Commentaires sur l'établissement Hôtel Elysées Flaubert 3 étoiles

19, Rue Rennequin, 17e arr., 75017 Paris, France

#501 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« La propreté de l’établissement et de la chambre. »

Dommage qu’on ne m’ait pas informé que le mitigeur eau chaude / eau froide était inversé dans la douche...5 min à attendre que l’eau chaude vienne avant de comprendre.

La propreté de l’établissement et de la chambre. Le quartier est vivant mais pas de bruit dans la chambre. Pas mal de restaurants à proximité. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Accueil excellent, insonorisation de qualité, et très bonne... »

La connexion WIFI est un peu lente.

Accueil excellent, insonorisation de qualité, et très bonne situation géographique (Arc de Triomphe à 10 mn de marche).

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Parfait : Surtout la nouvelle formule petit déjeuner »

Néant.

Ce n'est pas la première fois que nous utilisons cet hôtel. Toujours aussi bien, propre calme et reposant. Chambre très propre et très cocooning : rien à dire ! Nous avons été agréablement surpris par amélioration de petit déjeuner à tous points de vue, beaucoup plus de choix, du chaud, et les produits de base toujours de très bonne qualité : ce petit plus est vraiment top et à souligner. Personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur d'une ville... »

Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur d'une ville internationale. Mais le reste n'est pas discutable. Je reviendrais surement, mais sans payer le petit déj ;)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix et bien situé »

Un petit rafraichissement de peinture dans les escaliers à prévoir. Déco de la salle de petit déjeuner un peu froide

Bon petit déjeuner. Chambre propre et bien équipée. Chambre qui donnait sur la rue mais bien insonorisée Originale: avec de la lecture et un peu de culture sur Flaubert qui est une très bonne idée.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Beaucoup de temps pour trouver le sommeil dans cet endroit mal insonorisé »
    • Chambre Simple Standard

Insonorisation intérieure très déficiente : le vaste jour sous les portes et les cloisons peu épiassent laissent passer tous les bruits et bavardages nocturnes des chambres voisines. Impossible de s'endormir avant 1h du matin. Réseau wifi insécurité, et donc refusé par la quasi totalité des appareils mobiles.

Accueil sympathique. Petit déjeuner assez complet, avec presse-oranges et oeufs à la coque. Téléviseur de grande taille et large choix de chaînes TV.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« accueil et emplacement, quartier tranquille aux portes de... »

séjour gâché par des clients indélicats qui font le bazar dans les couloirs la nuit, les portes ne sont pas très isophonique

accueil et emplacement, quartier tranquille aux portes de place Charles De Gaulle

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« peit hotel de qualité des grands. »
    • Chambre Simple Standard

Il n'y avait pas d'eau chaude, une remise a été appliquée et le pt déjeuner offert. C'est très appréciable. Le patio donne envie d'y séjourner à nouveau

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bel hôtel à découvrir... »
    • Chambre Double Club

Petits-dejeuners : réapprovisionnemnt pas suffisant, fruits trop mûrs ou inexistants, heures trop justes...

Emplacement de l'hotel, chambre bien décorée, rue calme. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre coté cour, au calme et literie confortable. »
    • Chambre Simple Standard

En revanche couloir bruyant au moindre passage de client. Semaine de Roland Garros donc un peu cher.

Chambre coté cour, au calme et literie confortable. Hotel bien placé.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Notre séjour était agréable »

- L'ascenseur était peu rassurant lorsque nous l'utilisions. - Le check-out est selon nous un peu tôt (11h). Il serait plus approprié vers 12h. - Nous conseillons d'emporter son propre sèche-cheveux car celui de l'hôtel maqnue de puissance.

- Le personnel était cordial et pouvait répondre à nos questions (stationnement aux alentours) - le lit était confortable - Notre souhait de chambre au dernier étage a été pris en compte - Le quartier de l'hôtel est très chic (immeubles typiquement parisiens, atmosphère agréable) - La boulangerie Thierry Meunier est à conseiller pour le brunch ou le déjeuner qui se trouve à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Excellent séjour proche du centre »
    • Chambre Double Club

Excellent séjour dans un hôtel très calme, propre et au personnel accueillant. Un plus pour la dame du déjeuner à l'affut de tout. Chambre confortable et d'un très bon gout. L'hôtel est situé à 10min de l'Arc de Triomphe. Parking moitié prix à 500 m. Je recommande

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Conforme à la description en tout point »
    • Chambre Simple Standard

Confort, personnel, tout est parfait. Les chambres ne sont pas grandes, mais c'est pas comme si les surfaces des chambres n'étaient pas inscrites noir sur blanc lors de la réservation. Je savais parfaitement à quoi m attendre. Ceci dit bien que pas très grande, la chambre à tout le confort nécessaire. La dame des petits déjeuners est vraiment très belle et très gentille!!!

« Parfait. »
    • Chambre Double Club

Le bruit ambiant du personnel en matinée :) (j'étais dans la chambre la plus proche de l'accueil et du passage).

Tout s'est passé de manière très facile, et simple. Sans avoir aucun besoin de discussion ou de réfléxion, idéal quand on est à Paris pour le loisir :)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Personnel attentionné, literie de qualité, calme  »

Rien de particulier

Personnel attentionné, literie de qualité, calme Rapport qualité /prix (mais nous avons bénéficié d’une promo de dernière minute, le tarif normal a 160€ est élevé)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Ce n'est pas la première fois que je réserve dans cet... »

Ce n'est pas la première fois que je réserve dans cet hôtel : toujours aussi satisfait - Un vrai régal d'y séjourner. J'ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle formule du petit déjeuner buffet qui est vraiment un plus. le buffet est très agréable et les produits proposés sont d'excellente qualité. Personnel toujours aussi sympa - Ne changer rien c'est parfait et une fois de plus j'ai pu garer ma voiture dans la rue !! Un hôtel à conseiller avec un excellent rapport qualité prix vu l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Je reviendrai car je connais le niveau de prestation et le confort des autres chambres. »

Presque pas de réseau GSM dans la chambre du RDC dans la cour. Cette chambre est petite et dispose d'un grand lit, on circule donc malheureusement mal autour du grand lit. Ne venez pas en voiture, le peu de parkings Parisiens existants sont maintenant hors de prix. Pas d'accord tarifaire spécifique entre l'hôtel et le parking Wagram, donc un coût total démesuré. Prix de la chambre très variable du lundi au mardi m'ayant contraint à changer d'hôtel.

Accueil sympa, confort et propreté à la hauteur. Un vrai 3 étoiles d'aujourd'hui... Restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bien situé, bon rapport qualité-prix. »

On a eu quelques petits soucis avec l'équipement de la salle de bain (sèche-cheveaux, spot et barre porte-serviettes à réparer) mais rien de très grave et, vu que nous devions rester très peu, nous l'avons signalé seulement à la fin du séjour.

Hôtel calme et confortable. Nous avons bien apprécié la bouilloire mise à disposition, la télé, les serviettes très moelleuses, les équipements sanitaires et la literie. La chambre disposait en outre d'un mini-bar, d'un coffre, de rangements suffisants. Le petit plus très appréciable: des oeuvres de Flaubert à découvrir dans la chambre. Le wifi fonctionnait, la chambre était accessible en ascenseur et très bien insonorisée. A noter aussi, la présence de bons restaurants à deux pas et les transports publics pas trop loin.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Chambre jolie et bien aménagée. »

Une odeur de canalisation diffuse a fortement incommodé le séjour. Propre à la dernière chambre reservee car la première fois, tout était très bien

Chambre jolie et bien aménagée. Emplacement top

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Je ne retournerai plus là-bas »
    • Chambre Triple Standard

Personnel pas du tout souriant j’ai eu un problème en arrivant le robinet de la salle de bain était bloqué j’ai pris une chambre pour trois personnes j’ai pas eu une troisième serviette il a fallu demander une troisième tasse La carte de la porte d’entrer n’arrêtait pas de bloquer il fallait à chaque fois descendre à la réception

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Prix trop élevé/qualité moyenne »

Chambre très étroite salle de bain très petite placard trop petit pour 2 personnes et manque d'accessoires de bain

L'emplacement la proximité des métros et bus

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Hôtel calme, pas de bruit, double fenêtre permettant de ne... »

Hôtel calme, pas de bruit, double fenêtre permettant de ne pas entendre la circulation, chambre bien équipée, bonne literie. Personnel très agréable et souriant. La chambre est un peu petite, mais c'est Paris :) Excellent rapport qualité prix pour Paris et cet arrondissement

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Confortable, propre et sympa »

La chambre pourraient etre plus grande. Indépendemment de l’hotel, à Paris il devient impossible de se garer à prix raisonnable. A priori pour cet hotel aucun partenariat n’existe avec le parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très bon séjour malgré les petits défauts mentionnés plus haut. »
    • Chambre Simple Standard

Petitesse de la chambre (pas assez d'espace entre le lit double et la fenêtre) et de la salle de bain

Bonne literie. Propreté impeccable. Bon éclairage.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Top »

Seule petit bémol : manque de pression dans la douche

Le confort de la chambre, la jolie salle de bain, les petites attentions (café thé bouteille d’eau, livres à disposition)

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« J’ai connu beaucoup mieux »

Porte abîmer lavabo non fonctionnel le plombier interviens seulement 24h après. Niveau parking catastrophe le parking le plus près coûte 40€ la nuit...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Situation géographique »

La taille des chambres,la propreté qui laisse à désirer et surtout l’isolation phonique des chambres car j’entendais mon voisin qui ronflait toute la nuit et c’était vraiment pas agréable à entendre

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Agréable et a refaire !!! »

Lit moins bien fait pendant le séjour qu'à l arrivée !!! A part ça : RAS

le personnel très a l'écoute confort de la chambre proximité de l'hotel avec les commerces/Champs Elysées / Arc de Triomphe

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix, personnel adorable. »
    • Chambre Double Club

L’odeur de peinture (mais il faut bien rafraîchir les chambres de temps en temps, et des solutions m’ont été proposées pour palier à ce désagrément.) Des voisins de chambre un peu bruyants (enfant qui hurlait) et que l’on entendait via les conduits et donc via la salle de bain...

Chambre spacieuse Lit très confortable Personnel très agréable, gentil et serviable! Le rapport qualité/prix du petit déjeuner pour Paris.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« C’était parfait, jai passé une semaine parfaite à l’hôtel... »

C’était parfait, jai passé une semaine parfaite à l’hôtel Elysée Flaubert. L’hôtel est Bien situé, près des stations de métro, bus ... à 2 pas de l’arc de triomphe et plein de commerce à côté. Mes merciements au réceptionniste présent le 25/11 (Christophe je crois) pour sa sympathie et sa disponibilité. Chambre 302

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Le calme et la propreté. »

L'étroitesse des lits jumeaux et de la chambre. La superficie de la salle de bain-WC n'autorise même d'y déposer sa trousse de toilette !

Le calme et la propreté.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bien  »
    • Chambre Double Club

Le trou dans le mur rebouché par de l'enduit mais visible, la fissure dans le vasque, les cartes explicatives tâchées, abîmées...

Le patio, le personnel de chaque service très aimable et agréable, la grandeur de la chambre, la propreté... Ainsi que l'emplacement pratique.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bel hôtel, au bon rapport qualité/prix »

Chambre confortable et au calme. Proche de la station Ternes. Des attentions appréciables (bouteilles d'eau, savates, échantillons de gel douche ...)

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Je ne séjournerai plus jamais dans cet établissement, au rapport qualité-prix plus que décevant. »
    • Chambre Simple Standard

La chambre était minuscule pour un prix de plus de 140€ / nuit, impossible d'avoir de l'eau froide au robinet du lavabo dû à un problème de configuration de l'emplacement de ce dernier. L'insonorisation est mauvaise Pas de cafetière, de bouilloire ni de mini-bar. Un "bureau" tellement petit qu'on ne peut pas y poser un ordinateur Le petit déjeuner n'est pas digne d'un établissement 3 étoiles. Le choix est pauvre par rapport au prix et la machine fournissant les boissons chaudes présentait d'importants dysfonctionnements.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très bien. »

Rien à redire sur cet hôtel. une bonne surprise. Nous voyageons beaucoup pour le travail, et choisir un hôtel est toujours délicat, même sur booking.com c'est parfois une loterie. parfois la photo sur le site, n'est pas celle de la chambre qu'on vous attribuera sur place. Mais là, la qualité était au rendez-vus.

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, donnant sur un patio. Nous avons apprécié ce petit côté jardin. Il y a plusieurs petit restaurant autour de l'hôtel ce qui s'est avéré très pratique, on est arrivé tard et affamés. On a trouvé une solution pour le repas du soir chez un Artisan Burger, vraiment délicieux et pas cher. la chambre était assez grande pour moi et mon associée. Nous ne dormons pas ensemble aussi le canapé lit a été bien utile. La chambre était suffisamment grande et il y avait des rangements.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« bonne adresse pour un passage »

Sans que ce soit nécessairement une gêne on doit noter l'exiguïté de l'ascenseur. Le prix sans doute pour trouver un établissement qui échappe à la standardisation de l'accueil.

Lit confortable. Point essentiel dans une chambre dont la taille réduit le temps de séjour au temps du sommeil. Personnel très aimable à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« très bien »

Les couettes peu adaptées à la saison d'été (trop chaudes)

-Petit déjeuner complet -chambre petite mais très propre -personnel accueillant - salle de bain étroite mais fonctionnelle - quartier agréable et calme

« Tout était correct comme indiqué sur le site internet! »

Tout était correct comme indiqué sur le site internet! L'emplacement de l'hôtel est bien situé dans un quartier calme a proximité des transports et des sites touristiques! Le personnel est très accueillant et aidant! Le petit dejeuner était très bon!

« Idéal pour tourisme , rapport qualité prix excellent. »

Parking souterrain à 10 mn à pied de l'hôtel et payant, mais accord avec le parking pour tarif préférentiel.

Chambre très propre et fonctionnelle, ménage tous les jours. Très bien insonorisée. Chambre équipée d'une bouilloire, avec café, thé, tasses. Nous s avons donc pris notre petit déjeuner dans la chambre car sinon 12 euros. La personne à l'accueil, le jour de notre arrivée a été claire, efficace et disponible. Situation géographique idéale, à 20 mn à pied de l'arc de triomphe et des Champs Elysées. Nous conseillons vraiment cet hôtel. Très bon petit restaurant au bout de la route de l'hôtel : le poncelet.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Petit déjeuner pas à la hauteur du prix »

L'absence de fruits et de jus frais au petit déjeuner, ainsi que le manque de salé chaud( ex: des œufs). Beaucoup trop cher pour la qualité

Le comfort du lit et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bonne situation et belle déco mais pollution lumineuse dans la chambre »

La pollution lumineuse: 1 voyant et un écran lumineux violents liés à la clim donc impossible à éteindre se trouvent en face des yeux et empêche de dormir. Très désagréable.

la déco

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Les produits du petit-déjeuner sont limités. »

Les produits du petit-déjeuner sont limités. Des œufs et du jus d'orange pressé, seraient appréciables. Une plus grande variété dans les fruits améliorerait la qualité. Je n'ai vu que des bananes et des kiwis. C'est dommage.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bonne literie, chambre et salle de bain propres. »

Petit déjeuner trop cher (12€) donc je ne l'ai pas pris

Bonne literie, chambre et salle de bain propres. Bon rapport qualité prix mais j'ai bénéficié d'une belle réduction Chambre au calme (006)

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Weekend trop court ! »
    • Chambre Double Club

J'aurais aimé que l'on propose des oeufs au petit-déjeuner... mais à part cela il était parfait!

Le personnel est souriant et serviable, le lit confortable, l'établissement très propre, idéalement situé et proche du métro.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Tres bel hôtel bien situé »

Nous avons eu droit à une grande chambre Merci car je pense que les chambres normales sont plus petites. Tres confortable, propre, bien équipé. Wifi fonctionne bien. Thermostat fonctionne très bien

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« hôtel agréable et bien situé , personnel aimable et efficace »

une chambre plus spacieuse,

la situation, le calme, la literie, la salle de bains fonctionnelle, le petit déjeuner simple mais bon, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Établissement verdoyant, literie confortable, petit déjeuner... »

Le bruit dans l'établissement car les marches sont en bois, et demander à ne pas être à côté du local de la dame de ménage car le réveil est rapide. La chambre et la salle de bains sont petites.

Établissement verdoyant, literie confortable, petit déjeuner varié, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« De quel pieds se lever ? »

Nous étions trop nombreux dans la salle du petit déjeuner et la seule personne chargée de débarrasser et nettoyer les tables, mettre les couverts, réapprovisionner le buffet, était forcément débordée. A 9h30, un dimanche, il n'y avait plus de “vrai” pain, peu de viennoiseries ; il fallut attendre pour avoir des tasses et des assiettes propres…

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Tres bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Club

Une vrai machine à café capsules serai préférable plutôt que du lyophilisé (dans la chambre). Beaucoup de monde àu petit déjeuner pas suffisamment réapprovisionné.

Le patio, le style de la chambre, la grande douche le mini bar l'accueil et le service bagagerie.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bien situé mais... »

La taille des chambres, on entend absolument tout ce qui ce passe chez le voisin. J'ai eu l'impression que parfois on aller ouvrir la porte de la chambre alors que c'est la chambre en face, celà a fait qu'on a mal dormi car on ce réveiller en sursaut en croyant qu'on essaie d'ouvrir votre porte.

Très proche des lieux a visiter.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« A 15 minutes des champs Élysées à pied, personnel agréable... »

Certaines chambres sont vraiment très petites, le rapport qualité prix est donc moins intéressant

A 15 minutes des champs Élysées à pied, personnel agréable et hôtel propre Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Pratique et fonctionnel, à un jet de pierre de l'Arc de Triomphe »

Les chambres sont très petites (en tous cas, la 306), et donc aussi, le lit double est assez étroit.

L'excellente situation pour le départ du marathon de Paris L'aspect fonctionnel et moderne des chambres La mise à disposition gracieuse d'une douche pour les marathoniens après la course (très sympa!) L'accueil est chaleureux

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Hotel agréable et confortable, personnel aimable »

Rien à dire, l'hôtel Flaubert correspond à l'idée que nous nous en faisions.

La situation, une grande chambre et une salle de bain spacieuse, un lit très confortable, un petit déjeuner simple et copieux dans une salle avec fenêtre, un personnel aimable et un rapport qualité / prix très correct

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« agréable »

remplacer la baignoire par une douche qui dégagerait de la place

Le confort du lit ; les boissons fraiches dans la chambre ; le café ou le thé avec les petits gâteaux gratuits

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« séjour super ! »
    • Chambre Simple Standard

dans le jardin petite incohérence avec l'écologie trop de plantes en plastique .

La bouilloire , le sèche cheveux, le lit et le calme . La disponibilité du personnel .

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Hotel tranquille,des chambres coquettes, équipées d'une... »

Chambre un peu petite.Déjeuner trop cher heureusement des bars proches .

Hotel tranquille,des chambres coquettes, équipées d'une bouilloire,petit en cas .Bien placé tout proche de la place des ternes.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hotel propre très bien situé mais chambre minuscule »

chambre trop petites je ne suis pas sur que la surface soit de 14m2 comme annoncé sur le site booking, c plutot du 9/10m2 maximium le lavabo est minuscule on a du mal à se laver et à se raser!

le lit confortable la propreté

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« La literie et coussin très confortable . »

Rien de négatif on pourrais trouver les chambres petites mais à ce prix on ne peux être exigeant les chambres sont très bien et ont tout le confort. Les salles de bains très propres

La literie et coussin très confortable . La situation top. Petit déjeuner très bien. Personnel sympa .belle deco

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« un 3 étoiles très chic »

le prix du petit déjeuner que je trouve élevé au vu de la prestation et du service.

quartier très calme. Nous n'avions pas l'expression d'être en plein centre ville, aucun bruit. je ne peux que le conseiller, nous de notre côté on y retournera.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Nous reviendrons. »

L'hotel est idéalement situé à deux pas des champs élysées. Calme, propre, la literie est très confortable, sans compter le petit Dejeuner avec des viennoiseries toujours fraîches. Le personnel est très aimable toujours disponible pour un conseil. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Un magnifique séjour à Paris avec le plaisir le soir de revenir dans notre chambre bien chauffée! »

Un seul bémol : si la chambre est située près de la chaufferie, cela fait du bruit mais c'est supportable.

L'accueil très bien, attentionné. On a reçu un thé chaud servi dans le hall d'entrée bien chauffé avant notre départ. Les lits sont confortables et en plein hiver les chambres bien chauffées. Tout est très propre, les draps et literie.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Chambre très agréable et calme  »

Rien de tel qu'une petite douche FROIDE pour commencer la journée... Mais il vaut mieux le savoir...

Chambre très agréable et calme Très joli patio

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« une bonne étape de quelques nuits avec une offre prix »

quelques bruits de voisinage et les 2 lits simples collés ensembles peuvent mettre à l'étroit dans la nuit.

belle prestation, belle surface de chambre, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Arrivée tardive possible  »

Petit déjeuner peu copieux peu de choix et salle de déjeuner triste et sans TV avec les News

Arrivée tardive possible Modernité chambre Simplicité réservation / paiement

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Parfait : Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Standard

J'ai trouvé cet hôtel super, avec emplacement top en plein cœur de Paris. Chambre très confortable avec bon petit déjeuner le matin. Excellent taris par rapport aux prestations fournies. J'y retournerai le WE à titre personnel.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Très bonne adresse dans Paris ! »
    • Chambre Double Club

Excellent hôtel très bien situé dans Paris. J'ai trouvé de la place pour me garer dans la rue juste devant. Chambre dans un patio intérieur plein de charme, très propre et très confortable : un vrai régal ! Petit déjeuner très sympa aussi Personnel très accueillant de jour comme de nuit ! J'ai eu plaisir de rencontrer le Directeur au départ, cela fait plaisir de trouver ce type d'hotel : excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

Le petit déjeuner ..on a connu mieux pour moins cher..

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Top à tous les niveaux »

Classe et propre. Bien situé

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Bonne literie et non Bruyant »

Bonne literie et non Bruyant

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« La location essentiellement »

La salle de bain et la chambre tres petite

La location essentiellement

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« très cher pour un hôtel qui mérite une grande rénovation »

hôtel vieillissant, moquette immonde couloir et chambre

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

La propreté et le calme et le matelas super!!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux Club

L acceuil et la qualité globale du séjour Tres bonne adresse à Paris

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Excellent rapport qualité prix, grande chambre, salle bain... »

Petit déjeuner un peu cher mais choix et qualité au rendez-vous

Excellent rapport qualité prix, grande chambre, salle bain impeccable Aucun bruit

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Salle de bains très petite »
    • Chambre Simple Standard

Salle de bains très petite