Commentaires sur l'établissement France Hôtel

#3 sur 37 hôtels à : Niort

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Un nid douillet »

Rien !

Accueil chaleureux, la chambre est très confortable et très propre. Un véritable petit nid douillet, au calme et en plein centre. Petit déjeuner copieux et équilibré servi avec gentillesse.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Reposant cocooning »

Nous avons moins apprécié le fait que nous devions avoir des articles de toilettes gratuits mais n'avions rien dans la salle de bain... dommage et décevant pour cet hôtel. Un réveil brutal le matin par le service de ménage qui ouvre la porte alors que nous n'étions pas encore réveillés et partis...

Nous avons beaucoup apprécié la situation géographique, la taille de la chambre, sa propreté !! Et la décoration très mignonne et sympathique! La possibilité d'avoir un parking même si nous n'avions pas de voiture, cette possibilité est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Très bon hôtel en plein cœur du centre ville »

Wi-fi un peu lent et capricieux. Déjeuner correct mais sans plus

Très bon hôtel, idéalement situé en plein cœur du centre ville. Les chambres sont décorées avec goût. Formule attractive permettant de se garer le soir au parking de la Brèche situé à 300m de l’hôtel. Les nouveaux propriétaires sont tout aussi sympathiques que les précédents !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Très joli décoration, un efficace et chaleureux accueil des... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Je n'ai jamais pu me connecter au réseau Wi-Fi de l'hôtel.

Très joli décoration, un efficace et chaleureux accueil des propriétaires. Un petit déjeuner copieux et un très bon emplacement dans le centre de Niort.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Remarquable ! »

L'absence d'un ascenseur mais le charme de cet hôtel remplace avantageusement cet équipement.

L'emplacement, l'accueil, la disponibilité et l'amabilité de mes hôtes, la chambre très confortable et agréablement décorée équipée comme un 3 étoiles voire bien mieux ... Il faut continuer dans cette voie.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Un hotel 2* qui mériterait être un 3* »

Pas d'ascenseur (ancien bâtiment), dur dur de monter les valises au 2è ou 3è étage Pas de bar, dommage de ne pouvoir prendre un verre dans la belle cour intérieure Petite salle de petit déjeuner, trop petite pour un buffet, le propriétaire vous sert à table. Toujours avec le sourire. WiFi capricieux, à décharge du propriétaire le service après-vente de l'opérateur télécom était en dessous de tout durant notre séjour.

Une décoration des chambres originale, agréable, réellement cocooning. On rencontre rarement un 2* aussi bien décoré Une situation calme malgré qu'on soit en plein centre piétonnier Très bonne literie Accueil on ne peut plus sympathique du couple propriétaire

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Un hôtel propre très bien situé mais mal insonorisé »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Très mal insonorisé à l’intérieur de l’hôtel. On entend les moindres faits et gestes de son voisin de chambre. Un espace toilette très très petit (douche 65*65 et des WC très étroits)

La propreté, l’accueil, l’état des locaux (refaits à neufs)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Propreté, emplacement. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Chambre très petite. Le prix de 55 euros est trop élevé compte tenu de l’exiguïté de la chambre et de la salle de bain. Lit 1 personne. Peu adapté en cas de forte stature.

Propreté, emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très belle surprise »

Le décors soigné, original et personnalisé des chambres. L'accueil chaleureux. Le calme et le silence la nuit, alors que nous sommes en plein centre de Niort.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'accueil convivial, la disponibilité de l'hotelier,... »

Une wifi améliorable pour les accrocs à internet

L'accueil convivial, la disponibilité de l'hotelier, la qualité des produits servis au petit-déjeuner et le service à table. La qualité de la literie, le bon goût de la décoration de la chambre et des communs de l'hôtel. La situation dans le piétonnier du centre-ville. Le parking public sécurisé à 200 m. pour un coût de 7 € pour 24h. La proximité des restaurants et des sites à visiter dans la ville.

« Bien bon sympa agréable à refaire »

Les jeunes qui sortent de boite de nuit à 5 heures du mat. !!!!!

Bon lit. Salle de bain TRÈS PROPRE ET TRÈS BIEN ÉCLAIRÉE. ( facile de se maquiller !)

« Très bon rapport qualité-prix »

Le manque de climatisation

Chambre à la décoration à thème,propre , Bien équipée.Le couple gérant de cet Hotel Très accueillant et à l'écoute .Très bon rapport Qualité prix et situation en centre -ville

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bon choix! »

La déco de la chambre, un peu "flashy"...

Super petit déjeuner, proprios très sympathiques et disponibles, chambre confortable, bien situé, prix très correct!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié

L'accueil, la décoration, la chambre, en plein centre-ville, de très bon conseil pour aller dîner. J'ai adoré et je sais où je dormirai pour tout passage sur Niort!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L''hôtelier très sympathique et disponible , Le... »

Absolument rien.. Tout était parfait.

L''hôtelier très sympathique et disponible , Le cadre de l' hôtel, son cachet, ainsi que son emplacement, idéal en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« J'ai apprécié le calme, la déco, l'environnement et les hôtes agréables »

Une bouilloire pour faire chauffer de l'eau dans les chambres.

L'hôtel a accepté de me préparer et de me laisser prendre mon déjeuner sans gluten et bio (chocolat au lait de soja et muesli), malgré tout ce qu'il prépare de très bon et beau pour la clientèle.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« j'y retournerai volontiers »

Hôtel de charme, belle cour intérieure, chambre donnant sur la cour très très calme même si l'hôtel est situé centre ville, il s'agit d'une zone piétonne. petit déjeuner copieux.

« Accueil très sympathique dans un hôtel décoré avec... »

Accueil très sympathique dans un hôtel décoré avec énormément de goût. Idéalement situé dans le centre de Niort, à proximité des restaurants et d'un grand parking.

« Une pépite hôtelière ! »

Chambre à la décoration contemporaine, lit confortable, sanitaires bien intégrés ; bonne insonorisation. Accès aisé, emplacement stratégique pour découvrir la ville et flâner. Accueil très sympathique.

« Excellent 2 etoiles »

Les commentaires dithyrambiques ne sont justifiés que si l'on se rend compte qu'il s'agit d'un établissement 2 étoiles , ce que j'avoue ne pas avoir réalisé. Attention: l'accès à cet hôtel est très difficile du fait de sens uniques surabondants. Le parking public, est situé à 150 mètres, mais il m'a fallut parcourir 4,5 km pour retrouver l'hôtel avec l'aide du GPS! Sachez donc que vous devez considérer votre voiture comme "véhicule autorisé" à emprunter les sens uniques si vous ne voulez pas laisser vos lourds bagages dans le hall de l'établissement! Le plan de circulation de la ville de Niort est une véritable aberration !!!

Accueil chaleureux.

« A recommader sans h es »

Vive les petits hôtels restaurés avec bcp de goût!!! Monsieur à l'accueil, madame pour les petites attentions, le couple pour le petit déjeuner, tout est très bien, le tout à un excellent tarif!!! Continuez...

« La deco soignée , le super petit déjeuner , la propreté ,... »

Les escaliers difficilement pratiquables avec une grosse valise, le sol des chambres inégal et en pente et grinçant, certaines portes claquent. Impression bizarre en chambre d’avoir pris un truc hallucinogene car rien n’est droit (très très vieux bâtiment rénové je pense) Salle du petit déjeuner trop petite, on est les uns sur les autres.

La deco soignée , le super petit déjeuner , la propreté , l’emplacement cœur de ville

« Tout ! »

Tout ! Décoration très raffinée, propreté exceptionnelle. Petit-déjeuner copieux et très bon (produits frais). Accueil très sympathique. Idéalement situé en centre-ville.

« Établissement à recommander sans aucune hésitation »

Tour était parfait

Établissement méritant largement 3 étoiles. Trés bel agencement et accueil très agréable et professionnel, la direction est trés accueillant. Bravo à la direction

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Plein centre . »

Petitesse de la chambre Renseignements sur parking insuffisant sur site (hotel en zone piétonne, on parle d un parking souterrain public pas cher mais on ne dit pas lequel et comment rejoindre l hotel ensuite)

Plein centre . Centre piétonnier agréable. Animation sur place pres halles, restaurants sur place de la Breche.

« Jolie chambre, spacieuse ,calme. »

Il faisait chaud dans la chambre. Les pas sur le plancher de l'étage au dessus, que je suppose en bois et qui craquent.

Jolie chambre, spacieuse ,calme. Le personnel souriant. Le petit déjeuner bien. Centre ville. Rue piétonne mais pkg bien sécurisé à 300m.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Je suis venue pour assister au Festival de peinture de Magné. Se répérer dans Niort, difficile ! »

Rien Voir ci-dessus. Très bien. Personne agréable à l'accueil et au petit déjeuner. Un petit inconvénient : il n'y a pas d’ascenseur mais un jeune homme charmant m'a monté ma valise au 2ème étage !

Bonjour, j'ai aimé le petit déjeuner servi à table. L'accueil très agréable. A l'écoute. Le parking de la Brèche pour 2.50€ la nuit, très pratique. Le cadre et la décoration sont magnifiques ! Bref ! un bel et bon hôtel à qui je souhaite une bonne continuation. Une petite suggestion : une bouteille d'eau dans la chambre par ces temps caniculaires ferait la différence. j'ai moins aimé le rideau de douche. Rien à redire...

« Pas top ... »

Catastrophique car pas de clim, impossible de dormir tellement il faisait chaud dans la chambre ... Pas de mini bar donc pas de bouteille d'eau dans la chambre. SDB minimaliste avec douche et rideau à l'ancienne.

Chambre correcte. Emplacement, plein centre. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix dans le centre ville de Niort. »

Très bruyant cette nuit là a cause de jeunes gens sans doute éméchés ! Problème aussi de télévision, qui sera sans doute vite résolu.

Excellent rapport qualité prix dans le centre ville de Niort... décoration soignée et contemporaine. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bien mais demander une chambre ne donnant pas sur la rue en cas de chaleur. »

Bruit dans la rue jusque très tard alors que la chaleur imposait de laisser la fenêtre entrouverte. Discussions entre jeunes sortant d'un bar ou restaurant. Demander impérativement une chambre ne donnant pas sur la rue.

Hôtel de qualité. Accueil professionnel. Bonne literie. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

3,5

On ne pouvait même pas aller en terrasse pfff C était fermé on avait l impression d etre en cage😢

Le prix booking était le prix standard aucun intérêt ni avantage l arnaque total! On nous fait croire que C est un prix avantageux et attractif pfffff décevant 😢

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hotel rénove avec une décoration personnalisée, très bien situé, à proximité des restaurants »

L'accès complique en voiture L'absence d'ascenseur

La décoration personnalisée des chambres Le calme de la chambre donnant sur une petite cour très agreable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Adresse à retenir sans retenue. »

L'accès à l'hôtel un peu compliqué car situé dans une zone piétonne

L'accueil, la gentillesse des hôtes, la décoration de l'établissement, le confort des chambres, le petit déjeuner, l'absence de bruit ,bref tout était parfait. A recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« PARFAIT ! »

Rien à signaler, c'était parfait.

Excellente surprise à tous points de vue ! Accueil très chaleureux et bienveillant, proposition d'aide pour monter ma valise jusqu'à la chambre, marques d'intérêt, comme c'est agréable ! La chambre était très bien, confortable et fonctionnelle, décorée avec goût, ça change des hôtels impersonnels. Le petit déjeuner était aussi très bien, servi avec le sourire dans une salle très cosy. Je n'hésiterai pas à revenir !

« Hôtel de charme en plein coeur du centre ville »

Le petit-déjeuner gagnerait à proposer des produits un peu plus qualitatif. Le wi-fi peut être capricieux en fonction de la chambre dans laquelle vous séjournez.

Hôtel charmant situé en plein cœur du centre ville, à deux pas de la place de la Brèche. Les gérants sont très sympathiques et dévoués. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, selon des thèmes différents. Si vous disposez d'un véhicule, l’hôtel propose une formule avantageuse pour stationner la nuit dans le parking public de la Brèche. C'est la seconde fois que j'y vais, et probablement pas la dernière.

« Excellent Hotel que je recommande vivement »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Parking un peu éloigné et pas d'ascenseur

Accueil tres convivial, chambre a la décoration originale. Propreté impeccable. Petit déjeuner de bonne qualité. Emplacement plein centre ville

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

L' établissement est situé en plein centre ville, proche de toutes commodités, il est très propre avec une décoration soignée. Le petit déjeuner est très copieux.Les propriétaires sont très accueillants.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Superbe et à recommander »

Accueil excellent et chaleureux, superbes décorations du lieu et chambres parfaitement équipées et très confortables. A noter aussi l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bon séjour! Je recommande cet établissement sans aucune réserve. »

Hôtel très bien situé dans Niort sans pour autant être exposé au bruit. Les gérants sont très accueillants et serviables. Ils ont à coeur de vous faire passer un séjour agréable (conseils pratiques, décoration recherchée et ménage quotidien). Je le recommande sans aucune réserve.

« Vaut le détour  »

Pas d'ascenseur

Établissement central au calme et très bien tenu et entretenu. Très bien reçu et petit déjeuner copieux. Chambre à la décoration originale.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent hôtel en plein centre. »

Pas mal d'escaliers pour se mettre en jambe.

Excellent emplacement à quelques pas du parking de la place centrale de Niort. Rue commerçante et restaurants au pied ! Hotel très propre, design réussi et jolie salle de petit déjeuner. Très sympathique !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« excellent »

l' endroit très cosy, convivial, chaleureux, très classe; on se sent très bien dans cet hôtel , avec des personnes très prévenantes près du client près à tout pour le client un service petit-déjeuner parfait. Très pratique pour le parking et une négociation de la part de l'hôtel parfaite. Merci pour l accueil . Merci aux propriétaire de l'hôtel. FELICITATIONS

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« excellente situation, centre ville, zone piétonne, acceuil parfait, petit déjeuné bon et raffiné, »

juste un point commun a beaucoup d'établissement en France, il faudrait installer des lits de 2 m de long, fini les 1.90m trop court :)

l'accueil, la situation, plein centre , zone piétonne , la qualité de l'hébergement , la propreté, les responsables et le gout pour la décoration

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Excellente étape, je recommande vivement cet hôtel »

Accueil très chaleureux, décor sobre et élégant de la chambre, salle de douche contemporaine , petit déjeûner servi avec tout ce que l'on désire , établissement ancien restauré avec goût et très calme( rue piétonne plein centre ville). Tout est parfait et donne envie d'y revenir!

« Pour un séjour en centre-ville dans un établissement tenu avec goût et gentillesse »

Deux petits bémols : - Avec le confort et l'originalité des chambres, ainsi que le décor très cosy de la salle des petits-déjeuner où une vaisselle élégante et du mobilier confortable sont en place... on s'attendrait à un petit-déjeuner de qualité et "maison"... et l'on est un peu déçu. Des progrès pourraient être faits sur ce plan, notamment sur la qualité du café, du pain et viennoiserie et surtout sur les confitures (on s'attendrait à des confitures maison ou au moins artisanale etc. au lieu des traditionnelles capsules aluminium industrielles). Par ailleurs un système de buffet serait plus pratique que d'avoir à répondre au choix entre laitage et fruit proposé chaque matin de vive voix. - Le chauffage a tendance à être "poussif" dans les étages (à peine tiède au 3ème étage alors qu'il était "à fond" selon l'hôtelier) et un oreiller+couverture d'appoint seraient bien agréables dans la chambre.

La gentillesse des hôtes. Le décor, l'ambiance chaleureuse et atypique créée. Chaque chambre est unique quant à son décor thématique. La situation centre-ville piétonnier. Le calme. Tout est fait pour être au mieux, un peu "comme à la maison".

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bon lit. »

Le bruit de la ventilation dans la salle de bains. Une VMC serait mieux.

Très bon lit. Endroit très calme et central. Cadre très agréable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Ideal »

Charme du bâtiment mis en valeur, déco contemporaine et chaleureuse. Situé en centre ville piéton, calme assuré. Accueil personnalisé très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Dormir à Niort c est dormir au France hôtel  »

Très bel accueil du propriétaire, a l'écoute de ses clients et de très bon conseil pour les restaurants sur niort....les chambres sont personnalisées et joliment décorées surtout celle de l île de re

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Belle découverte, excellent rapport qualité-prix. Accueil et services excellents ! »

L'accueil et le service sont excellents, les propriétaires passionnés, efficaces et accueillants. Une décoration soignée et épurée qui nous fait nous sentir à l'aise tout en étant dans un lieu différenciant et distingué. Le petit déjeuner est d'une grande grande qualité tout en étant varié, et les conseils des hôtes sont mesurés et efficaces !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un très bon hôtel chaleureux du centre ville »

Un hôtel très agréable, confortable, au personnel vraiment adorable. Nous avons longuement discuté avec les gérants, c'est vraiment appréciable d'échanger surtout pour les professionnels comme nous qui se déplacent souvent. Bien situé, à un prix raisonnable et proposant de belles chambres, c'est un plaisir d'y séjourner

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Rien à dire tout était bien. J'y retournerai avec plaisir. »

L'hôtel est très bien situé au centre ville à côté des restaurants, boutique et réseau de bus. Il est très calme. Les chambres sont biens décorées et propres. Les patrons sont adorables, au petit soin pour leurs clients, et à l'écoute. Je recommande volontiers cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Très bon emplacement en cœur de ville. Hotel soigné, calme, dans un cadre de qualité. Très propre, accueil sympathique et bienveillant. Chambre spacieuse et confortable. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hotel de charme en plein centre de Niort »

Connexion Wi-Fi un peu lente par moment

Propriétaires accueillants et aux petits soins. Chambre cosy Possibilité d'utiliser le parking situé sous la grande place à deux pas de l’hôtel (forfait à 2,50 € la nuit en donnant son ticket de parking à la réception de l’hôtel)

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Accueil chalereux, hôteliers très disponibles, chambre... »

Accueil chalereux, hôteliers très disponibles, chambre propre et confortable.petit déjeuner copieux. Hôtel situé dans le centre et parking public tout proche.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Super séjour »

Problème d'insonorisation dû à l'ancienneté du bâtiment (gênant quand on a un voisin insomniaque).

La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires. L'hôtel est situé dans une superbe bâtisse très joliment rénové. Les chambres sont grandes et très confortables. Petit déjeuner complet. J'y reviendrais avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le service de très bonne qualité ! »

J'aurais préféré d'avoir le petit déjeuner salé (jambon, fromage, pain, œuf dur par exemple..)

Les chambres sont très propres. J'ai toujours eu les chambres très calmes donc je suis satisfaite.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Literie et bon accueil. »

Certains produits du petit déjeuner ne sont pas qualitatifs. Le café est moyen moins et le yaourt aussi. La baguette est bonne mais sans plus. C’est dommage.

Literie et bon accueil. Le petit déjeuner n’est pas un buffet mais servi à table. C’est agréable. L’atmospHère de l’hôtel est calme et paisible.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Superbe »

Rien sincèrement c était un très bon séjour en rapport qualité prix juste exceptionnel

L environnement, l accueil, La deco, les chambres, les petits déjeuners, La proximité de cet indépendant avec ses clients un couple formidable, de très bon conseils pour trouver un resto, et surtout un établissement rénové avec bon goût , et le plus c est bien d avoir de vrais commerçants

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Au top ! »

Il manquait juste une boîte de mouchoir dans la chambre, un détail sans grande importance.

Chambre spacieuse Accueil chaleureux Décoration personnalisée Très bonne propreté

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Une excellente adresse bien située et avec du charme »

Un hôtel familial et des propriétaires à l’ecoute de nos besoins. Ils avaient prévu un lit pour notre bébé sans qu’on leur demande, mis à disposition un local pour la poussette. Le bâtiment est beau. Chaque chambre est unique et décorée avec soin. C’est très propre. On est en plein centre ville. Une excellente adresse!

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Un cadre sympa dans le centre avec un accueil qui change de celui des grands groupes hoteliers »

Il n y a rien que je n ai pas aimé

La qualité de l accueil La disponibilité du personnel L aspect convivial et unique du lieu. Il y a une véritable volonté de personnaliser les échanges Un prise en charge totale du début à la fin du séjour ( on porte vos bagages, on a un mot toujours positif dès le petit déjeuner )

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Week end très agréable  »

On aime tout . La chambre est très jolie .décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires nous accueilent avec beaucoup de gentillesse. Madame est de tres bon conseil pour découvrir la ville . Clin d'oeil à Miss .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellent séjour dans cet établissement. Nous y retournerons avec plaisir. »

Très bon hotel. Extrêmement bien situé, près de toutes commodités. Excellent accueil. Bonne literie. Très bon rapport qualité/prix. A recommander +++

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Accueil aimable et prévenant, chambre, sanitaires et linge... »

Débit de la douche un peu faible (revers de la médaille d'une consommation économe).

Accueil aimable et prévenant, chambre, sanitaires et linge de toilette impeccables, petit-déjeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Belle découverte,dommage de ne pas avoir pû en profiter davantage de part nos obligations. »

petit déjeuner largement suffisant et complet mais composition imposée,ce qui s'explique par son prix très bas par rapport à ce qui se pratique dans la quasi totalité des lieux d'hébergement.

etablissement en rue piétonne centre ville(d'où la nécessité de se garer dans un parking municipal pris en charge par l'hôtel) Déco de très bon gout réalisée par la propriétaire ,tons clairs, apaisants.très calme. Excellent accueil des propriétaires. Ns y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Nous entendons le bruit des autres clients dans leur chambre et dans les couloirs mais cela n'est pas si dérangeant vu la qualité du reste

L'hôtel et les chambres sont très bien décorés, les propriétaires sont très accueillants, la chambre est fonctionnelle et confortable, le petit déjeuner est copieux et bon, j'ai passé un agréable séjour je recommande vivement l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Sejour très agréable. »

Accuei chaleureux. Propreté de l'hôtel. Petit dejeuner copieux et de qualité. Situation de l'hôtel en centre ville et facilités de parking.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Une hôtellerie de province comme on aimerait en trouver plus... »

Une hôtellerie de province comme on aimerait en trouver plus souvent : propriétaires très attentionnés, chambre et salle de bain parfaites, super petits-déjeuners.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« pour un déplacement professionnel seul idéal »

Petit déjeuner très complet, servi à la demande par les propriétaires eux-mêmes. emplacement de l'hôtel idéal dans les rues piétonnes commerçantes, à 50 m des restaurants et à 100m du grand cinéma UGC Hôtel magnifiquement décoré, chambres très belles

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très agréable nuit passée dans cette hôtel remis à neuf il y a 5 ans. »

Belle décoration. Matelas confortable. Parking proche avec prix préférentiel pour la nuit. Petit déjeuner copieux. Personnel souriant et agréable. Restaurant à proximité. Très agréable nuit passée dans cette hôtel remis à neuf il y a 5 ans.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La situation géographique permet de visiter la ville sans... »

Nous avons rencontré la femme du propriétaire en rentrant tard le soir...nous avons fait du bruit certes mais ses propos étaient très insultants !!!

La situation géographique permet de visiter la ville sans prendre la voiture . La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Les chambres ont toutes une décoration très sympa. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Pas assez de chambres donc l'hotel est trop souvent complet

Les chambres ont toutes une décoration très sympa. Les propriétaires de l'hotel sont très attentionnés et discret en même temps. Rapport qualité prix imbattable sur Niort

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Super séjour à refaire hotel a recommander les yeux fermés »

Nous avons tout apprécié rien à redire

La disponibilité des propriétaires, l'accueil très chaleureux, hôtel surperbement décoré et très propre, Nous y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Addict »

Très difficile de réserver car l’hôtel est souvent complet. Mais c’est la rançon du succès ..

La gentillesse et le professionnalisme des gérants/propriétaires. La décoration/design des chambres

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Une douce surprise »

Petit bémol pas de parking direct mais public à deux pas.

Quand on croise la route d'hôteliers aussi motivés ,à l'écoute du client ,performants, investis, on ne peut qu'aimer l'hôtellerie française. Capables de cultiver leur différence, chambres impeccables à thèmes, en pleine ville, qui a fait piétonne le centre ville cela ne peut que vous inciter à y retourner avec grand plaisir Pour ceux qui rêvent d'un cadre idyllique, pour des ballades, marais poitevin, ile de Ré, c'est parfait vraiment! à retenir