une eau en bouteille aussi bonne ! Le petit déjeuner de qualité et copieux (le pain etait delicieux). Quartier calme, chambres insonorisées. La masseuse est vraiment douée. Notre weekend d'anniversaire en amoureux à été une belle réussite.

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.