Commentaires sur l'établissement Hôtel Galileo Champs Elysées 3 étoiles

54 rue Galilée, 8e arr., 75008 Paris, France

#171 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse Couverte

Un petit bémol sur le bar qui selon moi pourrait être plus intime et convivial

L'accueil, la situation et les équipements sont à la hauteur des prestations suggérées. Endroit à recommander pour passer un agréable séjour

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Si vous aimez les Champs Elysées, vous serez très bien dans cet hôtel! »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse Couverte

Le rapport qualité prix. les chambres sont trop petites...

j'ai aimé la situation de l'hôtel. La literie est confortable. Le personnel de l'hôtel est très sympathique surtout les personnes qui s'occupent des chambres.

« bel hotel idéalement situé, propre et bien sympathique »
    • Chambre Classique

la taille de la chambre est un peu juste, mais nous ne sommes pas à Paris pour rester dans sa chambre. Déjeuner un peu chère pour le choix proposé

hôtel très bien situé, à 100 m des champs Elysées, bien équipés, propre et au personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« AGREABLE ET CONFORTABLE SEJOUR »
    • Chambre Classique

AU PETIT DEJEUNER, LA PROPOSITION DE VIENNOISERIES POURRAIT ETRE PLUS VARIEE. DES PRODUITS MOINS INDUSTRIELS POURRAIENT ETRE PRIVILEGIES. MAIS LE SOURIRE DU SERVICE EST TRES APPRECIE.

L'EMPLACEMENT IDEAL, LE SERVICE TRES AGREABLE, LE CONFORT. LA PAUSE THE A 17H.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Chambre spacieuse et bien équipée. »
    • Chambre Triple Exécutive

La salle pour le petit-déjeuner est trop petite, il y a trop peu de table en comparaison du nombre de chambre. Le choix du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du prix, c'est décevant.

Chambre spacieuse et bien équipée. Accueil 24/24.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bien mais impression gâché par le réceptionniste »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

La personnel à l’accueil,un Monsieur d’un trentaine d’année chauve, très peu avenant, pas un bonjour à l’arrivée, qui m’ignorait alors qu’il parlait de sa vie privé avec un chauffeur d’une voiture diplomatique pendant 5 min. Il a enfin fini pas me regarder et me donner ma clé, j’avais vraiment l’impression de le déranger. Au départ pareil, il me fait payer et quand j’en lui demande une facture ça vais l’air de vraiment l’embetter et limite de le surprendre comme si c’etait une demande extraterrestre! Évidemment pas un au revoir, ni merci malgré que j’ai dépensé 200€ pour une nuit!!! Franchement je pense qu’il faut qu’il change de métier ou qu’on lui explique le rôle d’un réceptionniste d’hotel. Dommage le reste était très bien, notammment la personne de service du petit déjeuner et le réceptionniste de nuit

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un super accueil par un réceptionniste très sympathique et à... »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

Un super accueil par un réceptionniste très sympathique et à l écoute (nous sommes arrivés un samedi après-midi) Merci pour son professionnalisme Chambre très propre literie parfaite

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très bonne adresse  »
    • Chambre Double Tradition

Sous la douche, l'eau devient froide d'un coup et de nouveau très chaude. Sinon rien a dire de plus.

Bon accueil, confortable et bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La sympathie du personnel, la proximité avec les champs... »
    • Chambre Double Tradition

Un peu domage pour le parking mais un parking public se trouve non loin de l’etablissement

La sympathie du personnel, la proximité avec les champs Élysée, la chambre et sa grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Personnel très sympa, chambre grande et très confortable. »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse Couverte

Personnel très sympa, chambre grande et très confortable. L'hôtel es très bien située, juste à côté des Champs Elysées et d'autres attractions touristiques

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Personnel aux petits soins, lit extra-large, propreté au top... »
    • Chambre Double Tradition

Personnel aux petits soins, lit extra-large, propreté au top, léger bémol pour les travaux à côté mais on y peut rien.. Hôtel très confortable et très bien placé, à deux pas des stations George V et Etoile, parfait!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Un séjour très agréable, mes réserves ne concernent que de petits détails. »

De petites choses liées aux équipements et la température en chambre. La salle de petit-déjeuner est trop petite. Et surtout, le room service n'est pas à la hauteur (choix, rapidité, qualité).

L'accueil est très chaleureux, le personnel très aimable; l'emplacement idéal (pour moi) et la chambre étonamment confortable, de manière générale, par rapport à la taille de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Séjour agréable 4 »
    • Chambre Classique

Exiguïté de la chambre et de la salle de bain. Ascenseur vieillot et moquette défraîchie !

Amabilité de l’accueil et du personnel ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Pas mal »
    • Chambre Double Tradition

Pas de fruits frais (je n'aime pas les fruits preparés car il baignent dans un jus qui n'est pas bon et cancerigene) L'odeur dans la chambre en arrivant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« le petit déjeuner est bon »
    • Chambre Classique

Tout est extrèmement petit avec un manque de place dans les chambres et dans la salle du petit déjeuner. Le prix est trop excessif pour un 3 étoiles il y a des 4 étoiles plus spacieux au même tarif. Très décevant.

le petit déjeuner est bon

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Paris , idéal pour un petit séjour ... »
    • Chambre Classique

rien du tout, c'était parfait !

Très bon accueil !!! Le personnel est au petit soin avec nous . Delphine Menjucq la Directrice et Christopher sont très sympathique ainsi que le reste du personnel. Lit très confortable , l'hôtel est très bien situé. Idéal pour un petit séjour à Paris .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Formidable et reposant »
    • Chambre Classique

Salle de bain petite notamment pour rentrer dans la douche ( chambre classique) et le gel douche /shampoing qui n'est pas de qualité.

Le pdj servi en chambre. Le personnel très serviable. La literie et pas de bruit. Hotel ou nous séjournons 2 à 3 fois par an et nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« L'hôtel idéal pour tout séjour parisien  »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

Un hôtel agréable avec du personnel très serviable, les conseils de Dorine sur les restaurants à proximité et ceux de Christopher sur les lieux à découvrir et sorties. Une chambre spacieuse, une literie parfaite, une grande salle de douche fonctionnelle, une situation géographique remarquable et très pratique. Un hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Génial »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

Le personnel de l'établissement est vraiment très agréable. La situation géographique de cet hôtel est juste super. Très bon établissement que je recommande.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« A éviter absolument »
    • Chambre Double Tradition

chambre minuscule qui relevé plus de la cabine de paquebot, impossible de s'y croiser à deux. Promiscuité intolérable, nous avons eu une vue splendide sur le voisin d'en face nu sous sa douche. Accueil déplorable du personnel de la réception du matin, oubli de la plus élémentaire politesse.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Un délice d'hôtel !!! »
    • Chambre Classique

Hôtel parfait, personnel parfait, chambre parfaite et que dire de la situation à deux pas des Champs-Elysées... Nous avons trouvé notre hôtel parisien !!!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Très bien mais chambre un peu trop exigue »
    • Chambre Double Tradition

La chambre trop petite pour évoluer et poser ses affaires.

Tout était excellent, la literie, la salle de bain, l'emplacement. Un seul regret, la taille de la chambre trop petite pour un couple car difficile de poser ses valises.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Correct mais prix démesuré! »

La literie a vécu et c'est dommage pour un hôtel de ce standing. La déco fait tout de même vieillot ( rideaux, moquette, mobilier...). La salle de bain est très banale. Draps tachés. Coussins portant l'odeur d'un précédent client. Des détails qui font que je ne reviendrai pas. Je m'attendais à plus de standing lors de la réservation. Heureusement que j'ai pu bénéficier d'une réduction lors de la reservation car meme ayant choisi la suite junior le prix initial est loin d'être justifiable. Pas testé le petit déjeuner.

L'emplacement proche du métro. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet... »
    • Chambre Double Tradition

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel, chambre confortable, personnel agréable, proximité des champs élysées... Nous reviendrons..

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Trés bon séjour et trés bien situé. »

Le thé proposé dans la chambre n'était pas buvable (sachet surement périmé) et problème de carte d'ouverture de la porte.

La chambre était trés confortable malgré la petite taille et au calme côté cour. Trés bonne literie.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Idéal pour une nuit à deux pas de l'Arc de Triomphe »
    • Chambre Classique

Le manque d'espace. La chambre était trop petite pour circuler librement.

Le personnel était tout à fait charmant, le cadre agréable et l'emplacement incroyable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Presque parfait ! »
    • Chambre Double Tradition

Petit-déjeuner à améliorer : marque de thé plus haut de gamme, produits bio, .. Chauffage trop fort et impossible à régler dans la chambre

Literie très confortable Gentillesse et accueil du personnel Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« un séjour chaleureux, dans un Paris effervescent »

ras

1 -l'amabilité et la disponibilité du personnel (les personnes de l'accueil et du petit-déjeuner) 2 -la qualité de l'établissement (confort, décoration)

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« La chambre était propre. »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse Couverte

La seule chose qui serait à améliorer est le chauffage dans la pièce principale (très frais). cependant dans la salle de bain il était parfait.

La chambre était propre. A environ 100 mètres des champs.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Un excellent hôtel récemment rénové avec un accueil chaleureux (nousle formulaire r »
    • Chambre Classique

Ce n'était pas clair qu'il y ait des croissants et des pains au chocolats à manger avant qu'ils ne soient poses sur notre table; nous avions l'impression qu'ils n'y avait que du toast et du pain à manger et ma copine avait déjà préparé son toast avant l'arrivée des croissants. Nous aurions apprécié du fruit frais aussi

La possibilité de se faire les œufs à la coque

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« wend romantique dans un lieu parfait du point de vue "rapport qualité / prix" »

Rien !

L excellente situation geo , le calme complet , la qualité de la literie et baignoire , le PDJ simple mais bon et la gentillesse permanente du personnel et en particulier de la patronne!

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« CHARMANT PETIT HOTEL A PROXIMITE DES CHAMPS ELYSEES »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse Couverte

taille de la salle de bains vraiment exigue

le charme de l'hôtel et la gentillesse du personnel: une mention toute particulière au réceptionniste "Mohammed" qui m'a donné de très bons conseils sur les lieux à voir

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Nous recommanderons cet Hôtel »

Rien à dire

Accueil excellent et sympathique par Dorine et Christopher. Hotel très calme et très bien tenu, chambre 104 tout confort et bien insonorisée. Gentillesse des personnels de chambre et de service petit déjeuner. Hôtel très bien situé, rue calme, à proximité immédiate des champs Elysées, du métro, et du Lido ou en autre nous avons passé une soirée féérique.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Calme et atmosphère chaleureuse à 2 pas des champs Elysées »
    • Chambre Double Tradition

RAS Si vraiment il faut mettre une remarque: non remplissage du stock de lait utilisé dans la chambre

hôtel très bien situé près des champs Elysees et à deux pas du metro Georges v Personnel agréable et serviable Hôtel calme et très propre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Une excellente base pour un séjour réussi »
    • Chambre Classique

La chambre était quelque peu exigüe.

La situation centrale de l'hôtel en fait une excellente base pour les affaires comme pour les loisirs. Le personnel est compétent et attentionné.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« A recommander absolument »
    • Chambre Classique

Hôtel très bien placé, à 3 min du métro Georges V. Chambre très propre et très confortable. Personnel très accueillant et à notre écoute. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Une belle expérience à l'hôtel Galiléo ! »
    • Chambre Triple Exécutive

L'accueil du personnel : toujours souriants toujours prêts pour nous aider La situation géographique de l'hôtel est top ! A deux pas des champs élysées ! J'y reviendrai !!!

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Excellente situation géographique et à proximité du métro  »
    • Chambre Double Tradition

Espace pour le petit déjeuner trop exigu pour la capacité de l'hôtel Petit déjeuner correct sans plus et renouvellement des plats peu efficace

Excellente situation géographique et à proximité du métro Calme Excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Le calme, la proximité du lieu où je devais me rendre, la... »
    • Chambre Classique

L'espace du petit déjeuner beaucoup trop exigu pour la capacité de l'hotel. Je me suis retrouvée à prendre un café à moins de 50 cms d'une personne que je n'avais jamais vu....Expérience intéressante mais quand même.....Le mobilier du salon du petit déjeuner n'est pas du tout adapté. Je bénéficiais d'un tarif préférentiel, le rapport qualité/ prix sur le plein tarif ???

Le calme, la proximité du lieu où je devais me rendre, la propreté des installations, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Hotel agréable et calme situé à promixité des Champs Elysées »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

Rideau de douche dans la salle de bain. Ça gâche un peu la belle douche à l'italienne

Personnel agréable et serviable. Chambre bien équipée, meublée et au calme. Grande salle de bain. A deux pas de l'Arc de Triomphe

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« tres bien »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

hôtel très agréable sauf quand on se rend compte qu il nous ont prélevé 3 fois le montant de la chambre ils sont vraiment très long a rembourse

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L’emplacement »

L’emplacement

« L’emplacelent Est idéal! »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

La chambre était vraiment petite, même pas possible d’ouvrir une valise !

L’emplacelent Est idéal!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Proximité des champs »

Proximité des champs

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Emplacement de choix »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse Couverte

Réservation du parking via le questionnaire préalable non prise en compte.

Gentillesse du personnel. Emplacement.

• Chambre Double Tradition

De ne pas avoir eu un prolongement dans l hôtel

L ensemble de l hôtel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« genial »
    • Chambre Classique

le personnel très agréable ainsi que l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Super ! »

Les lits étaient supers - établissement plutôt chic et petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le personnel est très avenant et aimable »

Le prix très cher

Le personnel est très avenant et aimable

« Week end au top à Paris »

Localisation, rapport qualité prix, Je recommande ++

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Confort et équipement  »

Confort et équipement

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Excellent séjour avec ma fille, une nuit c'est un peu court. »
    • Chambre Classique

Chambre petite, la vue sur des immeubles.

L'emplacement est excellent car il est à côté de l'arc de Triomphe et des Champ Elysees.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« super »

matelas et oreiller

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

Rien à redire

Très bon accueil,chambre très propre et confortable,magnifique salle de bain et surtout très bien placé

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« La propreté de l’hotel, la situation géographique et... »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

La propreté de l’hotel, la situation géographique et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Situation idéale, hôtel très propre et sympa! »
    • Chambre Classique

La taille de la chambre est relativement petite

La situation géographique excellente! Juste à côté des Champs Elysées mais dans une rue calme

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le petit déjeuner étais bien, il y avait du choix  »

La salle du petit déjeuner est un peu petite car nous étions 8

Le petit déjeuner étais bien, il y avait du choix La localisation est très bien

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très sympa ! Je le recommande. »
    • Chambre Double Tradition

Salle du petit déjeuner un peu petite.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

• Chambre Double Confort Traditionnelle

Il faudrait juste des coussin plus grand

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Excellent emplacement »
    • Chambre Double Tradition

Accueil froid et impersonnel - de même pour le check-out

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Le top »
    • Chambre Classique

Fabuleux pour accueil emplacement à recommander

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

Bien

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Ambiance agréable »

Chargeurs tél non connectés

Lit sympa Cabinet toilette nickel

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Le concierge Christopher est exceptionnel. »
    • Chambre Classique

Le concierge Christopher est exceptionnel. Une perle !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« confort des oreillers et de la literie »
    • Chambre Classique

confort des oreillers et de la literie

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« L accueil la literie  »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

Petit dej pas compris dans le prix.

L accueil la literie

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très satisfaite »

Le calme

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Commentaires  »
    • Chambre Classique

Matelas légèrement un peu trop dur douche petite

Personnel attentionné belle chambre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« pratique »

son emplacement près des Champs Elysées, la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« très bonne literie, et calme »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

très bonne literie, et calme

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Literie excellente »
    • Chambre Classique

Tâche de rouge à lèvres sur une des serviettes de toilette

Literie excellente

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Double Tradition

Très bien situé. Chambre très calme, assez grande. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Confort Traditionnelle

La qualité d’acceuil Du personnel et sa gentillesse et disponibilité

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Il était agréable et reposant »

Il y avait un petit courant d air sous le lavabo de la salle de bain

La décoration chaleureuse, le calme, le confort de la literie, la propreté

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Nous reviendrons.. »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse Couverte

Son emplacement et l'amabilité du personnel toujours souriant et de bons conseils Merci 😊