Commentaires sur l'établissement Le Forges Hotel 4 étoiles

Avenue Des Sources, 76440 Forges-les-Eaux, France

#3 sur 10 hôtels à : Forges-les-Eaux

« Résultat d’une nuit passer »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Certaine toile d’araignée bien apparente sur les applis des lumières dans les couloirs par exemple pour ma part ne devrait pas avoir pour un hôtel de ce genre et ce n’est pas des toiles d’une nuit vu qui y avait pas mal de poussière dessus peut être un peu plus de contrôle sur le ménage fait devrait y avoir c’est la seul chose qui mais déplus dans ce cours séjour mais en même tps en une nuit on a pas trop le tps de s’attarder non plus sur les détails.

Agréable nuit,personnel sympa à l’écoute cadre magnifique un peu court pour une nuit car bcp de service gratuit proposé pas le tps de tout faire en passant que une seul nuit à refaire en séjours en espérant être mieux placé au niveau de la chambre car la vue sur un parking était pas terrible sinon on mange très bien y a tout ce qui faut au petit déjeuner là chambre était parfaite les prestations demandé était bien présente (bouteille de champagne dans la chambre)bref hôtel correcte dans l’ensemble.

« Accueil chaleureux et professionnel, une équipe à... »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

l'activité barque qui ferme à 18h10 parce que tout doit être ABSOLUMENT fermé à 18h30...

Accueil chaleureux et professionnel, une équipe à l'écoute, de multiples activités gratuites, une chambre vaste, rénovée et propre

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La température a la piscine (il faisait très chaud) L'absence de snack durant notre sejour, le midi, il n'y avait rien a mangé entre 14h30 et 19h !!

la deco et activités, le golf,

« Nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le solarium reste un peu juste côté surface.

Un établissement très agréable et confortable dans un lieu ultra zen, le personnel efficace, aimable et toujours souriant. Le spa est aussi très agréable et les soins à consommer sans modération.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

de gagner le parking quand il pleut

le buffet du matin très complet, la possibilité de laisser les bagages avant de partir, le silence dans la chambre, le lit était très large ce qui a compensé la demande de lits jumeaux

« Propreté de la chambre, chauffage dans les salles d’eau,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Propreté de la chambre, chauffage dans les salles d’eau, literie confortable, chambre agréable. Amabilité du personnel. Et délicieux buffet du petit déjeuner. Salle de restauration agréable.

« Idéal pour un week end en amoureux  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Excellent service pour les repas. Petit déjeuné au top.Le personnel est souriant.Le rapport qualité prix est plus que bien. Le casino est juste à côté et ils y a beaucoup de machines. Le cadre est superbe avec le lac, tout simplement magique .

« Reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Bruyant dans les chambres du niveau -1 car le restaurant et le lobby sont juste au dessus.

L'accueil était excellent. Le petit déjeuner très copieux

« un séjour agréable dans une région magnifique et un établissement très sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le cout élevé(40€) du buffet du dimanche midi, sans autre possibilité (formule unique)

l'accueil et le restaurant au niveau supérieur permettent des vues agréables sur l'ensemble du site (plan d'eau-bassins-golf-jardin) /la piscine intérieure en rez de jardin était facile d'accès depuis les chambres

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Le plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pour notre chambre. Un problème de bruit de bloc clim fixé sur mur extérieur de notre chambre. Un moteur de clim qui ce déclenche à tout moment. Ce qui gache notre séjour qui part ailleurs été impeccable. Après avoir fait part de ce seul problème à la réception .un dédommagement nous a été proposé. Nous retourneront dans cette établissement en évitant cette chambre bien-sûr.

Le plus. la nouvelle décordécoration de la partie commune restauration.

« Superbe hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les tabourets au restaurant, pas très à l'aise pour manger !

Très bel hôtel, de bonne prestation, salle de bain très spacieuse, nous avons passer un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« La gentillesse de tt le personnel »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

Le prix annoncé sur Booking Oubliant de preciser que pour mon enfant de 4 ans, il y aurait un supplement de 50 euros ....

La gentillesse de tt le personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les installations sportives (salle de tennis, mini golf) sont bien mais mériteraient une remise en forme

Hotel très joli, bien fini, propre. Les chambres, leur salle de bain ou douche et WC séparés sont au top. Deuxième week end et on prévoit déjà le prochain

« Très bel hôtel, très accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit au bar, les enfants qui courent partout !!!! Pour le silence ou du moins du calme, c'était raté. Mais est-ce la nouvelle génération qui ne sait pas tenir ses enfants ? Nous en avons eu et quelque soit leur âge, nous pouvions les emmener partout.

De l'arrivée au départ, tout était parfait : chambre, repas et petit déjeuner ainsi que le personnel à tous les niveaux. Le seul hic, les animations pour enfants qui étaient très bruyantes mais je reviendrai.

« La wifi ne fonctionne absolument pas ! »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

La wifi ne fonctionne absolument pas ! Nous avons déposé une plainte pour vol ds notre chambre ! Ils ont provisionné sur ma carte bleue, le séjour du couple qui prenait ma suite, après mon départ !!!!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« boof »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le payement d'avance pour un penoire et le restaurant du casino trop mal servie et chére

mefiance total , ont doit payer 100€ pour le penoire avant de rentré dans la chambre , il n'a pas que des voleur dans la terre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« qualite prix très bien. »

Manque de viande rouge au buffet à 29€

Super week-end dans la semaine employés très sympas et souriant salle de bain très bien chambre confort rien à redire très propre.

« personnelle très sympa »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

l'hotel propose des jet ski électriques et des barques a disposition.. des photo magnifiques.. mais n'y est.. pas content

personnelle très sympa

« reposant et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

l'accès à la piscine jusqu'à 23h00 le restaurant en format buffet suggestion: prévoir des peignoirs dan les chambres pour se rendre à la piscine en cas d'arrivée après la fermeture du SPA

« Excellent week end en amoureux! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La terrasse avec aucune séparation (même pas un petit buisson ou autre) donc aucune intimité car tous les voisins de chambre sont assis à côté et le personnel prenait sa pause en hauteur donc on se sent un peu observés.. Pour ma part il manquait juste des petites barquettes de nutella pour le petit déjeuner (pas grave en soi mais déçue de ne pas en avoir eu) Pour finir, nous faire recaler du casino car nous n'avions qu'une carte d'identité et pas l'autre (week end surprise pour mon mari qui n'avait pas ses papiers) même si cela est de notre faute ce fut très rageant! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette! :-)

La chambre spacieuse, magnifique, très propre, bien pensée. Le lit super confortable et grand!! La salle de bain avec la grande douche,la piscine et le jacuzzi (très joli la nuit!) les alentours de l'hôtel avec le lac, le très beau parc, le repas au restaurant, le petit déjeuner et pour finir l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Charmant séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Malheureusement lors de notre séjour, un groupe de jeune enfants (8-13ans /nbr 20-25) étant présent pour un anniversaire des parents. Ceux ci ont pris trop leurs aises dans la piscine/spa/hammam/jacuzzi et ont été jusqu'au NOn respect des règles et à la demande de plusieurs hôtes à contactée les responsables afin de les faire évacuer et/ou calmer.

Les buffets du repas du soir sont excellent. Tres bonne qualité et présentation. Chambre très propre et bien disposée.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« un we en amoureux à 1/2 h de chez nous et pourtant l'évasion totale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le hammam brûlant car la sortie vapeur mal étudiée de fait, lorsque la vapeur sort elle va sur les gens assis sur les rebords mais le directeur est passé nous dire lors du repas que cela allait s'arranger. Nous aurions également préféré un distributeur de savon pour les mains au lieu d'une pastille dans notre salle de bain. C'est plus hygiénique après être aller au wc.

La gentillesse de tout le personnel (de la réception à la femme de ménage en passant par le bar, vraiment partout). La musique dans chaque partie de l'établissement. Le style cosy, on se croyait dans une maison de campagne en we. Le parc. La soirée Jazz. Le SPA et HAMMAM ouvert jusqu'à 23h. Génial!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Romantique »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un endroit parfait pour être à deux, En famille ou entre amis. Le domaine est superbe et les routes qui nous y mènent nous sortent du train train quotidien des grandes villes. Un pur bonheur

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le repas n'est pas du tout à la hauteur de l'hotel, un service à table serai plus approprié, la nourriture n'est pas fait sur place (industriel) et cher pour ce que l'on a mangé . dommage vu le cadre !!!!

hotel tres propre

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« problèmes avec le chauffage  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

problèmes avec le chauffage obligés de réclamer 2 fois avec d'obtenir un chauffage d'appoint déception pour le restaurant bien moins garni que les autres années

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Excellent du fait de l'attention apportée par le personnel à notre confort »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la faible température ambiante de la chambre, liée à un défaut d'isolation de la baie vitrée, compensée par un chauffage d'appoint qui nous a été apporté par un personnel efficace et attentif

La disponibilité du personnel la qualité des mets proposés tant au petit déjeuner qu'au diner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Pas aussi détente que prévu. .. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ça devrait être un endroit pour se détendre or nous sommes tombés en même temps qu'un groupe de 30 personnes très bruyantes, le club enfant dans la piscine et souvent pas de place pour se poser autour de la piscine tellement il y avait de monde... Par ailleurs le hammam est réglé beaucoup plus fort que d'autres nous sommes donc plusieurs à être sortis rapidement sensation de brûler la peu.

Les grandes chambres, le petit déjeuner, le jaccuzzi, l'endroit, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Reposant mais attention à la facture »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

Le repas non inclus dans la nuit, nous venons poir dormir donc le diner devrais automatiquement être compris en sachant qu il n y à pas grand chose à coté donc attention à la facture!!! Les plats ( entrée et plat de resistance )enlevés 45 minutes avant la fin de l heure indiqué!!!

Repas et dejeune très correct, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« un bon moment de détente. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner copieux mais de qualité médiocre. Avons également testé le brunch du dimanche et le buffet du restaurant de l'hôtel : mieux vaut manger à l'extérieur. Dommage.

Personnel très agréable. Chambre spacieuse et lit confortable. Équipement de l'hôtel au top : piscine bien chauffée, hammam, jaccuzzi, salle de sport, espace de détente et de lecture.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Le personnel était très accueillant , gentil , serviable ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuné trop simple pour le tarif .

Le personnel était très accueillant , gentil , serviable ,vraiment top , la chàmbre très propre et agréable , le spa plutôt sympa , le repas du soir assez simple mais agréable en bouche

« Dépaysement assuré »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Mettre un mini bar dans les chambres seraient un plus. Plus de transats et une piscine plus grande, nous avons pu profiter de la piscine que le soir suite à ce petit inconvéniant. ( trop de monde)

Très grand choix pour le petit déjeuner Le cadre est magnifique Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Parfait pour un séjour détente »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Repas du soir sous forme de buffets.

Cadre reposant avec vaste parc. Chambre spacieuse, moderne et propre. Tous les services d'une hôtellerie haut de gamme (bar, piscine, jacuzzi, matériel de sport ...)

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Très bel établissement ! À refaire ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'amabilité du personnel et du directeur, l'accueil, la propreté. Les services gratuits comme le prêt de vélos, le mini golf, le golf, le spa, piscine chauffée, jacuzzi, le,casino juste en face, le confort des chambres.

« L’accueil très familial et la disponibilité du directeur et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’accueil très familial et la disponibilité du directeur et du personnel. Nous avons donc passé un très bon moment.

« Grande chambre, bonne literie , bien insonorisée »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Une douche et j’aurais préféré une baignoire... vue sur l’entrée d’un parking

Grande chambre, bonne literie , bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Très bien le tout

« Super domaine  »

Rien tout était super

« Très bon sejour »

Le restaurant

L hôtel la piscine le spa

« Séjour parfait »

Le mauvais temps

Le restaurant, l’animation le soir, chambre très comportable

« Super établissement . »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

Accueil et encaissement un peu robotisé

« Ambiance, Accueil »

Ambiance, Accueil

« A recommander pour son calme et son environnement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Qualité de l'accueil et des infrastructures

« Agreable sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très agréable hotel. Personnel à l'écoute des gens

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Détente, confort, accueil ... séjour dépaysant au budget gourmand »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

Prix un peu cher ... sinon le reste parfait.

Très bonne literie, propre, déjeuner frugale, jolie espace.

« La localisation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La localisation. Le grand parc. Le Spa. La grande salle de restaurant avec le système buffet.

« Le 24 mars »

Rien a dire

La suite junior au top le ptit dej et le spa

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Superbe hotel tres propre et personnel tres aimable et serviable . »

Le buffet est fabuleux

« Tout »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

« Dommage que la piscine n'ouvre qu'à 9h! »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

Dommage que la piscine n'ouvre qu'à 9h!

« petit dejeuner et le dinner a volonte et confort de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

manque de sauna sec a l espace spa

petit dejeuner et le dinner a volonte et confort de la chambre

« Parfait  »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

Le prix du buffet par rapport a la qualité des plats trop cher

Parfait

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« les buffets particulièrement bien alimentés. »

rien en particulier

les buffets particulièrement bien alimentés.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« La chambre et le restaurant  »

La piscine trop petite

La chambre et le restaurant

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« super super je cherche encore l'erreur »

ras

absolument tout

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Exellent séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La fermeture des vitres de la chambre, un peu usées

Chambre spacieuse ! le petit déjeuner excellent et copieux ! l'hôtel est superbe !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Superbe séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le dej etait excellent... séjour niquel...

« le petit déjeuners sont très variés »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuners sont très variés

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« L'accueil, l'odeur du hall, la chambre, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil, l'odeur du hall, la chambre, la restauration, la piscine... tout en fait!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« chambre spacieuse et jacusi »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

buffet banal sans grande recherche hammam défaillant

chambre spacieuse et jacusi

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Genial »

Le buffet du soir

Tout sauf le buffet qui n'etais pas assez varié par rapport au 2 précédentes venues

« Restauration-Buffet moyenne »

Restauration-Buffet moyenne

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« tres bon sejour à refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

tres grande chambre ainsi que le lit.salle de bain tres belle et fonctionnelle

« super literie  »
    • Suite Junior - Vue sur Casino

un barman d'âge mur désagréable

super literie sourire du personnel repas de bonne qualité chambre spacieuse et douche super grande

« Très bien  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'endroit est très beau et la décoration de l'hôtel de bon goût

« Très bon séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil était parfait, personnel à l'écoute. Tout est mit un œuvre pour passer un bon séjour au sein de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Super séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ras parfait dans l ensemble

Ptt déjeuner complet

« Tout »

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Formule buffet un peu cher par rapport à la qualité »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le buffet du restaurant concernant le point chaud, certaines viandes en sauce ou légumes étaient froids et un peu secs

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Week end en couple apaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le côté chaleureux de la décoration très cosy ... tres apaisant on adore

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Genial »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout est bien préparé et bien organisé

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« le buffet »

salle de sport

le buffet

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Week-end agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Propreté de la chambre et lit confortable

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Hôtel sympa aux portes de la Normandie »

!!!

Literie excellente. Chambre sympa.cadre agréable. Personnel sympathique. Casino à proximité

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« CHAMBRE TRES SPACIEUSE ET AGREABLE »

CARTE MAGNETIQUE POUR OUVRIR LA CHAMBRE DYSFONCTONNE

CHAMBRE TRES SPACIEUSE ET AGREABLE