Commentaires sur l'établissement Novotel Fontainebleau Ury 4 étoiles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Bien sans plus. »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

La partie spa comporte une piscine extérieure (chauffée pas de soucis en hiver) et un sauna, or nous aurions espéré plus d'équipements et surtout plus d'espace, car à partir de 17h il y a une grande affluence (ce qui ne rend pas cet espace très calme).

Le matelas et les oreillers sont vraiment moelleux. Une belle localisation, juste en lisière de foret. Un sauna assez spacieux et avec vue sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Expérience très positive, que j'envisagerai de renouveler avec mes enfants et petits-enfants. »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Resto à la carte: certainement la sauce accompagnant l'entrecôte,la pure horreur que cet espère de ketchup remanié !! Penser à style béarnaise ou gros morceau de beurre aux herbes Petit déj, ajouter des légumes crus, fines rondelles de concombre, tomates, ou tomates/bonbon limitant le "sucre" Les hôtes monopolisant à leur usage personnel et sans complexe le "coin feu ouvert", une question d'éducation de leur part ! peut-être un petit rappel humoristique sur la notion de "partage" à proximité de cet endroit ?........

Site exceptionnel, repos, détente, nature - Organisation buffet petit déj, pas de bousculade, fraîcheur des produits et variétés - la fiasque d'eau aromatisée - très bon choix diététique des fruits frais tranchés. Organisation du SPA Literie OK, super idée les oreillers, forme et densité différentes. Les possibilités d'activités sportives extérieures sur le site et culturelles dans les environs immédiats. Parfait pour réunion de famille intergénérationnelle !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Le personnel a l écoute et très sympa. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Je n ai pas apprécié qu une cliente habituelle ai des habitudes non appropriés Les chiens sont autorisés dans l hôtel mais pas dans le spa! Et pourtant 2 petits chiwawa étaient présents dans le spa ou l on est pied nu. Ces mêmes chiens n ont fait qu aboyer des 17h jusqu au soir dans le hall. Je n ai pas profité du feux de bois jai préfèré partir à ma chambre.... C'est un endroit de détente ! Présence chien ok mais pas aboyer !!

Le personnel a l écoute et très sympa. Il faudrait agrandir le spa .... petit pour nombre de gens.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Au top »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Le spot est un sacré plus. Nous avons aimé les attentions du personnel et nous avons été surpris par le restaurant qui était plus que convenable, voir original.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Excellent. »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Je me pose la question de la piscine extérieure ouverte mais chauffée a 30 degrés, soit trop froide pour la majorité quand il fait froid dehors. La chauffer à min 34, la couvrir ou simplement la fermer l hiver ?

La chambre était grande, l hotel beau, la décoration d halloween, le restaurant convivial. Je me suis sentie très bien alors que j étais seule.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Super cadre  »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Je pense que le spa mériterais quelques améliorations. L'eau pour accéder à la piscine chauffée était glacée.

Le cadre en pleine nature est magnifique. La chambre est bien équipée et confortable. Le petit déjeuner était très bon. Nous avons étés chaleureusement accueillis par le personnel.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« UnEt bulle de détente et de confort »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

La situation géographique de l'hôtel, le calme , la gentillesse du personnel et leur attention. On a déjeuner tard au restaurant et on a été très bien accueilli. Les chambres sont confortables et très agréablesympa.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Description fausse de la composition de la chambre »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Sur le site de réservation, il était stipulé que la chambre disposait d’un lit double et de 2 lits simples...alors qu’ il n’y avait que 1 lit double et 1 lit simple. Après 20mn de discussion avec le réceptionniste, aucune solution n’a été trouvée. Il a fallu attendre 21h45 pour recevoir un coup de telephone de la réception, une fois installées en chambre, pour que l’on nous propose de nous ajouter un lit d’appoint dans la chambre. Le problème selon le réceptionniste vient de la description sur booking qui est fausse...

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« vétuste et mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Nous avons pris la chambre, et le temps d'arriver à la chambre les cartes étaient démagnétisées. Nous avons du changer de chambre deux fois. La deuxième journée nous n'avons pas pu rentrer dans a chambre et attendu 10 m devant la porte pour que quelqu'un vienne nous ouvrir et reprogrammer les cartes. La chambre était vraiment vétuste des auréoles d'humidité au plafond jaunes... Bref 225e les 2 nuits, c'est vraiment du vol pour une qualité de chambre comme cela. A oui supplément de 10e par chien par nuit soit 40e de frais en plus. Heureusement j'ai fait part de mon mécontentement sur les problèmes de clés et le changement de chambre on m'a compté 1 nuit sur 2 de supplément. BLAGUE TOTALE quand vous affichez des tarifs comme cela pour être au fond d'une aile de l’hôtel vétuste avec des chambres qui s'ouvrent même pas. Et pour couronner le tout vous nous avez critiqué à la réception quand nous avons râlé le premier jour car on se trimbalait avec nos affaires de chambre en chambre sans savoir que la 3eme personne faisait partie de notre chambre. HONTEUX, la prochaine fois faites cela en privée !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« La restauration est le vrai atout de l’hôtel. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

La façade extérieur de l’hôtel ne donne pas envie au première abord. Trop excentré de la ville. Le spa est trop petit par rapport aux nombres de chambres. Le personnel est réactif.

La restauration est le vrai atout de l’hôtel. Très bonne cuisine, pas beaucoup de choix sur la carte mais il y en pour tous les goûts. Le petit déjeuner propose énormément de choses. Et tout est très bon. Les activités sur place sont variées et le cadre est agréable. Les massages sont très bien. La salle de bain de la chambre est vraiment bien. L’endroit est parfait pour faire une balade.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Personnel très sympathique et le petit déjeuner était plutôt... »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

J était déçus de la chambre en arrivant et une dizaine de mouche y avais élu domicile...

Personnel très sympathique et le petit déjeuner était plutôt bon

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« hôtel bien juste pour 1 soir »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

la chambre quand on réserve avec la climatisation dehors 25 degrés et on arrive après un voyage de 5 heures pour se rafraîchir et zut la climatisation ne fonctionne pas.. pour moi la chambre était trop petite pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans.....

le petit déjeuner était très bien. mais le repas du soir n'était pas à mon goût.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Les chambres sont spacieuses avec un bonne literie et une... »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Par rapport à la prestation - le prix de l'hôtel semblait cher.

Les chambres sont spacieuses avec un bonne literie et une bonne insonorisation. Les salles de bain sont modernes. Le restaurant sur place est tout à fait correct. Beaucoup de place dans le parking.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Nous avons passé un séjour très agréable ! »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Le fonctionnement du système de douche pas très aisé. Nous aurions aimé un peu plus de choix sur la carte du restaurant. Un ascenseur serait appréciable.

Chambre spacieuse et confortable, bonne literie, environnement calme. Bon petit-déjeuner, restaurant correct. Espace jeu sympa (billard et baby-foot). Piscine extérieure chauffée très agréable !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hotel trop impersonnel et "collectif"à notre goût mais piscine extérieure agréable et personnel top! »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Décoration vieillotte et indéfinissable ( kitch? disco? années 80s?) car pas homogène. Cuisine assez "collective" .Complexe peu convivial et assez impersonnel car très grand ( et on croise donc pas mal de groupes). Bref: Bien pour des groupes mais pas top en couple.

Personnel charmant arrangeant, vraiment très agréable. Piscine extérieure légèrement chauffée, parfaite quand il fait beau et pas encore vraiment froid.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Malgré une rénovation à faire, le séjour s'est parfaitement déroulé. Offres booking intéressantes »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

L'hôtel a besoin de quelques rafraîchissements tant extérieurement qu’intérieurement. Façade, boiserie à rénover. Moquette desservant les couloirs des chambres.

La situation géographique de l’hôtel. Les prestations sur place (bar, restauration, équipements sportifs....). Qualité de l'accueil et du personnel. Qualité prix parfait.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Reposant et gastronomique à la fois. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Le restaurant à une excellent carte des vins, la nourriture est excellente. Les apéritifs ou cocktails nombreux. Le service fait par des personnes souriantes et agréables. Le petit déjeuner sous forme de buffets est très bien fourni...vous pouvez vous faire un jus de fruits frais ainsi que des œufs. L'endroit est très calme. Les animaux sont acceptés.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Non conseillé si vous cherchez la prestation d'un 4* »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

L accueil et le service restauration à revoir....établissement dépassé et vieillissant...marches en bois qui grincent....moquette plus que fatiguée et sale...peintures à renover...architecture extérieure triste dépassée et non accueillante pour un 4*....présence de verres de rosé laissés au sol dans le couloir situé à l'étage...canapé lit de la chambre bordélique à notre arrivée...honteux !!!...vin bouchonné au restaurant de l'établissement...viande de qualité moyenne (côte de boeuf 2 personnes) carte menus restreinte en papier plié en 4...serveurs et hôtesses tenues négligées...je me suis demandé un court instant si je nétais pas victime d'une caméra cachée...hé bien non même pas !

La salle de bains et wc séparés...calme des lieux...parking...

6,0
    « Hôtel sympa mais resto très moyen »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Café imbuvable au petit déjeuner Pas assez des presseur à jus. Trop d’attente au petit déjeuner alors que c’est un buffet Service infantilisant et médiocre surtout au buffet du soir. Quand c’est un buffet on fait un prix unique et on ne flique pas chaque client pour vérifier qu’il ne prend qu’un steak! Pour un 4 étoile ça fait très radin! Système de buffet à revoir, pour être un buffet à prix unique. Machine nespresso manquante dans la chambre Le mobilier de jardin fait très cheap pour un 4 étoiles!

La literie Localisation Cadre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel confortable et reposant »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

J'ai regretté la vidange de la piscine. J'aurais aimé un jacuzzi

J'ai aime le cadre reposant, le sauna ouvert assez tard. J'ai apprécié pouvoir manger sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« je recommande si vous n'avez pas peur des abeilles, personnellement je ne retournerai pas »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

piscine pas assez entretenue et avec beaucoup beaucoup d'abeilles, plusieurs personnes se sont faient piquées, pas assez de transat disponibles autour de la piscine, manque un maitre nageur ou qq'un qui surveille la piscine au brunch du dimanche il yavait plein d'abeilles dans la nourriture c'était repoussant et pas très bien présenté, tout était mélangé

les chambres étaient belles et propres, la grande piscine

« Bon plan près du château de Fontainebleau »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Les espaces extérieurs semblent manquer d'entretien. (Espaces verts, tennis, Terrasse extérieure côté grill).

L'espace bien être, avec son prêt de serviette. La qualité de la restauration et du petit déjeuner.

« Le côté hôtel est correct, bon accueil, chambre confortable,... »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

La restauration est décevante... avec un service moyen. Petit-déjeuner ok.

Le côté hôtel est correct, bon accueil, chambre confortable, bien que un peu petite.

« Hotel vieilliessant, à éviter !!! »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Hotel vieilliessant, de la moquette vieille, de la moisissure sur la begnoire, petit déjeuner médiocre pour un hôtel 4 étoiles, fuite d'eau en dessus du meuble de la machine à café, produits de mauvaise qualité. Le restaurant est très cher par rapport à la qualité servie. Personnel froid.

Calme, bouteille d'eau de courtoisie , proche de fontainebleau

« Hôtel situé dans un cadre de verdure, pas de bruit, calme. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Le prix du petit déjeuner (16,5€)!!

Hôtel situé dans un cadre de verdure, pas de bruit, calme. Très bon accueil et accès à tous les services et activités même quand on ne reste qu'une nuit.

« Séjour très décevant pas à la hauteur de mes espérances !!! »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

la restauration.Buffet ridicule (pas grand chose à manger et mets simplissime et sans goût) et décevant.Cuisson des poissons à revoir. Le pire: la présence d abeilles et de mouches en permanence au cours des repas dans le restaurant et en terrasse ce qui a gâché ces moments qui auraient dû être de pur détente pour un week-end en amoureux.On a dû interrompre notre repas car des mouches se posaient dans notre assiette et sur nous on l a signalé à la serveuse mais elle s est contentée de dire oui on sait mais on peut rien faire. Resto à fuir.J ai également été choquée de constater autant d insectes morts à la surface de la piscine et toutes ces abeilles presentes autour. Ça m a degouté. Il faudrait aussi que les tables en terrasse soient plus rapidement débarrassées ce qui a créer encore plus de rassemblement d abeille. Soin du service et de la propreté à revoir au niveau restauration.et piscine Ce week-end n était pas du tout à la hauteur de mes attentes , je suis extrêmement déçue et n y retournerai plus jamais !

la chambre. La gentillesse du personnel au spa.

« Chambre et literie très bien. »

Guêpes au petit déjeuner.... mais ce n'est pas la faute de l'établissement...

Chambre et literie très bien. Personnel très agréable. Très bon petit déjeuner.

« Le petit déjeuner était parfait. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Le petit déjeuner était parfait. Par contre l’offre de déjeuner complètement ratée. On nous a proposé à 12:30 de bruncher les restes du petit déjeuner!

« Lit confortable, draps propres »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Douche pour personne à capacité réduite. Tâches sur les parois de l’armoire et sur la porte. Porte de l’armoire déboîtée. Salle de restauration envahie par les mouches. Prix du petit déjeuner beaucoup trop cher par rapport aux produits proposés.

Lit confortable, draps propres

« Pas terrible »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

A peut près tout ! Piscine sale et pas entretenue et un hôtel peu entretenu également... un peu vieux. Et un personnel peu avenant un peu comme dans un hôtel de passage... Pas de transat dans le jardin a coté de la piscine contrairement a ce qui est montré sur le site du novotel...

La literie est bien et pas de bruit la nuit ce sont les deux points positifs.

« EXCELLENT !!! »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Lit supeeeeeeeer confortable, sauna excellent et superbe ambiance dans la piscine ou au restaurant la clientèle très aimable nous avons fait beaucoup de rencontre nous avons beaucoup aimés notre séjour à refaire !!!!

« Bon plan autour de Paris »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Piscine petite par rapport aux photos. Présence d'abeilles dans le bar devant la piscine

Le monsieur de la réception le samedi matin était humain et agreable, fait rare lorsque on voyage dans ces chaînes d'hotel. Je pense que c'était le directeur. Petit déjeuner avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

• Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

La chambre nétait pas très propre. Le linge de lit était taché. L'attente au restaurant était trop longue donc nous avons opté pour le room service. Impossibilité de séparer dans la facture le roomservice et le prix de la chambre pour faire une facture d'entreprise.

Hotel avec un grand parking, une piscine et une belle salle de restaurant. Emplacement calme.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bien mais des améliorations à prévoir. Piscine à éviter ! »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Piscine indigne d'un hôtel 4 étoiles, sale avec une eau vraiment affreuse. Terrasse avec du mobilier vieillissant et un sol non entretenu (Herbes entre les dalles) Extérieurs tristes malgré le potentiel. On sent de suite que ce n'est pas la priorité de l’hôtel, c'est bien dommage.

Chambre moderne mais petites pour 4 personnes. Très bon confort de la literie. Petit déjeuner au top. Qualité et choix excellents. Bonne insonorisation et salle de bain avec une belle douche. Intérieur moderne, bien décoré et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hotel ancien mais bien rénové à l'intérieur, chambre de... »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Hotel ancien mais bien rénové à l'intérieur, chambre de bon confort à la déco sympa. Calme car à la sortie du village d'Ury. Très bien situé pour les amateurs de golf, forêt, visite du très joli chateau de Fontainebleau et non loin de Barbizon. Accueillant étalement pour les familles, plusieurs activités : tennis, volley, piscine, pétanque, spa/

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Déçu pour un 4 étoiles »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

La piscine petite, les transats sales, vétustes, déchirés! Mobiliers de jardins en bois très anciens et pas confortable Dans la chambre un mini frigo avec seulement une bouteille d’eau! Du nécessaire pour se faire thé, tisane, café mais..... pas de chocolat au lait Cher niveau rapport qualité /prix

La chambre est agréable, clim, l’emplacement, le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La propreté des chambres, le hall d'entrée, la forêt à... »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Le restaurant, pas beaucoup de choix à la carte, les plats sont moyens. Une personnel de l'accueil qui nous à fait payé une chambre supp, car nous étions 5 alors que j'avais téléphoné exprès le matin de notre arrivée pour bien expliquer notre situation. Propreté exterieur à contrôler plus régulièrement, piscine envahi de mouches mortes.

La propreté des chambres, le hall d'entrée, la forêt à proximité

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Tres bon accueil, très bonne literie, propreté impeccable Excellent petit déjeuner Repas du soir très agréable avec une carte variée. Les mets proposés étaient très bons. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« désagréable de voyager sans pouvoir prendre de douche »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Pas d' eau chaude le 2ème jour grosse difficulté pour utiliser le mitigeur de la sdb aliments du petit déjeuner ( saucisses , bacon) froids repas du soir composée d' une quantité de salade et peu d' accompagnement

« Mis a disposition d'un lit bébé  »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

On pensait petit dej compris. le prix n'est indiqué nulle part. Le petit dej est cité parmis tout ce qui est accessible mais on ne vous dit pas qu'il faudra le payer. La chambre était tres loin de l'accueil. Le mur de la chambre laissait apparaitre des salissures, la porte des toilettes aussi. Grosse araignée aperçue dans le couloir. Aucune pancarte dans Ury pour indiquer l'hotel....

Mis a disposition d'un lit bébé

« Personnel très sympathique ! »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Plafond taché suite à une fuite d eau Carrelage sol décollé dans les WC Rideaux tachés Presss agrumes non adapté à la demande

Personnel très sympathique ! Petit déjeuner copieux !

« Lit confortable  »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Le soir il y a encore de plateaux petits déjeuner dans les couloirs Les joints de la baignoire sont noires J’ai connu l’hôtel il y a longtemps; il a franchement très mal vieilli et est bruyant

Lit confortable Le cadre extérieur est agréable

« Séjour fontainebleau »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Le service terrasse. Personne vient prendre vôtre commande, alors qu'on passe devant vous.

Proche de fontainebleau, et l'eau chaude de la piscine

« Un séjour agréable gâché par une erreur inadmissible . »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Le montant de la note:vous m'aviez annoncé 256,94€et j'ai payé 310,80 soit une différence de 53,86€

Le confort de l'établissement,le calme bien que l'hôtel devait être complet.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« séjour dépaysant, propice à la détente. »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

- J'ai très mal dormi durant les deux nuits à cause du matelas. - La plupart des clients n'ont pas pu se doucher avant de rentrer dans la piscine extérieure, alors qu'il faisait très chaud (question d'hygiène !)

Au restaurant, les repas servis étaient appréciables (mais peu de choix). Un personnel très avenant. Les locaux (hall d'accueil, chambres, couloir, restaurant) très propres et chaleureux. Le cadre est très plaisant et apaisant. Personnel et soins au SPA : très agréables.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Rien à redire au niveau de l'hôtel - dans la même lignée... »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

La restauration pas satisfaite du restaurant tant pour le petit déjeuner que le dîner. Je suis restée 3 jours donc j'ai pu tester différents plats. Tout est surgelé: - le matin, on vous propose de l'ananas de conserve, les petits croissants et pains au chocolat sont du congelé rechauffé, les boissons chaudes sont issues de poudre même pas de café frais!!!! - le soir: les tempura de colin sont ni plus ni moins des nuggets surgelés, les gambas à 19€ ne sont pas de la pêche fraîche. Heureusement j'ai demandé avant et le serveur a été franc. Les pâtes du wok asiatique étaient trop cuites. J'ai pris en accompagnement une patate douce rôtie - elle m'a été servie chaude au dessus et méga froide à l'intérieur (limite congelée). J'ai demandé à ce qu'on me la refasse chauffer: elle m'a été rendu totalement écrasée et certainement passée au micro onde. J'ai fait savoir mon mécontentement et le serveur n'était pas content que je sois mécontente. Bref, vu les prix des plats et du petit déjeuner, l'hôtel pourrait proposer de la fraîcheur.

Rien à redire au niveau de l'hôtel - dans la même lignée que tous les autres Novotel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super sejour »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Couloir menant au chambre un peu triste Et le prix trop élevé du restaurant et du bar.

petit dejeuner excellent et compris dans le prix de la chambre Chambre agréable et trés propre Piscine trés propre et bien chauffé Sauna trés propre Environement calme et paisible

« Agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Petit détail mais qui a de l'importance pour moi. J'ai trouvé un cheveu sur le lit et également sur la table au dîner dans la salle de restauration.

Le confort, le room service.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour agréable mais sans plus »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Malgré le séjour agréable pour un 4 étoiles l hôtel reste quand même un peu vieillot

Le calme le petit déjeuner copieux et varié la multitude d activités proposées

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Excellent sauf l'accès et le parking ! »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

La route pour accéder et le manque de panneau indiquant l'hotel ainsi que l'état cata du revêtement du PARKING notamment le seul emplacement (!) pour personne à mobilité réduite dans la terre et la boue ! Inadmissible pour un NOVOTEL !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Beau séjour, sauf petite mauvaise surprise »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Que le Sauna soit hors service pour travaux de rénovations, et qu’on ne le sache que sur place. Puis quand on le signifie à l’accueil pour payer la note finale, et qu’on vous réponds : »Les clients ne comprennent pas toujours que ç est pour leur bien ».... sans geste commercial, c’est un peu piquant.

La piscine chauffée et ouverte... L’abondance du petit-déjeuner et la qualité des produits, ainsi que la gratuité pour les enfants... La grande qualité de literie, la propreté de la chambre et des sanitaires... le calme du lieu. Ça fait 5 ans que l’on y vient, avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Le confort du lit Le confort des oreillers La saleté de la sdb La saleté des wc Le téléphone qui ne fonctionnait pas La clim peu performante

Le petit déjeuner et son choix

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bof!! »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Les enfants qui hurlent en courant dans les couloirs pendant une heure à 7h le matin ... la chambre surchauffée qd on y arrive . Le dîner pris au restaurant de qualité plus que médiocre

Chambre propre. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Tranquille »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

L'attente chronique au restaurant. Beaucoup de serveurs mais peu de cuisiniers. Malheureusement c'est toujours pareil

La prise très favorable en compte de ma requête

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Déçu  »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Chambre standards rien d'extraordinaire, et surtout aucun équipements du spa n'est fonctionnelle mais ça on ne vous le dit pas à l'avance bien-sûr. 144€ pour juste dormir dans une chambre standards je suis extrêmement déçu. Le novotel de mafflier est moins cher est beaucoup plus beau et fonctionnelle je deconseille en tout cas celui ci

Le petit déjeuner est tres bien, le buffet est tres varié

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bon hotel et agréable, mais tous ses points forts ne sont pas facilement accessibles »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Un spa est disponible, mais difficile d'en profiter quand on vient juste pour une nuit (d'autant que, pour ma part, il n'y avait aucun personnel dans les locaux quand j'y suis allée. De plus, seul le personnel du spa peut prendre les rendez-vous, et pas la réception de l’hôtel. Si vous arrivez en fin de journée, n'espérez pas un massage durant votre séjour!) Mauvais point également pour les crèpes suzettes, dessert du jour du restaurants, qui étaient fades (hormis les oranges confites et le gout du beurre). Probablement une erreur de parcours compte tenu du reste du repas!

La chambre est confortable et spacieuse et le cadre est agréable (coin un peu isolé, parfait quand on veut se faire un petit week-end reposant). Les équipements disponibles (jeux, espace spa, salons,) sont un plus, mais c'est un peu difficile d'en profiter : un babyfoot pour un hôtel qui doit avoir au moins 100 chambres, c'est peu, mais ça a le mérite d'exister! Le restaurant était sympathique et la carte proposée est intéressante et bien exécutée

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Hôtel correct mais réception incompétente »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

A la réception, la personne n'était pas très rapide, elle ne trouvait pas ma réservation pour les 2 chambres...puis sans rien me dire elle a débité de ma carte de crédit une deuxième fois le montant d'environs les 2 chambres qui étaient pourtant déjà payées lors de la réservation. Je m'en suis aperçue en vérifiant mon relevé de carte bancaire. Quand je suis retournée à la réception, elle m'a dit que c'était une sorte de caution. Fanchement c'est la première fois que je vois ça!!! Surtout que les chambres étaient déjà payées. Le jour du départ elle m'a confirmé que ce serait annulé dans les 24h mais là, ça fait 2 jours et ce n'a toujours pas été fait. Donc je ne suis pas du tout contente et je ne retournerai pas dans les Novotels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un excellent compromis ! »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Un petit bémol sur le ménage derrière les portes de la salle de bain et des toilettes en particulier.

Chambre spacieuse, la bouteille d'eau dans le réfrigérateur et son renouvellement, la bouilloire et les tisanes, la possibilité de dîner sur place.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hôtel accueillant, confortable à un prix raisonnable »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Chambre loin de la réception et de la salle de petit-déjeuner alors que l'hôtel était manifestement vide (idem l'année passée) Chambre surchauffée (thermostat réglé à 25° à l'arrivée)

Gentillesse du personnel Confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Décu de ce sejours vraiment »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

piscine froide . l'espace détente surtout les douches demande a être rénovée joint pas très en état.....espace détente (sauna)... un peu triste Le matin machine a café qui ne fonctionné pas

Personnel de l'accueil agréable surtout le monsieur du dimanche matin qui nous a offert un bon café au bar

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Agréable et reposant. »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

La clim qui ne pouvait pas réguler la chaleur accumulée dans la chambre. J'ai dû me relever à 4 H du matin, réveillé par la chaleur, pour ouvrir la fenêtre. D'une façon générale, j'ai trouvé qu'il y avait une incohérence entre les slogans écologiques (que j'approuve) et la mauvaise gestion du chauffage en général dans l'hôtel. Même les serveurs au restaurant étaient habillés avec des tee shirt. 3 degrés de moins (au bas mot) permettaient une économie d'énergie fossile (ou électrique).

Le calme, la déco, l'espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Nous reviendrons !!! »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Pas de brosse dans les toilettes, décors abimés. Rien de grave mais pas digne d'un 4 *.

Le personnel est très accueillant. Restaurant parfait Spa et piscine très agréable Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Extrêmement relaxant, parfait en couple »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Lors de mon arrivé une somme m'a été prélevée sur mon compte sans en avoir été informée (pour la garantie)

Lit confortable Salle de bain spacieuse Accès au spa Petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Cadre agreable et calme proche de Fontainebleau et de... »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Manque de chauffage dans le restaurant et la chamber :resolu par chauffage d,appoint a aller chercher soi meme. Restaurant correct sans plus.

Cadre agreable et calme proche de Fontainebleau et de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le mobilier et le confort de la chambre. »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

À l'arrivée tout parfait, en revanche à notre retour dans la nuit, des personnes bizarres à l'extérieur et à l'intérieur, et un gardien étrange. Nous avons même eu peur. Le lendemain petit déjeuner agréable mais à 11h moins une tout était démonté et où voyait bien qu'il fallait partir.

Le mobilier et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

L'hôtel est vieillissant, la décoration, les meubles dans les espaces communs et la chambre nécessiteraient un rafraîchissement.

Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Bonne insonorisation de la chambre. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Déception  »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Piscine et sauna qui fermaient à 19h45. En y allant a 18h45 le sauna était éteint et la piscine pas du tout à 30 degrés comme annoncé. Restaurant rapport qualité prix très élevé...

Lit plutôt confortable. Emplacement au calme et pratique d'accès. Le petit déjeuner super bon mais assez cher.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Agréable! »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Tarif exorbitant des soins proposés ; pas de produits de soin bio ou anti-allergéniques ; plannings complets Conseil : mettre à disposition des invités des suggestions d'activités, restaurants etc. aux alentours

Literie - même si lits doubles un peu proches ; piscine chauffée ; disponibilité du personnel à la réception

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Séjour à refaire ... »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Pour un 4*, des peignoirs seraient bienvenus.

Literie très confortable, l'espace dans la chambre avec tv grand écran, WC séparé, une entrée fermée avec placard et penderie qui isole du bruit. Le SPA et la piscine chauffée. Le petit déjeuner assez varié et très bien présenté. Excellent séjour, nous y retournerons très probablement.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« hôtel trop vétuste qui ne tient pas les promesses d'un 4 étoiles »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

la piscine pas top et pas propre, les tables de dehors pas top, hôtel pas propre dans les extérieurs,le restaurant pas propre (vitres des grosses traces de doigts de partout, portes traces de doigts, poussières de partout...). Hôtel vétuste qui ne ressemble pas du tout à un hôtel 4 étoiles... nous n'avons d'ailleurs pas compris les 4 étoiles... l'hôtel mérite d'être rénové. il dépérit. Dommage car l'emplacement est sympa.

super petit déjeuner! cher 16,50 mais vraiment royal on pouvait même se presser son propre jus de fruits! la salle de bain spacieuse.personnel super souriant et présent. endroit à l'écart du village au calme.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« agréable pour un we »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

La piscine devrait être réservée aux clients de l'hotel. Tour de lit taché avec un corps gras dessus, la chambre n'a pas été vérifiée. Réception prévenue mais pas de changement proposé, juste pas de chance...de plus, odeur de tabac froid dans la chambre "non fumeur".

bon petit déjeuner, bouteille d'eau d'accueil, mini frigo. baignoire. prêt de serviettes pour la piscine.

« Un séjour très agréable dans de très bonnes conditions. »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

La présence ( audible bien qu'éloignée ) d'un chenil.

un petit déjeuner de très bonne qualité mais un moins copieux devrait être proposé en option bien que difficile à mettre en place....L'amabilité du personnel en particulier

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Mi parcours du voyage hôtel de passage bien situé »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

La piscine soit disant chauffée, elle était très froide et de part leur soit disant SPA,mon fils n'a pas pu se baigner avec un tee-shirt de protection. À noter que les shorts de bain longs pour hommes sont interdits.

Mi parcours du voyage hôtel de passage bien situé

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Super hôtel  »
    • Chambre Classique Avec 1 Lit Double et 2 Lits Simple

Offrir 1 boisson d'accueil aux clients en fait 1 seule est offerte le conjoint ou autre accompagnant doit régler sa consommation donc pas honnête !

Tout est parfait chambre spacieuse petits déjeuners très copieux et de bonne qualité propreté des lieux literie confortable climatisation grand parking ... Et surtout aucun bruit double porte à l'intérieur des chambres très bonne insonorisation intérieure et extérieure pas de poignée de porte bruyante ne pas entendre les bruits dans les chambres voisines ou du couloir est une qualité pour un hôtel ! Hôtel bien situé près de Fontainebleau. A recommander

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« En plein coeur de la nature, dépaysement total à quelques heures de Bruxelles »

En plein coeur de la nature, dépaysement total à quelques heures de Bruxelles (la piscine et la terrasse y contribuent beaucoup). Petit déjeuner copieux et varié. Personnel attentionné, souriant et aimable. Chambres agréables et soignées. Espace de jeux convivial et bien fourni (espace BD, billard, baby foot en libre accès,...).

Résultats 1 – 75