Commentaires sur l'établissement Hotel Fouillade 2 étoiles

11 Place Gambetta, 19400 Argentat, France

#1 sur 2 hôtels à : Argentat

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Parfait pour visiter la région. »

Le restaurant n'était pas ouvert tous les jours et les alternatives à proximité n'étaient pas gastronomiques. L'absence de climatisation dans les chambres, mais nous avions une vague de chaleur exceptionnelle (30°).

Le prix. La possibilité de se garer facilement aux alentours. La gentillesse de l'accueil. L'emplacement idéal pour visiter la région. Le wif-fi gratuit.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« On ne reviendra pas. »

Lit mou, accueil passable, bruit assez présent de rangement des cuisines tard le soir, personnel jeune et pas vraiment à 100 % présent pour les clients (dispute entre les deux personnes présentes à notre arrivée, personnel de caisse avec des écouteurs de téléphone pendouillants sur les oreilles, draps sales abandonnés dans les escaliers pendant plusieurs heures alors que les résidents empruntent cet escalier pour accéder aux chambres...)

Argentat est joli mais plutôt très calme, peu de commerces. Jolies promenades à faire en bord de Dordogne. Hôtel plutôt bien situé mais des efforts à faire, de la modernisation à apporter.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Argentat a perdu de son charme, rues bétonnées, pas de porte vides, ville morte connue si vivante »

petit déjeuner basic. Pour avoir du salé (je ne peux plus manger de sucré) il faut payer un supplément.

La situation de l'hôtel, très bien dîné, service impeccable.

« Séjour correct »

Le prix du petit déjeuné un peu élevé 8€/personnes et non inclut pour une réservation de 2 chambres dont une Familiale et pour 4 personnes + 1 enfant pour des chambres passants pour 1 couple de 63€ +0.70€ par personnes de taxe de séjour + 16€ de petit déjeuné à total 80,50€. Merci de faire un effort pour inclure le petit dèj.... Merci.

La situation de l’hôtel, la facilité du parking, les quais en bord de Dordogne,

« ... »

chambre pas assez chauffé , salle du petit déjeuner sans chauffage, petit déjeuner léger par rapport au prix hôtel un peu fantôme, personne a la réception

...

« Pour son argent, sans chichi »

L’odeur de cuisine au petit déjeuner (odeur de vin) dans les couloirs, escaliers et ce, jusqu’au palier devant la chambre A un autre moment de la journée cela aurait pu nous mettre en appétit ! Bref ce n’est pas très grave juste un peu désagréable à 8h30 du matin

Le rapport qualité prix. Service rapide et efficace au dîner et en plus c’était bon et pas très cher. Seul petit reproche, la chaleur des aliments, mais bon ! D’un bon rapport qualité prix.

« Hôtel un peu simple,mais propre, je suis déçu d'Argentat. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu simple,mais propre, je suis déçu d'Argentat. Restaurant très bien à la hauteur des commentaires. Juste l'hôtel et le petit déjeuner un peu trop simple pour être restaurateur depuis si longtemps.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Pour une étape courte... et pour le restaurant. »

Quelques problème de propreté (le client précédent avait laissé un petit souvenir dans les toilettes) Évitez la chambre 5 : beaucoup de bruit à cause de la porte palière. Un petit amortissement de cette porte serait bienvenu. Wifi gratuit mais très lent : je n'ai pas réussi à travailler avec. Dommage.

Le restaurant est vraiment bien : produits simples mais frais et bien préparés. Une bonne surprise ! L'emplacement de l'hôtel est parfait. Hôtel calme dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Super hotel »

Pas de rideaux de douche dans la baignoire

L'hôtel est joli bien situé la chambre confortable avec tout le nécessaire à toilette Petit déjeuné bon rapport qualité prix

« parfait pour court séjour professionnel »

chambre simples et petites à la décoration peu travaillée. Salle du petit dej un peu sombre. Parking trop petit

Hôtel très bien pour un court séjour : calme, propre, service très courtois, enregistrement tardif possible

« Restaurant fermé à l'improviste le dimanche soir en... »

Restaurant fermé à l'improviste le dimanche soir en pleine saison touristique sans être prévenus alors que supposé ouvert au téléphone. Personne à la réception après 20 heures, obligés d'envoyer un ami pour récupérer la clé (et qui s'est vu obligé de payer immédiatement!...) Chambre mal aérée donnant sur une ruelle où sont stockées les poubelles nauséabondes du restaurant, donc impossible de laisser la fenêtre ouverte. Petit déjeuner avec des produits moyens et servi par une personne à l'air pressé et peu aimable. En résumé très décevant pour le tarif (plus de 90€ la nuit..)

« Super, extra, à recommencer !!! »

Lieu sympathique au look d'une auberge très agréable. Restauration de grande qualité et personnel très efficace et extrêmement souriant. J'espère bien avoir l'occasion d'y revenir.

« Une étape agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas facile de se garer, et le 2éme étage sans ascenseur.

l'accueil et la gentillesse du personnel. L'ambiance familiale, le dîner bon et agréable en terrasse. La clim dans la chambre.

« Satisfaits quand même, puisque nous avons prolongé d'une nuit (à 5 € de plus, dommage...). »

La lenteur du service du petit déjeuner, un peu cher pour ce que c'est. Le peu de choix (bien qu'il soit maintenant proposé, avec supplément, un peu de salé). Les étages sans ascenseur (il y en a 3, ouf, nous n'étions qu'au 2ème), bien qu'annoncé. Le 3ème jeudi, la place est investie par un marché, il n'est alors pas facile du tout de trouver une place pour la voiture.

L'accueil, la possibilité de prolonger d'une nuit, par une chambre voisine. Très bien insonorisé, et isolé.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Excellent séjour excellent hôtel  »

Aucune critique tout était correct

La bienveillance du personnel la qualité du marelas. Tous les soirs nous avons mangé au restaurant et tous les soirs ils refusaient du monde Le petit déjeuner était parfait

« Séjour trés agréable. A refaire ! »

Le rapport qualité prix du petit-déjeuner.

Chambre confortable avec une belle salle de bain rénovée, son calme à l'arrière de l'établissement. Le restaurant avec sa cuisine et son très bon rapport qualité/prix. Amabilité et sourire font partie de l'ensemble du personnel. Cette notre quatrième visite, et c'est avec un grand plaisir que nous y retournerons.

« Etablissement ou je n'irai plus. »

J'ai réservé et payé 2 nuits, mais n'y suis resté qu'une seule . Accueil très moyen. Le diner aussi. Chambre donnant sur une cour très mal entretenue. Nous n'avons même pas eu droit à un bonjour le matin au petit déjeuner. Lorsque j'ai dit que j'écourtais mon séjour, il ne m'a pas été demandé pourquoi je partais. Par contre, on s'est empressé de me signifier que je paierai quand même 2 nuits. A ce propos, j'apprécierai que booking fasse un geste commercial et me fasse rembourser la nuit que je n'ai pas utilisé.

« Juste une remarque..... »

L'hôtel était très agréable mais la photo sur Booking ne correspondait pas à la situation de l'hôtel qui n'était pas au bord de la Dordogne

Confort et gentillesse de l'accueil .Excellente table.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« établissement accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

petit déjeuner : manque de choix ( pas assez de salé ..)

chambres agréables . diner satisfaisant : nous avons beaucoup apprécié la petite verrine de velouté offerte en attendant le plat ... Personnel souriant et attentif .

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Séjour paisible et confortable. »

Je n'ai vu qu'une chambre mais plutôt petite, sdb idem et déco un peu datée.

Emplacement en ville avec belle terrasse pour les beaux jours, parking à proximité. Ambiance auberge, accueil très sympa, personnel efficace. Restaurant traditionnel de très bonne qualité avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Excellent séjour chez Fouillade »

Décors un peu vieillot. Salle de petit déjeuner un peu kitch ! Mais rien de majeur !

Hôtel réputé dans la région. Personnel disponible et diligent. Excellent restaurant de spécialités régionales. Très bon rapport qualité prix

« Un incontournable ! »

Rien !

Accueil très agréable, personnel attentif tout en étant discret. Chambre confortable, silencieuse où l'on dort vraiment bien. Proximité du centre ville. Petit déjeuner copieux. Horaires souples. Surtout ne pas rater le repas du soir, une bonne table avec des produits frais à prix très raisonnable !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« L'accueil très agréable, la chambre très vaste. »

La déco générale de l'hôtel trop ancienne. A revoir pour donner à cet hôtel de charme un style très sympa.

L'accueil très agréable, la chambre très vaste.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Un séjour que je ne renouvellerai pas... »

Les odeurs de nourriture, qui viennent de la cuisine, dans la chambre m'ont dérangé

Le petit déjeuner à 8€ est convenable, le lit est confortable la chambre calme.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Bof! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le restaurant était fermé ! service d hotellerie au minimum ! les draps tachés et usés, seulement trois chaines fonctionne à la télévision, clim bruyante donc inutilisable

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« A éviter absolument »

Literie défoncée, TV + télécommande ne fonctionne pas, l'aération de la SdB fonctionne toute la nuit. Mon épouse ne prend jamais de petit déjeuner : on lui a compté le café à 8€ !! Il a fallu que je me mette en colère. De plus le personnel n'est pas très agréable.

Le village d'Argentat est superbe. Les quais de la Dordogne sont d'un romantisme absolu pour dîner en couple au coucher du soleil.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Dommage que je n'ai pas pris de photos.... »

-Petit déj succint pour 8,50 € -Literie très mauvaise, voire nulle -Chambre sans climatisation ....trop chaude Pare-douche cassé , non remplacé. -Propreté plus que douteuse pour la chambre salle de bains, WC, locaux vieillot, - Hygiène douteuse - Restaurant qui se dit d'excellence ... mais comment !!

Rien....

« Notre séjour fut bref du 4 au 5 août . »

R A S

Notre séjour fut bref du 4 au 5 août ....mais très agréable.Nous avons apprécié particulièrement la gentillesse de"jean -pierre"ainsi que le professionnalisme de la patronne Nous garderons un excellent souvenir de notre passage .La chambre était confortable et la cuisine excellente .

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hotel à conseiller mais restauration à éviter au mois d’Août. Service trop trop long.... »

Restauration gastronomique certainement excellente en BASSE saison. Mais au mois d’août !!!! Manque de personnel probable, en cuisines, les plats de résistances arrivaient froid sur la terrasse (sans les légumes).....Dommage !!!

La chambre et le petit déjeuné correct.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« La gentillesse de la patronne , du personnel et le petit... »

la literie moyenne, peu être améliorée pour le confort, nous étions dans un creux

La gentillesse de la patronne , du personnel et le petit déjeuner très correct.

« séjour enchanté dans un petit hotel merveilleux en corréze »

ma chambre au 3ème étage sans ascenseur et on ne nous a point informer ma demande qui était un grand lit et nous avons eu 2 petits mais pas grave du tout

tout était parfait vu le prix une restauration excellente variée et trés bien cuisinée un grand chef d'ailleurs tjs ou presque restaurant complet félicitations à l'équipe ce que j'ai fait en partant

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« un agréable séjour. »

la vétusté du linge de maison et un manque d ' attention lors du service a table retrait et service des plats sans trop d ' échange avec le client...

la reception des clients et agreable

Le personnel était très aimable et disponible! Hôtel au cœur de la ville avec toutes les commodités. Chambre très fonctionnelle et confortable. Exactement ce que nous cherchions pour 3 jours!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le calme. »

Douche très étroite pour y entrer.

Le calme.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« De devoir attendre devant la réception à notre arrivée à 23... »

De devoir attendre devant la réception à notre arrivée à 23 h On a du attendre que la responsable arrive pour nous accueillir

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« agreable et reposant »

la ville

très bien situer

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Un bon séjour, on y retournera. »

Un parking privé serait un mieux. Mais pas de problème pour se garer, alors !

L'accueil, la propreté, la qualité de la literie, la situation.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Le ptit dej. »

Le ptit dej.avec du salé serait un plus.

« parfait »

accueil chaleureux - personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Le bruit des voisins de chambre. »

Le bruit des voisins de chambre. Mais les responsables de l etablissement n y sont pour rien...

« Bien! »

Chambre trop petite.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Les trous de cigarettes dans les couvertures »

Les trous de cigarettes dans les couvertures

« Je conseille cet établissement ! »

Le restaurant : délicieux !

« L emplacement et le restaurant  »

Le jus d orange du petit déjeuner, imbuvable !

L emplacement et le restaurant

« Petit déjeuner très copieux  »

Petit déjeuner très copieux

« Le calme de la chambre. »

Le calme de la chambre. Certes la vue donnait sur une cour mais la nuit il n'y a eu aucun bruit

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« accueil agréable, très bon séjour »

linges de lit et de toilette un peu datés

bonne literie, bonne pression à la douche, très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« plutôt sympa »

Pas primordial mais le plancher qui grince !!!!

l'accueil par le personnel et la mise à disposition du petit déjeuner malgré notre départ matinal

« Conforme à ce que j'attendais: bon repas et bon repos. »

La possibilité de stationner très près de l'hôtel. L'accueil à la réception. Le calme. La sollicitude du service au restaurant.

« belle chambre bien amenagée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le petit dejeuner trop simple pour le prix

belle chambre bien amenagée.

« Excellent rapport qualité prix »

Excellent rapport qualité prix

« Très bon séjour. »

Le manque de parking pour les véhicules.

Excellent petit déjeuner!Tres bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très bien je réserverait encore »

Genti esse du personnel

Calme serieux rapide en service

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« A recommandé »

Peut être pas trop bien isole

L'accueil est énorme

« Convenable »

L'escaler étroit

La cuisine du restaurant

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« TRES BIEN »

Situation de l'hotel. Rapport qualité. Personnel et accueil super. Restaurant EXCELLENT

« Bon en placement . »

Dîner quelconque .

Bon en placement .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Séjour à renouveler et hôtel à conseiller à des amis »

L’accueil, le calme, le repas du soir

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« upas grand chose »

upas grand chose

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« hotel correct et bonne étape »

bon petit déjeuner, bon accueil

« Idéal pour une étape dans cette région magnifique »

Hotel familial propriétaire charmante bon repas prix imbattable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Idéale pour quelques jours »

ras

Lieux très accueillant nous avons passer une bonne nuit. Tout c'est bien passer.

« le calme »

Petit déjeuner pas assez de diversité

le calme

« Très très propre. »

Très très propre. Paysage vue de notre chambre éblouissant sur les montagnes. Bon accueil. Cuisine correcte.

« bonne adresse dans son ensemble - A recommander »

salle de bain - un peu petite et toilettes dans la salle de bain

lit super confortable - propreté excellente - calme - super bien

« Chambre petite douche non fonctionnel . »

Chambre petite douche non fonctionnel .

« bon hotel bien placé »

L'absence d'ascenseur (pour une chambre au 3ème ! )

L'accueil L'environnement

diner en terrasse. chambre au calme. réception sympa malgré l'affluence.

« Situation top, hotel propre, correctement equipe, tarif... »

Situation top, hotel propre, correctement equipe, tarif raisonnable, avec du charme

« bon rapport qualité prix ,le personnel trés sympa à... »

bon rapport qualité prix ,le personnel trés sympa à recommander

« chambre refaite à neuf, équipements suffisants »

cour intérieure "abandonnée", insonorisation à améliorer, lits jumeaux "étroits"

chambre refaite à neuf, équipements suffisants

« chambre correcte et calme bon petit dejeuner  »

chambre correcte et calme bon petit dejeuner diner sous les platanes excellent

« Très bien. »

Il manquait un sèche-cheveux.

La chambre sur cour, très calme et aucun vis-à-vis.

« Chambre et salle de bains spacieuses Calme Bonne literie Bon... »

Chambre et salle de bains spacieuses Calme Bonne literie Bon restaurant

« petits déjeuners copieux  »

petits déjeuners copieux amabilité du personnel Très bon diner