Commentaires sur l'établissement Forum Hotel 3 étoiles

1 Rue Roger Salengro, 69740 Genas, France

#4 sur 4 hôtels à : Genas

Pour un établissement proche d'un aéroport il serait judicieux d'avoir une cafetière dans la chambre, nous avons quitté la chambre à 3h du matin, un café nous aurait fait grand plaisir.

Établissement calme, parking sécurisé, chambre agréable, et restaurant d'un très bon rapport qualité prix.

Petit déjeuner cher ( 14 Euros )plus d'œuf brouiller a 9H00 le dimanche . Rapport qualité prix pour le petit déjeuner pas a la hauteur de nos attente par rapport aux autres hôtels .

La literie et l'emplacement de l'hôtel.

la qualité des repas.les raviolis était tellement compacts qu'on aurait pu en faire de la construction de mur.le personnel est charmant par ailleurs.le pizzaiolo en repos,nous n'avons pas pu nous replier sur une pizza.

loin du Stade OL, réservation pour 2 chambres avec demande de lits séparés, sur place des lits simple.

Le petit déjeuner, l' accueil et le service.

Le préposé à la réception le 15 au matin. Agressif, désagréable et de très mauvaise fois. Si le contact avec les clients le trouble qu’il change de poste mais qu’il n’oublie Pas qui paie son salaire : les clients! C’est rare une telle attitude et je suis en déplacement 3jours par semaine depuis des années.

Tout à l’hôtel était parfait côté équipement

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Un poil vétuste. Une baignoire à l'ancienne (heureusement , il y a un rideau pour éviter l'inondation). Pas de prise de courant à proximité du lit (chevets). L'ascenseur (très) lent

Le petit déj. copieux. Le WIFI. Le personnel avenant.

J'ai vu sur booking une offre, avant de réserver j'ai appelé l'hotel voir s'il faisait la soirée étape ou la même proposition pour la chambre et on m'a répondu froidement que non et que je n'ai qu'à réserver par booking ce que j'ai fait et arrivé à l'hotel on m'a dit pourquoi n'avez vous pas choisi la soirée étape !!! la personne que j'ai eu n'était pas agréable et pas compétente heureusement sur place c'était mieux

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

le tarif, doubler le prix en 24 h j'appelle cela du vol , ou de l'escroquerie même si vos concurrents aussi voleurs que vous ,pratiquent les mêmes méthodes mafieuses!!!!!!!!!!!! georges hechle

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Hotel sans intérêt pour ses clients ,ne s'intéresse pas à ses clients mais à l'argent de ses clients ,aucune empathie ni sens éthique du commerce ;à éviter absolument si vous rechercher des gens sympathiques.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le vent dans les volets

Facile d'accès mais il faut un véhicule pour accéder à une gare de tram ou metro, chambre confortable quoique pas très moderne, restaurant bien et service sympathique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Les chambres et la salle de bain ne sont plus dans les standards actuels Baignoire avec rideau de douche plastique, tristesse de la chambre, literie: draps usagés et couvertures type armée

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Forte odeur de tabac dans le couloir de la chambre et personnel à la réception peu aimable.

Situation proche de l'aéroport... idéal pour vol matinal

J'ai du ecraser une punaise sur le mur en arrivant et attendre 10 mn montre en main le matin pour avoir de l'eau chaude. Un de mes collègues séjournant le meme jour dans l'hotel a du aller se doucher dans une chambre voisine dans la chambre d'un autre collègue

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Suis resté 2 nuits, chambre non refaite... jamais vu surtout dans un 3 étoiles Lunette des toilettes en mauvais état Les toiles d'araignées dans la salle de restaurant

Petit déjeuner varié, plats au restaurant très copieux

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Fuite sur pomme de douche. Abattant wc et porte savon à changer. Oreillers pas assez épais. Froid sur le matin dans la chambre. Propreté du dessus de lit .Plus d'amabilité sur responsable réception le soir. Prix taxi depuis aéroport annoncé à 15€ et facturé 25€

Situation géographique. Calme . Bon restaurant ( plat du jour et service). Bon petit déjeuner. Amabilité du responsable réception le matin. Disposition intérieure de la chambre (porte intérieure entre chambre et porte donnant sur le couloir). Possibilité de laisser petite valise jusqu'au soir.

Manque de nourriture au petit déjeuner mais compensé par remise sur le prix

Proximité Eurexpo Restaurant à l'intérieur de l'hôtel Parking fermé

TOUT : le parking fermé et sécurisé , le confort et la chambre , le restaurant et petit déjeuner impeccable , le personnel aux petits soins , la situation géographique avec accès direct aux autoroutes . En mon nom , félicitez l'ensemble du persponnel

Salle de bain vraiment vieillotte et sombre. L’espèce de porte savon oxydé n'est pas du plus bel effet. Toiles d'araignées au plafond dans les toilettes.

Bonne literie, personnel vraiment au top. Le restaurant est très chouette, service rapide, prix honnêtes. La pizza était succulente.

Lors du départ, on nous a facturé les petits déjeuners, que j'ai payé en CB. Mais on ne prenait pas ce petit déjeuné. Depuis tjs en attente de remboursement car la comptable est soit disant en vacance

les serviettes dans la salle de bain pour une personne alors que nous étions deux

le restau est parfait . La mise à disposition de la chambre avant midi

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

petit déjeuner tardif , les croissants se sont envolés . le parking reservé handicapé fermé près de la reception est très apprécié ainsi que la chambre très bien adaptée au handicap . Le repas du soir dans un cadre très clean

Le service au restaurant. On a eu l'impression de déranger plus qu'autre chose. Un peu déçus par le petit déjeuner à 10 euros. On a déjà eu mieux pour moins !

Très bonne literie et bonne situation par rapport à l'autoroute. Etablissement calme.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Je pensais trouver une prise en charge plus adaptée pour mes ados (12 ans)

très bonne literie, personnel très présent et très agréable. Excellents Animateurs. Grande propreté et chambre très calme

Literie pas terrible et avons dû réclamer serviette de toilette (1 pour une chambre de 3 !) et papier toilette ! Salle de bain vieillotte avec bidet ;-) Rien pour poser sa trousse de toilette.

Climatisation et parking Calme

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Arrivé à 22h30, on tente de nous faire croire à un pb info et on tente de nous refourguer des "piaules" de 6m2 avec cabine de douche et wc posés au milieu!!! Mais on nous offre le petit dèj'!!! Notre refus catégorique aura permis de retrouver 3 chambres côte à côte...

Le check-in jusque 00:00 et le check-out jusque 12:00

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Même si l'accueil de nuit n'a pas été des plus agréables, nous avons apprécié la propreté des chambres, le petit déjeuner, et l'équipe le matin! Nous ne regrettons pas notre choix, qui été au départ guidé par un intérêt géographique, Je vous le conseille

sensation de renfermé à l'arrivée dans la chambre. Aérer avant l'arrivée des clients serait bien venu. Prendre une douche dans la baignoire, ce n'est pas des plus pratique;

Très satisfaisant dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

tout est parfait : la reception le parking la table la chambre le calme Ne changez rien

Le bruit de la VMC dans la chambre Le bruit de l'aspirateur et des chaises déplacées sans ménagement dans la salle de restaurant pendant que l'on déjeunait dans la salle adjacente. Tant de bruit au réveil ce n'est pas terrible.

Propreté et équipements impeccables. Personnel très disponible et très serviable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

qu'après reservation chambre +2 petits déjeuners , (2x10)+59=79€ , l'encaissement soit effectué : OK Mais qu'au moment de quitter l'hotel ,me soit réclamé 20€ de petits dejeuners , il a fallu négocier avec la reception pour , qu'enfin elle admette que le règlement avait été fait : C'est louche ...

le parking fermé sécurisé

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Pas de douche le matin, appel à la réception, ..... "je me renseigne" appel 15 mn après et pas de solution !!! l'hôtel n'étant pas complet, on aurai peux me proposer une autre douche !!!!! idem pour mon collègue d'étage.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

L'installation électrique n'est visiblement pas prévue pour l'équipement ou pour l'hôtel au complet, plusieurs chambres ont dû être transférées à 22h après des coupures électriques.

Personnel très aimable et professionnel, à l'écoute, et répondant rapidement à vos demandes. Chambres très bien rénovées et confortables.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Pas de prises dans la chambre, la chambre pas du tout ce que j'avais réservé, mais le prix le même

Le personnel, l'emplacement, le parking, le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

La grandeur de la chambre, le lit confortable, l'environnement calme et silencieux, la salle de bain spacieuse et séparée des WC, le choix du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Très bonne literie situation idéale à 5mns de l'aéroport ambiance très sympathique au restaurant de l'hôtel ou l'on peut manger de très bonnes pizzas cuites au feu de bois rapport qualité /prix excellent

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Un petit coup de plumeau pour enlever les toiles d'araignées dans les parties communes et l'exterieur aurait besoin d'un rafraichissement

A moins de 10 minutes de Eurexpo, trés pratique. Grande chambre, confortable, petit dej un peu cher mais a volonté ! Personnel très serviable Possibilité de se garer sur un parking fermé Equipements d'un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Il manque un meuble dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette.

Hotel qui a été très bien rénové Lewis chambres sont spacieuses bien insonorisée et très bien conçues. Le personnel est très agréable seul bémol pour la personne à la caisse du restaurant! Les repas sont df très bonne qualité la viande un régal. Je conseille vraiment cet hôtel pour un séjour étape.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

Odeur de tabac froid dans la chambre... Une horreur. J'ai été obligé de couper la clim qui empestait la cigarette et ouvrir en grand les fenêtres pour aérer la chambre.

Parking fermé et propreté

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

linge de toilette à revoir (effiloché) manque de fermeté des oreillers fuite d'eau sous le lavabo salle de bain pas assez lumineuse

Chambre spacieuse calme

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

peut être le sèche cheveux dans notre chambre qui n'avait pas une longue autonomie au bout de 3/4 minutes coupure ... sécurité ?

La facilite d accès en général et l accessibilité au rez de chaussée à l'ensemble des salles et services

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Le petit lit n'est pas assez large et placé contre le mur ce qui d' après moi réduit le confort du couchage.

La baignoire, les volets électriques. Le restaurant et la serveuse du petit-déjeuner qui est à l' écoute et présente en salle.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le bruit, chambre mal insonorisée, petit déjeuner très moyen (ressemblait plus à une cantine étudiante qu'à un hôtel)

Le personnel très sympathique, attentif à la clientèle

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

proposer des couettes plutôt que des couvertures ( plus hygiénique ) Le restaurant n'est pas bon. Réduisez votre carte et proposez du frais, bien cuisiné. Je mange mieux chez moi...

La chambre est correctement équipée.

Encore une baignoire en guise de douche,j 'aurais préféré une cabine douche, ou Italienne.. Restaurant froid, fait plus penser à une cantine d'entreprise....

Proximité de L'aéroport St Ex. Parking fermé. Confort des chambres pour un tarif plus qu'abordable.

La literie vieillissante, la moquette au sol, les sanitaires vieillot, et l'aspect général manquant de fraicheur. on aurait aimé pour le prix avoir des vraies viennoiseries.

La sympathie du personnel, la climatisation, la chambre triple

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

- le prix d'une bouteille d'eau minérale 5,50 euro - 10 euro pour un petit déjeuner si maigre (et sans viennoiserie). Une boulangerie se trouve juste à côté ou bien la place de Genas très sympa pour prendre son café du matin (café+croissant bien moins que 10 euro)

- personnel très serviable : même à 23 heures le réceptionniste m'a servi une bouteille d'eau (le bar étant fermé) - très calme

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le matelas tres mou qui semble vieux

Personnel tres aimable qui nous explique le fonctionnement du petit dej et du distributeur a cafe et nous a servi un jus d orange presse

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

pas grand chose.peut être la baignoire .personnellement j'aurais préféré une douche.c'est un détail.

l'accueil est parfait.le personnel très courtois .petit déjeuner très bon et copieux avec des produits frais.a recommander.

La chambre sentait un peu la cigarette et la porte des toilettes ne pouvait pas être fermée à clé

Le personnel était au petit soins et arrangeant... au top

prix excessif voire exorbitant du petit déjeuner pour cette gamme d'Hôtel. la desserte en transport en commun est réduite notamment pour l'accès du parc OL ou vers le centre de Lyon

un accès facile en véhicule, une proximité du centre de Génas (5' à pied) et des commerces

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Pas de petit meuble salle de bain et manque un support de pomme de douche!!!! Serviettes usées (trous) (3 étoiles!!!)

L'accueil en restauration très bon ainsi que le service. Le prix évidemment (49euros) pour cela c'est très bien mais.....

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

lit avec des draps et couvertures (un peu vieillot) prises électriques peu conforme et éclairage salle de bain faible..

Personnel agréable et disponible. . Hall d'entrée propre .. moderne Chambres : propre et assez spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

la douche dans la chambre handicapee est tres pratique la clim tres agreable le petit dej devant les infos tres agreable le journal à disposition tres sympa et le restaurant avec sa serveuse pleine d'humour tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

la climatisation en panne à mon arrivée et la personne de l'accueil qui est venue constater , n'a pas eu l'idée de me changer de chambre

le dejeuner etait correct

Vieillot ! Peu de prises de courant dans la chambre.

Le personnel de restauration bien sympathique. Le petit déj.

Petit déjeuner très cher 10 euros maxi

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le petit déjeuné rapport qualité prix très moyen Idem pour le restaurant

Bel emplacement parking fermé

largeur du lit 1,40 mètre prix du petit déjeuner

Le petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait

Le personnel et la propreté des chambres

Proximité de l’aéroport St Exupéry (10 minutes) en voiture.

Rapport qualité /prix excellent. Au calme, avec la clim’, une étape bien reposante

Personnel peu avenant ...

Praticité - Arrivée à n'importe quelle heure ...

Bruit de tuyauterie

Le calme

Très proche de l’aéroport excellent pour y passer une nuit entre deux avions...

le premier jour il a manque la clim

Petit déjeuné copieux chambre ok

Service restauration, lent pour dessert et café

Chambre calme

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Accueil, services, confort

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

l’accueil, l’insonorisation des chambres, le restaurant autant pour sa cuisine que pour sa déco a éviter.

la salle de sport

Bruits de tuyauteries toute la nuit

Propre et restauration dans l hotel

Le personnel est très aimable

hôtel trop excentré. très moyen pour le confort

pas grand chose

Arrivée à n'importe quel moment toujours quelqu'un à l'accueil,chambre et cadre sympathique

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Petit déjeuner léger, pour le prix le buffet pourrait être plus garni

Le repas parfait service parfait agréable très bel espace restaurant

l'accueil pour le petit déjeuner inexistant

la literie