Commentaires sur l'établissement Hôtel Foch 3 étoiles

18 Place De Verdun, 65000 Tarbes, France

#2 sur 15 hôtels à : Tarbes

« Bien situé. Très calme. Bonne literie »

Rien. Tout est très bien

Hôtel très bien situé. Isolation acoustique très bonne. Climatisation. Lits très larges et bonne literie. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bon hôtel qui mérite bien ses 3 étoiles ! »

Impossible de mettre la climatisation qui avait une odeur de moisi.

Hôtel idéalement situé au cœur de la ville. Refait à neuf avec une superbe déco. Chambre très agréable.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Une vue magnifique sur toute la ville et sur les montagnes, un personnel très accueillant, nous avons aussi eu la surprise d’être surclassé. Je recommande

« Séjour court mais bien sympa, merci le Foch. »

La salle d'eau est un peu exigüe, et l'eau froide, pas froide du tout, ce qui n'est pas banal...

Accueil très aimable dans un endroit à la fois idéalement placé, en plein centre ville, et idéalement calme et silencieux ! Bravo ! Un petit déjeuner tout à fait honorable : cerise sur le gâteau !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Une étape de repos dans un cadre agréable en plein centre -ville »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Un personnel au petit soin Une chambre récemment rénovée bénéficiant d'une terrasse exceptionnelle Au delà du voyage d'affaire, je le conseille également comme hôtel de charme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Une halte de qualité  »

Seulement une serviette de bain defraichie et tachée et la porte de la salle de bain laisse peu d'intimité

Bon accueil, petit déjeuner correct, tres bien situé, nous avons bénéficié d'une réduction en réservant le jour même, sympa !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Établissement bien situé, bien tenu et personnel charmant : on y revient. »

Chambre un peu petite. Manque de rangement : limité à une penderie. WC très exigus. Du vrai jus d’orange au petit déjeuner serait apprécié (oranges pressées).

Personnel particulièrement sérieux, disponible et sympathique. Très bonne isolation phonique et thermique de la chambre. Literie de bonne qualité. Très Bien placé en centre ville.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Un hôtel très agréable en plein centre ville de Tarbes, une escale à vivre... »

Finalement pas grand chose à dire pour améliorer la qualité de cet hôtel, tout a été à la hauteur de nos attentes. Il faut mettre des pièces dans le parcmètre avant 19h00, mais ce n'est évidemment pas le fait de l’hôtel

L'aménagement de la chambre, moderne et récent, le silence du à la qualité des huisseries, la tenue, la propreté impeccable de l'ensemble, la gentillesse de toutes nos interlocutrices, notamment à l'arrivée. La proximité d'un très bon restaurant où nous avons dîné (Le Contre Temps...)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

• Chambre Simple Standard avec Douche

Comme dans beaucoup d’hotel L’insonorisation insuffisante, c’est dommage, pas de parking à l’hôtel.

Belle chambre et belle salle de bain, équipement récent . Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très bon hôtel pour une étape à Tarbes. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La chambre était très propre. La salle de bain pas tres grande était très bien équipée. Robinetterie de qualité. Belle vue sur la place d’un côté et de petite terrasse on pouvait voir les Pyrénées. L’accueil de jour et de nuit était professionnel et sympathique. Nous nous sommes levés trop tard donc nous n’avons pas demandé de petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Accueil exceptionnel, personnel charmant et attentionné. »

Cheveux dans le lit à l'arrivée. Chambre un peu petite, toilettes avec porte coulissante.

Accueil exceptionnel, personnel charmant et attentionné. Viennoiseries fraîches au petit déjeuner. Chambre joliment décorée.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Hôtel calme, personnel agréable. »

Le fait que l'hotel n'ait pas de parking privatif peut être un frein... il y a un parking sous-terrain surveillé juste à coté mais il faudra compter 8€50 pourla nuit ... Sinon vous pourrez aussi laisser votre véhicule dans les rues de Tarbes mais en général les places de parking sont limitées dans la durée sous peine d’enlèvement... Petit bémol Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la clim (peut être les piles de la télécommande sont HS chambre 22)

Hotel sympa et malgré le fait qu'il soit en plein centre ville les chambres sont très calmes on entend rien de l’extérieur car il y a 2 fenêtres (dont une en double vitrage) .. Le personnel est très accueillant et reste discret ... le petit déjeuner (buffet ) propose un grand choix y compris du salé et son prix est totalement justifié. Je ne regrette pas mon choix d'hötel et si je reviens à Tarbes c'est au Foch que je séjournerai.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Inutile de chercher ailleurs...  »

La qualité de l'hôtel dans tous les domaines. L'excellence du petit-déjeuner L'amabilité des propriétaires Autrement dit... Un sans faute !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« agréable découverte »

chambre trés design avec tout le confort nécessaire personnel charmant et trés présent petit déjeuner avec des produits de qualité et du pays (tourte des pyrénées excellente)

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Séjour de 2 nuits très agréable avec mention spéciale pour le personnel »

Le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié et il manque le jus d'oranges pressées.

Particulière amabilité et serviabilité du personnel qui, avec le sourire et rapidement, répond à toutes les questions et demandes. Excellente situation géographique en centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« plaisant et détendu. »

un peu plus d'équipement dans la salle de douche (un pommeau fixe en plus de la douchette) un peu plus de place pour ranger les affaires dans la salle de bain pour revenir plus en rapport avec le prix de la chambre.

la literie, le petit déjeuner; le WIFI, le sourire du personnel, la télévision, le bureau pour travailler.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un agréable séjour dans cet hôtel »

Rien, tout était bien

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Il est à 10 mn de la gare à pied et près des endroits à visiter (musée international des Hussards, jardin, maison natale du Maréchal Foch). La chambre est très calme car bien isolée et le lit est très confortable. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner est agréable et copieux.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« hôtel rénové, style moderne, très beau. »

hôtel rénové, style moderne, très beau. Très bien situé. Parking public gratuit au pied de l'hôtel. Excellent petit déjeuner. Personnel très accueillant, super sympa.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Cet hôtel vient d'être rénové avec un très bon gout. »

Climatisation un peu bruyante.

Cet hôtel vient d'être rénové avec un très bon gout. Très bon rapport qualité / prix et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

rien. Tout était parfait!

Le design, le personnels très acceuillant, très sourriant. la litterie, la décoration,... très propre! assez spatieux! S'il faut, je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Pour une nuit très bien »

Les toilettes dans un espace très petit; la climatisation bruyante

Personnel très sympathique; petit-déjeuner de très bonne qualité; décor sobre, chic.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Excellent séjour, j'y retournerai si je dois revenir sur Tarbes »

Pas de climatisation dans la chambre au 5ème étage : il faisait un peu chaud Unique ascenseur un peu étroit

Chambre très propre et récemment rénovée : lit double très confortable, salle de bain bien équipée, WC séparés, grande TV, éclairages agréables et liseuse en tête de lit bienvenue Accueil concis et courtois le soir (Bienvenu tard le soir après plusieurs heures de route on n'a pas toujours envie de discuter), facture prête au check out et dame très agréable à l'accueil le lendemain matin : pas de temps perdu Chambre calme (triple fenêtre !) Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Très belle adresse en plein centre »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Rien de particulier, si aucun équipement souhaité (sauna, jacuzzi etc..)

chambre au dernier étage avec petite terrasse entièrement et bien refaite. Climatisation dernière génération (heureusement avec les 36 degrés extérieurs). très agréable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Hôtel confortable, accueil très sympathique »

C'est un détail mais j'aurais aimé du pain et des viennoiseries de meilleure qualité.

L'hôtel se trouve place de Verdun, endroit central, pas très loin de la gare. Ma chambre n'était pas très grande mais vraiment confortable : bonne literie, radiateurs électriques qui chauffent vite et bien (utile pour une soirée plutôt fraîche en cette fin d'avril), bouilloire (+café-thé), jolie salle de bain. Tout était impeccable. A noter qu'il y avait 3 fenêtres pour isoler du bruit (dont une en double vitrage). Du jamais vu pour ma part et c'est très efficace ! Petit-déjeuner varié, sous forme de buffet. Réception charmante.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Un bon hotel tout juste rénové, de bon rapport qualité-prix »

Mes parents étaient ravis de leur nuit . Chambre confortable, excellente insonorisation (ce qui n'est pas un luxe sur cette place de plein centre) . Propreté et décoration ++

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Etablissement à recommander. Personnel très accueillant. Design de très bon goût »

les petits flacons de douche très difficiles à ouvrir

Locaux neufs d'un beau design très agréable à l'oeil. Hôtel confortable et accueillant dans lequel on a envie de séjourner.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Très content de mon choix! »

La puissance de l'eau dans la salle de bain est faible ce qui est un dommage vu que la douche est magnifique.

La décoration et les lumières de la chambre 42 sont géniales en plus de la vue sur la Place Verdun. Le petit déjeuner est très complet et correct. Présentation impeccable de la nourriture et la salle.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« avis mitigé... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Baignoire bouchée, évacuation de l'eau plus qu'hasardeuse. Système de douche défectueux, non réparé. Lorsque ces pb ont été signalés à la réceptionniste avant notre départ de l'hôtel, celle-ci nous a rétorqué qu'il aurait fallu réserver directement auprès de l'hôtel et non par booking.com si nous voulions une meilleure chambre !!! nous avons donc conclu que les chambres non entretenues étaient attribuées aux clients qui réservaient par booking.com...

Chambre spacieuse au dernier étage avec un balcon terrasse très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« À recommander ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Malgré une propreté satisfaisante un bémol au joint sur la poignée de baignoire

Un accueil chaleureux et présent ! Situation géographique très bien placé avec pour ce qui concerne ma chambre terrasse privative avec vue sur les Pyrénées.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hôtel bien situé et très agréable »

Le plateau thé mis à disposition dans la chambre pourrait être complété (un seul sachet de thé, pas de tisane).

Chambre agréable et propre à la déco moderne, très bien isolée. Personnel sympathique. Petit déjeuner varié et complet, dans une salle agréable et lumineuse. Très bien situé à proximité des rues commerçantes et des restaurants. Stationnement facile dans les rues adjacentes (gratuit samedi après midi et dimanche).

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Une très bonne nuit ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

la gentillesse des personnes de l'accueil, la chambre et son petit bacon, la localisation de l'hôtel, la variété des produits proposés au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« parfait pour une halte à Tarbes »

très bien placé. Personnel extrêmement aimable et serviable. cela fait plaisir d'arriver dans de tels établissements. En plus, le prix était vraiment modéré

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« la situation en ville . »

pas de critique

la situation en ville . Sinon' l'hotel est aux standards et ne présente pas d'originalité;

« très bon Hotel »

pas de produit Bio

l'isonorisation

« Un hôtel avec acceuil très sympa et l'hôtel très propre »

Toutes

« parfait »

tout était parfait : la literie, le petit dejeuner, la propreté de la chambre et la salle de bain (wc séparé) sans oublier la gentillesse des gérants

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

La salle de bain est très petite ; c'est dommage

Bon petit-déjeuner et situation au centre ville

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« j'y retournerai »

l'accueil, le petite déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Nuit correcte sans surprise dans un hôtel classique »

Hotel très classique et rustique

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« EXCELLENT COMME TOUJOURS »

TOUT

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel moderne, propre  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Hôtel propre, bien situé au centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L accueil très sympa, situé au centre ville , confortable et... »

L accueil très sympa, situé au centre ville , confortable et silencieux

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le confort »

Le prix du petit-déjeuner

Le confort

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Emplacement, le personnel e( le style de la chambre. »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Emplacement, le personnel e( le style de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel en centre ville. »

Chambre sans extérieur

Hôtel en centre ville. Chambre propre et bien équipée. Bon petit déjeuner avec des produits locaux

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Personnel d'accueil , chambre confortable , aucun bruit  »

Personnel d'accueil , chambre confortable , aucun bruit Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'ambiance, l'emplacement, le calme »

L'ambiance, l'emplacement, le calme

« Extraordinaire »

Tou était parfait!!!!

Voiture garée devant l hôtel tout le séjour. Tout a pied.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Parfait. »

L’absence de volet.

La salle de bain est fonctionnelle, la télé est grande, le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« L emplacement l accueil la literie  »

L emplacement l accueil la literie

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

La qualité de l'accueil , sa situation géographique et enfin nous avons retrouvé la ville de notre enfance

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« A retenir pour un prochain séjour »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

le calme de la chambre et le confort des équipements (literie, salle de bain)

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon accueil, bien situé et très propre. »

Manque un petit peu de variété pour le petit déjeuné.

Très bon accueil, bien situé et très propre.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Situation géographique centre ville. »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Pas de traversin. difficulté à dormir.

Situation géographique centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Accueil parfait. »

Accueil parfait. Hôtel rénové avec goût

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Son emplacement, le confort  »

Le Fait qu'il n'y ai pas de parking

Son emplacement, le confort

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« un hotel une ville et un centre ville bien agréable »

pas de stationnement pour moto

La literie est très bonne le petit déjeuner très bien du bon café

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Qualité prestations et jolie chambre et salle de bain »

Qualité prestations et jolie chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« L'accueil. »

L'accueil. La propreté.le rapport qualité prix.et enfin l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Excellent accueil, hôtel moderne et confortable. »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Excellent accueil, hôtel moderne et confortable.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« très bon rapport Q / P »

chambre un peu petite

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« A recommander  »

Le style moderne

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Chambre tres bien insonorisée et bonne literie. »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Radiateur defectueux dans la salle de bain

Chambre tres bien insonorisée et bonne literie. Propreté parfaite Acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parfait rien à dire. accueil charmant. »

Tout est parfait certainement tout à etait refait à neuf.super.parfait

Je ne mange pas d oeufs. tout le reste parfait.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Séjour parfait. Nous reviendrons »

Excellente literie Chambre agréable. Personnel attentif souriant et très accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« très calme, bien refait »

pour le wifi il faut se connecter à Orange !

très calme, bien refait

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Literie excellente »

Literie excellente

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Soirée agréable et nuit reposante »

L'accueil. Une chambre bien décorée. Sa situation en plein centre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

Couette sur le lit trop chaude

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Avec un vrai petit déjeuner de qualité, peut devenir mon adresse sur Tarbes »
    • Chambre Simple Standard avec Douche

Le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau et la salle où nous le prenons manque d'air

Situation au cœur de Tarbes

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La gentillesse du personnel la propreté de la chambre, un... »

La chambre était très petite.

La gentillesse du personnel la propreté de la chambre, un petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bonne adresse et excellent accueil. »

La taille des chambres un peu juste.

La gentillesse du personnel et le confort.