Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Premium Les Terrasses d'Eos 5 étoiles

Les Terrasses d'Eos, 74300 Flaine, France

#5 sur 13 hôtels à : Flaine

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Nous avons apprécié le patrimoine naturel, mais très déçus par la résidence et le service. »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

- Les enfants qui sautent, plongent et crient dans le jacuzzi. Le personnel de l'établissement ne fait pas respecter le règlement ! - Le mobilier vieillot de l'appartement et l'entretien courant à l'abandon ( canapé affaissé, taches sur moquette, moisissures joints salle de bain, oreillers jaunis, vitres sales...) ! Indigne d'un établissement prémium 5 étoiles!! - La vue qui n'était pas dégagée sur les montagnes malgré notre appel pour en faire la demande. On nous a conseillé de réserver un appartement prémium, ce que nous avons fait pour être sur d'avoir une vue dégagée sur les montagnes. Résultat des courses : une vue dégagée sur... des poteaux!!! A notre arrivée nous avons demandé à changer de logement, il nous a été rétorqué que de meilleurs appartements étaient disponibles, mais qu'il fallait payer 50€ de frais de ménage en plus!!! Où est passé le service rendu et la satisfaction client quand on prétend être une résidence prémium 5 étoiles??? Déplorable!!!

- Nous avons apprécié la piscine chauffée et le jacuzzi (quand peu fréquenté). Néanmoins, nous émettons des réserves car la résidence était peu fréquentée en cette période de fin août. En cas de forte affluence, l'espace risque d'être pris d'assaut et difficile de trouver de la place. L'espace est sous dimensionné par rapport à la capacité d'hébergement de la résidence. - La cuisine bien équipée (lave vaisselle, four, micro ondes, ustensiles...)

« Excellentes prestations »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le bar fermé le matin (dommage pour le petit café) Le rapport qualité/prix un peu cher quand même. Parking couvert payant (35€/sem). Animaux payants (65€/sem par animal) Canapé pas très confortable L'accès au bain à bulles devait être interdit aux enfants, je n'y ai vu qu'eux ...

Le site est vraiment magnifique (Flaine) L'accueil, le personnel toujours courtois et professionnel, les équipements, la propreté ... Le fait de pouvoir cuisiner dans l'appartement (l'équipement satisfaisant) Les visites dans la région (le mont blanc à 1h de voiture) La visite de l'aiguille du midi magnifique ! Le feu d'artifice du 15 août à Flaine La vue sur la montagne, le balcon bien exposé, la piscine La montée sur les grandes Platières par téléphérique et la vue au sommet Les belles balades à faire dans la région

« Bien mais prolétaire  »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Pour les piscine, spa, hanmam, etc, il y a trop de monde et ils ne sont pas respectueux. Les gens réservent les transats avec leurs serviettes mais ils ne sont pas là. C’est des prolétaires !

La résidence est bien située Les personnels sont très gentils Les restaurant est très bien

« Les prestations, le jacuzzi, les activités proposées par la... »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

La qualité du matelas du canapé et l'absence de micro onde dans la cuisine.

Les prestations, le jacuzzi, les activités proposées par la résidence; la tranquillité et insonorisation de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La vue, est confort, le calme. »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

Nous avions choisi un logement supérieur pour avoir une belle vue et ont avait vue sur le chemin derrière. On nous a proposé un logement plus petit avec vue ou un logement plus grand avec supplément.

La vue, est confort, le calme.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le cadre , l accueil le logement La piscine chauffée et le... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Pas beaucoup de magasins ouverts avant les vacances scolaires et le manque d approvisionnement en produits locaux

Le cadre , l accueil le logement La piscine chauffée et le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bien malgré le ménage superficiel »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

Le parking privé est beaucoup trop cher, plus que dans certaines grosses station. Pas de micro onde, dommage. Le ménage était vraiment vite fait, encore des miettes sur la moquette et la vaisselle sales à mettre au lave vaisselle à l'arrivée. Vraiment dommage car l'appartement est parfait mais un manque de professionnalisme au niveau du ménage.

L'appartement est spacieux pour 4 personnes

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Calme appréciable. »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Gestion de l'espace piscine/sauna/hammam. Règles d'hygiène non respectées.

Calme appréciable. Personnel disponible et accueillant. Équipement de l'appartement correct. Vue imprenable sur le massif.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour décevant »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

Parking payant mais heureusement, l'hôtel a fait un geste suite à notre mécontentement. Espace bien être normalement réservé aux plus de 16ans mais il y avait toujours des enfants donc pas de calme! Peu d'explications lors de notre arrivée sur l'hôtel, la station... Logement pas assez propre à notre goût! Il s'agit tout de même d'un 5 étoiles !!! Le ménage était payant...

Il faisait bon dans l'appartement, la vue était très agréable... Nous avons beaucoup apprécié les deux repas que nous avons pris au restaurant l'Eterlout. C'était délicieux et le personnel du restaurant était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« nous étions au paradis »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Espace bien être eau un peu trop fraiche ...dû au début de saison ??? pardonné

Tout était PARFAIT , sauf peut être , l'eau en peu trop fraiche dans l'espace bien être ,...D'ou les biens et non excellent

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Belle vue, mais frais supplémentaire environ + 25% »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

Quand les deux rouleaux de papier toilette sont terminés, la réception nous dit que nous devons aller en acheter nous même pour finir la semaine. Deux ampoules grillées dans la salle de bain. Pour finir des frais s'ajoutent comme : Une taxe de séjour + une taxe d'hébergement + une taxe animal de compagnie. Prévoir 132,00€ en plus du prix affiché pour une semaine.

Le paysage est magnifique. Il faut absolument une chambre avec vue montagne.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Séjour très apprécié »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La terrasse RDC pas séparée des appartements voisins. Le parking inexistant (voiture le long de la route s'il reste de la place) donc obligé de payer parking souterrain, pas de micro-ondes, localisation de l'hébergement (altitude)

La vue de l'appartement, le jacuzzi, 2 TV, wifi dans l'appartement, personnel très accueillant et à l'écoute (surtout Lisa)

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Tres bien mais attention a la situation »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

L hebergement sup ne donne pas droit à la vue ce qui n est pas clairement spécifié, donc rdc avec vue sur rien donc très sombre. Dommage

Situation equipement confort

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« bon accueil, appartements bien équipés, et bien insonorisés. »
    • Appartement 3 Chambres Supérieur (8 Personnes)

chambre non prête à l'heure prévue.

bon accueil, appartements bien équipés, et bien insonorisés. piscine agréablement chauffée. coin enfants avec jeux. à 10mn du centre avec navettes gratuites toutes les demi-heures au pied de la résidence.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« séjour reposant et ressourçant »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

manque peut-être un micro-onde pour réchauffer certains plats... le ménage était un peu limite à l'arrivée surtout dans la cuisine (précédents locataires?): manque de contrôle... Dommage que le hammam ne fonctionnait pas....

très bel appartement, spacieux, très confortable, bien équipé, et bien isolé (nous avons pas eu froid malgré une température ext basse et peu bruyant) Nombreuses activités proposées sur la station (accrobranche, ping-pong, ...)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« appartement avec vue magnifique - piscine - restaurant de la... »
    • Appartement 3 Chambres Supérieur (8 Personnes)

malheureusement, notre lit double était affaissé en son centre (pas visible à l'oeil nu mais on tombait vers le centre une fois couchés), ce qui n'était pas top pour dormir, sans doute un détail mais quand on dort plus d'une semaine, la qualité du sommier compte. Peut-être vérifier la literie entre les clients pour améliorer la chose ? Les autres lits de l'appartement étaient corrects

appartement avec vue magnifique - piscine - restaurant de la résidence top - machines à laver pratiques - personnel très souriant , y compris les dames de l'entretien - calme - 3 salles de bains c'était plaisant aussi

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« manque d'animation en fin de journée. »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

manque d'animation en fin de journée. été dernier sur le site de MONTGENEVRE, il y avait tous les soirs des activités par un groupe d'animation.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« FABULEUX »
    • Appartement 3 Chambres Supérieur (8 Personnes)

aucun point négatif nous concernant

l'appartement d'une propreté impeccable et d'un grand confort, le ménage et le changement de serviettes mi semaine , la situation de l'établissement proche de tout , la vue imprenable sur les montagnes, l'accueil et la gentillesse du personnel toujours disponible pour le client , le local poubelles à l'étage , la bonne table du restaurant à recommander , la qualité de service en général , La piscine avec une vue magnifique , très bien exposée, dans un décor de reve

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

J'avais pré réservé avec ma CB sur booking et ne devait pas être prélevé car je devais régler le séjour sur place! (c'est ce qui était noté sur le site de booking) et au moment de payer la réceptionniste m'a dit que tout était réglé! je ne voulais pas payer sur le site booking car nous étions plusieurs personnes et voulions régler chacun, merci booking!!!si non je serais passé directement par Pierre et vacances.

La situation géographique. Le personnel accueillant. Les services avec la location de ski qui vous rapporte vos chaussures à l'établissement et la remise faite sur la location des ski. le départ ski au pied. La piscine à 30 degré à l'extérieur, vue sur les montagnes, le top!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« déçu »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

le prix du séjour pour le service fourni.l'espace détente beaucoup trop bruyant(des enfants qui courent et qui crient dans tous les sens)un sauna 4 personnes pour tout l'établissement.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Le restaurant , son cadre, le gérant et son équipe, super... »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

Espace SPA moyen, hamman (en plastique) sauna trop petit avec une piscine extérieure surdimensionnée en hiver, peu chauffée et sans sas d'accès! peu utilisée, dommage...

Le restaurant , son cadre, le gérant et son équipe, super sympa et ultra commerçant!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« L emplacement et la propreté de l établissement. »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

Le départ à 10h00 sans possibilité de négocier un délai supplémentaire et le prix du parking de l hôtel, très élevé

L emplacement et la propreté de l établissement. L appartement était charmant avec tout ce bois, une vraie ambiance chalet.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La disponibilité du personnel, le cadre, le spa, le confort... »

Rien à signaler

La disponibilité du personnel, le cadre, le spa, le confort de l'appartement avec peignoir et chaussons, la cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

La vue de la chambre, piscine chauffée

« Le cadre le personnel  »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

Un peu de trop éloigné de la ville

Le cadre le personnel

« L’emplacement est idéal, un peu isolé du centre mais en même... »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

L’emplacement est idéal, un peu isolé du centre mais en même temps très proche à rejoindre à pieds. La piscine et le sauna

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour très agréable en famille, température en été très supportable »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

Appartement spacieux et fonctionnel,petite cuisiner très bien équipée, 2 toilettes 2 salles d’eau

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Problème de rideaux qui ne se fermaient pas correctement; »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Problème de rideaux qui ne se fermaient pas correctement; réveil de trop bonne heure!!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« on etait à flaine principelement pour skier »

la neige

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

• Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

Je trouve qu’il n,y a pas assez de vaisselles. Cuisine trop petite.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

• Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

Avoir quelques nourriture de base ( sel, poivre,sucres..

Appartement propre et service petit déjeuner top. Café Nespresso what else.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un bon moment  »

parkings trop chère

Le cadre

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« La localisation, le confort, la gentillesse du personnel. »
    • Appartement 3 Chambres Supérieur (8 Personnes)

La localisation, le confort, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Génial pour se reposer »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Les transats de la piscine ne sont pas confortables

La piscine extérieure

« bien situé tres propre  »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

quelque que insecte dans la chambre

la propreté ,le service ,la situation

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

6,0
    « Les appartements étaient fonctionnels »

la situation géographique...

la vue, le calme

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Super séjour »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Manque micro onde dans l'appartement .

L'emplacement super vue .

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Jolie situation et apartement bien amenage »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Le lit etait un peu dur pour nous

Tres commode pour les pistes et bonne situation

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« Résidence très bien située. »

manque quelques appareils életroménagers, tels que microondes, presse agrumes.

Résidence très bien située. Départ skis aux pieds. Le personnel est très accueillant, compétent et toujours à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Le grand espace de l'appart. »

L'appart à côté de la machinerie des bains bulles. Bruits garantis jusqu'à 22h.

Le grand espace de l'appart. La grande terrasse même si elle n'était pas déblayée et qu'il y avait des mégots de cigarettes

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« personnel très serviable et efficace - Pauline/... »

canapé lit inconfortable situation géographique peu pratique - navette certes gratuite mais nous avons toujours été gagnants de marcher plutôt que d'attendre la navette. Ascenseur souvent en panne.

personnel très serviable et efficace - Pauline/ reception et Kai/ gouvernante coordination avec ESF taille, confort et vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Literie de qualité. »

Le fait qu ils monnayent la vue vallee pour 50 euros apres que la reservation soit faite (en appellant comme de vulgaires vendeurs ...) C'est de la vente quasi forcee tres peu agréable et indigne du niveau de prix qu'ils pratiquent. C'est surque sans cet artifice, ils ne rempliraient pas les appartements côté montagne à ces prix ... Le spa n a pas fonctionné 3 jours et le restaurant etait souvent saturé de monde ... Je n y retournerai pas.

Literie de qualité. Placé un peu à l écart des pistes, cependant accessible à skis si la neige est presente, ce qui etait le cas en fevrier mais pas à noel si en janvier... Vue vallee tres agreable. Parking cher mais couvert.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2016

« J avais réserve une chambre double et une chambre avec 2... »

J avais réserve une chambre double et une chambre avec 2 lits simples je me suis retrouvée avec un canapé lit à la place des 2 lits simPles pas terrible !!! Déçue à mon arrivée de plus le canape lit avait des lattes cassées

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Accueil merveilleux par Godefroy,ambiance superbe,très belle... »

Accueil merveilleux par Godefroy,ambiance superbe,très belle structure,appartement génial rien ne manque que du bonheur pour passer de très belles vacances !!!!!

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Le confort et l'espace dans l'appartement. »

Il faut impérativement une garderie pour les enfants de moins de 3 ans, et ce, même en été sinon les parents ne peuvent pas profiter des activités (il nous a été impossible de profiter du sauna et hammam car interdit aux jeunes enfants). L'espace piscine n'est pas adapté aux enfants, il serait appréciable qu'il y ait une pataugeoire intérieure du fait que le bassin est en extérieur (pas top par mauvais temps) et l'accès au jacuzzi déconseillé (voire interdit) aux jeunes enfants. L'eau chaude dans l'appartement mettait beaucoup de temps à couler (eau froide pendant un long moment). Et les cartes d'accès que nous avons dû faire reprogrammer au moins une fois par jour.

Le confort et l'espace dans l'appartement. La disposition du matériel (prêt de four micro-ondes, appareil à raclette, etc...). La possibilité d'utiliser lave-linge et sèche-linge gratuitement. La situation géographique pour les activités sportives et randonnées. La très grande amabilité et disponibilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Le personnel très accueillant et pro. »

Canapé au confort moyen. Ustensiles dans la cuisine un peu usés mais c'est du détail. La connexion au wifi un peu longue, et devoir se reconnecter chaque jours était un peu pénible.

Le personnel très accueillant et pro. L'appartement est suffisamment grand pour un couple avec bébé. La vue était splendide. Et la possibilité de laver son linge est fort pratique.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« La vue magnifique pour les appartements exposition Sud, la... »

Sens du service limité, le sauna, jacuzzi bien trop exiguë au fonctionnement approximatif, cette connexion Hélios/Eos pour les soins pas très efficace

La vue magnifique pour les appartements exposition Sud, la qualité de la décoration et l'agencement efficace de l'appartement, le restaurant

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« Parfait ! »

Parfait ! Une excellente semaine de vacances que nous avons d'ailleurs prolongée d'une nuit ( merci Pauline à la réception). Rien à redire, que du positif. La résidence est superbe et beaucoup d'activités sont proposées avec le pass été Flaine. Des vacances à refaire au plus vite et que je recommande ! .

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« Le spa, l'accès facile de ce spa aux heures de milieu de... »

Les navettes hôtel sont moins performantes cette année que d'habitude, peut-être dû à l'absence de celui que nous connaissions et qui gérait au plus près...

Le spa, l'accès facile de ce spa aux heures de milieu de journée... La vue de l'appartement est très privilégiée.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« L accueil, l acces direct aux pistes »

Jaccuzzi interdit aux enfants.non specifié dans la presentation.

L accueil, l acces direct aux pistes

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Proximité despistes  »

Entretien de l'appartement En dessous d'un 4 étoiles

Proximité despistes Appartement spacieux Cuisine du restaurant délicieuse

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« La disponibilité du personnel, les informations étaient... »

Les rangements d'habits étaient vraiment insuffisant

La disponibilité du personnel, les informations étaient justes clsires,

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Appartement confortable, décoration soignée et chaleureuse. »

Appartement confortable, décoration soignée et chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« la vue magnifique - le confort du logement »

trop éloigné des commerce et restaurant

la vue magnifique - le confort du logement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« Tout. »

Tout.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« La proximité des pistes et le personnel. »

Literie pas assez confortable. Bruit voisinage

La proximité des pistes et le personnel. Design des apparts très sympa. LeSPA

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.