Commentaires sur l'établissement Mercure Hotel Forbach Centre de Loisirs 3 étoiles

70 Rue Félix Barth, 57600 Forbach, France

#1 sur 3 hôtels à : Forbach

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Un hôtel qui a perdu en qualité et qui est devenu cher par rapport à la prestation »

Réveil par la livraison d'un camion à 4h30 du matin. Télécommande ne fonctionne pas pour changer les chaines. Tarif (notamment du petit dej) excessif

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Etonnant et décevant.. »

croyant bien faire nous avons été "surclassés' mais dans une chambre pour handicapés! deux petits lits pas très confortables, une salle de bains totalement inadaptée pour des valides. Impossible de prendre une douche sans craindre une inondation.. pas de pente pour l'écoulement. en fait totalement catastrophique. pourtant la première expérience la semaine d'avant dans ce même hôtel avait été bonne avec une chambre toute simple.

situation de l'hôtel, personnel accueillant, prix très correct.

Petit déjeuner très copieux. On ne peut pas tout essayer. Le restaurant est bien. Cuisine simple mais excellente. Chambre spacieuse. Hôtel à proximité de l'autoroute mais calme.

« Bien pour un séjour court »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner manque de variété, je ne mange pas de sucre (oeufs, saucisse, fromage, jambon présents) J'aurais également préféré des petits pains et non baguette (que tout le monde manipule pour couper... même si il y a une serviette a disposition). Il fait froid dans l'hôtel ! Et pourtant la climatisation n'était pas en état de marche. Il faudrait adapter la température en fonction de la température extérieure (4 degrés !) Le lit n'était pas dans l'axe de la télévision, les "accessoires" de salle de bain : beaucoup trop d'emballages et de produits inutiles. Le sèche cheveux est désuet

Chambre spacieuse, lit très confortable Restaurant sur place de bonne qualité, belle carte et service sympathique. Parking gratuit

« J'ai signalé à la réception une forte odeur d'égout... »

J'ai signalé à la réception une forte odeur d'égout dans la salle de bains de ma chambre...je n'y suis resté qu'une nuit mais un geste commercial en fin de séjour n'aurait pas été de refus..pas très commerçant..

« je garde un petit goût amer. »

une seule petite bouteille d'eau offert sur un séjour de deux jours. un établissement de cette réputation peut faire mieux. heureusement que c'étais pas en période de canicule.... c' vraiment dommage pour un groupe aussi important.

literie exceptionnelle. une petite bouteille d'eau offerte +le nécessaire pour un café rapide. chambre lumineuse.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Accueil professionnel et chaleureux. »

Propreté discutable (moquettes, carreaux de fenêtres, rideaux, étanchéité autour de la baignoire, etc..). La qualité des repas médiocre. Tapage nocturne sur le pkg proche de l'hôtel.

Accueil professionnel et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« le personnel au petit déjeuner, très agréable, souriante  »

le personnel au petit déjeuner, très agréable, souriante elle a proposé du pain d'épice tout frais en faisant le tour des tables Parking literie

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Ah si c'était partout comme ça !!! »

Côté cuisine les encornets annoncés grillés à la plancha ne l'étaient pas ....dommage car toute la prestation repas service était parfaite.

L'accueil des gens de l'est la présentation de l’hôtel et des diverses prestations la chambre claire et spacieuse et l'ambiance générale de l'hôtel pour nous un des meilleurs Mercure de France toutes régions confondues.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Une rénovation très réussie ! »

La décoration est magnifique Cozy, énergique et sympathique à la fois. On sort des standards vus et revus. On se sent chez soi et le personnel est très accueillant. La cuisine est bonne et notre chambre était parfaite. Que peut on désirer de mieux

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Ce n’est pas vraiment à se qu’on s’attendait qu’on nous avons réserver sur internet. On penser que sa aurait étais un peux plu grand quand même. Sinon se qui nous a plus dérangé c’est de se faire harceler par les femmes de ménage pour sortir de la chambre sachant qu’il n’étais pas encore 12h

Équipement parfait, lit super confortable rien à dire

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Le bruit de la ventilation et de la climatisation... »

Le bruit de la ventilation et de la climatisation inconfortable au point d'obstruer la bouche de ventilation et de couper le fonctionnement de la climatisation La réponse le matin du réceptionniste : il faut arrêter la clim ! Je trouve personnellement que ce n'est pas vraiment une bonne solution

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Déplacement familial »

./.

Le personnel très accueillant et présent 24h/24 Le calme Le parking gratuit La situation géographique : au pied du parc du Schlossberg ! Piscine et tennis à côté A 5 mn du centre ville ! Accès direct à l'autoroute ! Le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bonne étape sur le GR5 »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

La déco chambre / salle de bain est très classique, manque un peu de design, de look & feel

Grande chambre très confortable, et bien sur parfaitement propre, repas de noël très bon et petit déjeuner extra, bien placé au pied du Schlossberg sur le GR 5G Accueil sympathique et attentionné

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Bon hôtel dans l'ensemble, mais pas à la hauteur d'autres hôtels Mercure que j'ai fréquentés. »

Le lit était trop mou et grinçait. Les escaliers n'étaient pas nettoyés.

La nourriture était excellente. Le hall d'entrée est très beau et accueillant. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Le calme et le confort, ainsi que sa proximité avec les axes... »

Le calme et le confort, ainsi que sa proximité avec les axes routiers principaux. L accueil chaleureux de tout le personnel et sa disponibilité. La possibilité de se restaurer sur place. Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« La restauration, plats tièdes, appétits un kir sans cassis,... »

La restauration, plats tièdes, appétits un kir sans cassis, et pas une seule cacahuète, après l’entrée on vous propose le dessert, obligé de prendre les couverts sur une autre table. Par contre serveurs très aimables. A l’accueil la femme de ménage passait son balai autour de ma femme et moi j’ai déplacé ma valise.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Agréable séjour. »

Déco chambre et salle de bains un peu basique. Savons et gel douche proposés dans la salle de bains, peu agréables.

Beau buffet au petit-déjeuner, salle agréable, verdure à l'extérieur. Dans l'ensemble, personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Cocoon, gentillesse et qualité »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Nous avons été "chouchoutées" par le maître d'hôtel. Ma chambre était spacieuse et bien équipée. Le restaurant et le bar donnent envie de s'attarder . Une découverte, dans une région où j'allais pour le travail, mais qui mériterait un détour !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Chambre confortable malgré l absence de baignoire. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Je cherche encore la 4 ème étoiles ... pas dans la restauration en tous cas et encore moins dans les produits de toilettes minimalistes. Personnel peu souriant. Un plateau repas qui a passé toute ma nuit dans le couloir avec des restants de moules marinieres... quelques odeurs !!! Parking non sécurisé.

Chambre confortable malgré l absence de baignoire.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Une étape nuit en famille »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

L'évacuation de la douche était bouchée ! On a appelé la réception car cela inondait la salle de bain et l'eau commençait à s'écouler dans le couloir (moquette) ! Du coup je suis sortie de la douche pleine de shampooing et j'ai dû attendre 15' cachée dans la chambre emmitouflée de serviettes le temps que quelqu'un viennent résoudre le problème ! La personne qui est venue s'est excusée. Par contre, nous avons pris du retard et sommes arrivés au petit déjeuner à 9h50 (fin à 10h), le "maître d'hôtel" ne semblait pas être au courant de notre mésaventure... donc on a pris notre petit dèj vite fait et aucun geste sur la facture ni d'excuses... Plutôt limite !

La chambre tout-à-fait correcte, le petit déjeuner aussi (bien qu'il fût expédié !), le lit supplémentaire pour notre fille de 6 ans.

« Je serai bien restée plus longtemps ! »

Quel dommage que les carrelages des salles de bain soient fissuré, Je ne recommanderai pas leur carreleur !

L'accueil est parfait ! Le déjeuner de midi au restaurant était de très bonne qualité pour un prix très raisonnabe

« A refaire!!! »

Conquis par notre 1er séjour dans cet établissement,nous y sommes retournés 1mois plus tard...personnel toujours très agréable, des chambres zen,confort et propreté!!on a aussi apprécié le calme dans l'hôtel !!le petit-déj servi dans la chambre est également une excellente idée pour de jeunes parents!!!merci Mercure Hôtel, nous reviendrons dès que l'occasion se présentera!!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le sèche - cheveux, le manque de gant de toilette, les oeufs brouillés du petit dej (trop secs), le manque de plats typiquement lorrain... mais tout cela est secondaire.

La gentillesse et la disponibilité du personnel,en particulier celle du serveur du soir, le calme, la taille de la chambre, la literie, l'accès très facile et rapide à partir de l'autoroute, le parking et le Wi-Fi gratuit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« la literie est excellente , l accueil du personnel , la... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

le manque de très bon Rhum brun au bar , mais ce n est pas l hôtel qui décide des bouteilles

la literie est excellente , l accueil du personnel , la table proposé tous les soirs

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Des nouveautés au Petit-Déjeuner appréciées. »

Prestation de remise en état de la chambre (lit, SdB) lorsque l'on reste plusieurs jours

Des nouveautés au Petit-Déjeuner appréciées. Possibilité de manger en terrasse le soir. Chambre confortable à l'écart de la ville mais en même temps pas très loin...

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Très agréable halte en Moselle »

Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, le client précédent a du fumer malgré tout et c'est très désagréable pour les clients suivants non fumeurs.

LE SOURIRE ET LA POLITESSE DE TOUT LE PERSONNEL AUX PETITS SOINS POUR NOUS. LE PETIT DEJEUNER BUFFET AVEC DES PRODUITS DE QUALITE, DES PRODUITS FRAIS ET LA TRES LARGE PLAGE HORAIRE POUR LE PRENDRE. LES CHAMBRES TRES SPACIEUSES A L'INSONORISATION PARFAITE AVEC L'EXTÉRIEUR ET L'INTERIEUR.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place, le prix est assez élevé pour un petit déjeuner.

Un bon accueil et hôtel propre et chambres bien aménagée et assez spacieuse.le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Propreté décoration  »

Hôtel en travaux en travaux de réfection de façade

Propreté décoration Chambre spacieuse Petit déjeuner copieux et varie (sans compter les pâtisseries maison !)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Belle chambre et accès très facile. »

La deco du restaurant. Très froid, minimaliste avec beaucoup de tableaux mais tous de travers !

Un accueil très agréable et un serveur au restaurant très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« bonne halte ! »

déjeuner très correct mais jus de fruits bas de gamme le bruit de l'ascenseur à côté de la chambre

le personnel très agréable, le gardien de nuit nous a offert une bouteille d'eau à l'arrivée ( 23H) lieu très calme et agréable parking très vaste

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Nous y retournerons ! »

Le prix du petit déjeuner me parait un peu excessif....par comparaison au prix du buffet du soir....

tout : situation, calme du lieu et dans l'établissement. Hôtel au décor agréable. personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Super hotel »

Tout etait bien, confort accueil etc pour trouver un petite chose à redire à notre goût la chambre pourrait peut être avoir un petit coup de frais car le bas de la porte d'entrée de la chambre était rouillé, mais ce n'est vraiment rien de bien méchant.

Le fait d'avoir eu une baignoire et un lit double alors que l'on avait réservé une chambre avec douche et lit jumeaux.Le petit déjeuner très complet et le calme de la chambre car on a entendu aucun bruit...l'accès direct de l'autoroute est appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Nuit de réveillon entre amoureux »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Je ne peux rien dire de négatif sur cet établissement

Le petit déjeuner était parfait à prendre en restaurant pour bénéficier du large choix, personnel très avenant et sympathique, chambre très bien équipée. Hôtel très propre, chambres très belles, beaux mobilier rien à redire

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Lit confortable -petit déjeuner copieux - présence d'une... »

ayant du modifier ma réservation via le site Booking, à mon arrivée j'ai eu le désagrément de constater que ma réservation initiale pour deux nuits avait été modifiée pour 1 nuit (malgré une confirmation écrite par mail) ! comme il y avait des disponibilités pas de difficultés. mais que ce serait il passé si l' hôtel avait été complet ?

Lit confortable -petit déjeuner copieux - présence d'une bouilloire et de boisson thé café et infusions dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Accueil sympathique. »

Dommage que les petits-déjeuners ne soient pas servis en avance pour les clients venant pour affaire.

Accueil sympathique. La chambre est bien agréable, bien agencée et très propre. La literie est vraiment des très bonne qualité. Facile d'accès et à proximité des grands axes routiers.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Première et dernière fois »

L hôtel est situé sur un parking public avec des regroupements très bruyants jusqu'à 00h30. Inadmissible qu'un Mercure n'ait pas trouvé des solutions avec la mairie. L'Ibis budget etait peut être plus calme.

Malheureusement avec un cadre pareil pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« je vous le conseil »

Un super hôtel: la personne à l'accueil très sympathique, souriantes, de même au petit déjeuné un accueil très agréable. je vous remercie et bravo à vous.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« L’hôtel en tant que tel est top. »

L’hôtel est éloigné du "centre"

L’hôtel en tant que tel est top. Le personnel patient, le restaurant/bar est très correct, les chambres sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« la douche version a passer la raclette aprés pour ne pas... »

la douche version a passer la raclette aprés pour ne pas rester ds 2 cm d'eau et le look de la sdb qui fait penser à un epadh..

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« AVONS PASSER UN BON SEJOUR »

LE BUFFET QUI POURRAIT ETRE AMÉLIORER

LE PETIT DÉJEUNER EXTRA LE PERSONNEL EXCELLENT ACCUEIL IMPECCABLE HOTEL AGREABLE

« Emplacement de la chambre au dessus de la terrasse du... »

Emplacement de la chambre au dessus de la terrasse du restaurant

« Le cadre, la gentillesse du personnel, l’accès facile par la... »

En fait, rien. J’y retournerai pour sûr.

Le cadre, la gentillesse du personnel, l’accès facile par la route

« Une belle étape, reposante et conviviale, sur la route des vacances qui nous menait vers l'Autriche »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Séparables et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Un excellent accueil qui nous a donné envie de tester le restaurant, ce qui fut une réussite.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« tres bien »

la qua lité du repas

tres bon acceuil tant à l'arrivée qu'au départ. tres bon service en général

« Calme et très bien placé. »

Calme et très bien placé.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« OK »

Les assiettes et bols du petits déjeuner sont à table éloignée du buffet

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bien MAIS »

Femmes de ménage qui dérange en ouvrant plusieurs fois la porte de bon matin 😤

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Tres agréable. »

Tres agréable. Déco ressente, propopre, repas res bien

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Séjour pour un examen mais dans une chambre confotbale »

la qualité de ce qui est proposé et le fait que le personnel soit au p'tit soins pour nous

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

accueil parfait

« Personnel sympathique. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Séparables et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Personnel sympathique. Nous avons mangé le soir au restaurant avec plaisir. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Les équipements  »

Les équipements

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très bel hôtel, très bon moment »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Séparables et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Le petit déjeuner avec un personnel au petit soin, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

La salle de bains très propre mais datée

L'accueil, la qualité de la literie, la propreté, le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

Les spécialités locales pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Séjour professionnel égayé par l'accueil chaleureux et convivial du personnel »

Chambre et lit très confortables ; accueil très chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« ont réserve une chambre mais ont a l’inverse frero »

ou est mon balcon?

le chauffage

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel à recommander »

Hôtel agréable - Très belle décoration mêlant le moderne au vintage - Chambre propre avec bonne literie - Personnel attentif

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« ok »

Chambre très petite, accueil à l'arrivée très moyen

La proximité avec mon RV

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Vivement conseillé sur Forbach »

Excellent rapport qualité prix avec petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Le rapport qualité/prix »

Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« L'accueil du personnel et en particulier celui de Mr... »

L'accueil du personnel et en particulier celui de Mr Abdellah qui est très professionnel dans son métier et formidable dans sa personnalité.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Chambre fonctionnelle et très agréable. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Chambre fonctionnelle et très agréable. Jolie déco de l'hôtel. Room service impeccable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très bonne literie, calme, décor sobre, le restaurant est... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Très bonne literie, calme, décor sobre, le restaurant est bon, prix raisonnable. Bref parfait pour notre passage. A revenir :)

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Hotel confortable, bien placé et facile d'acces »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

La salle de bain est à rénovée mais reste correct.

L'accueil du personnel très bien. Nous avons bcp apprécié la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bon séjour.. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Personnel tres agréable.. Le confort de la chambre et ses équipements..

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« bien »

le frigo ne fonctionnait pas

le personnel

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bien. »

Eau insuffisante dans toilettes.

Silencieux. Avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« C'est chère »

Lit pas très confortable, prix élevé

Accueil aimable

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« BON »

PARKING PRIVE

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hotel très agréable pour un séjour d'affaires »

Facilité d'accès. Chambre très spacieuse, personnel très accueillant, petit déjeuner très varié et copieux. Hôtel très bien équipé

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« les dispositions de la chambre , la terrasse, le personnel... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

le lieu excentré de l'hotel

les dispositions de la chambre , la terrasse, le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon séjour comme d’habitude »

La proposition complète et de bonne qualité