Commentaires sur l'établissement ibis Styles Lyon Villeurbanne 3 étoiles

130 Boulevard du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, France

#5 sur 21 hôtels à : Villeurbanne

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le personnel est charmant. La situation idéale pour moi car mon fils à l'Insa juste à côté. Place de parking juste à côté de l'hôtel. Séjour parfait

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Réservoirs de savon gel douche vide!! Dans le depliant acceuil il était indiqué qu un sac de jeux était offert aux enfants....mon petit fils de 5ans n a pas eu cette chance

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'hôtel en lui-même. Le quartier.

La localisation proche de l'événement où je devais me rendre. Le parking gratuit en rue le we. Le petit déjeuner.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La chambre n'était pas très propre à mon arrivée... Une chaussette retrouvée derrière pouf.... bof.... Attention aux informations communiquées sur booking concernant le dîner à 10,50 €. Ce prix n'est applicable que sur le menu du marché, et il faut le demander car ce n'est pas sur la carte. Pour le prix, il serait agréable d'avoir un mini bar dans la chambre

Chambre spacieuse, literie ok

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Secteur pas très touristique, tarifs pas vraiment compétitifs selon ce facteur selon moi. Séjour en même temps que des étudiants passant un concours et le petit déjeuner, pris d’assaut n’était pas suffisamment réapprovisionné, c’est quelque chose à anticiper davantage.

Le calme L’accès facile Le personnel très accueillant et souriant, merci à eux. Hôtel très propre et moderne, le petit déjeuner est compris dans le prix de la nuitée (mais...).

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Petit déjeuner Pain de basse qualité et protéines insuffisante Toutefois c’est le cas de pratiquement tous les hôtels Donc......

Le decors Accueil et sympathie dès la reception

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Aucun fer à repasser n'était disponible: il y en avait 2 pour 79 chambres(peut-être pas rendus et/ou pas référencés...)

L'accueil du personnel et la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Par contre le petit déjeuner était moins riche en choix que dans d'autre établissement et la salle de restauration bruyante. le rapport qualité prix était élevé.

le personnel était très professionnel agréable. J'ai apprécié le prêt d'un chargeur de téléphone. La déco moderne pique un peu les yeux au départ mais on s'habitue.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Malgré notre chambre située au 8ème étage, bruit provenant de l'extérieur le matin de bonne heure.

Chambre avec literie très confortable et avec un bon équipement. Petit déjeuner en libre service généreux.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Lit très confortable, chambre propre mais un peu étroite. Personnel très aimable et serviable. Très bon rapport qualité/prix. Etablissement bien situé à Villeurbanne et facile d'accès

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Il y a eu beaucoup de bruit le soir : voix, talon de chaussures, gens qui se disputaient vers 22H00-22H30 ce qui n'était pas propice à un endormissement serein.

Le lit était très confortable et la chambre propre

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Super Hotel, propre, aimable et tranquille. J'ai oublié de l'argent dans la chambre et je suis j'ai départé. Le staff a bien trouvé l'argent sur la table de chevet et m'envoyé en Suisse. C'est service excellent!

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le restaurant n'a qu'une toute petite carte et de ce fait nous n'y avons mangé qu'une fois. De plus, c'est assez excessif comme prix au regard de la qualité. La viande n'était pas cuite et le plat est arrivé froid. Mais le personnel du restaurant est très chaleureux et sympathique

J'ai apprécié le personnel très sympathique et toujours ravi de nous aider, merci en particulier à Nathalie :) L'hôtel, est agréable, très proche du centre d'examens Double Mixte, et c'est cette proximité que nous cherchions. Petit plus : café, tisanes et petits gâteaux toujours disponibles à volonté, petit déjeuner très copieux et très savoureux. Métro et Tram sont à très courte distance (10mn à pied)

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le personnel aimable et arrangeant pour le parking. Ce dernier etait plein mais j’ai pu tout de même laisser ma voiture! La possibilité de dejeuner sur place au restaurant .

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

arrivée le dimanche soir plus que croque Monsieur pour le souper, dommage parking payant mais très bien

le petit déjeuner, les couleurs dans l établissement, la propreté

Tarif élevé pour parking

Personnel accueillant, avenant, arrangeant. L'emplacement est très bien. Proche cité universitaire, pas loin du parc de la tête d'or, proche tramway.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La chaleur de la couette; c'était intenable parking complet le soir

La proximité du centre d'examen Double Mixte (1 min à pied) pour le concours ACCES Places de parking gratuites aux alentours si on en trouve, la proximité du tramway On est en pleine ville en 15/20 min Les matelas Le petit déjeuner bien avec le journal

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

J'aurai apprécié des mouchoirs en papier dans la chambre et également un minimum d'intêret de la personne qui gère les petits déjeuners... Je ne demande pas un grand sourire mais au moins bonjour...

Points négatifs : personnel du petit déjeuner peu voir pas du tout souriant ni aimable... Parking en sous sol mais cher : 11€ la nuitée Points positifs : idéal pour accéder à la fac, INSA, Double Mixte. Petit déjeuner compris sympa : pain complet, des céréales, fromage, charcuterie, yaourts, jus d'orange avec un vrai goût de jus d'orange, Proche également pour aller au parc de la tête d'or.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Tout y est parfait. C'est pour cette raison que nous y descendons à chaque venue à Lyon

Viennoiseries moelleuses et croustillantes. Ravi d'avoir un vrai jus d'oranges pressées. Peut-être un bémol sur le chocolat à l'eau... au lieu de lait entier.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Bloc porte au sol dans l'entrée très mal placé : mon petit orteil n'a pas apprécié !

Lit très confortable et spacieux. Calme et propre. Fonctionnel. Très correct pour un court séjour

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le matelas et l'oreiller sont trop mous à notre goût.

L'établissement est facile d'accès. Les chambres sont petites mais bien aménagées. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Nous avons été facturé 2 fois et le chef du personnel à été peu conciliant pour nous créditer le trop perçu alors que c est l hôtel qui a fait l'erreur. Sinon tout le reste du personnel était parfait.

La proprete

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le vert, mais il s'agit d'une question de goût !

Effectivement le lit était incroyablement moelleux, je craignais un mal de dos au réveil, il n'en a rien été. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambre minuscule Se faire demander avec insistance, à 9:00 du matin, par un homme chargé du nettoyage des chambres, dès l'ouverture de notre porte pour aller prendre le petit-déjeuner, de libérer la chambre !

Situation géographique à 15 mn à pieds du Transbordeur (salle de concert) Place de parking gratuite aux alentours (parking de l'hôtel petit et payant) Déco sympathique Personnel sympathique (sauf l'homme de ménage)

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Prix excessif pour la taille de la chambre appelée pompeusement "suite junior" : deux grands lits dans une pièce qui ne laissait plus de place autour... J'ai connu souvent moins cher et plus grand même pour une chambre double, y compris à Paris. D'autant plus abusif à ce prix là de faire encore payer 11 Euros pour la parking, qui devrait être inclus dans la prestation. Décoration très moyenne tape à l'oeil.

La situation géographique par rapport à l(objectif de notre séjour Un parking privé

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Insonorisation de la chambre, le bruit de la circulation réveille pendant la nuit ainsi que la climatisation qui se remet en route quand on a pas l'habitude s'est gênant.

Chambre correctement chauffée, petit déjeuner très agréable. Très bien accueilli. Pourvoir se garer facilement devant l'hotel, parking gratuit.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

les chambres petites et mal agencées

personnel professionnels très aimables de bons conseils. Le petit déjeuner est royal digne d'un 5 étoiles jus d'orange frais, excellente salade de fruits , pan cakes savoureux, croissants frais

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il faut aimer le vert pomme, la déco étant très flashy... Les chambres standard sont vraiment petites, mais on y trouve ce qu'il faut. Sur nos deux chambres, seule une avait une douche, l'autre avait une baignoire.

bon petit déjeuner, bonne literie.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Porte parking - Hotel défectueuse, accès avec badge impossible. Impossible de faire partir le papier des WC avec la chasse d'eau, obligé de prendre un sceau d'eau prêté par l’hôtel (un soi disant problème de pression d'eau, voir diamètre de conduit !!!)

Grand lit confortable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Accueil un peu léger ..impression de déranger l employé et qui donnait limpression de ne pas être motivé Carte du restaurant pas à jour dans les chambres et ascenseurs .. une partie du restaurant sous la climatisation froide .enfin l’hôtel a débiter le paiement sur ma CB sans prévenir

Confort literie salle de bains avec Baignoire petit dej sympa et employée très sympa

Difficulté de stationnement, un peu loin des transports en commun.

Chambre propre et confortable. Bouteille d'eau à l'arrivée. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Les oreillers non sont pas du tout confortables

Très bon accueil. Petit déjeuner servi très tôt, ce qui m'a arrangée.belle salle de bain. Petits bonbons sur la table

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

voir l'analyse de mon commentaire

Chambre moderne pas très grande, mais bien agencée - le lit est grand, confortable- la douche est glissante c'est le seul point faible. Le petit déjeuner est bien et le plus est le jus d'orange fraichement pressé. bon rapport qualité/prix

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Chambre petite. Pas beaucoup de changements depuis son construction en 1991. Quarter loin de Lyon centre. Restaurant ferme les weekends qui n’etait pas announce quand j’ai fait la reservation.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

J'ai eu froid car il n'y avait qu'une petite couverture en novembre

Déco très originale Très bon petit déjeuner (pain délicieux) Accueil agréable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

il est inadmissible de servir du pain congelé ! oui la mie a l'intérieur était encore gelée lors de la découpe du pain ce qui veut dire que tous les pains sont congelés !!!! réponse du personnel : il fallait le mettre au grill pain !!!!!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La literie un peu dure

Hôtel bien situé en face de l'université. Chambre et salle de bain propres et agréables. Accueil agréable et souriant. Bon dîner au restaurant et déco sympa.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Ai eu quelques soucis avec la connexion, mais rien de dramatique (j'avais ma clef 4G) Le parking privé à 11 euros, peut être un peu excessif? (parking possible dans la rue sinon) manque peut être un "espace de travail" dans la chambre, absence de bureau.

Literie de grande qualité. Vous dormirez TRES bien. Personnel très serviable, autorise beaucoup de services (impression de documents ...) Le petit déjeuner inclus dans le tarif Le fait que les enfants soient autorisés et admis , avec salle spéciale à disposition. (Ben oui, les gens ont des enfants aussi des fois...) La possibilité de manger un truc chaud et un peu nourrissant quelle que soit l'heure au bar. Restaurant dans l'hôtel en plus La sensation d'espace dans la chambre, même à deux vous ne vous marcherez pas dessus. Stockage bagage dans le couloir possible. A noter: une bagagerie! (même si vous devez partir tôt, vous pourrez laisser à l'hôtel le temps que vous ayez votre rdv)

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Établissement tres bien situé (900m du parc de la tête d'or). Si vous êtes courageux, vous avez la possibilité d'aller en centre ville (vieux-Lyon) à pied. Nous avons passé un sejour tres agréable, super petit déjeuner (beaucoup de choix), personnel très sympathique et à l'écoute. La chambre était tres confortable et surtout silencieuse, nous n'avons jamais entendu nos voisins et aucun bruit de couloir. Nous n'avons pas pris le parking car on peut se garer facilement dans la rue.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Petit déjeuner à varier mais personnel très accueillant et chaleureux !

Bonne situation géographique par rapport à ma destination finale. Personnel accueillant et disponible. Calme et propre.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Mauvaise odeur venant de la salle de bains. Genre Odeur de remontée d'égouts.

la gentillesse du personnel, très disponible. Hotel très calme. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Douche glissante. Dommage pour la fermeture du restaurant samedi dimanche

Reception tres aimable. Bon petit dejeuner varie et chambre et lit confortables tout allait bien

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il n'y a rien à faire à côté sauf balader au parc de la tête d'or

Très bien reçu .. avec un bébé de 9 mois tout s'est très bien passé. . Le personnel a été très sympa et à l'écoute..

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La charcuterie sentait le pas frais, à partir du lundi le buffet s'est restreint et le réveil à 8h15 s'est déroulé au son d'un perforateur à béton.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Parking souterrain glauque. La commande d'accès ne marchait pas, il a fallu revenir deux fois à l'accueil pour son ouverture. Accueil à notre arrivée assez peu souriant.

Bonne literie

La dame à l'accueil n'était pas très agréable. Son collègue masculin du matin l'était bien plus.

Chambres propres et fonctionnelles. Hôtel idéal pour une étape.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Une couette en plein été! Le parking payant à 11€ la nuit, plutôt cher. Donc, voiture à l'extérieur, sur la place, et conséquence:tentative de vol avec bris de vitre pendant la 2ème nuit...mécontentement extrême!

Le petit déjeuner. Le calme de l'environnement.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les places de parking sont petites, il ne faut pas avoir une grosse voiture.

Agréablement surpris pour la qualité du repas le soir et la rapidité du service.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Emplacement idéal pour aller dans le 6ème, propreté irreprochable, personnel très agréable, possibilité de se garer aux alentours de l'hotel sans problème, aucun bruit, très grand lit (lorqu'on mesure 1.90m c'est appréciable !) Très proche de tout pour aller diner en ville Le petit déjeuner est excellent (le + des oranges pressées sous vos yeux, du pain frais très bon) c'est parfait ne changez rien

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

le moins : absence de produits sur la carte du restaurant ... il vaudrait mieux enlever "le plat du marché "plutôt que dire : ..."c'est celui de vendredi (nous étions dimanche), cela explique que l'entrée et le dessert n'y soient plus ..." et au petit déjeuner pas de yaourt, oubli de commande ! Il y a un décalage de prestation entre le côté hébergement et le côté restauration !

le plus : le confort/l'accueil / la qualité de l'hébergement/ la propreté/le calme/ la taille de la chambre etc.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il est dommage que la lumière ne soit pas assez occultée dans la pièce.

Un hôtel bien placé pour accéder au campus de la Doua mais à une vingtaine de minutes du centre de Lyon. Les chambres ne sont pas très grandes mais efficacement équipées. La literie est très confortable et il n'y a aucune gêne sonore venant de l'extérieur ou des couloirs. Le petit déjeuner est varié (jus d'orange frais pressé sur place) et copieux. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le bruit de la ventilation (douche) et du chauffage (sur silent) était trop élevé pour pouvoir s'endormir sereinement

La chambre, le petit déjeuner, le personnel à l'écoute et très sympa

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hôtel bruyant et accentué par le palais des sports à côté

Le lit était agréable et la situation géographique à deux pas du parc de la tête d'or est super

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

D'être dérangée à 10h par le personnel pour faire la chambre parce "qu'un petit malin" avait retourné le panneau ne pas déranger ... 😢

Café latte délicieux Couettes très agréables Espace rangement Parking couvert

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Nous n'avons pas du tout apprécié ( mon épouse et moi ) les OREILLERS. Ils sont bien trop fermes dans le sens où ils entrainent une contraction des muscles cervicaux et non un relâchement comme ça devrait être le cas. Et, même s'ils répondent à des normes ergonomiques standard et que c'est tout à fait ce modèle qui équipe les hôpitaux, ils ne correspondent pas à tous les types de colonne cervicale ( je suis médecin et souvent amené à déconseiller ce type d'oreillers aux personnes fragiles ). Et donc nous avons passé 2 très mauvaises nuits avec des contractures cervicales au réveil. Il faudrait prévoir en réserve, à la demande, des oreillers beaucoup plus mous et dans l'idéal des oreillers à mémoire de forme ( un peu plus chers, c'est vrai ).

Nous avons tout apprécié. Petite remarque pour le petit déjeuner ( très complet par ailleurs ) : nous aurions apprécié d'avoir des oeufs, durs ou en omelette.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La musique trop forte et trop moderne (mettre plutôt musique d'ambiance) dans les ascenseurs mais je pense que ce problème peut être rapidement résolu

Le petit jus d'orange frais à volonté (+++)

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas assez de choix de plats de poisson au diner (poisson pané, truite, fish stick).

La situation géographique de l'hotel ainsi que le style des décorations hors et à l'intérieur des chambre.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le repas au restaurant est très médiocre. et cher. Assiette très pauvre, riz sans sauce. plat à peine chaud pour plus de 17 € ! Dessert crumble très froid pourtant un effort dans la présentation. Très déçue par rapport aux intitulés sur la carte.

La chambre et le personnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

la durete de la literie. la déperdition de chaleur par le cabinet de toilettes.

la decoration et le style de l'etablissement. le bureau et la vasque de la salle d'eau sont très tendances

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

le prix assez élevé pour la prestation, Pour la salle de bain prestation très très limite pour le prix juste shampoing lave douche et rien d'autres par rapport aux autres hotels ou des échantillons sont proposés , coton tiges , dentifrice , peigne , chaussons etc etc chambre petite

la machine pour les oranges pressées le matin , le bon pain , le baby foot sympas , wifi simple d'utilisation et efficace

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

D'avoir commandé une entrée sur le menu, et que les ingrédients indiqués sur la carte n'etaient pas les mêmes que dans l'assiette.

surtout la machine a jus d'orange frais ! Le style moderne de l'hôtel, le restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La décoration (mais s'agissant d'un Ibis "Style", on accroche ou on n'accroche pas).

Le grand lit, propre et soigneusement fait. La salle de bains impeccable, et l'accueil, la rapidité et la disponibilité du personnel un 1er janvier à presque 5h du matin pour nous faire monter une couverture supplémentaire.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le chauffage par ventilation mécanique trop bruyant Le débit d'eau dans la SDB insuffisant et robinet mal fixé. Matelas trop ferme ! Eclairage de la chambre trop violent .

Le petit déjeuner. La facilité pour se garer sans utiliser le parking trop cher. L'amabilité du personnel d'accueil. L'ambiance colorée ...

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

2 lits jumeaux pour un couple Le bruit de l'air conditionné

La déco, le petit dej, la taille de la chambre, le stationnement gratuit dans la rue, la bouteille dˆeau et gourmandises dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

le restaurant est de qualité moyenne et un peu chère. Une formule étape serais souhaité.

une super literie et une salle de bains propre avec une robinetterie en très bon état, la petite bouteille d'eau dans la chambre est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Notre salle de bain équipée d'une baignoire.

Bien aimé l'emplacement pour visiter Lyon 15 minutes en tramway. Le parking sécurisé pour les voitures si vous le souhaitez . Petit déjeuner copieux. Personnel agréable,propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

l'acceuil à 20h vraiment pas sympathique contrairement à celui de la nuit Chambre un peu petite

Lit confortable, décoration super jolie et originale pleine de couleurs

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

une 'vraie 'table bureau? plus de cintres sur le portant Salon d'attente au rez de chaussée mieux conçu,plus de place

très bonne literie bon petit dej'

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Couverture très fine , j'ai eu très très froid. Pas de couvre-lit non plus. Le chauffage et l'air conditionné sont très bruyants. Il manque une bouilloire dans la chambre.

Chambre propre et personnel sympathique. Petit déjeuner avec produits variés.

hygiène au restaurant : tout le monde empoigne les pains, la serveuse qui sert les couverts en tenant le côté opposé aux manches. Pas toutes les chaines télé qui sont indiquées.

accueil sympathique. confort et propreté des chambres. quartier tranquille. petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il manque des oeufs, bacon saucisses au petit déjeuner.

Le lit est très moelleux, le personnel est très aimable surtout lors du petit dejeuner.Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La taille des chambres est vraiment trop petite, dommage car la déco est sympa. Je trouve qu'il y a un minimum au-dessous du quel il ne faudrait pas descendre quel que soit le prix

le petit déjeuner est sympa , la déco pleine de peps et la literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le confort de la literie car le lit grinçait et l'isolation est insuffisante : on entend les voisins .

Localisation proche de l'Espace Double Mixte/ faculté.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le panier repas à 10,50 euros pour une bouteille d'eau,une compote et un mini Burger. L'arretoir de porte chambre 707 au milieu de l'accès à la salle d'eau. Aïe

Les vienoiseries. La propreté. Le design.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Manque de diversité de salé au petit déjeuner pour les amateurs. Les chambres pas très grande.

La localisation proche du Double Mixte. Rénovation récente.