Commentaires sur l'établissement Best Western Gaillon Opera 3 étoiles

9 rue Gaillon, 2e arr., 75002 Paris, France

#849 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Ideal pour visiter Paris »
    • Chambre Standard

Signal Wifi faible, la télécommande de la Tv ne fonctionnait pas.

Hôtel idéalement situé pour visiter Paris. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner complet et bon avec vos œufs cuits à la demande (sur le plat, omelette, brouillé...).

• Chambre Standard

Qu’il reste des selles du précédent client dans les toilettes l’ai signalé à la réception !!!!écoerant !!!

Le buffet varié et copieux , literie confortable

« Ddéçue, déçue!.............. Ma grande erreur c'est de ne pas avoir pris de photos! je m'en veut!! »
    • Chambre Standard

Le sourire lorsque vous demander votre petit déjeuné dans la chambre..............

Quel ne fût pas surprise lorsque je me suis couchée de réaliser que mon lit n'avait pas été changer! J'ai senti une bosse sous mes pieds, je lève le drap et la un bonnet en laine bleu dans le lit!!! je tourne la tête et au comble de l'horreur je vois des cheveux noir qui jonchent mon oreille!! j'ai exigé une autre chambre! j'ai attendu presque une heure dans cette chambre '' dégueulasse"!!! A part un petit " navré" je n'ai aucune excuse ou geste commercial de la part de la direction!!! Ma seule erreur avoir réglé mon séjour avant mon arrivé! 498 euros pour me côler dans une chambre miteuse c'est du foutage de G.....! Ce commentaire ne sera pas une surprise pour les conserné, en sachant tout de même que je suis rester très courtoise en vers le personnel......... Conclusion, ça ne paie pas!

« Chambre minuscule et miteuse, à éviter absolument! »
    • Chambre Standard

Lit inconfortable, moisi dans la salle de bain et propreté limite. Quelle déception : les photos ne correspondaient pas du tout à la réalité! Trop cher pour une chambre minable et pas digne d'un hôtel 3*. A éviter à tout prix!

Seul point positif: la situation géographique

« Personnel moyen  »
    • Chambre Standard

Notre coffre fort s'est mis à sonner en continu en pleine nuit. Impossible de dormir. Pas possible de joindre la réception car le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas. Je l appelle depuis mon téléphone mais celui ci ne savait pas quoi faire et ma demandé de rappeler à 6h à l'arrivée de son responsable. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Aucune excuse le lendemain quand nous avons resignalé notre problème ni aucun geste commercial (offrir un petit déjeuner). Service très moyen !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le confort de l'hôtel et l'amabilité de la réception. Chambre tranquille, peut-être en raison de sa situation, au fond du couloir et ouvrant sur la cour. Hôtel bien situé.

« bien et personnel très gentil - pt déjeuner bien copieux mais pas donné »
    • Chambre Standard

seul bémol beaucoup de bruit la nuit et nous n'avons pu joindre personne à la réception. l'hôtel aurait peut être besoin d'un coup de fraicheur

l'hôtel est très bien situé et facile d'accès pour les théâtres bcp de restaurants à proximité

« hôtel bien situé mais qualité de la chambre très décevante »
    • Chambre Standard

tout, une chambre qui ne mérite pas qu'on s'y arrête, heureusement que je n'avais réservé qu'une nuit, je n'y serais pas restée une de plus et je n'y retournerais pas

très déçue, quand la chambre s'affiche à 250 euros sur la porte on se doit de fournir une prestation parfaite, or chambre petite, literie inconfortable, plafond abimé, sèche cheveux rafistolé avec du scotch, bonde baignoire inutilisable, propreté salle de bains et wc moyenne, joint de pare -douche noir et moisi, coins de baignoire encrassés, boite de kleenex vide, rouleau papier wc non changé, et en plus la chambre a été contrôlée par le manager avant que je puisse y accéder, il a trouvé tout ok ?????

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Très bon sejour pour une premiere fois à Paris. Paris est vraiment magique »
    • Chambre Standard

Manque de prises électriques dans la chambre et baignoire trop petite

La situation géographique exceptionnelle, l'amabilité et l'écoute du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Très bonne situation proche de l'opéra. »
    • Chambre Standard

A 10h15 un dimanche, nous n'avions plus la possibilité de prendre notre petit déjeuner à l'hotel (plus de pain, ni de croissant...)

Très bonne situation proche de l'opéra. Le petit plateau avec bouilloire et sachets de thé, café à disposition. Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard

Avoir du réclamé les serviettes manquantes, ascenseur non disponible et descente par escalier des 3 étages, douche sur baignoire inadéquate pour notre age, chambre petite, et isolation phonique inexistante (survitrage inefficace) même si rue calme la nuit sauf matin, rapport qualité/prix très excessif (168€ notamment nuit St Valentin !)

Localisation parfaite pour les spectacles et théâtres, bon PDJ bien que cher

« Offre bowling soit disant intéressante, je dirais plutôt arnaque à touriste.. »
    • Chambre Standard

Pas de baignoire alors qu’on devait en avoir une. Accueil froid heureusement mieux pour le départ le lendemain.Chambre dans une ancienne remise au fond d’une courette. Chambre vieillotte, moquette sale. Deco basique et sans recherche. Odeur de remontées d’egouts dans la chambre.

Hôtel très bien situé à deux pas de l’opéra et de l’olympia.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bel emplacement, petites chambres. »
    • Chambre Standard

-Nous avons demandé une chambre communicante. La première nuit nous avons eu une chambre pour 4 très étroite avec un bruit d’ascenseur pas terrible. -La deuxième nuit nous avons eu deux chambres cote à cote mais pas communicantes. Pour une famille avec des enfants pas terrible. -Nous avons passé notre temps dans les valises... pas vraiment installées car changement de chambre pour les deux nuits passées.

La situation de l’hôtel car proche de L'opéra Garnier. Des bons restaurants. Un quartier très sympa!!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Loupé à cause de l’hôtel. Vraiment déçus. »
    • Chambre Standard

Les photos sur Booking.com donnent l’impresiion d’une chambre spacieuse. Ce n’était absolument pas le cas !!! Je pense que nous avons étés déclassés car nous étions Booking.com. Le site annonçait pourtant une belle promo. Sauf que ce fut une belle arnaque. J’ai payé le prix d’une petite chambre à un tarif cher pour le coup... il y’a des hôtels au même tarif avec des chambres plus spacieuses et avec des équipements récents !

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre ne correspondait pas à celle montrée en photo sur le site. La clim ne fonctionnait pas, chambre sous les combles étouffante. Salle de bains sans aération avec porte gonflée qui ne fermait pas à cause d'un dégât des eaux sur parquet.

La situation géographique.

« Je ne recommande pas cet hôtel que je juge vetuste »
    • Chambre Standard

Je voyage régulièrement dans la capitale et cest la première fois que je tombe sur un établissement aussi vétuste soit il! Lorsque je suis entrée dans la chambre ,une odeur de tuyauterie, et prise de quinte de toux qui me piquait la gorge et j'ai demandé à etre change de chambre car impossible de respirer dans une atmosphère pareille et j'aurai quitté cet hôtel si je n'avais pas été prélevé quelques jours plus tôt !

« Bof »
    • Chambre Standard

Les bouchons de dentifrice dans le lavabo; Les gobelets pour le café instantané dans la chambre; Le café payant à l'accueil...

L'emplacement central

« Endroit très cosy où l'on se sent vraiment bien. Idéalement situé. »
    • Chambre Standard

, beaucoup de restaurants et de bars sympa dans le coin. Les chambres sont assez pas immenses mais très jolies et très confortables. Il y a un coté petit nid douillet. Pas de vis à vis coté rue car il y a des bureaux. Petit frigo dans la chambre et boissons chaudes disponibles. Accueil très sympathique; Une machine Nesspresso et des fauteuils moelleux dans le salon de l'hôtel auRDC;

« Correct pour une nuit tout au centre de Paris et accueil très aimable »
    • Chambre Standard

Un couinement constant (du type poulie qui grince) émanant du mur derrière la salle de bain. La télécommande de la télé absente

La salle de bain : petite mais rationnelle et avec du savon du shampoing en suffisance ainsi qu' un sèche-cheveux Le plateau courtoisie permettant de se préparer une boisson chaude La garde gracieuse de mon bagage pendant la journée.

« Bel emplacement, personnel accueillant. Dommage que le ménage n'ait pas été de qualité. »
    • Chambre Standard

Sèche cheveux sans embout, douche très sale et porte de douche affreusement grinçante. Le ménage n'était pas du tout au niveau.

Situation géographique parfaite et très accessible en métro.

« La situation géographique. »

La literie est un peu dure J'ai eu une chambre sous les toits, la chambre très chaude. Climatisation insuffisante.

La situation géographique. Les personnels agréables Les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Les chambres modernes et l'emplacement dans Paris pour... »
    • Chambre Standard

Hotel un peu bruyant en début de soirée, avions une chambre en face de l'ascenseur et avions les bruits des personnes rentrant de soirée avec le claquement des portes

Les chambres modernes et l'emplacement dans Paris pour effectuer les visites.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Trop cher pour un standing quelconque »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner à la cave étroite donc tres peu d intimité et quelconque avec une petite chambre et bien sûr le métro qui vous réveille, le tout pour plus de 210€!

L accueil et l emplacement

« ras »
    • Chambre Standard

J'ai quitté l'hôtel à 12h en laissant mes affaires (pour les récupérer à 18h). A 12h30 je me rends compte que j'ai oublié mon chargeur d'iPhone dans la chambre. J'appelle la réception et les préviens afin qu'ils avisent les personnes chargées de faire le ménage. Le soir on me dit qu'ils n'ont rien trouvé dans la chambre.... Impossible.... Bref, très déçu que pour une chaine de renom et pour ce prix non négligeable on ne fasse pas un effort pour récupérer les objets perdus/oubliés. Je ne reviendrai plus

ras

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Propre et bien située géographiquement »
    • Chambre Standard

L'avant dernière marche n'était pas sur le tapis. Donc cela portait confusion avec la couleur du plancher. J'ai donc manque la marche et fait une chute ou je me suis faite une entorse

L'emplacement et la propreté des lieux

« L'emplacement, le calme de la chambre. »

La télé ne fonctionnait pas. La porte de la salle de bain était cassée. La douche bouchée et très petite.

L'emplacement, le calme de la chambre. La répartition chambre parent et enfants. Les lits confortables

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Poor hygiene/ dirty bath towels! - Hygiène laissant à désirer! Serviettes de bains sales!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel et je ne le recommande à personne! Je voyage beaucoup et j'ai été dans de nombreux hôtels de toutes catégories dans ma vie, mais jamais je n'ai encore eu cette expérience... Les deux nuits où nous avons dormis à l'hôtel Best Western Gaillon, nous avons eu des serviettes de bains sales.... en dépliant, nos serviettes, ma mère et moi avons trouvé plusieurs traces de maquillages frais dessus (rouge à lèvre et fond de teint), ce qui nous a dégouté au plus haut point! se sécher avec des serviettes peut-être déjà utilisé par quelqu'un d'autre est absolument dégoutant! la première nuit nous n'avons rien dit, car il était tard mais le deuxième soir de notre séjour, quand nous avons découvert le même genre de tâches de maquillages sur les nouvelles serviettes que l'ou nous avait mis dans notre salle de bain ( en plus de tâches noires cette fois-ci), c'était la fois de trop, nous somme descendu à la reception réclamer de nouvelles serviettes et expliquer le problème. Le réceptionniste avait l'air à peine étonné, s'est à peine excuser et nous a remis de nouvelles serviettes (qui je tiens à le préciser, n'étaient pas des serviettes blanches cette fois-ci mais des serviettes marrons claires, alors si des tâches de maquillages s'y trouvaient nous n'aurions pas pu les détecter). De plus toutes les serviettes que nous avons eu pendant notre séjour n'avaient absolument aucune odeur de propre, au contraire, elles sentaient le placard, le renfermé... nous avons donc supposé que soit les serviettes ne sont pas nettoyé systématiquement ou alors elles sont entreposées dans un placard pendant de longs mois. Le dernier jour, au moment de quitter l'hotel j'ai tenu à préciser ce qui nous était arrivé au réceptionniste présent, et il m'a affirmer que c'était des tâches qui ne partaient pas au lavage!!!!!!!!!!!! euh non non non non!

La literie était bonne (the bed was comfortable), la chambre était agréable (the room was nice), la douche était bonne aussi (the shower was good as well) et le petit-déjeuner était correct (and the breakfast was pretty good). La dame qui s'occupait du petit-déjeuner le jour où ma mère et moi avons pris le petit-déjeuner était très très sympathique!

« Super le personnel ! »
    • Chambre Standard

Le Personnel super !! Sauf la dame du petit déjeuner du lundi matin, infecte pas de bonjour, désagréable ne propose pas de faire des oeufs, elle chante se croit seule.. Alors que la dame du dimanche matin super gentille, serviable, agréable, le jour et la nuit. Très mauvais accueil du lundi matin....

Super le personnel !

« J'irai ailleurs la prochaine fois »
    • Chambre Standard

Le sol de la douche (carreaux manquants et joints marrons, fourmis dans la douche) L'absence de porte de salle de bains (porte coulissante coincée en position ouverte et impossible à décoincer) Le bruit Le personnel vu le matin

La situation géographique pratique L'accueil sympathique au check-in

« le lieu idéal pour souffler après une grosse journée à se balader dans tous Paris »

On entend légèrement le bruit du métro. pas de soufflant dans la salle de bain.

très bon confort de la literie. Une jolie décoration. un emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« situation touristique très privilégiée  »
    • Chambre Standard

propreté de la chambre et de la salle de bain très limite et literie d'un autre temps (140 cm pour un lit double et matelas très mou) un rafraîchissement de la déco paraît aussi indispensable

situation touristique très privilégiée dans une rue peu passante

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Séjour beaucoup trop courw »
    • Chambre Standard

Le bruit le samedi matin suite aux travaux des voisins de l'hôtel

Accueil sympa, hotel super bien situé. Équipement en rapport avec le prix. On y reviendra avec plaisir. Hôtel à recommander 👍

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Hôtel impeccable et très bien placé. »

Ascenseur petit et souvent indisponible du fait du nombre d'étages et de chambres.

L'accueil, Le confort des chambres, Le petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le confort de la literie et de la salle de bains, la... »
    • Chambre Standard

Le chauffage qui ne peut pas être réglé, la taille de la chambre tout de même exigue ( heureusement que nous n'avions guère de bagage!)

Le confort de la literie et de la salle de bains, la bouilloire à disposition, la situation géographique surtout

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Standard

La petite taille de la chambre , les tâches sur la moquette, la bouilloire qui ne fonctionne pas la peinture écaillée tout cela au prix initial de 170 € ....

L emplacement et heureusement la réduction de 50% sur le prix initial qui n est vraiment pas adapté

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« tres correct, parfait! »
    • Chambre Standard

chambres petites, la baignoire n'est toujours pratique; une douche aurait été certainement mieux

l'ensemble de l'hotel ; il fait bonne impression

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Chambre triple week-end famille »

Le personnel de chambre et qui sert le petit déjeuner. Aucune amabilité, pas un sourire, manque de professionnalisme pour accueillir et repondre au client. Les viennoiseries et le pain ne sont pas en rapport avec la qualité ni leur prix (petit déjeuner à 13€). C'est dommage.

Pour le 2eme arrondissement, a côté de l'opéra Garnier, l'espace de la chambre, salle d'eau, le confort (literie) sont très bien. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

6,0
    « hôtel agréable, chambre 403 à éviter »
    • Chambre Standard

Le bruit de la climatisation dans le chambre (la 403). La peinture de la chambre qui doit être rafraichie. Le bac de douche en faïence qui devrait être changé.

L'accueil, la localisation de l'hôtel, le petit déjeuner, le personnel.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hôtel calme et confortable au centre de Paris »
    • Chambre Standard

La salle de petit déjeuner est petite attention en cas d affluence, éviter les heures de pointe

L emplacement au centre mais dans une rue calme, l accueil, la taille humaine de l hôtel, le petit déjeuner Buffet varie, la chambre avec balcon

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« très bon établissement »
    • Chambre Standard

hôtel bien placé dans une rue calme.personnel accueillant et disponible.chambre propre et confortable.bon établissement et bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Il manque peu à cet hôtel pour en faire un charmant pied à terre régulier très bien situé à Paris. »
    • Chambre Standard

un des lits avait un draps taché, le chauffage n'était pas mis dans la chambre à notre arrivée donc l'ambiance était froide. La baignoire à bulle ne marchait pas. Il y avait une bouilloire mais pas de thé, dommage.

le charme de la chambre mansardée sous les toits. La qualité de la literie était parfaite. L'homme à l'accueil est charmant, gentil et très serviable.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Le personnel est très accueillant, la chambre confortable et... »
    • Chambre Standard

La salle de petit déjeuner est dans une cave (très jolie) mais sans fenêtre.

Le personnel est très accueillant, la chambre confortable et calme. l'emplacement est parfait pour une soirée à Paris.

« Excellent si pas de voiture prix petit déj 13€ exagéré »
    • Chambre Standard

Pas de parking à l'hôtel ni Négo parking public pour clients Petit EJ à prendre à 100m car 15€ pour 4 contre 13€/pers à l'hotel

La situation geo

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« à refaire »
    • Chambre Standard

Le bruit de la rue la nuit, insonorité insuffisante.

Hôtel très bien situé, la chambre était agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« agréable »

le lit en 140, un peu petit la chambre toujours pas faite à 15h

le calme et la climatisation, il faisait très chaud à paris

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Calme »

Chambre très petite

Calme

« L hôtel par rapport à sa situation un quartier très agréable... »
    • Chambre Standard

L hôtel par rapport à sa situation un quartier très agréable et près de tout. Séjours beaucoup trop court.

« Chambre jolie, calme, propre, fonctionnel »

parmis les 4 lits simples, il y avait 2 lits de camp. Chambre très petite pour 4.

Chambre jolie, calme, propre, fonctionnel

« Accueil amabilité emplacement »

Accueil amabilité emplacement

« Le calme, l'espace dans la chambre. »

rien, parfait

Le calme, l'espace dans la chambre.

« Séjour excellent »
    • Chambre Standard

la grandeur de la chambre, un peu petite mais pas dramatique

Hôtel pratique, rapport qualité prix excellent

« Chambre petite »

Chambre petite

« Une chambre pour 4 mais que des lits individuels. »

Une chambre pour 4 mais que des lits individuels. Petits déjeuners limités et peu de place pour 4.

« Chambre trop petite »

Chambre trop petite

« Des moisissures dans la douche »
    • Chambre Standard

Des moisissures dans la douche

« Pas de Wifi  »

Pas de Wifi Correspond pas aux images sur internet

« Calme coté cour ; »

Chambre petite

Calme coté cour ; bonne literie malgré un lit en 140 .bouilloire dans la chambre

« le personnel extras »
    • Chambre Standard

j ai demandé des rose rouge pour notre arrivé que je n ai pas eu

le personnel extras

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Établissement qui a besoin d’une restauration complète  »

Etablissement vieillissant. Prix qui n’est en rapport avec la prestation.

Son emplacement la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hotel à conseiller. »
    • Chambre Standard

Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux.

« convient très bien à nos besoins »

le calme dans la nuit

« Que du bonheur ! »
    • Chambre Standard

Gentillesse des personnes à l´accueil, propreté, calme, situation géographique

« Le personnel accueillant. »

Le personnel accueillant. Situation parfaite.

« La localisation »

Chambre très petite

La localisation

« la proximité de l opéra et le théâtre de la Michodière »
    • Chambre Standard

la proximité de l opéra et le théâtre de la Michodière

« Bon hôtel pour famille à 4  »

Personnel très aimable très bonne literie hôtel calme pour paris

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« accueil, cadre, tranquillité »

accueil, cadre, tranquillité

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Rien »
    • Chambre Standard

L'odeur de moisissure dans la chambre, champignons au plafond de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Hôtel bruyant »
    • Chambre Standard

Chambre bruyante, étroite, lit petit

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« J'ai été très bien accueilli. »
    • Chambre Standard

Chambre face à l'ascenseur et une salle de bains avec une douche et une porte détériorées.

J'ai été très bien accueilli.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« L'emplacement et la facilité d'accès »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner trop simple

L'emplacement et la facilité d'accès

« Malgré le prix réduit le rapport qualité prix n’est pas bon, en réservant avec booking on n’a pas l »

La chambre trop petite, les équipements vétustes, plus d’eau chaude à 16h

« Agreable »

Juste les cheveux sur des oreillers

Le calme et l accueil

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« proximité et accueil »
    • Chambre Standard

chambre vetuste, manquait de ventilation et petit déjeuner assez cher au vu des prestations

proximité et accueil