Commentaires sur l'établissement Libertel Gare de L'Est Francais 3 étoiles

13 Rue Du 8 Mai 1945, 10e arr., 75010 Paris, France

#659 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 1950 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Personnel désagréable, soupirs ! dès qu’on s’adresse à eux Chambre toute petite et douche minuscule pour plus de 200€ pour une personne...! Jamais plus !

L’absence de fruits frais au petit déjeuner et l’eclairage peu agréable dans la chambre

La literie, la situation géographique, la gentillesse des employés à l’accueil et le calme

Un problème de télévision indisponible sur l'ensemble de mon séjour, malgré l'intervention d'un collaborateur de l'équipe interne

La propreté, la literie

La chambre donnait sur la route et était donc un peu bruyante. L’isolation avec les chambres annexes était bonne.

Emplacement vraiment idéal si besoin de prendre le train (2min à pied pour Gare de l’Est et 10min pour Gare du Nord). L’hôtel est moderne, les chambres sont spacieuses et propres. Pour un 3* parisien, on est bien au-dessus du standard habituel et c’est donc une bonne surprise !

Petitesse de la chambre où l'on a du mal à déplier entièrement sa valise. Autre bémol, on entend en partie les voisins.

Hôtel très bien situé, à deux pas de la gare. Chambre petite mais fonctionnelle et très propre, avec une bouilloire et tasses pour se faire un thé/café. Beaucoup de commerces à proximité ainsi que de restaurants. A deux pas du métro.

• Chambre Double Privilège

Les chambres sur la rue restent bruyantes malgré le double vitrage.

Jolie chambre et deco très sympa des parties communes et de la salle du petit-déjeuner.

L accueil du personnel L absence de gel douche dans le bison prévu a cet effet, la tv non programmée. L étroitesse de la sdb Aucune vue.

Emplacement pratique. Propre dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Simple Cosy

Le service de navette de l'hôtel ne propose aucune solution sauf " on n'a pas de place" malgré l'effort du personnel de l'hôtel.

Personnel sympa, agréable et serviable. Bon rapport qualité / prix et la situation en face de Gare de l'est. Grâce au conseil du personnel j'ai pris le bus 350 à l'aéroport pour seulement 6 euros ( le service de navette de l'hôtel aurait coûté 26 euros)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Je me demande pourquoi le ménage se faisait à 1620 (quand je suis rentré à l'hôtel ) tandis que j'étais déjà absent de ma chambre entre 1145 et 1620

Personnel sympa, très bonne situation en face de Gare de l'est. Un plateau de courtoisie disponible dans la chambre. Chambre confortable pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

la machine à café ne fonctionne pas, en recouche la serviette jetée dans la douche pour changement et rependue au crochet et le drap de dessous n'est même pas retendu! Un responsable très désagréable à la réception qui n'admet aucune remarque sur le matériel défectueux et le travail de la femme de chambre

l'emplacement et l'accueil à l'arrivée

• Chambre Double Privilège

Le jambon du petit déjeuner pas de première fraicheur La chambre 401 plutôt vieillote avec un radiateur electrique ambulant dans la chambre.... Pour le prix 170 euros déception

Le calme de la chambre c'est tout

• Chambre Double Privilège

la machine à café en panne, comme le chauffage ( je pense qu'il faisait des travaux). Manque de gel douche.

Chambre confortable et silencieuse. personnel très gentil.

Le personnel du petit déjeuné pas très aimable. Il faudrait mettre des couvertures en plus dans les chambres mon fils à été malade et même à l'accueil il n'ont pas de couvertures de rechange il a été obligé de dormir avec un drap. La chambre n'est pas la même que la photo sur bowling dommage

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

même si la chambre que j'occupais était très bien aménagée sans perdre aucun cm2, elle restait néanmoins petite et pas facile de s'assoir au bureau....

décoration, petit déjeuner, chambre très calme, espace de petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Chambre petite et vibrations du métro mais au 6ème étage ce n'est pas un souci

Bon service équipe accueillante. Hôtel propre et bien placé près de la gare. Chambre avec tout le confort moderne.

Pas de commentaires

Établissement que j’aime beaucoup, c’est presque ma seconde maison, tout le personnel charmant et à l’ecoute , je me lasse jamais d’y séjourner

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Simple Cosy

Petit-déjeuner un peu cher pour le choix des produits.

Tout le confort dans un petit espace, la chambre single était top! très bien situé pour mon activité. Personnel agréable et disponible.

J'ai tout apprécié. Suis une habituée de l'hôtel

Très bon petit-déjeuner. Personnel aimable. Quelques difficultés de compréhension avec personnel d'origine indienne.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Privilège

L accueil, le bruit des femmes de chambre le matin dans les couloirs, L oubli des serviettes dans les chambres Le système TV compliqué....

le style de l hotel

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Club

ma chambre n a pas été faite en recouche. le veilleur de nuit fait trop "vigile" et en oublie les élémentaires de courtoisie au PDJ, la personne se contente de tendre un papier pour communiquer le N° de votre chambre, sans même vous le demander, puis, va s'asseoir à l'acceuil pour bavarder avec ses collègues....

Un bel hôtel ; mais le personnel n est pas du tout à la hauteur.

la bonne situation de l'Hôtel un accueil correct et ensemble de bon niveau chambre et petit déjeuner une chambre calme car située aux niveaux supérieurs (conseil à donner aux clients)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Simple Cosy

Très bon accueil, propreté, literie et localisation. Le seul bémol: la taille de la chambre, plus petite que les équivalents dans d'autres hôtels de la gamme et son exposition rue

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le petit déjeuner est bien mais il manque un peu de créativité, d'originalité, d'une meilleure présentation plus soignée. Les tables sont serrées et petites mais bon c'est Paris et ils font avec ce qu'ils ont comme surface.

Je ne m'attendais pas à si bien vu l'extérieur un peu suranné et noirci. Ma chambre était petite mais très complète, moderne et impeccable de propreté. Le seul hic est que quelque fois, selon les périodes les prix sont trop chers soit au-dessus de 200€.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Privilège

La proprete laisse à désirer ; j ai essuyé de l eau qui s est renversé sur le lit le soir avec du papier ; j ai retrouvé le papier le lendemain soir alors que lit était supposé fait

Rien en particulier

Pas de café au petit déjeuner ( machine neuve mais en panne. même pas une cafetière en secours ) Chambre famille ? avec lit d’appoint pliant ! , chambre trop bruyante a coté des ascenseurs

Dans les chambres face rue , l'isolation peut être améliorée

L'accueil , la décoration de l'hôtel et de la chambre, l'emplacement et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Simple Cosy

SITUATION OPTIMUM PRES DE LA GARE DE EST et du nord , proche du canal saint martin deserte bus metro RER hotel agreable, le plus set bouilloire the infus cafe dans les chambres

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Simple Cosy

vue sur une arrière-cour de fassades mais peu important finalement

Très bien situé, chambre petite (cosy) mais propre et moderne (ainsi que la douche), réceptionnistes sympathiques et serviables , prêts à renseigner. Prix correct de 55 euros la nuit.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Club

Rien à signaler. J'apprécierais de pouvoir annuler ou changer la réservation moins de 24 heures avant l'arrivée.

L'emplacement, la gentillesse du personnel, la chambre agréable et plus grande que ce que j'attendais.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Simple Cosy

L'accueil très moyens L'odeur désagréable dans la chambre à l'arrivée Moquette sale (en plus la moquette pour l"hygiène ce n'est pas la meilleure des solutions) Literie très moyenne (lit qui grince et matelas médiocre)

• Chambre Double Privilège

Le quartier peu touristique.

Second séjour dans cet hôtel, toujours agréable. Bel établissement joliment rénové et très propre, chambres bien équipées, petit déjeuner de qualité : fromages AOC, tous les jours un gâteau maison. Personnel très sympathique. A deux pas de la gare de l'Est.

• Chambre Simple Cosy

Le personnel était à l’écoute et attentif et disponible 24 heures. J’avais une chambre super calme avec tout ce qu’il faut. La literie était très confortable, la douche fonctionnait bien. Il y avait beaucoup de prises (pas besoin de voyager avec une multi-prise), beaucoup de lumière qu’on pourrait regler comme on voulait, un bouilloire pour me faire du thé. Le petit déjeuner était ok. Bien situé en face de la Gare de l’Est pour retirer sa valise juste avant de partir.

• Chambre Double Classique

La chambre n'était pas prête a14h30 il a fallu payer 40€ en plus du prix initiale pour prendre une chambre plus cher car on ne pouvait plus d'attendre. La personne a l'accueil était un peu perdu et stressé

chambre!!!!!! de plus non prete à notre arrivée à 14 h

l'accueil très bon salle du petit déjeuner très correcte mais chambre trop vieille et limite dans ses agencements

Chambre au premier étage cette fois-ci : on entend le bruit du métro. La chambre que j'ai occupée précédemment, située au 5ème étage avec balcon, était plus spacieuse et calme et à un prix plus attractif.

Accueil très satisfaisant, propreté et décoration impeccables, literie très confortable.

• Chambre Simple Cosy

Chambre cosy au calme avec une bonne situation prés de la Gare de l'Est. Bonne literie, bon séjour rien n'à redire. Personnel accueillant et souriant.

Personnel très accueillant, souriant et a l'écoute. De plus nous avons été surclassé sans modification de tarif, le confort et le calme était également au rdv. Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Bruit du métro la nuit, mais nous sommes à Paris près d'une gare... non ? ;)

Excellent accueil du personnel. Service de bagagerie gratuit. Très bonne literie. Très propre. Accès à un balcon avec une belle vue sur la gare !

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Privilège

A la télévision, remplacer CNN par la BBC, bien plus fiable pour les informations.

L'hôtel et la chambre venaient d'être refaits à neuf. Le personnel est compétent et agréable. Une intervention demandé (remplacement d'un ampoule) a été effectué presque immédiatement.

que de bruit !! On entends le métro qui passe sous l'hôtel ... et la circulation automobile très importante. J'ai dû dormir avec des bouchons d'oreille, mais de crainte de ne pas entendre mon réveil, j'ai passé 2 très mauvaises nuits ...

• Chambre Double Privilège

La chambre donnait sur la rue et elle était bruyante. Elle n’était pas assez chaude et j’ai eu du mal à régler le chauffage. Enfin, le fait de ne pas pouvoir récupérer les clés avant 14 h ne me convient pas.

La taille de la chambre, sa luminosité, son esthétique et l’emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Privilège

Il manquerait un room-service susceptible de monter des petits plats tard le soir pour que tout soit parfait.

La gentillesse du personnel, l'emplacement très pratique, le confort et la propreté (pas toujours garantis dans le quartier). Le Libertel est toujours mon premier choix quand je viens passer quelques jours à Paris.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le fait que la femme de ménage à soufflé lorsque que j'étais toujours dans la chambre à 11h15 et qu'il faut la libérer à 12h

Le calme de la chambre malgré la proximité de la gare de l'est

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Simple Cosy

William à l'accueil m'a conseillé une très bonne adresse de restaurant. Il est patient, à l'écoute et fort sympathique. Il mérite mes remerciements pour son professionnalisme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Chambre et salle de bain petite On attend le métro passé et pourtant la chambre se trouvait au 3ème étage Une seule grande serviette pour deux personnes

Proximité de la gare de l’Est et du métro Personnel du soir très souriant Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

voir au dessus !

LA NOUVELLE FORMILE DU PETIT DEJEUNER EST MOINS BIEN.... DEMANDER 30 EUROS POUR POUVOIR ACCEDER A SA CHAMBRE AVANT 14 H, C EST NUL !!!! AVOIR UN BON DE REMISE DE 15 % CODE FIDEL ET S ENTENDRE DIRE QUE CELUI CI N EST PLUS VALABLE ALORS QUE RIEN N EST PRECISE SUR CE BON, C EST PLUSQUE NUL !!!!!!

chambre moderne et confortable, personnel à l'écoute, petit déjeuner avec produits de qualité sans être extravagant. Rapport qualité prix quasiment introuvable sur Paris.

la politique tarifaire a voulu que nous ayons une meilleure chambre pour le prix de la réservation. Ceci aurait dû avoir lieu sans que l'on demande la plus grande surface.

arrivée avec première demande de papiers d'identité (pour des raisons de sécurité). Le métro passe sous cet hotel avec quelques vibrations.

100 m de la gare de l'est

La taille de la chambre > ranger les bagages Le sèche cheveux en mauvais état

La situation en face de la gare. Le confort de la chambre. La gentillesse du personnel. La possibilité de se faire un thé.

• Chambre Double Classique

De découvrir une chambre vieillotte dans son jus des années 70 alors que les photos sur Booking ne décrivent pas cela Une odeur désagréable de moisi (et en ouvrant la fenêtre pour aérer celle du Kebab en dessous) Un bruit régulier exaspérant (métro ?) Un Wifi anémique

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

ne sais pas car j'ai dormi une seule fois dans l'établissement

la propreté , calme insonorisé , agréable , bon petit déjeuner très bonne viennoiserie

• Chambre Double Privilège

Cendrier rempli à ras bord sur le balcon depuis quelque temps et non nettoyé malgré ma demande ; il manque des tables de chevet et la liseuse n'est pas très pratique

Situation excellente pour qui voyage en train gare de l'Est personnel souriant , tarif un peu élevé (mais c'est Paris) PDJ correct sans plus

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Il n'y avait pas de chauffage dans la chambre. La salle de bain étant carrelé il faisait très froids.

l'emplacemét idéal lorsque vous arrivez Gare de l'Est ! Et le prix !

• Chambre Double Classique

J'ai eu une chambre qui n'est pas encore rénovée et la salle de bains est bien vieillotte . Le jambon pourrait varier un peu au petit déjeuner .

L'ensemble satisfaisant , le personnel ,bien .

• Chambre Double Privilège

le seul problème que j'ai rencontré, c'est le vrombissement du métro qui se répercute souvent dans la chambre, donc la nuit n'a pas été très reposante ....

Rien à redire

Rien a reprocher a ce petit hôtel situé en face de la Gare de l'Est, les transports sont facilement accessibles, la chambre et la literie sont agréables. Le personnel accueillant. Pour le prix payé (un peu moins de 100€), nous retournerons sans hésiter dans le même hôtel.

• Chambre Simple Cosy

Rien à faire, sans doute : la dimension de la chambre était déprimante. Même pas moyen d'ouvrir la valise complètement. ..Il faut le faire ! Et puis le métro, même au 6e étage.

Lit confortable, petit déjeuner très complet, rénovation réussie, atmosphère générale agréable.

De ne pas pouvoir avoir les clés de la chambre avant 14 heures. En général, c'est négociable....

situation géographique, calme et luminosité de la chambre

Bien que l'accueil soit agréable et professionnel, il a fallu attendre 20 minutes avant de pouvoir s'enregistrer. Il n' y avait qu'un seul employé qui semblait débordé alors que les clients s'accumulaient.

Localisation idéale pour voyage à partir oú en provenance de la Gare de l'Est. Le personnel est sympathique et aidant, voire gentil avec les enfants. La chambre était trés propre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Simple Cosy

Literie un peu trop souple

La propreté du lieu, l'accueil du personnel, le petit déjeuner copieux, le confort de la chambre, l'air conditionné et la proximité des transports en commun.

Le responsable de la réception ! Nous avions réservé il y a plus d'un mois en précisant notre demande de chambre au calme sur l'arrière, or on nous a attribué une chambre au 1er étage sur la rue, sous prétexte que nous arrivons en dernier, (???),que les autres chambres étaient attribuées, et qu'on ne pouvait pas gérer à l'avance!!! Â quoi sert donc de réserver, justement ? Cette mauvaise foi nous a douché. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel! On s'est moqué de nous!

Équipement, propreté, calme, clim' , petit déjeuner-buffet, situation parfaite face à la Gare de l'Est.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le bruit des portes d'entrée dans les chambres qui claquent (le système est difficilement corrigible; dès lors un panneau dans le couloir invitant à fermer doucement les portes ne serait pas un luxe!).

L'ensemble des critères repris dans la rubrique "évaluation"

Il m'a été demandé à l'arrivée de remplir une fiche de police destinée aux étrangers. Je suis française et la personne m'ayant accueillie à l'entrée avait ma carte d'identité à la main. Elle ne me donnait pas la chambre si je ne remplissais pas la dite-fiche. Alors que devant moi il y avait 4 jeunes filles canadiennes, et elles n'ont rempli aucune fiche.

La chambre était petite mais suffisante pour juste y dormir. Le lavabo trop près du WC, pas très pratique.

La literie était excellente. Le mini bar très pratique pour mettre nos boisson au frais. Climatisation parfaite pendant les jours de chaleur.

• Chambre Double Privilège

L'isolation acoustique par rapport aux bruits extérieurs.

Le lit incroyablement moelleux. Une situation géographique parfaite. Le personnel est très compétent et très accueillant. Grande chambre avec Clim. Juste parfait.

Rien de négatif à signaler.

Etablissement très correct dans l'ensemble. Avons particulièrement apprécié sa situation géographique très proche de la gare de l'Est, par laquelle nous sommes arrivés et repartis par train.

la chambre était vraiment minuscule, avec peu de possibilités de déposer des affaires.

Hotel bien placé juste en face de la gare de l'Est. Station de métro à moins d'une minute à pieds. Personnel sympathique et accueillant.

• Chambre Double Classique

Partiellement rénové et malheureusement pas ma salle de bain qui était minuscule et surtout la douche. La nuit les abords de l'hôtel sont mal fréquentés ☹️

La proximité de la gare et le service consigne.

• Chambre Double Privilège

Le bruit est limite insupportable côté rue, on entend le métro...les chambres mal insonorisées

Le petit déjeuner, le confort de la chambre, la décoration

• Chambre Simple Cosy

Le bruit de porte de placard du personnel de menage etl'abs de bonjour ds les couloirs....c'est le client qui doit laisser passer!!!!le chariot av detritus au Petit dejeuner a proximite de la table ou j'ai pris PDej...la porte de cuisine ouverte av les bruits...

La chambre cosy suffisante pour 1 nuit

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Chambre exigüe et la vue des chambres 407 et 409. Couloir bruyant durant la nuit du samedi au dimanche. Prix du petit déjeuner élevé par rapport à l'offre.

La propreté, la fraîcheur de l'établissement grâce à l'airco, le sourire du personnel de l'hôtel (ce qui est rare à Paris !).

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

l'environnement pas top mais ils n'y sont pour rien !

j'ai été surclassé. accueil +++ problème de tv résolu très rapidement plateau courtoisie et minibar appréciés avec la chaleur. climatisation bienvenue belle douche même si j'aurais préféré une baignoire

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Personnel de la reception trop "rigide" mais aimable

Literie tres confortable. Chambre optimisée Avec espace de travail et rangements. Design de la chambre accueillant, salle de bain avec grande douche, tres pratique

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

La bouilloire ne fonctionnait pas. La fluctuation du tarif des chambres à la hausse depuis notre séjour de Mars 2017.

Literie impeccable. Chambre sur cour très calme. Personnel sympathique et à l'écoute.