Commentaires sur l'établissement Hôtel Foch 4 étoiles

59 Avenue Maréchal Foch, 6e arr., 69006 Lyon, France

#73 sur 113 hôtels à : Lyon

« peut convenir pour une nuit en transit »

moquette au sol , petit-déj trop cher et donc pas pris à l'hôtel , hôtel un peu vieillot , on ne peut pas régler soi-même la clim , wifi imparfaite , clé de chambre lourde .

L'accueil et le calme

« Une fois n'est pas coutume mais là sur le coup un 4 étoiles qui ne le vaut pas! »

Accueil moyen, l'hôtesse s'est prise pour une bourgeoise parlant à 2 ploucs, beaucoup de mépris dans sa voix qui se voulait de la haute sans l'être. Mais elle a mis 5 minutes à nous rendre la monnaie pour la taxe de séjour car elle n'arrivait pas à calculer de tête 5-3.70€. On prend les gens de haut quand on sait compter mademoiselle ! Chambre exigue et sans charme.

Espace accueil très beau et sdb spacieuse.

« Visiter Lyon en toute simplicité  »

Les chambres méritent un petit rafraîchissement mais elles sont propres et fonctionnelles

Nous avons accueillis avec sourire et gentillesse. La localisation est idéale pour visiter Lyon mais aussi pour faire une petite session jogging au parc de la tête d'or.

« L'hôtel affiche 4 étoiles à l'extérieur. »

L'hôtel affiche 4 étoiles à l'extérieur....mais seulement à l'extérieur. L'accès (hôtel au 2ème étage d'un immeuble ancien...) et les prestations ne sont pas du tout en concordance. Cependant, l'emplacement et la qualité de service sont intéressants.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Malgré un bon accueil et un bon emplacement ne correspond pas à un 4* »

L’odeur forte d’humidité, l’ameublement et la salle de bain très 1er prix et vétuste . La vue sur la cour intérieure,certes calme ,mais assez lugubre . Ne correspond pas à un 4*

L’acceuil ,l’emplacement,la literie et propreté bien

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« A fuir absolument pour ne pas gacher son WE ou ses vacances et éviter une dépression »

Ignoble, à16h,porte fermée ,personne à l'interphone ,au tel pas de réponse non plus ;appel booking qui essaie ;rien n'y fait ;finalement au bout d'1/2h un livreur de pizza qui passait par la (si si dans un soi-disant palace 4*) avait le code d'accès pour un client huppé de l'hôtel ; le réceptionniste qui nous a avoué être allé se reposer dans une chambre car très fatigué ('sic) et n'avoir pas entendu l'interphone et le téléphone nous explique que si l'on n'est pas content ,au prix que nous payons , nous pouvons aller voir ailleurs . entrée dans la chambre clim des années 50 et pas de télécommande; rebelote réceptionniste qui nous explique que les clients font n'importe quoi avec les télécommandes et qu'ils ne les mettent pas ;après réinitialisation et bidouillage avec sa propre télécommande , ca marche dans un gentil ronflement énervant vue sur une cour intérieure qui ressemble à la cour des miracles , plafond équipé de dalles polystyrène style bureaux année 80 ; …, déco horrible et armoires brinqueballantes, literie bas de gamme et sdb simplissime avec le pommeau de douche qui se casse la figure ; tout est à l'avenant; seule touche d'originalité….. des peignoirs , on se demande bien pourquoi faire dans les 15m2 de cette chambre sans spa ,ni piscine ,ni rien qui puisse justifier cet accoutrement (c'était peut être pour décrocher les 4 macarons !!) salade de fruit au P Déj (pas joli joli )qui a dû faire des entrées/sorties frigo depuis une semaine avec un jus visqueux. une pancarte à l'entrée qui affiche les étoiles mais qui a dépassé sa date de validité depuis 1 an . Je me demande comment en 2018 ,on peut proposer un tel hôtel en se vantant d'être 4* ; une étoile tout au plus serait plus adaptée .

Le talent cache misère du photographe qui a fait le press book

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour calme et climatisé  »

La climatisation ne peut pas se régler depuis la chambre. Il faut contacter le personnel pour les réglages....

La proximité des transports, des commerces, de la presqu’île et du parc de la tête d’or. Établissement calme et confortable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Metro A 2 minutes a pieds  »

Juste une info. Hotel se situe a l'étage et il y a un ascenseur-> Bonpoint. Mais pour aller dans les chambres il faut monter un étage a pieds et lorsque l'on sort il faut rendre la clef a la réception et donc redescendre d'un étage et là pas d'ascenseur interne -> Avec une blessure au menisque pas top. ´Cependant le personnel se propose gentiment de vous porter les valises :-)

Metro A 2 minutes a pieds Petit déjeuner copieux Bonne Isolation -> on dort au calme Je recommande

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« une gloire passée peut-être mais un trois étoile en devenir... »

beaucoup d'imperfections pour un 4 étoiles et pour le prix payé : - pommes et kiwis en fruits frais le 4 juillet c'est désastreux en terme d'image... où sont les abricots, pêches, fruits rouges de saison... - le porte rouleau de toilette est hors service - la liaison wifi n'a pas supporté une communication visio par Skype - le pantalon de la personne qui officiait à la fois au petit-déjeuner et au check out était sale... dégageant une impression d'à peu près non signalée par ses collègues (alors qu'il n'y avait pas de rush)

Lit de bonne taille et confortable. Pléthore de serviettes de bains et même peignoir (attention au coût écologique de tout cela) Accueil du personnel : sourire et efficacité tant en check in qu'en check out

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Si je retourne à Lyon prochainement, je ne cherche pas un autre hotel, le Foch sans hésitation »

L'ascenseur est un peu étroit avec les valises. quelques petites peintures à refaire ça et là (peu important). Le parking (payant € 23,50 pour 20 heures) et un peu loin de l'hotel (300 mètres) quand on est fort chargé (sortie du parking difficile avec deux ascenseurs pas très commodes)

Personnel très accueillant, gentil et disponible. Présentation de la ville de Lyon et des lieux à visiter/pour manger. Contrairement à certains commentaires, hotel parfaitement insonorisé - La clim fonctionne bien (meme un peu trop et avons eu la télécommande pour le réglage). Rapport qualité/prix imbattable - Hotel feutré et calme. Pour un marcheur moyen, le vieux Lyon est à un quart d'heure

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Chambre grande, lit confortable, la gentillesse du personnel. »

Tout est vieux, la chambre que j’ai eu était sombre. On dirait que cet hotel est bloqué dans les années 80. Le petit déjeuner insuffisant pour 12€

Chambre grande, lit confortable, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Chambre super mais pas le petit déjeuner »

le petit déjeuner

Tout est ok (chambre grande, très propre, au calme, proche commerces, personnel très aimable et accueillant) sauf le petit déjeuner qui est bien cher (pièce mal agencée, tables très proches, on est servi par le personnel pour les boissons, moi je n'ai pas aimé et me suis sentie mal à l'aise car la TV était au dessus de moi et les gens ne cessaient de regarder en ma direction, bof, bof donc).

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La gentillesse de l'accueil »

La qualité médiocre des matériaux d'une rénovation très vieillotte qui dégrade totalement le potentiel de charme de l'ancien. Aménagements de mauvais goût et mobilier ringard… Désolé

La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un hôtel agréable bien situé »

Je venais dans cet hôtel pour les points positifs cités ci-dessus mais surtout parce qu’il possédait un parking en sous sol privé. Il ne l’a plus !! Obligé de tourner autour de l’hotel pour trouver une place et laisser sa voiture dans la rue... Le débit de la wifi est quasiment nul dans les chambres.

L’accueil : La gentillesse du réceptionniste. L’emplacement de l’hotel proche du parc de la tête d’or Bien desservi par les transports en commun La literie Les bonbons sur la table de nuit Hôtel climatisé

« Pas à la hauteur d'un 4* »

Isolation sonore à revoir; pomme de douche, pression et rideau de douche pas digne d'un 4*; petit déjeuner très moyen (peu de choix, pas de produit gluten free et pas de grille pain); porte de chambre qui demande de la force pour l'ouvrir/fermer; réception à l'étage (comme une pension italienne/espagnole)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« C'était un séjour super agréable. »

Le personnel était très gentil. Les gens qui y travaillent ont répondu chaque fois d'une manière super sympa à mes questions et désirs. Il y avait tout dont on a besoin. 😊

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien pour une nuit .Bonne literie mais chambre sombre »

L'entrée de l’hôtel sur la rue ,( porte sale , accès mal indiqué ), l'accès par les parties communes de l'immeuble sales , ascenseur bringuebalant, vieillot . L’hôtel lui même vieillot et chambre avec toiles d'araignées anciennes .Accueil très agréable

La proximité du lieu où nous devions nous rendre

« Assez bien »

Salle de bain tapis - petit déjeuner - plus de variétés

L'accueil. Par contre la douche hyper glissante. Mon frère a voulu prendre une douche. Malheureusement pas de tapis anti dérapant et il est tombé. Le petit déjeuner par rapport a un 4 étoiles était moyen. Avec nos meilleures salutations.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très correct et bien placé »
    • Chambre Simple - 1 Lit Simple

Cloisons trop fines. Aucune prise près de la tête de lit. L’accès en étage de l’hôtel est très sombre et vétuste.

La gentillesse et discrétion du personnel. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour agréable sans plus »

L'hôtel ne correspond pas à un 4*, il est certes confortable, mais certains éléments laissent à désirer: la vétusté de la salle de bains, le niveau basique du plafond (style salle de réunion), le manque d'originalité du petit-déjeuner (produits très ordinaires).

Confort du lit, le calme

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pour une nuit c'est parfait »

La réception de l'hôtel est au 2e étage et l'entrée de l'immeuble est un peu vétuste. Il faut monter plusieurs marches pour accéder à la chambre.

L'accueil et le personnel sont très agréables. Chambre et salle de bain propres et correctes.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La possibilité de parking juste à côté de l'hôtel et sa... »

Personnellement je trouve que la chambre était moyennement propre, un peu défraîchie et la salle de bain un peu bricolée. Chambres pas insonorisées. La nôtre donnée sur une cours qui sert je pense de salle pour fumeur, car nous avions des odeurs de tabac dans la chambre et dans notre salle d'eau. Il est indiqué que le l'hôtel est en 4**** mais à certain endroit seulement 3***, si c'est un 4 étoiles c'est très moyen si c'est un 3 étoiles, c'est correct mais vraiment sans plus.

La possibilité de parking juste à côté de l'hôtel et sa situation géographique. Non loin du parc de la tête d'or, des quais, et de bons petits restos.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Un hôtel à éviter qui ne mérite pas ses étoiles »

La literie est exécrable, de loin le plus mauvais hôtel qu’on ait fait sur Lyon. insonorisation mauvaise. Pas de prise accessible proche du lit.. si vous voulez dormir passez votre chemin sauf à aimer les planches de bois! De plus l’accueil le soir n’est pas agreable..

Pas grand chose à part la localisation

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

Il faisait froid dans la chambre les rideaux tenaient justes. Le fait que le garage soit à 17 euros dans un autre immeuble très peu pratique pour une personne seule avec un enfant. Porter ses bagages dans un minuscule ascenseur pour arriver enfin à l'accueil de l'Hôtel ce n'est pas un 4 étoiles !!!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Pratique ! »

L'entrée de l'immeuble. Le chauffage par clim et radiateurs électriques. Le côté hyper old fashion, la déco sans aucun style. La moquette dans les chambres. La qualité du petit-déjeuner manifestement très industriel (la raison pour laquelle nous ne l'avons finalement pas pris.

Le lit était très bon et la chambre silencieuse si on excepte la clim. L'accueil adorable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très bon emplacement et chambres spacieuses et très propres. »

L'isolation sonore est très mauvaise. A ne pas conseiller aux sommeils légers.

Très bon emplacement et chambres spacieuses et très propres. Lit confortable. Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bien. Bon rapport qualité-prix »

Vieillot; toile d'araignée au plafond et nous avons eu froid dans la chambre sans avoir la possibilité d'ajuster la température.

L'emplacement, le parking, la literie, le personnel était serviable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Suffisant moyen »

Plancher très grinçant donc réveil très matinal par le voisin de chambre + déjeuner pas super (fruits en boîte, croissant sec)

Lit confortable, situation ok, bon accueil

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Nous y reviendrons sans aucun doute »

Nous avons été sensibles à l'atmosphère et aux aménagements puis-je dire "bourgeois", chaleureux de l'hôtel, qui nous changeaient fort agréablement des atmosphères "cliniques" des hôtels plus "modernes".

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La situation, le personnel bienveillant. »

Petit déjeuner relativement cher pour le choix proposé. Le parking au 7 éme sous sol de l'immeuble d'à coté peu pratique d'accès mais il a le mérite d'exister.

La situation, le personnel bienveillant.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Emplacement  »

Hôtel deux étoiles grand max..... Le prix est exorbitant pour le standing "la valeur juste se situerait plus entre 55 et 75 euros" Deux blocs de climatisations sur notre balcon, bruit permanent et insupportable pour dormir. Déco as been; style méridionale..... Salle de bain bof: sèche cheveux hors service. Parquet qui grince sous la moquette. Faux plafond style bureau vieillissant. Hôtel situé au second étage, pas de reception au RDC, Ascenseur grinçant, grippant, flippant et tout petit "non PMR" Bref....plus jamais.

Emplacement Personnel.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hotel très confortable et très bien situé. »

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site de l'hôtel il n'y a aucune possibilité de restauration, même légère, le soir. Mieux vaut le savoir si on arrive un peu tard.... Enfin, le petit déjeuner est quelconque pour un prix beaucoup trop élevé (12€)

Hotel très confortable et très bien situé. Service parfait, personnel efficace et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« comment sont attribuées les étoiles ? cet hôtel devrait être revu à la baisse, il n'en mérite pas 4. »

Chambre vieillotte, accès difficile (réception au deuxième étage d'un immeuble et pas de connexion avec le parking), pas le confort attendu d'un 4 étoiles dans la chambre, fenêtre sur ...rien (conduit d'évacuation de l'immeuble), sdb petite et sans prestations...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Tres deçevant »

Cet hotel est tres vieillot.le plafond des chambres est fait de dalles pour les plafonds de bureau. Toile d arraignée. Salle de bain hors du temps.rideau de baignoire!! Lampe de lavabo sale.gobelets plastique.et tube de savon entamé!!

Simplement l emplacement.et led draps plûtot jolis

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Très bon séjour, hôtel convivial, à dimension humaine. »

Absence de bouilloire, sèche cheveux vétuste soufflant peu et froid. Les chambres côté avenue Foch sont un peu bruyantes en raison de la circulation. Les volets ne descendent pas jusqu'au bas des portes fenêtres, et les double-rideaux laissent suffisamment passer le jour pour gêner les personnes sensibles à la lumière.

Literie très confortable. Les chambres côté cour sont très calmes.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hotel a ne pas recommander »

Ménage Insonorisation Absence de télécommande ds la chambre pr la clim était donnée à la demande ??? Produits gel douche etc déjà ouvert ?? Papiers toilette de très mauvaise qualité Hotel a rénover !!! Absence de place de parking (liste d attente ???)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très propre et très central »

Même entrée d’immeuble hôtel/étages privés

Établissement un peu désuet qui pour moi a du charme, accès par ascenseur pas très clair . Chambre impeccable et S de Bains très propre, lit confortable et de bonne qualité. Accueil courtois.buffet Petit déjeuner peu mis en valeur, mais correct.hotel tout proche du coeur de Lyon. J’aime .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très bon accueil du personnel. »

La vétusté de l'hôtel. Il faut absolument rénover les chambres. Ma salle de douche était bien en deçà d'un 4 étoiles.

Très bon accueil du personnel. Petit déjeuner très correct. Très bon emplacement entre gare et Centrz des congrès.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« hôtel 3 *** très cher par rapport à parking payant, repas du... »

hôtel 3 *** très cher par rapport à parking payant, repas du soir très cher dans la chambre (plat étudiant micro-ondes) + petit déj : peu de choix cher également. Beaucoup de poussière dans moquette.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Amabilité de l'accueil »
    • Chambre Simple - 1 Lit Simple

Hôtel vieillot ! Pas de chance pour moi, j'ai eu la chambre sombre donnant sur la cour ou sont entreposées les poubelles du restaurant.

Amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Hotel cosi et bien situé »

L'accès à l'hotel dans l'immeuble: au 2eme étage. La vétusté de certains équpements et murs.

Bon service du petit déjeuner, avec du choix. Le coté cosi dl'hotel est appréciable. On dirait une maison avec son coin salon et sa décoration. Le personnel est très professionel et agréable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Personnel sympathique. »

Juste une petite remarque sur la salle de bain qui mériterait un petit rafraichissement ^^

Personnel sympathique. Jolie chambre. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix.

« Le séjour s'est déroulé parfaitement. »

Il manquait juste un mini frigo, une bouilloire et deux verres dans la chambre ce qui n'est pas négligeable pour un quatre étoiles.

La qualité de l'accueil, la sécurité à l'entrée de l'hôtel (interphone, code), la chambre est calme même la nuit, la climatisation marche parfaitement et est réglable à l'aide d'une télécommande, la télévision est fixée au mur devant les lits ce qui est appréciable lorsque l'on veut se détendre, la chambre et la salle de bain sont très propres, il y a même des paignoires propres mis à disposition. Le petit déjeuné est appréciable avec une vue agréable sur la rue.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« L'emplacement à proximité immédiate du parc de la Tête... »

L'emplacement à proximité immédiate du parc de la Tête d'or, de la presqu'île de Lyon et de la Croix-rousse. La possibilité de disposer d'un parking souterrain juste à côté.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« L'amabilité et la gentillesse de la personne à la... »

L'amabilité et la gentillesse de la personne à la réception. Une chambre très confortable et une très bonne isolation phonique. Le parking privé juste à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hotel familial a 2 pas du centre de Lyon »

prix parking a 17€ / jour.

Qualite de l'accueil avec personnel disponible. Taille de la chambre correcte, propre avec un matelas au top et une literie au top !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Idéal pour visiter Lyon à pied. Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité/prix. »

Excellente situation. Personnel remarquablement accueillant. Hôtel calme et confortable. Ce n'est pas un hôtel de charme mais on y est bien. Bon lit. Petit déjeuner varié. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Agréable séjour »

Pour l'été , j'ai trouvé que les couettes étaient trop chaudes .

L'amabilité de la personne à l'accueil, sentiment de confort et de calme.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Lit confortable et climatisation adoc dans la période »

L'entrée dans les lieux, l'hôtel est situé au 1er étage. Ambiance qui ne justifie pas le 4 étoiles.

Lit confortable et climatisation adoc dans la période

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« L'hôtel est trés bien situé, 5-10 min à pied de... »

L'hôtel est trés bien situé, 5-10 min à pied de l'hôtel de ville, 10min en vélo (Velo'v à 200m) du centre de congrès, 200m du métro Foch, ... Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Le charme discret d'un établissement classique »

Le comptoir d'accueil est au deuxième étage (mais il y a un ascenseur) Il faudrait rajouter une fourchette au petit déjeuner ( plus pratique pour manger les fromages)

Luxe discret. Confort agréable de la chambre. Le ventilateur au plafond,

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« séjour avec bébé »

parking privé de l'hotel très pratique, quartier sympa et calme la nuit, bien situé lit bébé mis à disposition gratuitement literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Etablissement très bien tenu et très propre - accueil très... »
    • Chambre Simple - 1 Lit Simple

Chambre très petite. Prix du petit déjeuner exagéré.

Etablissement très bien tenu et très propre - accueil très professionnel. Chambre très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel bien mais pas vraiment haut de gamme. »

Hôtel vieillissant, plancher qui craque, pas de frigo dans la chambre, la salle de bain n'a pas de fenêtre ni ventilation adaptée. Parking cher. Les chambres sont climatisées mais les moteurs de clim sont placés au niveau de la fenêtre. On l'entend toute la nuit. Malheureusement pas compatible avec les 4 étoiles de l'hôtel.

Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Sans aucun doute plutot 3 étoiles que 4 étoiles mais le rapoort qualité/prix reste trés corrrect com »

Accès parking souterrain un peu compliqué mais important de l'avoir compte tenu du quartier. Le petit déjeuner pas inoubliable....

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Tres bonne situation pour un city trip à Lyon »

A distance à pied du centre historique de Lyon et très proche du parc de la tête d'or, à 100 m de la station de métro Foch, permet de faire une visite de la ville sans presque prendre les transports en commun. Personnel très agréable et bon équipement. A recommander !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hotel atypique mais correct ,situé au deuxième étage d'un immeuble  »

Mais c'est néfaste pour dormir ! Il est difficile d'accéder à l'hôtel, qui n'est signalé dans l'entrée que par un petit "mot" sur l'ascenseur.

Les peignoirs de bain, L'escalier intérieur de cet hotel atypique grince beaucoup, ça fait vieille maison ...

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« bon accueil, personnel agréable et serviable  »
    • Chambre Simple - 1 Lit Simple

le chauffage n'était pas allumé ( impossibilité de le déclencher), j'ai eu froid dans la nuit pas très bien indiqué dans le hall d'entrée ascenseur bruyant qui semble vieux ( pas très rassurée, j'ai préféré prendre les escaliers)

bon accueil, personnel agréable et serviable chambre et salle de bain propres petit déjeuner avec pain frais

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Le choix plustot limité mais correct; »

La chambre sombre, l'escalier, les meubles assez usées . Le personnel a été tres serviable et très gentil! Le lieu a été tres pratique pour joindre la cité internationale et le congrès!

Le choix plustot limité mais correct; Le lieu bien plasse; le lie pour moi trop doux, la chambre tres sombre; Il manque un assenseur, l'escalier est tres raid et il manque un bon support, surtout pour les personnes âgées!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Amabilité du personnel. »

Amabilité du personnel. Bons conseils sur les coins à visiter, restos,... Près d'une bouche de métro, des Vélib, du centre ( il suffit de traverser le pont).

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« On y vient ... sans penser à revenir »

Très insuffisant pour un 4 étoiles, : pas d'eau, pas de mini-bar, une SdB spartiate, un rideau douche d'époque, ... mais le prix explique peut-être ... les manques !!! Dans ce vieil immeuble lyonnais, on pourrait réellement croire à un tremblement de terre à chaque passage d'une personne dans le couloir ou à l'étage supérieur. Très désagréable.

accueil chaleureux Insonorisation extérieure (mais voir les - !) literie confortable (sauf le lit d'appoint)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« merveilleux sauf l'hebergement qui n'a pas justifié les quatre etoiles et le pris »

la surface de la chambre le plafon et la plafonier donnant l'aspect de bureau les meubles qui ne s'harmonises pas avec le cheminé....melange des styles absence de frigo et minibar absence de baignoire dans la salle de bain pas de parking privé pas de wi-fi compris pas de petit dejeuner compris l'entrée sans elegance et ascenseur de petit dimension

le lit avec un bone matelas le cheminé le miroir qui agrandi l'image, dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« amabilité de la réception, super petit-déjeuner, bonne... »

trouvé des poils sur la housse de couette, ça fait désordre, même s'il était évident que le linge était propre

amabilité de la réception, super petit-déjeuner, bonne literie

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« trop chére fuyez »

La chambre demande une rénovation complète, le petit déjeuner est insuffisant voir honteux pour le prix

L'emplacement, et le personnel reste accueillant

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« séjour agréable malgré les températures basses »

manque sur le guéridon, une bouilloire et du thé.

Le personnel de l'accueil très performant. on nous donnait des conseils. Nous avons testé également la navette électrique sans chauffeur pour aller à Confluence.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Hôtel vieille école confortable et bien placé, RAS! »

Chambre pour 3 un peu chère mais je ne suis pas très au fait des prix Lyonnais.

Confortable, spacieux, bien équipé, bien placé à 2 pas du métro Foch, personnel prévenant et aimable. Ca fait drôle de retrouver un hôtel à l'ancienne, avec grosses clés qu'on laisse à l'accueil en sortant (je ne sais pas si c'est un plus ou un moins)

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Chambre très agréable, calme et bien équipée. »

Dommage que des clients tardifs ne sachent pas être discrets. (j'avais l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants qui marchaient au dessus de ma tête à 1 h du matin)

Chambre très agréable, calme et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« l'emplacement en plein centre et la possibilité de garer sa voiture en surface »

le petit déjeuner à 12€ !!!!!! kiwi trop mur, peu de pain buffet pas varié pour un 5 étoiles!!!! le bruit des chambres voisines

la situation de l'hotel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« ici rien de changé depuis1930 ! »
    • Chambre Simple - 1 Lit Simple

etablissement hors d'age qui ne merite pas 4 etoiles mais 2 au maximun .Vielle baignoire avec un rideau ...Meme pas une bouteille d'eau ou de quoi faire un café dans la chambre ce qui est de base dans les kiriad ou campanille. tres décu.

trés bon acceuil -gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Hôtel Foch à Lyon excellente adresse !!! »
    • Chambre Simple - 1 Lit Simple

Excellent établissement très bien situé dans Lyon à proximité d'excellentes tables... Je reviendrai pour les voyages d'affaires ou en famille.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le personnel charmant et toujours disponible »

trop vieillot

le personnel charmant et toujours disponible

« Bof »

Bof pour un 4*

« Très Bel Accueil »

Charme de la déco et belle personnalité des gérants. Vraiment beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hotel agréable bien passé classique mais confortables »

Tout est bien Demande au petit déjeuner d'un vrai café ou expresso Merci

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« BOF !!!! »

Je n'ai pas apprécié d'avoir réservé une chambre double à deux lits et me retrouver avec un grand lit.